Messages de dolu
Sujet : Mystère...?
c'est moi l'auteur du post remonté et oui j'aime regarder les anciens posts!!et ton récit ma beaucoup plus donc je l'ai remonté!!!!!

Sujet : Essai maquillage n°3
superbe le dernier essai!!!

Sujet : Madame depuis 4 jours !!
coucou !!félicitations!!!!tu as eu superbe journée!!!pleins de bonheur pour toi!!!!!

Sujet : Tâche sur une de mes mitaines... SOS
essaye des lingettes bébés sa marche vraiment!!!quand on voit ca on se dit bonjour les fesse de bébé!!!!!

Sujet : dragées
moi aussi également pour les invités du vin d'honneur!!!!!

Sujet : fleur en papier
coucou les filles quelques trucs qui pourront aider certaine pour les fleurs en crépon!!!!!dans le post de gigi!!!!!!

Sujet : et voila....l'histoire du jour j
coucou le post est de 2007 en remontant les pages j'ai trouvé le recit d'une mariée et trois photos de son mariage!!!c'est le tout début du forum!!!c'est trop!!!!
Sujet : piece montée
je rejoins loupette pour les prix!!pour 25 personnes un gateau avec mousse fraise ,passion j'ai payé 75 euros!!pour l'anniversaire de mon fils!!!!

Sujet : Félicitations aux madame du 02/05/09
félicitations mesdame!!!!on attend votre récit de bonheur!!!!!

Sujet : me revoilà après deux semaines
j'aime la couleur que tu as choisi!!!tout est magnifique!!!!!

Sujet : voile ou pas voile
moi non plus pas de voile!!!il n' y vraiment plus beaucoup de mariée avec voile de nos jours en tout cas moins qu'avant!!!
disons que les robes ont également changées il y a pour tout les gouts!!!a voir avec ta robe ce que sa donne!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : ma robe
chouette!!!!

Sujet : désistements!!!
oui cricri!!!tu m'as parfaitement cerné!!!je suis toujours au taqué!!!lol!lol!!!!
Sujet : mo t emoin a fait....
c'est très joli!!!oui moi aussi je pense "merci beaucoup"!en tout cas toute ta déco est très jolie!!!!!

Sujet : prototype de nos faire-part
coucou il est vraiment très beau ton prototype!!!!

Sujet : Les mariées du 09.05.09
allez loupini courage !!!positive et tout ira bien!!!malheureusement les maladies des enfants c'est pas cool!!!moi aussi sale week end ma fille fait bronchite +crise d'asthme!!!je te comprend pour tes nuits de sommeil!!!j'espère que tu vas un peu dormir avant samedi!!!!et pour la météo ils se trompe peut etre!!!l'important c'est quil fait du soleil dans ton coeur!!!!

Sujet : votre avis svp!
joli et très classe!!!

Sujet : mes oreilles, vos avis
les perles sans aucun doute!!!!

Sujet : Vous en pensez quoi de mon bouquet?
il est très joli!!!mais moi aussi je dirai de rajouter de la couleur!!!!

Sujet : promo housse de chaise
coucou tes houses sont vraiment pas chères!!!!une bonne affaire!!!je vais aller voir!!!!!

Sujet : promo housse de chaise
c'est pas chers!!!bizar!!!

Sujet : vends robe Titanium Miss Kelly
lol kikounete!!!!
Sujet : réussi a faire fleur
c'est cool tu as de la chance !!moi toujours pas essayé!!!je crois que c'est pas gagné!!!bon courage pour le reste!!!!

Sujet : Problème que faire....
sa se fait pas par texto!!c'est un manque de tacte!!!en plus si elle vient pour la messe et mairie elle sera habillé donc je ne voit pas de dépense pour elle et son mari!!!si elle est vraiment géné niveau tune et bien elle fait pas de cadeau je ne vois pas le mal !!!j'espère pour toi que ce n'est pas une excuse!!!!
Sujet : essai coiffure
c'est vraiment joli,pas courant en tout cas tes dragées sont magnifiques!!!!

Sujet : guirlandes lunineuses??
moi je voulais mais j'ai des problèmes de prises donc je ne fait pas!!!il existe des guirlandes a piles mais les piles ne durent vraiment pas longtemps!!!!
oui je crois que je vais faire comme sa les mettrent et puis faire en sorte du plan de table que cela fait pas trop drole!!!pour les autres invités tout est ok!!!!

Sujet : alcool cadeau!!!!
voila j'ai des amis comme cadeau de mariage veut nous payer le vin !!on as discuté très vaguement de la chose hier mais si j'ai bien compris ils achèteraient sa en juillet!!je n'ose pas et j'ai peur pour les quantitées et en plus je ne sais meme pas ce qu'ils vont prendre comme vin!!sa me fait peur!!!j'avoue que c'est un super cadeau c'est utile mais sa me stresse!!!et si jamais qu'il change d'avis je vais etre a la bourre sur le vin qui est très chers!!!et comme c'est un cadeau je n'ose pas imposé sa na ce fait pas!!!déja que les témoins payent le gateau et c'est une surprise!!donc aucune idée!!je n'aime pas etre sans controle des choses !!!!

coucou les filles j'ai deux personnes qui m'ont dit que peut etre ils ne viendraient pas !!!que feriez vous a ma place car moi je veux boucler ce plan de table et ne plus y toucher car il m'as fait suer casse tete chinois ce truc!!!comment je peux faire?je les placent quand meme et laisse les assiettes a table a u moment venue ou je les enlèvent de suite dans les deux cas je suis bloquée je ne sais que faire!!!en sachant que le l'homme du couple estr malade et y as des jours avec et des jours sans!!!

Sujet : Fées en pâte fimo !
moi je trouve ton idée vraiment cool !!c'est beau ces petites fées!!!

Sujet : Les mariées du 09.05.09
coucou les filles sa approche pour vous!!!vous devez etre dans un état!!!!!!!!!!!!dis donc pour les cuites des hommes c'est pas cool!!!moi j'aime vraiment pas quand mon homme boit il a un mauvais alcool!!donc c'est pas cool l'enterrement!!!!enfin bref je suis heureuse pour vous !!!votre journée approche!!!angeacap dis!!!tu viendras quand meme sur le forum!!!
les filles vous aussi aussi non vous allez me manquer!!!!

Sujet : photos
tu vas etre splendide!!!sans aucun doutes!!!!

Sujet : mes centres de tables...
vraiment très jolis tes centre de table!!!jolie couleur!!!!!

Sujet : Mes Photophores
coucou angeacap ils sont magnifiques tu as bien bossé comme d'habitude!!!!magnifique!!!!!!

Sujet : Notre faire-part
il est magnifique!!!j'aime vraiment beaucoup!!!

Sujet : aidez moi, je suis malade
je suis vraiment désolé de votre souffrance les filles !!et moi qui me plains pour un mal de dents!!!courage courage a vous les filles vous etes superbes!!!!!

Sujet : une gazette!
coucou moi non plus pas de photos de famille et pas de photos de nous petit!!!on as des photos de nous deux!!!des pub marrantes!!!des textes!!!!

Sujet : Chaussures pour la mariée
a la halle aux chaussures (5 euros) car fermeture du magasin!!!bien sur a ce prix c'est pas en cuir!!!

Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
c'est cool aussi de faire comme cela!!!moi je ne fais pas de jarretière traditionnel mais une tombola toute simple!!!!sans truc marrant!!!hyper cool ton idée!!!!

Sujet : qu'en pensez vous?
coucou moi j'adore !!mais c'est vrai avec les invités c'est pas toujours évident!!si c'est ton coup de coeur prends celle ci!!!!toujours suivre les élans du coeur et puis je suis sur qu'au niveau de la poitrine c'est pas mal doublé!!!!

Sujet : dilemme fleurs église
coucou de toute facon je ne crois pas qu'elle va attendre derrière la poret ce jour la pour récupéré les fleurs!!!!tan pis pour elle !!elle enlève tout puis c'est tout non mais!!!car je pense que le prix et exesive !!je crois qu'elle tape l'arnaque pour que tu lui payes tout sa déco!!aussi non qu'elle prouve ce qu'elle avance!!par facture ne te laisse pas avoir!!!!

Sujet : ma robe
c'est dommage on ne voit pas les détails de ta robe en tout cas j'aime bien la coupe!!!!!

Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...
alors moi je préfére les mitaines avec les sortes de petites plumes :!!!!!

Sujet : discourt marieés
coucou moi je fais un discours avant le repas!!!le texte est écrit sur ma gazette!!comme sa les gens repartent avec!!!!

Sujet : Que pensez vous de mes débuts prépa
tout est très jolie!!!beau travail!!!!!

Sujet : quel bouquet
moi j'ai une robe bordeaux et j'ai mélangé des fleurs blanches et rouge!!!!

Sujet : mariées du 2 mai 2009
coucou les filles qui se marient ce jour!!!profiter bien et bonne journée!!!pleins de bonheurs pour vous!!!!

Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
bon ben moi je crois que je vais garder mes ongles naturels!!!car après ma coiffure et maquillage ,j'ai ma fille a coiffé!!finir la déco dehors!!habillage de mon petit lou de 3 ans ,ainsi que ma fille et en plus a faire a mangé pour 12 personnes et oui j'ai du monde qui dort a la maison!!!!donc jepense casser 1 ou 2 ongles sur 2 heures de temps!!!!

Sujet : petit coucou avant de couper le net pdt un bon moment
reviens nous vite et bon courage pour le déménagement!!!!

Sujet : mes guirlandes noire/ivoire
très très jolies!!!!!

Sujet : impression menu
désolé moi aussi c'est mon ordi!!!

Sujet : comment trouvez vous ma robe ?
elle est jolie!!tu es bien dedans!!!pour les couleurs ne t'inquiète pas c'est cool!!il faut oser les couleurs!!la mienne est rouge et puis alors!!c'est un coup de foudre!!!si on m'avait dit il y a 5 ans que j'aurai une robe rouge j'aurai traité tout le monde de fou!!!c'est cool elle est jolie ta robe!!!!!!!!!!!!

Sujet : koman et ché ki faire un pret mariage
bon écoute je vais etre direct!!!les crédits c'est de la merde !!en plus un crédits pour un mariage je trouve sa stupide!!pour une voiture pour aller bossé oui mais la franchement!!!ben vraiment si tu était dans mon cas je sais pas comment tu ferai crois moi !!alors parce que je n'ai pas une tune je dois pas me marier et bien cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai commencé mes achats de mariage!!!bien sure il faut bien se dire que je vais pas faire sa dans un chateau et je n'ai pas pris une robe a 1500euros!!!mais je suis sure que je vais avoir un très beau mariage!!!combien de cuple j'ai vu se marier en grande pompe pour se séparer au bout de trois mois!!!!c'est ridicule !!!fait avec les moyens que tu as!!!

Sujet : petit probleme...
alors pour moi se sera la meme salle et j'espère que les gens sont assez civilisé pour partir au bon moment!!!!

Sujet : MA robe...
très jolie ta robe et pour le choix de tes chaussures au moins tu es sure de ne pas avoir mal au pied!!!!

Sujet : Tombola farfelus
c'est cool tes lots angeacap!!moi aussi au début je voulais faire de la sorte mais dans nos familles ils sont pas très déconneurs,donc je veux pas de remontrance par rapport a sa!!!mais ton idée est très cool!!!!vous allez bien vous amuser!!!!!

Sujet : 3ème essai coiffure!!!
tu es vraiment jolie comme sa ta coiffure est parfaite!!!!

Sujet : synage
coucou je me suis permise d'aller voir ils sont beau tes petits lou!!!et toi tu es très jolie!!!!

Sujet : ça y est mes petites puces ont leurs robes
les robes sont vraiment très jolies!!!elles sont superbes!!!!!

plus la jarretière ;j'avais oublié!!!je fais sous cette forme car je ne veut pas montrer mes fesses!!!

moi une bouteille de méthode champegnoise,un parfum homme, un parfum femme!!!2 bouteilles de vin!!!

ils vont distribuer les cases au commencement du repas et je vais la faire avant le fromage!!comme sa les gens sont encore la!!!!

coucou angeacap je fais comme toi et je mets 1 euros !!la case!!!!!

Sujet : comment offrir la bague de fiançaille
dans son verre de champagne au moment du dessert effet garantie!!!!!quand elle s'apercevra de la bague mets toi a genou et fait lui ta demande!!!!

Sujet : Quantité boisson
a ces histoires de quantité quel galère!!!moi aussi sa me prends la tete ce truc!!!!!!

Sujet : les problemes commence
et bien dis donc je vois que c'est partout france y a pas il faut toujours quelqu'un dans la famille qui fout sa merde!!!pour ta chanteuse c'est vraiment dommage!!!allez courage !!reprend le moral!!!!

Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
franchement c'est très frais simple mais vraiment très jolies elles sont mignonnes comme tout ces demoiselles!!!!!

Sujet : quel voiture
nous se sera la voiture de nos témoins et moi et chéri nous montons ensemble dans une mériva avec vitre teinté!!!!

Sujet : Contrat de mariage signé !
coucou moi non plus pas de contrat de mariage pourtant j'ai 5 enfants d'un premier mariage!!!!mais moi j'avais des dettes et lui aussi quand on sest mis ensemble!!!nous n'avons qu'un seul bien c'est notre amour!!!!

Sujet : coeur plage arriere
c'est vraiment très joli!!!!!!

Sujet : Nappage
moi c'est des nappes intissées la qualité est meilleur!!!!que les non intissées!!!

Sujet : robe du lendemain
moi je sais vraiment pas!!!on verra bien!!!

Sujet : les incrustes!!!!!!!!
moi pour le vin d'honneur j'ai mis un genre de rajout post it!!!!et tout est comprehensible!!!!il viennent tous avec leur famille!!!dans la normalité!!!!

Sujet : bustier avec porte jarretelle
et moi je n'arrive plus a mettre mes totottes dedans!!!
Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas
ben encore heureux que je nous ai pas oublier (8 personnes)sa l'aurai pas fait!!!!!

Sujet : J-5
4 mariées d'un coup et bien on voit bien que chacune avance petit a petit vers la mariage!!!!!en tout cas les filles je vous souhaites tous le bonheur pour cette journée!!!!

Sujet : Mon faire part...
il est très beau !!!félicitations bon travail!!!!

Sujet : robe arrivage pour mi avril
ralala!!!!pourquoi nous n'avons pas de main dérrière le dos sa aiderai bien dès fois!!!!!

Sujet : idée pour cornets à lavande !
coucou ce week end j'ai planté dans mon jardin de la lavande ,j'espère que pour le mois d'aout sa donnera quelque chose!!!on verra bien

Sujet : votre avis m'interesse
contente que tu vas faire comme tu as envie !!!!c'est ton mariage et tes envies!!!!moi je trouve que cela va faire joli!!!!

Sujet : robe arrivage pour mi avril
c'est trop super naatyy!!!elle te vas vachement bien tu va etre toute belle!!!!c'est génial!!!!!

Sujet : EVJF
coucou biwi moi j'arrive un peu tard car ce week end on as refais le jardin!!!je vois que tu t'es amusé comme une folle!!!!je suis contente pour toi!!!!tu es splendide en maitresse d'école!!!!!waouh un homme tout nu sa doit faire peur sourtout quand il court après toi!!!!bien joué la déviation sur la collègue!!!!bisous!!!

perso je n'aimerai pas etre a ta place en ce moment sa doit etre anguoissant en meme temps c'est difficile tu ne peux pas faire marche arrière!!!

Sujet : mes nouveaux transats !!!
franchement il y a pas photo tu as eu raison!!!!!!

Sujet : un mariage beau mais pas trops chere
moi tout compris il sera certainement de 3500 euros avec 60 personnes au repas et 110 au vin d'honneur!!!j'ai explosé quand meme le budget que j'avais posé!!!!bon tant pis!!!!!

Sujet : Nouvel essai chignon + mon essai maquillage
moi je te préfère avec le rose sur les yeux!!!!et le chignon et comme toujours ok!!!!!

Sujet : bustier avec porte jarretelle
moi aussi j'ai ce truc sur les bras donc l'ensemble string et et guépière!!!!

Sujet : mes centres de tables
superbe aussi tes centres de tables!!!!!

Sujet : j'ai commencé mes dragées!!!
c'est beau comme tout!!!!

Sujet : nos alliances
vraiment très jolies!!!

Sujet : mon urne !
sa change de d'habitude c'est génial!!!!!

Sujet : j-106 le stress monte...
hip hip hip angeacap!!!j'avais oublier de marquer ton nom plus haut!!!!!

Sujet : j-106 le stress monte...
hip hip hip!!!ne stresse pas tu vas y arriver et en plus tu as le mérite de faire tout toute seule!!!allez tu vas etre au top!!!tu es une battante!!!!tu ne tourne pas autour du monde , lemonde tourne autour de toi!!!!lalie cool !!!tu vas gérer on pense toujours en dessous de nos capacitées!!!!!!!

j'oublais page 1!!de leur commentaires par contre je suis sure qu'il y a moyen de faire autrement je vais penser et la nuit porte conseil!!!!je vais pas te laisser dans la m....et les filles non plus!!!!on va trouver quoi faire meme si c'est dure!!!!

ma facon de penser mon post plus celle de calinou et angeacap!!!!!bon courage c'est pas évident!!!

Sujet : Solutions pour robe qui glisse !
moi je vous assure que moi je la passe par le bas et il me semble sauf le contraire les robes de mariée se passent par le bas !!a confirmé les filles je peux me tromper!!en tout cas la mienne se passe par le bas!!!!

Sujet : votre avis m'interesse
coucou angeacap!!sourtout ne coupe pas ta coiffe!!!sa pu cette histoire qu'elle veut faire comme elle veut ne te laisse pas faire,je serai toi meme si tu fais attention a ton budget je crois que se serai bien que tu vas chez un coiffeur!!!a mon premier mariage on m'avait coiffé et je n'aimais pas et bien je me suis détester sur les photos!!!je sais c'est pas évident garde aussi cette meche blanche moi je crois tout simplement qu'elle ne sais pas posé ce gencre de trucs c'est pour sa qu'elle as cette attitude!!!dis nous quoi!!!!

Sujet : Mot pour les vosins
coucou angeacap!!je trouve ton geste très sympatique envers tes voisins!!!c'est cool !!!au moins tu fait voir que tu les respectes!!!!bonne initiative!!!!!!super!!!!

Sujet : Besoin d'idée pour organisation
moi je ne crois pas par les temps qui court qu'elle puisse payer le repas avec cette cagnotte moi mon repas me reviens a 800 euros et bien jamais dans mon urne il y aura cette somme de toute manière cette urne ne servira certainement pas a sa!!!!!ce qui est payer on revient pas dessus!!!refait ta liste en plus petit!!!tu n'est quand meme pas si proche avec tout le monde?moi pour ne pas blesser j'ai fait un vin d'honneur et les gens comprennent parfaitement que la vie maintenant est dure et que l'on ne peux pas inviter tout le monde!!!!!enlève les amis les moins proche et mets les au vin d'honneur ,enlève la cousine que tu vois presque jamais et mets la au vin d'honneur!!!!ainsi que la tante que tu vois une fois par an!!!!ou les amis des parents et ainsi que les voisins!!!sourtout si c'est toi qui payent!!!aussi non si tu ne veux enlevé personne je te souhaite bon courage pour ton plan de table car tu vas vachement galérer!!!a toi de faire un choix la on ne peux malheureusement pas t'aider !!!si tu as besoin pour parler tu sais ou nous trouver!!!!!

maintenant c'est difficile de faire marche arrière quand on invite quelqu'un on invite forcément sa tribut!!!sauf si parmi les enfants il y en a qui sont majeurs!!!moi perso je ne serai pas contente qu'on me dise tu viens sans tes gosses!!!en mùeme temps quand tu vas quelque part tu t'arrange pour que tes gamins se tiennent correctement malheureusement ce n'ai opas le cas de certaines personnes!!!oui comme dit les filles pourquoi les avoir invité au vin d'honneur?c'est dommage mais je crois que tu vas devoir t'adapter!!!!!