Messages de bambolina
Sujet : Que pensez vous de ma robe?
elle est très belle, bon choix

Sujet : les fameuses photos de couple
c'est jamais trop!!!!!!!!!!!!!!!!lol. à toi de voir quel genre de photo tu veux....mais les prix que tu as trouvés sont très raisonnables...

Sujet : avis sur un traiteur à côté de Guingamp
non désolée mais pourquoi ne goute tu pas ce qu il fait tu pourrais te faire ta propre opinion.

Sujet : moi aussi j'ai choisi ma robe !!!
merci à toutes

Sujet : La veille du mariage
oui je pense qu'on va faire ça traditionnelement...chacun de son côté jusqu'à la mairie...

Sujet : question sur le logement des invitees??
nous on essaie de voir avec les lycees qui louent les chambres d internat durant les vacances scolaires comme ça on ne depensera pas trop pour l instant on nous propose 20€ la nuit pour une chambre de 4. si apres les gens ne veulent pas partager leur chambre ( mais ça m etonnerait car on regroupe par famille) et bien ils paieront leur chambre d 'hotel...
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
nous notre theme c'est l italie donc on va faire soit les noms de villes italiennes soit des noms de personnages celebres italiens (peintre , chanteur, sportif ect...) et toi wissal as tu un theme? sinon l idee des bonbons c'est pas mal ( la table fraise tagada!!!
)

depuis que j'ai mis les photos je ne quitte plus mon pc et je n'arrete pas de regarder les photos..
vivement le 13 mars pour que je puisse la réessayer. en tout cas merci à vous toutes pour vos avis.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : youpiiii !!
trop contente pour toi!!!

Sujet : Quels accessoires avec ma robe?
moi je me marie en juillet et j'ai repérer une jolie petite parure dans un magasin....comme avec cheri on veut pas faire de gros frais pour notre cadeau de noël( on economise pour le mariage!!) je pense que je lui demanderais de me l'offrir....c'est un collier à 24€ et les boucles d oreilles à 12€ ....après si je trouve autre chose ça sera pas perdu

Sujet : robe
elle est superbe!!!!!essai quand meme une bi-colore pour te decider mais celle ci est

merci beaucoup les filles
boully: je l'ai trouve dans une boutique dans le 71.

boully: je l'ai trouve dans une boutique dans le 71.
voilà j'ai trouvé !!!!! elle est dans ma galerie...ça a été un gros coup de coeur!!!!

Sujet : Photos de mariage gratuites
ça aurait été avec plaisir car je n 'ai toujours pas trouvé mon photographe mais c'est en juillet et dans le 71
bon courage et merci pour l'offre

bon courage et merci pour l'offre

Sujet : photos
moi pareil...tu sais normalement les invités ne se rendent pas trop compte de ton absence le seul probleme c'est que nous on ne profitera pas d'eux à fond. Mais moi je ne veux pas non plus faire les photos avant la mariage car loulou ne doit pas voir la robe

Sujet : J'ai commandé ma robe

Sujet : Photo 1er essayage !!
elle te va très bien; pourquoi tu doutes?
Sujet : A quelle heure se marier ?
moi j ai pas trop le choix car on est deux à se marier le meme jour (mairie et eglise)
donc moi je passe en deuxieme et en resume mairie à 15h et eglise à 16h30...(j'ai une heure entre la mairie et l eglise...là ça va etre dur mais je compte sur les photographes
)etant donne que le mariage precedent termine à 16h à l 'eglise mon fleuriste n'a que 30 minute pour faire ma deco
donc pour toi ninajo prend ton temps et surtout ne crois pas que les photos ne durent que 30 minutes
bon courage
donc moi je passe en deuxieme et en resume mairie à 15h et eglise à 16h30...(j'ai une heure entre la mairie et l eglise...là ça va etre dur mais je compte sur les photographes

Sujet : Soucis de jupon
as tu demandé à ta cousine qui t'a preté le jupon???sinon je suis d'accord avec les filles!!!ça va gratter

Sujet : avec qui ?
moi perso j'y suis allee avec ma mere et mon pere....et pour le prochain essayage jirai avec ma meilleure amie....tu dois y aller avec une personne qui saura te donner de bon conseil...
bon courage
bon courage

Sujet : robe commander
le voile sans hesitation!!!

Sujet : robe commander

Sujet : help!! cherche photographe dans le 71
tout est dans le titre!!!!à autun où je me marie il n'y en a qu'un
si vous avez de bonnes adresse je suis preneuse....

Sujet : rencontre ?!
nous c'était aussi sur meetic!!!!!!!!!!!et oui ça marche.moi c'est ma meilleure amie qui m'a inscrite un jour où je n'avais pas le moral, elle m a dit essaie moi j'ai rencontré un garçon sympa (aujourd'hui ils sont mariés et on un magnifique petit garçon
)bref j'y croyait pas mais j'ai quand même essayé pour voir et j'ai rencontré mon loulou et maintenant j'ai hâte d'être au 17 juillet
pour devenir sa femme pour la vie

Sujet : 6 ans, et vous ?
nous ça a fait 2 ans le 27 septembre!!!
Sujet : 1 ou 2 salles ?
nous on a deux salles. celle du vh à côté de l 'eglise et celle pour la soirée qui est à dix km cela evitera aux personnes du vh de ne pas faire trop de déplacement et aussi cela nous permetrra de marquer la fin du vh!!

Sujet : prix coiffeur
moi c 80 euros avec un essai + le jour J

Sujet : Mariage le 17 juillet 2010? On se suit??
coucou on est donc copine de date....moi mes couleurs sont rouge blanc et un peu de vert..je te conseil de faire les boutiques en ce moment pour la deco car en periode de noel tu trouveras pas mal de truc blenc

Sujet : Qui se marie en juillet 2010 ?
coucou moi aussi c'est le 17 juillet
j'ai presque tout sauf le photographe mais ça devrait aller.. nos couleurs sont le rouge , le blanc,et une petite touche de vert car notre theme c'est l italie..
bon courage à toutes

Sujet : voyage de noce
nous on a beaucoups d idee mais le probleme est que cheri a peur de prendre l avion
alors on ne sait pas trop....peut etre une croisiere meme si je prefererai rester dans un endroit pour en profiter un max comme les iles ou cuba

Sujet : idée déco pour ma table
c'est aussi les couleur que nous avons choisi....et sur google y a plein d idees en plus on va pouvoir trouver plein de truc pendant la periode de noel en accessoir rouge et blanc..
bon courage!!!

Sujet : piece montée
nous ce sera une gondole...le thème c'est l italie

Sujet : Couleurs & Thémes
coucou nous c'est rouge et blanc.le theme c'est l italie...on voulait faire les couleurs du drapeau mais j ai peur ke le rouge et le vert ça fasse un peu trop noël!!!!!(donc il y aura un minimum de vert...juste les fleurs je pense
) si vous avez des idees pour m aider je suis preneuse..
merci

merci

Sujet : besoin de vous
coucou moi je te conseille:l un pour l autre de tina arena...c'est une chanson magnifique. bon courage et tiens nous au courant de ton choix

Sujet : choix des témoins : dilemne !!!
et pourquoi pas une en tant que temoin et l autre demoiselle d honneur comme ça elles seront à tes côtés toutes les deux.........
Sujet : qu'elles robes ?
je vote pour la deuxieme elle est magnifique et j adore quand ça brille

Sujet : quand envoyez vous vos faire part?
coucou nous aussi on se mari le 17 juillet les faire parts seront envoyes en mars pour une reponse limite fin mai. mais on aura normalement une reponse orale(avant les fp) pour ceux qui viennent de l etranger pour que l on puisse reserver l hotel.. il faut que tu compte les reponses au moins un mois et demi avant pour ton traiteur.. bon courage
Sujet : sa m'enerve
c'est votre mariage et vous invitez sui vous voulez, de plus ta famille heberge ta famille et les autres vont à l'hôtel!!!!c'est comme ça que ça va se passer pour nous... toute la famille de cheri à l'hotel puisqu'on se marie chez moi ...et personne ne trouve ça bizarre
Sujet : Changement de programme
renseigne toi auprès de la mairie car parfois il refuse de célébrer le mariage si tu n'es pas ( toi ou ton fiancé ou les parents) domiciliée sur la comune!!!!

Sujet : Voyage de noces
alors pour venise il faut eviter l'automne...inondation!!( bon pas tous les ans mais presque!!)
fevrier c le carnaval...c tres beau mais il y a beaucoup de monde.après si tu tiens vraiment à Venise je te conseil de descendre le long de la côte c tres beau. sinon tu refais le chemin à l 'envers en direction de la france et tu visite verone (pour voir romeo et juliette ) et je te conseil les lacs dont parle iclaire73.
en tout cas, pour moi, le meilleur moment pour ce voyage est le printemps ....et si tu veux profiter un peu des plages de bibione alors partez vers le mois de juin..

en tout cas, pour moi, le meilleur moment pour ce voyage est le printemps ....et si tu veux profiter un peu des plages de bibione alors partez vers le mois de juin..

Sujet : Voyage de noces
moi j'ai vecu un an à côté de venise...si je peux t'aider....

Sujet : qui se marie en 2010 dans le 71 ???
moi c'est à autun le 17 juillet
tu en es où dans les préparatifs???

Sujet : qui se marie en 2010 dans le 71 ???
coucou!!! qui se marie dans le 71 en 2010???

Sujet : j'habite à Paris mais me marie à Nantes, Au secours, est ce
hello je suis dans le même cas que vous, moi j'habite chambery et je me marie en saône et loire....je vais faire plusiseurs voyages dans l'année pour organiser tout ça et ma famille m'aide beaucoup puisqu'ils sont sur place....je suis plutôt zen...pour le moment!!! bon courage à vous toutes.
Sujet : Collection faire parts 2010
coucou je suis allée chez un imprimeur pour voir la collection de faire part 2010 et il m'a dit qu'elle sortait en janvier.....

Sujet : Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?
merci iclaire73

Sujet : vos metiers
mon chéri : agent de sécurité
moi: prof...(jusqu'à ce qu'on nous supprime tous!!!)
moi: prof...(jusqu'à ce qu'on nous supprime tous!!!)

Sujet : Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?
coucou à toutes. je sais que le marié doit offrir le bouquet à la mariée ( devant la mairie apparemment)mais moi je vais faire des photos avant d'aller à la mairie (l'habillage, ect...)trouvez vous choquant que j'arrive à la mairie avec le bouquet?j'ai déjà vu des mariés offrir le bouquet à la mairie mais ils avaient fait les photos de couple le matin..moi je veux garder la robe secrète jusqu'à la mairie..

Sujet : Mariée du 17 Juillet 2010??
bonjour moi c'est le 17 juillet 2010 dans le 71

Sujet : Mariées de 2010
merci je vais voir ça dès que possible

Sujet : Mariées de 2010
coucou moi je me marie le 17 juillet 2010
la mairie c'est ok
l'eglise ok et le curé (bilingue)ok
la salle ok
le dj (presque ok)
mon gros problème c'est que j'ai beaucoup de famille (et du cote de mon cheri aussi) qui vient de l'étranger donc il va falloir trouver un hôtel pas trop cher et en plein mois de juillet c'est plutôt galère...quelqu'un a des idées???
la mairie c'est ok
l'eglise ok et le curé (bilingue)ok

la salle ok
le dj (presque ok)
mon gros problème c'est que j'ai beaucoup de famille (et du cote de mon cheri aussi) qui vient de l'étranger donc il va falloir trouver un hôtel pas trop cher et en plein mois de juillet c'est plutôt galère...quelqu'un a des idées???

Sujet : mariage 17 juillet 2010
nous nous marions le 17 juillet 2010 dans le 71!!!!