Messages de dolu
Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?
super !!!très jolie mais c'est dommage toute les urnes sont presque toujours des cages,mais le principal c'est que tu fais ca avec tes propres mains!!!!

Sujet : Petite prise de tete
les filles,en plus il faut de l'argent en conséquence tout le monde ne peux pas se permettre un mpariage a 10 000 euros!!!!donc il y a forc"ément des choix a faire!!!!

Sujet : noir et vert anis?
maintenant le noir ce fait beaucoup pour les mariages dans les magasins de déco il ya beaucoup^de choses très belle!!

Sujet : que puis je mettre
merci guiguitte,je n'av ais pas pensé a ce magasins!!!pour la déco ,en plus a coté de chez moi il y en a 1

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
bon courage les filles ca va marcher!!!!!

Sujet : ras le bol il ont eu où mon mail
lalim moi aussi je suis accro des sims mais sur les consoles!!!!c'est génial!!!!
Sujet : ras le bol il ont eu où mon mail
moi j'ai pas encore recu et tant mieux!!!!!quand je connais pas je n'ouvre meme pas ma boite email pareil pour msn,tout ce qui est autre de ce que je me suis inscrit je zappe sans ouvrir!!!en tout cas merci les filles maintenant je suis prevenue!!!!

moi j'invite pas mes cousins et cousines car je les apprécis pas et puis de tout facon ca fait au moins trois ans que je les ai pas vu!!!!!!en plus, plus t'invite du monde et plus c'est chère ,en plus si c'est toi qui payes ton mariage!!!!!!invites qui tu veux et ne te laisse pas embobiné!!!!

vive les bébés!!!

oui ,les filles du courage et vivi les bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Suis toute nouvelle!
bienvenue parmi nous ,les filles sont superbes,tu peux compter sur nous!!!!!!!

Sujet : que pensez vous de ma robe?
super que tu as trouvé ton bonheur!!!!!

moi pour mon mariage j'invite les oncles et tantes au repas mais cousins et cousines au vin d'honneur du coté de doudou!!!!de mon coté oncles et tantes mais pas cousins et cousines que je déteste!!!!voila je ne vais pas invité des gens que je n'apprécie pas!!!c'est nous qui payes et c'est notre mariage voila!!!!

Sujet : Etrange
je connais pas cette boisson ,c'est bon?
son prénom pardon pour la faute!!!!!!
alors moi les filles ca n'a rien a voir avec le mariage mais mes enfants!!!!mon 2 ème est née le 11septembre =jour de l'attentat en amérique,jusque la ca va!!!!mon 4ème enfant son deuxième nom est manathan car au début je voulais l'appeler comme ca!!!mais les gens de mon entourage n'aimaient pas!!!!donc je l'ai mis en 2 ème nom!!!il est né le 20 mars 2001 et bien écouté bien c'est la meme année que l'attentat qui c'est produit a manathan donc a peu près 6 mois après et en plus le jour de l'anniverssaire de mon grand!!!!!étrange quand meme tout ces coincidences avec les dates ca veut certainement dire quelque chose enfin moi j' y crois!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
toietmoi,je vais bien,je commence a accuser le coup!!!!je fait un travail sur moi meme!!!!je ne me fait aider par personne!!!je dois avancé et penser a mes autres enfants!!!ils auraient pu me perdre!!!en plus après le curetage j'était un vrai sombie ,avec des hemoragie a chaque cycle!!!j'ai redemandé a mon medecin la pillule pour reguler mon cycle!maintenant j'ai adépal plus fortement dosé par rapport a trinordiol!!!!et moralement maintenant j'ai la niaque,la joie de vivre pour mes enfants et mon futur!voila!!!!

littleangel,oui c'est ca car mon bébé est resté dans mon bidou pendant 4 semaines après l'annonce que son coeur,c'est arrété!!!pas de fausse couche naturelle !!!au début je n'y croyais pas ,mais j'ai fait plusieurs hopital et gyneco de moi meme sans rien dire et tous m'ont dit que c'était fini!!!!il a fallu que les médecins me prenne en main pour ma santé!!!!j'ai passé des nuits et des nuits a me demander si jamais ils se sont tous trompé?pas autant de médecin et en plus sans me connaitre et sans savoir la cause de ma consultations!!!!!je parlais a mon ventre en disant:allez mon bébé réveille toi!!!je veux pas te perdre!!!!t'en vas pas!!!!!
c'est vraiment très dure ce cape a passer j'ai beaucoup souffert!!!!et après il y a fallu faire le deuil de ne plus pouvoir avoir d'enfant!!!!je ne pouvais plus regarder une femme enceinte car je maudisais je disais pourquoi moi!!!!en meme temps on permet a des femmes d'avoir des enfants alors qu'elle les maltraites et a eux on leur permet d'avoir des enfants,je trouva ca dégueulase!!!!!!
c'est pourquoitoutes filles doivent se battre pour le reve d'etre maman!!!!!

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
oui la 2 ème avec la ceinture!!!!elle te fait une belle poitrine grace a la ceinture juste en dessous,l'autre vraiment elle est jolie mais les bretelles ca fait pas top on dirai que la 1ère robe fait bloc!!!!!enfin c'est mon avis personnel !!!!

Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos
super jolie!!!elle te vas a ravir!!!!

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
moi trouve que la 2ème te vas mieux!!!mais c'est vrai que les deux sont jolies ,laisse parler ton coeur!!!bon choix a toi

Sujet : Mon compteur annonce 30 jours!!!!!
trop génial,bientot le grand jour ,allez!respire un grand coup,ca va aller tu vas y arrivé!!!

oui elles ont raison mon cas c'est mon cas,ne te fait pas de soucis !ce n'étais pas mon intention de te faire peur ,je suis désolé,je voulais juste encouragé les filles pour quelles ont la niaque et quelles ne baissent pas les bras,et quelles gardent toutes beaucoup d'espoir!!!!

Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
j'ai déja vu des tables décorées en blanc et noir et ca fait hyper jolie!!!!beaucoup de filles maintenant prennent des couleurs!!!en plus tout blanc comme la tradition c'est monotone!!!!vas y c'est cool comme déco!

littleangel,je sais que c'était pour me faire nettoyer mon utérus mais ils ont quand meme du aspirer le bébé avant car je n'ai pas eu de fausse couche naturelle!!!les deux autres fois si par contre j'aurai su que mon utérus était boussilé j'aurai pas retenté car a chaque fois c'était un déchirement, c'est pour ca les filles ,je vous dit tenais bon ,vous allez bientot avoir le bonheur!!!!!et je suis vraiment peiné pour toi christef ,je t'envoie plein de
et

je voulais pas te faire peur guiguitte,en plus chaque cas est différent ,moi mon utérus était déja bien fatigué avec 6 grossesses!!!!je connais des filles qui ont eu des curetages et tout est bien fait!!!!ils sont retombées enceintes de suite et maintenant ils ont de jolis enfants!!!!et moi je l'ai su avec un autre gyneco+médecin traitant!!!!

Sujet : J'en peux pu de ma belle mère!!
super la blague!!!!j'adore!!!!!!!!!!

Sujet : Orthographe
allez !!!aussi non on va devoir prendre toute des cours de francais!!!
Sujet : Orthographe
salu moi dè fot?je con pren pa!!je crix y es etre kalé opsssssss!!!!lol!!!!!!faut bien rigoler quand meme!!!!l'important c'est de discuter ensemble sur le forum!!!!!

Sujet : Dans ma galerie voici mon faire part
très jolie faire part et très astucieux le magnet!!!!fallait y pensé!!!!!

Sujet : mariée du 59?
on dirait qu'il y a un vent d'amour d'in ch'nord!!!!
merci kat, j'en veux sourtout a mon corp qui m'a laché!!!le deuil,je le fait tout doucement et aidez les filles dans leur combat pour les bébé me fait du bien maintenant!!!!sorte de thérapie!!
Sujet : J'en peux pu de ma belle mère!!
ah ,les sériales belle maman tous des casses coui...! moi malheureusement elle a disparu de ce monde,en plus elle était cool!!!!moi c'est ma mère qui me fait chi....!mais je dois la supporter j'ai qu'une maman je dois faire avec!!!je vous plaind pour vos belle maman!!!il faudrait rencontré la belle mère avant notre chouchou!!!lol
oui irrémédiable pour moi!!!!mais pas pour vous les filles!!!!!!

Sujet : Mariage Médiéval ALSACE
woua!!!superbe un mariage médieval!!!c'est classe dans ce genre de mariage j'aimme trop les robes!!!et les coiffures!!!par contre je peux pas tellement t'aider sur le sujet!!!!top en tout cas!!!!

allez les filles!!!!courage et tenacité,bientot un bébé pour vous ayez courage pour vos traitement ca va bientot payer!!!!vous allez etre de jolie maman!!!!!

ce co. de gynéco m'a foutu l'utérus en l'air ,je ne peux plus revenir en arrière,j'aurais jamais du faire ce curetage!!!!mais ca faisait 4 semaines que bébé était décédé en moi et il ne voulais pas partir et je ne voulais pas non plus qu'il parte!!!!donc j'ai été obligé de faire un curetage pour ma santé et mes futurs grossesses !!!!!!mais le comble il n'y aura jamais de prochaine grossesse il m'a bousillé mon utérus!!!!c'est fini pour moi!!!!

pas marrant ces put... de traitement!!!courage!!!

oui justement il m'avait promis après la perte de notre crevette que tout allez bien et que je n'avais pas a attendre pour recommencé!!!eh bien la meilleur c'est qu'il a menti il m'a foiré mon utérus au curetage car le bébé ne partez pas naturellement!!!mon corps ne voulais s'en séparé ,ni ma tete d'ailleur ,donc résultat des courses!!!je ne peux plus avoir d'enfant maintenant!!!!je suis très triste ,je commence a reprendre un peu la joie de vivre!!!il faut que je continue pour mes autres enfants!!!ils en peuvent rien!!!!le plus dure c'est tout c'est gens qui me dit tu n'est pas malheureuse tu en as déja 6,mais ils ne comprennent rien!!!c'est vrai que j'ai quand meme de la chance quand je vois que vous toutes vous peiné pour avoir un enfant ,je comprends votre désaroi a chaque echec est une épreuve a surmonté,pas facile, ne perdez jamais espoir ,tout n'est pas fini !cela peut que commencé pour vous !ayez la niaque,ne baissez pas les bras!!!!pour moi c'est rapé ,je suis heureuse de savoir par avance que certaine d'entre vous aurons la chance de serrer bientot un bébé dans leur bras!!!!allez courage!!!!

salut les filles ca fait un moment que je voulais poster mais c'était encore assez dure pour moi!!!!j'ai 6 enfants dont un avec mon chouchou,nous voulions encore agrandir la famille car recoposition de famille!!!il y a 1 ans,j'arretais ma pillule je suis tombé enceinte 2 mois après ca a été très rapide!!!!mais malheureusement le coeur de notre bébé s'est arreté a 13 semaines de grossesse!!!!nous avons repris les essais tout de suite et la rebelote =retour de couche et enceinte a nouveau c'était géniale!!!!eh bien fausse couche!!!nous etions effondré ,pourtant nous perdons pas espoir,je ne reprends pas la pillule et 1 mois après la joie de faire un test de grossesse positive malheureusement je fais une perte 15 jours après!!!!6 enfants sans problème est la que des catastrophe!!!!
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
alors moi c'est tout simple,do pour doriane,lu pour ludovic!!!!et si vous les rassemblé a l'envers ca fait ludo!!!je trouvais ca rigolos!!!!!!!!!!
Sujet : mariée du 59?
salut moi c'est le 29 aout 2009 ,a coté de douai ville situé entre lille et valenciennes ,il y a beaucoup de tio biloute qui se marie apparament!!!félicitations a vous toutes!!!!

Sujet : je me demande si je fait pas une connerie!
ah ,il reconnais que c'est lui qui fait le con!!!quel nouvelle,prend le temps fait le mariner si tu comptes repartir avec lui!!!je souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent pour toi!!!courage!!!courage!!!!

Sujet : robe?ne me plait plus!!!!!
oui c'est clair en plus on as encore le temps!!!la vie plus calme =planitude au sein de la famille,merci lalim!!!!

oui la robe vient de ebay,mais qu'une particulière avait acheté pour elle mais la taille ne lui aller pas,donc elle l'as revendu jamais porté,avec étiquette!!!
oui c'est clair on va prendre le temps,allons tout doucement,pas de précipitations cette fois!!!je crois que l'abcès est crevé!!!!il est redevenu l'homme que j'aime tant!!!!!et je pense qu'il ne fait pas semblant!!!de réels efforts ont été fait et ensemble on se sert les coudes!!!

oui lalim ,comme un nouveau départ!!!!vu ce que notre couple a enduré ces dernières semaines!!!tu sais certainement de quoi je parle!!!!mon autre post!!!!

Sujet : gros dilem!!!!!!!!!!!!!
c'est dommage de reculer la date de 1 an ,quand sera venu la date fatidique en 2009 tu vas avoir mal au coeur!!!!!moi perso ,je préféré quand meme changer mon lieu de reception et ma date et avancé sourtout si tout est presque pret!!!!maintenant c'est une décision de vous deux on ne peut pas se mettre a votre place c'est clair!!!!!bon courage en tout cas

salut chry ,comment va ta puce?et toi comment vas tu?tu en ai ou ,en plus il a encore des contacts avec son ex !!!!c'est quoi l'histoire!!!si tu n'as plus envie de rester au près de lui,refait ta vie avec un nouveau départ ,car quand on as des rencoeurs envers quelqu'un ca reviens toujours au galop!!!il n'as pas le droit de vous faire souffrir!!!!en plus il ment!! un menteur reste un menteur,il te sortira un autre mensonge pour cacher un autre mensonge et ainsi de suite!!!je crois moi aussi qu'il cherche des excuses pour que vous vous séparer!!!!pas cool!!!le mec!!!prends soin de toi et de ta puce !!!!!

Sujet : les préparatifs avancent plutot bien
eh ben dit donc ,tu es super bien organisé,et tout ca avec de l'avance !!!!!et moi qui croyer que moi j'avais bien avancé ,je suis battu!!!lol!!!

Sujet : pourquoi me font ils sa?
pas cool ta mère elle le fait exprès moi j'aurai la rage,elle avait tout le temps avant en plus ce n'était pas dans ses projets!!!!elle veut prouver quoi?c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!avance la date de ton mariage si tu peux et dit lui rien pour l'instant!!!je suppose qaue tu paie toi meme ton mariage?je ne comprend pas qu'une mère réagisse de la sorte et je sais de quoi je parle car je suis maman de 6 enfants!!!!!
Sujet : juste pour se défouler
on se demande si quelque fois les enrichisseurs de ebay ce ne sont pas les vendeur?

Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
mon chéri lui aussi a vu ma robe il est venu avec moi mais il ne l'as pas vous sur moi par contre il l'a vu sur le ceintre!!!je pense qu'il faut évoluer avec le temps !!!!!pour mon premier mariage le mec n'avait pas vu ma robe et pourtant on a divorcé alors quesqui porte malheur?on se demande !!! fites comme vous le sentez c'est votre mariage et pas celui des autres!!!!faites vous plaisir!!!!

Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
pour mon premier mariage ma mère n'est pas venu a mon mariage problème de famille!!!!donc pas la pour la robe non plus!!!pour mon mariage en aout 2009 avec doudou elle n'ai pas venu non plus car j'ai eu un coup de coeur et je ne voulais pas laiiser passer la robe sous mon nez donc je suis reparti avec ma robe sous le bras et sans ma mère!!!explique a ta maman que tu souhaite personne que tu veux lui faire une surprise que l'émotion ce jour la sera plus forte pour elle de te voir pour la première fois!!!!!

Sujet : rien à voir, impots...
pour cette année c'est trop tard et en plus tu n'y gagnera pas ,ne dit rien pour cette année car tu te mets en faute!!!par contre comme l'année prochaine vous allez vous déclarez ensemble du au mariage tu as des chances de faire des économies !!(attention l'année prochaine une toi seule ,une lui seul, et une ensemble ) c'est idiot mais c'est la loi !!!!!

Sujet : prix traiteur, qu'en pensez-vous?
c'est un bon prix avec vin ,nappe et tout et tout!!!je pense que moi meme si je fait le maximum moi meme avec le traiteur pour le repas mais rien que le repas,je vais en avoir pour plus cher!!!
garde la date et retarde l'heure du mariage et du repas comme ca ils pourront manger eux aussi!et pour le lendemain? c'est ca le problème si il faut que tu attende le couché de soleil pour reprendre les festivitées!ca va faire juste pour les personnes qui travail le lendemain!!aussi non il faut te concentré que sur une journée!!!

marre de l'oncle de mon doudou,il travail a la mairie donc je lui est demandé si il pouvais pas reserver unê salle pour nous,on l'a veut pas gratuite mais on veut cette salle et pas une autre donc c'etait juste pour nous faire passer en priorité!!!!il nous a dit non il veut pas se mouiller,donc un amide mon doudou qui travail également dans la meme mairie nous a dit qu'il prendrais la salle a son nom eh bien écouter ca!!!!l'oncle a mis une barrière car il est plus haut dans la hierarchie, donc l'oncle a dit:vous vous inscrivé et attendez le tirage au sort!!!!! quel comble ,j'ai envie de lui arracher les cheveux!!!!!!!!!!

ca me rassure!!!j'ai un coeur d'artichaut, j'écoute trop mon coeur,mais quelque fois ca joue des tours!!!!!!!
Sujet : come back...
bon retour parmi nous ,je crois que si mon ordi est cassé je pète un cable!!!!!!!!!!lol!
je ne connais pas la religion! donc les musulmans ne se marie jamais pendant le ramadan?a part le fait de changer la date ,je vois pas beaucoup de solution mais je trouve dommage que tu perds l'endroit de reve que tu as trouvé pour ton repas!!!!car c'est vraiment très jolie!!!!
merci naatyy,je pense que je vais garder celle la,en plus un coup de coeur, oui c'est le fait de regarder d'autre robe!!!en plus pour l'achat j'étais sur 2 robes et la meme en plus et j'ai pris le meilleurs prix donc si 2 robes pareils c'est le destin peut etre?je voulais mettre des gants qu'en pensez vous des blanc qui arrive au coude mais sans doigt?
Sujet : demoiselle d honneur
oui les deux c'est bien !!au moins tu n'as pas a choisir,et puiscomme ca pas de regret!!!

Sujet : de retour!!
c'est très original,dehors parmi les fleurs ,mais je t'avoue que toi tu étais la plus jolie de toutes ces fleurs!!!!félicitations a vous deux

je l'ai pas payé chère donc ca va!!!c'est a force de voir d'autres robes aussi!
marre l'oncle de mon doudou,nous
marre l'oncle de mon doudou,nous
comment ca le test est trafiquer!!!!!c'est dans sa tete que c'est trafiqué,la il est de mauvaise fois!!!!je te comprend de dire que votre enfant n'est pas de lui,ca doit te faire mal au plus profond de toi car toi tu es sure qu'il est le père c'est pas cool,mais qu'esqu'ils ont tous ces hommes ils deviennent barges a l'approche du mariage!!!!!en plus il préfère croire des étrangers que sa futur femme!!!!je suis triste pour toi !!! ca me fend le coeur ,je te souhaite bon courage a toi et ta puce pour l'opération!!!!

Sujet : prix centres de tables
j'ai fait les miens moi meme en artificiel il me reviens a 25 euros,photo dans la galerie!c'est vrai quand il s'agit de fleurs le tarif grimpe vite ,ce qui t"es annoncé est encore raisonnable!!!bonne prépa!

Sujet : devenu MME D
ton mariage a été un succès je vois ,c'est super!!!!!félicitations aux jeunes mariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles j'ai acheté ma robe sur un coup de coeur et maintenant ,elle me plait plus ainsi que toutes les préparations que j'ai faites !!!j'ai envie de prendre un autre modèle!!!je crois que je vais aller chez tatie pour essayer d'autre robe!!!!qu'en pensez vous !!!!ma robe actuelle est celle de la galerie!ou peut etre customiser la robe?

Sujet : robe dans ma galerie
lalim cette robe est très jolie!!!il n'ya plus qu'a attendre,tu nous diras si elle est comme tu le voulais!!!elle tombe vraiment bien ,elle est très classe!!!moi j'adore!!!

Sujet : petite nouvelle
bienvenue a toi ,je crois moi aussi que tu es largement dans les temps!!!tu verras le site est super et tu peux compter sur les filles elles sont superbes!!!!

Sujet : figurine gateau
c'est jolie mais faut espéré qu'il passe sur ton gateau!!!vraiment jolie !!!!!!

Sujet : nouvelle arrivée
bienvenue a toi!!!!
Sujet : Special Belle maman pas chiante
moi j'aurai aimé quel soit encore la ma belle maman ,je l'ai connu bien avant d'etre avec mon chéri c'était ma voisine malheureusement elle n'est plus de ce monde!!!!!!!dommage car on pouvait passer des heures a ce parler de choses et d'autre, je pense que notre relation aurai été très bonne!!!!!!!

Sujet : sujet defoulement belle mere relou
super
,je pense que la ta les nerfs,je te comprends elle a qua se marié dans dix ans celle la !!!!!!tout ca pour avoir son mariage avant le votre ,moi c'a ménerve ce genre de situation!!!!!!!!!mais ne t'inquiète pas le plus beau mariage sera le votre c'est sure!!!!!!un conseil ne lui dit rien de l'avancement de tes préparatifs car se genre de personne sont prete a te piquer tes idées!!!!!ne t'occupe pas de son mariage !!!!!concentre toi sur le tient!!!

Sujet : nouvelle arrivee
super, bienvenue ici c'est super les filles sont géniales!!!!!!!!!

Sujet : mot du maire?
merci delphine, c'est cool!!!!je n'ai plus a m'engoisser!!!félicitations j'ai pensé a toi toute la journée vendredi!!!!super!!!!!pleins de bonheur!!!!

Sujet : dilemne
courage je ne sais pas quoi te dire c'est difficile ,mettre ton mariage a plus tard ou faire a la date prévus je pense que ta soeur veut ton bonheur en plus c'est délicat si ca se trouve l'état de ta soeur ne changera pas beaucoup ,moi de tout coeur je souhaite le contraire!!!!!!je me dis que la vie est cruelle ,quand elle te donne le bonheur elle te reprend toujours quelque chose en contre partie!!!!!allez courage!!!!!nous sommes de tout coeur avec toi!!!!ne baisse pas les bras et une grosse pensée pour toute la famillle!!!

Sujet : ca y est je suis madame
félicitations!!!!je suis contente que tout c'est bien passé!!!!mets nous vite des photos ,on est préssé de voir ton bonheur!!!!!!!

Sujet : gros doute
tu me fait peur car moi je voulais faire un maquillage charbonneux et la je doute !!!!!si tu te sens pas bien dans ce maquillage fait lui savoir et demande lui de recommencer!!!!!un peu plus légé ,il y a personne de ta famille qui a vu ton maquillage?quesqui s'en pense?
Sujet : l'album de louna
superbe tes photos vous etes manifique tout les deux!!!!!!!!!!!je vais presque regretter de ne pas prendre de photographe ,mais raison économie oblige!!!!!moi aussi on va photographié dès les préparations mais ce sera des photos avec numérique!!!!!et encore le photographe a bien fait son travail et vous vous resplendisait de bonheur,vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
pour rajouter elle te va mieux que sur le mannequin!!!!!!!

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
tu es superbe dedans ca me bleuf,vraiment très très jolie elle te va comme un gant!!!!meme sans jupon c'est le top alors avec un jupon sa doit etre waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oh non en plus je m'en vais ,je vais rater la photo c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on veut voir ,on veut voir!!!!!!!on veut voir!!!!!
Sujet : Triste ..
toutes mes condoléances,courage a toi pour ce moment difficile!!!!!

Sujet : jour j
ca y est je crois qu'a cette heure ci tu est enfin madame!!!!!félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : fatiguée...
laisse les se débrouiller ils sont assez grand quand meme quand on veut on peut!!!!pense a toi ce jour la et pas a toute la famille ne gache pas ton mariage!!!!!allez courage!!!et gros bisous!!!

c'est le transport du douaisis qui fait taxi tub mais jusque douchy c'est short!!!!trop loin je penense!!!!!numero de téléphone si besoin:0327991999 je souhaite quand meme que c'est eux qui vont payer en meme temps ils ont qu'a se débrouiller il vont te mettre sur le cul pour ton mariage!!!

dit gigi la gare c'est valancienne ou douai!!!!car dans le nord il ya deux gare!!!en plus c'est vrai que pour la correspondance c'est pas terrible!!!essaye de leur faire louer des taxis tub bon transport pour pas très honnéreux!!!si c'est la gare de douai les taxis tub prend les passagers directement a la gare et en plus abscon n'est qu'a 25 minutes de la!!!!voila!!!

Sujet : stress a fond
on pense a toi pour ce jour merveilleux ,pleins de bisous!!!!!!!et beaucoup de bonheur

Sujet : Pièce montée
dans ma galerie il y a la photo de mon futur gateau,a la base le grand rectangle choco+poire,a coté montagne de choux,et je vais rajouter les mariés et le carrose en choco blanc fait par un chocolatier!!!!comme ca il ya pour tout les gouts choux pour ceux qui aime,le gateaux pour ceux qui n'aime pas les choux,et le choco pour les autres!!!!!!!

Sujet : compte a rebours lance!
encore trois semaines et il nous restera plus que 1 ans!!!!
Sujet : nos homme à l'honneur ...
pour moi ,je ne pourrai pas vivre sans lui,je me demande comment j'ai pu avant!!!!!il s'occupe comme un chef des enfants,il fait aussi la cuisine,je l'aime comme une folle il a de très beaux yeux,un corp de reve ,il est très sensible c'est ce que je préfère chez lui ,il n'a pas honte de pleurer,il a l'apparence froide mais a l'intérieur bouillone l'amour,la gentillesse, la sensibilité et en plus il m'aime!!!!il est le père de mes enfants c'est encore plus merveilleux!!!!pas assez de mot pour d'ecrire mon amour pour lui!!!!!!!j'aime aussi son mauvais caractère,il faut dire que moi j'en ai un bien trempé aussi!!!!!!

Sujet : Triste nouvelle
entoure ton chéri comme tu peux c'est un moment difficile toutes mes condoléances!!!!courage!!!!!!

Sujet : stress a fond
je te souhaite une très bonne journée!beaucoupde bonheura vous!!allez décompresse ca va etre top!!!!je suis sure que tu ne vas rien oublié!!!!et reviens nous raconter le bonheur de ton mariage!!!!!!!

Sujet : Triste nouvelle
allez courage a vous deux,les grand-parents a nous toutes sont plus ou moins agé,a cette age la on peut les perdre a tout moment!!!!!c'est comme ca meme si ca nous crève le coeur!!!ne te culpabilise pas pour le mariage,tu a fait ce qu'il fallait!!!courage!courage!!!!!!!!

Sujet : je vous abandonne
tu reviens quand tu veux ,tu peux nous faire quand meme un coucou de temps en temps!!!!si tu vas sur le site pour futur maman fait attention ca peut etre un peu angoissant quelque fois car les mamans parlent de leur problème de grossesse et après tu risque de t'angoisser ,prends en et laisses en !félicitations pour ce bonheur tout nouveau!!!donne de tes nouvelles