Messages de dolu
Sujet : coup d'oeil
bon ben les filles je l'ai!!!je suis trop contente mais il faut pas que pendant 1 ans je grossi d'un gramme!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
moi j'ai 33 ans femme au foyer(6 enfants)et mon chéri travail dans le batiment ,mais bientot je travaillerai a mon domicile assistante matermelle

Sujet : juste pour se défouler
pas de problème!!

oui c'est clair,d'ici la il yb aura de l'eau qui aura couler sous les ponts!!et si vraiment elle fait ca c'est qu'elle n'ai pas très fute fute!!
ben aller ca va aller!!!y a rien de grave!tout va rentrer dans l'ordre!!ne t'en fait pas!

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
je suis obligé de tricher mon chéri 1m80 et moi 1m53 alors talons c'est de rigueur!!!!

oui raconte !!!
aussi bon remède mais a faire avant de boire lors d'une soirée,guobé un jaune d'oeuf, c'est dégueu mais ca marche, ca eponge dans l'estomac!!!

quand je reviens ce soir je vous dit si je l'ai pris parce que essayage!!!!

oui lalim chez un particulier,robe neuve car la personne l'as acheté sur internet et ce n'est pas la bonne taille,alors elle l'a revend 100 euros emballé+etiquette+étole!bonne affaire pour moi qui as eu le coup de foudre!!!

merci lalim je n'avais pas pensé,il faut dire que aujourd'hui essayage de ma robe coup de foudre alors je suis a cote de la plaque

j'ai tapé sur internet morelle mariage et je suis tombé sur un appercu des robes 2009,allez voir c'est interessant!!

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
moi pareil j'ai pris mes chaussures car le magasins liquidation,pourtant je n'etait pas partie pour ca!en plus il rester une paire blanche et en plus ma pointure!par contre moi aussi talon 7 cm!et deviner le prix?5 euros super non !lol!

Sujet : Bonjour à tous !
bienvenue thunderhead, tu verras ici c'est cool les filles sont super sympa tu as eu raison de choisir ce site ,cette année je viens en vacance près de chamberry ,je penserai a toi quand je verrai le paysage de savoie!a oh fait moi aussi je me marie le 29 aout 2009!et encore bienvenue!!

Sujet : c'est dur de se marier et de savoir qu'on peut pas choisir .
c'est très dure les échecs mais ne te décourage pas ,et tu verra bientot tu auras des petits pieds qui pousseront dans ton bidou,allez courage

alors dit nous si tu as trouvé un remède,je souhaite pour toi car les dents c'est la m.....,!

Sujet : cadeaux
on t'as offert un chien pour ton mariage?au moins ceux qui t'on fait ce cadeau avait envie que tu pense a lui !!!au punaise!!!

désolé la je suis méchante mais nous asthmatique on ne rigole pas tout les jours les jours ou tout va c'est une journée trop cool!!bon on va pas ce plaindre il ya pire c'est sure!!!

alors c'est degueulase moi aussi asthmatique depuis l'age de 6 ans ,pas cool la frangine on voit quel n'a jamais eu de crise au puré, c'est rien donne lui un coup de vento pour cerveau
Sujet : coup de strreeeeeeeeesssssssss
prend les choses comme elle vient je suis sur que tout sera parfait et tu sera prete pour les deux a temps ,fait toi des moments de détente et tu verras tu avancera!!!
Sujet : coup de strreeeeeeeeesssssssss
t'inquiète pas moi je cumul aussi les deux pour rénovation de maison car je dois tout mettre en règle car je vais demander un agrément pour assistante maternelle en plus mon chéri travail tout seule je suis mère au foyer avec 6 enfants alors question budjetet organisation je connais mais j'avoue que c'est crevant ,bon courage a toi!!

le problème c'est que tu souffres essaye de te renseigner souvent il ya des dentiste de garde, tu baratine que tu ne peux pas rester comme ca que l'autre t'as charcuté parce que c'est pas evident de manger de l'autre cote en plus du chaud et du froid aie!aie!aie!

a croire que les dentistes n'ont jamais mal au dent j'aimerai pour une journée etre dentiste je crois que je m'amuserai je leur ferai mal comme ils font avec nous et je leur dirai de repasser dans 6 mois !non mais!!!

a le cadeau ta soeur n'est jamais venue chez toi!!!bon elle a crue bien faire!pour ton anniversaire dit lui de t'acheter des recupérateur d'humidité!lollllllllll!

Sujet : décoration
moi perso c'est parce que je le souhaite comme ca deco salle nul,deco table très bien faites , mairie pas de déco par contre musique , pas de mariage a l'eglise parce que divorcé ,déco voiture aussi bien faite,ainsi que la sortie de ma maison , j'ai fait moi meme mes centres de table ils m'ont revenus a 30 euros piece artificiel dès que je peux je mettrai une photo sur mon profil!!!!

je crise mon assurance est encore en retard avec la carte verte elle se fou de ma tronche en plus ca fait 2 jours qu'elle est fermer j'espère qu'elle n'est pas en congé!!!si je me fait arreter par la police c'est la contravention assurer,grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sujet : .......le 1er post ?
ca parait incensé qu'un homme a enfin compris nos besions sourtout en cette période très importante pour nous toute en tout cas un grand merci a ludo pour son site fantastique!!!!

Sujet : j'ai dejà choisi ma robe
moi aussi mariage le 29 aout 2009 et j'ai flashé sur la robe de ma galerie je vais l'essayer dimanche si elle me va je la prends de suite,je la paie cash car belle eet pas honéreux!!!je crois que moi aussi je suis en avance!!lol!

moi j'ai un problème ,je n'aime pas les fleurs mais je n'ose pas l'ecrire sur le faire part et je crois que le bouche a oreille ne marche pas bien dans ma famille auriez vous une idée comment présenter la chose?merci les filles!!!

Sujet : J-1 an
moi il me reste 399 jours c'est impressionnant le chiffre des centaines a changé ca rapproche tout doucement quand je rentrerai de vacance je serai a 364 jours piles!!!!super!!

marrrrrrrrrrrrre les nuits sont trop courte,je suis insomniaque donc je me réveil a 2 h00 du matin pour me rendormir a 5h30et la dans le mille le reveil sonne grrrrrrrr

Sujet : conseil pour l'organisation
bienvenue parmi nous!!avec tout les conseils tu va avoir pleins d'idées !!!le plus dure dans un marige c'est de trouvé une salle ,un dj et un bon photographe,je te souhaite de trouvé ton bonheur dans toutes les aides que les filles vont te donner!!

Sujet : galerie?
dans un magasin près de chez moi ,c'est un magasins special bijoux et coiffure (pince,chouchou ect....) mais je sais plus le nom dès que j'y retourne je te promets de regarder l'enseigne!et les gros néné ce n'est pas moi non plus!!!lol!!
Sujet : Y'a du soleil et des mariés darladirladada
vouq allez avoir un excellent beau temps dans le ciel et dans votre coeur!!

moi les filles je n'arrive meme pas a faire régime une seule journée!!!!!marrrrrrrre, j'aime trop la bouffe!!!!

Sujet : déco de table
ok on te comprend,tu as l'impression que tout le monde ce rejoint sur la déco,en meme temps tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense le post est fait pour ca ,mais c'est vrai que certaine facon d'exprimé choque peut etre , mais on vous aimes toutes les filles,continués avec vos conseils

les filles ne vous mettez pas en colère ,c'est parce que j'ai flahsé sur cette robe bordeaux et blanc c'est pour cela que je prend la déco sur ces tons tout simplement mais c'est vrai qu'a l'heure actuel il ya plein de jolies couleurs!!!

biloute ,la photos coiffure c'est mon modèle ce n'est pas moi ,je ne suis pas aussi belle ,domage!!!lol!!par contre je vais chercher une photo de moi dans mes affaires vous allez voir la différence!!!mdr!!meme si je ne suis pas kasimodo!!
ca y est j'ai rajouté des photos dans ma galerie!!
mimicoco je trouve que c'est simple et jolie,tu as raison!!

désoler!!luckydam mais je ne me mets pratiquement jamais dans de différente couleurs ,dans la vie de tout les jours je suis plutot noir et blanc,alors pour le mariage je fait un petit effort avec le rouge,c'est vrai que mettre des couleurs se doit etre chouette ,pour moi déja je fais un effort!!

au vin d'honneur je fait des minis pizza et des gougères,avec crément et jus d'orange car après il ya l'apéro avec ceux du repas!!
je vous laisse mon chéri m'appè!!!le , dès demain je remets d'autre photos promis,gros bisous a toutes et bonne soirée !!!

vous etes trop mimi tout les deux!!! j'ai hate d'y etre!!!

oui encore 402 jours!!! tu es très jolie ,tu pétille sur les photos, l'amour !!!

louna tu es déja mariée ???
voilà ma robe,mon bouquet et mes dragés ,superbe ca marche!!!!

bon d'accord les petits sont couchés , j'essaye!!!
ok je mets des photos dès demain,j'espère que je vais y arriver!!!
merci les filles ,en fait c'est tout bete,je suis contente ,je vais pouvoir moi aussi mettre des photos,vous etes trop cool!!!

comment allez vous regarder la galerie des filles,je ne sais pas comment?et comment mettre aussi moi meme des photos?merci

Sujet : deçue
essaye de lui exposé tes motivations,,tu verras il finira par faire des concessions,dit lui simplement que c'est votre journée ,et que tu voudrai avoir un moment avec lui meme si c'est qu'une danse!!
oui c'est cool!!!on peut se défouler, merci twingette!!

Sujet : J-3!!!!
je te souhaite tout le bonheur pour ton mariage ce week end sur la cote d'opale,c'est cool tu ne streese pas c'est trop super!!!je t'envoie plein de pensé et de gros bisous et reviens nous ,nous raconter!!!!

en fait ma déco pour les tables sont pretes mais je me demandé comment décorer la table pour le vin d'honneur sachant que le vin d'honneur c'est moi qui le prépare et pas le traiteur et il ya de grande chance pour que ca soit dans la meme salle que le repas mais a l'opposé, couleurs bordeaux et blanc,des idées?merci les filles

depuis que l'on a annoncé notre mariage a notre famille ,on nous mets de coté comme si on etait de la peste mais quand il s'agit de se taper une bouffe c'est marrant on vient chez nous ,marre qu'in se fout de notre gueule, en plus toute la famille part en vacance ensemble dans le meme camping et nous on nous a meme pas demandé car on a 6 enfants!! alors on va leur faire un pied de nez on va en vacances 15 jours, quand eux vont rentré et on doit rien a personne!!! a ca fait du bien!!!!de vider son sac!!!! merci de m'avoir écouter

c'est vrai quel nous saoul majupi avec ses préparation de mariage ce n'a pas empecher mon ex un gros con d'aller voir ailleurs alors fout nous la paix de sa faute je ne peux meme pas me représenter devant dieu pour mon nouveau mariage!!!!

Sujet : robe blanche
moi aussi je me marie a la mairie et je suis divorcé 1 fois , je me mets en long et je prend la couleur bordeaux et blanc parce que j'ai flashé sur celle là, mais bien sure j'aurai mis du blanc aussi non,il faut qu'on vit avec son temps déjà tu ne peux pas faire l'eglise alors lache toi fait toi plaisir ,fonce et prend la robe que tu aimes!!!non mais!!!!

Sujet : couleur du voile
je pense que ivoire serai plus approprié mais si tu arrives a trouver un voile blanc avec un lisseré ivoire ca peut le faire!!!bon courage et bon choix

Sujet : Avant ..Après votre avis?
nous nous les ferons avant la cérémonie mon chéri va me découvrir seul comme cela il pourra faire échapper ses émotions,et nous n'avons pas envie de laisser nos invités seul pendant le vin d'honneur car ceux du vin d'honneur peux profiter de très peu de temps de nous alors!!!et puis quand mon chéri va venir a la porte sera moins stréssé devant les invités car on aura profité de nous deux avant

Sujet : Coup de mou dans les prépas !
ca y est c'est reparti pour les préparatifs j'ai laissé quelques jours s'écouler pour souffler et la je repart de plus belle!!!et toi nonopiupiu comment vas tu et tes prépa?????

Sujet : robe ebay?
merci les filles vous etes trop sympa ,vous nous etes d'un grand soutient et de très bon conseil!!!je vous adore!!!

Sujet : problème sur page accueil???
merci,merci ludo!!!super ludo est arrivé a notre secours!!!!

Sujet : ca va pas du tout
fait un gros bisous a ta petite fille

Sujet : ca va pas du tout
j'ai très mal au coeur pour toi ,certains homme sont des goujats!!tu as raison de ne pas répondre a son appel la prochaine fois ,je sais c'est pas facile meme si tu as mal au plus profond de toi , il faut qu'il comprenne et puis bon sans ne te laisse pas avoir soit il te dit tout ,soit il cache quelqe chose !!je t'embrasse bien fort allez courage!!!de tout coeur avec toi!!

merci anisette

il vient de m'envoyer un mail en diasnt que livraison au bout de 10 jours après paiement!!!
a je peux pas avoir de probleme alors?je crois que les achats sur internet ne me correspond pas lol!!!faut dire les filles je suis la reine des bourdes!!!mdr

bon je crois que je vais envoyer le chèque et puis on verra tant pis!!!ca fera 44 euros dans le vide mais au moins je serai fixé, merci les fillespour vos conseil enore heureux que vous etes la!!!

sur l'evaluation de cette semaine 3 positive très content du ebayeur et une non car pas la meme couleur tout a fait de robe
j'ai déja poser des questions via ebay et j'ai l'adresse mais pas email ,combien de temps après l'enchère on doit payer?merci les filles!!!

j'ai peur de faire une connerie encore heureux que c'est pas 600 euros!lol!en plus c'est la premiere fois que j'achète sur internet!
son evaluation 66.9, je n'ai pas leur adresse email, c'est le problème!!

j'ai gagné l'enchère hier 22h00 donc après je suis partie me coucher!!
oui francais dans le 68800 thann!

donc je paie mais comment avoir un dialogue avec eux parce que s'il m'envoie la taille 36 je mets pas un orteil je fais du 42!lol!
ok mais je l'a paye par chèque mais il m'ont pas demander ma taille pour l'instant pas de dialogue avec eux seulement par l'intermediaire de ebay!!

en fait avec les frais d'envoie ma robe me reviens a 44 euros, mais j'ai la possibilité d'avoir la meme près de chez moi pour 100 euros jamais porté et en plus je peux l'essayer, alors j'hesite!!! un conseil les filles!!!

je viens de gagner l'enchère de ma robe sur ebay, mais j'ai peur de me faire rouler!!aidez moi les filles,qui as été enchanté de leur achat sur le net!!qui as été decu et pourquoi??merci d'avance

Sujet : problème sur page accueil???
moi aussi j'ai ce problème,ludo ou es tu???BISOUS
Sujet : Coup de mou dans les prépas !
moi aussi ne t'inquiète pas j'ai un passage a vide mais moi j'ai encore le temps 404 jours mais je crois que j'ai eu une surdose j'ai fait trop de chose en meme temps nous sommes de tout coeur avec toi ,tu vas y arriver reste cool et bonne fin de prépa!!!!

Sujet : Composition florale pour mariage
pas besoin de pub ,j 'ai fait mon bouquet moi meme et mes centre de table ,repasse dans une autre vie jeje!!!peut etre????

Sujet : mariage 2009
bienvenue a toi mylène73 , moi aussi je me marie en 2009 le 29 aout 2009 et en plus il ya deux ans je suis parti en isère en vacance et je suis tombé enceinte la bas et nous avonxs un très beau garcon!!!

Sujet : Sur un petit nuage...
ne t'inquiète pas moi aussi c'est pareil car plusieurs choses sont déja réglées comme la musique d'entrée de la mairie a chaque fois que j'ecoute cette musique je pleure!!!!! et meme quand je regarde un mariage a la télé c'est reparti pour les larmes!!!on est un peu trop emotive je pense mais tellement chouette!!!!

Sujet : salle municipale
j'espère avoir la salle que je veux je croise les doigts ce n'ai pas évident bon courage a toi!!!

Sujet : salle municipale
je suis dans le meme cas que toi attribution en octobre priorité aux associations quel galère j'espère
Sujet : Un peu marre....
moi aussi je vais faire un petit break car j'en ai plein la tete , j'en fais meme des cauchemars!!c'est plus possible c'est dans 416 jours et j'ai déja du mal a dormir, mais mon chouchou commence a s'investir alors!!!!!!

Sujet : les ch'ti se marrient !!
gigi458 c'est super ca et en plus tout les deux du coté de douai , j'aimerai qu'on se donne des nouvelles de l'avancement de notre mariage se serai cool!!!

Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle
je ne savais meme pas qu'il fallait une autorisation pour un laché de ballon ja savais pas que le ciel appartenait a quelqu'un ,qui as pondu ca !!!

lyly je me marie a lallaing a coté de douai!
biloute plein de bonheur pour demain!!!!peut etre que tu n'aura pas le temps de venir sur le post bisous!!passe une bonne journée et viens nous raconter la journée de ton mariage ,je penserai a toi demain!!!

gigi458 moi aussi près de douai a coté de waziers(lallaing)le 29 aout 2009 et toi??

Sujet : ventouse pour voiture?
ok merci c'est trop gentil et trop cool biloute c'est pourtoi le moment magique je penserai a toi

Sujet : Anecdotes mariages
EN PARLANT DE FRACTURE MON CHOUCHOU AU MARIAGE DE SA SOEUR C EST TORDU LE GENOU DEJA FRAGILISER PAR D AUTRE OPERATION IL S EN EST TIRE AVEC 2 OPERATIONS EN PLUS ET 1 AN ET DEMI D ARRET DE TRAVAIL LA POISSE!!!

Sujet : Qui à la table d'honneur ?
en plus les avoir toute la journéé sous ton nez c'est pas cool mets les gens avec qui tu te sens le mieux ce jour comme ca tu sais que tu passera une très bonne journée si il comprenne pas c'est des idiots et ton chouchou il en pense quoi???

Sujet : libération d'ingrid bétancourt
ca sera pour changer au moins peandant ce temps on ne vois pas sarko bouffait avec les chefs d'états sur nos sous lol!!!
Sujet : Demande Technique
c''est clair mais la les gens vont boire et manger donc a tout les coups ils vont faire popo!!!!!
Sujet : libération d'ingrid bétancourt
il ne faut pas oublié qu'elle a manqué 6 ans de la vie de cses enfants,ils était ado et maintenant ils sont adultes,j 'espère qu'elle ira bien moralement;elle est libérée physiquement, je lui souhaite ge prendre la vie comme elle vient
Sujet : Anecdotes mariages
ma cousine par alliance c'est marié il y a 18 ans et il ya pas longtemps elle c'est rendu compte que son mariage n'etait pas valider en voulant refaire son livret de famille en fait le maire de cette époque n'avait pas signer le registre et en plus maintenant il est décédé encore heureux qu'il y avait un adjoint qui as assisté au mariage il a pu valider leur mariage il n'y as pas longtemps!!!
vous avez de la chance les filles de vivre a coté de la mer, moi les photos ce fera dans les champs et si on ne trouve pas de bon plan ,j'irai faire mes photos a coté de l'baraque a frite
lol!!!!!