Messages de miss heureuse
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
bonjour à toutes,
alors pour nous aussi ça avance un peu, mon chéri a trouvé son costume et nous avons fais notre préparation mariage.
On va continuer les soldes pour les chaussures de mon chéri et pour nos alliances.
alors pour nous aussi ça avance un peu, mon chéri a trouvé son costume et nous avons fais notre préparation mariage.
On va continuer les soldes pour les chaussures de mon chéri et pour nos alliances.
Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
tous mes voeux de bonheur!!!
n'oublie pas les photos et le p'tit résumé qui va bien

n'oublie pas les photos et le p'tit résumé qui va bien
Sujet : toujour pas les photos de notre mariage du photographe

Sujet : j'ai fait un truc qu'en pensez vous???
c'est sympa, personnalisé, j'aime beaucoup

Sujet : robe cortège ....
les 2 sont trés jolies
mais j'ai une préférence pour la 1ére.

Sujet : costume homme
merci makorya
Sujet : costume homme
Mon chéri est décidé, demain il va voir pour son costume, a part les magasin mariage, pourriez vous me donner des noms de magasins ou éventuellement il pourrait trouver un costume.
merci à toutes
merci à toutes
Sujet : les filles du 63
dis donc line tu as super bien avancée, tu te marie presque 1 mois aprés mois et tu en es au même point
alors tu vois en te lisant je me suis aperçu, qu'il me reste a acheter mon étole et que mon urne n'est pas fini du tout.
Mon chéri va demain pour voir pour un costume mais je ne sais pas non plus dans quel magasin il peut aller a part les magasin de mariage, Line si tu as 2, 3 mag qui te vienne en tête n'hésite pas et les autres filles aussi biensur.
pour les alliances, pour info a Delatour c'est tout à -50% même les alliances

alors tu vois en te lisant je me suis aperçu, qu'il me reste a acheter mon étole et que mon urne n'est pas fini du tout.
Mon chéri va demain pour voir pour un costume mais je ne sais pas non plus dans quel magasin il peut aller a part les magasin de mariage, Line si tu as 2, 3 mag qui te vienne en tête n'hésite pas et les autres filles aussi biensur.
pour les alliances, pour info a Delatour c'est tout à -50% même les alliances

Sujet : conseil costume enfant
le probléme c'est que les ensembles bermuda je crois pas qu'ils existent en noir et je pense que mon chéri va prendre un costume noir.
ouhah ça m'énerve
je me dis que le costume fais un peu plus habillé et qu'ils pourront être comme leur papa
et de l'autre je me dis ils auront moins chaud en bermuda, mais une veste de costume ça s'enléve, le noir pour des enfants...peut être mieux du beige............vous voyez je ne sais vraiment pas.
aprés je sais qu'ils supportent bien les costumes, même ils adorent à chaque fois qu'on va à un mariage c'est moi la cravate, moi le neud pap.....et pour Noël ils veulent toujours mettre un costume, ils sont trop mignons pffff
merci à celles qui m'ont déjà donné leur avis et les autres à vos claviers j'attend impatiemment vos avis
ouhah ça m'énerve
je me dis que le costume fais un peu plus habillé et qu'ils pourront être comme leur papa
et de l'autre je me dis ils auront moins chaud en bermuda, mais une veste de costume ça s'enléve, le noir pour des enfants...peut être mieux du beige............vous voyez je ne sais vraiment pas.
aprés je sais qu'ils supportent bien les costumes, même ils adorent à chaque fois qu'on va à un mariage c'est moi la cravate, moi le neud pap.....et pour Noël ils veulent toujours mettre un costume, ils sont trop mignons pffff
merci à celles qui m'ont déjà donné leur avis et les autres à vos claviers j'attend impatiemment vos avis
Sujet : les filles du 63
salut les filles,
Tout d'abord bonne année à toutes, ça fais un moment qu'on n'est pas venues sur ce post.
alors pour nous ça avance j'ai fais un petit récapitulatif si vous voyez que j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas.(mariage le 11 juin 2011)
salle ok
mairie ok
traiteur ok pr repas et apéro
photographe ok
sono ok
babysiter pour ma fille ok
coiffeur ok
liste invités repas et/ou apéro ok
robe ok prochain essai début février
chaussure pour moi ok
chaussures pour mes fils ok
faire part plus qu'a imprimer
menus adultes plus qu'a imprimer
marque place adultes en cours
préparation mariage ce week end
matériel pour lacher de ballons ok
nappes ok
parchemin ok
contenant à dragées ok
confettis......ok
jartiére ok
décoration salle ok mais on peut toujours trouver autre chose
vins rouge ok
champagne ok
la date pour l'enterrement de vie de jeune fille ok
reste :
costume de mon chéri
costumes de mes fils
robes pour ma fille et ma filleulle
esthéticienne
fleuriste
chaussures chéri
chaussures pour ma fille
accessoires cheveux pas trop d'idées pour le moment
choisir les musiques église, salle...
acheter les dragées
acheter des appareils photos jetables
cartes de remerciements
serviettes vert anis en intissé
bougeoir à faire
aller chez le notaire pour diverses questions
acheter les timbres et faire les envellopes
acheter grande ardoise pour menu enfant
marques places enfants
acheter les bougies
dossier mairie au mois de mars
vin blanc à acheter
alliance
piéces montées
coussins pour alliances
repas pour le lendemain à voir
babysiter pour mes fils
si je n'ai rien oublier je viens de m'apercevoir que j'ai fais la moitié des choses et qu'il m'en reste encore autant et vous vous en êtes où?
petite question: où est allé votre chéri pour son costume ou où va t-il aller?
désolé pour le pavé mais ça fais du bien de voir ce qu'on a fais
pour ce qui reste à faire
et bien au boulot
Tout d'abord bonne année à toutes, ça fais un moment qu'on n'est pas venues sur ce post.
alors pour nous ça avance j'ai fais un petit récapitulatif si vous voyez que j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas.(mariage le 11 juin 2011)
salle ok
mairie ok
traiteur ok pr repas et apéro
photographe ok
sono ok
babysiter pour ma fille ok
coiffeur ok
liste invités repas et/ou apéro ok
robe ok prochain essai début février
chaussure pour moi ok
chaussures pour mes fils ok
faire part plus qu'a imprimer
menus adultes plus qu'a imprimer
marque place adultes en cours
préparation mariage ce week end
matériel pour lacher de ballons ok
nappes ok
parchemin ok
contenant à dragées ok
confettis......ok
jartiére ok
décoration salle ok mais on peut toujours trouver autre chose
vins rouge ok
champagne ok
la date pour l'enterrement de vie de jeune fille ok
reste :
costume de mon chéri
costumes de mes fils
robes pour ma fille et ma filleulle
esthéticienne
fleuriste
chaussures chéri
chaussures pour ma fille
accessoires cheveux pas trop d'idées pour le moment
choisir les musiques église, salle...
acheter les dragées
acheter des appareils photos jetables
cartes de remerciements
serviettes vert anis en intissé
bougeoir à faire
aller chez le notaire pour diverses questions
acheter les timbres et faire les envellopes
acheter grande ardoise pour menu enfant
marques places enfants
acheter les bougies
dossier mairie au mois de mars
vin blanc à acheter
alliance
piéces montées
coussins pour alliances
repas pour le lendemain à voir
babysiter pour mes fils
si je n'ai rien oublier je viens de m'apercevoir que j'ai fais la moitié des choses et qu'il m'en reste encore autant et vous vous en êtes où?
petite question: où est allé votre chéri pour son costume ou où va t-il aller?
désolé pour le pavé mais ça fais du bien de voir ce qu'on a fais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ah oui, ils ont 4ans et 6 ans.
le mariage n'est qu'à 16h00.
le mariage n'est qu'à 16h00.
Sujet : faire part

Voilà,pour mes 2 garçons j'hésite entre costume avec un pantalon ou plutot bermuda.
notre mariage est le 11 juin.
qu'en pensez vous?
je ne sais vraiment pas, je me dis qu'avec un costume classique ils riques d'avoir chaud, mais mon grand à trés envie de s'habiller comme papa, et en bermuda..........
SVP donnez moi vos avis, les pour, les contre, les idées ou astuces.......
merci
notre mariage est le 11 juin.
qu'en pensez vous?
je ne sais vraiment pas, je me dis qu'avec un costume classique ils riques d'avoir chaud, mais mon grand à trés envie de s'habiller comme papa, et en bermuda..........
SVP donnez moi vos avis, les pour, les contre, les idées ou astuces.......
merci
Sujet : plan de table
et bien franchement c'est votre mariage, et si vous ça vous convient comme ça je vois pas pourquoi changer, à moins que ça vous arrange vous

Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas
Nous nous sommes posés la même question car mon chéri à horreur des repas ou il faut rester assis pendant des heures mais nous voulions quand même un plat chaud donc nous avons choisi buffet d'entrés et la suite du repas à l'assiette donc forcément je te conseillerais buffet et plat chaud mais aprés je ne vois rien de choquant à toutes tes formules, c'est à vous de voir ce que vous préférez et ce qui passe au niveau budget.

Sujet : plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?
à notre table ce sera nos témoins et nos amis, comme ça pas de probléme
Sujet : Nos photos de couple

Sujet : cérémonie enfant.fr
pouvez vous me donner votre avis sur ce site, la qualité des vêtements, les délais de livraison....
Merci à toutes
Merci à toutes

Sujet : HELP vin d'honneur quantité boissons
Pour nous le traiteur compte
1 litre de jus d'orange pour 4
1 litre d'eau pour 4
1 litre de punch pour 4
donc je dirais une bouteille de champagne pour 4 et en prévoir un peit peu plus au cas ou
1 litre de jus d'orange pour 4
1 litre d'eau pour 4
1 litre de punch pour 4
donc je dirais une bouteille de champagne pour 4 et en prévoir un peit peu plus au cas ou
chez besson chaussure
bonjour les filles,
bienvenue à petitelouloute87.
ça y est les soldes sont là... donc hier....
j'ai acheté mes chaussures, les chaussures pour mes fils, les ballons pour la salle, les ballons pour le lacher ainsi que le bolduc pour les acrocher, des petites roses blanches et verte anis pour essayer de faire des petites broches pour les invités.
autrement, je n'ai plus qu'a imprimer mes faire part mais petit soucis je ne trouve pas de papier vert anis a moins de 85 centimes la feuille
par contre moi je ne les envoi que fin février voir début mars.
pour les menus plus que le vin blanc à acheter et je peux imprimer aussi.
et pour les marques places trop contente je vais avoir exactement ce que je voulais, une copine me donne un coup de main et j'attend avec impatience.
je retourne essayer ma robe au mois de février
Voilà, il y en a plein la maison et moi je suis heureuse
pour répondre à petitelouloute, pour leurs fleurs je prend des naturelles mais pour le moment je ne m'en suis pas vriament occupée.
bienvenue à petitelouloute87.
ça y est les soldes sont là... donc hier....
j'ai acheté mes chaussures, les chaussures pour mes fils, les ballons pour la salle, les ballons pour le lacher ainsi que le bolduc pour les acrocher, des petites roses blanches et verte anis pour essayer de faire des petites broches pour les invités.
autrement, je n'ai plus qu'a imprimer mes faire part mais petit soucis je ne trouve pas de papier vert anis a moins de 85 centimes la feuille

pour les menus plus que le vin blanc à acheter et je peux imprimer aussi.
et pour les marques places trop contente je vais avoir exactement ce que je voulais, une copine me donne un coup de main et j'attend avec impatience.
je retourne essayer ma robe au mois de février
Voilà, il y en a plein la maison et moi je suis heureuse
pour répondre à petitelouloute, pour leurs fleurs je prend des naturelles mais pour le moment je ne m'en suis pas vriament occupée.
Sujet : Ca y est, j'ai commandée ma robe!!

Sujet : les alliances ,la robe ...

Sujet : et un de plus !!!

Sujet : 1ère réalisation et achat dans ma galerie
moi je trouve ça trés sympa et original.

Sujet : quantité petits fours
Nous on compte 10 à 15 par personne
essentiellement du salé mais aussi un peu de sucré
essentiellement du salé mais aussi un peu de sucré
a mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.
comme beaucoup d'entre nous pendant les fêtes, les prépa mariage ont été un peu mis de côté.
Mais hier bonne nouvelle, ma robe est arrivée au magasin
J'ai enfin réussi à faire un prototype de faire part
Voilà, par moment je stresse un peu, je me dis plus que 5 mois le 11, pour les prépa ça parait court mais le temps à attendre pour dire oui à mon chéri parait une éternité.
bonne journée
comme beaucoup d'entre nous pendant les fêtes, les prépa mariage ont été un peu mis de côté.
Mais hier bonne nouvelle, ma robe est arrivée au magasin
J'ai enfin réussi à faire un prototype de faire part

Voilà, par moment je stresse un peu, je me dis plus que 5 mois le 11, pour les prépa ça parait court mais le temps à attendre pour dire oui à mon chéri parait une éternité.
bonne journée
Sujet : Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?
bonjour flody, moi aussi je me marie le 11 juin 2011, d'ailleurs il y a un post" les copines du 11 juin 2011" un trucs comme ça.
moi ma robe je l'ai trouvé cet été et retourne faire des essais en janvier ou février pour les retouches.
Je serais toi je commencerais vraiment à aller voir et en essayer quelques unes, car pour certains magasins c'est 6 mois avant mais pour d'autres ça peut être beaucoup plus rapide.
moi ma robe je l'ai trouvé cet été et retourne faire des essais en janvier ou février pour les retouches.
Je serais toi je commencerais vraiment à aller voir et en essayer quelques unes, car pour certains magasins c'est 6 mois avant mais pour d'autres ça peut être beaucoup plus rapide.

Sujet : Voici le croquis de ma robe

Sujet : report du mariage
félicitations

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum

Sujet : ma déco de table

Sujet : fini mon livret de temoins

Sujet : trop contente je l ai enfin

juste un petit coucou pour vous dire bonjour.
en ce moment c'est les préparatifs de noël alors pour le mariage on reprend les préparatifs dans le mois de janvier, en comptant sur les soldes biensur
melissafrederic: bienvenue, à ce que je vois tu as bien avancé dans les prépa
Je ne sais pas si j'aurai bien le temps de revenir d'ici Noël alors je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes
en ce moment c'est les préparatifs de noël alors pour le mariage on reprend les préparatifs dans le mois de janvier, en comptant sur les soldes biensur
melissafrederic: bienvenue, à ce que je vois tu as bien avancé dans les prépa

Je ne sais pas si j'aurai bien le temps de revenir d'ici Noël alors je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes

Sujet : Notre faire-part !!! A VOS AVIS !!!!

Sujet : Votre avis sur mon faire-part
la 1ére

Sujet : votre avis sur cet essayage
moi aussi je trouve qu'elle te va trés bien

Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse

Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
caro, je pense que si tu ai venue ici c'est que tu as besoins d'en parler et que tu as envie de sauver ton couple, moi je n'ai aucune envie de te juger, personne n'est à l'abri de ce qu'il peut arriver demain, et même si on est ici pour parler mariage pour la plupart, je trouve que ce n'est pas une raison de croire que rien ne peux nous arriver.
Je te souhaite bon courage et espére que tu trouveras la solution qui correspond à ton bonheur.
Je te souhaite bon courage et espére que tu trouveras la solution qui correspond à ton bonheur.

bienvenue ziacrok
, tu en es où dans tes préparatifs?
Lulu: j'ai vu tes faire part sur l'autre post
petiteprune: tu as déjà ta robe ouahou, c'est génial
, et les sous vêtements....
pour le dossier, c'est 3 mois avant maxi, tu ne le renvoie pas tout de suite?
quand au papier pour les faire part
pour vous toutes: bonne semaine

Lulu: j'ai vu tes faire part sur l'autre post

petiteprune: tu as déjà ta robe ouahou, c'est génial

pour le dossier, c'est 3 mois avant maxi, tu ne le renvoie pas tout de suite?
quand au papier pour les faire part

pour vous toutes: bonne semaine

Sujet : discours de remerciement
pas encore réfléchis

Sujet : nuit de noces... où ??
petite prune, oui j'avais déjà lu, ton probléme avec ta belle famille, pour le pot de chambre et la soupe, ils comptent toujours le faire??? si c'est le cas c'est vraiment pas sympa, et tu as bien raison de ne pas leur dire.
Autrement pour le romantisme, je prendrais plutôt la chambre d'hote, mais comme tu le dis il y a de tout, il vaut mieux se renseigner
Autrement pour le romantisme, je prendrais plutôt la chambre d'hote, mais comme tu le dis il y a de tout, il vaut mieux se renseigner
Sujet : nuit de noces... où ??
nous le lieu n'est pas encore décidé, mais en général les mariés dorment pas trés loin, car les invités doivent les chercher pour les sortir du lit avec le fameux pot de chambre.
il faut juste prévoir un endroit assez grand, ou rien ne risque
il faut juste prévoir un endroit assez grand, ou rien ne risque

Sujet : jeux??
nous c'est les témoins qui organisent les jeux, surprise
mais voilà ce qui se fait vers chez nous
pour ce qui est du jeux des 12 mois, il y a un gage à chaque personne, ces gages s'étalent sur les 12 mois de l'année exemple en janvier: invité les mariés à manger la galette, en décembre leur offrir un sapin......une idée par mois, je trouve ça assez sympa et rigolo.
Il y a aussi le jeux du sucre, chaque personne prend un papier, écrit un petit mot pour les mariés, et enroule un sucre dans ce papier et tous les jours au petit déjeuner les mariés ouvre un sucre et lisent le petit mot.
il y a aussi le jeux des pancartes ele, lui....
le jeux pour la mariée de reconnaître son mari parmis d'autres hommes, avec un foulard sur les yeux
une tombola humoristique, un vtt (vêtement tout taché).....
la jartiére pour la mariée ou la cravate pour le marié.
il doit y en avoir d'autres mais tout de suite je ne vois pas.

pour ce qui est du jeux des 12 mois, il y a un gage à chaque personne, ces gages s'étalent sur les 12 mois de l'année exemple en janvier: invité les mariés à manger la galette, en décembre leur offrir un sapin......une idée par mois, je trouve ça assez sympa et rigolo.
Il y a aussi le jeux du sucre, chaque personne prend un papier, écrit un petit mot pour les mariés, et enroule un sucre dans ce papier et tous les jours au petit déjeuner les mariés ouvre un sucre et lisent le petit mot.
il y a aussi le jeux des pancartes ele, lui....
le jeux pour la mariée de reconnaître son mari parmis d'autres hommes, avec un foulard sur les yeux
une tombola humoristique, un vtt (vêtement tout taché).....
la jartiére pour la mariée ou la cravate pour le marié.
il doit y en avoir d'autres mais tout de suite je ne vois pas.
Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
comme les filles, je trouve qu'elle te vas trés bien mais si toi tu n'es pas sur vas en voir d'autre, tu le sauras quand ce sera la bonne
Sujet : Prototype de faire part
trés classe

Sujet : planning de la réception
nous les dragées seront posées sur les tables, un petit pot pour chaque invités

coucou les filles,
je suis contente que mes idées déco vous plaisent, ça rassure.
Lulu,les décos pour le plafond je les ai acheté à gi*i à 20 centimes piéce au lieu de 3.99, c'était dans les déco de noël.
je suis contente que mes idées déco vous plaisent, ça rassure.
Lulu,les décos pour le plafond je les ai acheté à gi*i à 20 centimes piéce au lieu de 3.99, c'était dans les déco de noël.
Sujet : Musique gateaux

Sujet : marque place

Sujet : avis sur centre de table et menu

Sujet : Dégustation

Sujet : faire part, trop contente

Sujet : quel appareil photo choisir
désolé je n'y connais rien.
Par contre pour vous donner une idée je suis allée à un mariage et sur les tables il y avait des petites cartes avec une adresse mail.
Les mariés l'avaient mises exprés pour que chacun leur envoi des photos du jour j.
Ce peut être une idée sympa pour celles qui n'ont pas de photographe
Par contre pour vous donner une idée je suis allée à un mariage et sur les tables il y avait des petites cartes avec une adresse mail.
Les mariés l'avaient mises exprés pour que chacun leur envoi des photos du jour j.
Ce peut être une idée sympa pour celles qui n'ont pas de photographe

Sujet : heureuse jai fini mon faire part

Sujet : Contenu du livret de messe?
le lien de céline27 est pas mal du tout
Sujet : je suis un peu perdu !!!
encore une fois j'adore
vraiment dommage pour le papier
aprés est ce que tu invite tout le monde au repas, car tu pourrais faire des faire parts d'une couleur pour les gens au vin d'honneur et d'une autre couleur pour ceux du repas

vraiment dommage pour le papier

aprés est ce que tu invite tout le monde au repas, car tu pourrais faire des faire parts d'une couleur pour les gens au vin d'honneur et d'une autre couleur pour ceux du repas

Sujet : organisation avc le DJ
alors, nous entre les plats, je pense que ce sera jeux et chansons et qu'on dansera aprés.
Enfaite tous les mariages ou nous sommes allés les gens partaient sans même avoir fini de manger car le repas durer trop longtemps (nous il nous est arriver de partir à 1h00 du mat et nous en étions qu'au poisson). Aprés je sais pas ce qui est le mieux, les avis sont assez partagés, mais certaines personnes qui organissent des mariages m'ont dit qu'en faite ça danse beaucoup plus longtemps quand c'est à la fin du repas et moi j'ai envie qu'on viennent nous virer avec le pot de chambre, ce serait dommage que tout le monde aille se coucher à 3h00.
Et je pense aussi que c'est au mariés d'ouvrir le bal, mais ça ne t'empêche pas de le faire entre 2 plat.
Enfaite tous les mariages ou nous sommes allés les gens partaient sans même avoir fini de manger car le repas durer trop longtemps (nous il nous est arriver de partir à 1h00 du mat et nous en étions qu'au poisson). Aprés je sais pas ce qui est le mieux, les avis sont assez partagés, mais certaines personnes qui organissent des mariages m'ont dit qu'en faite ça danse beaucoup plus longtemps quand c'est à la fin du repas et moi j'ai envie qu'on viennent nous virer avec le pot de chambre, ce serait dommage que tout le monde aille se coucher à 3h00.
Et je pense aussi que c'est au mariés d'ouvrir le bal, mais ça ne t'empêche pas de le faire entre 2 plat.
Sujet : bonne nouvelle!!!!
génial ninouch, tu doit être toute excitée de savoir qu'elle est arrivée, encore un peu de patience et quelqu'un t'enméneras là chercher

Merci pour ma fille
lulu: hum! j'adore les bonbons
popolinette: génial pour votre future maison
Je vous ai mis une photos de ce que je vais accrocher au plafond avec du fil à canne à pêche, ce sont des cercles blancs avec des plumes dessus, il me reste à trouver ou à fabriquer des trucs vert anis.
Pour mes marque places en forme de ceintres, j'ai dans l'idée de mettre pour les hommes une chemise blanche avec une cravate vert anis et écrire le prénom sur la cravate, pour les femmes une robe blanche avec une ceinture verte enis et écrire le prénom sur la ceinture, mais pas facile à faire ça me prend la tête, j'espére que mes témoins vont m'aider à trouver une solution
sinon rien de nouveau, il faut que je fixe une date avec mes témoins pour qu'on se fasses une soirée créative, pour faire toutes ces idées en 100 exemplaires

lulu: hum! j'adore les bonbons
popolinette: génial pour votre future maison

Je vous ai mis une photos de ce que je vais accrocher au plafond avec du fil à canne à pêche, ce sont des cercles blancs avec des plumes dessus, il me reste à trouver ou à fabriquer des trucs vert anis.
Pour mes marque places en forme de ceintres, j'ai dans l'idée de mettre pour les hommes une chemise blanche avec une cravate vert anis et écrire le prénom sur la cravate, pour les femmes une robe blanche avec une ceinture verte enis et écrire le prénom sur la ceinture, mais pas facile à faire ça me prend la tête, j'espére que mes témoins vont m'aider à trouver une solution
sinon rien de nouveau, il faut que je fixe une date avec mes témoins pour qu'on se fasses une soirée créative, pour faire toutes ces idées en 100 exemplaires

Sujet : Faire part
si tu connait quelqu'un qui peut te les imprimer ça vaut le coup de les faire, il n'y a plus que le papier à acheter.
Mais si tu dois payer l'encre, perso je ne pense pas que financiérement ça vaut le coup.
Mais si tu dois payer l'encre, perso je ne pense pas que financiérement ça vaut le coup.
Sujet : qui se marie le 20 aout 2011
moi ce jour là je fêterais mes 32 ans
, pour le mariage c'est le 11 juin

Sujet : Les photos de mon mariage 14 aout 2010

Sujet : trop contente

Sujet : J-200!!
moi aussi j-200

et oui dans 200 jours
Polchris: bon anniversaire
c'est aussi l'anniversaire de ma fille
1 an déjà
nini: c'est génial que tout s'arrange. Je ne vois pas pourquoi une facture de tel portable ça n'irai pas.

Polchris: bon anniversaire

c'est aussi l'anniversaire de ma fille

nini: c'est génial que tout s'arrange. Je ne vois pas pourquoi une facture de tel portable ça n'irai pas.
Sujet : Enfin quelques photos
félicitations, tous mes voeux de bonheur.
tu étais ravissante
tu étais ravissante
Sujet : Dégustation
nous on a gouté 2 plats différents pour le plat principal, c'est même le traiteur qui nous l'a proposé.
Sujet : ma robe!!!!

bonsoir les filles,
polchris: pour le sit que tu as mis pour lulu, vas bien me servir à moi aussi, car on va faire des pompoms en crépons pour suspendre au dessus des tables.
Pour ta robe ouhaouh,quelle va être ta décision
lulu: c'est génial pour ta robe
et aussi pour tes faire parts.
emmalulu
super tous ces achats et le dj
nini: conte pour votre maison, tu dois être ravie, pour la mairie ce ne doit pas bien poser soucis, pour ta futur commune, pour l'église????
kitty:bienvenue parmis nous
Pour nous, journée préparation mariage prévu le 16 janvier.
achat de déco pour suspendre au plafond 3.80 euros les 18 au lieu de 75 euros à gi*i.
pour les marques places ce ne sera pas des galets comme convenue au départ mes des petits ceintres accroché au verre (une idée de virginie55).
Maintenant pas mal d'idées de trouvées et de prototypes réalisés, il ne manque plus qu'à.....
polchris: pour le sit que tu as mis pour lulu, vas bien me servir à moi aussi, car on va faire des pompoms en crépons pour suspendre au dessus des tables.
Pour ta robe ouhaouh,quelle va être ta décision

lulu: c'est génial pour ta robe

emmalulu

nini: conte pour votre maison, tu dois être ravie, pour la mairie ce ne doit pas bien poser soucis, pour ta futur commune, pour l'église????
kitty:bienvenue parmis nous

Pour nous, journée préparation mariage prévu le 16 janvier.
achat de déco pour suspendre au plafond 3.80 euros les 18 au lieu de 75 euros à gi*i.
pour les marques places ce ne sera pas des galets comme convenue au départ mes des petits ceintres accroché au verre (une idée de virginie55).
Maintenant pas mal d'idées de trouvées et de prototypes réalisés, il ne manque plus qu'à.....
Sujet : CAP petite enfance
moi, j'ai passé le Cap petite enfance au mois de juin.
si tu as le bac tu n'as que la partie professionnelle à passer, mais tu doit faire des stages obligatoires sauf si tu es assistante maternelle et que tu as assez d'heures de travail.
si tu veux plus de renseignement pour les stages, je peux te trouver ça.
Pour préparer ton examen, tu peux prendre des cours par correspondance ou travailler toute seule, il n'y a pas d'obligations.
voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas, j'ai encore tous les papiers, et les cours.
si tu as le bac tu n'as que la partie professionnelle à passer, mais tu doit faire des stages obligatoires sauf si tu es assistante maternelle et que tu as assez d'heures de travail.
si tu veux plus de renseignement pour les stages, je peux te trouver ça.
Pour préparer ton examen, tu peux prendre des cours par correspondance ou travailler toute seule, il n'y a pas d'obligations.
voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas, j'ai encore tous les papiers, et les cours.
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
mina, les réponses m'intéresses aussi , j'en parlais hier avec une copine

Sujet : CAP petite enfance
coccinelle, je ne suis pas sur d'avoir comprise ta question?
tu veux savoir si avec un bac tu n'as que l'oral as passer pour le cap petite enfance? c'est ça?
tu veux savoir si avec un bac tu n'as que l'oral as passer pour le cap petite enfance? c'est ça?
Sujet : arche ballon
merci

Sujet : reportage vidéo "livre d'or"
les liens de Céline

Sujet : ébauche ma robe
encore une fois félicitations, tu as super bien bossé et elle te vas vraiment bien, moi je trouve que sur la 3éme photo

Sujet : ça y est on a acheté nos alliances

Sujet : Faire part

Sujet : viiiiiite avant que ça ne disparaisse

Sujet : Besoin d'inspirations déco, beauté... ?
merci les filles

Sujet : mon ouverture de bal!

emmalulu: c'est génial, tu as super bien avancé, ta robe te va trés bien, le dos est super joli
catybat: pour la salle c'est cool, une bonne chose de faite
pour ta robe
super originale et jolie comme tout

catybat: pour la salle c'est cool, une bonne chose de faite

pour ta robe

Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe
bonjour celine, alors comment va ta maman?

Sujet : vos avis m’intéresse
moi aussi j'adore, c'est trop beau, félicitation, tu as vraiment bien bossé

Sujet : par ou commencer !
comme Juliette
je pense que tu auras plus de mal avec la mairie qu'avec l'église.
Moi je commencerais d'abord par tél aux mairies pour savoir celles qui le feraient, ensuite si elles te disent oui appeler la paroisse si pour eux aussi c'est ok, et ensuite voir pour une date avec tout ce petit monde.
je pense que tu auras plus de mal avec la mairie qu'avec l'église.
Moi je commencerais d'abord par tél aux mairies pour savoir celles qui le feraient, ensuite si elles te disent oui appeler la paroisse si pour eux aussi c'est ok, et ensuite voir pour une date avec tout ce petit monde.

Sujet : présentoir dragées et noms par table

Sujet : mon urne
ok, on atend les photos.
Et bon anniversaire pour hier
Et bon anniversaire pour hier
Sujet : je vous montre ma robe!!
j'adore la robe mais je n'aime pas le collier
Sujet : Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage
laisse dire, ça les occupent....
Sujet : qui decore l'eglise
demande à la paroisse, nous on fera ça la veille où le matin, mais c'est un petit village, il n'y a qu'une messe tous les 2 mois
Sujet : Re voile d'hivernage

Sujet : mon urne
effectivement tu peux trouver du scocth double face dans les magasins de bricolage, il y a aussi certains tissu qui se colle trés bien, les punaise ça peu être sympa aussi je pense que dans les magasins de loisirs créatifs il peut y en avoir des jolies

Sujet : Qu elle est votre animation vh ???
nous on ne prévoit rien, ça ne se fait pas vraiment vers chez nous, enfin dans notre entourage.
ah si, un lacher de ballons pour les enfants
ah si, un lacher de ballons pour les enfants
Sujet : mon collier
vraiment chouette!

Sujet : bijoux

Sujet : aidez moi les filles
bon courage

Sujet : Un grand merci !!! a Ludo pour avoir crée ce site

Sujet : Gros coup de déprime, les 3/4 de ma famille ne viennent pas!

Je te souhaite bon courage, ça ne doit vraiment pas être facile, je souhaite que tout s'arrange pour le mieux

Sujet : Bonne semaine
merci, bonne semaine à toi aussi, ainsi qu'à toutes les filles du forum et biensur aussi à Ludo.