Messages de emilie85500
Sujet : Organisation du jour j
nous la veille ca sera surment soirée detente en amoureux peut on va s'echangerai nos dernieres impressions avant d'etre mariés... pour le coiffeur on ira surment enseble maison la bas il ne me verra pas a part au moment du lavage de cheveux car apres il y a un coin pour les femmes un coin pour les hommes et pour les photos ca sera le mardi apres le mariage on sera plus détendu!!!
Sujet : dilemne
moi ca m'arrange meme si beaucoup de personne trouve ca bizare car j'ai pas envie d'avoir une personne a coté de moi qui ne me plaise pas vraiment tout ca pour faire plaisir aux autres
Sujet : coiffeur cher ou pas ?
vraiment pas cher ton coiffeur si tu compare a un passage chez le coiffeur sans occasion precise car moi mon coiffeur en tant normal pour une une coiffure pour une soirée c'est 30 euros mais pour le mariage ca va etre plus cher
Sujet : dilemne
nous comme témoins on a trois fille et un garcon: ma grande soeur, la grande soeur a mn cheri ma meilleure ami et le meilleur ami a mn cheri... vs pensez que ca le fait car d'habitude je vois beaucoup de mariage avec deux filles deux garcons mais nous on avait envie d'avoir a coté de nous les perosnnes a qui on tiens vraiment
Sujet : futur madame de 2010
moi c'est pour le 28 aout 2010 une grosse partie des reservation est deja faite mais je crois que je suis en avance mais je prefere etre en avance qu'en retard lol
Sujet : top chrono
moi j -555 j'ai encore le temps
Sujet : musique
renseigne toi au niveau des école de musique ca te coutera surment moin cher
Sujet : La saint valentin
nous c'est week end en amoureux a caen
Sujet : parapluie transparent
lol ok je vais me renseigner aupres d'une copine car sur ces photos de mariage elle a un parapluie transparent par contre je ne sais pas si elle l'a toujours car ca fait 6 mois qu'elle s'est mariée donc je t'en informe des que possible
Sujet : robe arrivée
oui stp ca serai cool et puis comme ca tu l'aura testé avant moi lol mon mail c'est emilie85500@hotmail.com
Sujet : parapluie transparent
a ben c'est cool ca dis moi tu connaitrais pas un bon dj ou orchestre dans le coin qui ne serait pas trop cher et en qui on peut avoir confiance?
ahh il pourrait peut être me convenir a voir dans quelques temps lol pressée d'avoir tes commentaires quand tu seras mariée!!! d'ailleurs tu stresse pas trop?
trop belle dans ta robe en tout cas
romine faudra que tu me le dise si tu le vende ton boléro car il se pourrai bien que j'en veuille un, il est en quelle taille?
Sujet : petite presentation
a2ant tu pense que ca irait avec mon théme car c'est la mer et je cherchait un papier comme si c'etait un message venu de la mer pour mon menu (mes couleurs sont bleu ciel et foncé et ivoire)
Sujet : témoins
pareil pour moi on leur a demander a noel mais le mariage se fait que fin aout 2010
Sujet : petite presentation
bienvenue et dit moi stp ou est ce que tu as trouvé tn papier parchemin? merci d'avance
Sujet : citation ou proverbe sur le theme de la mer
a j'adore celles ci lol surtout la premiere elle est trop marrante je vais essayer d'en trouver une pour chaque porte nom et ca sera super, je vais peut etre mettre les deux amour mer et famille mer ca va etre suympa a faire mais je sais pas si je vais les ecrire a l'ordinateur ou a la main
ouaouuuuhhh l'insparation tu le crois que ca le fait si je mets ca dans le porte nom de mes invités alors que c'est un cadeau pour eux? et ou est ce je doit trouver des propres citation qui melerait amitié et mer et famille et mer au lieu de amour et mer? car moi ca me plait bien amour/mer comme tu la fait au dessus car c'est avant tout la preuve de notre amour a mon cheri et moi
j'ai trouvé je vais peut etre mettre des citation sur le mariage comme:
Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.
Mariage plus vieux, Mariage heureux.
Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.
Mariage plus vieux, Mariage heureux.
pour preciser les citations ou proverbe que je recherche c'est pour mettre dans le porte nom que je vais faire et offrir aux invités
toute les citations que je trouve ont un air négatif... ou sinon je pourrai peut etre prendre des citation en rapport avec l'amour...
voila je suis a la recherche de citation ou de proverbe sur le theme de la mer... j'ai fait des recherche sur google mais j'ai pas trouvé grand chose... alors si vous pouvez m'aider ca serait cool
Sujet : sondage cadeaux invités
est ce que les livres de témoins et cadeaux témoins on peut les offrir aux témoins séparément car je sais pas si je vais reussir un jour a reunir tous témoins sauf pour le mariage lol et je nai pas envie de leur offrir le jour du mariage ou la veille car ils ont des missons qui sont indiquées dedans lol
et pour mes citations je vais essayé d'en trouvé une dixaine car en trouvé 70 ou 80 ca va etre dur lol
et pour mes citations je vais essayé d'en trouvé une dixaine car en trouvé 70 ou 80 ca va etre dur lol
Sujet : sondage cadeaux invités
nous ca sera dragées et le porte nom qui est un petit tube a essai avec du sable au fond et une citation sur le theme de la mer dedans. dite moi je vais faire un livret avec des cadeaux pour les témoins quand est ce que je dois les offrir?
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
c'est de la cochonnerie ca lol
Sujet : Promo - 30 %
moi j'ai commandé j'attend de recevoir ma commande et je vous dirais si c'est bien
Sujet : quelqu'un se marie en juin 2011??
moi j'ai une question on se marie en 2010 et on va peut etre déménager dans une autre ville a coté de celle ou on est en ce moment mais le demenagement se fera peut etre pas longtemps avant le mariage; pensez vous que c'est possible de se marier dans la ville ou on est en ce moment?
moi moins 2 kg depuis que j'ai repris le travail (depuis la semaine dernière)

Sujet : petite question
moi je l'ai enmener dans un magasin de déco tout à l'heure c'etait super!!!
Sujet : support noms de tables
elolens regarde dans ma galerie j'ai un porte nom avec un tu a essai dans lequel il y aura au fond du sable et une citation ecrite sur un parchemin et a l'exterieur un support en forme de grille (je sais plus comment ca s'appelle) et un fille je sais plus en quelle matiere pour tenir l'etiquette du prénom. je mettrai les mien qui seront dans ce style la dans ma galerie quand je les aurait fait
ah les copine de date j'adore ca lol
pour l'église nous on va recevoir un courrier durant le mois de septembre qui nous inviteras a une rencontre avec tous les couples de notre ville qui se marie en 2010, c'est super y'en aura peut etre de notre date
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : qui fait la déco des iles
moi j'ai prevu des galets à la place du sable car vive le nettoyage apres et sur le table des enfants je cherche autre chose a mettre pour eviter qu'il joue ou se chamaille avec les galets et ca finissent mal ou qu'un enfant en avale un... donc si vous avez une idées je suis preneuse!!!
Sujet : belle famille
moi ma belle mère n'arrête pas de me dire je peux faire ci je peux faire ca et je crois que si je ne la stoppais pas un peu elle choisirais tout ce dont elle veut comme si c'etait son mariage (et oui le sien n' a peut etre pas été parfait) et je crois meme qu'elle serait capable de se marier avec son fils lol
Sujet : deco de mariage en solde a gifi
moi il n'y avais plus de galets

Sujet : quel thème
ben dans la salle que je loue ya deja une ambiance mer car il y a des palmiers coller au mur, nous couleur c'est ivoire (pour le sable) et bleu turquoise (la mer) et je vais mettre des galets (pas de sable car g peur que les enfants s'amusent ou face des bétises avec et apres vive le nettoyage lol) sinon je reflechi a mon menu comment je peux le faire (bateau, phare, cabine de plage) il faut ke je reflechissent aussi a mon urne. moi aussi je fais tout moi meme, j'ai fait un modele de faire part ... sinon j'ai une idées pour ma robe mais vu que c'est la collections 2009 j'ai de temps d'aller la voir...enfin voila ca avance bien... mais la je fais une pause dans la réflexion mariage, je prepare mon anniversaire!!!
je viens de voir qu'on est copine de date c'est cool
moi c'est la mer, la plage mon thème, ca se ressemble un peu
Sujet : qui prépare son apéro elle même??
moi je vais le faire moi même
Sujet : souvenirs souvenirs ...
moi j'ai trouvé a 1600 euros mais c'est le top du top lol
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
mimi j'ai un ami de ma soeur qui a une roseraie donc c pour cela que je te demandais ca... je verrais avec lui en temps voulu je vais peut etre reussir a avoir des prix
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : idées coiffure mariage cheveux court
je n'ai pas envie de rajout ni de chapeau car c'est trop cher pour mon budget!!! le voile pourquoi pas mais j'aimerai bien des petits accessoire comme des étoile de mer ou fleur mais ou en trouver et comme les mettre?
moi je vais prendre rdv avec une diététicienne avec mon loulou pour deja se rendre compte que ce qu'on mange c'est pas bien
Sujet : idées coiffure mariage cheveux court
tout est dans le titre avez vous des idées à me proposer?
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
mimi j'aurai voulu un conseil: j'aimerai faire mon bouquet de mariée a base de roses blanche et rouge tu crois que c'est faisable? tu crois que ca peut me revenir cher si je les prends dans une roseraie?
Sujet : budget mariage
nous 10 a 12000 euros
Sujet : budget fleur ??????
mimi j'aurai voulu un conseil: j'aimerai faire mon bouquet de mariée a base de roses blanche et rouge tu crois que c'est faisable?
Sujet : Mariés de 2010...
a c'est cool ca fioreline
nous aujourd'hui on a avancer dans les préparatifs le photographe est reservé et en plus il est super on va pouvoir passé deux journée avec lui a faire des photos toute la journée et ou on veut (en l'occurrence la plage...) ca fait super plaisir!!!
nous aujourd'hui on a avancer dans les préparatifs le photographe est reservé et en plus il est super on va pouvoir passé deux journée avec lui a faire des photos toute la journée et ou on veut (en l'occurrence la plage...) ca fait super plaisir!!!
moi je fais mairie et eglise car pour moi c'est un principe même si ni moi ni mon fiancé sommes croyants
Sujet : déco déco et encore déco
Karyan= pub j'ai alerté ludo
Sujet : ORGANISATRICE DE MARIAGE
oui c'est de la pub j'ai alerté ludo
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
j'ai alerté
j'ai alerté

Sujet : notre faire part
il est trés joli
Sujet : fille du 58
moi je suis née a decize lol et j'ai vécu pendant 10 ans ds le 71 a bourbon lancy et je me suis expatriée en vendee
Sujet : Recherche amie sur le 78...
c'est notre plage préférée a mon cheri et moi
a oki c a une heure de chez moi environ... je compte faire mes photos de mariage à saint jean de monts (plage des demoiselles) si tu vous ou c'est
Sujet : Idées déco ??
tu peux mettre des paravents moi c'est ce que je vais utiliser (y'en a deja dans la salle que je loue) et d'uncoté pour moi yora le repas de l'autre le vin d'honneur
séve tu vas ou en vacances?
Sujet : Aidez moi svp
tu peux mettre du fond de teint du son visage et un chapeau pour cacher ce que tu ne veux pas montrer...
moi ca fait dix ans que je suisn en vendée et ici je trouve que si tu n'est pas de la region et bien les gensv se mefient de toi, ils sont froids et te regarde en te dévisageant de la tête au pied... moi non plus je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s...
Sujet : besoin d'aide
moi j'ai choisi deux demoiselles d'honneur et mon cheri deux témoins et nous allons prendre deux enfants je pense pour les enfants d'honneur... et nous allons donner à chacun une responsabilité
ah ben dis donc tu es bien avancée aurore
Sujet : pièce montée
non ca peut etre original
Sujet : pièce montée
nous ca sera une piece monter mais pas tous les choux seont dessus car sinon elle serait immence
Sujet : photo essai de robe
moi j'oserai meme pas la cacher a la maison j'aurai trop peur qu'il la trouve sans faire expres et qu'il ai envie de regarder alors la robe ira directement chez papa maman
Sujet : faire ses faire-part...
moi aussi je les fais moi meme et c'est super
moi kan je l'aurai je vais hésiter a la mettre ca mérite réflexion car il connnait le modèle de la robe ke je veux mais je ne veux pas qu'il me voit dedans
j'ai une question: en mettant vos photos d'essai de robe vous avez pas peur que votre cheri vous voit dans celle ci?
Sujet : Mariées de Septembre 2009
en tout cas il est super ce magasin et les robes vraiment pas cher et de qualité
Sujet : top chrono
courage romine tu va y arriver
oups dsl pour la confusion
tout d'abord félicitations!!!
tu dois reserver une salle un traiteur et l'eglise le plutot possible, la reservation de la mairie se fait un an avant, puis tu dois reflechir a vos tenues, la liste des invités, le phtographe, le dj ou l'orchestre. sur le site tu as une rubrique planning et une rubrique budget tu peux t'aider de sa pour ne rien oublier.
tu dois reserver une salle un traiteur et l'eglise le plutot possible, la reservation de la mairie se fait un an avant, puis tu dois reflechir a vos tenues, la liste des invités, le phtographe, le dj ou l'orchestre. sur le site tu as une rubrique planning et une rubrique budget tu peux t'aider de sa pour ne rien oublier.
Sujet : besoin d'idées pour menus enfant!!!!
tu peux écrire avec des crayons qui ont des saveurs ou des paillettes
Sujet : Dragées et cadeaux invités
ou du nougat
Sujet : besoin d'idées pour menus enfant!!!!
tu pourrais opter pour une écriture enfantine et tu tamponnerais ton menu avec des tampons que tu trouve rayon jouet enfants ou dans un magasin de loisirs créatifs.
Sujet : De retour de voyage de noce
c'est trop beau!!!!!
Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?
oki c cool ca je vais surment opter pour ca alors
Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
le chapeaux est trop volumineux a mon gout mais sinon la robe te va très bien
Sujet : vos avie svp sur mon menu
jte demandais ca car je suis originaire de saone et loire
Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?
il faut les faire cuire ou pas?
oups dsl pr la faute d'orthographe
nactalia je vais acheter ma robe dans la meme enseigne que la tienne mais moi elle aura un peu de rouge dessus
ou ca en bourbogne lyly66?
moi je paye 45 euros juste poour le repas (location de la salle, service et déco comprises)
Sujet : Idées déco ??
tu peux mettre des plantes
c'est vraiment pas cher
il est tres copieux en tout cas
Sujet : theme sur la photographie
pour les noms de tes tables tu peux mettre des nom de lieu ou vous avez prix vos photos et pour les marques place tu peux essayer d'obtenir une photo de chaque invité et de les mettre en marque place
Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !
des mouchoirs, des pansements...
Sujet : tradition organisation mariage
pour le photographe j'ai rencontré celui a la verrie faut compter au moins 1500euros pour reportage et photos de couple et j'en ai vu un autre à la roche 700 euros pour les mêmes services
concernant l'organisation de la journée o s'est sentie obliger de le faire le matin car aux herbiers les salles sont louables jusqu'a 2h du matin environ donc si on le faisait l'apres midi on ne profitera pas beaucoup de la salle...
concernant l'organisation de la journée o s'est sentie obliger de le faire le matin car aux herbiers les salles sont louables jusqu'a 2h du matin environ donc si on le faisait l'apres midi on ne profitera pas beaucoup de la salle...
alors le plus important c'est de reserver une salle, l'eglise, (la mairie se fait en général un an a l'avance, traiteur,puis apres photogrpahe dj ou orchestre et comment si les invités habitent loin penser à l'hebergement, et comment a reflechir aux tenues des mariés, au theme du mariage( ou les couleurs) ...
moi je viens de reserver l'eglise et je me marie en aout 2010
a oué c''est cool ca tu as de la chance tu fais de sacrées économies lol car quand je vois les prix c'est hallucinant...
sinon ca y est on a reserver l'eglise st pierre pour 11 heure c'est génial (ca sera peut etre 11h 15)
sinon ca y est on a reserver l'eglise st pierre pour 11 heure c'est génial (ca sera peut etre 11h 15)
en fait j'ai vu que l'office de tourisme avait un site internet donc je vais me baser sur ca et appeler quelques chambres d'hôtes pour savoir a partir de quand les invités vont réserver.
romine et julisteph vous avez pris qui comme photograhe?
romine et julisteph vous avez pris qui comme photograhe?
Sujet : Questions sur les alliances
oui je pense que c'est tout a fait possible
Sujet : vos avie svp sur mon faire part
il est super bien, j'ai bien les couleurs , jte dis bravo, tu en avais combien a faire?
Sujet : essais repas
nous on vas en faire cet été au moment ou nous irons revoir la salle qui sera installée pour un autre mariage avec le même nombre de personnes que nous