Messages de emilie85500
Sujet : mariage 2010
moi c'est le 28 aout 2010
Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5
c'est noté lol
Sujet : cheveux court et voile
oui c'est sur c'est soulant a force de voir que des chignon en choix de coiffure et je ne me vois pas mettre de rajouts lol et j'adore mes cheveux courts ils sont très beaux lol
depuis le début de l'année je fait le tour des coiffeurs pour voir ce qu'ils proposent et pour l'instand pas grand chose a par me faire pousser les cheveux lol
depuis le début de l'année je fait le tour des coiffeurs pour voir ce qu'ils proposent et pour l'instand pas grand chose a par me faire pousser les cheveux lol
je fait un maragecivile et religieux et je ne pense pas que ne pas porter de voile a l'eglise changerai quelques chose qu'en pensez vous?
et oui les idées sont la mais va falloir que je trouve ou acheter les accessoires lol car je ne pense pas au final prendre de voile et pas grave si ca ne plait pas a tout le monde c'est mon maraige et le plus important c'est que je plaise a cheri lol
Sujet : dragées
merci les filles pour vos réponse et oui romine je veux bien les coordonnées au cas où belle maman changerais d'avis car c'est surement elle qui va nous les payer car elle s'est proposé mais rien que par curiosité je les viens bien aussi lol comme ca je pourrais comparer et si tu as des coordonnées d'autre prestataire que tu as eu pour tn maraige n'hesite pas a me lescommuniquer car comme ca jsuis suis qu'ils seront fiable vu ke tu les aura tester pour moi lol
et s'il n'y a pas de voile ca change beaucoup de chose ou pas?
je pense qu'onva aller voir jdb aussi car on cherche des couleur aussi originale et c'est pas tout le monde qui les fait je pense...
et est ce que tu va en mettre aussi si les table pour que les gens puisse se servir quand un plat ou autre?
et est ce que tu va en mettre aussi si les table pour que les gens puisse se servir quand un plat ou autre?
j'ai pas été les voir j'ai juste été sur leur site internet et je les trouve plutot bien mais pour ceux qui n'aime pas le chocolat j'aurai voulu savoir s'il font des dragées 100% et s'il font aussi les ballotins et les portes dragées original
a savoir si c'est confortable et si c'est beau car j'aimerais deja trouvé des etoile de mer ou des fleur awaienne pour mettre dans mes cheveux mais faut que je trouve et c'est pas facie j'ai fait tout les magasins de coiffure les plus pret de chz moi et j'en trouve pas je vais essayer de voir ca demain en bord de mer
léo*****
merci rarounette
c'est vrai que pour la coiffure c'est la galère lol
c'est deja pus facile pour les hommes lol moi deja j'aurai une teiture et des meches que je vais faire faire quelques jours avant
c'est vrai que pour la coiffure c'est la galère lol
c'est deja pus facile pour les hommes lol moi deja j'aurai une teiture et des meches que je vais faire faire quelques jours avant
je me demande comment ave des cheveux court on peut faire tenir un voile et si je vais e mettre un ?
voila on a vu avecbelle maman une marques ou plutot une enseigne tres intéressantes et jaurai voulu avoir un peu plus d'information ou vos avis estce que je peux citer la marques ou pas?
Sujet : Mariage en aout 2010
oui je pense pas en avoir oublier
pour le dj on va voir ca entre septebmre et decembre mais je pense qu'on ca faire confiance au fils d'un ami a mon papa
pour le dj on va voir ca entre septebmre et decembre mais je pense qu'on ca faire confiance au fils d'un ami a mon papa
Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
moi je serai avec mes lunette mais peut etre que j vais faire changer la monture car moi sans mes lunettes c'est pas moi lol
Sujet : pour les filles de 2010
nous on va les chercher en fevrier il y a le week end des alliances chez le bijoutier ou mon cheri a acheter ma bague de fiancailles, on aura -20%
Sujet : Mariage en aout 2010
coucou!!
pour moi le mariage c'est le 28 aout 2010 c'est encore un peu loin mais ca va vite venir
on a la salle + le traiteur qui est compris ds la location de la salle ainsique les serveurs
on a reservé la mairie mais il faut que je les rapelle pour avoir l'heure de passage
on a reservé l'eglise
le photographe aussi
il ne nous reste plus que le dj a choisir on ne sy est pas attarder pour le moment
dites moi si j'en ai oublier
pour moi le mariage c'est le 28 aout 2010 c'est encore un peu loin mais ca va vite venir
on a la salle + le traiteur qui est compris ds la location de la salle ainsique les serveurs
on a reservé la mairie mais il faut que je les rapelle pour avoir l'heure de passage
on a reservé l'eglise
le photographe aussi
il ne nous reste plus que le dj a choisir on ne sy est pas attarder pour le moment
dites moi si j'en ai oublier
Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
moi c'est pareil je vais heberger 4 peronnes pas plus mes parents vont en heberger quelques unes et ma grande soeur pareil, mes beau parents ont choisit l'hotel car il viennent de dordogne, sinon pour ceux qu'il le souhaite ca sera camping dans le jardin (pour les cousins cousines surtout) ou sinon je vais leur communiquer des adresses (camping chambres d'hotes gites ... pour qu'ils reserve le plus tot possible et pour ca je vais me renseigner a l'office de tourisme de ma ville qui a un catalogue aec toutes les adresses d'herbergement a 20 kms autour de la ville ou on se marie
Sujet : mariage de 2010...
pilipili: oh une copine de date c'est sympa... tu te marie dans quelle region?
Sujet : coup de blues
bon c'est deja ue bonne chose il y a quand meme des solutions, apres il faut s'armer de patience ...
tu va habiter dans qu'elle region?
tu va habiter dans qu'elle region?
Sujet : coup de blues
a coté de la maison il n'y a pass du tout de voisin ou tupe pas avoir de scooteur en attendant ou meme une mobilette que q'elqu'un pourrai te préter? tu te trouve dans quelle region?
Sujet : Jeune maman
va falloir prevoir une voiture plus grande monalisa si c'est pas déja fait lol
Sujet : futur madame de 2010
oups désolé pour les fautes lol c'est la fatigue
u te marie dans qu'elle ville cendrillondamour?
Sujet : J-400!!!!!
mioi j'y moin 463 j'y penserai un peu plus quand on sera apres les j-365
Sujet : arrêt de la pilule
bikunete ce que tu dis peut etre possible mais ca dépend de la pillule qu'elle prend, moi la mienne que j'enchaine deux plaquettes ou pas j'aurai quand meme mes règles et avec cette que je prend c'est pas trop conseillé d'enchainer
Sujet : Jeune maman
moi et mon cheri ca fait 4 ans et demi qu'on parle d'avoir un enfant biensur trop jeune au départ et encore dans les etude et chez papa maman, on s'est décidé de mettre cette idées dans un ptit coin de notre tête et notre coeur et maintenant on travaille tout les deux ca fait un an qu'on habite ensemble, on s'en sort plutot bien financièrement,et si on ne se decide pas cette année a faire un bébé et bien ca sera l'année prochaine o en début d'année 2011 donc pas si loin que ca au final, moi le seul truc qui me bloque au final c'est de tomber enceinte et qu'on soit tous les deux au chomage (on est tousles deux en cdd et mon cheri devrait avoir un cdi fin juin si on en croit son entreprise) donc on se dit un peu de patience encore et apres ca sera que du bonheur!!!
Sujet : pitoune besoin de ton avis
ah mon avis avec le boulot j'aurai pas trop le temps de descendre a bordeaux ... jsuis pressée de voir la collection 2010 pour savoir si une robe me plaira car je veux un style un peu comme dans ma galerie doncon verra bien
a oui lol c assez loin car moi jsuis de vendee pas grave je vais bien finir par trouver un mgasin qui me plaise et a quel moment arrive les collection 201 en magasin?
Sujet : table en U
je cherche un plan de table avec lequelle tout le monde pourrai voir une scene et piste de dan qui serait devant sans qe ca gene le service, pensez vous que le u soit une bonne solution
pitoune pourrais tu me dire si un magasin de l'enseigne dans laqueelle tu travaille pourrais se trouver sur nantes ou cholet (49) ou en vende (85) car je cherche une robe qui pourrais me plaire mais j'ai pas trouvé pour le moment
Sujet : arrêt de la pilule
voici un sujet qui est d'actualité!!! avec cheri on en parle de plus en plus, au départ c'etait prevu qu'on s'y mettent apres le mariage mais la on se dit pourquoi pas avant, c'est a dire qu'on attend de voir si cheri a un cdi (son cdd se fini le 30 juin et ca fera deux ans qu'il est dans la meme entreprise en septembre) et on ne compte pas sur un cdi pour moi pour le moment ca j'ai deja un cdd jusqu'au 13 septembre et apres je vais surement faire une formation d'un an qui déboucherait sur un cdi (enfin rien de sur pour la formation) mais c'est vrai que ca nous tente vraiment d'avoir un enfant car ca serait une etape de plus dans notre couple et on serai encore plus heureux sachant qu'on a la maison qu'il faut la voiture on l'aura la semaine prochaine donc voila plus qu'a attenre un peut mais ca devient long lol sur surtout quand cheri s'arrete dans un magasin pour regarder les poussettes ou les vetements et laon arecu un catalague du garage et il m'a dit t'a vu ils vendent des sieges auto et des poussettes lol
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
aucune a mon gout pour le moment moi je cherche une robe soit blance soit ivoire avec des petite toche de bordeau ou de rouge dessus
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
c'est cool ca juste avant le mariage, et je pense pas que tu ais trop de retouches a faire a moin que tu prennes tres vite des kilos...et teir ca langue jusqu'a la 1ere echos c'est cool, d'ailleur ca serait quand a peut pres? car tu pourrais garder le secret jusqu'au mariage et l'annoncer a ce moment la avec un petit discours??
que le temps passe vite quand meme!!! j'ai déménagé début mai et j'ai retrouver le net depuis un peu moins d'une semaine ... point négatif du mois dernier nous avons cassé la voiture... point positif ce mois ci l'expert a bien estimé la voiture et grace a lui et a un garage a coté de chez nous on va pouvoir avoir une autre voiture avant la fin du mois et on va pouvoir mettre de l'argnet de coté pour le mariage (argent qui nous reste de l'estimation de la voiture) je retrove le sourir meme si j'ai toujours cette mauvaise journée en tete et je vais pouvor contacter les differents prestataire qu'on a reserver pour le mariage pour leur communiquer notre nouvelle adresse!!! c'est que du bonheur maintenant!!!
Sujet : Ou faire le VH
moi je le fais dans la meme salle que le repas mais il y aura une partie dehors je pense sinon il y aura d grands panneaux pour séparer la salle e deux pour coté repas et vh d'honneur et quand le vind'honneur sera fini les serveur vont ranger le coin vh pour faire un coin pour les enfants
Sujet : petit coucou avant de couper le net pdt un bon moment
eh oui demenagement oblige le net va etre couper demain mais on devrai le retrouver avant le 9mai alors bon courrage dns les prepas surtout pour les futurs mariées du 2 et 9 mais qui sont dans leurs dernière ligne droite
coucou lilas85 tu est d'ou de vendée ? moi j'habite à coté des herbiers et je me marie la meme année que toi mais le 28/08
Sujet : pour romine
on demenage vendredi on a les clé mercredi c'est tjr pr de la location car pas de cdi pr moi mais c'est ds une maison ki a deux ans donc toute recente et tres confortable... en tout cas contente de t'avoir reconu mais assez surpise lol
Sujet : pour romine
alors comme ca tu te balade a la poste lol quelle coincidence pour un premiere fois kqu'on se voit lol
Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
moi tjr de a masion aau boult l'acces interne st controlé (travaille a la caf) mas la le net va me manquer car j e l'aurai plus entre le 1er mai et le 9 mai car on déménage
Sujet : Belle mère et compagnie
moi ca fait un an environ que je tutoie ma belle mere mais mon beu pere impossible et en meme temps je ne le vois pas tres souvent par contre mon cheri lui a tutoyé mes parents sans problemes des les premier jours, mais on a pas la meme famille lol
Sujet : Prenoms
moi pour une fille ca sera julia et pour un garon enzo
Sujet : cherche idee
fromage blanc et confiture ou fruit de mure ou mirtylle ca peut paraitre assez foncé voir noir
Sujet : idées cadeau d'anniversaire
romine ou est ce que tu as été faire tes uv ? est ce qu'ils porposent d'autres services?
je pense que 'est ce que je vais faire, je vais aller voir a yves rocher je pense aussi
je pense que 'est ce que je vais faire, je vais aller voir a yves rocher je pense aussi
lol désolé romine mais ma soeur est bénévole la bas lol elle peut acceder a n'importe quel concert elle habite a beaupreau dans le 49
j'avais pensé a un abonement sauna hamam jaccuzi piscine ou massage mais je ne trouve pas lol car elle en aurai bien besoin car elle est fatigué et pas trop en forme
nactalia je ne veux pas de bon d'achat car j'ai pas envie qu'elle connaisse le prix du cadeau
j'avais pensé a un abonement sauna hamam jaccuzi piscine ou massage mais je ne trouve pas lol car elle en aurai bien besoin car elle est fatigué et pas trop en forme
nactalia je ne veux pas de bon d'achat car j'ai pas envie qu'elle connaisse le prix du cadeau
voila je recherche une idees de cadeau pour ma grande soeur qui va avoir 23 ans j'ai besoin de vos idees
Sujet : besoin de votre aide mais pas pr mariage
en plus un boulot fixe pour moi c'est la seul chose qui nous manque... car en meme temps on pourrait ce dire que c'est pas grave si je n'ai pas de boulot fixe mais on reste raisonnable ... on a envie que nos fitir petits bouts ai une belle vie et plein d'amour et je n'ai pas envie de rester sans travailler car ce n'est vraiment pas mon truc car j'aime vraiment mon boulot ... alors bébé attendra lol et il aura encore plus d'amour le jour ou il sera la lol
nous avons continué notre discussion une partie de la nuit et on en a conclu qu'on est pret a avoir un enfant mais on va attendre encore un peu... je vous explique: on est encore jeune 21 et 23 ans on a profité de notre jeunesse et on compte bien en profiter encore meme quand bébé sera la mais ce que je souhaite quand meme avant que bébé arrive c'est d'avoir un boulot fixe car la mon cdd se fini le 13/09/09 et je sais tres bien qu'il ne sera pas renouveler et que je vais devoir chercher un autre travail ... et chercher un travail quand on est enceinte c'est pas top et si javais je n'ai pas de cdi avant le mariage ben on se lancera quand meme dans les essai bébé apres le mariage... patience patience lol le plus important c'est qu'on soit heureux mais qui sait peut etre que je serai tata avant d'etre maman lol et ca sera avec grand plaisir!!!
Sujet : astuces pour mariage pas cher
c un peu comme mille stock
ben moi ma belle mere a été assistante maternelle et elle vient juste de partir en retraite et elle garde tt l'equipement donc normalemet on aura pas grand chose a acheter et pour les vetement je pense que pas mal de peronnes vont en offrir c'st ca quand on a une famille nombreuses et genereuse lol
ben moi je risqu d'avoir les meme probleme que ma mere (elle a mis 8 ans pr avoir ma grande soeur, j'ai une chance sur trois d'avoir ce pb) mais je croise les doigt lol et puis si je tombe enceinte apes le mariage pas grave on vera bien c'est sur que l'avenir est incertain mais ca sera plein de bonheur... ton bb calinou c'est une fille ou un gars? il s'appelle comment?
c'est vrai ce que tu dit calinou car jusqu'a ce soir je ne me posais pas de question mais ce soir au resto mon cheri m'a dit qu'il voulait mettre en reoute bébé le plus tot possible et la j'ai pris peur lol car c'est vrai que l'argent n'est qu'un détail par rapport a tout le bonheur que peut nous procurer un bébé...
pour la robe ce n'est qu'un détail lol ya tjr un solution ... pour l'instand personne n'est informé de notre projet on veut garder la surprise pour eviter qu'il y ai des commerage et du stress en plus... et si ca se trouve comme dit cheri bébé n'arrivera pas tout de suite... lol mais c'est vrai qu'avoir des avis de personnes qui ne connaissant pas ta vie c'est super...
pour la robe ce n'est qu'un détail lol ya tjr un solution ... pour l'instand personne n'est informé de notre projet on veut garder la surprise pour eviter qu'il y ai des commerage et du stress en plus... et si ca se trouve comme dit cheri bébé n'arrivera pas tout de suite... lol mais c'est vrai qu'avoir des avis de personnes qui ne connaissant pas ta vie c'est super...
je crois que l'envie de bébé est tres preséente pour nous c'est une etape de plus... pour le mariage nous avons seulement le repas de nos amis et ma robe et les alliace a payer et tout ca sera acheter avant le mariage ( on a deja de l'argent de coté prevu pour ca) le reste ce sont nos parent qui nous le payent car ils le soeuhaitent...
ben jusqu'a maintenant on a jamais vecu avec deux salaire ( j'etait en apprentissage juska fin aout et apres g eu quelques boulot mais pas de quoi avoir un salaire entier) et on a apres a depenser correctement sans forcement se priver et la on va avoir deux salaire mais on va demenager dans une plus grande maison et avoir une plus grande voiture et on a pas mal d'argent de coté ...
voila apres une mure et longue discussion avec loulou on a decidé que j'arretais la pilule (je devais la reprendre demain mais non) et la d'un seul cout panique je vous explique: je ne sais pas si niveau budget on peut arriver a assumer un bébé (combien ca coute a peu pres?) et la je suis en cdd jusqu'a mi septembre et je me demainde apres comment ca se passe ai je le doit a un congés maternité? qui le paye??? sachant que le cdd n'est pas renouvelable et que si bébé arrivé tres rapidement ca va etre chaud our retrouver un boulot apres mon cdd...
Sujet : Annecdotes de rencontres
nous on s'est rencontrer sur le net il y a 4 ans et demi, on a discuter pendant deux semaines environ on s'estechanger nos numéros on est devenu inséparables et on a fini par se rencontrer ... et la ca fait un an qu'on habite ensemble c'est que du bonheur!!!
Sujet : demande en mariage
moi c'etait debut decembre 2008 lors d'un week end en amoureux a disney, le samedi soir lors d'un moment en amoureux... c'etait tres romatique... je vais m'en souvenir toute ma vie j'avais des etoiles plein les yeux !!!
Sujet : A L'AIDE!!!!
tu peux faire une liste de chansons de tous les styles et leur demander de choisur sur quelle chanson ils veulent danser...
Sujet : Nous nous marions le 10 juillet 2010
lili la vaisselle en plastique ca le fait pas trop mais je sais qu'il existe de la belle vaisselle en plastique avec des motif dessus ou sinon tu peu louer de la vaisselle
Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
felicitations romine c'est sur ca devait etre un belle journée j'ai bien pensé a toi en voyant le ciel un coup il fesait beau un coup les nuages revenait
Sujet : Mariage compromis, moral a zero!
c'est qui le fantome?
Sujet : la famille et belle famille
moi tu vois je suis de vendee c'est pas tres loin des deux sevres et c'est pas si reculer que ca !!! tu dois te faire une image de ta belle famille car tu as du les voir une ou deux fois maximum donc tu peux pas les juger!!! et si tu dis que les magasins ferme a 20h ici alors viens travailler ici et fait du 24h/24h tu verras bien que c'est pas fesable et que les gens on le droit de dormir et c'est sur a mon avis une fois que tu sors de la region parisienne toi tu ne doit meme pas savoir lire une carte pour venir jusque ici tout seule !!! et je ne te conseille pas d'aller en voyage de noces dans les iles car la bas les magasins ferment plus tot qu'ici et parfois il faut faire plusieurs kmd pour avoirs des magasins

Sujet : c'est pour bientot
passe un bon week end romine avec plein de bonheur en lus je vous confirme les filles pour son mariage elle n'aura pas de plus mais un grand soleil que du bonheur!!!
oui c'est sur je viens d'en voir a tous les prix sur un autre site!!! mais bon j'ai encore le temps d'y penser je l'ai meme pas encore lol
oui c sur car moi ca me fou trop les boule de dépenser de l'argent dans la robe de mes reves ( entre 300 et 400 euros) si c'est pour la mettre dans un placard !!!! bouhhh!!! en plus ca peut faire une déco si on la met sur un manequin apres lol si tu trouve pas faut faire les magasin qui ont des vitrine des magasins et tu leur demande ou il achète leur manequin et s'ils n'en n'ont pas un en trop lol

moii jsuis pressée d'etre uax moment des photos de groupes ca va etre marrant on va faire des photos traditionnelles et aussi des photos ou tout le monde s'eclate sur l'herbe ou les hommes me portes ou les femmes entoure mon hommes et le final on va encore plus s'eclater car on le fait tout les deux quelques jours pares le mariage et je sens que je vais finir toute trempé car on va au bord de mer... je sais pas dans quel état je vais retrouver ma robe lol pas grave apres je l'enmène au pressing et hop je l'encadre lol pas envie de la mettre dans un placard lol
Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?
moi c'est le 28aout 2010 donc presque septembre moi tout est reservé sauf le dj car c'est mon papa qui s'en occupe a partir de septembre ... sinon je commence a faire un estimatif des dépenses et ca va j'arrive a faire des économies, pour ma robe je vais y aller en septembre ou octobre pour les dragées c'est ma belle mère qui va s'en occuper avec nous en avril 2010 en meme temps que le costume a chéri sinon j'ai toute ma deco de table il me manque juste un peu de déco pour la salle... que dire de plus... vivement que le temps passe mais ca arrive on est bientot en avril!!!
j'ai regarder la météo le temps change vite ici (j'habite pas tres loin de chez romine 10kms environs et la mairie ou elle se marie et a 1.5kms de chez moi meme pas) jvous dirais si elle a eu du beau temps!!!
gros bisous a romine et samalo
gros bisous a romine et samalo

Sujet : besoin de votre aide pour mon cheri
moi mon cheri n'est pas tres gaté lol car ca fait deux anniversaire de suite qu'on déménage le jour de son anniv mais bon je lui ai dit promis je me rattraperai lol c'est ca d'être né le 1er mai lol
Sujet : besoin de votre aide pour mon cheri
chambres d'hotes c'est romantique et convivial ... tout dépend du budget que tu as!!!
chacun sa facon de faire mais je pense qu'on a tous des droits de vouloir se marier même si les finances ne sont pas aux beaux fixes car tu as beau mettre de l'argent de coté pendant X années pour ton mariage mais le jours ou tu a un imprevu et bien l'argent disparait facilement et tu ne peu plus gérer comme c'etait prevu ... et je ne souhaite sa a personnes
Sujet : une question toute bête
pour tout ce que tu dois reserver en général tu dois verser un acompte, par exemple la salle, le traiteur, le photographe, la robe, le dj... apres tout depend du prestataire... certain peuvent te demander juste un cheque de reservation qui ne sera jamais retirer sauf si tu annule et d'autres peuvent te demander un accompte qui ne sera jamais rembourser en cas d'annulation... a toi de voir avec les prestataires que tu vas aller voir
Sujet : un mariage a environ 1000€
moi j'arrive a pas loin de 10000 euros tout compris pour 75 personnes au repas et 150 maximum au vh
tu as tout a fait raison angecap d'ailleurs le sujet du poste c'est pas l'hebergement lol

il suffit d'en discuter avec les invités c'est tout lol apres a chacun de voir comment il fait pr sobn mariage
ma belle mere tiens a payer l'hebergement des invités de la famille a mon cheri car ils vont tous venir en train ou avions ou voiture et je sais pas si vous voyer combien ca coute un billet d'avion ou de train ou meme un plein de voiture pour faire 2000kms en voiture, et comme je dis les parents a mon cheri on les moyens de le faire et tant mieux pour eux mais je pense que sinon la famille a mon cheri aurai payer leur hotel meme si c'est un formule 1 car je ne vois pas le desagrement d'aller dans un formule 1 c'est juste une question d'organisation pour les douches et les toilettes... et puis apres tout c'est une fierté pour nos familles de voir qu'on va s'unir pour la vie et c'est une occasion de plus pour tout le monde de se retrouver et de faire la fête tous ensemble!!!
en ne payant pas leur hebergement on n'est pas irrespectueux en vers ma famille qui doit faire 450kms pr venir (meme si ma belle mere a decider de payer l'hebergement de la famille a mon cheri qui vont faire plus de mille kms pour venir) car on les previens quand meme assez longtemps en avance, on les a prevenur en janvier 2009 et le mariage est fin aout 2010, donc il ont suffisament de temps pour mettre de l'argent de coté pour payer un plein d'essence, une ou deux nuit d'hotel, sachant qu'ils vont s'arrangement pour se regrouper dans les voitures... ils s'arrangent déja sans qu'on leur propose...
moi je me demande comme je vais faire pr m'abiller tranquillement lol car que ca soit chez mes parents ou chez nous il y aura du monde partout ... on se rejoint tous chez nous car la mairie n'est pas loin et notre terrain est grand pour accueillir tous le monde qui attendra qu'on sorte ... reste plus qu'a trouver et requisitionner un parking pour mettre toutes les voiture et les décorer!!! sacré organisation lol
de toute facon je verrais ca en tant voulu mais je sais que pour les personnes agées ca ne les dérangeras pas car elles aiment leur confort donc elles paieront surment avec plaisir leur hebergement. en ce qui concerne ceux qui dormiront chez nous ou mes parents ou ma soeur et bien ca sera les témoins car on a besoin d'eux et ca sera une sorte de remerciements et sinon ca sera la familles qui restera plus longtemps car je sais que quelques uns vont poser une semaine de congés pour venir nous voir et en profiter pr nous voir et vois aider. pour le reste de la familles on sera d'accord si on peut le faire financierement de payer leur hebergement cr on a pas envie de manger des nouilles et des patates tous les jours lol ... mais en aucaun cas on fait de favoritisme...
moi je vais voir vite fait qui est sur de venir et reserver quelques chambre au cas ou as coté surement dans un hotel formule 1
c'est vrai que moi si je devais héberger tout le monde (famille et belle famille habite loin seul les amis sont proche ou les parents)et bien ca me couterais tres cher car ils vont venir pour plusieurs jours et nuit sachant que le mariage est le samedi matin ils risquent d'arriver le vendredi et de repartir le dimanche ou lundi, et on a trouvé un compromis (qui ne concerne que ma famille car ma belle mere a les moyens financiers de payer l'hebergement de la famille a mon cheri) on peut faire dormir chez chacun de nous quelques personnes (nous on peut loger entre 4 a 6 personnes sachant que ca va pas être evident car on veut s'habiller chez nous et que tout le monde se rejoint chez nous, mes parents peuvent loger 4 a 6 personnes et ma grande soeur et son ami 2 ou 4 personnes) on pensent deja que c'est un geste mais ca ne logera pas tout le monde mais on pense deja que les personnes agées iront a l'hotel pour leur confort... enfin c un peu compliquer tout ca !!!
Sujet : au secours pas encore de salle ou de resto
oui ca peut etre pas mal ca si tu as de la place comme ca tu n'as "juste " a t'occuper du traiteur
Sujet : 1er essayage officiel
le principal c'est que tu ais le sourie le jour de ton mariage en tout cas elle te va tres bien
Sujet : cocktails???
chez ikea aussi tu en as des grands en verre
en plus je viens de voir ils font des croisieres speciale mariage
sinon tu as les vedettes de besancon j'ai deja fait une soiree la bas avec des amis c'est sympa
soit un resto a theme (chinois...) ou soit je sais que ca existe mais je sais pas si vers chez toi il y en a un resto ou tu paye le prix du repas et tu as acces a une piste de danse
tu peux choisir un resto atypique
nous on ne sais pas quoi faire pour l'hebergement car on n'a pas un budget enorme et ma belle mere s'entete a payer les chambres de la famille a mon cheri mais a 1h30 de la salle ca fait enorme sachant que la famille va faire environ plus de mille kms pr venir et en plus s'ils boivent pendant le repas c'est pas top !!! pas tres loin de la salle (20 minutes) il y a des hotel disponibles mais ma belle mere ne veut pas en entendre parler alors on va y reflechir. on ne peut pas avoir d'hotel plus pres car c'est ne plein dans la saison touristique et les hotels sont reservés pour le puy du fou et en demi pension obligatoire
ni moi je ne suis pas contre ma belle mère d'ailleurs je fais beaucoup de chose avec elle et on lui rends beaucoup de service meme si quelques fois il n'y a rien en retour mais excuse moi quand elle me dit qu'elle aimerais bien que son premier fils ai un accident de voiture et soit mort et bien la je me dis que ya quelques chose qui va pas et pour oublier tout ca et bien elle est envahissante avec nous et se permet de nous traiter de nos d'oiseaux (pour rester polie) quand on ne fait pas ce qu'elle veut... de toute facon elle sait tres bien que c'est notre mariage et qu'elle ne se mariera pas une deuxieme fois (comme elle peut le croire) et a force on la laisse dire meme si ca nous brise le coeur

et tu vois il y a ma belle mere qui nous a dit que la famille de mon cheri ne risue pas de rester tard lors du mariage car ils viennent de loin et elles veux les mettrent dans un hotel a nantes (on habite un 1h30 de nantes) n'importe quoi !!! et on y a reflechoi et on lui a dit droit dans les yeux c'est pas grave si tu les envoient a nantes on passera le reste de la soirée avec ma famille et les gens qu'on aime vraiment ( et elle a reflechi et nous a dit bon je vais peut etre changer lol elle doit etre jalouse de ma famille et nos amis lol) en tout cas courrage faut que ca soit le plus beau jour de notre vie!!!
Sujet : liste de mariage
sinon il y a maison du monde qui doit faire aussi des liste de mariage (j'en suis pas sur a 100%)
c moi le fantome lol
moi j'ai vecu ca mais pas de la meme facon, pour résumé mon fiancé est le dernier fils de ses parents donc sa mere veut le garder pour elle, elle l'appelle mon chéri... et au depart elle disait que moi et mon chéri c'etait une amourette et bien je peux vous dire qu'elle a eu un choc (mais vraiment un gros choc) quand elle a appris qu'on allait s'installer ensemble, au debut elle n'acceptais pas mais elle a du s'y faire ... et maintenant ca va mieux elle me prend en compte elle fait plus comme si j'etais pas la meme si il y a quelques semaines elle nous a fait une crise de jalousie car pour elle on invite plus mes parents que elle chez nous a manger et tout mais ce n'ai pas vrai, on les a juste invités a noel et a mon anniv et on aurai bien voulu l'invité mais a chaque fois elle n'etait pas la pour l'occasion (elle etait en afrique a ou le père a mon fiancé travaille toute l'année) alors on se dit qu'on doit faire avec car elle fait partie de la famille ... enfin bref vivement le mariage et que les préparatifs avancent!!!
Sujet : Mariage thème mer
moi pour mon urne ca sera un coffre et pour le porte dragées j'aimerai bien un bateau ou une barque apres il me reste a trouvé tout ca... pour l'instant au niveau déco j'ai des boués (petite)dans lequelles je vais glisser mes menus, ensuite j'ai des galets et des fils en alu et du papier epais et tous ca pour faire mes marques places, et pour finir j'ai des etoiles de mer pour décorer les tables et je vais peux etre m'en servir d'une ou deux pour faire ma coiffure... voila des que j'ai d'autre choses je vous dis ca
super romine tu va cartonner le jour j on est fière de toi!!!!
nous il y a de temps en temps des embrouille mais pas entre nos deux familles car elles ne se sont pas encore vu c'est plutot la belle mere qui veut imposer ses choix lol mais ca s'arrange vite car on a tjr le dernier mot
Sujet : emplacement a table
non tu n'es pas obligé de les mettre a la table d'honneur comme dit synage c'est un principe mais a cette table tu peut mettre d'autre personnes que tu apprecie mais sazche que le jour du mariage du vsera surement amener a aller a toutes les tables pour faire un petit coucou et les remercier d'etre venu