Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dolu

Messages de dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bon alors, voici le récit !!

dolu
26-05-2009 19:26:10
l'important c'est que tu es heureuse!!on ne peux pas tout controler malheureusement on as beau tirer des plans sur la comète et tout vouloir gérer il y as des choses qui nous échappe!!!!je trouve que sa va et je te trouve vraiment radieuse sur tes photos!!t'inquiète c'est le contre coup le gros coup de blues!!!!

Sujet : Mon urne

dolu
26-05-2009 19:11:05
c'est très joli!!!

Sujet : voiture des mariés

dolu
26-05-2009 19:09:52
nous c'est la voiture des témoins on se fait conduire par eux meme!!pour ma nuit de noce c'est chez moi donc chéri va reprendre la voiture et si il a un verre en trop et bien je remonterai ma robe et hop!!!en avant toute!!!! ] ] ] ]

Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?

dolu
26-05-2009 19:06:23
coucou !!ben moi a la base mon urne n'avais pas de verrou,mais en la peignant elle était pas ouverte mais fermer au moment de mettre la peinture donc mon urne est collé sa m'arrange car aussi non j'aurai mis un joli cadenas!!!!

Sujet : question pour dolu!!

dolu
26-05-2009 17:21:31
coucou alors j'ai pris un vase un peu haut mais pas de trop bonne qualité donc en fait j'ai mis du platre pour que les branches tiennent mais a l'heure actuelle le platre ma fissuré mon vase après qu'il a prit donc fait attention a prendre une bonne épaisseur de vase!! et pour les branches c'est simplement des branches d'arbres genre troènne que j'ai pris dans la nature et fait sécher et après je les ai bombé a la bombe acheter en magasin!!et décoré le tour du vase!!j'espère t'avoir aider!!!!

Sujet : Anecdotes mariages

dolu
26-05-2009 17:06:13
bon moi c'est pas a mon mariage ] ] ] cest au baptème de mon petit dernier il avait 4 mois a l'époque!!!mes autres enfants sont retourné couché a la maison nous n'avions garder que les deux petits donc on donne les clés aux plus grand car il était tard et nous nous devions nettoyer la salle,comme c'est mon frère qui avait fait la sono avec son matos ,il me dit tu reprend tout aujourd'hui j'ai peur des voles a la salle je dis ok!!!mais je repasse pas chez toi pour le déposé je le stoke a la maison!!!donc en bon parent nous avions donné le double des clées aux enfants en disant de bien fermé la porte !!!alors nous voila devant la maison a 3h00 du matin avec le couzi les deux plus petit qui dorment sur les baffes et tout le tralala dans la voiture!!!donc je m'en vais pour ouvrir la porte et bien devinez quoi?ils ont laissé les clées sur la porte !!donc on sonne comme des malades ils ne se reveille pas car ils sont très fatigué donc espérant qu'il dorme dans leur chambre en haut nous commezncons a jeter des cailloux sur la velux!!!toujours pas de réponse mis a part que toute la citée est a leur fenetre eux ont entendu!!! ] donc le voisin qui est le père de chéri se reveille aussi il n'arrete pas d'appeler sur le téléphone toujours pas de réponse donc tout le monde repart se coucher ainsi que son papa:!!!!pendant 1h30 dehors avec la voiture pleinne a craqué et les petios qui dorment dedans!!mon chéri a du casser le volet roulant et faire sauté le bati de la fenetre en bas pour nous rentrer chez nous!!! et voila comment se faire mettre dehors par ses propres enfants!!!! ] ] ] ]

Sujet : impots déclaration!!!!

dolu
26-05-2009 14:41:14
lme organisation merci pour tes renseignements!!!c'est ce que je vais faire et en plus je vais aller voir tout a l'heure a la permanence des impots!!!merci!!!

dolu
26-05-2009 14:08:45
sandrine en fait non!!le cumul imposable est pareil sur la fiche de paie et l'avis !!!mais malheureusement sur la fiche de paie de chéri en mai 2008 il y a vraiment eu une connerie de faites par le comptable il a compté deux fois le cumul imposable le meme mois !!!et c'est ce qui fait la différence avec cette bourde il passe a une autre tranche et payes des impots bien entendu cette argent on l'a eu qu'1 fois mais mis deux fois dans le cumul!!!!

Sujet : Enfin Madame

dolu
26-05-2009 13:58:13
super !!journée !tu as eu un beau mariage!!! on veut des photos!!!! ] ] ] ]

Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage

dolu
26-05-2009 13:55:10
coucou refait ton plan de table!!!tu la mets au niveau wc!!c'est ce qu'elle vaut!!! ] ] ] ]

dolu
26-05-2009 08:48:01
moi je lui dirai "sa va aujourd'hui tu n'as pas amené ton studio d'enregistrement!!"je lui taperai la honte devant tout le monde!!!! ] ] ] ]

dolu
26-05-2009 08:30:57
si ton homme t'en as pas parlé peut etre que lui ne tient aucune importance a cette histoire d'enregistrement!!!moi je lui dirai de pas venir a cette punaise!!!elle as bien mériter que tu lui souffle dans les bronches a celle la!!!!

dolu
26-05-2009 08:12:18
bien vu damsev!!oui c'est bien le cas!!!!il vient pas les voir mais n'est pas déchu des droits parentaux!!!je ne veux pas repasser devant la justice car la il risquerai de faire ch... dans ma vie et celle de mes enfants car ils ne veulent plus entendre parler de lui!!!!et je respecte le choix de mes gamins!!!!donc j'ai les poings liés!!!

Sujet : mon EVJF: c'est parti!

dolu
26-05-2009 08:01:07
tu as eu une superbe journée !!!cool les amies!!!!tu vas garder un merveilleux souvenir!!!!

dolu
26-05-2009 07:44:25
coucou val et si je mets toute les fiches de paie de toute l'année ils vont voir l'erreur!!!oui je vais aux impots c'est après midi!!!

dolu
26-05-2009 07:10:56
bon les filles avec la simulation il paye des impots et autre revirement de la situation le comptable a fait une erreur sur le cumul impossable il y a a peut près 1 salaire de différence (une grosse erreur qui est flangrande!!!le net impossable sur la fiche de paye est plus grand que le salaire brut après que toute les charges sont payées!!!!donc le net impossable est erroné jusqu'en decembre et a cause de sa il paye des impots et n'as pas de prime a l'emploi car il passe une tranche!!!que dois je faire pas moyen de contacter le comptable de la boite et la sa urge!!!!

Sujet : Mes dragées...

dolu
25-05-2009 22:03:16
coucou!!!c'est vraiment très joli et très frais!!!!vraiment cool !!

Sujet : maquillage

dolu
25-05-2009 22:01:25
je crois que je ne suis pas dans le bon post(robe) ] ] ] mais moi j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!ta robe!!!!

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol

dolu
25-05-2009 21:50:08
félicitation a toi et ton époux!!tu nous a fait une jolie description de ta journée j'étais partie loin loin en lisant ton recit!!tu as eu un super mariage!!!je suis trop contente pour toi!!!!

dolu
25-05-2009 21:24:01
oui merci aurelieamanda!!c'est clair je vais encore me battre(je suis si fatigué) merci!!!!

Sujet : Avez vous deja eté infidele

dolu
25-05-2009 21:21:44
HEUREUSE!!!oups j'ai oublier!!!

Sujet : Avez vous deja eté infidele

dolu
25-05-2009 21:20:31
oui moi j'ai été infidèle mais j'ai rendu la monnnaie de sa pièce a mon ex que je peux plus sentir car j'avais des si grosse cornes que je ne passais meme plus la porte !!et quand je l'ai fait c'était avec mon chéri actuelle (et puis pas de regret car j'étais cocu depuis mon 4ème enfants tout le monde savait mais pas moi normal!!!!! en plus comme il pouvait pas vivre sa passion de sa crise il m'a tapé!!eh bien a l'heure actuelle je ne regrette pas mon geste après mon chapeau de corne ] ] ] car je suis heureuse maintenant !!!mais perso je pense quand on va voir ailleurs c'est qu'il y a problème a la base!!!

dolu
25-05-2009 21:12:41
coucou les filles je résume ma situation voila divorce et je touche parents isolé pour 5 enfants !!!!je me mets en couple avec chéri et je suis de bonne fois je perds mon api(parent isolé)!!!nous déménageons jusque le déménagement tout va bien l'autre logement a mon nom!!!!le nouveau au de nom des deux donc prise en charge du salaire pour les comptes de l'al car maison!!!ok pas de probléme !!!pas de pension alimentaire pour les enfants (5) du précédent mariage!!tant mieux il vient pas les chercher tant mieux pour le dimanche pour son droit de visite!!pas de week end (pas fiable comme guas !!!il as couché avec une de ces soeur!!quel horreur!!!!il me fait pas chier inconnue au bataillon tant mieux pour mes enfants!!!ils subissent plus!!!!bon passons juste au moment de me mettre avec chéri !il continu de mettre toutes ses dettes a mon adresse!!!il faut dire moi j'étais marié et pas connu tout a son nom!!!!donc pendant trois ans des huissiers viennent chercher ce qu'il ne peuvent pas lui prendre!!!chez moi !!moi pas de revenu et mon chéri trois opérations du genou sur 1 ans et demi(accident de travail )et bien il a fallu cracher les sous alors que lui était pous rien !!!résultat moi interdit bancaire et lui aussi!!et le pire avant l'accident de ses genous nous avons acheter une voiture familial que les huissiers sont venus chercher car j'ai fait la connerie de mettre la carte grise a mon nom !!du faite que chéri a eu un interdit bancaire avant moi!!!j'ai repris sur mon compte!!!!donc voiture prix 22000 euros vendu aux enchères pour je ne sais quel somme dérisoire (je sais pas encore pas de nouvelle )!!!depuis on as fait chéri un dossier en banque de france pour voir a nouveau le bout du tunnel et bien le dossier accepter mais moi j' ai refusé le plan car dans ce dossier on me coltine une dette funéraire de 1900auroqs!!!la franchement j'en ai marre et en plus il faut faire bonne figure!!!!maintenant je veux bien croire que les gens sont des etre humain !!mais le guas aux impotsil as poussé il sait pas ma situation et il n'as meme pas voulu que je fasse la queue désolé pour le roman mais la c'est trop vraiment trop etre en banque de france et payer des impots parce que l'on est pas marié et que l'on est honnete la c'est trop!!!chéri travail quand meme pour nourrir 7 personnes plus lui!!et c'est pas reconnu c'est a ce demandé si les gens malhonnetes sont respecté plus que nous!!!!

dolu
25-05-2009 14:17:28
bon j'ai fait la simulation et chéri va payer des impots!!!! le problème c'est quand je coche la prime pour l'emploi ils mettent rien donc faut espérer qu'ils vont déduire ce que l'on as a payer avec cette prime!!bon je vous embete plus les filles avec sa la je poste et basta marre des impots!!!!merci les filles!!!

dolu
25-05-2009 13:43:44
coucou,encore une question les filles!!!la case parent isolé je ne peux pas la coché non plus?

dolu
25-05-2009 12:49:21
doudoute c'est quoi le dégrévement comment l'obtenir?merci

dolu
25-05-2009 12:07:02
bon ben je je ne comprend pas pourquoi la dame l'année dernière nous a mise en erreur pourtant nous avions bien expliquer notre situation!!!bon tant pis nous allons encore souffrir de payer ces impots de merde!!!encore heureux que je peux mettre notre fils en commun sur sa déclaration sa fait un peu moins payer!!donc je vais attendre l'année prochaine!!!c'est vraiment mal foutu en tout cas pour l'allocation logement la on le prend en compte son salaire pourtant pas de concubinage signé et pas de pacs!!!la il nous prennent certainement en colocation (je reve)!!!en tout cas je vous remercie de tout coeur les filles car la j'avoue j'étais dans le néant!!!!!

dolu
25-05-2009 11:55:53
sandrine !!!alors si j'ai bien compris il va encore payer des impots alors que nous sommes 8 sur le salaire c'est vraiment pas juste c'est du n'importe quoi c'est quoi les lois de merde car sa fait mal de payer des impots a lors que l'on vit a 8 sur un salaire pas beaucoup plus hautque le smig!!!! merci en tout cas pour vos réponse c'est cool!!!

dolu
25-05-2009 11:47:49
et j'y suis allé vendredi et bien sur fermer ils ont fait le pont et j'ai recu ma déclaration que lundi dernier!!!

dolu
25-05-2009 11:46:52
je suis a la poste!!!c'est vraiment pas de bol pour moi!!!en plus on est déja le 25 mai et les déclarations sont pour le 29 au plus tard!!!

dolu
25-05-2009 11:38:28
coucou sabco justement a la mairie il n'y as plus cette prestation!!!ils ont enlevés les permanences!!!!

dolu
25-05-2009 11:34:15
voila mon problème!!!je suis sur une déclaration toute seule avec les enfants du premier mariage et mon chéri et sur sa feuille avec notre fils!!!!l'année dernière j'ai voulu mettre tout le monde sur la meme déclaration d'impots et aux impots ils m'ont dit que ce n'était pas possible du fait que l'on avait emmenager fin janvier ensemble 2007 donc impossible pour la déclaration 2008!!mais la femme m'a dit l'année prochaine vous pourrez!!!sachant que l'on est ni pacsé ni déclarer en concubinage mais moi je ne touche rien meme pas parent isolé car c'est sur son salaire que l'on vit a huit!!!je vais ce matin je vais aux impots et je demande un exemplaire pour le remplir donc une lui une moi et une tous ensemble et l'autre n'a meme pas voulu me donner d'exemplaire et encore moins un ticket pour voir un conseiller donc le je me retrouve sans troisième formulaire et je ne sais vraiment pas comment déclaré et quoi sourtout car c'est dégueulasse lui gagne plus que le smig et il n'y as que notre fils en commun sur ses impots donc il paye des impots et nous on pu c'est quand meme sur ce salaire que l'on vit!!!si vous pouvez m'aider de conseil car la je suis dans l'impasse !!!je sais que certaine filles sur le forum sont dans mon cas!!!!merci les filles!!!

Sujet : coup de blues

dolu
23-05-2009 19:35:13
coucou jny je viens de te rentrer dans mon msn!!!

dolu
23-05-2009 19:29:59
je me suis permise de prendre ton mail !!!je vais pas te laisser tomber tu en as besoin!!!!moi quand je suis pas bien je prend la perche que l'on me tend!!! a mon tour d'aider!!!!

Sujet : pas assez motivé que faire ?

dolu
23-05-2009 19:24:02
c'est vrai que les régimes c'est la merde enfin pour moi !!!moi quand je stresse je maigris mais c'est pas donné a tout le monde!!!!chaque corps réagis a sa manière!!!as tu pris ta robe trop juste?c'est vrai que tout serrer tu risque de souffrir toute la journée!!je pense que avec trois kilo en moins se serai mieux maintenant il faut pas non plus te rendre malade pour sa!!!essaye de voir si tu ne peux pas avoir une taille au dessus!!!!

dolu
23-05-2009 19:11:55
ne te laisse pas aller a la mélancolie!!tu es dans une phase dépressive ,cette phase ne veut pas dire dépressive c'est juste un état!!!!si tu es comme moi !dans ces moments la rien n'y fait et j'ai beau avoir tout l'amour et le soutien du monde rien n'y fait!!!!c'est a toi de te reprendre en main pour ne pas sombrer!!!c'est dure sa fait mal physiquement et moralement !!c'est vrai il faut un sacré mentale pour refaire surface!!!si j'aurai écouté tout le monde je serai suivi par un spy 10 mois sur 12!!!de l'argent dans le vide!!tout l'aide du corp médical dans ces conditions sont vaines et ne fait que trouer ton porte monnaie!!!maintenant j' ai appris a vivre avec cette état dépressive !!!c'est pas simple pour moi et pour mon entourage qui souffre également!allez tient bon sa vaut le coup!!

dolu
23-05-2009 16:21:26
ne parle pas comme sa et bien dis donc!!!tu as le moral dans les chaussettes!!!et bien croit moi rebouste toi !!!bouge toi un peu!!il ne faut pas rester dans cette situation!!!!si a chaque fois que j'ai des mauvaises choses dans ma vie j'aurai baissé les bras j'airai déja ^passer l'ame a gauche!!!!allez ma belle reprend toi!!!tout cela ne sert a rien rebouste toi !tu es pretes a vivre un merveilleux jour!!il ne faut pas rester bloqué sur les mauvaises choses que la vie nous donne!!!et prendre que le positive qui reste a venir!!!courage !courage!!!!

Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!

dolu
23-05-2009 16:12:11
coucou filotte!!moi je vais pas faire la faux cul !!pourtant moi j'aime bien par contre opte pour un lacage en satin et comme dise les filles faux que le lacage soit vers le bas!!!et le bustier pourquoi pas un bord des sortes de lacates déssiner dessus!!!et se serai bien que le bustier parte en pointe!!je le trouve pas trop long sourtout si tu as du ventre !!!par contre je trouve le drapé vraiment joli!!!peut etre juste rajouter un peun de tulle dessus!!!!franchement j'aime bien et la personne qui la fait c'est très bien coudre!!!!dis nous quoi et garde le moral!!!!c'est joli il faut juste quelque modification pour etre parfaite!!!!

Sujet : encore une emission mariage

dolu
23-05-2009 12:21:36
j'ai vu l'émission mais sa ne répondait pas du tout a mes attentes!!! en plus je ne veut certainement pas avoir un mariage pourri comme le couple ou la marié n'as meme pas porter de robe de marié et meme si je respecte leur courage!!!!

Sujet : Mon nouveau livre d'or !!!!

dolu
23-05-2009 12:16:02
il est vraiment magnifique!!!

Sujet : que faire des restes de papier faire part?

dolu
23-05-2009 12:14:38
c'est vraiment une très bonne idée!!!les invités vont etre ravi de ce petit geste!!!!

Sujet : ça y est Jou J...

dolu
23-05-2009 12:12:34
profites a fond de ta journée!!!!!

Sujet : Donnez moi vos avis sur la finition de mes centres de tables

dolu
23-05-2009 12:10:30
le 2 ème!!!!

Sujet : J-400!!!!!

dolu
23-05-2009 12:09:13
faites attention les filles sa passe hyper vite !!!vous allez voir moi il me reste pleins de chose a faire!!!!!et je suis a 98 jours!!!!

Sujet : :)

dolu
23-05-2009 12:05:53
super journée a vous les filles!!!!

Sujet : nos contenants à dragées

dolu
23-05-2009 12:04:03
c'est vraiment très original!!!super!!!!!

Sujet : J-2

dolu
22-05-2009 14:58:12
coucou les filles qui sont a jour "j"-2 je vous souhaites de passer une excellente journée de bonheur et de joie!!!!allez les filles faut pas stresser je dis sa mais "c'est lhopital qui se fou de la charité" dans 99 jours je ne vais pas faire la ùaligne!!!lol ]

Sujet : Jeune maman

dolu
22-05-2009 14:42:11
bon moi je suis jeune maman!!!!j'ai eu mon premier a 16 ans!!!!j'ai 33 et lui 17 ans!!!mon chéri a 30 ans et se retrouve beau père du garcon de 17 ans !!!lol!!malheureusement pour le mariage je n'attends pas d 'heureux événements!!et mon plus petit a 3 ans!!!!

Sujet : Futures mariées déjà divorcées

dolu
22-05-2009 13:39:33
coucou pareil pour moi !!!je suis marié la première fois a l'église!!donc pour moi cette fois se sera qu'a la mairie!!!vu l'église j'ai péché!!!!mais si j'ai divorcé c'est parce que l'autre me tapé et ma fait de jolies cornes sur la tete!!!!!

Sujet : 29 aout 2009

dolu
21-05-2009 20:22:31
ben vous toutes -100 jours je suis bete!!!! ] ] ] ]

dolu
21-05-2009 20:22:00
moi aussi j-100!!lol!!! ] ] ]

Sujet : 100 jours!!!

dolu
21-05-2009 20:20:10
coucou comment sa se passe JE VAIS MOURIR DE STRESSE!!!c'est horrible j'ai envcore des choses a faire je me demande si je serai dans les temps les filles joyeux 100 jours avant ,toute la journée avec chéri et surtout a 15 h00 aujourd'hui on s'est dit dans 100 jours on aura dit oui!!!!trop super!!!!!

dolu
21-05-2009 09:19:44
ben il me reste tout des bricoles genre un peu de décos,dossier mairie ,essai coiffure,uv !!!alcools!!!

dolu
21-05-2009 08:53:31
coucou je suis a 100 jours piles du mariage sa me fait tout bizar!!!!et avec ce message 2950 messages posté sur le forum!!!!a partir de demain plus que 2 chiffres!!!! ] ] ] ]

Sujet : Liste des taches à déléguer pour le jour J

dolu
21-05-2009 08:49:35
quelqu'un qui ferme la porte si tu sort de chez toi!!!!moi sa me tracasse car j'ai des tocs toujours férifier si mes portes sont fermées!!!et sourtout mon appereil photo il faut bien quelqu'un qui prenne mon appareil pour avoir encore plus de photos!!!!

Sujet : mariage ds le 59

dolu
21-05-2009 08:42:07
coucou mary.f,tout d'abord j'aimerai te dire que toutes tes préparations sont magnifiques!!!as tu de la famille près de lallaing?ou connais tu cette ville proche de douai car j'ai l'impression de te connaitre ou déja rencontré!!sa me chiffone!!!!

Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?

dolu
21-05-2009 08:36:23
moi je la garde y as pas moyen!!!!je ne peux pas m'en séparé!!en plus soit disant sa porte malheur!!enfin c'est se que l'on dit !!!de mon premier mariage je l'avais garder meme après lez divorce superstition oblige et je me suis appercue que c'était l'ancien mariage qui étais de mauvais présage!!! ] ] ] non sans blaguer je la garde et je la remettrais pour les anniversaires!!!!

Sujet : entrée a la mairie

dolu
21-05-2009 08:32:42
mon fils de 3 ans!!!!!

Sujet : mariage dans 10 jours et pas chanson pour l'ouverture du bal

dolu
21-05-2009 08:30:45
goldman!mae!!céline dion!jhonny halliday!florent pagny!bénabar,garou,les comédie musical,renant luce,raphael,julie z&énatti,kenza farah,mélissasheryfa luna,grg davis,laurent voulzy,grégoire,pierre bachelet,daniel balavoine!!!!

Sujet : embetant^^

dolu
21-05-2009 08:25:54
je crois malheureusement que tu n'aura pas le choix ce jour la!!!mon non plus j'aime pas déléguer mais va falloir ce faire une raison!!!!!

Sujet : petit coup de blues

dolu
21-05-2009 08:24:07
super pour ta grand mère!!!a suivre pour ton oncle allez courage!!!!!

Sujet : arrêt de la pilule

dolu
21-05-2009 08:21:52
a j'oublier mon premier mariage c'est passé j'étais enceinte de trois mois sa été horrible toute la journée sous 30 degrès et tout le tralala!!!!

Sujet : arrêt de la pilule

dolu
21-05-2009 08:19:39
coucou moi aussi je te dirai en aout!!!on parle toute du poids mais faut pas oublier que certaines sont très malade en début de grossesse ne peuvent rien avaler car vomissement,il y as les vertiges aussi,certaines ont des maux de ventre ,des bouffées de chaleur,y en as qui prennent des kilos tout de suite et il y a celles qui n'as rien au bonheur la chance ,je te dis sa j'ai 6 enfants je sais de quoi il retourne!!!pour l'alcool c'est pas ujn bon argument pour moi sourtout quand on as envie de bébé!!!de toute manière 0 alcool pendant 9 mois et au dela si allaitement!!!bon moi pas d'alcool le jour de mon mariage et pas de projection bébé!!maintenant tu peux etre enceinte le premier cycle ou attendre un an avant qu'il se passe quelque chose !!!en meme temps la (patience) de toute manière il faudra bien attendre 9 mois avant de sérrer ton enfant dans tes bras!!!a méditer!!!!

Sujet : Quoi mettre dans les cheveux??

dolu
20-05-2009 20:58:26
coucou oui les filles c'est pour moi mais il y aura des plumes rouges sur mes gants!!!!merci c'est vrai qu'elle est mignonne ma fille!!!elle va faire tomber tout les hommes plus tard!!!!! ]

dolu
20-05-2009 14:43:24
oui je disait sa car dans une précédente discution dur ta coiffure on avez évoquer les bonbons!!!!c'est clair bonjour les cheveux!!!! ] ] ]

Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???

dolu
20-05-2009 14:39:48
ta robe est vraiment magnifique!!!et ta coiffure j'aime bien dommage que le rajout des cheveux soit trop brillant!!!!

Sujet : rappel emission mariage

dolu
20-05-2009 13:46:28
bon c'est mort les filles c'est sur les tocs je suis vraiment trop décu!!!!

Sujet : Mariage dans très exactemet 10 jours !

dolu
20-05-2009 10:56:00
non l'ouverture du bal se fait après le vin d'honneur dans la meme salle juste après l'apéro ,juste avant de passer a table !!!tout le monde sera déja dans la salle!!mais il y a des filles qui font leur première danse après le gateau !!!mais par chez nous les gens dansent et font la fete dès le début!!!!!moi si j'attends le gateau a coup sur mes invités vont se tailler!!!

Sujet : Mariage dans très exactemet 10 jours !

dolu
20-05-2009 10:49:27
bon moi je fais un discours juste avant l'apéritif!!!et ouverture de bal quand les convives se mettent a table et sont bien installé!!!!je mets pas de chanson pour notre arrivé juste pour la première danse et le gateau!!!!!félicitations pour toi dans 10 jours tu sera madame!!!!!

dolu
20-05-2009 10:46:22
donc tu ne vas pas mettre de bonbon dans tes cheveux!!!!as tu fait un tour sur les marchés de ta région!!!quelque fois il y a des trucs cool a mettre dans les cheveux!!!!!c'est pas évident je te l'avoue!!!moi sa été plus vite je savais depuis le début ce que je voulais mettre !!!!allez courage tu vas finir par trouver !!!sa dit quoi sur internet?

Sujet : guépiere? soutien gros doute

dolu
20-05-2009 10:42:30
bon moi j'avais acheté une guépière que je ne vais pas mettre!!!!poitrine grossit!!!j'avais rachreté un ensemble soutien gorge string et tout compte fait !!je vais racheter un soutien gorge avec bretelles transparentes et attache dos transparentes j'ai trouver sa sur "quelle"!!!mais c'est vrai pour les vraiment forte poitrine c'est galère de trouver!!!!!

Sujet : déco

dolu
20-05-2009 10:38:10
tout est particulièrement joli!!!!c'est vraiment beau!!!super!!!!

Sujet : programme du jour du mariage

dolu
20-05-2009 10:32:50
bon moi coiffeur a 7h30
maquillage 9h00
car photos a 11h00 et de la route pour les photos!!!!
retour chez moi !
casse croute
et finition pour les décos!!!!
et mairie 15 h00

dolu
20-05-2009 10:29:40
pourquoi pas une grosse fleur comme ma photo de coiffure dans ma galerie crème ou blanche pour suivre avec ta robe!!!ou carrément d'une autre couleur!!!moi je mets ce genre de fleurs et des petites plumes!!!!et des trucs brillants qui s'enroulent dans les cheveux sa ressemble a des soucoupes volantes !!!je sais pas si tu vois avec mes explications a deux balles!!! ] ]

Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée

dolu
19-05-2009 19:36:02
trop de la chance avng!!!!peut etre que dans 10 ans je rentrerai encore dedans!!!!humhum!!!pas sure!!!!

dolu
19-05-2009 19:30:40
je sais pas pourquoi mais en ce moment quand je lis le récit des filles qui se sont mariées ou que je vois des émissions sur le mariage j'ai vraiment trop d'émotions (je pleure)je crois que je vais préparer mes mouchoirs pour demain les tios que je garde vont etre traumatiser ils vont dire elle est folle la nounou!!!! ] ] ]

Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?

dolu
19-05-2009 19:14:31
ben moi que dale!!!pas d'effort ou très peu quand il as envie!!!c'est pas simple mais bon il faut dire que je gère toujours tout donc il a l'habitude d'attendre le résultat!!!c'est dommage mais c'est comme sa!!!!!

Sujet : idée photos

dolu
19-05-2009 19:10:32
super chance!!!nous chez nous le seul monument ou musée c'est les vieilles filles de la ville!!! ] ] ]

dolu
19-05-2009 19:08:38
eh bien dis donc il va en avoir des maris sous les jupes!!!trop classe!!!!!!jusqu'au bout les filles hip hip hip hourra!!!!!! ] ]

Sujet : témoin...

dolu
19-05-2009 19:06:59
moi sa va pourun coup j'aime ses choix de témoin !!!c'est vraiment les bonnes personnes!!!!moi j'aime ma témoin et un peu décu de mon témoin!!!en meme temps mon témoin c'est le frère de chéri est pour 18 ans il n'est pas mure dans sa tete!!!mais c'est quand meme pas un mauvais bougre!!!!donc sa va !!!moi il sait qu'il doit me respecter!!!

dolu
19-05-2009 19:02:34
je vais essayer de mater mais pas évident car j'ai 10 enfants a la maison et oui je travaille demain 11h00,18h00!!!!pouf!!!!mes 6 enfants et les 4 que je garde!!!c'est pas gagner avec tous les marmots!!!!

Sujet : au secour alerte traiteur

dolu
19-05-2009 18:58:41
allez ma belle ne craque pas!!!c'est pas évident comme situation !!!le problème c'est de trouver pour toi un traiteur dans les temps!!!!je trouve que le repas est simple ,mais parfois trop sophistiquer il y a rien a mangé dans les assiettes!!!!!

dolu
19-05-2009 18:53:45
] ] ]

dolu
19-05-2009 18:47:50
jusqu'au bout meme pour la nuit de noce il mettra sa tete sous mon jupon si il veut faire le curieux!!!! ] ] ] ] ] ]

Sujet : Alors les mariées du 23 mai

dolu
19-05-2009 15:33:09
coucou c'est votre tour!!!! ] ] ] ]

Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J

dolu
19-05-2009 08:32:01
coucou !!!ce jour la sort les juste avant les chiens savent très bien se retenir!!bien sure si ils sont pas trop jeunes!!!!ne leur donne pas trop a manger mùais laisse leur de l'eau a volonté!!!!nos petits compagnons savent très bien s'adapter a toute situation!!!et puis tu ne t'en vas pas 2 jours c'est qu'une journée!!!il ne faut pas non plus devenir exclave de nos petites betes a poils!!!!!!!

Sujet : Champagne !!!

dolu
19-05-2009 08:23:59
comme mimine un bon mousseux qu'un sale champagne!!!c'est clair y as pas photo!!!!moi je dit rien et je vais coller des étiquettes sur mes bouteilles!!!comme sa personne ne verra la différence j'ai déja bus du champagne de mauvaise qualité j'ai été malade!!!!

Sujet : discussions similaires : attention aux titres

dolu
19-05-2009 08:19:55
au fait je suis a 2916 messages avec celui ci sur le forum!!!!génial!!!je suis une grosse piplette!!!lol!!!! ] ] ] ] ]

Sujet : discussions similaires : attention aux titres

dolu
19-05-2009 08:17:56
coucou ludo tu deviens pointilleux!!!!allez je te chambre tu fais un super travail!!!!c'est cool!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Sujet : photo robe e.b.y

dolu
19-05-2009 08:14:11
franchement je serai toi je garde celle la elle est vraiment belle et elle te va comme un gant !!c'est parce que nous on sait que c'est sur ebay franchement sa se voit pas!!!c'est pas marquer dessus meme si c'est pas le meme tissu je trouve qu'elle est vachement belle pour le prix !!!crois moi garde celle ci!!!en plus tu fais des économies!!!!!

dolu
18-05-2009 15:45:41
pas de liste et par nuit je pense a tel ou tel chose mais le problème c'est que je ne descend pas le noter donc j'oublis le seul moyen c'est pour moi pour ne rien oublier de me projeter la journée du début a la fin tout les moments de la journée et je vois ce qui me reste a faire!!!!

dolu
18-05-2009 14:31:27
il me reste le vin d'honneur a préparer!!!a acheter les chaussures pour mes petits bouts!!!a finir la déco pour la table de l'urne!!!dossier mairie,faire mes grilles tombola,mes essais et c'est tout!!!!

Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?

dolu
18-05-2009 14:26:23
ce qui me tient a coeur pour ce jour si particulier c'est de voir les étoiles dans les yeux de mon chéri!!voir la profondeur de ses sentiments pour moi!!!et j'espère pendant la première danse retrouver l'osmose de notre toute premier slow que l'on as dansé ensemble!!!et de voir dans ses yeux comme je suis speciale pour lui!!!et ce qui me tient a coeur c'est aussi que tout le monde passe une merveilleuse journée!!!!

Sujet : recherche flute champagne

dolu
18-05-2009 13:02:16
non malheureusement c'est clair!!par contre si tu prends en verre certain verre ne supporte pas plus les bougies coulés dedans je crois que sa dépend de la qualité!!!!!

Sujet : suite a l'incompréhention qu'il y a eu hier...

dolu
18-05-2009 12:26:59
coucou celinetony je suis de tout coeur avec toi !!!sa me désole!!!moi en novembre 2007 j'ai perdu un bébé aussi a 14 semaines de grossesse!sa fait mal !très mal!!!d'autant plus que juste après pour moi se sont suivi de deux fausses couches!!!nous avons abandonné l'idée de vouloir a nouveau un bébé !!car la douleur est trop forte!!!je ne supporte plus !!!j'ai eu mal physiquement et moralement!!!c'est vrai que l'on en veut au monde entier au début et après il faut avancé et reprendre le court de notre vie!!!allez les filles on les gardent dans notre coeur!!!!courage!!!

Sujet : recherche flute champagne

dolu
18-05-2009 12:20:25
coucou jessmin bien sure a ce prix c'est du plastique mais avec différente couleur des pieds!!y as du bleu ,rose ,noir,crème ,bordeaux!!!!pas sur internet ben moi j'en ai deux près de chez moi mais j'habite dans le nord!!!!aussi non il y a d'autre magasin mais beaucoup plus chers !!j'en ai vu aussi en belgique pour celle que sa interesse mais le magasin en belgique c'est genre euroshop mais pas sure du nom!!!d'ailleurs pour les belges du forum elle doit certainement connaitre c'est près de tournai près d'un grand carrefour !!!

Sujet : emision sur le mariage

dolu
18-05-2009 12:13:00
lol ourlove!!!! ] ] ] ] ]

dolu
18-05-2009 12:10:33
j'espère la rediffusion j'ai raté le début!!!

dolu
18-05-2009 12:09:39
moi c'est pire il marque pas le sujet ,je vais changer de programme télé!!!!!

Sujet : le rdv avec l'estheticienne???

dolu
18-05-2009 12:07:21
pour les uv j'ai 10 seances pour 39 euros!!!!!bon rapport qualité prix!!!!

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 16 24 36 37