Messages de emilie85500
Sujet : plusieurs questions!
alors me con cernant il aura la suprise des la mairie, il ne me erra pas dans ma robe avant, il partira a la mairie avec ses parents et tous les invités et moi j'arriverais apres...
pour le sans alcool, moi j'ai pas hesiter a prendre large car meme si c'est pas tout consommé le jour j ben ca servira pour le lendemain ou plus tard c'est jamais perdu... pour l'eau par exemple j'ai pris quesiment deuxlitres par personne car peur qu'il fasse super chaud et vaut mieux qu'il est ai plus que pas assez
pour les dragées moi ca sera 9 par contenant mais la plus par du temps c'est sept ou huit ...
pour le sans alcool, moi j'ai pas hesiter a prendre large car meme si c'est pas tout consommé le jour j ben ca servira pour le lendemain ou plus tard c'est jamais perdu... pour l'eau par exemple j'ai pris quesiment deuxlitres par personne car peur qu'il fasse super chaud et vaut mieux qu'il est ai plus que pas assez
pour les dragées moi ca sera 9 par contenant mais la plus par du temps c'est sept ou huit ...
Sujet : pour celles qui cherchent leurs musiques
j'espere avoir un moment pour regarder tout ca

Sujet : rond de serviette et centre de table
tres jolie

Sujet : voila mes derniers achats
disoi pet te me dire ou a tu acheter petit personnage de mariée (la photos 2)??? merci d'avance
Sujet : 37 jours
j-50 encore plein de choses a faire mais c que du bonheur
Sujet : Va etre tata dans qq instants !!!
hihi trop cool le direct lol j'espere que tout se passe bien
Sujet : ENFIN! MA ROBE ME SERRE PLUS! OUF!!!

Sujet : les mariées d'aout
et voila deuxieme essais coiffure et essais maquillage fait, photos dans ma galerie

Sujet : musique
j'ai pas de musique precise mais je vais regarder en détail

Sujet : Pour les decos ballons ...
voila c fait
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai rien recu moi...
plus precisément un site ou je peux trouver des verson instrumentale

je cherche des musique sans paroles pour la cérémonie religieuses si vous avez des idées je suis preneuse
je le veux bien aussi si ca ne te dérange pas
mon adresse mily85500@orange.fr
mon adresse mily85500@orange.fr

la je tourne en rond je sais que j'ai pas mal de chose a faire mais je ne sais pas par ou commencer lol ca me soule
alor si vous avez des idées
Sujet : ptite question bête
jme suis pas encore possier la question, mais je pense que quand on retournera a la salle j'irai inspecté les toilettes
mais sinon ya toujours des solutions de pense, soit enlever le jupon puis le remettre soit le soulever

merci

et voila encore d'autres photos

Sujet : petit soucis robe petite fille
les deux sont tres jolies et iront bien ensemble

coccinelle tu aura combien de personne a toi mariage??
Sujet : moi dans ma robe
tout simplement merci les filles
et pour la coiffures vous n'avaient encore rien vu lol j'y vais mardi pour une coiffure complete avec les accessoire et apres je file chez l'esteticienne pour le maquillage... la complete quoi
et pour la coiffures vous n'avaient encore rien vu lol j'y vais mardi pour une coiffure complete avec les accessoire et apres je file chez l'esteticienne pour le maquillage... la complete quoi

voila j'ai mis quelques photos de mon deuxieme essayage
je vous en dirais plus cesoir la je vais faire les magasins car plus de vetements... c'est ca quand on fait le menage de ce qu'on mets plus dans les placard lol

Sujet : moi dans ma robe

j-57 et encore pas mal de chose a acheer surtout et a faire... mais la demain mment de plaisir avec essayage de ma robe et mardi juste apres mon travail je file me faire chouchouter avec coiffeuse et maquillage

Sujet : enceinte avec sterilé ???
j'ai une amie ca lui ai arrivé, elle a eu des jumelles l'an dernier, elle est tomber enceinte à cause de son sterilet qui avait bouger (dixit son gyneco) alrs il ne te reste qu'une chose a faire...

Sujet : emission sur mariage 27 juin
ni moi lol jsuis pas devant la télé lol
Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
félicitations

oui on a bien avancé mais la journée on a courru partout, le midid meme pas 10 minutes pour manger qu'il fallait qu'on repartent ensuite
pour l validation du livret de messe on a rdv avec le pretre le 10 aout
par contre les achats déco c'est au point mort mas on va s'y remettre
pour l validation du livret de messe on a rdv avec le pretre le 10 aout

par contre les achats déco c'est au point mort mas on va s'y remettre
Sujet : textes eglises
alors pour nous
musique d'entrée: là ou je t'emmenerais de florent pagny sans les paroles
processin d'entrée
salutations
chant d'ouverture: venez on va chanter...
premiere lecture le seigneur est mon secours, je n'ai rien a craindre
deuxieme lecture psaume: heureux es-tu! a toi le bonheur
troisieme lecture évangile: il les fit homme est femme
puis
celebration du maraige avec le dialogue initial (2eme formule) echange des consentements 1ere formule, benediction et remise des alliances p80 et bénédiction nuptiale n°1 et chant merci à ceux qui s'aiment
puis
priere universelle 1ere proposition puis le Notre Père
conclusuion de la célébration avec la signatue de l'acte de mariage la bénédiction finale et le champ de sortie: l'esprit de fête puis la musique de sortie l'envie d'aimer des dix commandements sans les paroles
voila je crois que j'ai tout dis
musique d'entrée: là ou je t'emmenerais de florent pagny sans les paroles
processin d'entrée
salutations
chant d'ouverture: venez on va chanter...
premiere lecture le seigneur est mon secours, je n'ai rien a craindre
deuxieme lecture psaume: heureux es-tu! a toi le bonheur
troisieme lecture évangile: il les fit homme est femme
puis
celebration du maraige avec le dialogue initial (2eme formule) echange des consentements 1ere formule, benediction et remise des alliances p80 et bénédiction nuptiale n°1 et chant merci à ceux qui s'aiment
puis
priere universelle 1ere proposition puis le Notre Père
conclusuion de la célébration avec la signatue de l'acte de mariage la bénédiction finale et le champ de sortie: l'esprit de fête puis la musique de sortie l'envie d'aimer des dix commandements sans les paroles
voila je crois que j'ai tout dis

j-63 et
deuxieme paire de chaussures acheté
ptit sac a main acheter
estheticienne ok prix 75 euros pour soin du visage et maqillage trois fois (essais+ jour j+ jour photos) et elle nous offre un acces en amoureux a hammam et au sauna
patissier ok
cérémonie eglise, plus qu'a faire le livret et trouve les version sans paroles des chansons qu'on a choisi (si vous avez un site ca serais cool
)
je vous mettrais des photos de tout ca dès que j'aurais un moment surement demain
deuxieme paire de chaussures acheté
ptit sac a main acheter
estheticienne ok prix 75 euros pour soin du visage et maqillage trois fois (essais+ jour j+ jour photos) et elle nous offre un acces en amoureux a hammam et au sauna

patissier ok
cérémonie eglise, plus qu'a faire le livret et trouve les version sans paroles des chansons qu'on a choisi (si vous avez un site ca serais cool

je vous mettrais des photos de tout ca dès que j'aurais un moment surement demain

Sujet : projet de vie
nous juste un projet de vie commun d'ailleur il l'a lu aujourd'hui et il a trop adorer comme lestexte qu'ona choisi pour l'eglise

Sujet : recherche salle pour reception a nice
il y a une salle a sophia antipolis la salle des amandiers si je me trompe pas nous y avons fait le mariage de ma belle soeur la bas
si tu veux plus d'infos dis le mois

Sujet : mariage 28/08/2010
ce week end nous on a deuxieme rdv avec le pretre, on va lui donner notre lettre d'intention et lui donner le nom des texte qu'on a choisi
puis il faut quon regle le probleme de l'extrait de naissance de cheri mais c'est pas gagné...
et faut qu'on voit aussi pour le patissier, que je vois pour le maquillage, qu'on envoie certaines musique au dj... et j'en passe ... ah si le plus important, essai de la robe a ma taille dans 10 jours
puis il faut quon regle le probleme de l'extrait de naissance de cheri mais c'est pas gagné...
et faut qu'on voit aussi pour le patissier, que je vois pour le maquillage, qu'on envoie certaines musique au dj... et j'en passe ... ah si le plus important, essai de la robe a ma taille dans 10 jours

Sujet : besoin d'un avis juridique
merci sita pour l'info, le pire c'est si no doit payer alors que ce n'est pas de notre faute pfff
moi chéri a ue protection juridique mais a part mais je sais pas si ca va marcher pour ca donc je vais me renseigner au plus vite
ouf je crois qu'on va finir par s'en sortir j'ai reussi a contacter les différents tribunaux et ok pour la modif mais pas avant le mariage car il faut qu'au contact la maternier de la clinique d'evreux pour avoir une copie de l'acte d'accouchement et si on peut pasl'avoir on va passer par un avocat pour aller au tribnal et prouver que meme s'il n'y a pas le trait d'union entre les deux prenoms ben il s'est toujours fait appeler jean-jacques avec comme preuve les bulletins scolaires, bulletins de salaires, carte d'identité... enfin voila
maintenant une autre question est ce que vous savez comment on peut obtenir un avocat gratuitement ou quesi gratuitement??
maintenant une autre question est ce que vous savez comment on peut obtenir un avocat gratuitement ou quesi gratuitement??
elle m'a parler du livret de famille mais pas de livret de famille mais pas d'acte de mariage et j'aimerais trouver une source sur qui pourrait s'appuyer sur des articles jurudiques car a mon avis c'est pas a prendre a la légère
et j'ai essayer de télphonner au trubnal dont dépend sa mairie de naissance mais je me suis fait raccrocher quasiment au nez
et demain je vais essayer de téléphonner au tribunal dont nous dépendons actullement
et j'ai essayer de télphonner au trubnal dont dépend sa mairie de naissance mais je me suis fait raccrocher quasiment au nez

en fait voila a l'origine il y a un probleme sur l'acte dde naissance de mon cheri, son prenom 'est jean-jacques mais vu que le trat d'union n'apparait pas sur l'acte de naissance officiellement il s'apelle jean
j'ai contacté la mairie de naissance e mon chéri ils m'ont dis qu'il n'aurait pas le temps de faire la modification (le temps que ca pase au tribunal puis chez eux ...)
ce que je voulais savoir c'est deja si un acte de mariage et un livret de famille est vraiment modifiable apres le mariage (pour eviter la nullité du mariage on sait jamais) ou s'il faut absolument que son acte de naissance soit modificé avant (et si c'es ca on est dans le caca
)
j'ai contacté la mairie de naissance e mon chéri ils m'ont dis qu'il n'aurait pas le temps de faire la modification (le temps que ca pase au tribunal puis chez eux ...)
ce que je voulais savoir c'est deja si un acte de mariage et un livret de famille est vraiment modifiable apres le mariage (pour eviter la nullité du mariage on sait jamais) ou s'il faut absolument que son acte de naissance soit modificé avant (et si c'es ca on est dans le caca

j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui s'y connait réellement en droit, si quelqu'un peu m'aider ca concerne le mariage ...
Sujet : textes eglises
nouson est en train d'y reflechir, le pretre nous a donner deslivrets avec des textes on peut en choisir la dedans on en donner d'autre... je te dirais ca quand on les aura choisi
Sujet : il y en a qui habite dans l'ouest??
pour savoir tout simplement, ca peut etre sympa de partager des bon plans qui sont dans coin

moi aussi j'avance pas puis avec le bulot ben j'ai des journée super chargé et rien envie de faire le soiren rentrant a par me reposer lol mais va fallir se bouger les fesses lol
Sujet : hotel ou pas hotel
je pense qu'on prendra l'hotel pour un autre week end et on en profiter pour prendre un hotel avecvu sur mer... en plus j'ai m bellesoeur et mon beau frere qui vont dormir a la maison ainsi que ma meilleur amie (et oui grande maison on a meme encore de quoi coucher deux personnes) et je crois qu'on va avoir le droit a la soupe a l'oignon et au pot de chambre et tout ca soit a la salle ou a la maison je sais pas encore car on doit normalement libérer la salle a 3h ... et puis on aura le temps d'en profiter un autre week end
Sujet : hotel ou pas hotel
on se pose la questiondu hotel ou pas hotel pour la nuit de noce, apparement nos familles nous ont prevu des suprises et on ne vourait pas les décévoir si on dort pas a la maison

Sujet : voudrai faire mon etole moi meme
moi en fait c'est une personne qui habite pas tres loin de chez moi qui s'est marié pres de chez moi et qui me l'a proposer gratuitement, elle l'avait fait elle meme, et c'est le meme tissus que l'etole qu'on me proposait en magasin alors j'etait super contente

largeur 75 cm et longueur 2m20

attend je vais mesurer la mienne et je te dis ca

Sujet : qui a recus le meme mail ????
moi aussi je l'ai eu mais pas ouvert vu que j'ai vu que vous en parliez

Sujet : avis sur les choix de musique svp ^^
l'entrée a la marie j'aime bien, l'ouverture de bal j'aime bien aussi mais en lisant les paroles ca me parait triste non??, la sortie de la mairie ele est super, l'entrée dans la salle j'adore aussi, et lannonce du gateau peut etre un peu triste ou c'est peu etre le fait qu'il n'y aipas de parole ... voila
moi j'ai un peu de mal a choisr les miennes car je regarde en meme temps ce que veulent dire les parole et pour l'instant je n'ai que l'envie d'aimer des dix commandements pour la sortie d'eglise
faut que je continue a chercher pour les autres donc si vous avez des idées
moi j'ai un peu de mal a choisr les miennes car je regarde en meme temps ce que veulent dire les parole et pour l'instant je n'ai que l'envie d'aimer des dix commandements pour la sortie d'eglise

Sujet : avis sur les choix de musique svp ^^
attend jvais ecouter tot et jte dis ca

Sujet : Marre
lol c'est vrai quand j'y pense ma pauvre maman, mais bon can'a pas l'air de la déranger
Sujet : il y en a qui habite dans l'ouest??
certaines d'entre vous habite en vendée, loire atlantique, maine et loire ou deux sèvre ou charente, charente maritime??
Sujet : Demain je fais la princesse
moi j'ai meme pas encore été voir a l'institut ou je vais aller s'ils peuvent me prendre lol mais faut que je trouve le temps d'y aller
moi je suis folle lol on a prevu de faire un buffet froid a la maison le vendredi soir et j'avai envie de chercher des idées et j'ai appeler ma maman a 23h alors que je la vois demain lol came trotais dans la tete et j'avais envie d'en parler lol
Sujet : A j-70
tu crois que ca marche les cd gravé dans une eglise lol c'est une question stupe maison sinon ca voudra dire qu'il faudra que j'achete tous les cd de musique donc j'aurai besoin, j'espere que j'aura le droit a une répét avant le maraige car j'ai peu que la misque ne fonctionne pas lol
je rigole de tout ce que je dis c'est tellement bête de se poser ces questions la
Sujet : Deprime....=(
et oui je vois que ta maman te dcois c'est dur d'entendre ca de la part de sa propre maman, mais continue a faire ton propre chemin, le plus important c'est que tu sois heureuse avec ton homme et concernant le bébé et bien moi c'est le cas inverse mn homme en veux un et moi je veuxattendre d'avoir signé mon cdi qui sera surement signé en novembre puisque l'entreprise m'en parle souvent alors qu'avant que je recommence a travaillé ben c'etait l'inverse, alors ne t'inquiete pas un jour il aura l'envie d'etre papa et tu sera la plus heureuse au monde, alors pour le bébé patiente et essaye de te trouver des occupations pour oublier ca et ne pas te torturer l'esprit

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
fanfan t'a quand meme pas 90 ans lol
Sujet : A j-70
oups c'est moi casper lol
Sujet : Deux petites photos...
deja en prison lol vous etes super beaux tous les deux

nous tu vois au dépars pour le mariage et le lendemain on s'attendait a avoir 80 personnes a peu pres aux deux repas et en fait vu tous les desistement et l'impolitess des gens on va se retrouver a a peu pres 60 personnes et pour certains je peux comprendre mais pour d'autre non et le plus bizard c'est que ca vient de la famille et pas des amis comme quoi des fois les amis sont plus importants que la famille pffff... et moi j'au fait la culotté je sais pas si ca se fait mais tu vois on m'avait offert des bijoux pour porter le jour du mariage mais pas a mon gout en fait et jen au beaucoup discuter avec mon chéri et j'ai refuser de les porter lejour du mariage et je les porterais le lendemain, en plus ils n'allaient pas avec ma robe (j'avais demande l'avis a ma coiffeuse et au magasin ou j'ai acheter ma robe... enfin voila
c'est pour ces raison la que j'ai décider de faire une grande parti des choses moi meme car si je laisse faire soit ca ne me plaira ni a moi ni a mon homme soit les gens vont faire ca a la derniere minutes soit pas du tout alors meme si des fois je me prends des reflexion et bien ca me dérange pas car au final on aura les choses qui nous plaise
bon courage a toi j'espere que les personnes a qui tu as délégué des choses vont se bouger les fesses!!!

bon courage a toi j'espere que les personnes a qui tu as délégué des choses vont se bouger les fesses!!!
Sujet : Faites vous un repas le lendemain du mariage ?
nous ca sera buffet froid a la salle fait par le traiteur, et tenue decontracté surement avec des ton en regaltion avec notre theme ca peu etre sympa
Sujet : Demain je fais la princesse
tu veux pas m'enmener avec toi ???
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi 22 et lui 24
Sujet : décoration porte d'entrée chez la mariée
nous je sens que la maison va finir entourer de papier toilette ou célophane car on a pas d'arbre ou autre chose pour que les invités s'amuent lol mais c'est vrai que c'est pas mal la déco de la porte d'entre a méditer

Sujet : j-71 et encore des soucis administratifs
et oui c'est assez contraignants, mais je vais voir si je vois que ca n'avance pas avec le tribunal si par exemple on peu pas laisser comme ca et modifier apres le mariage le livret de famille et son extrait de naissance... a voir ...
Sujet : j-71 et encore des soucis administratifs
et voila on a eu un mot dans otre boite au lettre comme quoi la mairie voulait nous repvoir pour notre dossier et il s'avère qu'il manque le trait d'union dans le prenom de mon chéri sur son extrait de naissance, pour eux il s'apelle jean et a comme deuxieme prenom jacques alors que son prenom c'est jean-jacques, et a la mairie il nous ont dis que faut que ca soit modifié au plus tard ue semaine avant le mariage... et sachant qu'on l'avais deja fait modifier en début d'année car il manquait des infos sur sa maman il n'y avait juste son nom et son prénom et que ca a mis quesiment 5 mois pour avoir le bon extrait de naissance avec la modif... ben la va falloir qu'ils s'activent (le tribunal et la mairie de son leu de naissance) ...
mais je l'aime mon chéri donc je pourrais remuer la terre pour lui alors je vais m'occuper de tot ca et prendre du temps sur mon temps de travail pour régulariser tout ca

Sujet : dossier mairie, carte d'identité
pour ma mairie je sais que pour les témoins mariées si la carte d'identité etait au nom de jeune fille il faut rajouter au crayon a coté de la copie le nom de femme marié pour eviter que le maire disent le nom de jeune fille de la personne au lui du nom de femme mariée lorqu'il appelle les témoins pour la signature et pour le resto verso c'est inutile je pense...je t'en dirais plus apres ce week end car je dois retouner a la mairie

ok merci

Sujet : costume recuperé ouf
ca aurait été marrant en sous vetement lol
fanfan est ce que ton amie a un mode d'emploi pour les fleur en papier crepon car j'en cherche une mais j'arrive a trouver ce que je veux
Sujet : déçu
merci les filles de me rassurer vous etes vraiment géniales, c'est vrai qu'il sera la la veille et ca c'est deja bien et mais qui nous a fait bizar c'est que dans ma famille c'est tout le contraire, mes parents seront presents tous le temps, mes oncles et tant et cousins cousines on fait en sortes de poser des congés a ce moment la et yen a meme qui seront avec nous pendant plus d'une semaine
alors le contraste entre les deux est flagrant..mais bon on va faire avec et c restera le plus beau jour de notre vie quand meme avec ou sans son papa ...

non pparement pas d'autre possiblité mais bon on fera avec et on ne fera pas d'effort pour aller les voir ensuite...
pour ma robe elle ne vient pas de chez pm mais de chez mariage et mariages
pour ma robe elle ne vient pas de chez pm mais de chez mariage et mariages

voila avec chéri on est décu car sa maman vient de nous dire que le papa a chéri devra reparti le dimanche matin car il doit par obligation ramener la tante a cheri a l'aéroport de bordeaux pour 15 h...ppppfff deja qu'ils arrivent le vendredi soir on a vraiment l'impression que pour eux c'est une week end vacances, c'est tristounet, heureusement ma famille a répondu présnte jusqu'au bout et sera la jusqu'a dimanche soir miniumum pour ertain cousin qui traverse la france pour venir nous voir... mais franchement je pense que ca le fais pas pour son papa car le pere du marié se doit d'etre présent tout de meme...je m'emballe peut etre trop vite mais bon

Sujet : mairie et pretre ok
cool nous deuxieme rd avec le pretre dans 15 jours pour faie le point sur les textes
Sujet : ma robe ... regret
si c'est un cadeau de ta maman apprecie le a sa juste valeur pour la remercier, elle doit te trouver trop belle dedan, pas besoin de cadeau pour la remercier mais si tu veux lui en faire un attend d'avoir de l'argent et prends lui quelque chose qui lui fera plaisir

ca y est ca avance, on a trouver une partie de la déco, on a rencontrer le pretre, on a acheter les dragées et on a rendu notre dossier en mairie

Sujet : BC BG
moi de ES je reste a ES lol pas drole
Sujet : Panique !
nous on dort ensemble a la maison le vendredi soir et le samedi soir on se fait une nuit de noces a l'hotel en amoureux dans l'hotel le plus chic du coin

Sujet : bientôt 2 ans
mimi content que tu soit tjr la
je compte bien rester moi aussi apres le mariage lol

en tout cas j'en ai eu les larmes aux yeux, je suis tellement contente

Sujet : trop contente
moi j'y ers le 3 juilet trop hate d'y etre
Sujet : Etole et/ou voile
moi ca sera étole

moi je récupère la robe fin juillet car le magasin ferme en aout
me revilou avec encore ue bonne nouvelle, mla robe est faite ca y est faut que je retourne u magasin le 3 juillet pour les retuches... que du bonheur

oui j'ai vu ton post, ca fait mal au coeur, j'espere que ta mamie ne souffre pas trop, et meme si c'est triste, peut etre qu'elle rejoindra les anges en toute sérénité, et sache que tu te dois de réussir ton mariage pour qu'elle soit fière de toi alors au boulot...

oui sur ca avance, ce week end on aété au mariage de la soeur a chérit le dimanche quand je me suis reveillé je me suis dit ca y est c'est a notre tour bientot... trop hate meme si plein de choses et surtout dépense a faire...
tout simplement merci, mes cheveux je les laisse pousser depuis aout dernier et la coiffeuse a prevu de me mttre des rajout s'il le faut donc pas de socis a me faire
voiloi c fait 4 photos, cette essais la c'eait du vie fait elle me feras la vrai coiffure dans les détails debut jillet

si si je vais les mettre dans deux minutes lol
coucou
j-80 et samedi 1er rdv avec le pretre, puis achat dragées et le matin on va rendre le dossier mairie, mo 1er essais coiffure a eu lieu le 1er juin et le 2eme le 6 juillet, et faut que je trouve mon estéticienne voili voilou
j-80 et samedi 1er rdv avec le pretre, puis achat dragées et le matin on va rendre le dossier mairie, mo 1er essais coiffure a eu lieu le 1er juin et le 2eme le 6 juillet, et faut que je trouve mon estéticienne voili voilou
Sujet : RDV prêtre fait
génial

Sujet : ca m'a marqué
ce sont des petits signe qui me font plaisir, je pense à lui qui aurait voulu être présent (contraitrairement a d'aure qui n'ose meme pas nousprevenir qu'ils ne viendront pas et pour des broutilles en plus), plein de signes qui ne sont pas recherché depuis son décès... par exemple j'ai choisi ma robe le jour de son décés (ce qui a beacoup marqué ma mama qui n'avait pas le moral la veille mais ele a eu ma cousine au téléphone qui lui a dit que mon oncle avait dit que quoi qu'il se passe il faut qu'on y aille et il est parti le lendemain quelques heures avant que j'ai choisi ma robe... ca me rassure d'un coté... je sens qu'il est la pres de moi et je sais pas pourquoi mais c'est inexplicable...et une chose qui a aussi peut etre un rapport j'ai m cousine qui est enceinte et sa date d'accouchelent est prévu autour de la date du dècès de mon oncle (son papa)... un mélange de sentiments qui nous montre que meme les personnes qui sont au ciel veillent sur nous

Sujet : ca m'a marqué
je vous explique, mon oncle qui s'appelait Bernard est décédée, i y a un peu plus e 6 mois, ca m'a baucoup marqué ca je tenais beaucoup à lui et quandon lui a annoncé note mariage, il a été le 1er et le seul a nos dire "quoi quil se passe, quelque soit mon état de santé je serais la pès de vous" malheureusement il est parti trop tot... et moi je sais qu'il serait présent dans nos coeur tout au loin de cette merveilleuse journée qui s'annonce très émouvante... mais ce qui m'a marqué, touché, c'est que vndredi chéri a été voir au presbytèe car personne nous avait contacté par rapport au mariage suite aux rdv avec les couples, et il a enfn rencontré le pretre (super gentil selon chéri) qui va nous marier, et quand j'ai demandé a mn chéri son prénom il m'a dit qu'il s'appelé Bernard... je sais que pour certaine ca peut paritre débile, fou ou que ca veut rien dire mais pour moi ca veut tout dire... depuis le début des préparatif du mariage il se passe plein de chose enrapport avec mononcle, sans le vouloir, on s'en rend compte apres... mais voila je voulais vous ecrier ca ...ca m touche beaucoup... de la haut mn oncle que j'aime tant sera toujours la ...

de rien... et si jamais tu en a besoin di le moi je dois avoir quelqes modeles en stock lol
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
super... tres emouvant

Sujet : adresse faire parts ???????
avec word aussi

euh si je me trompe pas (ici ils appelent ca un projet de vie) une en quelques sorte une lettre de motivation, comme quoi tu t'engage devant dieux et dedans tu parles des piliers du mariage... mais si on nete lademande pas picounette fait la pas car je sais que certaines eglise ne le demande pas...
cool, fanfan dis moi, tu dois enmener des papier se jour la ou tu y va les main vide car il a rien dit a mon cheri, mais lors de la prepa mariage le couple organisateur nous a donner tout un dossier a lire a remplir avec lettre d'intention a faire mais je ne sais pas si on doit le rendre a ce moment la

Sujet : futur madame de 2010
gagael t'inquiète pas moi j'ai rd le 1er juin pr mon 1er essai pour voir ce qu'on pourrais faire avec mes cheveux,j'ai pas du tout d'idées donc je vais laisser faire ma coiffeuse, voir ce dont elle est capable et on verra au deuxieme essais definitivement ce qu'on fait voili voilou