Messages de bambolina
Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Sujet : regardez mes loulous!!!
ils ont vraiment a classe

Sujet : musique entrée église
petit up!!!car je sais toujours pas quoi faire
merci de vos réponse les filles

merci de vos réponse les filles

Sujet : Petite selection de photos du photographes
vous etiez magnifique ça donne encore plus envie que notre jour J arrive.... les photos sont vraiment très réussi

Sujet : De retour en MADAME !
félicitations Madame!!!!!!!!beaucoup de bonheur à vous deux!!!

Sujet : appelez moi Madame...
félicitations!!!beaucoup de bonheur à vous deux

Sujet : curés dans le calvados (14)
bon je ne suis pas du calvados donc peut etre que c'est different là bas

Sujet : curés dans le calvados (14)
coucou alors je ne sait pas comment ça se passe chez vous mais moi je n'ai pas eu le prètre que je davais avoir au début mais ce n'est pas moi qui ai pu choisir celui qui nous mariera c'est la paroisse qui désigne chaque prètre elebrant le jour J (en tout cas je ne suis pas déçue car celui qu'on nous a donné il est
)

Sujet : mon essai coiffure et maquillage
tu es très jolie
ta coiffure te va à merveille et j aime bien ton maquillage aussi....tu va être magnifique

Sujet : cherche costume noir en 3ans
effectivement
après regarde sur le net tu peux trouve quelquechose de sympa

Sujet : cherche costume noir en 3ans
tu devrais essayer chez tati c'est oà que je l aitrouve pour mon petit garçon d honneur

Sujet : piece monté
oui celle là c'est pour notre entrée dans la salle
notre thème c'est l italie dons on a beaucoup de chansons italiennes

merci

merci fanfan92 tu viens de me donner une idee pour la piece montee!! comme elle sera en forme de gondole je pense t emprunter (si ça ne te dernage pas) l idee de rondo veneziano

Sujet : plan de table : votre avis!
essaie de faire le tour du panneau avec les coeurs que tu as mis en bas...tu auras l'impression de prendre un peu plus d espace.
mais sinon moi je le trouve bien

ça y est !!!!!!!!!!lol alors je trouve ça pas mal ... tu nous montreras le resultat final.

je dois etre trop rapide car y a pa encore de photo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles.........bon je vais encore y réflechir et voir si on trouve une musique qui plait à monsieur
dans e cas où on en prendrait deux.

coucou les filles j'ai une petite question qui me trotte dans la tête...est-ce que vous faites votre entrée dans l'égise sur la même musique que votre homme ou pas???? merci pour votre aide

Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)
il est trop fort!!!t'a raison epouse-le

Sujet : aujourd'hui ça fait 6 mois
continue c'est genial!!tiens bon!!!en tout cas bravo

Sujet : Remerciements aux invités...
j adore!!!!!!!!!!!!et je pense que tes invités vont trouver ça très drôle
et comme dit jenny et gégé n'oubli pas de filmer ce moment!!!

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
je vous souhaite aussi une super journée!!!on pensera fort à vous....profitez bien et repassez nous voir

Sujet : Où partir en VDN en août ???
nous on a choisi les canaries
on part une semaine apres notre mariage (en juillet donc) et ça à l air pas mal

Sujet : besoin d'aide pour séjour surprise
essai de regarder dans les campings!!! il y a deux ans on est parti a carqueiranne avec mon cheri en juin et ça nous à couté 180 euros la semaine en bungalow....
après tu ajoute les repas mais tu ne devrais pas depasser votre budget

Sujet : -115 JOURS
J- 87

Sujet : discourt surprise
tu pourrai faire ton discours sur une musique qui représente quelquechose pour vous!!!!

Sujet : photos de mon essayage !!!!!
elle est très belle
tu vas être magnifique

Sujet : Serviettes
papier aussi!!tu va pouvoir faire des pliages originaux!!!!!et ça fait 5à 3!!!!! le papier gagne le match
Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
pareil!!!!! l'etole termine super bien ta robe qui est magnifique d'ailleur!!!!!!!

Sujet : trop bon week end
oh oui c'etait trop cool en plus elle a accepte de lire pendant la ceremonie à l'eglise

Sujet : nouvelles collections ?
oui pour les robes de mariee en general c'est vers septembre octobre!!!!par contre je ne sais pas pour les demoiselle ou les enfants d'honneur
bon courage pour tes recherches

Sujet : trop bon week end
coucou les filles j'ai passé un TROP BON WEEK END.....d'abord cheri a trouvé ses chaussures et donc il est prêt pour le 17 juillet
ensuite nous avons trouvé notre voyage de noce nous partons à Ténériff la semaine après notre mariage ( s'il n'y a plus de nuage...lol
) et enfin j'ai passé le week end avec une de mes meilleures amies que je n'avais pas vu depuis 3 ans........
des week end comme ça j'en veux toutes les semaines jusqu'au mariage pour ne pas stressé
désole pour le pavé à lire mais trop de bonheur

désole pour le pavé à lire mais trop de bonheur

Sujet : gatée pour mon anniversaire....
joyeux anniversaire

Sujet : LA VOICI LA VOILA
elle te va très bien!!!!! tu es magnifique

Sujet : 1er post
bienvenue!!!!!!!!!!tu verras une fois qu'on a gouter à ce forum on peut plus s en passer...
il y a toujours quelqu'un pour donner un conseil.....bons préparatifs

Sujet : Faire-part très original !
mdr Fanny 2009 non seulement ce que disent monparfum et lolilola est exact mais en plus tu te marie un LUNDI???

Sujet : piece montée
une gondole car notre theme est l italie et je vais demander au patissier s'il peut nous faire aussi la botte
(sinon ce sera un coeur)

Sujet : enfin madame
felicitaitons à vous deux et beaucoup de bonheur

Sujet : nouvel essai
ta robe te va très bien, tu va etre très belle!!! moi aussi je me marie le 17 juillet et j'ai fait l' essai coiffure la semaine dernière car pas possible après mais les essais maquillage c'est le 26 juin donc tu vois ça sera à peu près comme toi et dit toi que ce sera plus facile pour le coiffeur et la maquilleuse de se souvenir parfaitement de ce qu'ils auront fait aux essayages

Sujet : malgré tout les soucis un rayon de soleil
cool tu vois les bonne nouvelles arrivent
tu verra ta BM va suivre!!!enfin je te le souhaite

Sujet : essayage de robe
j'aime beaucoup la robe que tu as choisi elle te va très bien mais j'ai peur que le voile + le gilet ça fasse trop charge il faut prendre l'un ou l'autre à mon avis.....en tout cas très bon choix

Sujet : mon essaie coiffure
la robe de ma petite demoiselle ( qui n'est pas ma fille
) vient de chez tati....j'ai galéré pour trouver une robe blanche mais j'ai trouvé

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Félicitations,beaucoup de bonheur à vous deux

j ai les cheveux aux epaules à peu près il ne faut pas non plus que les cheveux soit trop long pour les chignon sinon ils seront trop gros ou trop haut!! après tout depend de la coiffure que tu choisi

samedi j'ai enfin pu faire mon essai coiffure et le deuxieme essaie de la robe!!! alors pour la coiffure elle a vraiment fait le plus gros (il manque les details comme elle dit
)il faut donc imaginer qu'il y aura des meches tombantes devant( en fait je les ai pas faites car il faudrait couper mes cheveux sur le devant et on le fera le jour J
en attendant je vous met le model

Sujet : essayage fait hier !!!

Sujet : dossier mairie
surtout ne t inquiete pas les mairies ont l'habitude de ce genre de petit mensonge
il ne vont pas faire d'enquete ni empecher ton mariage
bon courage pour la suite
il ne vont pas faire d'enquete ni empecher ton mariage

bon courage pour la suite

Sujet : dossier mairie
je suis dans le meme cas que toi et pour justificatif de domicile j'ai mis la facture de mon portable (que je fais envoyer chez mes parents jusqu'au mariage
) et j'ai noté que je suis domiciliee à chambery où je vis avec mon chéri et résidente chez mes parents au moins deux mois dans l annee (l ete par exemple) pour le lieu de residence c'est deux mois dans l annee

Sujet : Enfin Madame...
félicitations!beausoup de bonheur à vous deux

Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
après tant d effort te voilà récompensé..je te souhaite de passer une super journée demain c'est TON jour profite à fond on t'attends avec pleins de photos
beaucoup de bonheur à vous deux!!!

beaucoup de bonheur à vous deux!!!

Sujet : date
moi aussi j ai menti j ai dit que le mariage etait le 26 juin au lieu du 17 juillet j avais tellement peur de pas l avoir à temps meme si la boutique me semble serieuse je garde encore le secret

Sujet : je me mari en juin 2011
coucou, bienvenue parmi nous
les nouvelles collections arrivent environ vers fin octobre mais rien ne t empeche de regarder la collection 2010 on ne sait jamais il peut y avoir la robe de tes reves!!!! et en plus personne ne saura de quelle collection sera ta robe
profite du temps que tu as pour en essayer le plus possible tout en sachant que si tu l'achete en magasin il faut environ 5 à 6 mois pour la recevoir avant les premiers essaies..bon courage et bonne preparation

Sujet : pour la varoise!!
joyeux anniversaire

Sujet : J - 100
en fait j'ai l 'impression que le temps s'arrête mais c'est vrai que les 3 prochains mois vont être bien occupés

J- 100
moi aussi j'ai trop hâte d'y être

j'ai presque tout... il ne manque que les chaussures de monsieur, on doit essayer nos alliances bientot car c'est un ami joallier qui npous les fait et on doit reserve le voyage de noce que nous offre le temoin de mon cheri et je fais mon essai coiffure samedi ....
voilà ça avance mais le stresse arrive aussi!!! et toi tu en es où?

ça y est les filles du 17 juillet on est à 100 jour du jour J!!!où en êtes vous? moi j'ai trop hâte d'y être!!et samedi c'est essaie coiffure et robe!!!je vous mettrais de photos
à toutes mes copines de dates

Sujet : partagé !!!!
courage !!!!on sera là nous si tu as besoin

Sujet : avis svp sur cadeaux pour EDJF
j aime bien le premier!!mais tu vas en acheter un chacun ou seulement à celles qui organisent?? en tout cas je trouve que c'est joli et que les filles pourront le mettre le jour J

Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
courage Maelyse!! ne lache pas et repose toi quand meme un peu pour ton petit bout de chou

Sujet : dégoutée!!!
je te comprend coccinelle 37000 mais dans la ville où je me marie il n y a pas beaucoup de coiffeur pour les mariages!! et l'autre est horriblement cher..en plus j'ai l habitude de me faire coiffer là bas pour les chignons et ils sont vraiment bons!!

petit up pour vous dire que j'ai GAGNE
ma mere a ete voir le patron du salon et j'ai rendez vous le samedi 10 avril ( le,matin ) pour mon essayage coiffure et essayage robe à 16h...comme quoi en forçant un peu ils peuvent faire faire des essayages le samedi
en tout cas les filles merci de votre soutien et promis je vous mets des photos

Sujet : Devis traiteur
nous on a un menu à 28 euros par personne avec entree+ poisson + deux viandes+ fromage+dessert et un menu enfant à 6 euros
en plus on aura la pièce montées que l'on prend à part..avec ça j espere qu'on aura plus faim!!
le vin et le trou bourguignon sont à part aussi

Sujet : Enfin madame
vous etiez magnifique! félicitations beaucoup de bonheur à vous deux!!! Madame tu étais resplendissante

Sujet : votre avis
c'est vraiment très beau

Sujet : un super site
merci de l info c'est claire que ça vaut le coup je crois que je vais me laisser tenter!!!
Sujet : timbres coeur !!!
ne crois pas ça coccinelle 37000 nous avons envoye nos faire part avec des timbres personalisés et c'est le premier truc sur lequel les gens ont flashé
tes timbres sont très beaux et ne vont pas passer inaperçu

tes timbres sont très beaux et ne vont pas passer inaperçu

merci pour votre soutien les filles je vais voir si j en trouve une autre mais pas facile dans une peite ville..sinon je vais y alle et voir direct avec le patron car en plous j 'ai pris pas mal de rdv pour le jour J moi ma temoin ma mere et pas mal de ma famille donc je vais essaye de lui dire qu il risque de perdre beaucoup de client ce jour là...c'est vraiment stressant car je me suis deja fais coiffe plusieurs fois chez eux et ils sont vraiment bons.........mais ils ne vont pas gagner je suis du genre tetue

je viens d appeler ma coiffeuse pour prendre rdv pour l 'essayage et elle me dit qu'il ne font ça que le mardi!!!!comme si lorsqu'on prepare son mariage on prenait un congé sabbatique
c'est vraiment nul en plus je lui ai dit que je vivait à 300 km de là (chambery- bourgogne) et que je souhaitais faire mes essayages un samedi comme pour ma robe et là elle me répond que si je veux faire un essaie le samedi il sera payant
je suis vraiment dégoutée car résultat des courses j'ai pris rendez vous le 06 juillet pour mon mariage le 17!!!! (heureusement que dans l'education nationale on est en vacances en juillet sinon j aurais pas pu faire d'essayage avant le jour J.
désolée du pavé mais là j'ai vraiment les boules

désolée du pavé mais là j'ai vraiment les boules

Sujet : Vh et repas pas au même endroit dois- je faire 2 urnes???
moi j en fais qu'une aussi!!!et je charge quelqu'un de confiance pour faire le deplacement

Sujet : nouvelle sur le forum
bienvenue doudi -douda
tu va voir tu ne pourra plus te passer de ce forum

tu va voir tu ne pourra plus te passer de ce forum
Sujet : Costume marié
nous on l a trouve à Romans sur isere a Marq** ave**.mais sinon ou à grenoble t a le choix

Sujet : votre avis collier
wouahhhhhh il est super beau
tu es vraiment douée!!et en plus tu seras super jolie

Sujet : video mariage
ça donne vraiment envie d'y être!!!merci pour le lien fanfan92

Sujet : qui s'occupe de préparer votre EVJF ?
moi c'est ma meilleure amie qui organise tout car ma temoin n habite pas en france et sonc pas facile à gerer. Donc ma meilleure ami ( pour qui j etais sa demoiselle d'honneur s occupe de tout) et mon frere qui est mon temoin s occupe de l enterrement de vie de garçon de cheri car ses temoins sont pas très doués
lol. Bref je ne sais pas ce que ça va être mais je m attends à une journée inoubliable...

Sujet : demain vais commander ma bague

tu nous mettra une photo

Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe pour ma petite demoiselle!!
j espere pas en plus ce n est pas ma fille
j ai pas encore commence les essais!!lol
c'est une petite fille que ma maman garde depuis qu'elle est bebe et pour moi c'est comme une petite soeur
en tout cas merci pour elle
c'est une petite fille que ma maman garde depuis qu'elle est bebe et pour moi c'est comme une petite soeur

en tout cas merci pour elle

Sujet : robes pour ma fille
elle est très jolie....tes petites filles d'honneur vont être très belles

je l ai trouve chez tati
grace au conseil des filles de ce forum...merci

Sujet : plan de table fait !!!
bravo!moi c'est le truc qui m'angoisse le plus!!je sents que ça va être galère
pour toi ça doit être un grand soulagement

tout est dans le titre..
à vos avis !!!

à vos avis !!!
Sujet : Photo faire part
le deuxième...

Sujet : avis faire part svp
j aime beaucoup celui de ta galerie.il va beaucup plaire,j'en suis sure

Sujet : décés
toutes mes condoléances. beaucoup de courage à toi et ta famille dans cette épreuve.

Sujet : 1ere photos

Sujet : trop dur de choisir !!!
le mieux c'est que tu les essaies!!mais comme les filles j ai une petite preference pour la premiere

Sujet : mon premier essai maquillage
je trouve que ça te va bien
ça reste naturel et très beau à la fois!!! bravo à ta soeur

Sujet : 1ere photos
tu es très jolie fafa20
cette robe te va à merveille!!!

Sujet : Mariage d'Iquayne aujourd'hui !
on pense très fort à toi , profite de cette merveilleuse journée.

Sujet : ma vrai robe!!!
merci zay 92600 et oui je pense mettre certaines photos de l'essayage dans l'album final car il y en a qui valent le detour..lol
Sujet : J-41 : essayage Final
tu es super belle!!

Sujet : cherche catalogue
desole moi j'ai le 2010 mais eesaie de le demander en magasin peut etre qu'il leur en reste un exemplaire

Merci les filles

Sujet : enfin des photos
elle est tres belle!!
bon choix tu es magnifique

merci les filles
j'ai vraiment passe un moment magique...
yasboubou je l'ai achete dans une boutique qui s'appelle "Bijoux Brigitte".. c'est une chaine de magasin y en a peut etre pres de chez toi

yasboubou je l'ai achete dans une boutique qui s'appelle "Bijoux Brigitte".. c'est une chaine de magasin y en a peut etre pres de chez toi

Sujet : vos avis svp?
elle te va très bien

les plus droles sont trop lourdes il faut que je les modifie et je les mettrais des demaincar la mon zhom tourne autour esperant capter une image
en tou cas merci les filles
en tou cas merci les filles

coucou les filles!! j'ai fais les premiers essayages hier et je me suis amusée comme une folle dans ma robe!!!je suis vraiment sure à 200% que c'est elle!!! je vous mets quelques photos où j essaie d etre serieuse et d autre où je fais la folle!!! surtout celle ou j essaie de m assoier sur un tabouret!!
donnez moi vos avis sur la robe et sur la parure.. le seul hic c'est qu'il n'ont pas reçu le voile alors jai essaye avec un autre mais il ne va pas car trop long!!
pas grave prochain essayage le 11 avril

pas grave prochain essayage le 11 avril

Sujet : svp conseil collier ...
tu veux absolument changer?? moi je le trouve très bien le premier mais bon si tu veux changer je prefere la photo 22 et la 24 je trouve que celui en plume blanche ne va pas.