Messages de dolu
Sujet : des nouvelles
chry contente d'avoir des nouvelles!!!!super pour le logement tu recommence une nouvelle vie et c'est bien pour le spy sa peut aider beaucoup les enfants !!!!!j'espère que maintenant il te fou la paix
!!!!!!!bisous a toi et tes enfants!!!!!
!!!!!!!bisous a toi et tes enfants!!!!!

Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
danywill!!comment vas tu aujourd'hui!!!!!
tout n'est pas perdu on devient pas alcoolique d'un coup en plus il ne faut pas oublier aussi que c'est une maladie!!!!avant tout !!ton mariage n'est peut etre pas perdu!!!!si il ne buvait pas avant c'est qu'il a peut etre un problème!!!!vous allez peut etre vous en sortir que je dis plus haut ce n'est pas simple pour la femme !!!il faut te protéger et ton fils aussi!!!!mets quand meme quelqu'un dans la confidence quelqu'un que tu peux avoir confiance!!!une amie ,une soeur au moins tu te protège!!!!ne reste pas dans l'isolement !!!car cela peut etre dangereux!!!!!et sache que je regarderai chaque conversation que tu mettra ,je te laisserai pas tombé!!!mais je suis derrière l'ordi!!!!donc impuissante !!!je souhaite quand meme que tu ne vis pas dans la terreur!!!!que dit il lui?sa va aller je t'envois pleins de courage!!!!!

non on est la pour ca!!!moi aussi j'ai déja demander de l'aide!!!car dans ces moments la on en parle a personne car on a honte de ce qui nous arrive!!!sourtout a l'entourage!!!!on a peur d'etre jugé a tord alors qu'en tant que victime on y peut rien!!!!!!vient parler qu'en tu veux!!!!je vais t'aider du mieux que je peux!!!!!!tu n'es pas seule!!!

le problème avec l'alcool,c'est qu'on a devant nous au moment la une autre personne alors que d'habitude ce n'est pas sa personnalité!!!!l'alcool est un poison qui tue celui qui le consomme et il tue son entourage!!!les comportements violant son exaspérer!!!ils deviennet des betes sauvages!et sous l'emprise de l'alcool ,il ne se rendent pas compte de ce qu'ils font par contre quand ils sont sobre ils démentent leur comportements pour eux la plupart du temps ils ne se souvient meme plus!!!!la le danger!!!et si après avoir recu des invités tu as encore de l'alcool vide tous devant ses yeux dans l'évier et dit lui que tu fais ca pour son bien!!!!peut etre que ca marchera!!je te souhaite bon courage!!!la fille qui a eu ce problème se marie quand meme!!!car le comportement de son conjoint a changer et pour de bon!!!elle ne lui a rien laché!!!ultimatum et si il ne comprend rien !!!!c'est que votre mariage est perdu,tu ne va pas gacher ta vie quand meme!!!!je suis de tout coeur avec toi!!!je peux comprendre que tu es mal et que tout est confus!!!courage ma belle!!!!et fait attention a ton fils ,lui ne sait pas se protéger seul ,il a besoin de sa maman ,soit forte!!!!!!!

Sujet : déco de table!!!
pour les papillons je les ai trouvé a la casa au prix de 1.99 euros!!!!ca fait très joli et j'en ai dans mon salon nous les avons fait fonctionner 24 d'affiler pour voir leur autonomie!!!et au moins pour les enfants pas de problème de brulure avec les bougies!!!!!!

Sujet : 29 Aout 2009
a aussi dragé!!!
plan de table,livre d'or,collier!c'est dure de se rappeler de tout!!!lol!!!
ben si ya moi!!le 29 aout 2009 a 15 heures!!!!alors moi faire part ,marque place ,toute la déco table et fleurs ,mon bouquet ,ma robe,gazette,jarretière,boutonnière homme,photographe ,mairie,costume garcon d'honneur,
Sujet : Mariage et Bapteme
essaye de regarder tout en bas dans les filles déja mariées!!!
Sujet : Mariage et Bapteme
tu as du courage!!!déja pour un mariage seul c'est galère alors pour les deux en meme temps sa va pas etre évident!je suis pas sur mais je crois qu'il y a une fille qui a fait ca !!!!mais je ne me souviens plus du speudo!!!!

Sujet : ça y est on a trouvé une salle
super!!que tu es ta salle!!mais perso 2000 euros moi ca me ferai mal au ventre!!!!si j'aurai eu plus d'argent je l'aurai plutot mis dans ma robe que dans la salle!!!!l'important c'est que toi tu es heureuse de l'avoir c'est génial!!!!et tant mieux!!!moi je suis dans un pétrin ,je n'ai toujours pas de salle !!!alors tu vois comme quoi!!!!!

Sujet : besoin d'aide
et bien sa c'est de la liste !!!lol!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'était rose 59 ,elle avait changé son speudo!!!!!le meme problème que toi!!!!!!

le seul remède plus d'alcool!!!!!faut plus en acheter meme quand les invités viennet prend de toute petite bouteille pour que se soit terminer ou presque a leur départ!!!!il ne supporte pas l'alcool!!!mais c'est dommage de faire voir son vrai visage après le mariage,,,tout n'est pas perdu ce n'est peut etre qu'un passage!!!!enfin je l'espère!!!on est la si tu veux parler n'hésite pas !!!!!!
Sujet : mariage le 15 août
au moins personne ne travail!!lol!!!super tu es en pleine prépa!!!!

Sujet : fleurs artificielles
va a l'incroyable tu prends des bouquets tout fait que tu séparent comme sa tu as en quantités de petits bouquets et pour pas chers !!!il vende aussi dans les magasins de déco mariage de petites mousse ronde,aussi non moi j'ai pris des verres grand verre a whisky j'ai payé 1 euros le verre et après je l'ai récupère pour boire !!!!!lol!!!
Sujet : que me reste-t-il?
elolens,alors pour le livre d'or j'ai acheté un classeur blanc 2euros 50 a cultura et je l'ai customisé a l'intérieur j'ai mis des feuilles de différente couleurs avec des cadres découpaient pour faire comme des cadres photos ou les gens écriront a l'intérieur!!!ma gazette m'a pris 20 heures de confection sans compter les recherche de texte sur internet avant,dedans il y a des pubs marrantes,mon discour pour les invités,une interwiew de nous deux sur notre rencontre,des photos avec signe astrologique tout et tout,conseil pour réussir un bon mariage,horoscope,de fausse annonce,les traditions de mariage,des blagues,et des jeux mots croisés et sodoku!!!!alors la gazette sera a coté des assiettes entouré d'un ruban!livre d'or sur une table a coté d'une urne!!!voila!!!!

non !car j'ai fait en fonction pour combler les trous et les invités ont déja dit leur réponse!!!!!
Sujet : pochettes témoins!!!
pouvez vous me dire qu'avez vous mis dans les pochettes cadeaux des témoins?et si vous avez des trucs original c'est encore mieux!!!!!!

des papillons lumineux,on voit pas bien sur la photo!!!oui des pailettes sa va faire jolie et pour les tables se sera rectangle!!!par contre a chaque bout il y aura un gros noeud bordeaux et déco de chaise gros noeud noeud!!!!
sur la table d'honneur il y a les centre de table de ma galerie mais sur les tables des invités pas de bouquets!!!moi aussi je trouve qu'il manque quelque chose!!!!je pense que je vais rajouter une compo de fleurs mais plus petite!!!
Sujet : mariage 25 octobre
super nadichou,on a marqué un petit mot hier sur un post pour te dire qu'on a pensé a toi!!!!félicitations!!!!madame nadichou!!!
je te souhaite pleins de bonheur!!!j'attends avec impatience tes photos!!!!!

les filles j'aimerai votre avis!!!!dans ma galerie les 2 dernières photos est un appercu de ma déco de table !qu'en pensez vous en dessous il y a une nappe crème et un chemin de table couleur bordeaux et beige!!!!!manque t il quelque chose?merci!!!

Sujet : DEFOULOIR
mariage de merde apparament!!!c'est pourquoi moi je fais un vin d'honneur et repas!!!!les moins proche pour le vin d'honneur et le reste des invités tout le reste du mariage!!!!franchement je l'aurai mal pris aussi on nez fait pas sa au gens!!!!!
Sujet : la demande en mariage
super!mimicoco!!!tu a du te demander pourquoi?quel romantisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Habiller ses enfants
dit donc super cher tambours et trompette!!!!c'est une horreur pour le porte monnaie!!!lol!!!
c'est dingue quand meme il y a de plus en plus de femme qui demande leur conjoint en mariage!!!alors les hommes que faite vous!!!!!!

Sujet : Jour J pour nadichou
raconte nous vite ta journée de bonheur!!!!et j'espère que tu restera parmi nous!pour de grandes conversations!

Sujet : Changement de nom
les filles moi c'est pire au début je signé mon nom de jeune fille et puis je me suis marier,puis divorcé donc j'ai repris mon nom de jeune fille et la c'est reparti pour une autre signature!!!!déja avec mon nom de jeune fille je devais prouver que j'étais la maman de mes enfants car pas le meme nom mais la sa va etre encore plus compliqué car plus de nom de jeune fille et nouveau nom marital !!!!!!

Sujet : essayage
elle est jolie mais moi je ne peux pas mettre se genre trop de bourrelet!!!lol!!!!sa change de d'habitude ,très bon choix!!!!

Sujet : epilation
moi je fais mes jambes a la pince a épiler!!!mais il faut du temps et de la patience!!!depuis quelques années je le fais et a certains endroit sa repousse plus car j'ai eu le bulbe!!!par contre le maillot et les aisselles au rasoir avec de la mousse a raser!!!par contre quand je fais le maillot je n'aime pas car sa pique a la repousse!!!!lol!!!
Sujet : organisation de la journée du mariage
de rien !!!toi aussi bonne prépa!!!oui c'est une très bonne idée comme sa tu aura moins de dépense et tu pourra commencé la soirée dansante pas trop tard !!!et pour le repas sa ne sera pas a la fronde!!!!

Sujet : Ma robe
vraiment très jolie!!j'aime énormément!!!

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
vraiment très joli!!!j'aime vraiment!!!elle est bien faite!
Sujet : besoin de vos avis pour mes tables
oui trois petit ferai mieux qu'un grand rond je pense!!

ben désoler moi les invités du vin d'honneur ne reviennent pas!!!il n'y a que les invités au repas qui restent pour la soirée dansante!en tout cas pour tes invités pour la soirée dansante il ne faut pas les invités trop tard!! c'est sa le problème!!!!aux environ de 20h30 ou 21 hures!
Sujet : 3 janvier 2009, entre la mairie et le resto ?
essaye de faire une bonne soupe après la cérémonie!sa peut etre chaleureux et sa réchauffera tout le monde!!!!
Sujet : Me revoilà !!!
super déco!!!

Sujet : mariage d'hiver
oui des bottes pourquoi pas !il y en a de très jolies!!!et l'étole oui c'est bien!!

nadichou!nadichou!nadichou!alors!!!alors!!!!!dit nous!!!!!!!!
Sujet : nom de table
tout le temps goldman matin ,midi et soir quelque fois j'en ai marre ,je me mets aussi a fredonner ses chansons!!!c'est pas possible!!!!!encore heureux qui est bon chanteur et compositeur aussi non grrrrrrrrrrr!!!!
Sujet : piercing
non laisse le tu la tout les jours!!!il fait partie de toi!!!

Sujet : ça y est on a trouvé une salle
je pense que ton chèque sera encaissé!!c'est une sureté pour eux pour que tu prends la salle et que tu ne te désiste pas a la dernière minute!!!!et bien moi toujours pareil toujours pas de salle!!!tous avance sauf sa!!!!!
moi non plus pas de demande particulière !!!moi divorcé et lui pas du tout pour le mariage!!!un soir lors du repas alors que sa faisait un moment que je le chambrer pour qu'il me demande en mariage!!!il me la demander entre la viande et les haricots pas très romantique mais il a quand meme demandé!!!
moi je me marie après midi sur le coup de 15 heures et je ne fais que la mairie!cela laisse le temps pour 2 heures de vin d'honneur!qui nous fait arriver a 17h30 et après apéritif pour les invités au repas!!!!1 petite heure et nous commencerons le repas tout doucement!!!!!

super !!!!!elle va passer un jour merveilleux!!!pleins de bonheurs a toi nadichou!!!éclate toi!!!!!
Sujet : tatouage
comme chriustopheestelle ne faite pas de nom vous risquez de le regretter plus tard!!!vous ne savez pas ce que l'avenir vous reserve!!!!un beau dessin ou quelque chose que personne ne pourra comprendre a part vous!!!et la meilleur des solutions!!!!
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
ben moi les filles c'est des arums aussi!!!a voir sur ma galerie ,si vous voulez vraiment avoir des arums et que ce n'est plus la saison il reste l'artificiel!!!!vous serez étonné du résultat!!!!

Sujet : tatouage
dites les filles c'est pas un vrai tatouage mais certaine d'entre vous toutes ;qui a mis un tatou brillant pour le mariage !!un bijoux de corps!!!
moi qui pensez déja bien avancé!!je me suis trompé il me reste plein de chose c'est horrible!!!!

Sujet : Fleur en papier crepon
val je n'ai pas encore commencé!!!je dois refaire quelque faire part!!!et finir quelque bricole avant!!!

Sujet : rencontre avec cheri
c'est super tout ces histoires de rencontre!!!continuez a raconter!!!c'est super!!!

Sujet : fait moi meme!!
oui aussi les centres de table ,bien sur!!!il faut dire que ce site me permet d'avoir beaucoup d'idées grace aux filles!!!!!merci les filles!!!!

moi aussi famille nombreuse!6 enfants mais a moi et mon chéri et lmoi 1 en commun le petit dernier,pour moi 4 gearcons et 2 filles!!et je me marie aussi en aout 2009!

merci !les filles!

merci je fais tout ce que je peux pour que se soit original et pas chère !!!!mais il y a plusieurs heures de travail derrière!!!

Sujet : Adresse utile
merci pour l'adresse!!!!sa va m'aider a peaufiner mes dragées!!!!

voila tous ce qui est dans ma galerie!tout est fait avec mes mimines!!!sauf les vetements et le bijoux!!!qu'en pensez vous!!!!!
Sujet : j-4
dit nous racontera nadichou!!!le moment approche ,détent toi et savoure chaque moments,bonne journée pour toi demain!!!!!!!

Sujet : nom de table
mimicoco ,tu ne m'en voudra pas si je prends des chansons de jjgoldman pour mes tables car c'est une bonne idée mon chéri adore goldman il a tous ses albums!!!!

alors moi voisin de toujours!!je suis parti vivre ailleurs avec mon ex mari que j'ai connu!!et plusieurs années après je suis revenu habité près de chez ma mère et notre maison était collé de mur a mur!!!lol!quand mon ex a commencé a me battre c'est le seul voisin qui s'est mélé et qui m'a défendu!!!il est devenu par la suite parrain de ma dernière fille quand l'autre con je l'ai mis dehors!!!!et de fils en aiguille ,quand les choses n'allait pas bien avec mes 5 enfants et que j'étais seule il a toujours était la!!!et nous sommes tombés dans les bras de l'un et de l'autre!!!maintenant il est le parrain et le père de ma fille!et également celui de remplacement pour tous mes enfants c'est génial !!!je l'aime!!!!

Sujet : déjà!!!!
quand je vais me marié tu aura 1 an de mariage!!!c'est dingue quand meme!!
merci val3069!!!

Sujet : Choix pour un collier !!
moi j'aime bien le 1er,je penche pour le 1er!le 2 ème pas mal aussi,mais le dernier :pas terrible!!!

Sujet : Changement de nom
ben moi sans etre marier depuis un an je dis mon nom marital,dans les magasins,au téléphone,sur internet.......sauf pour les papiers importants!!!!
Sujet : Budget mariage
attention les filles !!!meme si je ne dépense que 3000 ou 4000 euros!!!la fete sera super!et moi aussi j'aurai un excellent mariage !!!le fait est que tout ne se base pas sur l'argent!!!
il faut juste avoir des doigts de fée et beaucoup d'imagination et beaucoup d'heure a consacrer pour les recherches !!!!résultat de mon mariage petit budget dans 315 jours!!!!!je mettrai des photos!!!!

sa y est la j'ai compris avec les serviettes ,c'est ok!!!!!je te remercie beaucoup!!!super!!!

pas tout compris!!tu aurai peut etre une photo ou un site qui l'explique,merci a toi!!

oui !comment fait tu ca m'interesse !

"que me reste -t-il?pardon!!!
ben nous nous espérons que pour 100 personnes au vin d'honneur et 63 au repas on puisse faire moins de 3000 euros!!!nous payons tout et en plus on a 6 enfants!!!!il est hors de question de priver mes gamins pour le mariage!!!pour l'instant j'en suis a 660 euros de dépense et voyer ce que j'ai déja!!!(dans la conversation "que me manque-t-il"

j'avais oublié!!!!

allez y les filles ,je note tout car j'ai peur d'oublier!!!!

Sujet : pensez vous louer une voiture?
nous on voulais louer et tout compte fait!!on va faire avec!!!on préfère mettre un peu plus sur le repas!!!!!car le budget est très serrait!
tout ce que j'ai fait:robe ,jarretière,chaussure,collier,bouquet,costume petit garcon d'honneur(c'est mon fils!)boutonnière homme,faire part ,marque place,serviette,livre d'or,gazette,composition table d'honneur et du vin d'honneur,déco table,photographe,plan de table!!!pouvez vous m'aider pour compléter ma liste de ce que j'ai oublié!!!!merci les filles!!!

Sujet : Quelle couleur associer à de l´orange?
en tout cas pas noir et orange meme si les deux se marie bien car je trouve que ca fait hallowen!!!
Sujet : Faire-part à faire soi-même
moi je les ai fait moi meme et j'ai fait une économie de 50 euros pas négligeable!!!!
Sujet : besion de votre avis
ben moi je ne voulais pas faire la jarretière mais tout le monde me dit si il faut la faire!!!beaucoup d'homme aimerai l'avoir dans notre famille!!!mais comme je suis géné a l'idée de monter et descendre la robe je fais sous tombola!!!et puis ca peut mettre un peu de beurre dans les épinards !!!!car nous payons notre mariage nous meme!!!!et en plus on oblige personne chacun prendra le nombre d'enveloppe qu'il veule!!!et après c'est au bonheur la chance!!!!mon chéri serait capable de soudoyer quelqu'un pour qu'il achète a sa place des enveloppes pour qu'il vienne lui meme la retirer avec les dents!!!coquins!!!!!
Sujet : des nouvelles
je te comprends j'ai été dans le meme cas qu' en j'ai foutu dehors mon ex mari car il me battait,il est revenu une nuit et m'a coupé les flexibles de frein de ma voiture hydrolique!!!le problème c'est que je n'avais rien vu et je suis partie dans un parc d'attraction avec mes 5 enfants!!!et bien ma voiture en quittant le parc n'avais plus de frein le liquide s'était vidé pendant la route de l'aller!!!il voulait tout simplement nous tuer!!!!je suis revenu comme ca sans frein sur l'autoroute j'ai eu des suer pour rétro grader je faisait avec le frein a main!!!!il voulait nous tuer,c'est pas malin !!!on ne peut pas aimer ses gosses quand on fait ca!!!!c'est des malades ils faut les enfermés!!!seulement la loi ne fait pas grand chose dans ces cas la!!!c'est dommage !!!!allez faut que tu tiens bon!!!!bon courage a tpi!!!!

Sujet : aide ordi!!!
voila ca serai pour imprimer une feuille recto verso dans mon imprimante avez vous des astuces pour quel ne soit pas a l'envers de l'autre coté!!!moi a coup sur c'est a l'envers!!!!et ca m'énerve!comment mettre cette feuille,dans quel sens?
Sujet : que pensez vous de faire "une gazette"?
bon j'ai fini ma gazette,j'ai mis a peu près 20 heures pour la réaliser!!!!pas simple sourtout tout est pret et qu'on s'apercois qu'il y a des fautes j'ai recommencé pas mal de feuilles!par contre la les feuilles sont collées l'une sur l'autre mais pour les vrai gazette je dois photocopier recto verso!!!avez vous des solutions pour trouver le bon coté de rentrer la feuille dans l'imprimante sans que se soit a l'envers de l'autre coté?merci!
Sujet : mesure de la hauteur du jupon
eh bien !moi c'est vrai que je fais 1 m53 et je n'avais pas penser a la grandeur du jupon!!!!!je crois que je vais encore galèrer

Sujet : placement des invités
bon moi tout compte fait je devais avoir des tables en épis eh bien table d'honneur avec témoins!!!puis cote gauche table en épis avec parents et tout le monde!!!!et en face et qui formera un l non coller avec la table d'honneur,la table des enfants!!!

conducteur arreter de piler pour rien c'est dangereux ,prenez vos distance vous ne serez pas surpris!!!!car avoir toujours le pied sur le frein et très dangereux pour les autres!!!si ils ont peur ils ont qu'a aller en vélo!!!voila!!!sa fait du bien de ce défouler!!!

bon j'ai un coup de gueule marre des gens en voiture qui se prennent pour des tortues!!!ils pensent qu'en roulant doucement ils n'auront pas d'accident!!!et bien ils se tromprent ce sont de vrai danger public!ne roulé pas non plus trop vite mais conduiser normalement!!!

Sujet : j-4
je croisse meme la racine de tous mes cheveux!!!lol!!je te souhaite une merveilleuse journée!!!!et plein de bonheur!!!allez encore quelques nuits!!!!et ton reve deviendra réalité!!!!

Sujet : Petite question
j'ai oublier,les accessoires pour les dragéeset les boutonnières des hommes!

Sujet : Petite question
mariage le 29 aout 2009!tout ce qui est déja fait!ma robe,ma jarretière,mon collier,mes chaussures,costume pour mon garcon d'honneur,mon bouquet,mes bouquets de table d'honneur,toutes la déco des tables,mes faire part ,marque place,date de la mairie,gazette,photographe,mon livre d'or,mon porte alliance,je crois que je n'ai rien oublier!!!

Sujet : la difference d age
moi aussi les filles je suis plus agé de trois ans!!!que mon conjoint!!et lui il est plus agé mentalement de dix ans de plus que moi!!!lol!
Sujet : le trou normand se fait à quel momment?
trouvez vous bizar de ne pas faire de trou normand?moi j'aimerai pas en faire qu'en pensez vous!!!!
Sujet : Mariage et doutes
ben moi les filles je me pose encore la question pourtant je sais que je vais rester avec lui!!!!mais c'est parce que je suis deja divorcé!!!et que forcément c'est une question qui me reviens sans arret!!!j'ai un peu peur maintenant!!!c(est un sentiment normal!!!!!
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
super !top!!!

Sujet : A celles qui ne metteront pas de dragées
ben moi les dragées seront sur une autre présentations!!!!et a coté de chaque convive il y aura une gazette enroulé de ruban!!!!!

Sujet : assiettes?
je voulais savoir votre avis etant donné que je fais de la vaisselle en plastique:du beau plastique!!!!j'avais envie de mettre des assiettes avec déco pour les enfants qu'en pensez vous le problème c'est qu'il y a 4 ado sur la tables avec des assiettes adultes mais ils sont en bout de table!!!!!
Sujet : achat du jupon 83 et 13
regarde sur lebon coin c'est de l'occasion de particulier a particulier!!!aussi non il y a ebay!!!
Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?
ben moi pas le choix la mairie je suis divorcé!!!!je suis bani de l'église j'ai pécher!!!lol!!!!!
Sujet : ma robe
bon moi je fais 1m53 et je suis ronde,pas grosse mais bien en chair!!!ma 1ère robe je l'ai prise avec beaucoup d'empleur et sa faisait meringue!!!portant c'était mon coup de coeur de robe!!!!et tout compte fait j'en ai acheté une plus ceintré plus droite et elle me fait une meilleur silhouette!!!sa fait moins tasser!!!!!!

Sujet : ayé ai commandé ma robe! votre avis!
ca beugue!!!!je disais perso le voile bof!!!!mais les gants sont très très jolis!!!!la robe j'adore!!!!

Sujet : ayé ai commandé ma robe! votre avis!
le voile moi perso j'