Messages de bambolina
Sujet : déco en vente
coucou llagrang. d'abord toutes mes felicitations vous etiez magnifiques
moi je serais interessee par tes boas rouges et blancs, tu les vends combien? envoi moi le prix par mp si tu veux. merci beaucoup Madame

moi je serais interessee par tes boas rouges et blancs, tu les vends combien? envoi moi le prix par mp si tu veux. merci beaucoup Madame

Sujet : j'ai fini mes menus !!!
ils sont super!!! bravo

Sujet : c'est demain !!!!
et oui les filles c'est demain que je vais faire mes premiers essayages avec ma vrai robe!!!je suis trop contente
j'ai envoyé les faire part hier et j'ai déjà eu beaucoup de coup de fil pour nous félicité.. et je vous remercie car sans ce forum j'aurais jamais eu l'idee des timbres personnalises et c'est cet originalité qui a vraiment plu
les filles vous êtes
je vous mettrais des photos de l'essayage

les filles vous êtes

je vous mettrais des photos de l'essayage

Sujet : Pas le moral
je suis à jacob à cote des facs
et je suis prof à aix les bains

Sujet : Vivement demain!!!!
oui oui oui on veut de photos!!!!!
profite bien de ce moment et raconte nous

lol c'est trop drole ça!!!!
oui je me marie dans le 71 car je suis originaire de là bas mais mon cheri est de chambery et je vis ici depuis trois ans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

courage iclaire
le soleil et la bonne humeur seront bientot de retour??tu es d'où dans le 73 moi de chambery

Sujet : je sais pas quoi faire.....
je suis d accord avec les filles c'est dommage que tes soeur ne puissent pas profier pleinement de la soiree et en plus elles n auront pas le temps de mangé
tu es d'où du 71 je pourrai peut etre t aider à trouver des serveuses o black
moi aussi je me marie en saône et loire

Sujet : maquillage!
moi essai coiffure + coiffure le jour J 80€
essai maquillage et maquillage le jour J 30€
essai maquillage et maquillage le jour J 30€

Sujet : j'ai trouvé la robe de ma puce
ben tous les tatis que j ai fait n avait que de l'ivoire!!!mais je n ai pas dis mon dernier mots!!!je vais aller voir les autres

merci pour l'info je vais voir si j'ai un giga dans le coin

elle est très jolie tu l a trouvé où? moi je galère pour ma petite demoiselle car je voudrais une robe blanche et dans les magasins y a que de l'ivoire
et je voudrais pas une robe trop chere non plus ( ce n'est pas ma fille et je veux pas que sa maman dépense trop pour une robe qu'elle ne mettra qu'un jour
... en tout cas la tienne est

et je voudrais pas une robe trop chere non plus ( ce n'est pas ma fille et je veux pas que sa maman dépense trop pour une robe qu'elle ne mettra qu'un jour

Sujet : Présentation...
bonne idee
pour nous mariage le 17 juillet 2010 en saône et loire (71).
Lui 31 ans (32 en septembre) et moi 30 début mai.
M. est agent de sécurité et moi prof...
bon courage pour les préparatifs noukette

pour nous mariage le 17 juillet 2010 en saône et loire (71).
Lui 31 ans (32 en septembre) et moi 30 début mai.
M. est agent de sécurité et moi prof...
bon courage pour les préparatifs noukette

Sujet : Belle-mère!!!
wouah!!!!!elle est complètement timbrée!!!!c'est normal que vous ayez mis le nom de la maman de ton cheri puisque meme divorce ils sont SES parents!!! courage demande à ton homme d'en parler avec son père pour que sa nouvelle femme ne te gache pas Ta journée... courage

Sujet : location matériel
essaie les magasin de vaisselle des fois ils en loue moi c'est dans ce genre de magasin que j'ai loué les assiettes car celles qui étaient dans la salle
... je ne suis pas de bordeaux mais tu devrais trouver; sinon demande à ton traiteur s'il ne loue pas de la vaisselle

Sujet : congès avant et après mariage?
mon cheri va prendre une semaine avant et deux après!!! pour moi pas de souci car on se marie le 17 juillet et je suis prof

Sujet : Mariage dans le village de mes parents
idem je me marie dans la commune de mes parents et je vais faire comme les filles et au cas où ça ne marche pas j'ai changé l adresse de mes factures de portable...
et je remodifierai après le mariage

Sujet : Tentures Rouge !!!
j'ai les memes couleurs que toi et moi je vais mettre des tentures blanches et je vais les decorer avec des plumes rouges ou alors mettre un centre rouge qui marquera le depart des tentures

Sujet : timbre perso
moi je les ai commandé sur le site de la poste et reçu hier et j en suis super contente et au moins je ne risque rien...dans ton cas je demanderais quand meme à la poste avant de timbrer tes enveloppes au cas où..tiens nous au courant

Sujet : voiture du pendu
moi le dernier mariage que j ai fai on avait mis le marié et la mariee(deux balai:un avec un voile et l autre avec un chapeau;qui portai un t shirt avec la photo de nos deux vrai mariés) et une banderole entre eux où il etait ecrit " convoi d'ange heureux"
et je pense qu'on aura un truc dans ce genre là!!!mais je connaissai pas le truc du pendu
et je pense qu'on aura un truc dans ce genre là!!!mais je connaissai pas le truc du pendu

Sujet : premiere danse
bubule tes liens sont géniaux j'adore je sais pas si mon pere accepterais de le faire car il aime pas trop danser déjà qu'il s entraine à la valse depuis qu'on leur a annoncé le mariage
je vais pas trop lui en demander
mais sinon je trouve ça génial

Sujet : voilà enfin des photos de ma robe et moi !!
elle est tres belle et te va super bien

Sujet : Faire Part... Avis
il est vraiment sympa, beau travail

Sujet : super!!
merci
je vous ai mis le timbre dans la galerie

je vous ai mis le timbre dans la galerie

Sujet : super!!
coucou les filles je voulais juste vous faire partager ma joie car la semaines prochaine je fais les essayages de ma robe
et aujourd'hui j'ai enfin reçu mes timbres perso...merci pour l'info les filles
maintenant je doit juste faire mes adresses, on va etre 175 au repas + ceux du vin d'honneur
mais ce n'est que du bonheur

maintenant je doit juste faire mes adresses, on va etre 175 au repas + ceux du vin d'honneur

mais ce n'est que du bonheur

Sujet : chanson piece monte
oui moi je prefere une musique qui bouge bien pour la piece montee.. donc je vote pour la derniere

Sujet : Etole
il faut voir quelle matiere ira le mieux avec ta robe

Sujet : chanson entée salle
nous aussi on aura une chanson italienne pour l entree dans la salle mais on hesite entre :http://www.youtube.com/watch?v=fs8r-8EJ4c8 et
http://www.youtube.com/watch?v=yCvUOBGpk6Y.
http://www.youtube.com/watch?v=yCvUOBGpk6Y.

Sujet : petite question faire part
moi je me marie le 17 juillet et je les envoie la semaine prochaine dès reception de mes timbres
mais les enveloppes sont prètes

mais les enveloppes sont prètes
Sujet : Contenants dragées...
je crois avoir vu des boite de ce genre à GIF* y a même pas mal de truc par rapport à ton thème

Sujet : avis sur dj
à ta place je rencontrerais les deux mais moi perso j 'ai pris un pro comme ça je ne cours aucun risque....
bon courage et tiens nous au courant
bon courage et tiens nous au courant

Sujet : maquillage et coiffure : ds quel sens?
moi c'est maquillage et coiffeur.c'est le coiffeur qui m a propose ça car il m a dit que de toute façon le jour J y a pas de schampoing donc on risque rien .. si après il dérape
je peux toujours faire faire une retouche maquillage ils sont côte à côte

Sujet : qui se mari en bourgogne
je suis d'Autun!!!mais je vis à chambery depuis trois ans

up!!!
pour celle qui n'ont pas eu le temps de répondre..lol

pour celle qui n'ont pas eu le temps de répondre..lol

Sujet : Essayage de ce matin
très jolie robe et très belle mariée!!

Sujet : des perles ???
jamais entendu parler mais tu n a pas de souci à te faire cindy ..il y a des perles sur tes belles mitaines
et comme propose noeem tu peux toujours en mettre dans les cheveux

et comme propose noeem tu peux toujours en mettre dans les cheveux

Sujet : Chanson pour ouverture du bal!!!

Sujet : surprise pendant le mariage
pas besoin de demander vu ce que l'on a fait au mariage de ma meilleure amie, je m'attend au pire ...lol

moi !!!
j'habite à chambery mais je me marie dans ma bourgogne natale
à autun si vous conaissez
biz les bourguignonne

j'habite à chambery mais je me marie dans ma bourgogne natale

biz les bourguignonne
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
bienvenue Bibouka

à j- 141 vous en êtes où les filles? moi j'ai vraiment hâte d'y être ....

Sujet : ma joie ...trop heureuse
felicitations...bonne chance et beaucoup de bonheur

Sujet : questions signatures ...
normalement tu signe de ton nom de naissance et seulement apres tu peux prendre le nom de ton mari..

Sujet : tout a organiser
voilà un site de deco pas trop cher et plutot pas mal http://www.festivita.com/accueil.php
mais surtout ne te decourage pour les couleurs et le theme il suffit de prendre quelquechose qui vous corresponde...et si tu n a pas de theme ce n est pas tres grave
bon courage et si tu as besoin de conseil tu as trouvé l endroit ideal
mais surtout ne te decourage pour les couleurs et le theme il suffit de prendre quelquechose qui vous corresponde...et si tu n a pas de theme ce n est pas tres grave

bon courage et si tu as besoin de conseil tu as trouvé l endroit ideal

Sujet : dragées
beaucoup de filles du forum font des m&m's
ça peut etre pas mal sinon tu peut mettre n'importe quelle confiserie comme un sachet de bonbons differents par exemple..si tu as des gourmands,evidemment

Sujet : GILET
moi mon homme etait pas tres chaud pour le trois pieces et finalement il a pris gilet et lavaliere lors des essayages et c'est vrai qu'il est beau
mais ça n'a rien d'obligatoire il faut que ton futur soit à l'aise le jour J un peu comme nous avec notre robe

mais ça n'a rien d'obligatoire il faut que ton futur soit à l'aise le jour J un peu comme nous avec notre robe

Sujet : anniversaire
bon anniversaire

Sujet : chaussure ?! qu 'en pensez vous
merci les filles vous m'otez un gros doute, je verrai bien ce que ça donne le 13 mars
et je vous mettrais des photos.
calys: je les ai trouvées à la halle aux chaussures

calys: je les ai trouvées à la halle aux chaussures

Sujet : chaussure ?! qu 'en pensez vous
coucou les filles que pensez vous de mes chaussures. sachant que ma robe va être blanche je nai trouvé que ça
sur la boite c'est écrit ivoire mais quand je les ai regarde au soleil elle paraissait blanche et kan j'ai comparé au chaussure "blanche" je n ai pas vu de différence..à votre avis est ce que ça va choquer avec la robe blanche( la photo de ma galerie c'est pas la vrai photo celle ci est ivoire et moi je l'ai commande en blanc prochain essayage le 13 mars avec la vrai robe
)
merci de votre aide

sur la boite c'est écrit ivoire mais quand je les ai regarde au soleil elle paraissait blanche et kan j'ai comparé au chaussure "blanche" je n ai pas vu de différence..à votre avis est ce que ça va choquer avec la robe blanche( la photo de ma galerie c'est pas la vrai photo celle ci est ivoire et moi je l'ai commande en blanc prochain essayage le 13 mars avec la vrai robe

merci de votre aide

Sujet : tatouage
pourquoi ne pas essayer de faire tomber tes cheveux le long de la nuque???

Sujet : Faire-part sans invitation
et pourquoi pas une annonce dans le journal local!!!lol. c'est quand même ton mariage et c'est à toi de decider qui inviter ou pas ..
Sujet : Robe du cortège...
elle est tout simplement magnifique..

Sujet : dégouter .... photo photographe
pour te remonter le moral je vais te raconter l histoire de mes parents: le photographe qui a fait les photos a leur mariage à tout perdu dans l incendie de son labo
heureusement il avait un apprenti qui avait oublié son appareil dans sa voiture et mes parents ont quand meme pu avoir quelques clichés
et le mariage c'était en 78 alors pas question de numerique..donc ne te fais pas de souci tu va quand meme avoir quelques photos réussi (peut etre plus reussi par tes invites que par le photographe..lol) et comme tu le dit plus haut c'est l'occasion de te retrouver une nouvelle fois dans ta belle robe.. avec ton mari et le stress de la journee en moins.. ne te décourage pas

heureusement il avait un apprenti qui avait oublié son appareil dans sa voiture et mes parents ont quand meme pu avoir quelques clichés

Sujet : timbre personnalisé
merci les filles

Sujet : cherche vin
tu pourrai faire un petit tour dans les caves pour acheter directement au vigneron!!! nous on a eu du rouge de 1995 à 6.50 euros et comme toi on est plutot nombreux.(bon c'est vrai que je suis de bourgogne mais c'est qu'à environ une heure de paris
et en plus ça pourait vous faire un super petit week end en amoureux

et on peut les faire à plusieurs tarif car nous avons pas mal de faire part à envoyé à l'étranger??

coucou les filles est ce que l une d'entre vous connait les timbres personnalisés où l'on peut mettre une photo et si oui pouvez vous m'expliquer comment ça marche??
merci

merci
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
nous on a un ami créateur joallier
et donc c'est lui qui les a dessinées et qui va les créer
et en plus il nous fait les deux au prix d'une seule!!!! trop cool

et donc c'est lui qui les a dessinées et qui va les créer

Sujet : déco pas cher
salut les filles j'ai trouvé un site où la déco est assez abordable
je vous donne le lien: http://www.festivita.com/accueil.php

je vous donne le lien: http://www.festivita.com/accueil.php
Sujet : gros doutes !!!!
perso je prefere la tienne meme si c'est vrai que l'autre est aussi très belle.. mais je trouve que celle dans ta galerie est encore plus belle

Sujet : Yves rocher ???
je pense que ça depend beaucoup d'un YR à l autre. moi perso je me suis déjà fait maquillée chez YR et j'étais ravie mais l'estheticienne qui m'a avait maquillée n'est plus là donc pour mon mariage je ne vais pas risquer car celle qui reste je ne l'aime pas beaucoup
alors comme les filles je te conseille de tester pour une soirée ou alors de faire un maquillage de jour pour voir ce que cela donne

alors comme les filles je te conseille de tester pour une soirée ou alors de faire un maquillage de jour pour voir ce que cela donne

Sujet : Votre papa
moi mes parents sont venus tous les deux le jour où j'ai trouvé ma robe!!! et le regard de mon père quand il m'a vu dans ma robe est une chose que je n'oublierai jamais..ça a été un moment magique que j'ai partagé avec mes parents.

Sujet : Les voila !! photos de mon mariage

Sujet : repas des petits
coucou , nous le traiteur leur prepare un repas special:charcuterie sur plat, emincé de volaille à la creme et pâtes, et en dessert ils auront la même chose que les adultes
voilà voit avec ton traiteur s'il peut faire un truc special nous ça nous coûte 6 euros par enfant et c'est suffisant car comme tu le dis il ne vont plus avoir très faim après le vin d'honeur
bon courage

voilà voit avec ton traiteur s'il peut faire un truc special nous ça nous coûte 6 euros par enfant et c'est suffisant car comme tu le dis il ne vont plus avoir très faim après le vin d'honeur

bon courage

Sujet : trouver des bougies a led
tu as essayé les magasins comme GIFI ou la foire fouille??? bon courage

Sujet : ma déco de table dans ma galerie qu'en pensez vous?
coucou on a les mêmes couleurs!!!!rouge et blanc et moi pour remplir un peu je mets quelques brillants sur la table mais l'idee des filles pour les bougies est pas mal non plus

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Félicitations chaussette. je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de bonheur

Sujet : Pour Chaussette : félicitations
toutes mes félicitations aux jeunes mariées....tous mes voeux de bonheur

Sujet : photo de ma roe
elle est très belle
j adore le haut avec les petites plumes c'est super jolie!!!!tu va être splendide

Sujet : Vos couleurs...
nous ça sera rouge et blanc avec des touches de vert pour rapeler les couleurs du drapeau italien car l italie est notre thème

Sujet : pièce montée
nous on fait une gondole car notre theme c'est l italie.. aide toi de ton theme si tu en a un ou d'une chose qui vous represente ou represente une de vos passion.... sinon tu peux faire dans l original et faire une piece montee en bonbon ou en macaron...

Sujet : liste des invites
les enfants c'est jusqu'à 12 ans!après les ados tu les vexes si tu les comptes pas en adultes.. lol
mais à 17 ans c'est presque normal de la considerer comme une adulte
mais à 17 ans c'est presque normal de la considerer comme une adulte

Sujet : A j-45 nouvelle robe
wouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh elle est super belle!!tu va être magnifique avec cette robe

Sujet : Puis-je avoir vos avis ?
moi j'aime bien la première et la dernière
mais je comprends tes doutes car elles sont toutes très belles!!! à toi de voir celle qui te fait le petit truc en plus quand tu te vois dans le miroir

Sujet : qu'elle musique pour ouverture de bal?
alors moi je vais ouvrir le bal avec mon papa puis ce sera une danse avec mon mari
pour ce qui est de la musique ( avec mon papa) on a trouver une belle valse et pour la danse avec mon homme on cherche encore.... peut etre une chanson de Jovanotti qui s appel "a te"
(c'est une très belle chanson d'amour en italien ...étant donné que nous sommes d'origine italienne tous les deux
)

pour ce qui est de la musique ( avec mon papa) on a trouver une belle valse et pour la danse avec mon homme on cherche encore.... peut etre une chanson de Jovanotti qui s appel "a te"

Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!

Sujet : trop contente!!
profites bien et mets nous plein de photos!!!! moi aussi j'ai hate mais je doit attendre le 13 mars!!! encore un mois

Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE
félicitations!!!!

Sujet : destin
j espere que je saurai trouver autant de force que toi

Sujet : des larmes à n'en plus finir
merci à toutes pour votre soutien
Sujet : des larmes à n'en plus finir
ma grand mere nous a quitté cette nuit, c'est vraiment trop dur...je n'ai pas dormi de la nuit et les larmes n'arrêtent pas de couler...en plus comme elle est dans le sud de l'italie il font les funérailes dès lundi matin ce qui fait que je ne pourrais même pas y aller, je n'ai trouvé aucun train ni aucun avion pour être là bas dans les temps...Je lui ai parlé la semaine dernière et elle me disait qu'elle avait hâte d'être en juillet pour me voir dans ma robe blanche..........mais je sais que même si elle ne sera pas là physiquement elle sera à mes côtés...
voilà désolée de raconter tout ça mais j'ai vraiment trop de chagrin
voilà désolée de raconter tout ça mais j'ai vraiment trop de chagrin
Sujet : besoin d'idee pour voyage de noce!!
merci les filles, on va regarder ces detinations auwquelles on avait pas pensé!!

Sujet : besoin d'idee pour voyage de noce!!
coucou les filles
comme je le dis dans le titre j'ai besoin d'idee pour le voyage de noce!!! Monsieur a peur de prendre l'avion ce qui réduit pas mal le choix
il ne reste que les pays frontaliers mais autre problème c'est que nous sommes tous les deux d'origine italienne et donc Venise on connait déjà ainsi que pas mal de ville italienne...donc on élimine l'Italie
il ne me reste pas beaucoup d'idée c'est pourquoi après ce long roman de détresse (lol) je vous demande un peu d'aide.
je sais que vous êtes toujours de bons conseils
merci d'avance
comme je le dis dans le titre j'ai besoin d'idee pour le voyage de noce!!! Monsieur a peur de prendre l'avion ce qui réduit pas mal le choix

il ne me reste pas beaucoup d'idée c'est pourquoi après ce long roman de détresse (lol) je vous demande un peu d'aide.
je sais que vous êtes toujours de bons conseils

merci d'avance

Sujet : Qui est allé aux canaries ?
coucou les filles
mon cheri a bien envie d'aller là bas aussi pour notre voyage de noce car il a peur de prendre l'avion et apparemment il y aurait un ferry pour se rendre sur les îles....est-ce que vous pouvez me confirmer cela...
merci à toutes.
mon cheri a bien envie d'aller là bas aussi pour notre voyage de noce car il a peur de prendre l'avion et apparemment il y aurait un ferry pour se rendre sur les îles....est-ce que vous pouvez me confirmer cela...

merci à toutes.
Sujet : votre avis sur ma robe
desolee... je disais donc que je la trouve très jolie...
la prochaine fois mets nous une photo de toi avec la robe
en tout cas c'est un bon choix..

la prochaine fois mets nous une photo de toi avec la robe

Sujet : votre avis sur ma robe
Sincerement je l
Sujet : date de reponse???
on a demandé pour le premier mai (car c'est mon anniversaire, ils ne pourront pas oublier
) et comme le mariage est le 17 juillet je pense que ça sera bon pour le traiteur ...

Sujet : Animateur / DJ sur Lyon ou dans le Rhone
le mein est de lyon. je t'ai envoyé ses coordonées par mail.

Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
un seul mot: MAGNIFIQUE......

Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
j'y avait pensé!!! et donc moi je me marie le 17 juillet comme ça ce sera fini 

Sujet : ma robe, vos avis?

Sujet : ca y est j'ai choisi
très bon coix elle te va très bien
tu seras une très belle mariée

Sujet : dérnière avis pour ne pas regrétter
j aime beaucoup celle que tu as mis en lien mais c'est à toi de savoir dans laquelle tu te sent le mieux..si tu a un complexe vis à vis de tes bras soit tu essaie celle du lien soi tu peux essayer de longs gants ou une étole sur la robe que tu portes dans ta galerie..bon courage

Sujet : qui fait un trou normand ?
nous ça sera trou bourguignon!!!!!ben alors fanfan 92 en bourgogne c'est ça qu'il faut faire
avec un pti ban bourguignon pour faire descendre tout ça!!!!

avec un pti ban bourguignon pour faire descendre tout ça!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ma grand mère est partie hier soir
desolee pour toi...je pense que ça ne doit pas être facile de penser au mariage en ce moment mais ne baisse pas les bras je pense que ta grand mere etait heureuse de ce mariage et dit toi qu'elle sera près de toi ce jour là.. courage

Sujet : ivoire ou blanc?
moi je l'ai pris en blanc car comme tu le dit ça ressort bien surtout que je suis un peu mate de peau.après comme le dise les filles ça dépend de tes gouts car tu as des robes ivoires qui sont très belles. bon courage

Sujet : Je crois que j'ai trouvé ma robe
contente pour toi....j'espère que tu auras LE coup de coeur lors de ton essayage...

moi moi moi
et oui on est copine de date!!!j'ai hâte d'être au 17 juillet..J-233 j'espère que ça va passer vite...tu en es où toi angel41??
bon courage

bon courage

Sujet : 1ers essayages
elle est très belle

Sujet : Ca y est!
très contente pour toi et on veut des photos