Messages de emilie85500
Sujet : préparation mariage et prix ??!!
nous on doit payé 144 euros et ca comprend le "salaire du pretre" l'entretien de l'eglise le nettoyage de l'eglise si on jette des confétis ou riz, l'impression des livrets de messe et des document qu'ils nous ont donné et qu'ils vont nous donné t aussi les frais que omprennent les différentes rencontre ... c'est vrai que c'est pas mal comme montant et le diacre nous a dit ce n'est rien par rapport au budget moyen dépensé pendant la journée
Sujet : budget boisson...
je pense que ca fait beaucoup aussi, nous on sera entre 70 et 80 au repas et je ne pense pa qu'on dépensera autant, le mieux c'est de trouvar un caviste ou un producteur qui reprend les bouteilles qui ne sont pas ouvertes
Sujet : fleur de tiare (tahiti)
merci chaussette je t'ai envoyé un message privé
Sujet : ça avance
moi aussi ca avance, je retourne en janvier reessayer ma robe (j'ai juste un doute pour le jupon alors j'ai pas envie que ca me tracasse jusqu'au bout alors j'y retourne) on a commencer a acheter de la deco, il faut qu'on commence nos kit témoins, on rencontre le dj pendant les vacances de noel normalement, on commande les faire part debut janvier, j'ai commencé a reserver les hebergement pour les invités, on commande les alliances en fevrier et j'ai commencer a regarder su le net mes accessoires... tout avance super bien et dans un peut plus de 9 mois on y sera c'est que du bonheur

Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
wissal voila quelques idées en plus, chocolat, nougat, barbe a papa... et il 'y a rien de ridicul la dedans
Sujet : prix coiffeur
alrs j'aiété voir un autre coiffeur et meme si ces prix sont globalement moins cher, le feeling et moins bien passé alors je pense qe je vais rester sur mon 1er choix sachant que sont salon est a 500 m de la maison donc tres pratique pour y aller sans perdre de temps

Sujet : discours
moi aussi j'aimerai faire un discours mais va falloir que je trouve comment le torner pr pas que ca tourne en larme lol j'aimerai remercier tous ce qui sont present mais aussi ce qui ne le sont pas car ils sont montés trop tot la haut... j'ai encore le temps mais faut que je trouve une belle formulation

Sujet : deg de mon urne
tres reussi tu peut etre fiere je suis sur qu'elle va seduire tout le monde
Sujet : bébé pendant mariage
nous aussi marige en aout et l'envie est la met on attend a peut pres juin (meme si j'ai deja arreté la pillule depuis juin 2009)
Sujet : Que pensez vous de ma robe?
moi je suis contente je retourne réessayer la mienne en janvier (ca fait deja deux fois que je l'ai essayé lol ) mais la vendeuse m'a dit pas de probleme, moi ce qui me tracasse c'est pas la robe mais le jupon lol j'hesite entre celui que j'ai acheter a une amie et celui du magasin et si je prend celui du magasin je revendrais l'autre ... c'est un bon pretexte por reessayer la robe
chausettes mon theme c'est la mer les iles et j'ai envie que quand les invités vont nous voir et voir notre deco de salle et leur petit cadeau,que ca leur donne l'impression e voyager le temps d'un week end,
je cherchais des accessoires pour mes cheveux et des boucles d'oreilles, j'ai vu aussi les colliers de fleurs mais ils sont un peu cher
toi tu lui achete quoi?
et je volais savoir tu va peut etre me renseigner il y a des fleur sur barettes c'est quoi comme genre de barettes ?
et tout ce qu'il vend c'est de la bonne qualité?
je cherchais des accessoires pour mes cheveux et des boucles d'oreilles, j'ai vu aussi les colliers de fleurs mais ils sont un peu cher
toi tu lui achete quoi?
et je volais savoir tu va peut etre me renseigner il y a des fleur sur barettes c'est quoi comme genre de barettes ?
et tout ce qu'il vend c'est de la bonne qualité?
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
la mienne vient du magasin mariageetmariages et je l'ai payé 508 euros
jpsteph tu m'a sauvais la vie lol je chercher depuis longtemps un site comme celui ci imposse de trouver ce que je voulais en accessoire pour mes cheveux et en deco et la j'ai trouvé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : futur madame de 2010
je pense que dans les prépas tous avancera pour moi a partir des vacances de noel
pour l'instant tous c qu'il y a a reserver est reservé, on a été au salon du maraige a nantes n a trouvé quelques idées... vivement l'année prochaine pour qu'on soit en plein dedans ...
et rdv avec le pretre le 7 mars lol
pour l'instant tous c qu'il y a a reserver est reservé, on a été au salon du maraige a nantes n a trouvé quelques idées... vivement l'année prochaine pour qu'on soit en plein dedans ...

Sujet : help!! cherche photographe dans le 71
moi j'ai une bonne adresse a te donner mais je sais pas s je peux la donner comme ca sur le site alors donne moi ton adresse mail et je te dirais ca
Sujet : 1 ou 2 salles ?
moi ca serai dans une grande salle de 800 m2 et a peu pres 600m2 pour le repas et 200 pour le vh et les deux espaces seront séparé par des panneaux
Sujet : rencontre ?!
moi par aol mais on s'est pas pare longtmps on s'est vite echanger nos numéros et voila ou on en est apres 5 ans de bonheur
mimicoco je comprend mieux ton pseudo maintenant (les diminutif des prenoms de tes filles c'est ca?)

mimicoco je comprend mieux ton pseudo maintenant (les diminutif des prenoms de tes filles c'est ca?)
Sujet : 6 ans, et vous ?
ca a fait 5ans ans le 5 novembre
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
moi c'est en décembre 2008 a disney que de bon souvenirs

Sujet : rêves
moi aussi j'en ai réver la nuit derniere, on été a l'eglise et avant de dire oui ma maman c'est mis dire tout fort "attendez faut font y aille on peu pas rester ton papa est malade et ton oncle va pas bien alors bonne journée a tous les deux " ca viens surement du fait que mon oncle est dcd le mis dernier (j'ai fu la meme tete que la derniere fois que je l'ai vu a son décès et quand il s'est retourné pour partir il a tourné la tete et il avait la meme que sur son lit de mort, pas tres gaie
et dans la suite de mon reve on a fini l'eglise et quand on est sortie il y avait 15 metre plus loin les copain et es collegues qui prenais deja l'apéro devant l'eglise (installé comme si on allait faire le vh devant l'eglise lol) vraiment bizarre tous ca !!

Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
moi je l'ai commander en octobre et prochain essayage en juin pour mariage en aout
Sujet : aïe aïe aïe ce midi
c'est votre mariage et pas le sien alors je pense qu'elle n'a pas son mot a dire
nous nos parents n'ont jamais mangé ensemble et ils ont du se voir a peine deux fois depuis qu'on est ensemble (5 ans)

Sujet : Avec ou sans jupon?!
c'est sur c'est un risque sans jupon mais si tu peu va la réessayer avec un jupon et dedans a voir la vendeuse que tu avais eu avant et prend des photos avec le jupon pour nous mntrer ce que ca donne... apres tout on peu essayer la robe autant qu'on veut lol
Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
moi aussi mairie eglise photographe salle traiteur dj robe ok, faire part a commander en janvier, je commence a chercher des idées de déco et puis voila je crois et les alliances on les commande en février
Sujet : aïe aïe aïe ce midi
jte souhaite bon courage, s'ils sont sociable ils ne devraient pas se manger mais manger ce qu'ils ont dans leur assiette lol

Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
moi le 28 aout
Sujet : Idée urne îles ?
voila il y a deux photos dans ma galerie
je peux te mettre une photo vite fait mais je ne l'ai pas personnalisé
elle m'a dit que pour le 1er essai elle va voir ce qu'on peu faire avec mes cheveux et pour le deuxieme on fait la coiffure toute entiere, je vais faire mes premier essai vers mai a peu pres
j'irai voir l'autre coiffeur qui m'interessent vendredi mais c'est pas du tout le meme prix je pense car celui ci fait partie d'un grande enseigne et une fois je me suis fait couper les cheveux par lui et j'ai cru que j'allais m'endormir tellement c'est relaxant
j'irai voir l'autre coiffeur qui m'interessent vendredi mais c'est pas du tout le meme prix je pense car celui ci fait partie d'un grande enseigne et une fois je me suis fait couper les cheveux par lui et j'ai cru que j'allais m'endormir tellement c'est relaxant
je l'ai acheter a julie19 elle s'est mariée en juin et la fait de ses propes mains, elle pourra surement t'aider a la faire, par contre si tu lui ecrit suis pas sur qu'elle va te repondre rapidement car elle va bientot partir en voyage de noce
moi ca sra une paillote sur pilotis je l'ai acheter a ne fille du forum et je vais la personaliser
je vais allez voir un autre coiffeur pour comparer les prix et je vous dirais ce que ca donne
pour 140 euros on me propose deux essais, la coifure pour le jour j et la coiffure pour le jour des photos qu'en pensez vous?
Sujet : vin d'honneur a faire soit meme
je pensais a 10 par personne mais j'avais peur que ca fasse trop car les petits navettes et sandwich son assez consistant mais en meme temps a cet heure ci les gens risquen d'avoir faim
Sujet : Mariage 2010 sur Angers?
ok
moi la jsuis en train de voir pour mon vin d'honneur ce que je vais faire
moi la jsuis en train de voir pour mon vin d'honneur ce que je vais faire
je remonte le sujet, j'ai eu question a vous demander: mon vin d'honneur se compose de mini sandwich, navettes, canapé et chouquettes:
combien je dois en prevoir au total par personne de facon a ce qu'il n'y ai pas de gaspillage mais que les personnes mangent a leur faim quand meme et sachant que mon vh aura lieu vers 13h
combien je dois en prevoir au total par personne de facon a ce qu'il n'y ai pas de gaspillage mais que les personnes mangent a leur faim quand meme et sachant que mon vh aura lieu vers 13h
oui plein d'idée de déco mais encore rien acheté lol et toi c'est quoi ton theme?
Sujet : vite
vous avez pas louper grand chose les filles, seul grand conseil donner: lmiter son budget, limiter le nombre d'invités a ceux qu'on aime vraiment, et se marier hors saison
Sujet : vite
merci moi aussi je regarde
mariage aux herbiers (30 minutes de cholet si tu connais pas) et photos de mariage a noirmoutier et notre theme c'est la plage, la mer, les iles
moi pas dans le maine et loire mais en vendee

Sujet : que dois-je leurs demander????
les menu les marques places, chercher des idées d'animation...
Sujet : texte faire part
mes faire part sont dans ma galerie, ils sont en forme de tongues, une qui s'ouvre sur la droit l'autre sur la gauche et à l'interieur il y a le texte, je les commande chez mon cordonnier qui travaille chez un imprimeur qui c'est pas trop cher
si tu veux en savoir plus dit le moi
c'est quoi ton theme?
si tu veux en savoir plus dit le moi
c'est quoi ton theme?
on va les commander en janvier
mon homme l'adore c'est super

jsuis contente que ca vous plaisent en plus jsuis sur que ca ira bien avec mon faire part
oui je vais le montrer a mon homme ce soir et s'il aime autant que moi il faudrait trouvé une suite pour mettre dans le carton d'invitation pour le repas

merci les filles pour vos conseils et si ca vous interessement vous pouvez ecrire vos textes ici pour donner des idées ou demander des conseils comme moi je l'ai fait

que pensez vous de ca?
emilie et jean-jacques
ont décidés de naviguer ensemble...
avant de larguer les ammarres pour un grand voyage...
Prenez le large avec eux au départ de la mairie de... à 10h30
le samedi 28 août 2010.
Après une plongée au fond des eaux, les mariés en rapporteront
deux anneaux pour célébrer leur union solennelle en l'église saint pierre de ...
à 11h15.
Les flots nous emporteront ensuite à la salle ...
pour partager le verre de l'amitié.
Alors tous à bord.
ont décidés de naviguer ensemble...
avant de larguer les ammarres pour un grand voyage...
Prenez le large avec eux au départ de la mairie de... à 10h30
le samedi 28 août 2010.
Après une plongée au fond des eaux, les mariés en rapporteront
deux anneaux pour célébrer leur union solennelle en l'église saint pierre de ...
à 11h15.
Les flots nous emporteront ensuite à la salle ...
pour partager le verre de l'amitié.
Alors tous à bord.
oups désolé encor pour les fautes dans mon dernier messages c'est mon clavier qui déconne
merci laura
merci laura
désé pour la faute de frappe pour escale
et pour m'sieur l'curé c'est soit on aime soit on aime pas et dans ce contexte c'est une petie touche d'humour
je vais continuer mes recherches car je trouve que ca fait plus theme voyage que mer
d'autres avis???
et pour m'sieur l'curé c'est soit on aime soit on aime pas et dans ce contexte c'est une petie touche d'humour

d'autres avis???
notre theme c'est la mer, les iles,
que pensez vous de ce texte pour les faire part:
de l'amour, de la joie, du bonheur, et sans doute quelques larmes aussi...
c'est avec vous que nous voulons nous envoler vers le plus beau des voyages le 28 aout.
Apres une exacale à la mairie de ... a 10h30
on passera devant m'sieur l'curé à 11h15 en l'église saint pierre à ...
ensuite nous mettrons le cap vers... où nos nous remettrons de nos émotions lors du vin d'honneur.
est ce que ca correspond a notre theme ou pas?
que pensez vous de ce texte pour les faire part:
de l'amour, de la joie, du bonheur, et sans doute quelques larmes aussi...
c'est avec vous que nous voulons nous envoler vers le plus beau des voyages le 28 aout.
Apres une exacale à la mairie de ... a 10h30
on passera devant m'sieur l'curé à 11h15 en l'église saint pierre à ...
ensuite nous mettrons le cap vers... où nos nous remettrons de nos émotions lors du vin d'honneur.
est ce que ca correspond a notre theme ou pas?
Sujet : Les photos: budget conséquent
alors pour répondra a ta question:
moi pour 1650 euros il y a: photos mairie +eglise+ photos dans un parc+ vin d'honneur, pendant le repas ils va imprimé toutes les photos du jours j afin qu'on les ai pour le dessert et que la famille puissent commander celles qu'elle veut, + une journée photos de 11h30 a minuit dans les lieux qu'on veut frais de déplacement gratuit et nombre de kilometres illimité et nous on a choisi principalement l'ile de noirmoutier qui se situe a 100 kms de chez nous et on s'arreta surement le long de la route pour prendre des photos das des endroits insolite= au final un album design avec toutes les photos qu'on aura fait durant ces deux jours, pas de choix a faire (ca c'est genial), en gros c'est le forfait tres haute gamme mais on se fait plaisirs
moi pour 1650 euros il y a: photos mairie +eglise+ photos dans un parc+ vin d'honneur, pendant le repas ils va imprimé toutes les photos du jours j afin qu'on les ai pour le dessert et que la famille puissent commander celles qu'elle veut, + une journée photos de 11h30 a minuit dans les lieux qu'on veut frais de déplacement gratuit et nombre de kilometres illimité et nous on a choisi principalement l'ile de noirmoutier qui se situe a 100 kms de chez nous et on s'arreta surement le long de la route pour prendre des photos das des endroits insolite= au final un album design avec toutes les photos qu'on aura fait durant ces deux jours, pas de choix a faire (ca c'est genial), en gros c'est le forfait tres haute gamme mais on se fait plaisirs

Sujet : Cherhce marque place mer
http://www.bagodwa.com/blog/?p=56 j'ai trouvé ca
Sujet : Qui vend son jupon?
moi je vais peut etre vendre le mien
Sujet : Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!
super tout s'arrange tres vite et encore félicitation
Sujet : Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!
félicitations et tiens nous au courrant de ce que le magasin t'as dis

Sujet : création de bijoux...
moi qui suis pas trés doué dans ce domaine je serai revie de voir ce que tu peux faire et pourquoi pas faire appelle a toi si j'en ai besoin
c'est unesupe idée en tout cas
bonne continuation
c'est unesupe idée en tout cas
bonne continuation

Sujet : combien affiche le compteur
j-298 vive le 28 aout lol
Sujet : pm robe leila kestion de jupon
fait attention si tu prend le jupon a 30 euros que les cerceaux ne soit pas en plastique, car s'il le sont avec le poids de la robe les cerceaux risquent de s'affaissé et apres c'est la catastrophe

Sujet : Hors sujet : dégoûtée
petit conseil aller consulter d'autres banques on sait jamais qui ne tente rien n'a rien
Sujet : à celles ki ont fait tout ou une partie du repas ...
moi je vais faire moi meme le vin d'honneur ou le commander en grande surface
Sujet : jupon pour robe
moi j'en ai acheter un a une fille qui s'st mariage il n'y a pas longtemps mais je ne suis pas sur que je vais prendre celui que je viens d'acheter mais c'est pas grave quand je serai sur je le revendrais ou pas, tu peux le revendre apres ton mariage car il y a beaucoup de fille qui le fond
par contre petit détail assez important, quand tu l'achetera ou empruntera fait attention a ce que les cerceaux ne soit pas en plastique car ils risque de s'affaisser pendant le mariage ou meme avant et la ca peut tourner a la catastrophe
par contre petit détail assez important, quand tu l'achetera ou empruntera fait attention a ce que les cerceaux ne soit pas en plastique car ils risque de s'affaisser pendant le mariage ou meme avant et la ca peut tourner a la catastrophe
Sujet : Nos futurs maris
euh non les files ke crois que vous vous tromper lol c'est mon homme le plus beau le plus intelligent, le plus marrant... euh the best !!!! lol
faut bien rigoler un peux lol
on fait dire que j'ai pas a me plaindre j'ai le droit a un je t'aime dans toutes les versions au moins 10 fois par jours, a des bisous des calins a volonté et en plus j'ai de la chance il so'cupe autant que moi du mariage, hier soir il a pris l'ordi pendant que je discutais avec ma soer dans le saon et quand il m'a appeler il m'a monter une dizaine de site interressant avec pleins d'idées... c'est un amour qui a ses defaut aussi lol
faut bien rigoler un peux lol
on fait dire que j'ai pas a me plaindre j'ai le droit a un je t'aime dans toutes les versions au moins 10 fois par jours, a des bisous des calins a volonté et en plus j'ai de la chance il so'cupe autant que moi du mariage, hier soir il a pris l'ordi pendant que je discutais avec ma soer dans le saon et quand il m'a appeler il m'a monter une dizaine de site interressant avec pleins d'idées... c'est un amour qui a ses defaut aussi lol
Sujet : Est-ce que çà fait mal de ...
tu as bien raison monparfum et si on devit tout calculer en fonction de nos invités et bien on aurait jamais fini

Sujet : le décompte a commencé
j-301 ca commence a bien avancer
Sujet : Est-ce que çà fait mal de ...
moi ca me fait peur aussi enfin pas pour ma famille mais pour la famille a cheri car l'autre jour on a entendu dire, on sait pas si c'est vrai, que certains ne pourront pas venir a cause de la rentrée des classes qui sera suremet la semaine qui suit ,en meme temps on aurai fait sa en plein milieu des vacances ils auraient dit on est en vacances on peut pas et si c'etait en juin il y a les examens on peut pas et si c'etait a une autre periode de l'année ca aurait été on peut pas le week end est pas assez long
alors on vera bien et s'ils ne viennent pas pas grave on s'amusera sans eux et faudra suremnt pas compter sur nous le jours ou on aur ue invitation (c'est peut etre mechant mais bon) et puis le principal c'est qu'on soit la tous les deux le jour j lol

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
peur de plus rentré dans ma robe, peur de dir non au lieu de oui, peur que les deux familles ne s'amuse pas ensemble, peur d'avoir tres peu de réponse postive à l'invitation au mariage
Sujet : petit prob de compteur
c'est bizar quand meme lol car il n'y a pas que sur ce site que ca arrive le decalage et en effet quand on recompte ca a l'air d'etre bon
Sujet : modification de la robe
moi je fais rajouter des bretelles c'est compris dan le prix
Sujet : pffff!!!!
moi demande en maraige en decembre 2008 on met tout le monde au courrant en janvier pour un maraige prevu en aout 2010 et ona appris quelques mois apres que la soeur a cheri se marie en juin 2010 la demande en maraige a eu lieu en fevrier
alors au debut un peu decu mais bon voila on est content pour eux maintenant
et puis la ma soeur m'a dit qu'elle avait prevu tout les papier qu'il faut pour qu'elle se pacs avec son cheri et la par contre ca m'a rien fait j'etait tres contente pour elle
alors au debut un peu decu mais bon voila on est content pour eux maintenant
et puis la ma soeur m'a dit qu'elle avait prevu tout les papier qu'il faut pour qu'elle se pacs avec son cheri et la par contre ca m'a rien fait j'etait tres contente pour elle
Sujet : fleuriste
ok merci c'est cool surtout que j'aimerai savoir si le bouquet que je veux est vraiment faisable et quel prix et aussi j'aimerai qu'on me donne une idées de compo pour mettre sur la voiture
Sujet : Faire-part internet ou magasin?
alors moi je t'explique la marque que je prend (je peut te donner le site si tu veux) en fait elle est pas vendu par internet en france mais elle est vendu che mon coordonnier en fait ui c'est ce qu'on appelle un revendeur et le prix est le meme sur le site que chez lui
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
alors voila moi pour perdre c'est petit dej puis le midi c'est soir repas normal et le soir soupe ou midi soupe et soir normal
le plus important c'est de varié son alimentation et je fait ca depuis que je me suis fait opérer de mes dents de sagesses j'ai pris le rythme et je ne craque pas puisque je mange a ma faim car la soupe on peut en abuser ca fait pas de mal... ca fait bientot trois semaines je vous dirais ce que ca donne vraiment au bout d'un mois
le plus important c'est de varié son alimentation et je fait ca depuis que je me suis fait opérer de mes dents de sagesses j'ai pris le rythme et je ne craque pas puisque je mange a ma faim car la soupe on peut en abuser ca fait pas de mal... ca fait bientot trois semaines je vous dirais ce que ca donne vraiment au bout d'un mois
Sujet : moment de l'ouverture de Bal?
je te dirais apres le rap mais pas sur a 100%
Sujet : décoration theme mer, îles, plages
ton lien n'est pas bon caro peux tu le redonner?
pour ma table je ne veux pas quelques chose de trop charger non plus et je pense qe les ananas et noix de coco je vais en acheter un ou deux pour ma table de vin d'honneur et pour les tables du repas je ne sais pas tro quoi mettre comme deco dessus, on aura des nappes ivoire avec chemin de table turquoise et serviettes de tables ivoire
pour ma table je ne veux pas quelques chose de trop charger non plus et je pense qe les ananas et noix de coco je vais en acheter un ou deux pour ma table de vin d'honneur et pour les tables du repas je ne sais pas tro quoi mettre comme deco dessus, on aura des nappes ivoire avec chemin de table turquoise et serviettes de tables ivoire
Sujet : fleuriste
combien de temps avant il faut le contacter a peut pres?
Sujet : Mise à jour galerie et besoin avis
mikishine tres jolie ta robe, la mienne aussi vient de chez mariage et mariages, profite de tes essayage pour voir ce qu'il serait le mieux au niveau du jupon

Sujet : arret pilule
tu pense etre enceinte caro?
Sujet : petit prob de compteur
lol si le probleme est pas réglé on fait finir par pauser un lapin a nos futur mari le jour J lol

au travail lol, non c'est sur faut penser au plaisir ca c'est sur et meme si c'est plus facile a dire qu'a faire faut eviter d'y penser comment ca bébé peut arriver plus facilement s'il n'y a aucun stresse et aucun probleme
Sujet : DRAGEES OU CHOCOLATS
le chocolat ca risque de fondre et pour les dragées moi je vais prendre deux couleurs, ivoire pour dragées aux amandes et turquoise pour cex au chocolats
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
moi je suis a moins 4 kg depuis le 7 octobre j'ai le remède miracle et pas de regime lol
Sujet : décoration theme mer, îles, plages
pensez vous que ca ira avec mon theme si sur les tables je mets quelques noix de coco et ananas?
Sujet : Mon texte de faire part, qu'en pensez vous?
super bien je sui d'accord avec makorya juste la dernier phrase a changer
Sujet : petit moment karaoké
oui voila en plus si o met des chanson marante ca devrait etre bien, par contre je sais pas quand on va le faire, on va surement attendre ke le dj arrive en fin d'apres midi comme ca il s'occupea d gérer ca
Sujet : questions et remarques sur le forum
petite remarque ludo il doit y avoir une erreur dans le compteur de jour, a peu pres deux jours d'ecart, normelement je suis a j-307 et il me dit j-305, et je ne suis pas la seule a qui c'est arrivé
Sujet : petit moment karaoké
que pensez vous d'un petit moment karaoké pour le mariage??
Sujet : combien affiche le compteur
j-308 ca avance doucement mais surement, ca comence a faire un peu peur lol
Sujet : félicotations lorathomas
encore toutes mes félicitations laura et de rien c'est tout afait normal pour le poste bisous a vous trois
c'est a dire? apres c'est peu etre normal car moi je suis assujétie a pas mal de stresse et a des antécédants familiaux qui font que ce n'est pas sur a 100% que bébé viennent tout seul
Sujet : félicotations lorathomas
Laura et Lou rentre aujourd'hui de la maternité

Sujet : selection robes
c'est vrai qu'elles sont toutes belles, tu va faire tes essayage ou?
Sujet : musique d entre a l eglise
moi je ne me suis pas encore pencher sur ce sujet lol je vai attendre de revoir le pretre pour savoir comment ca se passe en detail
Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles
moi j'ai un doute, pas sur la robe mais sur le jupon lol et oui c'est bete mais j'ai acheter un jupon a une fille qui habite pas loin de chez moi et j'ai fait mes premiers essayages avec le jupon du magasin et les deuxiemes avec celui que j'ai acheté et le souvenir que j'ai gardé a part d'emotion c'est le fait que j'ai peur de m'entraver dans tout ca, a votre avis est ce que je peux recontacter le magasin pour ca car je sais que la robe'est la bonne car un vrai coup de
mais c'est le jupon qui me titille
moi j'ai un doute, pas sur la robe mais sur le jupon lol et oui c'est bete mais j'ai acheter un jupon a une fille qui habite pas loin de chez moi et j'ai fait mes premiers essayages avec le jupon du magasin et les deuxiemes avec celui que j'ai acheté et le souvenir que j'ai gardé a part d'emotion c'est le fait que j'ai peur de m'entraver dans tout ca, a votre avis est ce que je peux recontacter le magasin pour ca car je sais que la robe'est la bonne car un vrai coup de

elle m'a dit que chez certaines femmes (comme moi) la pillule pouvait dérégler totalement le corps car les regles qu'on a avec pillule sont artificielles et que des fois ca peut prendre plus de temps que prévu pour avoir bébé ensuite, et donc si on fait attention a ne pas faire calins au moment de l'ovulation et bien les risques sont minimisés... donc pour moi le fait d'arreter la pillule me permet de réguler mon corps comme il etait avant et apres bébé devrait arriver assez rapidement s'il n'y a aucun probleme. Après ca dépend des personnes tout ca, vat mieux aller consulter avant de prednre une décision.
Sujet : Connaissez-vous ??...
si tu regarde bien sur le site tu peux commander des echantillons et je ne pense pas que les enveloppes soient comprises avec les faire parts puisque tu as un onglet enveloppes essaye de leur envoyer un mail, moi je leur ai commander un echantillon pour voir ce que ca donne concernant les menus et etiquettes
pour mon vin d'honneur je souhaite faire des chouquettes salées et sucrées: quelqu'un en a deja fait ? carevient moin cher ou pas que de les acheter en magasins ou boulangerie que de les faire soit meme? commbien de temps avant je peux les faire?
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
moi je serais plutot en colère contre ca car la je viens de perre un oncle et j'en ai perdu un a cause de ca et ca me revolte, j'ai de la chance je e bois pas une seule goute d'alcool et mon ami non plus sauf pour les grandes occasions comme noel ou autre, je ne veux pas trop de donner de conseil mais sache que meme si tu ne te marie plus ce n'est pas ca qui va le faire changer de comportement je pense