Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dolu

Messages de dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage

dolu
08-01-2009 07:27:22
aurelieamanda!!lors de mon premier mariage j'avais 16 et demi!!!!je suis rester marié 12 ans!!!!!et après il est devenu un vrai con,alcool,et il se prenait pour rocky balboa!!!voila!

dolu
07-01-2009 19:25:06
tu n'as pas a choisir ils te mettent en portafaux et ce n'ai pas bien !!!ne te tracasse pas pour sa ta mère n'est pas stupide !!!!elle finira par changer d'avis car louper le mariage de sa fille fait très mal !!!!ma mère s'en mord encore les doigts!!!laisse le temps un peu faire et explique lui qu'elle n'a pas a se méler a ton père et si elle ne veut vraiment pas venir a la reception qu'elle fait quand meme la cérémonie et que sa présence compte plus que tout a tes yeux et que c'est important pour toi!!!!je te souhaite bon courage et garde espoir!!!!!

Sujet : L'heure des soldes est arrivée

dolu
07-01-2009 19:18:53
et bien palons en des soldes par chez moi ils nous prennent pour des cons!!!c'est des vieilles choses qu'ils remette en rayon !!!les invendu des années précédentes!!!!c'est vraiment pas cool!!!je suis hyper décu!!!!rien de ce que j'avais en repérage n'est soldé!!!!et depuis deux jours ils ont carément changé presque tout les rayons faisant croire aux gens des bonnes affaires!!!!et coté sous vétements pareils rien trouvé qui aille avec ma robe aussi non c'était a bretelle et j'ai pas de bretelle a ma robe !!!et maintenant que vais je faire?vous connaissais cette chanson!!!!! ] ] ]

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009

dolu
07-01-2009 19:12:11
merci ludo!!!on va faire plein de tofs de nos préparations déco!!!!!c'est super!!!!!

Sujet : comment mettre des photos dans notre profil

dolu
07-01-2009 19:10:13
t'inquiète c'est la question que l'on pose pratiquement toute!!!!

dolu
07-01-2009 19:08:02
ben moi j'ai eu ce problème pour mon premier mariage j'ai du choisir entre mes deux parent seulement a l'époque j'étais mineure et il fallait l'accord des 2 parents ma mère a signé avant le mariage et j'ai du demander a mon père de venir pour sa signature c'était la seule solution pour que je puisse me marier car mes parents ne s'entendait vraiment plus après leur divorce !!!c'est très dure de choisir je comprend ta situation!!!!maintenat pour mon mariage de reve je suis émancipé !!!lol!!!donc comme je ne vois plus mon père c'est ma maman qui vient et j'en suis très heureuse !!!malgré tout j'aurai contenté tout le monde par ma situation particulière chacun 1 mariage !!!encore heureux que l'on a que 2 parents !!!lol!!! ] ] ] ]

Sujet : nouvelle arrivante

dolu
07-01-2009 19:02:10
bienvenue a toi!!!le site est super!!!!et félicitations!!!

Sujet : la nuit de noce?

dolu
07-01-2009 19:01:09
des que j'ai le temps je calcul mes ragnagna et je vous dit quoi!!!

Sujet : tenue des invité

dolu
07-01-2009 10:55:06
ou il faut que tu trouve une bonne formulation pour ne pas offusquer certain!!!alors c'est pas gagné!!!!

Sujet : la nuit de noce?

dolu
07-01-2009 10:51:35
ben nous c'est chez nous!!!!enfants oblige !!!je sais c'est dommage!!!!mais de toute facon avec la chance que j'ai j'aurai mes ragnagna!!!!!

Sujet : tenue des invité

dolu
07-01-2009 10:20:05
ben moi je n'aime pas les fleurs donc je voulais l'inscrire sur le faire part et après mure reflexions je ne le fait pas!!!on ne peut pas imposer quelque chose a quelqu'un par contre je fais du bouche a oreille qui est bien plus diplomate!!!!!

Sujet : heure des photos

dolu
07-01-2009 10:13:13
non je ne vais pas me faire remaquiller!le problème c'est d'etre prete pour 10h30 du matin maquillage et coiffure!!!et pour l'instrant la coiffeuse ne m'a donné aucun rendez vous!!!elle veut le faire que 2 mois avant !!!mais pour etre prete pour l'heure il faut qu'elle ouvre son salon plutot et qu'ellle me prenne avant donc il faut que je vais la revoir fissat!!!!

Sujet : collier

dolu
07-01-2009 10:06:30
super le site dommage que l'on ne peut pas agrandir les images pour voir le détail des bijoux!!!!!

Sujet : heure des photos

dolu
06-01-2009 21:09:00
moi c'est de bonne heure a 11 h00 et nous nous marions a 15 h00 en meme temps c'est le meilleur photographe que j'ai trouvé avec des prix abordable et pas le choix elle fait un mariage après nous donc voila!on va devoir s'habiller et se deshabiller!!!!toute une histoire cela fera partie de notre journée!!!

Sujet : Tarifs coiffeur, maquillage ?

dolu
06-01-2009 17:29:47
pardon!!!80 euros pour la coiffure le jour et un essai!!!et maquillage et manucure 50euros mais j'ai cherché comme une folle car sa tourner souvent autour de 130 euros!!!!

Sujet : Tarifs coiffeur, maquillage ?

dolu
06-01-2009 17:27:42
moi du nord c'est 80euros la

Sujet : dj animation dans le douaisis ?

dolu
06-01-2009 17:21:04
j'habite a coté de douai!!!va sur lebon coin et tape sur la carte nord pas de calais et dans le moteur de recherche tape sono pour mariage!!!voila!voilou!

Sujet : Vos chaussures????

dolu
06-01-2009 15:25:12
tu vois on trouve toujours chaussure a son pied!!!!lol!!! ] ] ] ] jeu de mots !!!elles sont très jolie!!!

Sujet : la poisse continu!!!

dolu
06-01-2009 15:16:58
merci vraiment beaucoup pour votre soutien ,vous m'avez toujours soutenu je n'ai pas assez de mots pour vous remercier!!!dans plusieurs années quand tous sa sera derrière moi je penserai encore a vous!!!de cette préparation de mariage tant mouvementé entouré de mes amies de se site!!!!!!merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : top chrono

dolu
06-01-2009 15:12:29
a2ant!!coucou moi aussi 234 jours aujourd'hui!!!a partir de 365 jours sa a défilé!!!j'ai pas vu le temps passé!!!!!

Sujet : rembourrage robe

dolu
06-01-2009 13:36:49
merci pitoune!!!!

Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête

dolu
06-01-2009 13:33:22
ben moi les filles je n'ai plus ma futur belle maman elle est parti rejoindre les anges au ciel!!!mais meme si on aurait pas étais d'accord quelque fois je pense que cela aurais été génial de sa présence!!!mon chéri n'a plus sa maman et moi je ne voit plus mon papa !il y aura je pense un émorme vide de ce coté!!!alors meme si vos belle maman sont des punaises au fond elles ont quand meme un coeur derrière tous sa!!!elles sont la aussi pour nous enquiquiner quelque fois c'est pour sa que se sont des belle doche!!!!! ] ] ] ] ]

dolu
06-01-2009 13:26:09
pas de problème pitoune! si j'ai besoin je te ferai un petit coucou!!!! la je dois finir tous ce que j'ai entrepris et que j'ai laissé a l'abandon!!!pendant ce temps et le temps presse!!!!

dolu
06-01-2009 13:22:16
pitoune sa se vend ou?merci du tuyau!!!!

Sujet : Help : Mon futur mari ne veut pas de voyages de noces...

dolu
06-01-2009 13:21:15
je pense que les gens mettent en général 50 euros minimum!!!moi si je vais a un mariage je mettrai plus de 50 euros car moins c'est une somme ridicule!!maintenant tout le monde ne donne pas d'enveloppe !!!sourtout si tu as fait une liste de mariage!!!je pense que si tu te basse sur 50 euros fois autant de couple sa va te donner une fourchette en pensent bien sur que tu peux avoir moins!!!!!

dolu
06-01-2009 12:56:20
bon un peu de nouvelle de ma situation ,voila j'ai recu le dossier en recommandé de la banque de france mon dossier est accepté!entre temps j'ai eu arret sur salaire de mon chéri et bien je viens de recevoir un papier comme quoi les poursuites de ce coté était stopper!!il ne reste plus qu'a attendre le plan mis en place!!nous allons pouvoir souffler et reprendre les préparations du mariage et en restant résonnable!!!se sera petit mais on va tout faire pour que cela soit une journée merveilleuse!!!!je vous remercie toutes de votre soutien!!!cela m'a vraiment aidé !!je vous embrasse très fort!!!!

dolu
06-01-2009 12:46:15
bon je crois que je suis aussi dans le cas alors moi j'ai une poitrine de 95 c mais mes nénés sont un peu mou 6 grossesses oblige j'ai allaité tous mes enfants donc moi aussi il me faut quelque chose qui tienne bien et qui ne se voit pas par derrière car mon lacage commence vraiment très bas!donc forcément la guépière est trop haute et moi j'ai déja ma robe acheter dans un magasin chinois!!!donc voila !!!!je suis moi aussi dans votre cas !!!!!!

dolu
06-01-2009 08:42:12
c'est claire ce serai sympa!!!!c'est une bonne idée !!!alors si tu viens dans mon coin prend quand meme un pull!!!chez les cht'i il pleut souvent!!!! ] ] ]

Sujet : votre lingerie

dolu
06-01-2009 08:38:56
super!!tu vas pouvoir te faire plaisir!!!! c'est pas moi qui gagnerai je n'ai pas de chance!!!!lol!!! ] ] ] ]

Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour

dolu
06-01-2009 08:33:57
je comprend ton stresse on est toute préssé ^pour la demande et après qu'ellez est faite on stresse pour la préparation de mariage!!!!lol!!!! ] ] ] félicitations a toi !!!et bienvenue sur se site!!!!

Sujet : mes chaussures choquent-elles?

dolu
06-01-2009 08:27:11
moi je les trouvent plutot jolie l'important c'est que tu te sente bien dedans!!!ne change pas si cette paire tu l'as déja!!!ce serai dommage!!!!

Sujet : Vos chaussures????

dolu
06-01-2009 08:22:18
moi je les ai acheté a la halle aux chaussure l'année dernière en janvier le magasin fermé donc liquidation ce sont des blanches et je les ai payé 5 euros !!!!!elles sont simple mais très jolie!!!!!

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

dolu
05-01-2009 16:10:17
je vous souhaites bon courage a vous les filles ,en faisant régime je n'ai jamais perdu de kilo et la sans rien faire et en plus pas voulu!!!!!tenait bon c'est pour la bonne cause!!!!!

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

dolu
05-01-2009 16:08:30
moi les filles j'ai perdu du poids alors que je mange de tout ,meme du chocolat!!!mais je suis très stressée en ce moment et dans une face depressive en ce moment du a des problèmes financier donc voila !!!!le pire c'est que je commence a flotté dans ma robe!!!!!je vous souhaites

Sujet : votre lingerie

dolu
05-01-2009 16:03:30
je n'ai pas encore mes dessous!!!c'est ma hantise des achats de mariage!!!!d'habitude je suis plutot soutif et string au marché du coin car je change beaucoup!!!!mais la faut essayer et tout le tralala donc sa me gonfle!!!!!!

Sujet : cadeau invités

dolu
05-01-2009 16:00:31
je trouve super l'idée des petits pots de confitures et en plus tout le monde aime en général!!!et les enfants encore plus!!!!

Sujet : robe

dolu
05-01-2009 15:57:58
si tu te sent bien avec une longue traine c'est super!!!!moi elle me plaisait également mais je ne supporte pas de ne pas etre libre de mes mouvements!!!déja ma robe avec mon jupon me gène déja alors pas de traine pour moi!!!!!!!tu as fait le bon choix c'est une très belle robe!!!!!!

Sujet : Mon 2ème essayage

dolu
05-01-2009 15:54:17
tu as du etre aux anges de la porter pendant 1 heure!!!elle te va très bien!!!!!!!

Sujet : c'est mon tour !!

dolu
05-01-2009 15:51:15
j'aime beaucoup sourtout la découpe de biais très beau tissu!!!!

Sujet : Vive la neige en Normandie

dolu
05-01-2009 15:48:28
bon chez les cht'i aussi il neige du coté de lille ,je crois que l'hiver va etre long!!!!!

dolu
05-01-2009 15:45:36
ben ,nous on a pas le choix pas de voyage de noce,trop de problème d'argent et avec 6 enfants il faut oublier!!!mais la c'est ma situation personnel !!!!je crois que si j'avais la possibilité je partirai coute que coute en voyage de noce mais pourquoi s'obstiner a aller très loin il y a des endroits magnifiques dans chaque coin de la france sans pour autant changer de pays !!!!je suis sure que vous seriez étonnés!!!!il y a aussi l'espagne qui est pas mal avec des prix abordables!!!!bon courage a toi pour le persoider!!!!en tout cas j'envie les filles qui vont passer un merveilleux moment de lune de miel!!!!!

Sujet : BONNE ANNEE

dolu
01-01-2009 12:34:28
comme je disais bonne année a vous toutes,c'est notre année vive le mariage!!!!!!!! ] ] ]

Sujet : Compte à rebours!

dolu
31-12-2008 18:59:30
salut les filles je vous souhaites tous mes voeux de bonheur pour 2009 !!!coucou ludo, je t'envoie également tous mes voeux de bonheur!!!ne mangez pas trop les filles pensé a vos robes!!!lol!!!! ] ] ]

Sujet : Les rêves ...

dolu
27-12-2008 12:47:25
bon j'ai encore révé cette nuit!!!!notre mariage est a 15 h00 et la il est 14h00 ma belle soeur veut se marier absolument a 14h00 ce jour la donc je vais a son mariage qui est une heure plutot que nous mais son mariage a du retard donc je me trouve pas coiffé et pas maquillé et les invités sont la ils arrivent tous petit a petit l'horreur je vais enfilé ma robe avec mes cheveux en bataille et la problème ma robe ne me va plus donc j'enfile des robes a la chaine pour en trouver une mais pas moyen je regarde ma montre il est 19 h00 et les gens commencent a partir de lassitude!!!!voila ja ne saurai jamais la fin !!!sa me fait peur!!!!

Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!

dolu
26-12-2008 17:47:56
c'est bien fait pour elle la prochaine fois elle tournera 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler,et t'inquiète après sa elle viendra plus te chatouiller le chignon crois moi!!!!!!tu lui a fait comprendre que tous ce qu'il vient de elle tu en avez rien a faire!!!félicitations ma belle!!!!

Sujet : Faire part trouvé !!

dolu
26-12-2008 17:41:55
les orchidé c'est zen cool!!!!!!!!!

Sujet : cc c chry!

dolu
26-12-2008 17:39:38
tu devrai portar plainte !!!c'est des barges!!!!ils ne savant plus quoi faire !!!c'est du harcelement et ce genre de comportement est puni par la loi !!!ne te laisse pas faire ils n'ont pas le droit de faire intrusion dans ta vie!!!!!!!allez courage a toi!!!!!!

Sujet : conseils partiques et pensée philosophique!

dolu
26-12-2008 17:36:04
bon et bien moi je ne mangerai pas et je ne buverai pas comme sa pas de caca et pipi!!!!lol!!!! ] ] ] ] ]

Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?

dolu
26-12-2008 17:34:10
alors moi les filles je lui est offert une montre et des jokers (soirée coquine,soirée massage etc.....)et moi j'ai recu aujourd'hui une paire de boucle d'oreille très longue avec au bout de jolie coeur!!!! ] ] ] ]

Sujet : Faire part trouvé !!

dolu
26-12-2008 10:22:58
il est très joli j'aime beaucoup!!!!!

Sujet : cadeaux!!!!

dolu
23-12-2008 16:19:54
les filles en tout cas je vous souhaite a toutes un joyeux noel!!!!!et beaucoup de bonheur pour ce jour merveilleux!!!!!!

dolu
23-12-2008 16:03:57
sa y est les filles j'ai fait les joker!!!et un joli poème!!!!je lui ai quand meme acheté un montre pas très chère!!!juste pour le geste!!!comme sa quand il est au travail il regardera combien d'heure nous sépare comme sa il sera pressé de rentrer!!!! lol!!!! ] ] ] ]

Sujet : un peu de soutien pour lenlilou

dolu
23-12-2008 16:00:30
si vous n'avez pas annulé mais juste repousserc'est qu'il y a espoir!!!!!!!!!!

dolu
22-12-2008 18:25:21
oui stefi!!!j'ai regarder hier étant donné que je suis maman de 6 enfants le sujet m'interréssé!!!lol!!! ] ] ]

dolu
22-12-2008 15:34:51
tu m'a donné une idée si je faisait sous guise de joker!!!c'est a dire un joker massage ,un joker que je dois plus faire la tete!!!avez vous des idées pour les jokers!!!!!!

dolu
22-12-2008 14:55:20
oui c'est génial comme idée mais seulement ce jour la je suis dans la mauvaise période!!!!!lol!!!

dolu
22-12-2008 13:45:07
comment faire un cadeau a chéri sans dépenser d'argent avez vous une idée!!!!merci les filles!!!!

Sujet : buffet froid

dolu
22-12-2008 10:37:56
ben moi c'est buffet froid mais je prends quand meme des serveurs!!!!je fais tous le repas seule mais je prends des serveurs mele si il aura pas beaucoup de travail tous ce qui est fait par eux comme sa je suis tranquille complétement !!!!!car c'est ma journeé!!!!

Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!

dolu
22-12-2008 10:32:52
malheureusement bien souvent les belles soeur tire souvent dans les pattes c'est pas cool!!!tout pour nous rabaisser devant les gens qu'on aimùe et tous sa pour quel se mette en valeur !!!!elle doit pas avoir confiance en elle cette conne de fille ou elle a quelque chose a se reprocher donc elle jete son dévolue sur toi pour brouiller les pistes !!!!!garde courage !!!!maintenant c'est fait!!!explique a ta famille que tu ne voulais pas en parler pour pas les inquiéter!!!!et t'inquiète tu auras un jour l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce!!!!!

Sujet : Dilmene : église ou pas ?

dolu
19-12-2008 13:18:19
je pense que c'est un sujet qui est délicat a aborder c'est un peu comme la politique chacun ses opinions!!!!on est tous des hommes et on est tous un peu différent de notre facon de penser!!!!

Sujet : Dilmene : église ou pas ?

dolu
19-12-2008 07:55:06
je pense que si tu ne le sent pas n'y va pas!!!meme pour faire plaisir a ton chéri explique lui la situation et que tu ne remet pas cause sa foi!!!mais que tu te sent pas a l'aise!!!maintenant il faudra que un de vous deux fasse des concessions!!!et si sa lui tient a coeur vraiment essaye de lui faire plaisir!!!c'est pas évident je sais!!!moi si je n'aurai pas été divorcé j'aurai voulu me marier a l'église!!!mais chéri n'est pas croyant mais je pense qu'il aurai fait l'effort pour moi!!!!bon il faut se dire que c'est une journée et peut etre qu'a se moment la tu te sentira bien tout de meme!!!meme si tu n'a pas de révélations!!!mais tu est peut etre marraine ou tu as surement eu l'occasion d'aller a la messe (mariage ou autre chose)bon allez courage a toi!!!et dis nous si tu as changé d'avis!!!!

Sujet : 800 petits fours à faire...

dolu
18-12-2008 17:57:56
merci pitoune pour le site moi aussi je fais des petits fours moi meme!!!!

Sujet : télévision!!!!

dolu
18-12-2008 09:45:41
je vais mettre une annonce meme si je doute que sa marche car a coté de chez moi il y a ce genre d'entreprise d'aide a la personne!!!normalement je devais faire assistante maternelle mais il faut faire des travaux pour les normes donc pas possible car pas d'argent!!!!!

Sujet : Avis sur mes choix

dolu
18-12-2008 09:36:34
tout est joli c'est une bonne idée le lacage dans le dos!!!!

dolu
18-12-2008 08:29:22
j'ai des enfants de 2,5,7,12,14,16 ans !!!et je n'ai aucun diplome j'ai eu mon grand a 16 ans donc j'ai arreté l'école de bon heure!!!!déja ceux qui ont un diplome il galère pour le bulot!!!!et j'ai personne pour mon petit!!!!
oui c'est très lourd de faire semblant alors que je n'aime pas mentir mais je respecte le choix de chéri de ne rien dire a sa famille!!!!

dolu
18-12-2008 07:26:47
merci énormément les filles pour votre soutien!!!!bon la le patron a parlé avec chéri car il a eu le recommandé pour faire arret sur salaire!!!donc la m....!il a donné quand meme une partie du salaire!!!je crains que le mois de janvier va etre très dur!!!le patron a dit a chéri de ne pas faire le con!!!de pas faire de bétises (genre suicide)il va voir ce qu'il peut faire!!!!pour ne pas perdre trop d'argent chaque mois!!!mon chéri va devoir se tuer au travail!!!j'ai mal au coeur impuissante moi qui est au foyer qui m'occupe des enfants!!!ben la je devais aller voir la banque de france aujourd'hui mais il y a manifestation des lycéens et dans la ville ils cassent tous donc j'irai lundi quand se sera les vacances!!!pas le choix!!!tu as raison "pourkoipomoi"les créanciers se mettent sur notre dos car la banque de france les a contacté!!!il tire le fric ou ils peuvent!!!!des rapiats j'aspire le jour ou tout sa sera fini!!!et que je n'aurai plus affaire a tous ces requins!!!!je ne ferai plus jamais de crédit c'est sur!!!meme dans 20 ans!!et leur découvert et chéquier ils peuvent les mettre au trou de c..!!!!de toute facon cela fait trois ans qu'on vit sans tous sa c'est dure mais on fait attention!!!je vous remercie de tout coeur parler me fait vraiment du bien!!!!bisous a vous toutes!!!!

dolu
17-12-2008 13:21:37
oui avant hier il m'ont dit que le dossier étais recevable et m'on dit a la hauteur que je peux aller avec mes remboursements !!de autant !!!mais maintenant il faut attendre la lettre recommandé de cette décision!!!et il faut qu'il contacte tous les créanciers mais ils ont du le faire car depuis se moment un créancier ma fait saisie sur salaire!!!donc cela veut dire qu'il n'est pas d'accord!!en attendant je n'est pas d'argent pour les choses quotidiennes!!!

Sujet : Housse de chaise

dolu
17-12-2008 12:43:06
avec 1.50 cm vous avez de beau petits noeuds mais ils ne font pas le tour de la chaise c'est juste attaché au dos!!!j'ai vu a "festi" 30 mètres pour 11 euros!!!en 40 cm de large!!!

dolu
17-12-2008 12:28:20
le dossier en banque de france a été excaminé et il est recevable!!mais les créanciers ne veulent pas signé le plan et maintenant ils font saisie sur salaire je ne sais plus vers qui me tourner!!!c'est sa le problème quel moyen j'ai pour m'aider!!!l'assistance social ne peux rien faire pour moi car j'ai fait toutes les démarches en ma posséssion!!!et en plus dans la saisie il ne prend pas en compte qu'on est 8 a la maison!!car il était célibataire quand il a fait le crédit donc j'ai envoyé un recommandé avec les justificatifs de notre situation familiale au greffier!!!!donc je ne sais meme pas si l'employeur va nous donner le chèque de salaire!!!!

Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!

dolu
17-12-2008 11:30:30
sa fait maintenant un moment!!!donne nous de tes nouvelles danywill!!!!!!

Sujet : mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget

dolu
17-12-2008 11:28:04
j'ai laisser tomber mes préparations pour le moment !!!mais je crois que moi déja qui fait tout toute seule j'ai déja dépasser 1000 euros!!!sans salle et tout et tous je suis totalement d'accord avec vous!!!!les filles!!sa fait shoort!!!

dolu
17-12-2008 11:21:49
moi je voulais juste rester chez moi!!!mais ma belle soeur a insisté pour noel car cela fait déja 2 noel qu'on fait comme sa!!!!moi je me vois avec un bol de choco et regarder mes enfants ouvrir leur cadeaux tranquillement !!!mais chéri veut faire l'effort d'avoir une bonne soirée!!!!il dit qu'on pensera moins a toutsa au moins pendant ce temps!!!et dire que d'habitude c'est moi qui reste positive et remonte le moral a tout le monde et la c'est moi qui croule!!!j'y crois pas!!!pour le mariage nous le ferons quand meme quitte a ned pas faire grand chose mon chéri ne veux plus attendre il veut se marier coute que coute!!!mais il ne me dis pas pourquoi!!!je lui avez proposer de reculer mais lui ne veux pas!!!et il m'en donne pas la raison!!!!!donc nous ferons le mariage et je souhaite quand meme dans de bonne condition!!!!tout ce qui nous arrive on ne la pas fait exprès de ne pas payer ce que nous avons emprunter!!!car mon chéri s'est retrouver en maladie sans presque rien avoir par la sécu et depuis tous s'enchaine quand on ratrappe un maillot de la chaine c'est un autre qui casse!!!mes factures et mon loyer tout est a jour sauf les crédits on a cumulé trop de retards!!!!!

Sujet : coiffeuse à domicile ou salon ????

dolu
17-12-2008 11:08:12
demande a lyly elle est coiffeuse je t'ai remonté le post!!!!

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee

dolu
17-12-2008 11:07:33

dolu
17-12-2008 10:50:11
en fait c'est mon chéri qui ne veut pas le dire a sa famille il a honte ,moi ma mère est au courant et me dit que sa va s'arranger!!!!car elle a été dans se cas il y a plusieurs années!!!mais du coté de chéri il faut tout cacher de toute manière ils ne comprendraient pas car il n'ont jamais été dans le besoin!!!il ne comprennent meme pas que mon chéri s'est mis avec moi qu'il s'est emmerdé avec moi et 5 enfants!!!!je sens que mon chéri regrette de savoir mis avec moi!!!!il aurait seul comme avant il n'aurait pas a subir tout sa!!!!j'ai un taux de culpabilité que je n'arrive pas a refaire surface!!!!!!

dolu
17-12-2008 08:49:03
qui as regardez delarue hier soir!!!!j'ai pleuré toute la soirée!!je me trouve dans un cas de figure similaire la descente aux enfers va très vite !!!encore heureux pour l'instant je paye mon loyer mais combien de temps encore!!!avec saisie sur salaire!!je suis complètement désemparer!!!moi qui prépare un mariage!!qui n'arrive meme plus a me donner la joie!!!je continue de maigrir je suis retombé dans le piège infernal de la depréssion!!!comment va se passer noel!!!je dois faire noel chez la soeur de chéri,ma belle soeur!!!comment faire des cadeaux,je ne peux pas!!!en plus nous payons notre part ce qui est normal!!!a 8!!!!personne ne sait ce que l'on vit !!!faire bonne figure!!!devant toute la famille!!!vais je y arriver!!!je sens que je vais craquer!!!je ne veux pas gacher le noel de mes enfants !!!!ils sont tous pour moi!!!!c'est grace a eux si je ne fais pas de bétises et a mon chéri!!!!le jour de noel ils vont étaler leur frique comme d'habitude!!!!!j'ai peur de ce jour merveilleux pour les enfants!!!comment je vais réagir!!!!car je suis au bout du rouleau !!!désoler pour le sujet qui ne concerne pas le mariage !!je tienqs a m'excuser par avance au près de vous!!!!

dolu
16-12-2008 13:29:21
en tout cas 1100 euros c'est peu!!et sourtout a 2 mois du mariage!!!!

dolu
16-12-2008 13:28:05
se ne serai pas la première fois que tu poste!!!es tu nouvelle parmi nous!!!!ou c'est de la pub!!!!!!

Sujet : des idées pour occuper les enfants ??

dolu
16-12-2008 08:25:40
ben moi perso les enfants s'occuperont comme ils peuvent il ne faut pas oublier que les parents sont la pour s'occuper d'eux !!!moi quand je suis invité quelque part je m'occupe de mes enfants(6) et ils sont très calme et bien élevé!!!et moi je m'amuse comme je peux!!!!de toute facon dans un mariage les enfants trouvent toujours quelque chose a faire!!!!!

Sujet : avez vous trouver vos alliances?

dolu
16-12-2008 07:40:02
je vais attendre les soldes!!!!je n'ai pas d'idée pour l'instant ,il faut dire que c'est la seule chose du mariage ou je n'ai pas d'inspiration!!!!!!

Sujet : mon collier

dolu
16-12-2008 07:29:40
c'est vraiment très joli!!!moi je suis fan du noir c'est ma couleur préféré!!!!!!!!

Sujet : Alors....où en sont tous vos preparatifs????

dolu
15-12-2008 20:40:12
oui je fais sa chez moi donc pour la viande c'est simple il faut acheter de la viande hyper fraiche que tu cuisine de suite et a peu près 1 mois avant tu congèle le tout de suite après que c'est froid dans des boites spéciales congélo mais il ne faut pas mettre la sauce juste la viande et pour le roti de porc a l'orange en gelé on peut le congeler comme sa le jour venu il me restera que la vinegrette a faire pour la langue et décongelé la veille la viande sans briser la chaine du froid!!!!!et toutes les salades je commence le jeudi au soir que je vais stoker dans mon frigo américain jusque le vendredi matin que j'ai les clefs !!!de toute facon il faut bien penser que ce que le traiteur vous ramène le jour du mariage il ne fait pas tout le jour meme il prépare aussi a l'avance voila!!!!

Sujet : Alors....où en sont tous vos preparatifs????

dolu
15-12-2008 20:22:06
moi aussi je galère la en ce moment j'ai 6 enfants et des problèmes financiers donc je m'occupe plus en ce moment de ces problèmes donc sa me retarde dans mes préparations!!!!encore heureux que j'avais bien avancé avant sa me permets de me concentré sur ces fameux problèmes!!!!!moi la robe c'est bon toutesla déco pour les tables c'est ok!!!!faire part aussi!!de ma tenue il me reste que les sous vetements et le bracelet!!!!dj c'est bon un pote a mon frère !!!photo c'est un proche!!!le repas et vin d'honneur c'est moi!!!bouquet c'est fait artificiel !!!!menu c'est fait également!!!gazette,cousin ,dragées,serviettes de tables,livre d'or également!!!!voila!!!!

Sujet : ma robe

dolu
15-12-2008 18:57:20
elle est vraiment jolie !!!!superbe!!!!!

Sujet : Perles de pluie

dolu
15-12-2008 08:24:55
alors les filles j'ai trouvé ces papillons magasin "casa" a 1.50 euros j'en ai pris 16 il y en a de toutes sorte il n'y a pas que des papillons et l'autonomie est de 12h00 non stop!!!!je les ai essayé!!!!

dolu
14-12-2008 18:55:36
merci beaucoup les filles mais tout les 15 jours c'est de pis en pis!!!!je m'enfonce de plus en plus!!!je sais qu'il y a auprès de ma mairie des aides mais dans l'immédiat je ne sais pas quoi faire pour diminuer le prix chaque mois de l'arret sur salaire je ne sais pas vers qui me tourner et quoi faire au niveau du tribunal!!!!merci beaucoup de votre soutien!!!!!vous etes cool sur le sites toutes les filles!!!!

dolu
14-12-2008 16:42:37
bon les filles ma situation est encore pire!!!le juge a fait saisie sur salaire et pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du dossier que j'ai déposé en banque de france mais le problème c'est que le juge ne veux pas prendre en compte le nombre de personnes que mon chéri a en charge il nous on laissé que 440 euros pour vivre a 8 et cela chaque mois!!!!et tous le reste va a cette société de crédit!!!en plus mon chéri a honte devant son employeur!!!je ne sais plus quoi faire et moi qui ne travail pas !!!!on est dans la galère je ne peux meme plus payer mes factures!!!!je n'ai pas d'issu on est fichu!!!et c'est notre faute !!!c'est comme sa quand on prend des crédits,pourtant on en avez que deux et pour voiture!!!et nous voila saisie du salaire et il y a un mois ils sont venu chercher la voiture !!!j'en ai marre!!!je n'ai plus la force de me battre !!!j'ai envie de tout lacher!!!!la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu!!!dans un an ja serai certainement sdf!!!!si sa continu!!!!!

Sujet : Perles de pluie

dolu
14-12-2008 16:29:31
c'est vrai c'est très joli!!!mais moi je serai toi je n'en mettrai pas ou autre chose sur les tables!!!moi justement je ne mets pas de bougies pour ca!!!!je mets des papillons avec leds!!!!!

Sujet : enveloppe noir ou blanche ?

dolu
14-12-2008 16:27:12
noir c'est bien mais attention pour la poste il faut que les adresses soient lisible!!!!!!sa doit etre très joli les deux!!!!

Sujet : Bas au mois d'aout

dolu
11-12-2008 21:06:11
ok merci pour le tuyau!!! oui c'est vrai pour les collants !!!trop contraignanten meme temps les bas autocollant c'est pareil si il monte trop haut tu risque de les mouiller avec les gens qui font pipi sur la planchedonc il faut tout de meme les abaisser un peu!!!ou faire pipi debout!!!lol!!!mais je ne suis pas encore un homme !!!lol! ] ] ] mais pour les pieds sa doit etre plus confortable quand meme!!!je vais méditer sur la chose!!!!!

Sujet : gros chagrins

dolu
11-12-2008 20:59:34
courage a toi et ton chéri !!c'est toujours les bonnes personnes qui partent les premier!!!et la racaille reste sur terre la vie est injuste!!!!l'important c'est que cette personne reste dans votre coeur ,je vous envois milles bisous a vous deux les amoureux il faut vous soutenir mutuellement!!!!!

Sujet : PLAN DE TABLE

dolu
11-12-2008 16:03:56
dans mon cas je mélange tout le monde!!!aux tables!!sauf une table spécial honneur!!!donc j'ai une grande longue pour les enfants,4 carré pour les invités et nous sur un carré au milieu des 4 autres!!!!

Sujet : Bas au mois d'aout

dolu
11-12-2008 15:59:35
moi je ne mettrai rien et je me marie le 29 aout 2009!!ou alors c'est une bonne idée les collants résile!!!!!!!

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

dolu
10-12-2008 13:30:05
angeacap!!!je vois que l'on a toutes notre histoire avec toutes ces grossesses tellement difficile et celle qui n'arrive pas a etre enceinte!!!!je plains toutes ces femmes en mal de bébé!!!!toi aussi tu as du galèrer!!!!mon histoire ressemble a la tienne!!!!je souhaite du courage a toutes les filles sur le forum!!!!

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

dolu
10-12-2008 08:55:18
salut les filles et ben moi j'ai 6 enfants,5 du premier mariage,et un petit bout avec mon chéri on voulai a nouveau avoir un enfant l'année dernière en septembre je suis tombé enceinte j'étais a 11 semaines de grossesse et le coeur du bébé ne battait plus et cela faisait trois semaines!!!et je ne le savais pas!!!après le retour de couche a nouveau enceinte trop contente et la au bout de trois semaines je perds a nouveau ce bébé tant attendu!!!!retour de couche et 2 mois après juste le temps de faire des tests pour savoir que je suis enceinte!!!et la patatra je perds a nouveau le bébé!!!!tu le monde me dit sa ne fait rien tu en as déja 6!!!!il ne comprennent pas qu'a l'intérieur je suis mal!!!en plus 6 enfants sans fausse couche et la des fausses couches a répétitions!!!!en fait le premier bébé perdu étais trop faible mais les suivants vient du fait que mon utérus part en lambeaux depuis le curetage!!!!!le gynéco m'a boussiller mon utérus!!!je ne pourrai jamais plus devenir a nouveau maman !!!!c'est pas de chance pour moi!!!!et en ce moment j'ai une envie folle de redevenir maman!!!!!je ne fait que inconsciament d'oublier ma pillule mais je sais que si je suis enceinte sa se solderai par un échec!!!!!tout sa les filles c'est pour vous dire de garder courage et espoir,je suis de tout coeur avec vous!!!!!le bonheur finira par arriver meme si tout ses examens sont contraignant!!!!!je vous comprend ,je vous envoie toutes milles bisous!!!!!

Sujet : Pour celle qui ont des enfants qui croive encore au noel

dolu
09-12-2008 18:02:46
ben moi !!!je ne suis pas arriver a lire avec mon ordi alors que j'ai le mot de passe dommage car :mon petit aurai était content!!!!!!!!

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !

dolu
09-12-2008 18:00:04
en meme temps si tu a des preuves que tu as payer!!!elle est obligé de finir le travail si elle a repris l'affaire a moins que les clientes d'avant reste sous l'ancienne proprio!!!!je te souhaite que tout aille pour le mieux!!!car 300 euros sa fait mal!!!!!!

Sujet : Trop de bonnes nouvelles

dolu
09-12-2008 11:55:26
superbe journée pour toi félicitations!!!joyeux anniversaire!!!!du stresse en moins!!!!

Sujet : Crise avec chéri...

dolu
09-12-2008 08:08:20
ah! quand amour tu nous tiens !!!!quand il y a du dialogue on peux facilement résoudre les problèmes!!!!bisous a vous deux!!!!!!

Sujet : Dragées Belgique

dolu
09-12-2008 07:36:54
pour revenir moi je les ai acheté en belgique moins chers et en boutique!!!voila!!!

Pages 1 8 16 20 ... 22 23 24 25 26 ... 28 32 37