Messages de emilie85500
Sujet : photos speciales
courage ninajo pour demain ton grand pere aurais surement voulu que tu sois forte pour lui, il est parti rejoindre les anges mais il sera present le jour de ton mariage, il sera dans ton coeur et dans celui des gens qui l'aimaient... j'aiperdu mon oncle en octobre et je n'ai toujours pas fait mon deuil, pour moi il est toujours la, il nous fait une blague (comme il aimaient le faire tout simplement quand il etait parmis nous) et je n'arrive pas a l'enlever de la liste de mes invités... soit forte et si tu a besoin de parler n'hesite pas
coccinelle,quoi que tu fasse tout tes invités sauront que tu n'oublie pas les invités "anges" qui te regarde de la haut... et c'est vrai ca fait un peu tristounet pour un mariage ce que tu dis mais fait comme tu le sens ...apres tout c'est ton mariage et pas celui des autres
coccinelle,quoi que tu fasse tout tes invités sauront que tu n'oublie pas les invités "anges" qui te regarde de la haut... et c'est vrai ca fait un peu tristounet pour un mariage ce que tu dis mais fait comme tu le sens ...apres tout c'est ton mariage et pas celui des autres
Sujet : pb d'imprimerie!!
oui okaya a raison 'est tout a fait ca moi quand j'ai fait mon faire part avec un logiciel fait expres et bien quand c'etait centré sur le papier c'etait pas centré sur l'ecran mais le plus important c'est le papier, t'inquiete pas tu va y arrivé et fait des essai avant tu verra bien

Sujet : encore des hésitations pour notre faire part
a mon avis je partirai plus sur un billet d'avion, mais c'est vrai que le passe pt peu etre pas mal aussi
Sujet : j'ai peur de m'y prendre trop tot
moi je m'y suis prise dix mois à l'avance et j'ai pas eu de probleme
Sujet : Bouquet de mariée
ils sont tous tres jolie je prefere le deuxieme
Sujet : qui se marie le 7 aout 2010
alors en terme d'essayage moi je fais mon 2eme en juin ou debut juillet et je fais mon 3eme et dernier et recupère la robe fin juillet car le magasin est fermé en aout
Sujet : Choix de témoins
moi je m'en fou royalement de l'avis des parents sur ce point la car le principal c'est d'avoir les personnes que tu apprecie le plus a tes coté, des peronnes qui seront toujours la pour toi et moi j'ai choisi ma grande soeur et une amie d'enfance (meme si ca fait longtemps que je ne l'a pas vu je sais qu'elle sera toujours la pour moi) et mon cheri a pris sa grande soeur et son meilleur ami
Sujet : futur madame de 2010
idem sandyla ca devrai avancer plus vite a partir de janvier... en ce moment j'ai l'impression que les jours défilent mais moi j'avance pasdans tout ca lol
Sujet : guepiere
mais i n'y a ps ma taille
qu'est ce que c'st chiant lol en tout cas si quelqu'un trouve a peu pres le meme modele en 105d dite le moi... merci

c'est bon j'ai trouvé en approfondissant mes recherches lol c'est unbustier que je recherches
voci le lien
http://www.lacharmeuse.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=89108911&type=9&code_lg=lg_fr&num=9
voci le lien
http://www.lacharmeuse.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=89108911&type=9&code_lg=lg_fr&num=9
ok merci
ok lol sauf que la vendeur du magasin ou j'ai acheté ma robe fait essayer ce qu'elle appelle un corset mais ca ressembe pas a ce que tu vien de me montrer mais ca ressemble a un soutien gorge sans bretelle avec en dessous de la poitrine a peut pres dix centimetre de tissus bien tendu (en gros ca recouvre pas le ventre)
je demande plus de precision car j'aimerai bien en acheter pr le mariage mais pas dans le magasin ou j'ai acheter ma robe car trop cher mais si je cherche pas avec le bon nom ca va pas aller et je cherche quelque chose de beau (pas mémé lol) mais je fais une grande taille ( 105 D)
je demande plus de precision car j'aimerai bien en acheter pr le mariage mais pas dans le magasin ou j'ai acheter ma robe car trop cher mais si je cherche pas avec le bon nom ca va pas aller et je cherche quelque chose de beau (pas mémé lol) mais je fais une grande taille ( 105 D)
petite question (ca peut vous paraitreun peu bête mais bon) c'est quoi la différence entre le guepiere et le corset?
Sujet : vin d'honneur: boisson sans alcool
sachant que pour le repas je compte 9 enfants, 66 adulte et pour le vh 10 enfant et 90 adultes a peu pres
en fait je pensais pour l'eau 1 litre voir 1.5 litre pr personne pour le repas et la soirée, pour le vh je ne pense pas prevoir d'eau (au pire on prendra dans ce qu'on a prevu pour le repas) pour le coca: un bouteille pour 4 ou 5 pour le vh et 2 bouteille par table pour le repas sauf pour les enfant ou je prevois 25 cl par enfant,et pour le jus de fruit je pensais a 1 litre pour 5 pour le vh et 1 ou 2 litre par table.
et puis je me dis que s'il y a des reste c'est pas trop grave ca peut servir pour le landemain ou pour
plus tard
vous en pensez quoi??
et puis je me dis que s'il y a des reste c'est pas trop grave ca peut servir pour le landemain ou pour
plus tard
vous en pensez quoi??
Sujet : robe de mariée
je la garde aussi
Sujet : EGLISE MUSIQUE
moi j'en sais vraiment rien du tout je pense que je vais commencer a reflehir quand on aura notre deuxieme rdv eglise c'est a dire en mars
oups tu en es ou?
moi je me marie le 28 et j'ai l'impression que les jours avancent mais moi je n'avance pas non plus vraiment mais je pense qu'a partir de janvier ca devrait aller car on va commander les fare part et en fevrier les alliances et avancer un peu dans la déco et toi tu en es tu?
quelle quantité je dois prevoir en sodaet en jus de fruit? dois-je prevoir de l'eau? sachant que le mariage et en plein été et que le vh aura lieu vers 13h
Sujet : Avis faire-part
poir to faire part si c'est pas les meme couleur c'est pas grave regarde dans ma galerie j'ai mis le faire part que je vais commander et c'est pas les meme couleur mais ca colle avec notre theme, le plus important c'est que ca vous plaise a vus deux et puis tu peux essayer de voir dans les papeterie ou cordonner ils ont de tres bon faie part, c'est la que je vais commander et je recois mes faire part sous 10 jours
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
fait un test c'est la meilleur solution pour ne pas etre dan l'incertitude mais tu sais le sterilet peut faire prendre un peu de poids mais c'est vrai que si tu n'a pas tes regles la meileeur chose c'est un test et tusera vite fixé
Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons
c'est des baton de cannelle qu'il y a sur ton coussin d'alliance
Sujet : joyeux noel!!
bonnes fêtes de fin d'année a toutes
Sujet : Urne + livre d'Or : quand les proposer ?
et endant le repas je vais demander au serveurs de déplacer la table ou il y aura livre d'or et urne du coté repas comme ca si les gens veulent laisser un message pendantt la soirée et bien ils pourront le faire
Sujet : Urne + livre d'Or : quand les proposer ?
je pense laisser livre d'or et urne l'un a coté de l'autre comme ca les gens mettent ce qu'ils veulent dans l'urne et peuvent laisser un petit mot juste apres et il faut mettre tout ca soit vers les tables ou ils y aura la nourriture soit dans un coin mais pas trop pres de l'entrée ar a peut bloquer le passage ...a toi de voir ca dépend comme est faite ta salle
Sujet : je vais savoir ojourd hui
super toutes mes felcitations pour ce petit loulou qui va faire le bonheur de toute une famille

Sujet : plan de table .. avis ?
nous tables d'honneur on sera 10, puis une table de 17, 18 et 19 et 11 personnes (a la table de 11 vont se rajouter les personnes qui ne viennent qu'au dessert et a la soirée)
Sujet : Marre!
lol
moi je viens d'avoir le droit a des excuse par téléphone de la belle maman car elle s'est vraiment emballé pour rien, mais elle y es allez tres fort, cheri m'a dit t'inquiete as c'est surement la menopause lol
tout s'arrange pour moi, la belle mere a présenté ses excuses car elle a vraiment été loin dans ces paroles...ouf... j'ai reussi a terminer notre idées de plan de table et on est sur a 100 que les gens se plairont la ou ils seront assis

Sujet : Plan de table
et ca m'a permis de voir que j'avais oublier un couple d'amis lol
le miens est finis, j'attend d'avoir les reponses des invités pour qu'il soit definitif mais c'est le top je suis sur a 100 que les gens vont se plaire la ou ils seront assis
Sujet : mon plus beau kdo de noel
toutes mes felcitation, tu va peut etre accoucher au mariage de ton beau frere lol
tout a fait raison coccinelle lol
Sujet : les soldes d'hiver 2010
moi ca sera l'occasion pas pour le cotume de marié cheri mais pour son costume de témoin car ca soeur se marie en juin

moi des fois je me dit c sera pas plus mal un mariage avec seulement nous nos temoins et leur ami(e) ah je vous jure... moi j'ile droit a une belle mere insatisfaite et qui veut reproduire le marage qu'elle aurait voulu avoir car apparement le sien n'a pasété top
sauf qu'on est rendu a 30 ans plus tard et qu'elle nous soule beaucoup lol mais bon c'est ce qu'on peut appeler u obstacle au maraige qu'il faut surmonté ca fait partie des preparatif (a oui aussi elle a été jusqu'a dire que ca sert a rien d'envoyer des faire part aux oncles et tantes de cherie car ils ne viendront pas: en gros elle repond a leur place
)

Sujet : AH LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'ils peuvent etre casse noisette la famille des fois (et encore je reste poli lol ) de mon coté ca va encore mais tu coté a cheri c'est pire et comme dit ma belle soeur tu vois ce dont tu va hériter en tant que belle famille lol
Sujet : Pour toutes celles qui ont des enfants
c'est marrant aussi pour les adultes lol
Sujet : éssai bébé
bikounete faudrait pas en voulant fait le n°4 que ca fasse un n°5 aussi lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : report mariage mais
toutes mes félicitations, c'est sur ca c'est vraiment une bonne cause pour repousser le mariage, profitez en bien

Sujet : les coiffeurs
moi il y a ma soeur qui est ma témoins et qui est coiffeuse a ces heures perdues (elle a changer de vocation apres ces diplome) et j'aurai pu faire appel a elle mais je n'ai pas envie de l'embeter ce jour la vu qu'elle est deja ma témoin

Sujet : budget fleurs
entre 80 et 100 euros maxi mais c'est pas moi qui paye
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : les coiffeurs
je sais pas du tout je ne me suis pas renseigner car tout simplement ma coiffeuse à son salon à 500 m de chez moi je compte y aller pour me changer les idées et en plus c'est un petit salon assez conviviale ou il y a seulement une coiffeuse et une apprentie donc je serais surement toute seule a me faire coiffer ce jour la ou du moins a l'heure ou je compte y aller...
et meme si en général les coiffeurs a domicile sont moins cher, ca peut varier pour la coiffeur de mariage, a toi de te renseigner et tiens nous au courrant
et meme si en général les coiffeurs a domicile sont moins cher, ca peut varier pour la coiffeur de mariage, a toi de te renseigner et tiens nous au courrant
Sujet : jupon
up
Sujet : bouquet de la mariée
moi je vais allez le choisir toute seule et c'est ma belle maman qui le paye et mon cheri qui va le chercher le matin du mariage, je vais le commander en juin pour mariage fin aout et je veux celui qu'il y a dans ma galerie faut compter a peut pres 60 euros
Sujet : combien affiche le compteur
j-255 ca descend petit a petit (dans ma tete je compte en mois ca me parait moins loin lol) en tout cas 2010 va etre une tres bonne année

Sujet : bouquet mariée exotique ?
regarde dans ma galerie ca peut de donner des idées
Sujet : pb salle : pas de cuisine
oups pour le lien je t'ai mis celui de ma region mais tu doit en trouver un dans ta region je pense
tu peux louer aussi je viens de voir c un petit camion refrigérant chez europc** je connais pas les prix maisca peu etre sympa
Sujet : Le forum fait peau neuve
non c'est pas trop ca que je te disais ludo mais c'est pas grave lol je te redemanderai quand ca ser plus calme lol merci quand meme
Sujet : texte faire part
tu fera attention aux fautes d'orthographe

Sujet : idee marque place
moi j'ai acheter des min pinces a linges avec des coquillages collées dessus il me reste plus qu'a trouver le papaier pour faire les etiquettes et de vois si je pince tout ca au verre a l'assiette ou a la serviette

j'ai une petite suggestion, quand on ecrit un message et qu'on le valide apres il s'affiche deux lieu pour retourner a la liste des sujets ou des catégoris que tu as créé récemment (oups je me souviens plus des nom que tu as donner a ces liens) et ca sera bien si on avait un lien pour retourner dans le sujet dans lequel on a ecrit pour qu'on puisse revoir le message qu'on a ecrit ou voir les autres message qu'il y a pu y avoir entre temps ... voila c'est une petite idées ... tu en fait ce que tu veux apres

Sujet : Insomnie quand tu nous tiens !!
moi came le fait souvent, et quand je m'endors d'épuisement et bien je rien de choses bizard sur le mariage le plus souvent lol alors qu'est ce que ca va etre la derniere nuit avant le mariage
Sujet : cherche voile volutes
tu peux te créer d'autre identifiants sur le site lol
Sujet : j-257 JOURS
le principal est reservé on rencontre notre dj qui est le fils d'un ami ames parents pendant les vacnes de noel, on commande les faire parts en janvier pour les envoyer en mars et on commande nos alliances le 1er week end de fevrier... ca avance super bien et toi?
j-263 pour moi ca avance assez bien
fanfan c'est tout a fait normal que le nom casper s'affiche, ca se produit quand tu est déconnecter du fois car tu as a passé trop de temps, ca arrive souvent et c'est ludo qui a mis ca a en place car il faut bien que caffiche un nom au message ... enfin voila je sais pas si tu m'a compris
Sujet : coup dur aujourd'hui
tu dois etre soulagé

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
mimi fleur j'ai besoin de toi
un fleuriste m'a proposer 60 euros pour le bouquet que j'ai dans ma galerie tu en pesne quoi??
un fleuriste m'a proposer 60 euros pour le bouquet que j'ai dans ma galerie tu en pesne quoi??
Sujet : coup dur aujourd'hui
courage ma belle tiens nous au courrant, moi mon pere a surment eu moins de dégats que le tiens mais il s'est pris ue barre dasn le bras et a une fracture en plus depuis septembre il s'est fait muter dans le sud et depuis qu'il est la bas il ne lui arrive que des mauvaise chose (2 cambriolages) + son arret de travail et il v surement se faire opérer du bras, c'est a ce moment la qu'on se dit que meme si des fois on se prend la tete avec nos parents, on les aime quand meme

Sujet : liste de naissance
oups désolé sonia j'avais mal lu lol
du fait j'ai vu que tu te mariais en avril, tu as décalé le mariage??
oui patience jny ne precipite pas les choses tu aura le temps quand tu seras enceinte et puis si tu prenais la pillule ou un autre conceptif il faut du temps pour que les effets disparaissent
sonia toutes mes felicittion pour cette grossesse j'espere que tu viendra nous dire si c'est une fille ou un garcon
sonia toutes mes felicittion pour cette grossesse j'espere que tu viendra nous dire si c'est une fille ou un garcon
Sujet : AU SECOURS LUDO
ludo c'est notre garde du corps sur ce forum lol
Sujet : demande aux temoins
je me suis servi de ca mais je l'ai personnalisé
kit ou livret doune ??
moi je vous propose ca, il est complet je trouve
http://mariage.hedrich.fr/wp-content/uploads/2008/05/livret-temoin.pdf
moi je vous propose ca, il est complet je trouve
http://mariage.hedrich.fr/wp-content/uploads/2008/05/livret-temoin.pdf
moi j'ai commencé vite fait des que j'ai regrouppé la liste des invités car c'est parfois un vrai casse tete donc tu ne t'y prend ps a l'avance tu es dans les temps
tu veux un livret témoin ou un kit témoins deja tout pres? car si c'est un livret j'enai trouvé un pas mal dit le moi jte donnerais le lien
Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
tres jolie ce que tu as fait chaussette j'ai hate de m'y mettre a mon tour
Sujet : petite question
et les ceremonies laique ca ne vous tente pas ??
Sujet : question un peu bête
a votre avis ma robe elle cache un peut mes rondeurs ou pas?
Sujet : g trouvé un truc pour les buffets froids
il y a aussi les traiteurs des hypermarchés qui sont tres bien et font une bonne présentation
personne n'est intéressé??
Sujet : petite question
du fait melokik tu ne fait pas d'eglise?
Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis
moi j'ai une preference aussi pour la 1ere, a toi de faire ton choix
Sujet : futur madame de 2010
moi je suis a j-269 et je commence a faire la liste de mes invités pour savoir combien de faire part il faut que je commande et je commence faire mes kit témoins et en javier on commande nos faire part car on veut les envoyer en mars mais il y a quelques montages a faire dessus donc on prevois un peut large pour les faire et je retourne voir ma robe en janvier et on commande nos alliances le 1er week end de fevrier juste apres mon anniv
, en mars on a rdv avec le prete en avril on voit pour les dragées le costume a cheri, en mai la coiffure en juin retouches pour la robes et mariage de la soeur et rdv avec le traiteur et an aout le mariage lol enfin voila les grandes etapes jusqu'au mariage

Sujet : set de table feuille trouver !!
oui il y aura des petites etoile de mer, des galets, les portes noms seront pincés sur les verres ou les assiettes a l'aide de mini pinces a linge special deco mer et la je part a la recherche d'idées de presentation des menu et les serviette de tables seront probablement enrouler dans un rond de serviette en forme de boué
Sujet : idée menu ? thème îles ?
sinon menu avec du papier parchemin
Sujet : set de table feuille trouver !!
j'hesite entre deux type de deco totalement différente: pour les deuxtype de deco ca sera nappe et serviette de table ivoire mais apres j'hesite entre un chemain de table turquoise ou des sets de table comme celle qu'il y a dans le lien de angeliqua, qu'en pensez vous? sachant que notre theme c'est la mer les iles ...
Sujet : ma grand mère est partie hier soir
tout dabord toutes mes condoléances a toi et ta famille, je sais a quel point c'est sur de perdre un etre cher, un proche, moi c'est un de mes oncles que j'ai perdu il y a un mois et demi c'etait quand un deuxieme pere pour moi et en plus je m'en souviendrai tout le temps du jours de son dépard car c'etait le jour de mon essayage de robe , une etape importante pour moi. je sais qu'il etait malade qu'il n'allait pas bien mais dans ma tete je lui avait demander de tenir le coup au moins jusqu'a ce jour la et je suis fiere de lui car il l'a fait mis apres malheureusement il est parti rejoindre les anges. encore aujourd'hui je n'arrive pas a faire mon deuil, je reve souvent de lui, de la derniere fois que je l'ai vuavant de le voir au funérarimum, et je n'arrive pas a l'enlever de la liste des invités... alors je sais a qel point ca va etre dur mais ta grand mere aurait voulu que tu soit heureusement, que tu ais un beau mariage alors tu as le droit de pleurer , d'etre triste pour elle car elle devait etre un personne formidable mais tu as aussi l'obligation de ne pas l'oublier de la mettre dans un coin de ta tete et de ton coeur et de reussir ton mariage pour elle
alors courrage ma belle et n'hesite pas si tu as besoin de parler
alors courrage ma belle et n'hesite pas si tu as besoin de parler

Sujet : Petit coup de blues
moi j'ai mononcle qui est décédé en octobre et je n'arrive tout simplement pas a l'enlever de ma liste des invités, je reve de lui souvent et meme quand mes reves ont un rapport avec le mariage il est toujours la
Sujet : photographe
fanfan c'est qu'elle photographe que tu as pris??
Sujet : Essayage robe !!!
vous verrez les filles une fois les essayages passé le temps passe plus vite en tout cas c'et ce que je ressent (photos d'essayage ds ma galerie vous en pensez quoi?)
Sujet : rendez vous mairie
nous ca sera rdv a tout le monde a la maison et apres on file a la mairie en cortege voiture qui est a 1.5 kms, toute la famille sera la la veille donc je pense qu'ils nous demanderons ou on se done rdv et puis dans le faire part on va leur indiquer car notre adresse n'est pas indique dans les gps car c'est un nouveau lotissement ... mais obn pas de soucis a se faire de ce coté la
Sujet : cherche
tu as essayé de voir chez un fleuriste
Sujet : Planning du jour J
a enfin une comme moi qui se marie le matin, je commencais a me sentir seule
les photos sont dans ma galerie
alors les cerceaux font a peut pres 67 et 77 cm la hauteur du jupon 1.05 m et les cerceaux sont en metal donc tres solides et la taille est unique car il s'attache avec un scratch autour du ventre
mon prix: entre 30 et 40 euros
mon prix: entre 30 et 40 euros
ok merci
Sujet : lieu VH et repas
moi j'ai une salle de plus de 800 m2 j'ai je vais me servir d'un quart de cette salle pour le vh et entre les deux ont va mettre des panneau pour cacher l'autre coté de la salle
je te fais ca des demain
petite question ou est ce qu'on retrouve la liste des madames et des futurs madames?
je vends un jupondeux cerceaux si ca interesse quelqu'un dite le moi
Sujet : Planning du jour J
alors pour moi ca sera surement
estéticienne la veille
coiffeur le matinvers 7h30
puis habillage
10h30 mairie
11h15 eglise
12h15 (au plus tard photos de groupe dans un parc
13h vh
14h45-15h repas
estéticienne la veille
coiffeur le matinvers 7h30
puis habillage
10h30 mairie
11h15 eglise
12h15 (au plus tard photos de groupe dans un parc
13h vh
14h45-15h repas
Sujet : recherche idées pour mariage" les iles"
je me marie aussi le 28 aout et aussi sur le theme de la mer, les iles mais je n'ai rien acheter pr le moment mais c vrai que les feuille de palmier sont difficiles a trouver
Sujet : VH et apéro ?
nous c mairie 10h30 eglise 11h15 photos 12h15 12h45 vh 14h30 repas et au tout debut du repas avec le que premier plat arrive on sert un verre d'apero part personne avec quelques cacahuetes
Sujet : budget boisson...
petit question: pour mon menu j'ai entrée, poisson, plat de resistante, fromage dessert et sachant que pour le dessert c'est champagne est ce que je dois prevoir différentes bouteilles pour chaque plat?