Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dolu

Messages de dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ventouse pour voiture?

dolu
03-07-2008 13:49:24
merci de me rassurer en plus les fleuristes l'emploi donc il doit pas avoir de problème!!!

Sujet : Demande Technique

dolu
03-07-2008 13:45:40
salut c'est vrai que tu soulève une bonne question ,je crois que je vais aussi avoir un problème donc je crois que je vais inversé la salle ,comme ca le vin d'honneur sera près des toilettes ,mais les filles qui n'en ont pas du tout c'a va etre la galère pour eux , peut etre louer des toilettes extérieur mais c'est chèreet c'est pour peu de temps????

dolu
03-07-2008 13:38:55
merci les filles pour vos tuyaux dès que j'ai trouvé je te tiens au courant biloute, clarinette pour adresse email

dolu
03-07-2008 10:52:16
j'habite dans le nord et je cherche ou je peux trouver les ventouses pour mettre le bouquet sur la voiture ,c'est moin qui le fait moi meme!!!

Sujet : Qui à la table d'honneur ?

dolu
03-07-2008 10:43:25
nous on fait des tables carrées 4 personnes de chaque coté ce qui fait 16 personnes sur la table en plus nous serons tous face a face,plus convivial et on n'impose a personne une table d'honneur

Sujet : libération d'ingrid bétancourt

dolu
03-07-2008 10:38:05
superbe nouvelle enfin après tous les combats qu'elle a mené la captivité avec les maladies ,un exemple de courage,elle va pouvoir a nouveau partagé la joie de sa famille,femme courageuse ,femme de coeur,malheureusement il y aura toujours des otages ,une petite pensé pour eux ils n'ont toujours pas fini le calvaire!!

Sujet : Qui à la table d'honneur ?

dolu
03-07-2008 10:26:20
giulia ne fait pas de table d'honneur ,se sera plus simple vu ta situation ,je comprends ton desaroi ,n'ecoute pas tes beaux parents,fait comme ton coeur te le dit après tout c'est ton mariage pas le leur!!!moi je fais des tables carrées,nous et les témoins,et les autres tables en fonction de l"age et des affinités,bon courage pour tes préparations

Sujet : Achats des dragees - Combien de temps avant?

dolu
02-07-2008 13:40:53
justement les filles comment les conserver si ils sont fait et qu'il fait chaud et qu'on a pas de cave j'ai peur que les dragés collent

Sujet : les ch'ti se marrient !!

dolu
02-07-2008 13:19:06
et toi biloute nous nous sommes croisé sur un autre post je te le redis je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage samedi , et je suis fière d'etre ch'ti (merci dany) beaucoup de bonheur les filles de chnord!!!!

Sujet : J-3

dolu
02-07-2008 10:24:20
superbe biloute jespère que samedi il fera beau sur calais je te souhaite une grand bonheur pour cette journée continue d'etre zen c'est cool pour toi ,

Sujet : un petit bonjour...

dolu
02-07-2008 10:20:05
bonjour a toutes je suis fatigué aujourd 'hui insomnie de 1h00 a 5h00 du matin pour l'instant soleil sur le nord ,les enfants sont en vacance!!!je ne dors dèja plus alors que le mariage est dans423 jours!!! peut etre que ce doit etre autre chose qui me travail c'est pénible de ne pas dormir ,bonne journée a toute ]

Sujet : cherche traiteur ds 59/62

dolu
01-07-2008 10:14:56
ca depend tu veux traiteur ? dans les boucheries lidl bon qualité prix et plusieur prix mais c'est des repas froid!!! on m'a aussi parler de carrefour et flunch après près de chez toi tu as bien des particuliers (boucherie)!!! bonne rec herche!

Sujet : des idées pour jaretière?

dolu
01-07-2008 10:07:48
désoler ca beugue!!!

dolu
01-07-2008 10:06:36
uper les filles ben on part en vacance tous les ans mais la c'est un peut comme une journée de noces partagée avec nos bout de choux on veut marquer le coup, en plus tout le monde nous bssine avec cette jarretière alors nous allons faire plaisir aux gens on va la faire!

Sujet : a deux dans la meme voiture?

dolu
01-07-2008 10:01:57
merci delphine-yoda ,jecrois que je vais faire comme toi prendre le meme vehicule de toute manière lui n'a plus sa mère et moi mon père alors!!et puis nous partageons le meme lit ] ] ] alors on peut certainement détourner un peu les traditions

Sujet : cadeau prêtre

dolu
01-07-2008 09:49:10
alors la c'est déliquat déja pour offrir un cadeau a un homme c'est pas evident alors le prete alors je t'avoue que c'est une colle,peut etre connais tu ses gouts§!!!!

dolu
01-07-2008 09:43:53
je ne fait pas d'urne et en plus je ne vais pas en voyage de noces car 6 enfants!!!donc impossible donc l'argent récoltait serai pour faire une journée speciale grand parc d'attraction en famille donc je crois que je vais faire unejarretière traditionnel! nous sommes déja partis pourtant dans un parc mais ils etaient plus petits (je ne citerais pas le nom du parc) dites que je ne suis pas si ringuarde que ca en plus nous avons pas de liste de mariage et quand on nous pose la question que voulez vous pour votre mariage on dit ce que vous voulez et les gens nous bouscule pour faire cette jarretière a mon avis il ya déja des amateurs!!!

Sujet : Qui fait comme mois l'appéritif chez eux ??

dolu
30-06-2008 12:36:01
non pas le choix pas d'autres salle a ce prix 250 euros pour le week end en plus la mairie m' a fait comprendre que celle la ou rien!!!

dolu
29-06-2008 14:29:13
en meme temps moi je fait tout le vin d'honneur moi meme pour le budget moi j'ai une salle avec sonomètre pas mieux!!!!lol!!! on va faire péter les plmobs c'est sure

dolu
29-06-2008 14:26:49
a d'accord alors la c'est très dure je te comprends pas facile quand on habite dans le nord tu peux avoir une très bonne reception meme dans le nord il faut que le temps se prete,donc pour toi dernière ligne droite tu doit etre heureuse je vais prier pour le temps allez beaucoup de bonheur a toi et puis si il pleut dehors ce sera grand soleil dans ton coeur!!!!!

dolu
29-06-2008 14:21:52
ok merci biloute je crois que je vais quand meme faire ca on va se débrouiller

dolu
29-06-2008 14:11:23
a j'ai compris tu te marie et tu n'as pas de salle pour fevrier? je suis longue a la détente!!!!

dolu
29-06-2008 14:09:22
moi pareil donc tu te marie quand samedi dans une semaine je sais moi aussi problème de salle c' est la m.... aussi ou au mois de fevrier j'ai pas tout compris ca doit etre la digestion pour moi

dolu
29-06-2008 13:50:26
biloute ,tu es de ou? moi entre lille et valencienne (douai) nous nous marions le 29 aout 2009 et toi?

dolu
29-06-2008 13:46:31
non je rigole ca peut la faire avec un peu de chance et sache que ca peut etre très bien et très convivial fait comme tu le sent c'est ton mariage va au feeling

dolu
29-06-2008 13:42:58
salut tio biloute des de ch'nord mi aussi c'est pour ca que je te dit ca on va prier pour toi aussi non tu as quéa aller al baraque a frite lol!!!!! ]

dolu
29-06-2008 11:10:55
oui c 'ewst une très bonne idée si tu as une terrasse ,moi une petite anecdote pour le baptème de mon dernier nous avions prévu sous des tonnelles directe dans la pelouse pour moin c'était plus convivial mais au dernier moment il a flotté une semaine entière il fallait mettre des bottes pour acceder a mon jardin donc j'ai du chercher une salle dans l'urgence j'espère pour toi que tu habite a canne!!!

dolu
29-06-2008 11:01:52
vivieced oui ce serai trop rigolo tous en costume et moi sur un tandem t'imagine l'allure!! ] ] ]

dolu
29-06-2008 10:52:07
OK MERCI MAIS LE PROBLEME PAS ASSEZ DE VOITURE POUR LE NOMBRE DE PERSONNE NOUS MEME NOUS SOMMES DEUX CONDUCTEURS BEAUCOUP¨DE PERSONNE NE SAVENT PAS CONDUIRE OU PEUT ETRE TOUT LE MONDE A PIED 20 MINUTE DE LA MAIRIE LOL!!!!!!

dolu
29-06-2008 10:36:15
nous habitons déja ensemble mais il part de chez son père et moi de la maison mais nous voudrions prendre la meme voiture jusque la mairie quesque vous en pensez?que faites vous?

Sujet : destination

dolu
29-06-2008 10:26:22
superbe belle destination,bon voyage de noce!!!!!!

Sujet : Que la Fete Commence

dolu
29-06-2008 10:17:54
genre vin d'honneur,apéritif,démarrage du repas,danse et jeux entre deux pour ne pas avoir le repas a la chaine tout cela a ne pas faire trop tard le déssert pour les vieilles personnes

dolu
29-06-2008 10:13:19
non les filles c a dépend quand votre mariage commence vous allez attendre le fromage pour vous eclatez ,a ce moment la je crois que vous serez fatigués de cette grosse journée un conseil démarrer tout de suite votre fete sans retenue!!!

Sujet : le blues des mariees

dolu
27-06-2008 21:09:32
non pas de blues!!!!! s il te plait fait nous un beau sourire !!!!! garde le moral ]

dolu
27-06-2008 21:02:56
loune c'est pour toi le message qui remonte sue le post

dolu
27-06-2008 20:58:20
TU AS RAISON ,JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS REAGIR ?COMME TOI JE PENSE, JE SUIS TRES SENSIBLE ET LES SOUVENIRS TOUT LES BONS MOMENTS ME FONT AVANCES C EST RIEN CE WEEK END PAR EXEMPLE FAIT UN PETIT QUELQUE CHOSE gros souvenirs et gros mamours

dolu
27-06-2008 20:27:05
DESOLE POUR LES ERREURS DE FRAPPE

dolu
27-06-2008 20:25:02
NE PLEURE PAS TU VA ME FAIRE LE BOURDON JE ME DANS 428 JOURS ET J 4AI D2JA LA NOSTALGIE ON MET TELLEMENT DE COEUR A NOTRE BONHEUR QUE LE TEMPS PASSE TROP VITE POURQUOI NE FAIT TU PAS UN PETIT QUELQUE CHOSE EN AMOUREUX GENRE GLACE ET VIDEO ? PHOTO POUR REVIVRE VOTRE MOMENT MOI JE CROIS QUE JE VAIS LE FAIRE CHAQUE ANNEE SOUS FORME DIFFERENT ALLEZ COURAGE ET VA FAIRE UN GROS CALIN A TON DOUDOU

Sujet : bonnes nouvelles : fausse alerte...et stupidités ..

dolu
27-06-2008 13:39:54
oui!!!le zoo super allez vous détendre vous allez passer une superbe journée , ca mets du baume au coeur de te voir comme ca ,plein de bisous

dolu
27-06-2008 13:34:54
faut il mettre un prix pour les tickets de tombola ou c'est les invités qui donne a leur convenance?

dolu
27-06-2008 13:08:35
avez vous entendu parler sous forme de tombola comment ca se passe???

dolu
27-06-2008 13:02:59
moi aussi je vais plannifié mais je n'aurai pas de montre en main la journée restera sur la détente on est pas a une demi heure près jusque le repas plannifié et après au feeling

Sujet : bonnes nouvelles : fausse alerte...et stupidités ..

dolu
27-06-2008 12:52:35
je suis heureuse pour vous deux c'est trop cool un exellent mariage ,le soleil brille, les oiseaux chantent ,plein de bonheur

Sujet : Mon hommage à vous les filles...

dolu
27-06-2008 12:45:44
personne n'a le droit de te dévalorisé va chercher au plus profond de toi ta force que tu as laisséenfuie tu es quelqu'un de bien ne l'oublie jamais, j adore la phrase"ca suffit maintenant" trop géniale

Sujet : Mon hommage à vous les filles...

dolu
27-06-2008 12:38:23
cela nous a fait plaisir et en plus si on a pu t' aidé c'est encore mieux j'espère que tout va bien maintenant ,respire ton bonheur tu le mérites!!!!!

dolu
27-06-2008 09:40:22
j'aimerai faire la jaretière mais comment faire si possible dans la tradition mais je suis gené que les invités donne de l'argent mais c'est aussi le but pour avoir une petite caniotte alors confusion totale et a qui revient cette jaretière ?

Sujet : Votre passé avant lui...

dolu
27-06-2008 09:26:32
salut elfe alors comment vas tu aujourd'hui a tu eu une conversation avec doudou?sache qu'on est la si tu as besoin sur le post

Sujet : bouquet marier

dolu
26-06-2008 13:28:10
moi les filles il m'a couté 10euros en tout il est artificiel ce n'est pas un choix de prix mais un choix de moi j'ai tout choisi et fait moi meme il me ressemble parce que les fleuristes ont tendance a donné leur avis c'est normal c'est leur métier en plus il ne fanera pas celui la lol!!! ]

Sujet : Faire soi même

dolu
26-06-2008 13:18:21
moi aussi je fait tout moi meme ca me permet d'avoir un budget homogène je gère les dépenses et puis il faut te dire qu'il y aura pas !deux mariage comme toi car tout est personnel!

dolu
26-06-2008 13:01:55
nous la première fois c 'etait pas terrible sur un carton nous avions pas fini on nous a dérangé pendant un déménagement et la 2è fois mieus dans les champs pour lui première fois ensemble reste sur les cartons et moi dans les champs je te comprend de l'importance pour toi plusque c'etait la première fois il devrait quand meme s'en rappeler plusque pour toi c'etait un jour tout particulier allez courage

Sujet : Mariage annulé

dolu
26-06-2008 12:44:54
tout a fait d'accord avec solabelette ce sera pas le dernier bas dans la vie ily a plus de bas que de haut parfois ca renforce aussi les couples qui s'aiment et detruisent les autres ne te laisse pas submerger par les idées noires le dialogue ca renforce le mutisme tu le couple allez courage et partez tout les deux de l'avant

Sujet : recherche chanson des choristes caresse sur l ocean

dolu
26-06-2008 11:39:50
dit j'ai aussi le cd et dessus il ya caresse sur l'océan 2minute 09 version instrumental

Sujet : recherche chanson des choristes caresse sur l ocean

dolu
26-06-2008 11:32:41
moi j'ai le dvd mais je sais pas si il y est je regarde et je te dis quoi?

Sujet : ne pas se marier a la mairie

dolu
26-06-2008 11:27:48
ils s'en ont appercu quand ils ont du refaire le livret de famille ils en revient toujours pas penser tous ce temps etre marié alors que c'etait pas validé je crois qu'ils ont envoyé l'erreur au président et ils ont eu gain de cause un adjoint au maire qui etait présent a signé encore heureux que lui etait vivant lol!!!!

Sujet : alliance en acier

dolu
26-06-2008 11:21:29
salut moi je trouve l'idée excellante hors du commun et tellement pratique pour certain métier au moins je suis sure qu'il l'a portera en permanence merci pour l'idée

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

dolu
26-06-2008 11:16:25
nous nous marions le 29 aout 2009 a 15h00 je suis en prépa de faire parts j'ai déja fait mon bouquet artificiel deja les deco de table la date et l'heure de la mairie j'ai mes chaussures en pour parler de la salle cela coince un peu,deja rencontrais le coiffeur et la maquilleuse voila! pour le moment ]

Sujet : ne pas se marier a la mairie

dolu
26-06-2008 10:53:57
petite anecdote ma cousine c'est marié il ya 18 ans et le maire n'avait pas signer le registre seulement ils ont rien vu pendant tout ce temps mais maintenant ils ont un réelle problème parce que le maire en question est décédé lol!!!!!

dolu
26-06-2008 10:36:40
je comprend mieux la chose maintenant il se souvient meme pas du lieu de votre première fois c"est gonflé quand meme peut etre etait il sur un nuage et que lelieu il s'en fou du moment qu 'il se souvient de l'intensité; etre en colère c'est ton droit il faut mieux qur tu exteriorise tout de suite pour pas avoir de rencoeur sa fait du bien des coups de gueules crier notre mal d'etre et ne soit pas désoler de nous raconter ta vie on est la pour ca on se soutient

Sujet : question d'entée a la mairie

dolu
26-06-2008 10:21:52
salut moi poue l'entré ce sera mon chéri avec sa tante car maman décédé et moi j'entrerai main dans la main avec mon bout de chou de 3 ans qui est de notre union sur une manifique musique

dolu
26-06-2008 10:01:03
tu doute toi???je crois que c'est l'effet mariage qui approche on sait toutes que c'est pour la vie c'est quand meme un grand pas essaye de te détendre avec ton chéri fait une petite sortie en amoureux ou une petite soirée avec massages et bougies effet garanti et tu verra a se moment la votre reaction a tout les deux les yeux ne trompe pas allez courage dernière ligne droite vous etes les gagnants je vous envie moi c'est dans 429 jours ]

Sujet : www.mariagedemerde.fr

dolu
26-06-2008 09:52:53
salut je suis allé voir sur mariagedemerde a les coups dures quand meme j'espère que ca ne m'arrivera pas car moi je suis madame catastrophe et madame pas de chance !!!!

Sujet : Mariage annulé

dolu
26-06-2008 09:42:17
je comprend que tu n'ai rien dit sur le moment je crois que tu as pris une grosse claque dans la figure comme le dit les copines sur le forum je serai toi je lui en parle pour voir ses motivations de tout annuler peut etre qu'il a eu peur tout simplement ou il trouve peut etre vous avez votre equilibre sans etre marié on peut très bien vivre avec quelqu'un pendant 30 ans sans mariage maintenant si toi sa' a te tient a coeur votre mariage explique lui tes sentiments et si il a une excuse bidon renvoi lui l 'assenceur bon courage et ne perd pas espoir

Sujet : bébé

dolu
26-06-2008 09:28:01
thebest2ac je suis désolé pour toi mais c'est que parti remise le bonheur viendra s'en crier garde je sais que c'est une deception a chaque test ne perd pas espoir profite des calins avec chouchou ma situation a moi6 enfants et trois pertes sur 8 mois de temps pour que le médecin me dit c'est fini pour vous plus de bébé utérus fatigué deception total car famille recomposé et je voulai un nouveau bébé avec mon amour j ai que 33 ans pourtant je te souhaite 'davoir un gros plus très bientot une petite crevettte dans ton bidou

Sujet : ils m 'énervent tous

dolu
26-06-2008 09:17:12
merci les filles pour votre aide c 'est sympa de partager ses doutes avec vous merci encore et pour me destressé j'aide un peu les filles sur le forum également au moins vous comprennez toutes puisque nous sommes dans le meme bateau celui de l'amour

dolu
26-06-2008 09:11:46
elfe je pense que tu ne devrais pas en prendre compte il te la dis avant votre union d 'autre aurai toujours dit le contraire c est bien qui te la dis en plus c'etait avant votre couple alors pas de panique c'est pas comme si il t'avais trompé rien a voir le principal c est que vous etes vous deux sur la meme longueur d 'onde je te souhaite un très beau mariage et plein de bonheur

dolu
26-06-2008 09:04:28
c est pour ca que je sais que c'est le bon en plus il m'a demandé en mariage pour mon plus grand bonheur et celui de mes enfants(a nos enfants maintenant ) je pensai que ma vie était foutue mais le grand amour a frapper a ma porte quel bonheur je prépare le mariage comme si c'etait mon premier mariage l'autre n'a jamais existé pour moi c est super l'amour!!!!!!!

dolu
26-06-2008 08:56:31
moi les filles j ai déja etait marié une première fois a 16 ans union pendant 12 ans avec 5 enfants et il avait une double vie avec une collège de travail alors que je lui donnais tout mon amour il a fini a plus supporter la vie avec moi il a commencé a me battre je l ai foutu dehors pour moi et mes enfants je ne suis pas rester longtemps tout seule un copain d 'enfance m'a soutenu c 'etait mon voisin en plus nous sommes tombés dans les bras de l'un et de l'autre il m'a avoué il y a pas longtemps qu 'il etait amoureux de moi depuis toujours il n'avait jamais vécu en couple alors vous vous imaginez une femme et 5 enfants d'un cuop c 'est pour ca que je sais que c 'est le bon aussi non je v

Sujet : organiser son mariage seule

dolu
26-06-2008 07:45:30
moi ca me rassure on c 'est jamais autant disputé depuis le début des préparatifs vous dites que plus tard il va s'investir j'espère bien car je ne me marie pas seule ah les hommes !!!! pas constituer comme nous ils finiront tous ces chouchous a s 'investir bon courage a toutes

Sujet : Vos avis sur le sonomètre...

dolu
26-06-2008 07:38:05
je viens de me renseigner quand le sonomètre se déclanche au bout de trois fois il coupe le courant pour toute la soiré donc mariage dans le noir soirée gachée plus de musique moi dans mon patelin c est comme ca c est encore pire de ce que je pouvai imaginer trop stupide ce truc

Sujet : organiser son mariage seule

dolu
25-06-2008 20:02:03
ne t inquiète pas moi aussi c est la meme musique il ya meme des moments que je doutes mais c est un peu leur facons a eux de ne pas se stressé c est des hommes eux n ont aucun soucis du detail ]

Sujet : Dégoutée...

dolu
25-06-2008 19:58:31
salut ne t inquiète pas moi j'ai recommencé mes faire part 3 fois donc argent 1 peu gaspillait mais au final c est trop top meme pour les petites choses comme les portes noms c' est des coups de foudre bonne préparation

dolu
25-06-2008 19:47:22
MERCI MERCI J ESSAYE DE RESPIRER MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE

dolu
25-06-2008 19:44:42
MERCI LUDO TU ES SUPER TU C EST POURQUOI MON NOM C EST DOLU PARCE QUE MON C EST DORIANE ET MON DOUDOU C EST LUDOVIC

dolu
25-06-2008 16:25:31
vivieced tu ne savais pas que ca exister eh oui c'est pour nous em....... beaucoup de salle on ce sonomètre mais il faut pas croire ces salles ne sont pas beaucoup utilisées les gens n'en veulent pas tu peu rien faire meme pas pousser une chaine stéréo alors il est souhaitable pour nous de chercher ailleurs

Sujet : Presentons nous

dolu
25-06-2008 16:12:40
j 'ai 33ans déja divorcé 1 fois au foyer car j 'ai 6 enfants mon bébé a 30 ans et nous avons 1 garcon en commun nous allons nous marier le 29 aout 2009 nous passerons a la mairie eh oui!!! pas de mariage religieux car je l'ai déja fait la 1 ére fois nous habitons a coté de douai dans le nord lui ce sera son premier mariage et le dernier je souhaite hi hi hi!!!!!!! au mariage nous serons 60 personnes au diner et 100 personnes au vin d' honneur je compte faire le maximum de chose moi meme

dolu
25-06-2008 14:44:00
en fait je crois que les salles avec sonomètre ne sont pas destinées pour les mariages je crois que meme si il reste que celle la comme salle j'irai voir ailleur trop de problème et d'angoisse pour ce jour si particulier

dolu
25-06-2008 14:38:26
je vous remercie les filles pour vos conseils ma situation est 1 peu particulière pas de hasard de dernière minute car j 'ai 6 enfants c'est vrai que pour le coiffeur et maquillage c 'est trop tot ce qui me fait plus stréssé c'est l'histoire des salles on est tous dans la meme galère bisous a toute

Sujet : Ca y est c'est mon tour...

dolu
25-06-2008 14:33:29
beaucoup de bonheur pour vous deux profite a fond de chaque moment c 'est le votre un moment de pure bonheur

dolu
25-06-2008 12:23:42
salut les filles moi aussi j'ai le meme problème pour la salle et en plus la mairie ne veut pas me lacher une autre salle peut etre savez vous comment on peut débranchez ce système ?????

dolu
24-06-2008 21:31:49
LAGAWELLE MERCI DE3 TON SOUTIENT JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR POUR TON MARIAGE SI TU AS PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE TU DOIS ETRE QUELQU UN QUI SE SOUCIS DES AUTRES ET C EST TRES RARE
MERCI MERCI

dolu
24-06-2008 21:26:48
MERCI LES FILLES CA METS DU BAUME AU COEUR

dolu
24-06-2008 21:18:04
LESLIEOLIVIER JE SOUHAITE QUE TU ES LA SALLE DE TES REVES POUR CE JOUR PARTICULIER CA FAIT DU BIEN DE PARLER A QUELQU UN TU VOIS 100 PERSONNES AU MARIAGE ET PERSONNE A QUI PARLER PLUS LE MARIAGE APPROCHE ET TOUT LE MONDE S ' ELOIGNE MAIS MON AMOUR ME SOUTIENT JE TE FAIT DE GROS

dolu
24-06-2008 19:07:38
merci les filles pour vos messages je sais je sais mais je suis trop perfectionniste qu'es ce que ca va etre 1 mois avant le mariage merci pour votre temoinage

dolu
24-06-2008 17:59:01
le mariage est prévu pour le 29 aout 2009 pour le maquillage faut revenir plus tard pour le coiffeur pareil la mairie ne veut pas lacher la salle car priorité aux gens qui travail a la mairie ils me gonflent tous ses gens il ne comprennent pas que moi au niveau budget c' est serré et j'aime faire tous ce que j entreprend d' avance ca commence bien le stresse

Sujet : Mairie

dolu
28-05-2008 12:20:49
SALUT BLANDINE08 TU DOIS ETRE ROUGE DE COLERE NON MAIS DE QUEL DROIT VOILA QUE MAINTENANT C EST TOUT JUSTE SI ON PEUT CHOISIR SON HEURE DE MARIAGE ILS ONT QU A AUSSI T IMPOSER LA COULEUR DE TA ROBE NE TE LAISSE PAS FAIRE ET BARATINE UN MAX AUSSI NON TU VAS ETRE A LA BOURRE POUR TES PREPARATIONS JE TE SOUHAITE BON COURAGE

Sujet : ou en êtez -vous dans vos préparatifs

dolu
27-05-2008 10:01:06
BONJOUR A TOUTE MOI JE ME MARIE LE 29 AOUT 2009 J AI DEJA MES CHAUSSURES LA MAIRIE JE SUIS EN PREPARATION FAIRE PART MAIS JE STRESSE UN MAX JE ME DIT QUE LE TEMPS PASSE VITE J AI 6 ENFANTS IL YA TOUJOURS QUELQUE CHOSE A FAIRE BIENTOT LES VACANCES APRES NOEL PUIS PAQUES ET LA JE CROIS QU IL NE ME RESTERA PAS BEAUCOUP DE TEMPS ET D ARGENT BON COURAGE A TOUTE

Sujet : nord pas de calais

dolu
24-04-2008 13:15:50
SALUT MOI JE ME MARIE AUSSI EN AOUT 2009 DANS LE NORD A COTE DE DOUAI J AI LA DATE ET L HEURE DE MAIRIE DONC TOUT VA BIEN PAR CONTRE EXCLU DE L EGLISE JE SUIS DIVORCE MAIS MON BONHEUR SERA GRAND C EST UN PLAISIR DE PREPARER SON MARIAGE C EST NOUS QUI PAYONS TOUT ALORS SEULE A CHOISIR ON A MOINS DE PRISE DE TETE TANT MIEUX BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS

Sujet : J-5!!

dolu
23-04-2008 16:56:49
SUPERBE DOC MAINTENANT IL TE RESTE2 JOURS TU DOIS BOUILLIR D IMPATIENCE JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR CE JOUR MERVEILLEUX BIENTOT CE SERA NOTRE TOUR

Sujet : et les chaussures alors !?!

dolu
23-04-2008 14:51:58
MOI J AI TROUVE MES CHAUSSURES DANS UN MAGASIN QUI FERMER DONC LIQUIDATION JE LES AI PAYES 5 EUROS AU LIEU DE 50 CA VAUT LE COUP EN PLUS IL EN RESTER PLUS QU UNE ET A MA TAILLE ELLES SONT TRES JOLIES ET ME FONT UN SUPERBE PIED ]

Sujet : J-438 !!! ou etes vous les filles

dolu
23-04-2008 14:45:40
NOUS NOUS MARIONS LE 29 AOUT 2009 LA MAIRIE EST RESERVE POUR 15H00 J4AI DEJA MES CHAUSSURES ET TOUT POUR FABRIQUER MES FAIRE PAT AINSI QUE LES CARTONS DE REMERCIEMENT

Sujet : Quel véhicule pour vous transporter le jour j ????

dolu
23-04-2008 14:40:14
SALUT NOTRE MARIAGE EST LE 29 AOUT 2009 NOUS PRENDRONS NOTRE VOITURE UNE MAZDA PREMACY 7 PLACES NOUS POURRONS COMME CELA RETIRER LA BAQUETTE DU MILIEU POUR LA PLACE CAR ROBE DE MARIE DONC ECONOMIE C ESYT MON BEAU PERE QUI CONDUIRA ET POUR LA DECO C MOI JUSQUE LE BOUQUET SUR LE CAPOT BONNE CONTINUATION BEAUCOUP DE BONHEUR

Sujet : J moins 11

dolu
23-04-2008 12:01:54
plein de bonheur tu doit etre pressé savoure ce moment de décompte et ce jour merveilleux

Sujet : celle qui ont 2 salles

dolu
07-04-2008 10:58:04
salut nous pas moyen d avoir une salle la mairie me dit qu il faut revenir plus tard quand il y a la distribution des salles par le conseil j ai peur de me retrouver sans salle pour aout 2009
en meme temp j' ai une salle pour 200 euros mais pas de cuisine pas evident pour les serveurs

Sujet : ma robe

dolu
07-04-2008 09:28:37
SALUT SUPERBE TA ROBE TU DOIS ETRE IMPATIENTE PLEIN DE BONHEUR A TOI

Sujet : mariage en 2009

dolu
07-04-2008 09:13:25
SALUT MOI JE ME MARIE LE 29 AOUT 2009 DANS LE NORD NOUS AVONSZ 6 ENFANTS NOUS PRENONS LE TEMPS POUR NOS PREPARATIFS JE VAIS FAIRE LE PLUS DE CHOSES MOI MEME POUR QUE LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE NOUS RESSEMBLE A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS DANS LES MAGASINS JE PREND CE QUI M INTERESSE LES ALCOOLS ET LES BOISSONS NON PERISSABLE

Pages 1 9 21 29 33 ... 35 36 37