Messages de emilie85500
Sujet : Un ange parti trop vite

Sujet : mariage theme mer/ iles
moi qui pensais acheer tout en magasin (deco, cadeau...) en fait je commande quasiment tout sur le net
moi aussi j'ai toujours peur mais je vais en sorte de faire une commande essais avant de commander la totalité histoire d'être un peu rassurer
Sujet : journée prepa mariage!!!
moi j'y ai eu le droit aussi ce week end et meme si ca journée a été longue et bien ca c'est bien passé, ca fait plaisir de rencontrer des personnes qui vivement la meme chose que nous, maintenant plus qu'a contacter un pretre pour en savoir plus sur la cérémonie
Sujet : cadeaux témoins
voila ce matin j'ai recu les cadeaux pour mes témoins, un stylo avec leur prénom gravé dessus que je mettrais dans leur kit témoins et un flute a champagne chacun ou on a fait gravé nos prenom et la date de notre mariage et on leur offrira le jour de notre mariage, en résumé je suis trés satisfaite
si ca vous intéressé voici le site (faut compter une semaine entre la commande et la livraison chez vous)http://www.boisetmots.com
si ca vous intéressé voici le site (faut compter une semaine entre la commande et la livraison chez vous)http://www.boisetmots.com
Sujet : c'est NOTRE jour !!
bonne journée a vous
Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
moi j'ai eu de lachance seulement 3 enveloppes sur les 30 depassaitles 20 g doncpour ces 3 j'ai mis un timbre plus cher
conseils ne prend pas de risque car sinon tes invité vont devoirs payer un surplus ou sinon les faires parts reviendront chez toi alors pas top pourle invités
conseils ne prend pas de risque car sinon tes invité vont devoirs payer un surplus ou sinon les faires parts reviendront chez toi alors pas top pourle invités

Sujet : Table d'honneur ???!!!!
ca sera en quelques sortes un moyen de la remercier
de rien c'est tout a fait normal
il y a un autre site aussi qui est bien mais rien a voir avec les collier c'est
www.mariage-deco.com j'ai deja commandé dessus aussi et ils sont bien
il y a un autre site aussi qui est bien mais rien a voir avec les collier c'est
www.mariage-deco.com j'ai deja commandé dessus aussi et ils sont bien
oui j'ai commandé dimanche et je viens de les recevoir... c'est pour ca que je me permets de vous donner le site car moi j'en ai eu une bonne expérience... au debut j'avais peur (car avec l'etranger on sait jamais) mais j'ai pris le risque et j'ai eu raison c'est de la bonne qualité
Sujet : zone interdite emission
je n'ai que 22 ans et je n'ai rien vécu de ca, c'est assez troublant quand meme de voir des jeunes a la derive comme ca

pour celle que ca interesse j'ai trouver un site ou il y a des colliers de fleurs pour offrir a vos invités par exemple, je viens d'en commander pour moi et ils sont super et niveau delais de livraison faut compter 4 a 5 jours

Sujet : Besoin d aide
Ohé du berceau !
**********, petit marin d’eau bénite, vous convie à partager sa traversée vers un monde sacré le *********** à l’Eglise ***********.
**********, petit marin d’eau bénite, vous convie à partager sa traversée vers un monde sacré le *********** à l’Eglise ***********.
Sujet : tempête
ah ben ici en plein ds l'alerte rouge, route coupée voir innondé a certains endroits, coupure de courant quasiment tout la nuit et la journée (pas to pour le frigo et le congélo) et chez nous un panneau de cloture en bois qui n'etait pas fixé car en trop ben il a volé de l'autre coté de la route, la boite au lettre sauvé de peu par mon homme et la moitié du brise vie déchiré a certain endroit... en meme temps fallait s'en douter avec des pointes de vent a 140 km/h ... enfin voila c'est fini on va vite retrouver le soleil j'espere... au passe j- 6 mois aujourd'hui

Sujet : Ca y est, j'ai trouvé mon cadeau pour les invités
une mini plante (avec la phrase que tu ecrit sur le pot, ou avec des graines ou tu ecris la phrase sur le sachet
Sujet : La deco ... et après ??
soit les invité les enmènerons soit je les revendrais

Sujet : qui se mari en bourgogne
originaire de nourgogne me marie en vendée
j'oblige toute ma famille a se déplacer lol et la famille a cheri aussi pendant qu'on y eu qui elle est en PACA

Sujet : Vends mittaines ivoire
tu pense qu'elles iraient avec ma roce et mon etole bordeau ou ca fera trop chargée?
Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?
dans la mienne jean-jacques 28/08/2010 et dans la sienne emilie 28/08/2010
Sujet : Premier rendez vous avec les couples
nus c'est le dimanche 7 mars de 10h a 16h30 j'espere que ca va bien se passer et que la journée ne va pas nous paraitre trop longue

Sujet : ragnagna le jour du mariage...
a ben moi ca sera le suspence lol car on est en essais bébé et si ca marche pas de rrr et si ca arche pas les rrr seront surment la mais elles ne me gacheront pas ma journée ca c'est sur
Sujet : cherche iées contenant dragées
merci je vais y reflechir

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
toutes mes félicitations et que du bonheurs pour vous deux

Sujet : Couleur chocolat Fushia ou théme de la mer
moi j'ai choisi le thème de la mer, mais je trouve que les couleur chocolat fushia sont très jolies
Sujet : cherche iées contenant dragées
voila je cherche une idées de contenant a dragées sachant que notre thème c'est la mer les iles, avez vous une idées??
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
moi je vais avoir la chance de la remettre la semaine d'apres le mariage car on va aller faire des photos de couple au bord de mer... la jus suis a j-189 et ca passe deja trop vite a mon gout mas c'est que du bonheur!!!
Sujet : investissement du futur marié
moi je vais dire a peut pres 80% c'est un amour

Sujet : merci les filles !!!

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
aux environs de 10000 euros pour 80 peronnes au repas et 100 au vin d'honneur
Sujet : éssai bébé
tout a fait d'accord ave toi makorya, plus on calcule plus on a de chance que ca soit négatif alors faut eviter d'y penser meme si c'est pas facile et faut se faire plaisir c'est tout

moi je pense que si e vos que ca marche pas d'ici deux ou trois ans, je lancerais une prcédure d'adoptioncr c'est long et compliquer donc aurant prendre les devants, pour l'instant ca fait que quelques mois qu'on a essayer mais la onest en pause béb a cause du mariage qui approche et on compte reprendre en juin
Sujet : des nouvelles des anciennes?
félicitations nadia et synage

Sujet : quand envoyer les faire-parts ???
moi je les envois début mars pour avoir une réponse mi mai, pour un mariage qui a lieu le 28 aot et j'ai besoin des réponse car rdv traiteur en juin pour définir e nombre d'invités et plein d'autre choses donc je pense qu'en mars ou avril tu peux les donner
Sujet : quel est le meilleur site de déco sur internet
je suis en train de commandé sur www.mariage-deco.com je te dirais des que j'ai recu ce que j'ai commandé si c'est bien
Sujet : corse, j'ai la trouille...
avant d'y aller file chez le medein pour qu'il te donne quelque chose pour te decontracté et tu verra cava aller,moi aussi je vais faire mn baptème de l'air cette année je vais faire nantes nice en avion pour aller au mariage de ma futur belle soeur

Sujet : Mon fils est hospitalisé depuis hier
courage je vous envois plein de force

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
tu sai a 50 ans aussi les gens peuventmettre de l'ambiance, mais bon c'est vrai il y a deja qui e comprennent as que tu aurai aimé que tu sois la, tu vois dans ma famille je sais que de mon coté 90% des gens viendron (ce qui ne viendront pas c'est sois parce qu'ils ont des des problemes de santé assez importants, soit ils veulen pas dépenser un sous soit is ont de grosses contraintes de travail donc c'est bien justifié) mais du coté de la famille a chri c'est la galère a part son frere sa soeur et ses parents je sais pas du tout s'ils vont venir ca la grand mere a dit a la mere que les oncle et tente ne vendrais pas car trop proche de la rentré des classe (heu je sais pas si c'et vrai mais si c'est ca c'est bidon car la rentré c'estpas le lundi donc voila) et puis si on se serait marié a un autre moment de l'année ben on aurait eu le droit a des excuse a mais le week end est trop court ou on est parie en vacances ou il y a les examen des enfants donc voila j'espere qu'i n'y aura as tout ca et qu'ils vont veir sinon c'est vrai pas grave c'est qu'on ne compte pas tant que ca pour eux et ca fera des economies pour nous

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
felicitatins chaussette, plein de bonheur a toi et ton mari

Sujet : les mariées d'aout 2010?
j-200 je me dis faut marquer le coup pour savoir on en sont les autres futur madames
alors ici mairie, eglise salle traiteur, photgraphe dj sont reservé (j'espere que j'en oublie pas)
la robe est commandé, j'ai acheter des sous vetements mais je sais as si je vais mettre ceux la, une partie de la deco est acheter il faut ue je vois ce qu'il me manque, les faires parents sont commandés et recu on est en train de les preparer pour les envoyés debut mars,
le premier week end de mars on a rdv couple pour eglise (le dimanche)... il nous reste pleins de chose a faire mais ca va vite venir maintenant
alors ici mairie, eglise salle traiteur, photgraphe dj sont reservé (j'espere que j'en oublie pas)
la robe est commandé, j'ai acheter des sous vetements mais je sais as si je vais mettre ceux la, une partie de la deco est acheter il faut ue je vois ce qu'il me manque, les faires parents sont commandés et recu on est en train de les preparer pour les envoyés debut mars,
le premier week end de mars on a rdv couple pour eglise (le dimanche)... il nous reste pleins de chose a faire mais ca va vite venir maintenant

j-200 aujourd'hui on se marie le meme jour lol
je fais remonter le sujet, vous en etes ou aujourd'hui???
Sujet : les alliances
non désolé makorya pas de photos mais je vous les montrerez des qu'on les receveras
Sujet : Vin d'honneur et quantités!! Help!!
tout dépend a quelle heure tu fait ton vin d'honneur
Sujet : suis triste mais
demande a ton frère je suis sur qu'il sera heureux de le faire

Sujet : correction texte faire part
euh fait attention je sais pas si c'est "nos destinées" ou "nos destinés"
c'est fait qu'une faute d'orthographe dans un faire part c'est pas top
c'est fait qu'une faute d'orthographe dans un faire part c'est pas top
Sujet : suis triste mais
si ton pere ne se sent vraiment pas pour le faire, demande a la personne a qui tu tiens le plus et si jamais c'est ton frere et bien n'ecoute pas ta mère ecoute ton coeur et demande a ton frere s'il veut bien te faire l'honneur d'être a tes coté... et c'est vrai pourquoi ta mère a dit non???
Sujet : retard de règles
encore toutes mes félicitatons a toi et ton mari

Sujet : faire part et invitation repas recus
merci beaucoup les filles, en plus ca colle vraiment a notre theme on est ravis
et j'ai reussi a trouver un papier gris pour faire le "coupon réponse" mai je sais pas trop comment le tourner va falloir y reflechir

Sujet : combien affiche le compteur
j-202 ca avance super bien

Sujet : les alliances
ca y est un autre grande etape est passée: hier on a commandé nos alliances. au départ on etait partie sur un modele qu'on avait vu sur catalogue mais en fait on a pas flasher dessus en les voyant en vrai mais on en readant d'autre on a eu un coup de coeur sur deux alliances (pas les meme modeles) en or blanc
vivement qu'on aille les chercher mais ca sera pas aant juin alors faut encre patienter

Sujet : faire part
connait pas désolé
Sujet : Vos couleurs...
ivoire et turquoise

merci beaucoup les filles

Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
passe une agréable journe chaussette

Sujet : retard de règles
oui de preference le matin avec les premieres urines car les hormones sont plus concentrées
et mrci pour vos compliments pour les faire part et carton d'invitation j'ai hate de savoir comment les invités mon reagir quand ils vont les recevoir

non c'est pas moi qui l'ai faite c'est une deja madame du forum que me l'a vendu mais je compte la personaliser mais j'ai craqué dessus c'est vrai qu'elle est tres jolie
Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
nous on va les acheter ce week end chez notre bijoutier car c'est le week end des alliance chez lui avec -20% et on se marent en aout
Sujet : la tenue du lendemain?
oh moi ca sera tenu détente style pour aller a la plage lol theme de mariage oblige et j'adore

ca y est on les a recu ils sont dans ma galerie qu'en pensez vous
Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
joyeux anniversaire mademoiselle

Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?
nous on va s'acheter nos alliances ce week end ca sera en quelques sortes notre cadeau de st valentin vu le prix qu'on va y mettre lol
Sujet : jupon d'occasion ?
regarde sur leboncoin
Sujet : La vie est injuste
c'est normal que la elle ne veuille pas en avoir un autre, mais le desir d'enfant ne s'en va pas comme ca, peut etre que ce bébé restera parmis peut etre que non personne ne sais ce que l'avenir reserve, malheureusement ca peut faire partie des epreuves de la vie et il faut rester soudé

Sujet : La vie est injuste
caro tu n'a pas a t'en vouloir sur ta fcon de pensé car elevé un enfant handicapé c'est l'élevé a vit danscet etat la ... malheureusement c'est la vie et on ne peut rien y faire le plus importnat c'est de lui envoyer plein d'amour a ce petit bou qui n'est pas tres gaté par la vie ... bn courage a ton beau frere et ta belle soeur
Sujet : Question sur conception bébé!!!
ca arrive souvent le debloquage quand on se sent assister bébé bien tout seul alors le seul remede ne pas y pensez ou plutot le moins possible continuer les rapport en se faisant plaisir et s'il n'y a pas de probleme bébé devrais arrivé vite
mais des fois peut etre qu'un passage chez le gyneco avant le debut des essais serait de mise ne serait ce pour un examen de routine
aller il faut une pluie de bébé sur le forum du mariage
mais des fois peut etre qu'un passage chez le gyneco avant le debut des essais serait de mise ne serait ce pour un examen de routine

nous avec cheri en juin 2009 on a decidé que j'arretais la pillule pour mettre en route bébé mais voyant qu'en octobre 2009 toujour rien on s'est dit on va stopper les essais faire attention (sans pour autant que je prenne la pillule) et la on va reprendre les essais en juin 2010 car notre mariage est en aout donc moins de risque pour la robe et si toujurs rien apres le mariage oncommencera a faire des examen mais la je suis contente les effets de la pillule sont totalement partie depuis a peu pres deux mois mes cycles sont redevenue comme avant la pillule
jessmin tu sais ily a toujours des soluions pour la robe et moi aussi mon homme est pressé alors j'ose pas imaginer qu'est ce que ca va etre quand on va reprendre concretement les essais lol on est deja les personnes les plus heureuse du monde avec le mariage alor avec un bébé en pus ca sera le top

jessmin tu sais ily a toujours des soluions pour la robe et moi aussi mon homme est pressé alors j'ose pas imaginer qu'est ce que ca va etre quand on va reprendre concretement les essais lol on est deja les personnes les plus heureuse du monde avec le mariage alor avec un bébé en pus ca sera le top

Sujet : ma journée
merci a toutes gros bisous
Sujet : ma journée
eh oui aujourd'hui c'est mon anniv et je compte bien en profiter... dernier anniv de mademoiselle

Sujet : les invités
moi je ne demande pas une participation pour le jour j mais pour le lendemain (environ 15 euros par personne sauf pr les enfant 10 euros)
Sujet : Avez-vous trouve votre bouque de fleur
le miens est dans ma galerie
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
de moi coté c'est chacun qui paye mais je m'occupe des resrvation car c'est galere avec le puy du fou et du coté a cheri c'est chacun qui paye sauf les parent qui payent pour les grands parents
Sujet : photographe
nous o va faire les photo le mardi d'apres le mariage on sera plus zen plus detendu

Sujet : Question sur conception bébé!!!
en fait pour la plupart des fillesil faut bien quelques mois (je dirais deux ou trois pour que le corp reprenne ces habitudes d'avant pillule, et quand tu sera en essais bébé tu pourra faire une courbede température et des tst d'ovulation pour connaitre un peu mieux ton corp, moi j'ai arreter la pillule en juin 2009 et en octobre voyant que ca marchait toujours pas mais que le maraige approchait je n'ai pas repris la pillule mais j'ai fait des courbes et nous utilisont le preservatif pour eviter la pillule ... voila s tu a besoin de plus d'info sur ls courbe b'hesite pas

Sujet : prix coiffeur
moi j'en ai pour 140 euros pour deux essais et deux coiffure (une pour le jour j une pour le jour des photos
Sujet : Ordre coiffeur maquillage
maquillage puis coiffeur ensuite selon les conseils de ma coiffeuse
Sujet : des larmes à n'en plus finir
toutes mes condoleances et bon courage, je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu sois forte, le principale c'est que tu penses a elle, que tu ne l'oublie pas et que tu continue a vivre... pares d'unes fille qui a deja vécu cela

Sujet : destin
ce n'est pas de la deprime je suis heureuse de vivre, je vis pour lui, c'est comme un deuxieme pere pour moi, malheureusement il est partis trop tot et je compte bien profiter de mes prepas et faire un bon mariage car c'est ce que je veux et ce qu'il aurait voulu

Sujet : destin
voila j'ai mon oncle qui j'ai décédé il y a 3 mois et il y a 3 mois, le jour de son décés je commandais ma robe... et hier 3 mois jours pour jours apres sans m'en rendre compte nous avons commandé nos faire parts... le destin me suis et je sais que mon oncle toujours présent ...désolé c'est un peu tristounet mais j'avais envie d'en parler...
Sujet : Mariage en août, quand envoyer faire-part?
ca y est les part part son commander on attend le bat mercredi et apres on valide la commande pour les avoir a peut pres dans 15 jours
Sujet : faire part et invitation repas
quelques fautes a corrigé et on va les commander demain
merci, oui lclaire je vais modifier et pour l'invitation repas pas besoin d'heure je pense car ceux qui viennent au repas son invité au vin d'honneur qui a lieu juste avant
Faire part
Ting… Tang… Tong… puis une seconde
Ainsi commence notre histoire
Emilie et Jean-Jacques ont décidé de se jeter à l’eau
Ils vous invitent à les retrouver le 28 août 2010 à 10h30 à la mairie de ...
Puis à 11h 15 à l’église St Pierre à... où ils prononceront le « oui » qui les unira pour la vie
Les flots nous emportement ensuite tous ensemble à la salle des Ormeaux à ... pour partager de verre de l’amitié.
Invitation repas :
Si vous le souhaitez, grimpez à bord de notre vague du bonheur pour fêter dignement, lors d’un repas et des danses endiablées, cette inoubliable journée.
Réponse souhaitée avant le 16 mai 2010
que pensez vous de ce texte ???
Ting… Tang… Tong… puis une seconde
Ainsi commence notre histoire
Emilie et Jean-Jacques ont décidé de se jeter à l’eau
Ils vous invitent à les retrouver le 28 août 2010 à 10h30 à la mairie de ...
Puis à 11h 15 à l’église St Pierre à... où ils prononceront le « oui » qui les unira pour la vie
Les flots nous emportement ensuite tous ensemble à la salle des Ormeaux à ... pour partager de verre de l’amitié.
Invitation repas :
Si vous le souhaitez, grimpez à bord de notre vague du bonheur pour fêter dignement, lors d’un repas et des danses endiablées, cette inoubliable journée.
Réponse souhaitée avant le 16 mai 2010
que pensez vous de ce texte ???
Sujet : Mariage en août, quand envoyer faire-part?
mariage le 28/08/2010 je les envois fin février debut mars pour réponse mi mai
Sujet : combien affiche le compteur
j-226

Sujet : date de reponse???
moi je fais partir es faire part en fevrier ou mars pour réponse mi mai
Sujet : futur madame de 2010
nous en ce moment on essaye de trouver un texte pour les faire part qu'on va commander dans le mois, j-227 ca avance bien

Sujet : Mickey !!!!
moi j'ai eu le droit a disney pour la demande en maraige et on va y retourner apres le mariage

Sujet : pb de mairie
si a bayonne tu as de la famille tu peux rester de mariage a bayonne sinon contact la mairie de biarritz voila
Sujet : Guepière Mariage !!!!
c'est bon je crois avoir trouvé chez Q*elle alors j'ai commandé je recois ma commande demain j'espere que ca va aller
Sujet : Guepière Mariage !!!!
je cherche une guepiere ou un bustier taille 105 c ou d quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais en trouver car pour l'instant je trouve pas. merci d'avance
Sujet : Bonjour à toutes! 2 petites questions?
non la airie est gratuite pas de quetes a faire mais si tu veux tu peut faire un don pour les eoles et associations mais rien ne t'y oblige
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
moi ca sera la semaine d'apres, on sera toujours en vacances tous les deux et on sera plus détentu

Sujet : Urnes ou liste de mariage?
nous on fait aussi une urne et si vraiment les gens ne veulent pas donner de l'argent on leur dira ce qu'on veut sachant qu'avec l'urne ca sera voyage et s'il reste de l'argent on refera peut etre notre chambre ou on mettra de coté pour la futur maison

Sujet : centre préparation mariage ! galére :s
nous ils nous proposais des jours de rencontre mais on des week end de "retraite" et en aucun cas ces week end ne sont obligatoire et heureusement

Sujet : J-300 !!!
j-237 aujourd'hui espere que ca va vite baisser, en meme temps ceri m'a dit "tiens on a plus besoin de dire on se marie l'année prochaine maintenant on va dire on se marie cette année" c'est la qu'on se rend compte que ca approche a grand pas

Sujet : Et Vive 2010
bonne année a toute, pleins de bonheur a vous vos hommes et vos enfants si vous en avez

Sujet : URGEND FAIRE-PART
moi c'est le site regalb
Sujet : 1ere galere et pas des moindres!!!!
prends pas de risque si tu peux changer de date fait le oui sinon c'est pas possible d'inverser lasalle du vh et la salle du repas??