Messages de cecile93100
Sujet : vend deco noir blanc rose-housse chaise-machine a bulle
Bonjour, moi je suis intéresse par la machine à bulle si elle est tjr disponible! Cordialement
Sujet : A vendre
derien. tu finira par trouver ton bonheur

geraldine ma robe est entre un 40 et un 42 (je l'ai acheté en taille 42 mais l'ai faite retouchée). On a lacher des lanterne chinoise, ca a fait son effet, j'en entend encore parler lol.
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
coucou, moi je vend la mienne si tu veut. elle est dans ma galerie et je la vend 250€ avec le jupon 3 cerceau, le bolero, une paire de gant et les chaussures taille 36 voilou.
coucou les filles, ca fait bisare de revenir ici après tant de temps, ca fait deja plus d'un an que je suis mariée, nostalgie quand tu tiens lol.
Bon voila je vend ma robe si ca interesse quelqu'un elle est dans ma galerie. gros bisou a toutes.
Bon voila je vend ma robe si ca interesse quelqu'un elle est dans ma galerie. gros bisou a toutes.
Sujet : Question aux mariées de mai 2011!!!
moi je me suis marié en mai 2010 et j'avais acheté ma robe en septembre et franchement j'aurais du attendre car meme si j'avais trouvé mon modèle bein de septembre a mai j'ai du la faire retouché 2 fois car a cause du stress et d'un ptit regime lol j'ai perdu 8 kl. donc un conseil, meme si je sais que vous etes préssée, ne vous précipitez pas

Sujet : deco violet et ivoire
coucou, bein moi je me suis mariée le 15 mai et ma deco etait parme et ivoire, demande moi des photos si tu veut pour te donner un avis. bon courage et féliciation
Sujet : et voila les photos de notre mariage
merci a toute, nous avons vraiment passé une excellente journée, le temps etait au rdv, le vh et le buffet excellent et les animations n'en parlons pas quesqu'on a rigolé lol, enfin tout le monde nous a dit que cetait vraiment un beau mariage donc c'est tout ce qui compte,
SOPHIE, le bébé est deja la lol enfin 1 an c'est deja un grand bohnomme et il a profité a fond aussi...
SOPHIE, le bébé est deja la lol enfin 1 an c'est deja un grand bohnomme et il a profité a fond aussi...
Sujet : et voila les photos de notre mariage
holala que c'est passez vite, profitez en vraiment a fond les filles moi j'ai le mariage bluzz lol, enfin bon voila quelques photos, gros bisou
Sujet : robe j'aimerais votre avis
regarde dans la galerie de coccinelle, elle en a une comme ca il me semble...
Sujet : essai maquillage
lol merci lachouche, oui donc du coups je vais aller a yves rocher, j'ai mon essai mercredi.... croisez les doigts lol
bein c'est une maquilleuse a domicile, et au moin on est tous d'accord lol;
Leeloo, merci pourles compliments ca fait du bien, mes chaussures je les ai acheté sur ebay.
Leeloo, merci pourles compliments ca fait du bien, mes chaussures je les ai acheté sur ebay.
bein au moin on est tte daccord sur ca lol
he bein voila, a une semaine du mariage j'ai enfin fait mon essai, bein pas concluant du tout, je ressemble a un clown, enfin bon je suis demoralisé.
Pourvu que je trouve un plan de rechange
Pourvu que je trouve un plan de rechange
Sujet : lacher de ballons
moi pas de laché de ballon mais un laché de lanterne volante,comme ca pas besoin d'helium et effait garanti j'ai trop hate

Sujet : costume garçon
moi j'ai pris celui de mon fils sur ebay, bon sur la photo il est un peu grand pour lui mais c'est fait pour car il grandit tellement vite lol...
Sujet : j-10
holala caro moi aussi je suis frileuse mais j'ai mon boléro, mais bon il est en dentelle hihi ca risque pas de me tenir bien chaud, et vous avez raison les filles, j'espère que le temps changera d'ici la
oui puis comme on dit mariage pluvieu mariage heureux, mais bon je prefère mariage beau temps mariage longtemps mdr,
Caro on est soeur de date, j'ai trop hate et je croise les doigts, meme les doigts de pied hihi
Caro on est soeur de date, j'ai trop hate et je croise les doigts, meme les doigts de pied hihi
bon bein voila la dernière ligne droite, je suis trop pressé, par contre jai vu la météo et il doit pleuvoir, je suis trop degouté surtout qu'on voulais decapoter la voiture, on voulais de belles photos et s'il pleu le soir adieu notre laché de lanterne, en esperant que ca change d'ici la mais c'est pas gagner
Sujet : centre de table
oui c'est ce que je pensais aussi demander a quelqu'un de le faire le jour J, mon frère et ma belle soeur son charger d'accueillir le dj et le traiteur le matin a la limite je demanderais a ma belle soeur de le faire...
voila les filles, j'ai mis une photo du genre de ce que j'allais faire, donc j'ai deja mes tubes et le bambou, le soucis ce sont les fleurs je ne sais pas du tout ni quoi mettre ni comment m'organiser.
J'ai des roses en bois, des ivoires qui sont ouverte et des parmes fermées, je sais pas si ca fera jolie, je voulais mettre des fleurs fraiche par contre j'ai peur que si je l'ai met la veille (on prepare la salle la veille) le samedi elle ne soit plus très fraiche, et sinon ya des fleurs artificielle mais j'ai peur que ca fasse un peu "tchip" j'aime pas trop les fausses fleur....
enfin voila mon soucis, si vous avez des idées
J'ai des roses en bois, des ivoires qui sont ouverte et des parmes fermées, je sais pas si ca fera jolie, je voulais mettre des fleurs fraiche par contre j'ai peur que si je l'ai met la veille (on prepare la salle la veille) le samedi elle ne soit plus très fraiche, et sinon ya des fleurs artificielle mais j'ai peur que ca fasse un peu "tchip" j'aime pas trop les fausses fleur....
enfin voila mon soucis, si vous avez des idées

Sujet : animation soirée
moi je pense aussi faire le jeux de lui ou elle, et un quizz musical, ca definira le passage au buffet en meme temps comme ca, chaque table sera une equipe
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
mouai je n'y crois pas trop mais bon, on verra bien
ha ouai ca dit donc les filles c'est sympa surtout le hammam et et le massage
voila pour moi c'est le 8 mai mais j'ai aucune idée de ce que je vais faire vu que personne ne s'en occupe, quelqu'un aurais une idée???
Sujet : animation soirée
quelle genre d'animation allez vous faire pendant votre soirée, je suis a j-34 et j'ai encore rien prevu lol, j'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiiide
Sujet : boîte feu d'artifices
oui c'est sur qu'il en faut une, nous pas de feu d'artifice mais un laché de lanterne volante, et j'ai du demander un accord (que j'ai eu heureusement)
Sujet : mes retouches
mais moi j'ai un ourlet et le bustier a retoucher, ya plein de perles sur le bustier ya pas mal de travail,
Sujet : mes retouches
et voila ma robe est chez la couturière, holala j'aime pas ca lol, j'espère qu'elle fera ca bien, j'en ai quand meme eu pour 82€ entre l'ourlet et la reprise du bustier... je la recupère au plut le 24 au plus tard le 5 mai
Sujet : Alliances pas cheres :(
moi comme baboue on les achetées a maty, mais ya tati or aussi, nous on en a eu pour 300€ les 2
Sujet : le costume de mon fils
merci les filles, ca me rassure sur le choix du costume parcequ'il doit etre beau, ptit ours nous apporte les alliances lol.
angelica, je me suis fait la meme reflexion mdr,
Merci a toute" en tout cas
angelica, je me suis fait la meme reflexion mdr,
Merci a toute" en tout cas

oui pas de soucis je mettrais des foto pour vous montrer et pour vos avis lol
noeem, non du coup je ne mettrais que ca, comme les petales ca me plaisait qu'a moitier par contre que mettrais les bougeoirs avec les grande bougie viollette
merci c'est gentil

et voila le costume de mon fils, bon il es un peu grand mais etant donné qu'il a pris 4 cm le mois dernier et je me mari dans 1 mois et demis ca devrai faire l'affaire

un peu sur ebay (les fioles) et le reste sur table et deco, hihi, merci yasboubou

voila j'ai trouvé ce que je voulais faire, j'ai tout acheté, j'attend la livraison, vous en pensez quoi, en sachant que l'eau dans les fioles sera colorée en violette, les bambous en ivoire et les fleure serons des roses blanches pour rester dans nos couleurs parme et ivoire
Sujet : soliflore boule ou coeur
ha oui quand meme lol c'est pas donné
Sujet : soliflore boule ou coeur
j'ai vu dans une des galeries des soliflore en boule et d'autre en coeur, savez vous ou je peut en trouver des pas chers??
Sujet : un super site
oui c'est sur ce site que j'ai acheté mes lanterne volante pour après le gateau
Sujet : avez vous des idées de playlist
oui biensur pas de soucis, il faut que tu m'envoi un mail pour que je puisse t'envoyer une piece jointe
Sujet : avez vous des idées de playlist
moi j'ai la play liste que mon dj ma donné pour choisir mes titre, tu la veut?
Sujet : etiquette dragée
voila les filles je me lance dans les etiquettes, il serais peu etre temps lol, mais j'ai un gros soucis avec le nouveau word j'y comprend rien, quelqu'un qui les as deja faite a un modèle a me donner ou au moins m'expliquer lol
Sujet : trop dur de choisir !!!
la dernière pour moi, tu connais deja mon avis vu que je voulais celle la

Sujet : soutien gorge silicone
bon bein moi les filles j'en ai deja essayé un, ya 1 semaine d'ailleur car je voulais voir ce que ca donnais sous la robe, ba n'achetez pas c'est de la grosse merde ca tiens rien du tout, enfin bon je fait un bonnet C c'est peu etre pour ca....
Sujet : Lanternes thai le bonheur
nous aussi on veut le faire mais ont attend tjr l'autorisation de la prefecture, c'est la mairie qui s'en charge, et si c'est ok on les prendras aussi chez skylantern et 1 lanterne pour 2 donc environ 25 en tout
Sujet : votre avis !!!
bein pour moi c'est le 1er

Sujet : soucis boléro!
je te met plusieur liens
sur ce site tu peut choisir ya 5 couleur dont le champagne
http://annonces.ebay.fr/
sur ce site tu peut choisir ya 5 couleur dont le champagne
Sujet : mon urne et mon livre d'or
bein oui je veut bien mais comment, moi et la deco ca fait 15 mdr, virginie si tu passe par la, lol
Sujet : mon urne et mon livre d'or
bon bein voila je les ai recu, bon il n'ont rien d'exeptionnel mais pour le prix on s'en contentera lol
Sujet : lingerie achetée
calys; non je l'ai commandée que hier, ca devrais pas tarder, mais elle est vraiment superbe la tienne.
Macilia, moi aussi je m'ettais poser la question mais je me marie en mai, il fait encore frisquais lol
Macilia, moi aussi je m'ettais poser la question mais je me marie en mai, il fait encore frisquais lol
hihi, j'en connais un qui va etre pressé d'arriver a la fin de la fete lol
ha oui dit donc la tienne est magnifique aussi, tu la acheté ou?
derien

ha mince, j'ai le droit de mettre le nom de la vendeuse? sinon envoi moi un mail
hihi coccinelle on a la meme guepière et je voulais acheter la robe que ta essayé tu te rappel? sniff yavais pas ma taille, mais je suis quand meme contente de ma robe
genial, merci, j'ai trop hate de la recevoir, bon evidement les seins de la dame ne sont pas vendu avec, c'est bien dommage mdr
c'est vrai? genial, et elle se porte bien? elle taille bien? elle est agréable a porter?
lol pire qu'un interrogatoire de police
lol pire qu'un interrogatoire de police

je crois que ca ira plus vite si je met le lien ici lol.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300402966711
voila les filles
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300402966711
voila les filles
je l'ai acheté sur ebay, a 14.99€ envoi moi un mail si tu veut que je te donne le nom de la vendeuse

et voila les filles, j'ai acheté ma lingerie (dans ma galerie) trop contente, encore une bonne chose de faite
Sujet : fleur stabilisée
coucou les filles, j'ai vu en cherchant des centres de table qu'il existait des fleurs stabilisées, quelqu'un connais? Et quelqu'un sait ou en trouver des pas cheres?
Sujet : mon livre d'or!?
hooooooo on a le meme, tu me montrera quand tu l'aura fini? ca pourra me donner des idées

Sujet : mon essai deco
ha oui coccinelle ca peu faire sympa j'y avait pas penser à mettre des ptit brillant avec les petales, jesserai samedi et je mettrais des photot
Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...
très très beau, j'adore la dentelle, il est super

ha oui pk, tu n'a pas des photos de ta deco pour voir ce que ca donne?
Je vais chez ma belle soeur samedi, elle a souvent de bonne idée, je vais lui ramener toute ma deco et elle va me trouver une deco sympa, en tout cas c'est mon dernier recours, elle a interet a assurer lol. Promis je mettrais des photos cindy
merci les filles, perso virginie je suis pas fan du tout du noir pour un mariage, quitte a trancher je prefèrerais avec une autre couleur moins triste genre du fushia qui reste dans le ton de mes couleurs. Mais l'idées des plumes ai sympa, si quelqu'un a d'autre idée pour agayé tout ca je suis preneuse.

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
j'ai pas de theme juste des couleurs, parme et ivoire, et j'ai environ 10 centre de table
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
virginie55, j'ai besoin de ton aide lol, j'ai un gros gros soucis avec mes centre de table, je trouve ca laid et fade, tu n'aurais pas des idées a me donner pour que ce soit plus jolie sans me couter trop cher??? ma deco de table est dans ma galerie

ben non maudus moi je suis carément d'accord avec toi, n'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez, j'ai pas envi que l'on me dise que c'est joli si ca ne l'ai pas et arrivé au jour du mariage que ce soit une cata. c'est pour ca que je vous demande des idées
bon bein j'ai montré mon essai deco a une amie qui n'aime pas du tout du coup elle ma fait douté, et ca commence a me souler cette histoire de centre de table, quelqu'un a une idée pour que je fasse un truc jolie pour pas trop cher?
gagael j'ai eu mes bougeoirs sur discount mariage, et les filles vous avez raison je prefère aussi comme ca mais si j'eparpille encore plus ca fait plus vraiment un centre de table au final donc je vais laisser comme ca, merci a toute
voila les filles, j'ai refait un essai
et mes marques places seront ivoire, ce sera mes bonbonnière avec le nom des invité
et mes marques places seront ivoire, ce sera mes bonbonnière avec le nom des invité
et voila j'ai fait mon essai deco, bein pas très très satisfaite, je trouve que ca fait fade, bon evidement j'ai mis un drap blanc (pas repassé en plus la honte lol) mais ce sera une nappe ou ivoire ou violette plus foncée que le chemin de table, et les bougies dans les ptit pots seront lilas ou violettes si j'en trouve. J'aimerais quelques idées pour amélioré.... BIz les filles
Sujet : trop dégouté
oui je peut tjr aller voir ca coute rien, j'espère que je vais trouver mon bonheur, merci les filles
Sujet : trop dégouté
j'ai remis ma robe pour voir comment ca fesais avec mes chaussures et manque de pot elle ne me va plus, elle est trop grand au niveau du bustier (j'ai perdu 5 kl) et j'ai pris des chaussures a talon de 9 cm en esperant ne pas devoir faire d'ourlet et encore louper elle est encore trop grande et ocmme je l'ai acheté a tati il ny a pas de retouche, je fait quoi, je reprend du poid, ce qui m'embete et ca menbete encore plus de devoir payer des retouches, je suis trop degouté
Sujet : le costume
cravate pour moi aussi
Sujet : Une journée géniale: 1ers essais
j'adore tout aussi, et jadore tes chaussures, nickel ne change rien tu sera la plus belle pour aller danser lol, non sans deconner j'en connais un qui va avoir les larmes aux yeux lol
Sujet : PROBLEME DE FAMILLE 3 MOIS AVANT LA GALERE
holala je sais de quoi tu parle mes parents sont séparé, au debut mon père ne voulais pas venir, ca lui fesais mal au coeur de voir ma mère avec son compagnon mais il fera l'effort pour moi, c'est quand meme censé etre notre plus beau jour, alors si les gens ne font pas d'effort on va le faire a leur place, j'espère en tout cas que ca s'arrangera
Sujet : chaussure
bonne idée, hihi la honte je suis obligé d'aller chez les enfants pour acheter des chaussures

il font des semelles exprès? connais pas mais peu tjr essayer
bon bein voila les filles j'ai recu mes chaussures, celle de ma galerie, par contre gros problème, elle sont trop grandes mais elle n'existe pas en 35
quelqu'un sais comment faire pour les faires retrecir mdr parceque grossir du pied c'est pas possible lol sinon j'ai mis des grosses chaussettes pour voir si je pouvais marcher avec et nickel très bonne surprise.

Sujet : livret témoin
et j'ai vu aussi qu'on se mariai a une semaine d'intervalle lol
pareil si tu veut que je t'envoi le mien ya pas de soucis, et aussi bienvenu parmis nous
Sujet : chaussure oui mais...
moi je les prendrais en ivoire aussi sans hesitation
moi si tu veut
Sujet : kit parfait témoin ????
coucou dit moi si tu veut que je t'envoi le mien, tu n'a qua m'envoyer un mail et je te le joindrais bis
Sujet : Que pensez vous de ma couronne de porte....
c'est super beau dit donc, tu les a trouvée ou tes fleurs?
oui se seront des petales en tissus c'est quand meme moins cher et ca evite de les acheter au dernier moment, je pense que j'aurais d'autre choses a faire le jour j que d'aller chercher la deco lol. C'est ce que tu prefère alors, cool car j'hesitait encore lol
Onaditoui, c'est plutot une bonne idée d'en mettre 3 grosses
Merci les filles
Onaditoui, c'est plutot une bonne idée d'en mettre 3 grosses
Merci les filles
mes tables seront disposées en U mais si je met le meme nombre de bougie que sur la photo ca va me revenir trop cher,
bon alors voila c'est decidé finalement je ferais mes centres de table avec des petales (photo dans ma galerie) donc il y aura un chemin de table parme des petales ivoire, par contre vous avez des idées du genre de bougie que je pourrais mettre, des violettes? combien faut t'il en mettre pour pas que ca revienne trop cher? et entre chaque centre de table, je mettrai des bougeoir avec des grandes bougie violettes, pareil si vous trouvez des bougeoirs quoi pourrais faire sympas je suis preneuse. Merci les filles
Sujet : etiquettes dragées ??????
holala oui effectivemnt j'avais pas vu lol
et pour repondre a ta question, nous nos contenant dragé serviron aussi de marque place, on mettra les prenom dessu sur une etiquette voilou
tiens coccinelle, ca na rien a voir mais si je me souvient bien ton theme est la neige regarde en cherchant des bougie pour moi j'ai trouvé ca http://www.maplusbelledeco.com/produit/1736-/bougie-boule-de-neige.html
Sujet : mon bouquet
tu peu peut etre rajouter des accessoire genre comme ca
http://www.naturelle-fleurs.be/image/mariage/fleur11.jpg
ou mettre des fleurs comme ca
http://www.etatdame-fleurs.com/pic/mariage/Bouquet%20mariee%20naturel%201%20rectangle.jpg
ceci dit moi j'aime bien comme ca aussi lol c'est simple et très jolie au final
http://www.naturelle-fleurs.be/image/mariage/fleur11.jpg
ou mettre des fleurs comme ca
http://www.etatdame-fleurs.com/pic/mariage/Bouquet%20mariee%20naturel%201%20rectangle.jpg
ceci dit moi j'aime bien comme ca aussi lol c'est simple et très jolie au final
Sujet : mon bouquet
moi j'aime bien ceci dit ta raison ca fait un peu beaucoup blanc lol ta pas des couleurs pour ton mariage, tu pourrais rajouter un peu de touche de tes couleurs non? sinon

Sujet : mon essai centre de table
oui noeem je trouve que c'est simple ca fait plus jolie et mon chargé et evidement moin cher lol. Je crois que je vais opter pour ca finalement
Sujet : pliage serviette
bein moi je pense qu'une serviette devrais suffir et je pense que dans l'assiette ca ferais plus jolie que dans le verre

Sujet : mon essai centre de table
ma nappe serai blanche, mon chemin de table parme les petales blanches et les bougie violette foncée ou fushia pour que ca ressorte du parme et en plus ca couterais pas cher lol