Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dolu

Messages de dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : viande congelé!!!

dolu
05-11-2008 13:14:33
c'est clair ,ils sont de bonne foi mais ils ont 2 mains gauche!!!lol!!!en plus mes 2 ados ne se sente pas concerné par le mariage!!!pour eux sa ne change pas grand chose ils disent que c'est une formalité!!!!je vais quand meme leur demander de l'aide!!!!

Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté

dolu
05-11-2008 12:28:40
ce matin j'ai été a la banque de france il m'on donné un dossier!!!et pour l'instant il n'y a pas eu de proces verbal,donc le huissier ne peut pas venir pour l'instant!!!!hier j'ai envoyé un courrier a l'étude de huissier avec un mandat cash !!!!et j'y vais demain pour avoir un echelonnement de ma dette!!!maintenant c'est eux qui décident ils veulent ou ils veulent pas !!!!!mais je dois faire le dossier en banque de fance!!!!!je vous en dirai plus demain!!!en tout cas je vous remercie pour votre soutien!!!!!!!

Sujet : conseille sur livre d'or

dolu
05-11-2008 12:22:08
moi j'ai pris un simple classeur!!!comme ca a chaque anniversaire de mariage on pourra tous réecrire un petit mots il suffira de rajouter des feuilles!!!!!

Sujet : Robe: ivoire ou blanc ?

dolu
04-11-2008 21:02:49
si tu préfère blanche prend blanche et n'écoute pas la vendeuse c'est ton mariage pas le sien!!!!!

Sujet : diademe

dolu
04-11-2008 21:00:45
mais sur le moteur de recherche "tapez diadème mariage"!!!

Sujet : diademe

dolu
04-11-2008 20:56:50
les filles pour les diadèmes et les bijoux de cheveux il y a "alicia s corner" etfrance-hair et beauty!!!

Sujet : coiffure

dolu
04-11-2008 18:16:51
moi j'aime bien!!!

Sujet : jarretiere et livre d'or

dolu
04-11-2008 18:13:06
moi j'aime les deux très jolis!! j'

Sujet : chanson pour un diaporama

dolu
04-11-2008 18:12:24
je suis désolé aucune idée !!!!c'est génial la surprise que tu lui réserve!!!!

Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal

dolu
04-11-2008 18:11:01
moi c'est she's like the wind !!!dans dirty dancing!!!a chaque fois que la chanson passe dans le film je pleure!!!lol!!!!

Sujet : qui d'autre pourrait?

dolu
04-11-2008 18:09:11
moi je n'est personne donc je prends mon fils de trois ans!!!!et pourtant j'en ai un de 16 ans mais non je prends le petit!!!!et mon chéri qui n'a plus sa mère ,lui prends sa soeur!!!!je te conseil comme les autres filles quelqu'un que tu ap^précie particulièrement!!

Sujet : mariage 25 octobre

dolu
04-11-2008 17:59:44
magnifique!!!super!!!tu étais resplendissante!!!!

Sujet : MON JUPON !!!

dolu
04-11-2008 13:43:24
apparament tu as une traine ,donc un jupon avec bouffant a l'arrière!!!!vu la matière de ta robe je te conseil un jupon avec plusieurs couche de tulle mais au dessus du jupon!!!!

dolu
03-11-2008 20:41:16
ok ! aussi un gain de temps c'est pour cela!!!car je fais également tout pour le vin d'honneur moi meme et en fait je tiens pas a etre sur le cul le jour du mariage!!!!j'ai 6 enfants!!! ] ] ]

Sujet : mesure de la hauteur du jupon

dolu
03-11-2008 20:38:11
tant mieux comme sa tu as plus de problème de jupon,une chose de faites!!!! ] ] ] ]

dolu
03-11-2008 19:55:09
comme ca j'achète a l'avance et petit a petit c'est pour une question financière!!!!

Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour

dolu
03-11-2008 17:23:12
ben moi j'ai ma robe qui est toute bordeaux!!!lol!!!! ]

Sujet : Du dégoût de la nature humaine

dolu
03-11-2008 17:20:41
dégout moi aussi de l'état qui nous pompe tous les petits sous que nous gagnons!!!!ras le bol des pique assiettes!!!c'est toujours les gros cul qui s'en mets pleins la pense!!!a 'élyssé ils se font des geuletons alors qui en a qui meurt de faim!!!en tout cas merci coluche pour ce que tu as fait pour ceux que la vie n'as pas souri!!!!!!

Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour

dolu
03-11-2008 17:15:44
moi c'est les meme couleur et les noms de mes tables sont des chansons de jean jacques goldman!!

Sujet : table et chaises

dolu
03-11-2008 17:05:46
ca serai dommage de réduire le nombre de personne pour une histoire de place !!!!!

Sujet : Robes: votre avis m'interesse

dolu
03-11-2008 17:00:10
je préfère aussi la première!!!!

Sujet : Pour des idées de déco de mariage : marque place, menu, fair

dolu
03-11-2008 16:58:16
désolé c'est moi!!!!merci!!!!!

Sujet : vous en pensez quoi?

dolu
03-11-2008 14:05:34
je pense que les fils qui tiennent les bas sont cousu a voir par contre il y a certain modèle qui sont amovibles!!!!!

Sujet : mariage protestant ???

dolu
03-11-2008 09:14:22
c'est quoi un mariage protestant!!!!

Sujet : Reprise de travail

dolu
03-11-2008 09:12:21
on pense a toi!!!!courage toi et bonne journée pour ta reprise!!!

Sujet : petit budget

dolu
03-11-2008 09:10:16
ben mopi les filles je voulais prendre un traiteur eh bien sa sera moi qui fera le repas pour une question d'économies !!!!!je sais sa va etre shorte mais bon!!!!si vous avez des conseils pour que la veille je sois moins déborder sa serai cool!!!!

Sujet : TEXTE POUR LES INVIT BAL

dolu
03-11-2008 09:06:28
dit je voulai te dire certaine filles ont invité des personnes au bal simplement et elles ont eu la surprise que les invités ne se sont pas amusés car sa casser l'ambiance alors qu'ils n'avaient pas fini le repas les invités arrivaient et sa a fait un froid car ils devaient attendre que les autres finissaient leur repas!!!je sais qu'on ne peux pas inviter tout le monde mais pourquoi ne pas invités les gens du bal qu'au vin d'honneur!!!!!

Sujet : futur madame de 2010

dolu
03-11-2008 08:58:43
salut les filles ben moi je me marie en 2009!!!mais quand je suis venu sur le site en début 2008 il n'y avait pas beaucoup de fille pour 2009!!!voila!!!bonne préparation les filles!!!!

dolu
03-11-2008 08:52:09
je souhaite congelé ma viande après l'avoir cuite pour le mariage!!!je fais un repas froid!!!j'aimerai la congelé dans de bonne condition!!!dans quoi la mettre pour qu'elle garde sa saveur et son aspect !!!et j'ai la meme question pour les mini pizza et les cougères et combien de temps a l'avance on peut les congeler!!!merci les filles!!!!

Sujet : choix des témoins!

dolu
03-11-2008 07:19:07
je voulai vous demander les filles petite question qui me trotte dans la tete!!!mon chéri a pris 2 hommes comme témoins!!suis je obligé de prendre 2 femmes ou je peux prendre 1 homme et 1 femme?

Sujet : Mon mariage

dolu
03-11-2008 07:15:30
je crois que j'ai les meme que leslieolivier avec des piles et acheter a casa!!!félicitons et bonne préparation!!!!!

Sujet : Pliage serviette

dolu
03-11-2008 07:13:02
le pliage de mes serviettes sont a peu près dans le meme style que toi a part moi elles sont de 2 couleurs!!!!

Sujet : Présentation

dolu
03-11-2008 07:10:43
bienvenue a toi!!mon mariage est prévu pour aout 2009!!et j'ai déja ma robe!!!!!!

Sujet : texte FP

dolu
02-11-2008 18:49:08
moi sa me choque que tu vas marquer qu'il y a une urne car souvent les gens te demande ca que tu veux quand ils recoivent les faire part!!!!fait plutot du bouche a oreille!!!

Sujet : Bonjour à toutes

dolu
02-11-2008 18:09:14
super photo dans les champs c'est ma préféré de tes photos!!!!!!

Sujet : nord pas de calais

dolu
02-11-2008 17:57:27
stetoph !!!moi je suis de lallaing et je me marie le 29 aout 2009!!!très proche de ton ancien domicile!!!!

Sujet : Vos idees

dolu
02-11-2008 17:55:45
ta cage est super tu va l'acheter ou?car elle est originale!!!!

dolu
02-11-2008 17:54:41
moi j'aime beaucoup la robe dans sa totalité bleu!!!tu n'as pas peur que le blanc tranche trop avec la jupe bleu a voir!!!!!

Sujet : ma robe

dolu
02-11-2008 17:44:02
on ne voit pas bien car le manequin est allongé!!mais a première vu elle est joli!!!

Sujet : TEXTE POUR LES INVIT BAL

dolu
02-11-2008 17:33:09
nous vous convions pour finir avec nous la soirée ,venez déhanché avec nous au rythme du tempo!!!!"j'ai que ca a te proposer"

dolu
02-11-2008 17:27:29
la mairie peut te preter des chaises ou également des associations près de chez toi renseigne toi!!!!!

Sujet : cheveux fins, gras et peu fournis.

dolu
02-11-2008 10:35:31
demandé a la coiffeuse de faire avec une postiche!!!elle fera un truc génial!!!elle sont doué et travail avec tout type de cheveux!!!

Sujet : menus: vous en pensez quoi?

dolu
02-11-2008 10:26:49
oui pour moi aussi je prefère le 2ème!!!voila!!!

Sujet : mes photos

dolu
01-11-2008 20:40:02
j'ai un problème je ne vois pas tes photos!!!les photos font gasper!!!! ] ]

Sujet : photos

dolu
01-11-2008 20:38:18
je suis fan de ta déco en plus moi mes couleurs de tout les jours c'est noir et blanc!!!vraiment manifique!!!

Sujet : question repas !!!

dolu
01-11-2008 19:43:22
dit monalisa!!!puis je congelé la viande que je viens d'acheter a la boucherie et que j'ai cuisiné et combien de temps se conserve t-elle au congélo?MERCI

dolu
01-11-2008 19:25:49
en fait je voudrai le faire moi meme comme cela je pourrai prendre plusieurs viande et sans me ruiner et il existe des grandes boites de bettrave ,carottes,de pommes de terres ,de macedoine et pour a peu près 7 euros,celerie,après il ne reste plus qu'a faire des salade et le tour est joué,de toute facon c'est deja moi qui fait le vin d'honneur meme si c'est 100 euros de gagné c'est interessant pour moi!!!et mon chéri m'a dit qu'il ferai mes presentoirs!!!!

Sujet : dates salons du mariage

dolu
01-11-2008 18:23:24
et pour lille qui a le prix de l'entrée?

dolu
01-11-2008 18:21:04
les filles il y a personne parmi vous qui a fait son repas!!!!!

Sujet : 1ers essais déco

dolu
01-11-2008 18:19:51
le faire part il faudrai du rafia d'une plus grosse épaisseur!!!garder le lière mais en dessin car sa ca fait joli et garder le papillon en relief !!!moi se qui me choque sur le faire part c'est le petit morceau marron!!!!j'espère que j'ai pu t'aider !!!!

Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?

dolu
01-11-2008 17:45:51
nous se sera she's like the wind!!!de dirty dancing!!!!

Sujet : 29 Aout 2009

dolu
01-11-2008 17:41:56
moi les filles ce sera une urne!!!comme toi henalex!!!sa remboursera une partie du mariage!!!!!

dolu
01-11-2008 17:39:49
et si possible combien avez vous dépensez!!merci

dolu
01-11-2008 17:17:53
qui as fait son repas elle meme ou quelqu'un de votre famille!!!es-ce que sa revient vraiment moins chers!!!et qu'avez vous fait !!!merci d'avance pour vos suggestions!!!!je ne peux pas prendre de traiteur vu ma situation financière donc je dois faire un mariage en plus petit de ce que j'avaid prévu!!!!

Sujet : 1ers essais déco

dolu
01-11-2008 17:11:48
moi j'aime la déco et moins le faire part!!!!très très bonne déco!!!

dolu
31-10-2008 21:42:23
merci les filles !!!je vais aller me coucher je suis épuisé par le stresse et la contriarié!!et je sais que l'autre partie de la nuit je ne vais plus dormir merci les filles a demain!!!!!

dolu
31-10-2008 21:08:20
j'ai envie de ne plus me marié comme ca mon chéri pourra se barré et ne plus supporté cette situation de merde en plus lui de son coté c'est pas mieux!!!on est le couple pas de chance !!!pour ca on s'est bien trouvé!!!depuis 4 ans on a eu que des coup dure mais maintenant j'ai plus la force ,je suis fatigué de toute cette merde!!!a chaque fois qu'on a des moments de bonheurs on nous reprend le triple en malheur!!!c'est fatiguant!!!

dolu
31-10-2008 21:02:33
merci de me soutenir sans me juger car c'est dure je me sens teriblement coupable et salie ma fierté en prend un coup!!!je vois que je ne suis pas grand chose sur cette terre!!!je me sens un vrai pion ,une vrai poupée de chiffon!!!et dire que je reconstruit tout depuis 4 ans petit a petit car mon ex mari m'a laisser qu'une table et 4 chaise mais enfants n'avais meme plus de télé ,la vie n'est vraiment pas facile!!!j'ai peur quelque fois de tombé encore plus bas et me retrouver a la rue comme ses malheureuse personnes qui dorment dehors!!!!la décheance va vite !!!et en plus tous ce gate en ce moment j'ai peur de l'avenir!!!!

dolu
31-10-2008 20:25:24
justement mardi je vais voir a la banque de france aussi non je vais pas m'en sortir!!!!sa pourra aussi retarder le processus!!!!je me suis fait avoir par ma banque j'étais vraiment gourde!!!!lundi je peux pas aller a la banque de france car ma chaudière ma claqué dans les mains depuis trois semaine pas d'eau chaude!!!super le gas vient lundi m'en mettre une nouvelle!!!mais mardi je vais hillico a la banque de france!!!je veux pas qui me prenne ce que je me tue petit a petit a racheter pour le bien de mes enfants!!!depuis le temps j'achète tout cash j'ai pas le choix plus de credit pour moi !!!!j'économise un peu tout les mois!!!je vous raconte pas quand c'est la machine a laver ou frigo ca crains!!!!!

dolu
31-10-2008 20:03:00
c'est ma banque que je ne citerai pas !!!j'étais sans ressources!!!!ne m'a pas donné le choix de contracter un credit pour rembourser mon super découvert j'avais pas de ressources et 5 enfants a l'époque!!!et maintenant 6!!!!pendant 3 mùois ils m'ont pris mes allocations qui rentrer sur le compte j'étais obligé de mandier a mes proches pour pas que mes gosses meurent de faim!!!mais ce credit crontacter il rester la moitié que je ne voulais pas toucher comme ca le rest aurai été remboursé vite fait!!!!mais la banque se server dedans et ce permetait de mettre des frais de découvert impossible!!!!il m'ont tous saqué!!!et mon cloturé mon compte et j'ai eu du mal a retrouver un compte en banque,vous avez des sous qui doivent etre versés mais pas de compte en banque pour les touchés !!!!en plus quand je leur ai demandé pourquoi il n'avait pas mentionné mes enfants sur le dossier de crédit,ils m'ont répondu que sa n'avait rien a voir!!!!mais si sa avoir je n'aurai jamais du disposé de ce credit n'etant pas solvable!!!!!après m'avoir sucer jusqu'a l'os il m'on jeter de leur banque de merde!!!voila!!!!j'ai honte de vous racontez ca ,mais sa va vous permettre de voir ma situation!!!!

dolu
31-10-2008 19:50:27
ce que je devais faire et il m'a répondu je sais pas moi je suis la pour vous donné l'acte!!!!je savais meme pas ce que je devais faire!!!!ou payer a qui?aucune indication !!!!en plus il me demander de payer une somme qui ne rentre meme pas dans mon budget il ne prennent meme pas en compte la situation des gens!!!!!

dolu
31-10-2008 19:46:38
j'ai deja eu un papier je sais plus quand ,le guas me la remis ,je lui ai demandé ce que je devais f

dolu
31-10-2008 17:49:20
payer entièrement impossible c'est une très grosse somme!!!c'est trop long a expliquer!!!!mais normalement l'étude de huissier doit permettre d'échelonné quand meme!!!!

dolu
31-10-2008 17:18:12
elle ne veux rien me dire!!!!

dolu
31-10-2008 17:17:18
pour l'instant il ny a eu qu'un commendement de fin de saisie!!quel démarche faut il faire pour arreter la procedure qui fait qu'ils viennent voir ce que t'as chez toi!!!et le guas qui s'occupe du dossier et en vacance et comme par hasard il rentre jeudi prochain et deviner les 8 jours sont passés et j'ai téléphone a l'étude et la sale connasse ma parlé comme si j'étais une merde!!

dolu
31-10-2008 16:16:24
pour une saisie du mobilier il faut il pas que le huissier est fait une procedure executoire avant!!

dolu
31-10-2008 16:14:48
le huissier ne veut pas que j'échelonne ma dette
!!!que ma banque m'a fait

dolu
31-10-2008 16:13:35
quesce qu'es un commandement aux finsde saisie vente?

dolu
31-10-2008 16:04:11
peut etre que parmi vous les filles quelqu'un sy connait en matière de saisie
de meuble!!!!j'aurai besoin de conseil!!!

Sujet : Re coussin d'alliance

dolu
30-10-2008 20:31:08
non il n'y a pas de dimension special,il faut pas que c'est un oreiller quand meme!!!!lol!! ] ] ]

Sujet : faire part

dolu
30-10-2008 20:29:16
moi je les envoie!!!!au mois de janvier comme ca sa donne le temps a mes invités de prévoir!!!car j'ai des invités qui viennent du canada et de cannes et j'habite le nord!!!!!

dolu
30-10-2008 20:26:51
je sais que flunch fait aussi des repas mais je ne sais pas ce que sa donne!!!!

dolu
30-10-2008 17:57:22
c'est cool!!!on a les meme gouts!!!!en plus les dj c'est chers j'essaye d'en trouver un avec contrat!!!comme ca pas d'entoureloupe!!!!

dolu
30-10-2008 17:51:57
c'est vrai que 20 personnes dans une salle ca fait grand la salle!!!!si tu as un grand jardin ou quelqu'un de ton entourage mets des tonnelles tu économisera la salle!!mais il faut pas que tu te marie le 25 décembre!!!lol!!!!car vous risquez d'avoir froid!!!

dolu
30-10-2008 17:48:12
attention au droit de bouchon!!!!certains resto font payé une taxe a chaque bouteille que tu rapporte toi meme!!!!!

dolu
30-10-2008 17:46:01
oui c'est clair mais il faut encore que les invités donne leur photos et puis les appareils jetables restent sur les tables!!!et tu peux vraiment les développer quand tu veux,mais si tu veux économisé plus oui kikounete a raison!!!!vous serez combien?

dolu
30-10-2008 17:39:31
a oui avec plusieurs cle usb tu peux faire une playlist!!!avec tous les cd de ton entourage tu pourra certainement faire toute la soirée comme ca économie sur le dj!!!!pour le vin regarde les promo magasins quelque fois il y a un carton acheté et un carton gratuit!!!!pour les photos toutes la soirée achète des appareils jetables que tu mets sur les tables comme ca tout le monde fera des photos que tu pourra développé a petit prix dans les photomatons!!!!

dolu
30-10-2008 17:31:50
tu peux t'en sortir!crois moi!!!tout est possible je peche a droite et a gauche des idées!!!je prends beaucoup de temps tout est pensé au millimètre près !!!il y a des salles a 250 euros sauf si tu habites sur paris c'est hors de prix!!!et certain traiteur font leur premier prix a 10 ,12 euros environs!!!va voir a "lidl" magasin discount moi j'ai une boucherie dans le fond des caisses et il font des repas a partir de ces prix!!!j'ai pris ca pour le bapteme de mon petit (très bon et bien servi et livraison gratuite)la j'hesite de prendre la et autre part!!!!!je pense quand meme prendre la!!!j'ai eu mes chaussures pour 5 euros un magasin en liquidation!!!!ma jarretière pour 8 euros!!!!!pour la déco il y a "festi" incroyable" gifi" casa" isambourg"artrium"cultura" giga store"mon collier me reviens a 5 euros(c'est pas de l'or je te rassure!!!lol!! ] ] ] )si tu as besoin d'un conseil n'hesite pas!!!!a oui pour mon jupon se sera sur "le bon coin"d'occasion pour 30 euros tu peux en avoir un!!!

dolu
30-10-2008 17:05:01
salut alors moi j'essaye de faire tout moi meme car j'ai un petit budget!!!par contre j'ai quand meme pris un photographe qui me fait 20 photos album pour 95 euros!!!!!les alliances je les commande et je l'ai paye petit a petit!!!!j'ai eu ma robe pour 100 euros!!!dans un magasin qui fait comme ebay "asiatique"mais tu peux egalement avoir une robe directe sur ebay très interessantet auusi tati les 1er prix 99 euros!!!coiffeur j'ai trouvé pour 120 euros avec essais et jour meme!!!maquillage avec les ongles 50 euros!!!le vin d'honneur je le fait moi meme pizza ,cougère,congeler d'avance !!!je chine beaucoup tout les discount pour déco y sont passés!j'ai fait mon livre d'or il me reviens a 2.50 le classeur,feuille intérieur 3 euros!!!et déco une pochette avec les coeurs 8 euros mais ca me sert pour le coussin et le livre d'or pas de perte !mes faire part m'on revenu a 110 euros pour 40!!!avec enveloppe!!!confectionné moi meme!!!!pareil pour mes centre de table je les ai fait moi meme aussi achete de gros bouquet de fleur artificiel que tu divise!!!mon bouquet sera artificiel aussi celui de ma galerie me reviens a 8 euros!!!!

Sujet : Hesitation entre 2 robes

dolu
30-10-2008 16:50:04
la 2ème sans hésitation!!!superbe!!!

Sujet : Dispute couple

dolu
30-10-2008 10:09:00
le mien commence a stresser je lui ai fait voir la liste de tout ce qui reste a faire et le décompte de jour!!!!il flippe mais il a confiance en moi il sait que je suis perfectioniste et que tout sera près a temps!!!!!il me dit sa tu le fait quand et sa tu le fait quand?ca va il est cool lui!!!!! ] ] ]

Sujet : location de vaisselle

dolu
30-10-2008 10:03:16
65 euros pour tout compris c'est un bon prix!!!!

Sujet : mariage d'hiver

dolu
30-10-2008 07:35:34
faut voir le bon coté des choses tu te marie en hiver tu auras moins de problème pour ta salle et ta date!!!! ] ] ]

Sujet : location de vaisselle

dolu
30-10-2008 07:31:08
fait comme moi du jetable dans un très beau plastique !!!!sa reviens moins cher et pas de vaisselle !!!lol!!!!

Sujet : question bizzar

dolu
30-10-2008 07:25:00
oui sa a chauffé!!!c'était bizar comme ambiance!!!!maintenant le calme est revenu!!!!moi aussi je discuté avec elles !!!!!c'est comme ca!!!!

dolu
29-10-2008 21:09:42
tu as très bon gout!!!j'aime beaucoup ta robe et la première table avec le centre de table avec les pétales!!!!

dolu
29-10-2008 21:03:14
non je n'ai pas encore de dj,c'est dure d'en trouver un!!!je me marie a 15 heures a la mairie car je ne peux pas aller a l'église je suis divorcé!!!!et toi c'est pour quel heure?c'est super on aura notre grand jour au meme moment !!!nous sommes soeur de date
!!!!!

dolu
29-10-2008 20:49:11
tu vas sur cette page en haut tu tape sur l'encadrer "outils"tu clique et il va apparaitre gestion de ma galerie,tu clique dessus et la tu fais parcourir et la tu pourra prendre des photos de ton ordi!!!!

dolu
29-10-2008 20:35:58
ok!!!moi aussi au début je mettais ce que je trouvé joli!!!et par la suite j'ai changé et j'ai mis mes confection!!!!!!moi je me marie du coté de "douai",tu te marie ou dans le pas de calais?

Sujet : que me reste-t-il?

dolu
29-10-2008 20:32:21
oui en fait la gazette se fait au feeling!!!!oui tu peux faire des rubriques comme ca!!!les textes ne doivent pas etre trop long!!!reprends ce que tu as préparer déja et résume le!!!!des que tu as fini ,tu nous mettra ta jolie gazette en photo!!!!!

Sujet : Reprise de travail

dolu
29-10-2008 20:26:59
bon courage pour ta reprise!!!tu verras sa va bien se passer!!!!tu va retrouver tes collègues!!!!il faut espérer que ton dos ne te fera plus souffrir!!!

dolu
29-10-2008 20:21:23
je stresse quand meme il me reste pleins de choses a faire!je me marie dans le nord et toi?tu n'a pas mis de photos de tes préparations!!!moi tu peux les voir sur ma galerie!!!mes couleurs sont ivoire et bordeaux!!!!mais je n'ai pas de theme special et toi?

Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service

dolu
29-10-2008 18:03:33
1000 message tu as du en passé des heures sur le forum!!!!les félicitations sont de rigueur!!!!!lol

Sujet : enfin des photos

dolu
29-10-2008 16:44:03
très bon photographe ,vous etes magnifique!!!!

dolu
29-10-2008 16:41:40
tu as eu un beau mariage!!!auré!

Sujet : des nouvelles

dolu
29-10-2008 16:39:53
oui ,il faut rester positive!!!tu as une force incroyable naaty!!!!

dolu
29-10-2008 16:37:56
pose la question a ludo sur le premier post il te répondra mieux que nous auusi non on va repartir dans des conversations qui ont fachés pleins de fille!!!!

Sujet : probleme!!

dolu
29-10-2008 16:33:15
super !!il veut avancé!!!quel bonheur!!!tu va y arriver!!!

dolu
29-10-2008 16:31:47
très longue histoire!!!!voit ca avec ludo c'est lui qui a pris la décision!!!!!

Sujet : des nouvelles

dolu
29-10-2008 16:30:13
je suis déchiré par votre récit,je ne peux imaginé vivre sans mes enfants quel douleur atroce!!!je n'y pense meme pas un instant!!!je croit que j'en mourai de chagrin!!!!il font parti de ma vie!!!je les aime plus que moi meme!!!!naaty ne perds pas espoir un jour tu reverra ton bébé qui est ado maintenant!!!!chry ne sombre pas tient bon !!!les enfants ont besoin de toi!!!!!

Pages 1 12 20 24 ... 26 27 28 29 30 ... 32 36 37