Messages de cecile93100
Sujet : mes faires parts
merci doudou42
je vais voir si je change tout ou juste le faire part. D'autre avis?

merci les filles pour votre franchise et en toute honneteté comme je l'ai deja dit au dessu ma deco me sort par les yeux, je sais pas quoi faire j'ai envie de tout changer.
c'est bisar les filles mais plus je vois ma deco plus je me dit que j'ai fait le mauvais choix, elle me sort pas les yeux, ca fait ca a quelqu'un aussi ou pas?
pour coller la dentelle j'ai utilisé de la colle en rouleau,tu voit ce que c'est?
oui sita lol jai un peu "merder" avec la troutrouteuse par contre je les ai montrer a ma belle mere elle ma dit que ca fesait viellot snifff pourtant c est le meme genre que mon urne et mon cadre qu'elle aime bien, bisard enfin ca ma demoralisé

coucou, voila je me suis lancé dans les faires part j'ai fait un essai, (dans ma galerie), qu'en pensez vous? est ce que je doit rajouter des trous et mettre plus de ficelle? dite moi tout

Sujet : deco a vendre ivoire et parme
coucou, alors tu as vendu ta déco ou pas car moi je suis tjr intéressé lol.
Sujet : votre avis pour centre de table
moi je préfère le 2ème et je mettrais du gravillon dedans ca devrais faire joli

Sujet : deco a vendre ivoire et parme
coucou, mes couleurs sont parme et ivoire et j'aime bien tes bougeoir et tes centres de tables peu tu me dire a combien tu me les ferais. Merci
et félicitation pour ton mariage

Sujet : bébé puis mariage ... ???
coucou, moi jétait dans le meme cas que toi cette année, on devait se marier le 22 mai et j'ai accouché le 17 avril il aurais eu un peu plus d'un mois ca aurait été trop juste du coup on a remis ca pour mai 2010 il aura un peu plus d'un an mais 3 mois cela me semble correct je pense que je n'aurais pas annulé si il avait cet age. BIz et bon courage et félicitation
Sujet : animaux
nous pareil que gabygaby nos 2 chiens irons au chenil du samedi matin au dimanche soir
Sujet : surprise a chéri
oui merci beaucoup j'ai bien compris l'idée, parceque si ca me revient trop cher de faire le film (enfin le matériel, vidéoprojecteur) je ferais un livre plutot, je verrais bien. Merci en tout cas
Sujet : pliage serviettes help
derien

Sujet : pliage serviettes help
coucou, jespère que ca pourra t'aider http://www.dresserlatable.com/pliage-serviettes/couverts-cie/
massilia c'est une bonne idée par contre je n'ai aucune idée de comment faire tu pourra m'aider?
Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
ok

tu n'a pas une photo de toi qu'on voi ton petit bidon, moi j'adore voir des femmes enceinte je trouve ca beau
oui en plus vu ton gabarit tu peu te permettre quelques kilo en plus ta de la chance
lol oui evidement on est tous dans le meme cas que toi, on garderais bien nos jolie poitrine de notre grossesse.
félicitation, moi j'ai pris 11 kl ca va je les ai tous perdu, mais mon medecin ma dit que deja on en perd en moyenne 7kl avec le poid du bébé, la poche des eaux et tout le tralala.

Sujet : Dégoutée !!
cachou tes enfants son trop trop mignon

Sujet : Dégoutée !!
oui comme lilika je n'aime pas du tout le bustier de la 2ème la 1ère est beaucoup plus jolie et te va très bien

Sujet : plan de table
lol ouai effectivement bon deja notre 1er baiser c'est la date de notre 1ère rencontre, hé oui je sait ca a été vite lol, sinon je peu mettre la date de nos 1ère vacances tt les 2, je pense que je mettrais les date par ordre chronologique en mettant la dernière, celle de notre mariage pour la table d'honneur, t'en pense quoi, ca peu etre sympa ta raison
la chance, je viens de me renseigner auprès de mon dj la vache il me prend 250€ ca fait trop cher pour 5 mn de film. personne a des idée pour que ca me revienne moin cher?
j'ai environ 8 tables
Sujet : domaine des clos vallées 78 avis urgent
coucou et bienvenu sur le site, moi je me souviens que MAG2606 c'est mariée la bas je lui avait posé la question car moi je marie a Favrieux je sais pas si tu connais?
oui c'est sympa l'idée des dates mais on a pas autant de date symbolique que de table c'est dommage, quelqu'un a d'autre idée?
merci manueminie, c'est pas donnée dit donc pour 5 mn de film

oui je trouve que c'est deja mieu comme ca, merci sita pour tes idées, par contre maintenant autre dilemne vu que j'ai pas de thème, quelle nom de table mettre, tu as des idées ou pas?

ok ca va etre un peu galère du coup il faut un gros plan de table, ce sont des tables de 6, si sur le plan de table je ne colle pas les tables genre je laisse 1 ou 2 cm entre chaque table tout en formant un U je peu mettre des noms de table ca serait plus simple non?
non j'ai pas vraiment de thème je sais deja comment je vais le décorer, je ce que je veut en fait, je sais pas comment expliquer, c'est que les gens voit facilement ou il sont placé en regardant le plan de table, mais comme je vais mettre mes table en U je voudrais savoir si sur le plan de table je doit faire un U et m'amuser a mettre les noms 1 par 1 sur le plan de table autour du U ou si ya un autre moyen? holala c'est compliqué lol, vous avez compris ou pas?

merci les filles je prend note mais pour le moment je voudrais juste faire le plan de table pour montrer au gens ou il sont placés.(sans mettre les nom pour le moment, faire juste le support) j aurais eu des table ronde ca aurais ete plus simple mais j' ai des table rectangulaires et je vais faire un U avec, donc sur le plan de table je fait un U et je m amuse a marquer les noms un par un? je sais si c clair ou pas? j ai un gros dilemne lol
merci c'est gentil

je me lance dans mon plan de table mais je ne sais pas comment le faire, mes tables seront en U comment dois-je faire pour faire mon plan de table?
Sujet : recherche une photo de ma robe désespérément!
je crois bien que c'est celle la , en faisant des recherche je suis tombé sur le meme
oui pas bete je lui demanderais

Sujet : les menus sont finis: vos avis!!!
he bein dit donc bravo

Sujet : urne + livre d'or + alliances
hooooooo tricheuse lol

Sujet : les menus sont finis: vos avis!!!
moi je les trouves pas mal du tout meme si sur la 1ère photo on se rend pas bien compte mais la 2ème photo on voit bien et je les trouve super jolie, t'en a fait un par personne? car je vois qu'il y a un prénom sur le menu. sinon

bein la musique sera déja sur le cd, je vais intercaler les images sur le son (je suis pas sur que ca se dise ca lol)et je mettrait tout sur un cd
coucou les filles, je viens d'avoir une idée pour faire une surprise a mon chéri, je vais faire un montage vidéo retracant toute notre vie depuis qu'on se connait, (notre rencontre, notre vie commune, notre ptit bout de chou...) que je lui mettrais avant le gateaux, par contre la j'ai besoin de vous car je sais pas comment je vais faire, ca coute cher de louer un vidéoprojecteur, ou si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse, trouvez vous que c'est une bonne idée?

Sujet : mariés du 15 mai 2010 ???
coucou nous aussi c'est pour le 15 mai dans le 78, on a notre salle, le photographe,le dj, toute la déco, et rdv en septembre pour le traiteur, j'ai hate aussi d'aller essayer les robes mais bon comme toi je vais attendre de perdre un peu car j'ai accouché ya 4 mois, j'ai perdu tt mes kilo de la grossesse mais yen a encore 3 ou 4 qui me gene. voila
Sujet : Mariage à l'étranger
coucou, vous n'avez qu'a aller vous marier a las vegas y'en a beaucoup qui le font, sinon a venise c'est romantique
Sujet : recherche un béret creme pour bébé
hoooooo il es mimi il est aussi jeune que le mien, sinon pour le beret ca va super bien avec son petit costume mais moi j'enleverais le noeud ca fait un peu féninin avec, sinon il est trop chou ton petit avec son costume.

Sujet : doudou42
c'est dommage ca aurait été avec plaisir

Sujet : mon urne
non pas plus de dentelle, moin justement et oui un papillon plus gros devrait faire mieu
Sujet : Question matériel sono
coucou renseigne toi a point mariage, va sur leur site, il loue un pack sono. a 99€

Sujet : urne + livre d'or + alliances
oui j'adore ton livre d'or aussi

Sujet : doudou42
coucou, regarde dans ma galerie j'ai fait un cadre pour mettre une photo de moi et mon homme pour aller sur la table de l'urne.
lol moi non plus mais ca va ce n'es pas trop compliqué a faire, si ta d'autre question n'hesite pas
ha bein donne moi ton mail si tu prefère
une comme la mienne alors deja tu trace un coeur de la taille que tu veut dans un carton( moi j'ai pris un carton de boite a chaussure ca suffit)tu decoupe et tu retrace le meme sur un carton pour avoir les 2 meme, ensuite tu trace une bande d'environ 8 cm pour relier les 2 coeur en tracant un trou pour laisser passer les sous lol, tu les schotch ca tiens bien, ensuite tu la recouvre de papier de couleur que tu veut (bordeaux pour toi je crois) et tu rajoute la dentelle, jespère que c'est assez clair dit moi si tu veut plus de précision

ca fait plaisir merci, ya pas de soucis je vais t'aider, t'en veut une de quelle taille environ?
Sujet : appareil photo jetable
ha ouai c'est vrai pk on se prend la tete ta juste a retiré l'emballage et la refaire sur un papier

Sujet : appareil photo jetable
oui un papillon mauve ca devrait faire jolie bonne idée

merci doudou42 ca me rassure, j'hésite a mettre un peu moin de dentelle sur la partie ou y'en a beaucoup
oui un plus grand pk pas mais pas blanc j'ai peur que ca fasse trop de blanc avec la dentelle + un papillon blanc
voila mon urne que je vient de finir, elle rapelle mon faire part (le meme que sur ma galerie mais avec la dentelle de mon urne) je mettrais une photo une fois mon faire part fini, dite moi ce que vous pensez de mon urnes les filles

Sujet : mes marques place
polonia, c'est ce que j'aurais fais aussi si je n'avais pas eu de rose en plus

merci

mince ca ma deonnecté
Sujet : figurine gateau
moi aussi c'est ce genre que je veut et mon conjoint aime bien aussi je pense qu'on en prendra une humoristique c'est plus marrant que les figurine vieillote lol
Sujet : astuces pour les fans de l'organisation
moi ma salle est a favrieux je ne sais pas si tu voit c'est juste avant longnes.
Sujet : astuces pour les fans de l'organisation
tu t'es marié a l'église de mantes la jolie? moi je me marie a la mairie de mantes la ville, ta salle se trouvait ou?
angel931: merci, il n'y aura pas besoin de les faires tenir il seront a plat je vais les mettre sur les serviette dans les assiettes je mettrais une photos quand j'aurais recu mes serviettes.
Sujet : besoin de vos avis pour tableau de plan de table...
moi aussi j'aime beaucoup, tu va rajouter un cadre ou quelque chose comme ca? en tout cas tu es doué de tes mains.

gabygaby ton urne est superbe y'en a vraiment qui sont douée de leur main, tu veut pas faire mes centre de table lol, et pourquoipomoi j'adore aussi ta déco,
merci bikunete, oui dans l'assiete je vais coincer les roses dans la serviette.

voila les filles après mes centres de table voici mes marques places, au debut je voulais mettre le coeur autour d'un verre mais j'ai des roses en trop alors je me suis dit que j'allais les utilisé pour mes marques place, évidement ca sera mieux ecrit et d'une autre couleur mais l'idée est la. qu'en pensez vous, je compte encore une fois sur votre honneteté. Merci

Sujet : centre de table
ha ouai ca donne bien j'aime bien, mais moi j'ai pensé a autre chose cette nuit (he oui ca me travail la nuit aussi lol) faire des plus petits trou et inserer 1 ou 2 roses en bois (1 parme et 1 ivoire) ca rappelerais mes centre de tables. je ferais des essaie et mettrais des photos.

Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!
coucou bienvenue au club des centre de table pas reussi lol ceci dit le tiens est tres bien c juste qu il est un peu grand sinon c tres bien

ha ouai ca serais sympa que je vois ca, ca me donnera une idée, merci
lol tu me montrera des photos que je vois ca car moi je sait pas si je vais les ecrires a la main ou les imprimé
merci gabygaby pour mon fils,
ca fait tjr plaisir ce genre de compliment, sinon polonia pour les marques place j'ai deja decoupé tout les coeur, j'en ai fait des parmes et des ivoires j'en mettrais un sur 2, et ce sont bien les plumes qui font trop c'est bien ce que je me disais. Merci

je crois que j'ai trouvé ce qui n'allais pas......... les plumes
oui gabygaby c'est vrai qu'il sont petits c'est peu etre simplement ca qui m'embete mais j'ai peur que si je les fait plus gros ce soit trop chargé, quelqu'un a une idée, et merci toute les autres pour vos avis
ca me rassure

moi il m'en faudrait une 12aine et j'ai mis une photo des petits pot que j'ai acheté.
personne d'autre pour me donner son avis et des conseils pour améliorer?

cricril oui j'ai fais ca avec des roses en bois, des plumes et des petites roses en tissus pour les toutes petites
merci les filles, oui pour ce qui es des socles ce ne sont pas les bon je n'ai pas encore recu mes pots et comme jétait pressé de faire un essai j'ai pris ce qui me venait sous la main lol.
Sujet : galou10
mel26 merci en plus je t'avais deja dit que j'aimais bien ta robe, j'irais voir quand je commencerais mes essayages, merci
voila les filles je me suis mise a mes centres de tables, dites moi ce que vous en pensez en toute honnêteté, moi ya quelque chose qui me tracasse mais je sais pas quoi, toute critique est bon a prendre. Merci

merci les filles, les robes sont très jolie surtout la tienne angel17 mais moi je voudrais une robe ivoire ou blanche avec des touche de parme, si vous avez d'autres modèle n'hesitez pas.

coucou, je voudrais savoir ou tu as trouvé ta robe car je la trouve superbe et ce sont mes couleurs aussi, et combien tu la payée si ce n'est pas trop indiscret biensur. sinon certaine d'entre vous on t'elle des robes de ces couleurs (parme et ivoire ou blanc) Merci
Sujet : Faire part !!! AU SECOURS
oui la dentelle ca fait toujours joli quel que soit le theme en plus c'est pas cher et y'en a vraiment de toute les couleurs
Sujet : decoration urne
oui ca devrait le faire, en tout cas merci les filles

ha ouai effectivement si je la peint je peut mettre la dentelle de mon faire part sur les contour pour cacher, ou alors j'avais pensé la faire en soie mais bon ca coute cher lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
non je n'ai pas de thème, et je n'ai pas encore fait le livre d'or car j'attend justement de faire l'urne pour faire la meme deco sur le livre d'or et le coussin c'est ma belle mère qui me la brodé, mais c'est plutot une bonne idée de rappelé mon faire part par contre j'ai peur que si je la peint on voit le scotch
coucou les filles, j'ai fait mon urne par contre j'ai un soucis j'ai pas d'idée pour la déco, en sachant que mes couleurs sont parme et ivoire, je ne sais pas quoi mettre dessus pour couvrir le carton ni quoi mettre en deco, j'ai besoin de vous
derien le forum est la pour ca et ca fait tjr plaisir de donner des idées il y aura un petit peu de nous dans ton mariage lol
effectivement, les eventails c'est plutot une bonne idée cependant ca ne doit pas etre simple d'imprimer un texte dessus. sinon ce que tu peut faire aussi, c'est d'imprimer ton texte sur un support en forme d'espagne ou en forme de taureau...
coucou, moi aussi je fais mes faire part moi meme (dans ma galerie)sinon pour ce qui est des tiens je ne sais pas trop je n'ai pas trop d'idée vu qu'en plus je ne suis pas trop pour la corrida, tu peut a la limite mettre de la dentelle rouge qui rapelle un peu l'espagne et dessiner un taureau, voila dsl pas trop d'idée

Sujet : pour sita
oui le 1er est joli, il ressemble un peu au mien , et nous aussi on a nos initiale gravée avec la date du mariage, on en offrira un brodé au femme et un petit sachet en toile pour les hommes. et sinon pour le cout j'en sait rien du tout car c'est ma belle mère qui a tout acheté et les a faits. et oui j'ai une gentil belle maman lol
Sujet : pour sita
tiens voila plusieur modèle pour toi;
http://static.blogstorage.hi-pi.com/designblog.fr/l/la/lachapelleenprovence/images/gd/1239987816.jpg
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/600x450/0/48/00/24/coordonn-s-livres-d-or-et-coussins/DSCF1214.JPG
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/600x450/0/48/00/24/coordonn-s-livres-d-or-et-coussins/DSCF1341.JPG
http://www.baccarra67.info/00000036.JPG
http://static.blogstorage.hi-pi.com/designblog.fr/l/la/lachapelleenprovence/images/gd/1239987816.jpg
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/600x450/0/48/00/24/coordonn-s-livres-d-or-et-coussins/DSCF1214.JPG
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/600x450/0/48/00/24/coordonn-s-livres-d-or-et-coussins/DSCF1341.JPG
http://www.baccarra67.info/00000036.JPG
Sujet : commande groupée
coucou sita, si tu veut tu peu regarder dans ma galerie j'ai rajouté des photos pour toi de faire part avec de la broderie.

Sujet : commande groupée
coucou, moi dsl c'est ma belles mere qui les faits en broderie. sinon c'est plutot une bonne idée
Sujet : problème faire part
ok merci les filles je vais essayer la colle en stick ou en roll on verra bien ce que ca donne.

Sujet : problème faire part
coucou, j'ai une petite question, j'ai mis une photo du faire part que je voudrais faire (mais a la place de la dentelle noire elle sera ivoire et le cartonnage parme) enfin bref, je me demande comment faire tenir la dentelle sur le faire part car j'ai peur que ca se voit si je met de la colle. la largeur de la dentelle fait 4 cm. voila j'attend vos idées

Sujet : dentelle
et celle la vous la trouvez comment?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250478781770&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250478781770&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT