Messages de bambolina
Sujet : Je suis mariée !!!
félicitations!!!!!!

Sujet : J+ 100 où êtes vous les copine du 17 juillet 2010?
coucou les copinettes, j'avais fais un poste à J-100 et je me suis dit pourquoi pas en faire un à J+100.....que le temps passe vite, j'aimerais tellement recommencer....mais bon ma nouvelle vie de Madame me convient tout à fait
et vous comment allez-vous? gros

Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
très jolie robe mais comme fanlou j accroche pas sur le bolero surtout si tu met un voile ça risque de faire trop chargé.......en tout cas tu es magnifique

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux , vous étiez magnifiques

Sujet : Idées thèmes
coucou moimon theme c etait l italie donc je peux te donner un coup de main si tu veux
et oui moi aussi je trouvai s que le rouge te le vert ensemble ça aisait trop noel pour un mariage ne juillet donc j ai mis essentiellement du rouge et du blanc et il y a vait quelques touche de vert mais très peu...si tu veux plus de detail je t eles donnerais en MP ...AUGURI

Sujet : Et 1 de plus
félicitations à vous deux bienvenue au club

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
moi aussi je reste fidele au fofo....je n'arrivait pas à m en passer quand je preparais et maintenant à J +86 je suis toujours fidele au poste...un peu nostalgique des preparatifs meme si j ai eu un mariage de reve...maintenant on est dans le projet bebe et maison donc ça occupe un peu l'esprit meme si c'est pas pareil....mais j'aime bien vebir ici donner des conseils aux futures madames regarder les photos de robes et des nouveaux mariages...gros
à toutes et ne désertez pas!!vive les mariés

Sujet : idée lune de miel
nous on est allé à tenerife (les iles canaries...l'ile du printemps eternel
)

Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
moi c'était mon frère et ma cousine (qui est comme ma soeur) et pour mon mari c'etait ses deux freres..

Sujet : enfin la vidéo de notre entrée dans la salle
vous étiez super copine de date

Sujet : votre avis
moi mon parrain etait très malade on ne savait pas si repousser la date ou pas et on ne la pas fait..il est venu de l'etranger et cela la aider à tenir bon il voulait etre là le jour J et il s'est accrocher...le conseil que je peux te donner c'est de ne pa renoncer à ton mariage car je pense qu'il tien bocou a etre present ce jour là et si malheureusement il vous quitte avant il sera pres de vous quand meme..bon courage

Sujet : J-7 et encore...
ne stresse pas ça va bien se passer et surtout ne te pend pas la tête avec les désistements au moins ils ont la politesse de te prevenir, tard certe mais ils t appel quand meme! (parole d'une madame depuis 77 jours
) nous certaine personne n'ont même pas prevenu qu'il ne venait pas et n ont meme pas eu le courage d'apeler plus tard pour s'excuser..du coup ça fait un bon menage de fait.... bon courage pour cette derniere semaine de prepa et vie cette journee à fond

Sujet : Et pour le gâteau?
nous on a eu rondo veneziano.....c'etait une gondole et le theme du mariage etait l italie

Sujet : cherche robe en bourgogne ! help!!
moi j ai acheter ma robe à chalon sur saone et ils ont enleve un morceau qui ne me plaisait pas ...sans probleme...

Sujet : toujours a la recherche d'un dj ds 71
si tu veux je t envoi les coordonnees du mien en mp?!

Sujet : mariage magique
félicitations fanfan vous étiez très beaux.je vous souhaite beaucoup de bonheur

Sujet : Idées voyages de noces ! Vos avis !
mon mari n avait jamais pris l'avionnon plus et comme il avait un peu peur on est parti à Tenerife dans les iles canaries et c'etait genial

Sujet : musique piece montee
nous on avait une gondole et deux coeurs (le thème était l'italie)donc on a mis du rondo veneziano

Sujet : ça y est ma puce est arrivé
felicitations

Sujet : question bête
moi j'ai signé avec mon nom de jeune fille à la mairie et à l'église
et maintenant je signe avec mon nom de Madame

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : notre première danse
bravo à vous deux et surtout toi ça devait pas être facile le rock avec la robe
félicitations

Sujet : un mois aujourd'hui !!!!!!!!!
ne t'inquiete pas prissouille c'est juste un moment magique et inoubliable....une journée de bonheur
bon courage pour la fin de tes préparatifs respire à fond et profite à fond de cette journée...

Sujet : Ca y est je suis madame B
félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux!!!maintenant on attend les photos

Sujet : un mois aujourd'hui !!!!!!!!!
et oui cela fait un mois aujourd'hui que je suis madame M...
déjà un mois de bonheur
et j'ai une tite pensée poue mes cpines du 17 juillet!!!gros bisous à toutes et aux prochaines futures madames

Sujet : Je vous quitte quelques jours
bonnes vacances et repose toi bien avant ton grand jour

Sujet : Un énorme merci !!!!!!

Sujet : photos de couple
tout depend de ce que tu recherches comme decor avec mon cheri on avait fait des belles photos aux cuves de sassenage....sinon avec tous les lacs aux abrords de grenobles tu devrais trouver votre bonheur

Sujet : choix musique entrée
nous on a pris celle de tina arena pour la signature de nos registres elle est trop belle cette chanson et c'est grâce à ce forum que je l'ai connue!!!merci

Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
félicitations madame B ....beaucoup de bonheur à vous deux

Sujet : A la recherche d'un Traiteur !
je t'ai envoyé un mail avec les coordonées et ce qu'il a fait à mon mariage

Sujet : A la recherche d'un Traiteur !
ben moi je me suis mariée à autun si ça t'interresse je te donne le nom de mon traiteur

Sujet : J-3
profitez les filles ça passe à une vitesse folle!!je vous souhaite une merveilleuse journée!! et bien sure on attend les photos

Sujet : Preparation mariage ailleurs
ne t inquiete pas c'est normal moi je vis à chambery et je me suis marieé en bourgogne j'ai donc fait la prepa du mariage en savoie dans la comune où j'habite puis environ deux mois avant le mariage on a rencontre le pretre qui nous a marier on a preparer la ceremonie ensemble mais pas la prepa mariage..j'espere avoir repondu à ta question

Sujet : J + ?
on est parti à tenerife c'etait la premiere fois que mon mari prenait l'avion donc on est pas parti trop loin
mais le bresil c'est prevu pour dans quelques temps j'ai de la famille qui vit à Rio et qui sont venu au mariage donc il faut qu'on aille les voir
et maintenant il n'a plus peur de l'avion

Sujet : Enfin eu l'heure pour l'eglise ... mais ..
moi j'ai fais mairie à 15h et eglise à 16h30 et c'etait parfait on a eu le temps de faire les photos de groupe devant la mairie et le temps est passé très vite on a pu egalement faire un super beau cortège avant d'arriver à l'église

Sujet : J + ?
J+ 17 aussi et comme vous je suis toujours sur mon petit nuage on vient de rentrer de notre voyage de noce, c'était génial et maintenant y a plus qu'à attendre l'arrivée d'un petit nous

Sujet : Robe achetée!
très jolie robe, n'ai aucun doute...et j'ai acheté la mienne dans le même magasin que toi , tu verras les vendeuses sont super sympa.... J+16 pour moi

Sujet : qui se marie dans le departement du 71
moi je me suis mariée dans le 71 il y a déjà 16 jours

Sujet : Bibouka devenu Madame
Félicitations Bibouka
beaucoup de bonheur à vous deux

Sujet : Bonjour , je suis Madame M.
dès que j'ai plus de photos je vous les montre

Sujet : Bonjour , je suis Madame M.
coucou les filles ça y est le grand jour est passé et je suis devenue Madame M.
notre mariage a été magique....je vous raconte???
alors nous avons eu nos deux salles le vendredi matin dès 9h00 et on a commencé a décorer celle du repas en premier..c'était magnifique...ensuite nous avons fait celle du vin d'honneur et enfin à 21h00
on a fini nos salles...on rentre chez mes parents et là toute notre famille venue de l'étranger étaient là une table de + de 40 personnes nous attendait dans la cour de chez mes parents
on a bien mangé, bien ri et on est allé se coucher vers minuit... à peine couchée j'entends de la musique sous ma fenêtre....c'était mon chéri avec des membres de ma famille qui venait me chanter une sérénade ( tradition italienne
) on a bien rigolé car il ne connaissait pas tout son texte et dans le noir il avait du mal a lire sa feuille....ensuite nous sommes tous allé nous couché...le lendemain debout à 7h00 en pleine forme pas de stresse et je trouve ça bizarre
j'accompagne tous les italiens chez le coiffeur (car ils ne parlent pas un mot de français) et à 10h00je passe au maquillage suivi à 11h00 du coiffeur...retour à la maison vers 12h30 pour grignoter mais rien ne passe..je ne suis toujours pas stresser mais j'ai hâte de partir pour la mairie...ensuite arrive l'heur de l'habillage de quelques photos et à 15h00 direction la mairie mon chéri m'attend dès qu'il me voit il a la larme à l'oeil mais moi j'ai résisté
le maire nous a marié et direction l'église pour une cérémonie bilingue
MAGNIFIQUE!!!!ensuite on est allé un peu au vin d'honneur puis nous nous sommes éclipsés pour faire nos photos de couple et à notre retour nous sommes partis pour la salle de réception et on a fait la fête jusqu'à 6h00 du matin....
les filles c'était un rêve que je voudrais déjà revivre...un gros
à toutes mes copines du 17 juillet 2010 et à toutes celles du forum qui m'ont beaucoup aidé à préparer cette journée à jamais gravée dans mon

Sujet : les mariée du 17 juillet 2010
J-1...petit coucou rapide avant d'aller préparer les salles.....on y est les filles...demain nous serons madame
je vous souhaite à toutes une super journée

Sujet : le cauchemar continu
courage fanfan....j espère que tout va s'arranger très vite.

J-4 et les bonnes nouvelles arrivent...je vais pouvoir avoir mes deux salles dès vendredi matin donc j'aurai largement le temps pour placer ma déco.
par contre j'ai un cousin qui ne devait pas venir car il devait partir en vacances et ce matin sa mère m'appelle pour me dire qu'il ne part plus et que du coup il sera au mariage
mais c'est pas grave dans 4 jour je serais une Madame aux

mais c'est pas grave dans 4 jour je serais une Madame aux

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)
dingue!!!!!!!! à J-4 j'ai un cousin qui débarque comme une fleur et qui me dit qu'il sera là samedi
donc les filles ne vous inquiétez pas mais les gens en ont rien à faire de nos préparatifs....et je pense qu'on aura des surprises jusqu'au jour J
mais restons positifs....ça approche

mais restons positifs....ça approche
Sujet : Les futures mariées du 10 juillet 2010...
gros
à vous toutes et je vous souhaite beaucoup de bonheur....on attend vote récit et vos photos.......bonne journée

J-7 les filles...moi je suis rentrée en bourgogne pour la dernière semaine de préparatif et chéri me rejoint mercredi.....je ne pourrai peut être pas faire le décompte tous les jours comme promis
mais j essaierai de passer vous faire un petit coucou avant le grand jour.....sinon je vous souhaite à toutes et à tous de passer la plus merveilleuse des journée..

J-8 je viendrais yous les jours pour faire le décompte
...

Sujet : J-1
je te souhaite un merveilleux mariage.....et bien sûr on attend les photots

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis pas originale par rapport aux autres messages mais vous etiez super beaux......félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Sujet : 37 jours
J- 9 jours
J-9 les filles....le compte à rebours a commencé !!! on y est presque!!!prions pour que le soleil soit au rendez-vous

Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !
bon courage les filles on pensera très fort à vous....

Sujet : samedi mon evjf
eclate toi bien et profite de cette journee...moi c etait samedi dernier et c'est un jour que je n oublierai pas .....c'est une prepa pour le jour J....
copine de date

Sujet : bon j'ai mes chaussure mais .....
pense aussi que tu te maries en juillet et qu'il risque de faire chaud et donc on a toutes les pieds qui gonflent
et surtout que tu doit les supporter toute la journée...

Sujet : formulation menu

Sujet : ca y est ..encore une madame....!!
félicitations et beaucoup de bonheur

Sujet : A J-33.... ça avance !
mieux vaut tard que jamais !!!! lol
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite

Sujet : mon evjf était génial!!!!!
j'oubliais....... J- 12

Sujet : mon evjf était génial!!!!!
coucou les filles samedi on a fait notre enterrement de vie de célibataire et c'était génial!!!Alors d'abord on nous a bandé les yeux et fait monter en voiture on nous a conduit a un endroit où nous attendait une surprise.....on nous a fait monter des marches et un moniteur nous a accueilli ( c'était un faux moniteur en fait c'était le nouveau copain d'une de mes copine que je ne connaissais qu'en photo et donc pas sa voix) on nous a attacher les pieds et nous on fait croire que l'on allait faire un saut en elastique
ils ont fait un décompte et au finale on était juste monté sur une terrasse....
il n'y avait pas le moindre vide.....j'ai vraiment eu très peur...mais le grand saut c'est le 17
ensuite on nous a rebandé les yeux et on nous a déguisé
mon chéri en Raymond Domenech et moi....vben en Estelle Denis ( je précise quand même que mon cheri et moi supportons l'équipe d'italie et pas la france.....) et notre gage était était de crier "allez les bleus dès que l'on croisait une personne....
Après quelques délire on nous a emmené au Laser game et là j'ai adoré
on a vraiment rigolé
ensuite nous sommes rentrés prendre une douche et direction un super resto avec une petite boite à côté pour finir la soirée...mais avant d'aller danser on a eu notre dernière surprise...chaque ami présent nous on offert un objet qui nous représente ou qui rappel un souvenir avec chacun d'entre eux (objet ou lettre) séquence émotion
puis on nous a donné une pelle et cheri a dû creuser un trou et nous avons enterré ces objets.......on ira voir pour notre anniversaire de mariage si on les retrouve
. Et nous avons fini la soirée sur le dancefloor...c'était vraiment génial maintenant j'attend les photos et la vidéo mais surtout j'attends le 17 juillet avec impatience...merci à vous d'avoir lu ce pavé mais c'était vraiment Génial

ensuite on nous a rebandé les yeux et on nous a déguisé

Après quelques délire on nous a emmené au Laser game et là j'ai adoré

ensuite nous sommes rentrés prendre une douche et direction un super resto avec une petite boite à côté pour finir la soirée...mais avant d'aller danser on a eu notre dernière surprise...chaque ami présent nous on offert un objet qui nous représente ou qui rappel un souvenir avec chacun d'entre eux (objet ou lettre) séquence émotion

Sujet : Je l'ai pas eu...
je suis désolée pour toi moi j'ai encore raté mon Capes et c'était la 5°fois
donc ne decourage pas n'y pense plus pour le moment et pense surtout au plus beau jour de ta vie qui va arriver

Sujet : Une madame de plus !!!!
félicitations, beaucoup de bonheur à vous deux....

Sujet : Recherche DJ Lyon
je t ai laisse les coordonnes du mien par mp

je suis en plien stress aussi et comme vous je suis en train de régler les derniers petits details...c'est dingue mais j ai trop peur d oublier quelquechose
bon courage à vous toutes et plus que 23 jours à tenir

bon courage à vous toutes et plus que 23 jours à tenir

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
on pensera très fort à vous les filles...........d'avance je vous souhaite une merveilleuse journée

Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
moi ça sera mon frere et ma cousine qui est pour moi à la fois ma cousine, ma meilleure amie, ma soeur
et pour mon chéri ça sera ses deux frères

Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
J - 30 les filles!!!!!!!!!!!!!!!!dans un mois pile nous serons des Madames
encore plus hâte d'y être....

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
melokik: nous aussi on a autant de ballon à gonfler et comme on le fais la veille on nous a deconseillé l'helium et donc pour les ballons on a loué un gonfleur à calibrage....( on a trouvé ça dans un magasin special fête...là où on a pris les ballons) t appuie sur le bouton et ça gonfle
et donc plus besoin de perdre son souffle ni de trouver de volontaire

Sujet : Photo de mon essayage !
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : regardez ca !!!!!!!
ah ben merci!!! moi aussi j'ai les larmes aux yeuxmaintenant!!!!.c'est vraiment dingue d'avoir imaginé un truc pareil...merci pour le lien

Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
félicitaions et beaucoup de bonheur à vous deux...vous étiez magnifiques....

Sujet : une nouvelle madame
félicitations!!!!!!!beaucoup de bonheur

Sujet : Chaussures ! encore moi :-D
elles sont super jolies
mais desole je n ai jamais commande sur ce site

Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
alors les filles je fais un petit up pour savoir où vous en êtes....moi j'ai l 'impression que plus rien avance et que je n'aurais jamais le temps de tout faire

Sujet : enfin le recit!!!
merci pour ce si beau récit et comme les filles ça me donne encore plus envie d'être à mon jour J.... Félicitations et beaucoup de bonheur à vous

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
vous étiez magnifique...Félicitations et beaucoup de bonheur

Sujet : le curé refuse ...
tu vois ça a l'air de s'arranger...courage et tiens nous au courant

Sujet : musique ...église
Canon de Pachelbel .....

Sujet : musique ...église
nous c'est :http:
//www.youtube.com/watch?v=DZHw9uyj81g&feature=related
//www.youtube.com/watch?v=DZHw9uyj81g&feature=related

Sujet : pour celles quise marient demain
on pensera très fort à vous les filles bonne journée et revenez nous voir en Madame avec tout plein de photos

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
j adore ce post.....
moi mon cousin m'a dit qu'il ne savait pas si son fils allait venir (30 ans le fiston) car il ne mange pratiquement rien et que si on voulait absolument qu'il vienne il fallait lui compter un repas enfant
non mais c'est grave au lieu de faire un menu je devrais proposer la carte aux invités
ah ça fait du bien de se défouler sur ce post
merci ben et delf

ah ça fait du bien de se défouler sur ce post

Sujet : Appelez moi ..................
encore une Madame heureuse!!toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Sujet : Me revoilà avec mon récot !!
félicitations Madame et beaucoup de bonheur à vous deux

Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
félicitations lapinou....
j ai beaucoup pensé à toi samedi.et ton récit me fait monter les larmes aux yeux..j ai hate d 'y être en tout cas je te souhaite ( euh je vous souhaite) beaucoup de bonheur
j ai beaucoup pensé à toi samedi.et ton récit me fait monter les larmes aux yeux..j ai hate d 'y être en tout cas je te souhaite ( euh je vous souhaite) beaucoup de bonheur

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous ça fera 2ans et 10 mois le jour J!!!!!!!!et que du bonheur

Sujet : week end chargé!!!!
wouah!!j ai un week end chargé qu im'attend..d'abord rendez vous chez le bijoutier ce soir pour l'essaie des alliances(car c'est lui qui les fait et il doit prendre les dernieres mesures
) demain rendez vous avec le pretre pour finaliser la cérémonie (avec choix des textes et des musiques) et ensuite on pourra commencer les livrets de messe..et enfin rendez vous avec le photographe pour voir ce qu'il nous propose pour le jour J.... donc les preparatifs avancent bien et il ne reste que 57 jours
avec tout ça on a le baptême du fils de ma meilleure amie
heureusement que c'est un week end de trois jours
.. bonne continuation les filles et bonne journee à celles qui se marient demain

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
profite profite profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et n oublie pas les photos pour les filles du forum qui attendent leur tour
en tout cas je te souhaite une excellente journée

Sujet : allez hop... on continue dans les mauvaises news
pareil c'est la cata des voiture!mon cousin qui devais nous conduire avec sa super voiture vient de nous annoncer qu'il l a vendue!!!!!!!!!!résultat je galère pour touver une voiture car je voudrais une décapotable et dans mon coin paumé aucune agence de location pour ce genre de voiture!!!!!!je cherche dans les alentours mais pas facile!enfin bref!!! bon courage à toi yasboubou

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79
Félicitations calili79!!!!!

Sujet : Hauteur de l'autel de l'église ?
je crois aussi que c'est standard
sinon au pire tu vas à la messe dimanche et tu prends un mètre avec toi pour prendre les mesures( à la fin évidemment!!lol
) c'est ce que j'ai fait pour compter les bancs et pouvoir commander les bouts de bancs chez le fleuriste!!!!

Sujet : J-5 !!!!!!!!!!!!!
bon courage les filles on pensera très fort à vous
( lapinou71 je serai pas loin!!! de toi j'ai rendez vous à montceau les mines pour voir mon photographe
)

Sujet : voyage de noce
tenerife!!! en juillet pour nous

Sujet : Et une Madame de plus!
félicitations!!!!!!!!beaucoup de bonheur à vous deux et profitez bien de votre voyage

Sujet : repas du lendemain
nous on fait un petit buffet froid pour tous ceux qui voudront revenir
(en fait ça dépendra de l'heure à laquelle ils se seront couchés
)

Sujet : tarif coiffeur
moi pareil que Loute
tu es d'où sabrina du 71 car on se marie dans le même département??il es où ton super coiffeur??

Sujet : musique entrée de salle
nous ça sera ça car notre thème c'est l'italie
http://www.youtube.com/watch?v=yCvUOBGpk6Y&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=yCvUOBGpk6Y&feature=related
Sujet : reportage sur le mariage ce soir...
merci on va regarder ça avec plaisir

Sujet : Elle est partie...
toutes mes condoléances ceecee!!!!!comme les filles je te souhaite beaucoup de courage devant cette épreuve et je suis sûre que ta grand mère sera à tes côtés le jour J.

Sujet : Notre mariage du 8 mai 2010
félicitations vous étiez supr beau tous les deux!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur

Sujet : Mariées de Savoie?
un petit coucou quand même à vous les filles et bienvenue petitoun73