Messages de bambolina
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
coucou les madame 2010....ça commence à faire vieux tout ça
juste un petit message pour vous dire que depuis le 01 août 2013 je suis l'heureuse maman (heu!!!!!!! nous sommes les heureux parents
) d'une ravissante petite Paola.....elle est magnifique, nous l'avons tellement attendue..c'est juste du bonheur. Avec notre mariage,sa naissance a été un des plus beau jour de notre vie.
Biz à toutes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
juste un petit message pour vous dire que depuis le 01 août 2013 je suis l'heureuse maman (heu!!!!!!! nous sommes les heureux parents

Biz à toutes

Sujet : Mariée du 17 Juillet 2010??
3 ans aujourd'hui mesdames!! le temps passe très vite..je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont encore là mais moi je n'arrive pas à decrocher du fofo
maintenant on attend l'arrivée de notre princesse d'ici quelques semaines (voir quelques jours
)
Biz à toutes les mariées du 17 juillet 2010

maintenant on attend l'arrivée de notre princesse d'ici quelques semaines (voir quelques jours

Biz à toutes les mariées du 17 juillet 2010
Sujet : Future Mamans .....
coucou les filles, si bvous saviez depuis combien de temps je rêve de pouvoir écrire sur cette page!! et n=bien aujourd'hui je peux enfin vous annoncer que finalement le petit nous est en route
mon mari et moi sommes vraiment aux
car après 890 jours de mariage notre rêve va se réaliser, nous avions commencé à voir des médecins, on a fait des examens en vue d'une Pma et on avait même prévu une petite intervention pour moi afin de voir si tout marchait bien et surprise.... je suis enceinte (8 SA).. nous allons l'annoncer à tout le monde pour noël j'ai vraiment hâte. En tout cas je suis vraiment heureuse et j'espère avoir encore beaucoup d'aide de votre part comme j'ai pu en avoir pour mon mariage. Gros
à toutes et Joyeux Noël

coucou les "anciennes" comment allez vous? Moi tout va bien je ne viens plus beaucoup sur le fofo mais aujourd'hui à J+877 j ai une bonne nouvelle à vous annoncer
Et oui notre petit "nous" arrive enfin j'ai fais la première "photo" ce matin
bon c'est pas encore très netcar c'est pas très vieux mais bon on est super content et on a hate de faire la surprise à nos familles pour noël
Voilà, j espere que pour vous tout va bien aussi.Biz

Sujet : pas de déco église ..
Si vraiment tu tiens à décorer l'église tu peux également aller cueillir des fleurs dans la nature et faire des petits bouquets!! mettre des épis de blé (qui symboliquement représentent la fécondité
)

coucou mesdames j'espère que tout le monde va bien je viens toujours sur le forum même si je ne participe plus beaucoup!! et aujourd'hui est un grand jour car nous fêtons nos 2 ans de mariage!!! mon dieu que le temps passe vite j'ai l'impression que c'était hier !!
j'ai toujours pleins de souvenirs en tête et surtout j'aime toujours autant voir même plus mon mari
toujours pas de changement niveau "petit nous" mais on ne desespère pas!! on ne se prend plus la tête et ça viendra quand ça viendra!!
Voilà je voulais vous faire partager mes 2 années de parfait amour et je souhaite un bon anniversaire de mariage à toutes les mariées du 17.07.2010
j'ai toujours pleins de souvenirs en tête et surtout j'aime toujours autant voir même plus mon mari

toujours pas de changement niveau "petit nous" mais on ne desespère pas!! on ne se prend plus la tête et ça viendra quand ça viendra!!
Voilà je voulais vous faire partager mes 2 années de parfait amour et je souhaite un bon anniversaire de mariage à toutes les mariées du 17.07.2010

Sujet : donation église
moi dans le 71 c etait 120 euros
Sujet : menu cartes postales
j aime bien l idee nous on a fait les menu sur une photo
en fait on a pris en photo notre coussin d alliance avec les alliances et on a imprimé le menu par dessus. comme ça les gens on gardé un autre souvenir du mariage

Sujet : Que faire après la mairie en attendant le VH???
vous pouvez aussi faire une petite ceremonie laïque en exterieur avec quelqu'un qui vous connait bien tous les deux pour officier

Sujet : Décoration MARIAGE!!
c est drole j avais les meme set de table
et je les ai egalement mis sur le mur derriere la table a dessert ça cachait les trou dans le mur
en tout cas je suis d accord avec toi sur l utilisation des fleur pour le côté vert de la déco

Sujet : Décoration MARIAGE!!
pour notre mariage le themes c etait l italie et donc Vert-blanc -rouge
mais comme disent les filles on a limité le vert pour se concentrer sur le rouge et le blanc de peur que l'association rouge-vert ne fasse trop noël
donc la déco etait plutot rouge et blanc et on a retrouve du vert dans le feuillage du bouquet, les feuilles des bouquet du centre de table et quelques dragés mélangés dans des coupelles sur les tables (les trois couleur mélangées) si tu as besoin de conseil n'hésite pas ça fait 548 jours que je suis mariée mais je n'arrive pas à décrocher du site
bon courage

Sujet : voyage 10 jours en Italie
moi je te conseille egalement le lac majeur et ses trois magnifiques iles sinon du coté de venise tu as trieste, padoue, ferrare enfin apres tout depend de tes gout pour les visites!!! les plages sont très belles aussi
et puis si tu vas a gardaland il faut absolument t arreter à Verone
comme ricotta je suis italienne su sud mais j ai fais un an d etude à Udine (entre venise et trieste) et donc j ai vu beaucoup d'endroits magnifiques
n'hésite pas à demander et profitez bien de ce beau voyage

Sujet : dégouté
j'ai decale d'un jour pendant les 4 mois qui ont precede le mariage, c'est à dire que je prenais pas le dernier comprimé

Sujet : dégouté
je te comprend très bien et moi j ai decale la pilule et du coup elles sont arrivées la semaine avant le mariage

Sujet : Question essayage robe
et pourquoi pas faire un autre essai robe et coiffure/ maquillage en avril?? tu sait le premier essayage est genial mais en general y a quand meme des retouche à faire.Moi j'ai fais 3 essayages
le premier quand ils ont reçu la robe
le deuxieme avec coiffure et maquillage
et enfin le dernier un peu avant le jour J pour voir si tout etait ok
et tout ça en habitant à 300 km du magasin
mais bon ça m'a également permi de porter ma robe plus souvent
sinon ça fait court juste deux essaies et le jour J
. Surtout n'hésite pas à l'essayer plusieurs fois juste pour le plaisir

Sujet : épilation moustache ?
par contre n'attend pas la semiane avant le mariage pour essayer on ne sait jamais si tu fais une reaction allergique
tu peux commencer dès maintenant

Sujet : épilation moustache ?
coucou je suis dans le meme cas que toi !!! ne t'inquiete pas ton esthéticienne a raison
moi je le fais depuis quelques temps et la repousse n'est pas trop rapide et plus tu le fera et mons il y en aura
par contre faut bien le faire à la cire pas au rasoir sinon
et c'est vrai que pour le maquillage ça fait plus jolie sinon ça va faire des paquets et ça se verra encore plus!! fonce

coucou! je suis toujours là aussi c'est dur de quitter le forum
pour nous ça fait 500 jours aujourd'hui j'arrive pas a y croire le temps passe trop vite.. sinon toujours rien de nouveau on est toujours en essaie bébé on décourage pas mais c'est enervant car les gens pause toujours la meme question : alors toujours pas de bébé?? euh non sinon on va bien merci
on nous dit qu'il ne faut pas trop stresser mais quand on nous repete toujours la meme chose c'est pas facile. enfin bref !!! je suis contente de voir que les mariées de 2010 sont toujours là!!
à vous toutes

on nous dit qu'il ne faut pas trop stresser mais quand on nous repete toujours la meme chose c'est pas facile. enfin bref !!! je suis contente de voir que les mariées de 2010 sont toujours là!!

Sujet : tenue enfants cortège
d'accord avec fanfan
moi mes deux enfants d'honneur (un garçon et une fille) avait des tenue Tati

Sujet : Pour les mamans,taties,marraines ,etc ....
merci je ne connaissais pas je viens de le faire et j'en connais qui va être agréablement surpris

Sujet : Mariage Sponsorisé Sabrina & Sébastien
ici c'est un forum où on echange nos idees,nos astuces pour la préparation du mariage on n'est pas prestataire de mariage

Sujet : Votre robe
moi j'y suis allée avec mes parents en premier puis j'y suis retournée avec ma meilleure amie lors du deuxieme essayage

Sujet : Encore besoin de vous!
il est joli et je dirais qu'il "colle" bien avec ton thème
Sujet : Gros et petits bugs....
A mo tour
je vais vous raconter mon petit bug histoire de redonner un peu le sourire aux futures Madames
Alors la journée s'est très bien passé le petit couac a eu lieu quand on est allé se coucher.. on part de la fête discretement et on rentre à l'hôtel!! jusque là tout va bien (enfin presque car mon cher Mari avait juste oublié de prendre les clefs de la chambre d'hôtel
) donc on décide d'aller à l'hôtel juste à côté(heureusement on l'avait réservé entièremnet pour notre famille et il restait une chambre(celle d'une"amie"qui n'est jamais arrivée au mariage
)
donc on arrive devant l'hôtel et la porte s'ouvre par un code
mon mari me dit ne t'inkiete pas j'ai noté le code dans mon portable!!! il prend donc son téléphone et là.... plus de batterie
je vous laisse imaginer la scène moi en robe de mariée lui en costume en pleine rue à 6heures du matin en train de siffler et appelé nos invité pour qu'ils nous ouvre la porte
on a fini par jeté des cailloux aux fenêtres et tout ce qu'on trouvait par terre!!! j'étais morte de rire!! à la fin j'ai remarqué la fenêtre d'une de mes tantes qui était ouverte et on a réussi à la réveiller et on a enfin pu aller se coucher
voilà un petit couac qui restera une super petite annecdote de notre fabuleuse journée
Donc les filles si votre journée est marquée par un petit quelquechose d'imprevu ne vous inquité pas vous en rirez plus tard. Bon j'ai fini mon pavé. bon courage à toutes et n'oubliez pas de tout prendre avec le sourire car le plus important c'est que vous serez mariées à l'homme de votre vie.

donc on arrive devant l'hôtel et la porte s'ouvre par un code

Sujet : Ma robe...et moi!!!
ta robe est magnifique !!
Tu vas être une super mariée

Sujet : SUR TF1 VITEeee
dégouté voilà le lien du faux mariage "56° minutes"
http://www.youtube.com/watch?v=9jwloIJmCZ0
http://www.youtube.com/watch?v=9jwloIJmCZ0
Sujet : a quel moment le mari rentre ds l'église
pour notre mariage il est entré en premier au bras de sa maman et moi en dernier avec mon papa
Sujet : Musique entrée gateau
nous on a mis "rondo veneziano" car notre theme etait l italie et la piece montée une gondole

oh je suis deçu je savais pas que c'etait les derniers episodes :'( bon vivement que les filles de 2012 se marient
on vous attend les filles

Sujet : vidéo et photos de mon mariage!!
très jolie photos et la video est vraiment touchante!!beaucoup de bonheur à vous deux

j'ai bien aimé le mariage de ce soir même si en entrée il y avait des feuilles de salades et des feuilles de tomates
je trouve que marine n'est pas juste dans ses commentaires et elle va être surprise de voir que les critiques qu'elle a fait se retrouvent dans son mariage

Sujet : dans le journal ?
nous c'etait gratuit

Sujet : dans le journal ?
moi c'est les journaux qui m'ont appelé quand ils ont vu les bans publié à la mairie.
ils m'ont demandé si on acceptait...évidemment je voulais faire ma star lol

Sujet : idées petits fours maisons pour vin d'honneur
tu peux faire des petites brochettes (salé,sucré-salé et sucré)

ce soir c'est mariage clash
Sujet : Mon mariage le 03
félicitations et beaucoup de bonheur

vivement demain pour le resultat

Sujet : le jour j
moi c'etait ma mère ma marraine ma témoin et ma meilleure amie
euh oui y avait du monde mais j'ai pas pu choisir je les voulais toutes..

c'est clair c'etait pas cool de sa part d'autant plus qu'a son mariage si t'etait pas religion a fond l'ambiance etait pas si top!! je trouve que le mariage de ce soir etait pas mal du tout avec de l'ambiance et une deco total en accord avec le theme!!vu les notes qu'elle a eu je pense qu'elle a de grande chance de gagner

c'est reparti!!!!!!!!!qui sera la peste cette semaine
Sujet : question urgente les filles:photographe!
demande quand meme à ton photographe de ne pas bloquer le cd car certains ne veulent pas qu'on imprime les photos car ils estiment que c'est leur travail et donc il y a une histoire de droit d'auteur

non c'est celle qui a gagné la semaine derniere qui avait annonce sa grossesse au mariage mais oui on a bien l impression que sarah est enceinte etje l'avait deja remarqué lors du mariage de vanessa ou peggy car elle avait un petit gilet attaché sous lapoitrine qui montrait un debut de petit ventre rond
en tout cas je suis du même avis que vous trop facile de gagner s'il suffit de mettre des notes basses aux autres

Sujet : Statue anges
j en ai vu chez Babo* à moins de deux euros mais je sait pas en quoi ils sont

Sujet : Recherche dj 71
coucou moi je me suis mariée à Autun dans le 71 mais mon dj était de lyon et il fait des déplacement dans toute la région je te laisse son lien internet et si tu veux plus d'info envoi moi un mp
http://www.eklips.fr/index.php?module=livre_or&page=1

http://www.eklips.fr/index.php?module=livre_or&page=1
Sujet : Nouvelle mariée pour 2012 dans le 71
coucou les bourguignonne
comme fanfan je me suis mariée l'an dernier en saône et loire (à Autun)
ça fait un peu loin de macon pour le traiteur mais nnotre dj était de Lyon et il était super
si vous avez besoin n'hésitez pas à m'envoyer un message en mp

ça fait un peu loin de macon pour le traiteur mais nnotre dj était de Lyon et il était super

Sujet : cadeau invité apero?
nous on a donné des dragés dans un tulle au couleur du mariage car même s'il n'étaient invités qu'au Vh ils ont quand même mis une enveloppe dans l'urne

Sujet : les mariée du 17 juillet 2010
coucou mesdames je ne sais pas si vous êtes encore nombreuses mais j'espère que votre premier anniversaire de mariage c'est aussi bien passé que le nôtre!!! et oui un an déjà et ce n'est que du bonheur
je souhaite la même chose à vous toutes et à toutes les futures mariées du forum .

Sujet : Grrrr !
comme zay92600 je dois être narcissique aussi
Sujet : Grrrr !
s'il ne veut pas les retirer et si vous êtes beaux sur les photos essaie d'avoir quelquechose en échange...moi mon photographe nous a demandé s'il pouvait nous mettre en vitrine de sa boutique( cette année) et en echange on a eu un agrandissement gratuit

Sujet : Pas encore de réponses grrrrr !!!
ne desespere pas et garde ton calme moi des personnes se sont desistées 2 jours avant
(avec des excuses bidon de chez bidon) et j'ai même une "amie" que j'ai eu au telephone le matin du mariage qui prétendait être dans le train mais qui n'est jamais arrivée
.

Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?
moi ça me choque pas c'est ce que j ai fait
on avait mis des tables en epis et nous au fond centré comme ça on voyait tou le monde et on a pu bouge de notre table sans abandonner personne

Sujet : urgent!!! j'ai besoin de vous et de votre avis!!!!
j'aime beaucoup la photo 13 et la 15
et ton chignon super joli

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Félicitations Madame..vous étiez super beaux
Sujet : pièce montée musique
moi j avais une gondole et j ai mis du rondo veneziano

Sujet : champagne rosé
moi aussi je suis bourguignonne
et à notre mariage on a servi du cremant de bourgogne rosé au VH qu'on a eu chez un producteur à 6 euros la bouteille si tu veux des coordonées je peux te les donner en mp

Sujet : petite question ...!
moi j ai donné les clefs au traiteur car c'est lui qui arrivait en premier. Voit avec lui et avec ton dj pour savoir qui des deux sera sur place en premier et ils vont ouvrir la salle

Sujet : question impots!
moi j y suis allée hier et c'est un conseiller qui m'a aidée car j étais comme toi.... je n'y comprenais rien et en fait c'est super simple ( surtout que comme toi je me suis mariée en milieu d'année donc on a juste divisé les sommes par deux
) Bon courage

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
moi c'était Calista de Loanne (collection 2010
)

Sujet : photo couple
nous on s est eclipse pendant le VH et je ne le regrette pas, c'est vrai qu'on a loupe un peu du VH et pas vu beaucoup les invite du VH mais la plupart etait aussi au repas donc pas de souci

Sujet : Aaaaaarrrggghhh !!!
ne t inkiete pas on est toutes passées par là et rien de ce que l'on craignait n 'est arrivé et puis s il pleut ne t inkiete pas ça resteras quand même le plus beau jour de ta vie et tu ne te rendra même pas compte des gouttes car tu sera sur un petit nuage..
bon courage pour la fin de tes preparatifs et ne panique pas.
d'une ancienne

Sujet : recherche robe urgent
regarde dans la rubrique petite annonce du forum je crois que nath 123 donne une robe de mariée tu naurais que les frais de port et quelques retouches si necessaire à payer.. bon courage

Sujet : mariées d'avril 2010
félicitations Lapinou

toujours là aussi à J+254
et je suis d'accord avec vous mesdames
le forum n'est pas aussi joyeux qu'à l'époque où nous préparions notre mariage!! mais bon faut pas généraliser il y a aussi des filles super en 2011.. bon courage les filles et ne stressé pas c'est un des plus beaux jours de votre vie

Sujet : Le curé ... nous pose problème !!!
pareil pour nous la paroisse où on habite a juste fais un courrier qui prouve qu'on a bien fais la prépa mariage au niveau religieux..ne t inquiete pas ce n'est que le côté administratif de l'église
normalement le curé de ta paroisse ne devrait pas poser de problème

Sujet : chansons françaises besoin d'aide
moi j'ai mis "l'un pour l'autre" de tina arena pour les signatures à l'église

Sujet : A regarder pour se rassurer...
de la part d'une ancienne : MERCI
et surtout profitez à fond des préparatifs et de Votre journée.....ça passe trop vite
et surtout profitez à fond des préparatifs et de Votre journée.....ça passe trop vite

Sujet : Question bête
nous on a attendu que les invite soient installés puis c'est mon cheri et sa maman,ma maman et son papa, nos temoins ,nos enfant d honneur puis enfin mon papa et moi

Sujet : chemin fléché
oui j ai trouve des fleche fluo à burea* vall**

oups!!! pour la salle aussi on a fait un cortege mais on a surtout pense aux gens qui ne connaissait pas trop le coin pour la route du retour et pour le lendemain..voilà si j'ai pu t'aider

nous on a fleche le parcours de l eglise à la salle car le deroulement en journee il y avait un cortege...pour la
Sujet : Où trouver des perles d'eau ??? HELP
pardon je voulais dire gif*
Sujet : Où trouver des perles d'eau ??? HELP
essaye chez Babo*, gig* ou la foi** fouil**

Sujet : l'organisation nous échappe
je suis tout à fait d 'accord avec les filles!!! faites le mariage de vote rêve et pas celui de belle maman et si vraiment elle insiste pour payer sa part pour faire ce qu'elle veut et bien dites lui que vous financez la totalité du mariage et qu'une grosse enveloppe dans l'urne ça fait toujours plaisir
bon courage
bon courage

Sujet : déco église
moi j ai mis un tapis rouge
mes couleurs etaient rouge et blanc
donc je trouve ton idee

Sujet : 6 mois aujourd'hui!!
coucou les copine du 17 juillet 2010. un petit message juste pour vous faire un petit coucou car aujourd'hui cela fait 6 mois que nous sommes des Madames heureuses
. Comme le temps des préparatifs me semble loin!!! gros
à toutes

Sujet : vos avis voyages de noces
nous on est allé à tenerife c'est les canaries aussi ( les paysages sont très beaux, tu peux faire tout le tour de l'île,aller jusqu'au volcan) c'est tres beau on nous avait dit que fuertaventura c'etait plus un lieu de vacances familiale donc beaucup d'enfants et moins de tranquillité
mais en choisisssant les canaries tu as une chance de trouver le beau temps car on ous a dit qu aux canaries c'est le printemps éternel donc ne t attend pas a avoir une chaleur à mourir mais tu peux te baigner sans aucun problème

Sujet : Pour les mariettes d'été??
moi aussi j'ai mis des mitaines

Sujet : signature
moi j ai signé avec mon nom de jeune fille à la mairie et à l'eglise

Sujet : degoutée !!!!!
ma meilleure alie avait la meme robe pour son mariage et elle etait sublime ne t'inkiete pas on a toutes des doutes quand on voit les robes des autres mais je t'assure que cette robe est superbe et elle te va très très bien

Sujet : Idées Apéro
moi j avais fait des brochettes de bonbons pour les enfants ils ont adorés ça et les grands aussi d'ailleurs!!

Sujet : Mariées de 2010 ;)
coucou les mariées de 2010 voilà notre année s'achève mais quelle année !!!
j'espère que vous allez bien et que nous allons avoir une super première année en tant que Madame
et plein de petits ++ en 2011. à toutes je vous souhaite une très bonne année

Sujet : question
je ne pense pas qu'elle se froisse justement tu veux eviter d'avoir la même date qu'elle et en plus vous pourrez vous aider dans les prepas c'est plutôt sympa

Sujet : Robe de mariée help :/
la robe des deux dernières photos est tout simplement magnifique!!!bon choix
tu va être très belle

Sujet : VDN été, dur de choisir!!
nous on a fait les canaries... Tenerife
on est parti en juillet juste une semaine apres notre mariage
et le temps etait super !!on nous a dit qu'aux Iles Canaries c'etait le printemps eternel

Sujet : d'où sortirez-vous le jour J???
moi ma phobie c etait les marches de la mairie !!comme vous pouvez le voir dans ma galerie
mais ne t inkiete pas ce jour là tu as des ailes
et puis imagine la tête des gens à ta sortie de l'ascenseur

Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?
moi je me suis mariée en juillet j avais des bas blanc car robe blanche et j'ai collé des strass dessus pour donner un pti côté brillant en plus

Sujet : Sondage : Faites vous personnaliser vos timbres ?
moi je l ai fait et les gens on trouvé l'idée géniale et j'en ai refait pour envoyer les remerciements
c'est vrai que c'est un peu plus cher que les timbres "normaux" mais on ne se marie qu'une fois

Sujet : Quelles a été ou quelles sont vos musiques...
nous c'était celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=8wA_0lSxkG8
on l'a choisi car notre théme était l'italie
http://www.youtube.com/watch?v=8wA_0lSxkG8
on l'a choisi car notre théme était l'italie

Sujet : Quelle date de réponse aux faire-parts??
j ai aussi panique pour le plan de tables et d'eux meme les invités se sont un peu decale ( on avait des tables en epi) et on n'a pas vu qu'il manquait des gens
et pour la dite "amie" elle ne ma meme pas appele pour s'excuser donc...je ne vais surement pas la rapeler non plus..

ça continue donc je refais la meme erreur je me suis mariée le 17.07.2010!!!
oups j ai fait une erreur dans ma date de mariage!!!oh pas bien je me suis mariée le 17.08.2010
et pour te repondre au oui!!!! j'ai même une "amie" qui m a appele le matin du mariage pour me dire qu'elle etait en route et elle n est jamais venue!!!!!
et sinon j ai eu des desistement jusqu' à 3 jours avant mais ça on y peut rien meme si tu retarde la date des reponse y aura toujours des desistement de derniere minute et je ne te parle meme pas des gens qu'il faut rappeler car pour eux c'est evident mais ne te reponde pas

moi je me suis mariée le 17.08.2010 et les reponses etaient pour le 1 mai

Sujet : notre mariage, une pure journée de folie !!!
félicitations vous étiez très beaux
beaucoup de bonheur à vous deux

Sujet : t*** coeur chocolat
moi j en avai acheter des petits rouges au chocolat pour m en servir en deco et gourmande comme je suis j en ai aussi gouté
ils ne sont pas mauvais mais y'a mieux apres tu peux en prendre un peu pour toi et ton cheri pour gouter

Sujet : J+ 100 où êtes vous les copine du 17 juillet 2010?

Sujet : question un peu bete
moi j ai fait d abord maquillage puis ensuite coiffeur après tout depend de se que tu fais comme coiffure mais en general pour un chignon ils ne te lavent pas les cheveux le jour même sinon ça tiens pas

Sujet : J+ 100 où êtes vous les copine du 17 juillet 2010?
félicitations abisounours!!!nous comme julia19 on a aussi le projet maison et bébé mais touours rien pour l instant mais on ne desepsere pas