Messages de dolu
Sujet : pain jambon!
j'ai pas de foire fouille et les seules verrines que j'ai vu sa douille par contre sur internet je n'achète pas!!!!donc si vous avez d'autre tuyau pour les verrines car il faut 2 verrines minimum chacun!!!110 au vin d'honneur!!!!

Sujet : theme ecole
lol!!!laetjo!!en meme temps

Sujet : theme ecole
je t'ai remonté le post!!!

Sujet : Thème l'école
up
Sujet : Pour ceux que l'on ne peu pas inviter...
comme steph!!!je fais un vin d'honneur pour sa de toute facon on ne peux pas toujours invité tout le monde ne te culpabilise pas!!!!!mais pournos connaissances!!!qui ne seront pas la ce jour ,je fais des dragées!!!!!

Sujet : moral = 0
coucou garde le moral!!!!moi j'ai toujours voulu perdre du poids j'ai au moins 10 kg de trop et bien il n'y a pas longtemps j'ai fondu comme une crèpe grace aux soucis!!!j'ai repris ces kilo perdu et bien je ne ferai pas régime!!!pour le mariage !!!l'important pour moi c'est que mon poids soit stable et qu'il ne bouge plus!!!!!en plus tous ces régimes nous zappe le moral!!!!!comme dit maggy2:il faut équilibré l'alimentation et ne pas privé ton corps car quand il a l'occasion ton corp reprends le double en graisse et compagnies car il se rappel de la privation donc essaye de manger équilibré et fait un peu de sport:meme si le sport ne t'aides pas a maigrir au moins il t'aere l'esprit!!!!garde courage et espoir!!!!!!!

Sujet : Déco de table
coucou les filles ont d'excellantes idées!!!!!!par contre pour tes tables choisi deux couleurs qui pourrai se marier avec chaque pays!!!!et ne rajouter que la déco avec les couleurs des pays!!!!
egypte:couleur blanc et crème +doré
maroc :blanc crème+chocolat
espagne:blanc crème +rouge
afrique :blanc crème+jaune pas trop criare
antilles :blanc crème+orange
france:blanc crème+bleu,blanc,rouge
usa:blanc crème+noir(actualité)
italie:blanc crème+vert
voila les couleurs pour chaque pays en petite touche et la base reste blanc crème!!!
mais sa va etre dure a réaliser!!!!et te revenir certainement plus chers en déco et bien compter si tu change les serviettes!!!!bon courage!!!on a hate de voir ta déco!!!!
egypte:couleur blanc et crème +doré
maroc :blanc crème+chocolat
espagne:blanc crème +rouge
afrique :blanc crème+jaune pas trop criare
antilles :blanc crème+orange
france:blanc crème+bleu,blanc,rouge
usa:blanc crème+noir(actualité)
italie:blanc crème+vert
voila les couleurs pour chaque pays en petite touche et la base reste blanc crème!!!
mais sa va etre dure a réaliser!!!!et te revenir certainement plus chers en déco et bien compter si tu change les serviettes!!!!bon courage!!!on a hate de voir ta déco!!!!

Sujet : dragé
ben en général on donne quand meme des dragées!!!pour les remercier de leur présence!!!!car ils ne viennent pas les mains vide !!!!bon maintenant il en a qui ne font pas de cadeaux ni de dragées car a la base les dragées c'est une tradition!!!!!

Sujet : Les rêves ...
voila !!!je révé que je me marié au maroc alors que je ne connais meme pas le pays jamais mis les pieds!!!dans une synagogue en +!!!!donc je m'abille en vitesse et va chercher chéri qui arrive en jean!!!!je m'habille tellement vite que ma robe est pris dans le jupon tout est de coin!!!!en plus on est obligé de chanter!!!c'est une petite salle de prière et tout le monde est tassé!!!et chéri n'est pas content car ce n'était pas le moment pour se marier!!!et la je regarde ses chaussures et je vois son gros orteil dépasé de la guodasse!!!et évidamment je claques une barre!!!!

Sujet : Mitaines
lol!!!c'est clair on se réveille doucement!!!je vais essayer de faire claire!!!lol!!!!
alors des mitaines lisses ferai mieux!!!!!de la longeur que tu souhaites!!!par contre avec ton étole :pas de gant!!!sans étole donc épaule nue :porte les gants!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : cherche pétales de fleur orchidée
coucou va dans les magasins l'incroyable !!il y a en mais en bouquet ,mais tu peux les retirés pour les avoir seule!!!regarde dans ma galeris j'ai mon chevalet et je crois que c'est des orchidé!!!!!

je me suis mal exprimé donc je disais que les gants de la meme longeur mais pas plissé du faite de la broderie sur la robe en meme temps que le voile !!!!
dès que tu retire ton voile et que tu portes l'étole cela fera mieux sans les gants et pareil avec tes épaules dénudés sans les gants!!!!!j'espère que tu as compris mon charabia!!!lol!!!!!

conseil avec le voile mais sans étole la meme longueur de gant mais pas plissé!!!par contre avec l'étole sans voile ,ne mets pas tes gants!!!mieux sans car tes épaules sont dénudées!!!!!

Sujet : dragé
moi ils sont tous pareil 1 par couple!!et pour le vin d'honneur pour les personnes sont légèrement différents!!!!!il n'y as pas le tulle c'est tout!!!

Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
moi je paie 200 euros pour sans rétroprojecteur et vidéo!!!mais tu y ai!!machine a fumé et tout le tralala!!!!

Sujet : stress
moi je suis a 152 jours et j'angoisse un maximum,jusqu"a me demander si je veux encore me marié?c'est peut etre le faite que je suis divorcé une fois!!!!le stress me monte déja je me mets la pression!!!si le stress n'est que maintenant tant mieux je souhaite que sa ne vas pas se faire en creshedo!!!car pour le grand jour sa promets!!!!

Sujet : essayage des tenus
elle te vas très bien !!maintenant c'est plutot rare avec des bretelles!!!comme j'aimerais que la mienne a des bretelles!!!!!

Sujet : Photo de mon mariage réligieux
tu était vraiment très jolie!!!!!et très jolie table très coloré de rouge!!!!!félicitations pour les jeunes mariés!!!!

Sujet : faire part terminer
super joli et trop cool l'enveloppe hyper vieillie!!!!

Sujet : Pour Dolu
c'est des moules 1.50 euros en silicone a l'incroyable genre de magasins!!!tu le passe juste a l'eau chaude sans matière grasse et sa ne colle pas mais il faut repassé a chaque fois sous l'eau chaude a chaque muffins!!!!!

angeacap ils sont toujours dans le congèlateur je ne les pas encore décongelé promis dès que je les sort je dis quoi!!!!!

Sujet : Suis-je folle????
bon moi depuis que l'on a fixé la date je vois tous ses défauts c'est horrible!!!!plus la date approche et plus je suis rétissante!!!!je crois que je fais parti des femmes qui on le syndrome!!!!juste avant le mariage!!!et pourtant je ne suis pas folle!!!je crois que beaucoup de femme ont ce sentiment mais elles ne disent pas ouvertement!!!!!pour tous ce qui est déco tu as encore le temps de te décider!!!!!!
Sujet : romine ,samalo!!!
coucou les jeunes mariées romine et samalo!!!toutes mes félicitations!!!!je souhaite que vous avez passé une très belle journée!!!on attends vos appréciations et vos photos!!!!!!

a ce vin d'honneur un vrai casse tete!!!avec le plan de table ma bete noire!!!
ben des petites baguettes avec du jambon dedans (genre pistolet)et du paté!!!
Sujet : livre d'or
regarde le mien est dans ma galerie!!!!dans le mien il y a que des pages crèmes!!!!

coucou je fais le vin d'honneur moi meme j'aimerai bien faire pain jambon et pain paté!!!qu'en pensez vous!!!!le pain s'a éponge bien l'alcool!!!!lol!!en plus je vais faire des muffins salés!!!vous en pensez quoi?
Sujet : gravures alliances
oulala !!vraiment jusque l'alliance il faut espérer pour toi qu'elle te plaise!!!pas facile ta situation!!!les portuguais c'est comme sa en plus ils sont tétus et quand ils ont une idée derrière la tete ils l'ont pas au trou du c...!!!lol!!!la bas c'est LA FAMILLE!!mets nous des photos ,je te souhaite bon courage avec tout sa!!!!!
Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??
moi perso j'aime bien les tubes!!!!

Sujet : Emballage jupon
ben moi pas moyen de le remballé et meme la première fois que je l'ai sorti de l'emballage je l'ai pris dans la figure!!!lol!!!!
Sujet : la famille et belle famille
super delphjc!!!trop contente pour toi!!!!

noms de table:francais avec l'alphabet :math et les chiffres:histoire avec les rois de france :geo avec les cartes du monde:musique avec des notes:dessin:avec des dessins d'enfants:sport avec ballon ect......
ah pour les couleurs de nappe !!!nappe blanche avec de grand chiffre et de grande lettre de l'alphabet noir!!ou d'une autre couleurs!!!!

bonnet d'ane pour les marques places!!!étiquettes de livre pour ton plan de table!!!!
urne collé de bon point,menu tourné a la jacques prévert ou fable de la fontaine ,ronds de serviettes cartonnés ou tu colleras des tout petits crayons de couleurs!!!!
coucou mettre deux crayons de bois collés et associés enroulé avec du raphia et glissé tes menus entre deux!!!!!

merci!!!!

Sujet : BOUQUET DE LA MARIEE
coucou regarde moi je l'ai fait moi meme!!!!!

Sujet : Nouvel essai robe
coucou tout est super et le collier splendide !!!par contre c'est les gants je sais pas j'aime pas trop!!!!par contre le collier et ta robe c'est cool!!!!!

Sujet : quand arrive la mariee a la mairie
bon moi rendez vous devant la maison !!en entrant a la mairie loulou et sa soeur en premier dans la mairie et moi en dernier et je donne la main de mon bout de choux!!car moi mon père absent et lui sa maman décédé!!!!
Sujet : astuces pour mariage pas cher
bon les filles je viens d'économiser 12 euros d'étiquette pour dragées!!!je les ai fait moi meme avec les matériaux des faire part ,et de la gazette!!!toujours sa de pris!!!!!
Sujet : STRESS
allez no stress,détent toi!!!!va aérer ton esprit je sais c'est facile a dire pour l'instant j'essaye de t'aider mes moi je crois que sa va etre pire!!!!

Sujet : APPEL A TEMOIN
oui les filles si vous passées a la téloche dites le nous on va vous regarder!!!!!moi aussi j'ai recu le mail et meme plusieur fois!!!!!mais je n'ai pas répondu !!!!!on se restreint déja en tout donc je ne vois pas comment ils pourraient m'aider!!!!je fais l'émission a moi toute seule!!!!
Sujet : faire parts terminés
le faire part va a la perfection avec ton thème!!!!!

Sujet : Que pensez vous de ma deco???
c'est très joli !!chapeau pour les bougies!!!!tes dragées j'aime en fait j'aime tout !!!!

Sujet : une question .....besoin de votre avis
ben moi pareil que jpsteph!!!!je vais distribuer la déco qui peut passer partout a mes invités après le mariage!!!!et tout ce qui est papier et deco comme marque place menu ect.....si les gens ne repartent pas avec c'est poubelle!!!!par contre tes assiettes sont très jolies et tu risque d'avoir des intéréssés pour les revendre!!!!moi j'achète au compte goute ma déco !!!et avec les restes j'essais d'en faire quelque chose par exemple le papier pour mes faire part et de la gazette j'en ai encore je vais mélangé les deux ce qui me fera mes étiquettes de mes dragées!!!!

coucou en fait se sont mes menus qui seront dans les assiettes!!!!!c'est cool !!!les memes couleurs j'aime le rouge sa représentes la passion!!!!

Sujet : faire parts terminés
coucou !!ton faire part est très froufrou c'est coll!!par contre tu es mieux dans la 2ème robe!!!elle te fait une jolie silhouette!!!!tout est super!!!!!!

Sujet : voici mon collier...
alors moi jhe reviens sur ta robe elle est spendide comme je te l'ai déja dit sur un autre post !!!le nom de tes tables c'est vraiment bien trouvé!!!et ton collier va etre en harmonie avec ta jolie robe ,je te souhaite bon courage pour ton agenda chargé!!!!

Sujet : un mariage a environ 1000€
ah oui pour le moule silicone!!passe juste a l'eau chaude avant de verser sans matière grasse!!!!

les vins du coté de lidl!!!!sa va le faire !!!tout le monde fait sa!!!!moi au baptème de mon dernier j'ai pris las bas !!!!très bon!!!!!

angeacap!!t'inquiètes je suis une vrai quiche en repas!!!!j'ai fait des meffins salés trop bon!!!!! -muffins jambon,olives -225g de farine-1 demi sachet de levure-1 cuillière de sel a café pour la pate sèches!!! mélange humide 2 ouefs -80g beurre fondu -1 yaourt nature -2 cl de lait -garniture -250g de jambon -80g d'olive verte égoutté -1 cuillière de moutarde!!!! préparations:mélanger les ingredients secs et dans 1 second saladier casser les oeufs les battre unpeu+ajouter le beurre fondu+le yaourt+le lait bien mélangé ajouter la garniture au mélange humide (moutarde,le jambon en petie dé et olives et verser d'un coup le mélange sec dans le humide enfourner pendant 20minutes 190°

Sujet : gants ou pas ?
ok !

de toute facon c'est mon prochain objectif mon bracelet donc tu verras un peu le résultat obtenu!!!j'essayerai d'aller vite pour que tu ne sois pas a la bourre si tu veux prendre des gants!!!!!

naatyy !!je le comprends c'est le pourquoi je vais regarder en blanc je te dis quoi vers le 15 avril!!!

je sais vraiment pas le nom je sais que j'ai trouvé sa a artrium!!!c'est un magasin par chez moi qui est le reve pour le déco fait maison!!!rayon bracelet et collier!!!

non pas encore mais avec le cupidon il y aura mon urne de ma galeris ainsi que mon arbres a dragées et mon livre d'or!!!!merci du compliment!!!

par contre j'oublier pour l'instant je n'ai pas vu de base blanche!!je te tiens au courant de toute manière si j'en trouves aiu moment de mon achat je l'achète et si sa ne te conviens pas c'est rien je ferai des bracelets pour demoiselles d'honneurs!!!!

si tu ne trouves pas la matières du bracelet!!pas de problème!!dis moi courant avril je vais chercher le matériel pour le mien je te prends la base rouge que tu agrémentes a ta guise!!!!!si vraiment sa t'interresse dis quoi et on corresponds par msn et y as pas de problème!!!!!

essaye de le faire avec tout le matériel il me reviens a peu près dix euros!!!!

Sujet : bijoux cérémonie
oups!!!je garderai mes bijoux que mon chéri m'as offert sa fait parti de moi dans la vie de tout les jours!!!!par contre pour mes bagues je changerai de main!!!juste pour vous dire a mon premier mariage au moment du divorce j'ai jetée mon alliance a la poubelle!!!!et la mon alliance ne sera pas bénis !!!!c'est notre union qui est benite cette fois ci!!!!!

Sujet : bijoux cérémonie
je ne sais pas si sa ce fait mais moi je gardera
coucou naatyy!!!je vais mettre une photo de mon bracelet que je vais confectionner moi meme!!!tu auras une idée!!!!!

perso!!!rien que regarder le style de ta robe je ne mettrai pas de gants!!!elle est vraiment splendide !!!j'aime ce style malheureusement!!!j'ai beaucoup de ventre donc c'est mort je triche avec un jupon!!!lol!!!très bon choix!!!super!!!!

Sujet : noms de table
moi je fais avec cupidon mais pour ma presentation pour la table livre d'or ,urnes ,dragées!il y a une photo dans ma galerie!!!!

Sujet : boutique chinoise ou ebay????
celle de ta galerie en meme temps moi j'adoré une vue sur internet que j'ai acheté et pour finir en allant dans une boutique chinoise je suis revenue avec l'autre et y a pas photo la deuxièmes était la bonne!!!!elle me va mieus!!!!c'est un choix difficile

Sujet : noms de table
meme problème !!!couleurs pareils et pas de nom pour les tables c'est galère!!!!!je vais peut etre mettre des chansons d'amour connues!!!!avec la photo du chanteur ou chanteuse!!!!

Sujet : 1er essayage officiel
super elle est vraiment très jolie!!!!!jolie bustier!!!!!

Sujet : ESSAYAGE ROBE
très très jolie!!!!!

moi aussi je m'étais fixer 1000 euros!!!la j'arrive a 1000 euros sans costume ,sans alliance,sans repas et boissons!!!!donc je pense que je vais vite arriver a 2000 euros!!!!et pourtant je fais beaucoup de chose moi meme!!!!!

Sujet : J'ai un peu peur ...
non pas déclaré car normalement c'était que provisoire et vu que j'ai 6 enfants en étant assistante maternelle j'aurai pas eu le droit d'avoir autant d'agréments!!!!voila donc je perds tout mes droits!!!!

Sujet : J'ai un peu peur ...
bon jusque maintenant je n'était pas concerné par les congés car je suis au foyer!(6enfants)donc depuis quelque temps je garde pour rendre service a une copine ses 4 enfants en plus des miens!!cela me fait un peu d'argent pour les préparations pour le mariage c'était bienvenue!!!tout a l'heure elle se pointe et m'apprends qu'elles est embauché donc je resterai la nounou des enfants!!!jusque la tout va bien!!!la sa se corse,mon mariage et le dernier week end de aout 2009 ,donc le mardi rentrée des classes pour tout mes enfants en plus j'ai mon grand qui part en hotelerie (donc repassage de costume et tout le tralala)et en plus dès le lundi du mariage je dois me pointé chez elle a 3h00 du matin et j'aurai les enfants jusque 14h00+les miens!!!donc toute la semaine 3h00 du matin et le samedi suivant je viens d'étre invité a un baptème!!!!
donc pendant une semaine avant le mariage et une semaine après des journées bien chargées!!!je vais etre sur les rotules!!!et je vais devoir quitter mon reve de suite pour reprendre mes activitées ,je suis dégouté!!!!vraiment dégouté!!!!

Sujet : Dolu: livret témoins...
d-j ,je n'ai jamais tombé sur ce site pourtant j'ai beaucoup d'heure d'internet a mon actif!!!il a l'air cool ,dès que j'ai le temps je vais jeter un oeuil!!!!

Sujet : question quelle prénom en premier???
alors moi je suis bizar j'ai mis le sien en premier partout!!!oups

et bien la belle famille !!!pas super!!encore heureux que vous pouvez compter sur les gens de ta famille!!!!malheureusement il y a des c..n. sur la terre!!!et on est obligé de coohabiter pour notre plus grand désaroie!!!!allez soit cool !!!ils ne méritent meme pas tes pensées!!!!!!

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
aout approche a grand pas !!!!je commence déja a avoir des papillons dans le ventre!!!!quand j'y pense et pourtant je suis déja passé par la une fois!!!!mais cette fois sa me fait bizar!!!!comme la première boum!la première fois !la première boite de nuit!le premier rencart!c'est plutot cool comme sensation!!!!!

Sujet : Théme : l'Inde !!!!!
je n'ai pas ce thème mais j'aime beaucoup l'esprit bollywood!!!super comme thème!!!!

Sujet : Dolu: livret témoins...
merci d-j car moi je n'avais pas vraiment de lien j'ai péché un peu sur tout les blogs mariage!!!
sweetkaki merci !!!!je souhaites que tu trouve ton bonheur pour le tient

Sujet : noeuds
franchement ils sont cool!tes noeuds noeuds!!!!perso moi je vais en faire pour la voiture de ma mère et celle de son père et la notre et des témoins et c'est tout les autres se débrouillent!!!a chaque fois que j'ai été invité a un mariage j'ai décoré ma voiture toute seule!!!!

l'eczema sa ne pardonne pas!!!!!mes enfants en période de crise je leur fait mettre du locoide mais c'est de la cortisone en pommade mais il n'y a que le médecin qui peux le signer!!!!
Sujet : nouveau pour les timbre
et en regardant l'autre jour toute les photos dans la galerie de mary.f je disais a mon chéri que j'avais déja vu cette femme quelque part!!!sans savoir qu'elle habitais douai!!!donc j'ai confirmation je connais surement mary.f!!!que de coincidence!!!!!je me sent moins seul!!!!

celine tony!!!!!coucou moi je suis de lallaing tu dois connaitre?on est vraiment très proche de l'une et l'autre!!!!!c'est cool!!!!!!

nous pas d'embrouille car nos parents s'en fouttent royalement!!!de toute manière on paie tout nous meme!!!!pas un pesos,ils n'auront rien déboursé!!ils ne viennent meme pas prendre des nouvelles!!!!je fais tout moi meme et sans aucun coup de main !!au moins je n'aurai pas a dire merci a qui que se soit!!!!et qui y en a un qui vient critiquer je l'envoirrai boulé celui la !!!t'inquiète!!!!!!

Sujet : une question .....besoin de votre avis
moi perso je 'l'achèterai meme si il y a une si grande différence!!!rien de plus stressant d'avoir peur de casser!!!!j'ai tout acheter les matériaux et fait tout moi meme un bon rapport qualité prix!!!!

Sujet : astuces pour mariage pas cher
c'est horrible ikéa y a trop de belles choses!!!!

Sujet : J - 100 aujourd'hui
hln laf!!!suit ce que ton coeur te dis pour les boutons ou lacets!!!!c'est la meilleur solution!!!!!

Sujet : c'est pour bientot
en tout cas si tu ne viens pas jusqu'au mariage par manque de temps je te souhaites une merveilleuse journée,profites bien ,apprécie tous ce que tu peux,je penserai a toi!!!gros gros

je crois qu'il faut un compte a la poste car il demande l'identifiant!!!!!pas sure!!!!hln laf!!as tu déje commandé?si quelqu'un le fait dite moi comment sa fonctionne le paiement !!!car cela est très intéréssent!!!!!

j' en avais entendu parler aux infos!!!!c'est cool mais quel est le moyen de paiement?
Sujet : RDV
moi je part de chez moi!!!!!rendez vous aux gens a 14h15 pour mariage a 15 h00 car la soeur de chéri arrive toujours en retard!!!!et sa fille est ma demoiselle d'honneur!!!et on part tout les deux en voiture et la meme !!!cear il m'auras découvert le matin pour les photos!!!mais il me donnera mon bouquet devant la porte!!!!

Sujet : emplacement a table
non pas obligatoirement tu peux faire autrement a moins que tu fais une table d'honneur alors la oui!!!!

Sujet : je panique
je suis hyper heureuse !!tu vas pouvoir relaché la pression!!!!c'est vraiment trop cool!!!!!tu auras été dans les temps finalement mais tu t'es bien démeuner!!!!!

Sujet : voici mes dragées
nathou!!lol
ben tu me fais bien de me dire car je n'ai jamais bombé!!!!

Sujet : enterrement de vie de garçon et jeune fille
tu parle du post avec les soirées toutes faites?ou l'autre nous proposé des sexe toys !!!je pense que ces conversations ont disparue pour sa!!!!a cause de ce genre de publicité!!!!tu as remonté quelques post pour voir !!!!

si j'ai un garage !!!enfin comme on fait les travaux exterieur il ya tout les outils betonneuse et tout le tralala!!!on ne peut plus rien mettre en meme temps dans ce garage je n'ai jamais mis de voiture trop de foutoir!!!!
j'ai passé toute la journée hier a confectionner mes dragées!!voila a quoi sa ressemble!!!!ils vont etre posés sur un arbre a dragées que je n'ai pas encore fait car je dois bombé les branches en blanc et je dois faire sa a l'exterieur et sa fait 2 jours qu'il pleut!!!!

Sujet : enceinte a moins de 7 mois du mariage
sur le lien se sandyla!!!j'aime la robe belle époque!!!très jolie!!!!

Sujet : uv ou douche autobronzante ?
pourras tu mettre une photo pour voir le résultat!!!!!

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
l'histoire de mon speudo page9