Messages de nunki
Sujet : traiteur dans 74
Bonsoir,
Je crois que le traiteur du mariage d'une copine était Traiteur Périllat ZAE La Touffière 74370 Saint-Martin-Bellevue (entre Annecy et Cruseilles). C'était très bon, très raffiné et joliment présenté. Sinon je connais Antoine Traiteur
à Moûtiers, très bien, je sais qu'il se déplace aussi dans le 74 mais çà dépend où!
Je peux te donner aussi le nom du DJ de mon mariage : Morgane Périllat son site http://www.reva-events.com. Il est basé sur Annecy. Super sympa, élégant, discret et il sait super bien s'adapter à son public. A recommander! Il nous a laissé que des merveilleux souvenirs.
Pour la location de la vaisselle, si tu penses en louer, il y a Benier location à Aix-les-Bains qui se déplace jusqu'à Annecy. Jolie vaisselle bien entretenue surtout si tu prends le haut de gamme.
Voilà ce que je peux t'apporter comme info. Bye
Je crois que le traiteur du mariage d'une copine était Traiteur Périllat ZAE La Touffière 74370 Saint-Martin-Bellevue (entre Annecy et Cruseilles). C'était très bon, très raffiné et joliment présenté. Sinon je connais Antoine Traiteur

Je peux te donner aussi le nom du DJ de mon mariage : Morgane Périllat son site http://www.reva-events.com. Il est basé sur Annecy. Super sympa, élégant, discret et il sait super bien s'adapter à son public. A recommander! Il nous a laissé que des merveilleux souvenirs.

Pour la location de la vaisselle, si tu penses en louer, il y a Benier location à Aix-les-Bains qui se déplace jusqu'à Annecy. Jolie vaisselle bien entretenue surtout si tu prends le haut de gamme.
Voilà ce que je peux t'apporter comme info. Bye
Sujet : ma galerie
Ta robe te va à ravir
.

Sujet : La galère des menus photophore !!!
Trois questions-remarques :
Es-tu certaine d'avoir quelqu'un qui allumera le jour J les bougies des menus??
N'as tu pas "peur" des incendies suite à une "chute" de menu? surtout s'il y a des petits enfants.
Es tu sûre de pouvoir allumer des bougies dans la salle de réception(dans un grand nombre de salle c'est strictement interdit)?
Personnellement, je choisirai une autre idée!!! en plus les boufgies, çà chauffe et au bout d'un moment çà s'éteint!!!
Es-tu certaine d'avoir quelqu'un qui allumera le jour J les bougies des menus??
N'as tu pas "peur" des incendies suite à une "chute" de menu? surtout s'il y a des petits enfants.
Es tu sûre de pouvoir allumer des bougies dans la salle de réception(dans un grand nombre de salle c'est strictement interdit)?
Personnellement, je choisirai une autre idée!!! en plus les boufgies, çà chauffe et au bout d'un moment çà s'éteint!!!
Sujet : Mariage dans une chapelle
Concernant la préparation du mariage, il n'y a aucune différence entre une célébration dans une église et une chapelle! Mon conseil : dépêchez vous de rencontrer un prêtre!!!
Sujet : Bouquet de mariée avis...
le rafia fait "tâche"... car ce n'est pas dans le style!
Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez marier, mariez vous...
on ne repousse pas son mairage pour une telle histoire!!! hallucinant!!! plus tard, il y aura une autre excuse tout aussi bizarre.
Si vous avez bien réfléchi, que vous êtes certain de vouloir vous marier, foncez et tapis pour ceux que çà dérange!! ceux qui vous aiment réellement seront tous là! eux!!!
on ne repousse pas son mairage pour une telle histoire!!! hallucinant!!! plus tard, il y aura une autre excuse tout aussi bizarre.
Si vous avez bien réfléchi, que vous êtes certain de vouloir vous marier, foncez et tapis pour ceux que çà dérange!! ceux qui vous aiment réellement seront tous là! eux!!!
Sujet : Mariage religieux pour divorcée et non baptisé
Chris, tu devrais lire ceci
http://preparation-mariage.eu/mariage/lire/nullite.php
Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s
Pour plus de renseignements, voici un site qui peut donner des informations intéressantes.
Sujet : Mariage religieux pour divorcée et non baptisé
Effectivement Leknaat a raison sur toute la ligne.
Je sais que certaines personnes se rapprochent dans ce cas des églises protestantes. Toutefois, le mariage n'a pas pour eux le même sens que pour les catholiques. Renseignez vous, si vous voulez réellement mettre un sens religieux dans votre union.
Je sais que certaines personnes se rapprochent dans ce cas des églises protestantes. Toutefois, le mariage n'a pas pour eux le même sens que pour les catholiques. Renseignez vous, si vous voulez réellement mettre un sens religieux dans votre union.
Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s
L'Eglise ne prend pas en compte les mariages civils, seuls les mariages religieux sont pris en compte. Comme le mariage religieux est indissoluble (jusqu'au décès d'un des deux conjoints), si l'un des deux a déjà été marié religieusement et s'il n'est pas veuf, l'Eglise considère qu'il est toujours marié devant Dieu. Et ce que Dieu a uni, nul ne peut le désunir. Cependant, dans certains cas (assez rares), le premier mariage religieux n'est pas valable car l'un des deux époux n'était pas libre de s'engager (pression familiale forte, manque de maturité, etc.... je ne pourrai pas tout citer ici). Dans ces cas, le mariage religieux peut être annulé, car de fait, il n'a jamais répondu aux exigences d'un mariage religieux. Il faut pour faire annuler un mariage religieux, se rapprocher de l'évéché et d'un avocat de droit canon (le droit canon est le droit de l'Eglise. Donc pas un avocat de droit civil). Il y aura ensuite une instruction et un procès de droit canon. Si le premier mariage est déclaré nul, alors la personne pourra se remarier à l'Eglise.
Ladouce, si toi et ton fiancé tenez véritablement à vous marier religieusement, alors engagez vous dans cette démarche!
Vous pouvez toujours dans un premier temps vous marier civilement, puis religieusement (si le premier mariage de Monsieur est annulé)dans quelques mois ou années (en petit comité ou en grand comité si vos finances le permettent.)
Si vous tenez véritablement à vous marier à l'église, en attendant, pour le jour annoncé de votre mariage dans quelques mois, peut-être pouvez vous demander au prêtre de faire un moment de prière à l'église? en vous engageant en le présentant comme un moment de prière et de recueillement à vos invités, afin de ne pas mettre le prêtre dans une situation délicate.
Si après réflexion, vous ne tenez pas tant que celà à vous marier devant Dieu, pour toute votre vie, alors vous pouvez toujours dire aux invités (aus très proches dites-le avant quand même) le jour J, à la sortie de la mairie, que le rendez-vous à la salle est avancé et que vous n'allez pas à l'église.
Vous êtes les mariés alors tanpis pour ceux qui seront un peu abasourdis... la fête reprendra immédiatemnt le dessus. De toutes manières, un jour de mariage çà passe vraiment trop trop vite!!!
Ladouce, si toi et ton fiancé tenez véritablement à vous marier religieusement, alors engagez vous dans cette démarche!
Vous pouvez toujours dans un premier temps vous marier civilement, puis religieusement (si le premier mariage de Monsieur est annulé)dans quelques mois ou années (en petit comité ou en grand comité si vos finances le permettent.)
Si vous tenez véritablement à vous marier à l'église, en attendant, pour le jour annoncé de votre mariage dans quelques mois, peut-être pouvez vous demander au prêtre de faire un moment de prière à l'église? en vous engageant en le présentant comme un moment de prière et de recueillement à vos invités, afin de ne pas mettre le prêtre dans une situation délicate.
Si après réflexion, vous ne tenez pas tant que celà à vous marier devant Dieu, pour toute votre vie, alors vous pouvez toujours dire aux invités (aus très proches dites-le avant quand même) le jour J, à la sortie de la mairie, que le rendez-vous à la salle est avancé et que vous n'allez pas à l'église.
Vous êtes les mariés alors tanpis pour ceux qui seront un peu abasourdis... la fête reprendra immédiatemnt le dessus. De toutes manières, un jour de mariage çà passe vraiment trop trop vite!!!
Sujet : Cherche chaussures blanches
Moi non plus je n'avais pas trouvé les chaussures que je voulais en boutique. Finalement, j'ai trouvé les chaussures de mes rêves sur http://www.chaussures-adrien.com. Et après avoir dansé jusqu'au petit matin, je n'avais même pas mal aux pieds.. c'était super!
Il y a plein de chaussures ivoires, blanches, avec ou sans talon... et on peut renvoyer gratuitement si çà ne convient pas.
Certes, c'est un peu cher...

Il y a plein de chaussures ivoires, blanches, avec ou sans talon... et on peut renvoyer gratuitement si çà ne convient pas.
Certes, c'est un peu cher...
Sujet : super decue
En effet, c'est pas terrible l'herpès et en plus çà revient avec le stress et la fatigue. Mais je suppose que ton médecin va te prescrire un traitement au long court! et çà réduit fortement la fréquence... mon conseil, retourne voir ton médecin 15 jours à 1 mois avant le jour J et persuade le de te represcrire un petit traitement pour être splendide le jour J.
Sujet : thème du mariage et bordel familial...
Peut être peux tu faire un retour déguisé? et comme çà tu contentes ton futur. Quant au jour J tu fais un truc plus "classique" et comme çà tu te contentes toi-même
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ma robe !!!!
Très joli... au passage je reconnais le tapis du magasin... sois vigilante au moment des retouches et de la livraison... vérifie tout dans le moindre détail... car j'ai eu quelques mauvaises surprises notamment sur les accessoires.... mais il parait que celà n'était jamais arrivé... mais c'est arrivé à moi!!!! donc c'est la preuve que çà arrive parfois!!!
Sujet : voiture des mariés
Tu dois choisir la voiture... mais n'oublie pas le chauffeur qui va avec!!!!
Sujet : mes chaussures youpi
waouh le talon est super haut.... Il faut que tu sois certaine de tenir toute la journée et en dansant (si tu danses bien sur...)
Si tu prévois une paire de secours à talons plus bas, n'oublies pas que ta robe va alors être trop longue et que tu va avoir tendance à marcher dessus... surtout si c'est au moment de la danse!!!!
Si tu prévois une paire de secours à talons plus bas, n'oublies pas que ta robe va alors être trop longue et que tu va avoir tendance à marcher dessus... surtout si c'est au moment de la danse!!!!
Sujet : question sur le logement des invitees??
Nous avions fait une liste de deux hotels (petit, moyen budget). Chacun a fait sa réservation et a payé sa (ou ses) nuit(s) car certains ont voulu rester plus longtemps que nécessaire. Pour nos invités à budget limité, nous avons payé le trajet, l'hotel et la tenue des enfants et nous leur avons dit dès l'invitation. Si c'était à refaire, on ferait pareil...
Sujet : une bonne chose de faites !
exact, pas de "t" et je pense aussi pas de "s" à marie" (3ème personne du singulier du verbe marier!!) j'espère que tu peux encore faire rectifier ces grosses fautes d'orthographe!!!! "nous, on se marie" avec une virgule ce serait mieux aussi!!!!

Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
Je suis d'accord avec jainasolo!!! la première est bien plus classe et pourtant moi j'aime bien le tulle!!! donc sans hésitation, la première!!
Sujet : liste de mariage
Mon conseil... réfléchissez bien!!! nous on voulait faire une liste et puis on n'a pas eu le temps avant notre mariage!! donc on a fait une "urne" discrète pour le jour J : on trouvait que çà faisait un peu quête donc on a fait çà très discrètement... on ne regrette pas du tout parce que du coup avec la somme qu'on nous a donné on a pu acheté des choses bien moins cher que neuves : on a prospecté les réductions dans les grands magasins et on a pu avoir de grandes réductions (jusqu'à 45%!) bien supérieures à celles offertes quand on ouvre une liste (5% souvent!)! pour d'autres choses, on a acheté d'occasion (10% du prix neufs) à des prix défiants toute concurence!! Du coup, pour la moitié de la somme offerte, on a bien plus que ce qu'on espérait au total prix neuf!!! et en plus la recherche occupe encore l'esprit, du coup ce n'est pas une fin brutale de la préparation du mariage!!!! Donc mon conseil réfléchissez bien!!!

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis
Très jolie. Elle te va à ravir

Sujet : Hiver et neige
As tu l'autorisation de mettre des bougies dans ta salle de mariage??? parce qu'il y a beaucoup de salles où c'est interdit à cause du risque d'incendie et des assurances!!!

Sujet : question pour ma robe
Mon conseil est de faire le premier essayage avec TA robe le plus tard possible. Ensuite il faut tout faire pour ne pas grossir ni maigrir!!!
Autre conseil, il faut qu'en même aller la chercher un petit peu avant (quelques jours) pour éviter quelques mauvaises surprises! et absolument la réessayer après les dernières retouches!
Pour les essayages sur TA robe, n'y va pas seule, vas y avec une personne qui a l'oeil pour voir ce qui va ou ne va pas.
Autre conseil, il faut qu'en même aller la chercher un petit peu avant (quelques jours) pour éviter quelques mauvaises surprises! et absolument la réessayer après les dernières retouches!
Pour les essayages sur TA robe, n'y va pas seule, vas y avec une personne qui a l'oeil pour voir ce qui va ou ne va pas.
Sujet : Suis perdue :(
bizarre!!! généralement le mariage civil précéde le mariage religieux!
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
C'est terrible ce qu'il t'arrive. Mais si j'ai bien compris c'est en Corse que cet homme habite donc loin de chez toi. C'est un "bon point" , tu ne risques pas de le rencontrer au coin de ta rue. Ensuite, finalement tu as une énorme peur mais "rien" de plus grave, c'est déjà çà! heureusement! et ensuite l'essentiel c'est que tu prépares ton mariage donc que tu as trouvé l'homme idéal pour toi et qui t'aime... C'est le plus important... Courage

Sujet : Peut-on se marier dans la ville que l'on souhaite ?
Pour pouvoir se marier, il faut être domicilié dans la ville. Pour celà il te faut (surtout si c'est une grande ville et que ta grand-mère n'est pas connu particulièrement au niveau de la mairie) une facture qui prouve que tu "habites" là! renseigne toi au plus vite directement au niveau de la mairie concernée, c'est le plus simple et le plus sur.
Sujet : Photos du jour J
tu étais splendide et rayonnante!!! ta robe t'allait à ravir!

Sujet : Gros et petits bugs....
En reparlant de tout celà avec mon mari, il m'a rappelé deux autres "petits" problèmes... son témoin a raté son train, il était enfermé dans sa chambre sans portable : son étagère à chaussure était tombé devant la porte et il ne pouvait plus l'ouvrir. mais il est quand même arrivé à temps!
mais après coup, qu'est-ce qu'on rit de tous ces "bugs"!!!!
mais après coup, qu'est-ce qu'on rit de tous ces "bugs"!!!!
Sujet : Avis sur ma coiffure
Je trouve aussi que les boucles sont trop grandes. Il faut voir de face aussi et de profil, si çà fait joli.
Sujet : Déco de chaise
Nous, on avait fait quelque chose du même type mais dans d'autres couleurs. Tu peux regarder dans ma galerie. Le truc c'est de bien étudier comment les monter vite fait le jour J-1!! car sinon çà devient la galère et incroyablement long!!
Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?
100% d'accord avec calys-
Sujet : A quel poignet porter un bracelet?
moi je dirais à droite pour laisser la vedette à l'alliance. et comme tu auras très probablement une robe de diamètre important!!! tu ne seras pas collée-serrée à ton chéri.... donc on verra quant même ton joli bracelet.... enfin c'est ma vision des choses!
Sujet : mariage religieux mais monsieur pas baptiser
Je suis désolée de te contredire leknaat, il n'y a qu'UN mariage religeux qui peut-être accompagné d'une messe ou pas. Nous on a beaucoup hésité à le faire avec ou sans eucharistie. Finalement on a opté pour le mariage seul.
Du style : voici les hics de la dernière semaine de préparation!
* Le bijoutier a fait une faute sur la gravure de mon mari!!! j'ai acheté mon alliance chez un autre bijoutier qui lui a oublié de faire le gravage de la mienne.
* Le magasin dans lequel j'ai acheté ma robe de mariée m'a "donné" un collier de ma soi-disant même référence que celui que j'avais commandé mais qui ne ressemblait pas à celui que j'avais commandé. Résultat à 24h de mon départ vers la petite ville de mon mariage où il n'y a pas de magasin de mariée, j'ai du courir partout pour trouver un collier qui me plaise. Idem pour les gants!
* Quant au costume de mon mari, acheté dans un autre magasin, 2 jours avant de partir, dernier essayage pour vérifier la largeur de la ceinture... résultat une jambe plus longue que l'autre de 3 cm... il a fallu râler pour faire refaire l'ourlet.
Mais le plus fort c'est le hic du jour J-1 et jour J.
* J'avais loué de la vaisselle super chic. Mon mari va chercher toute la vaisselle au loueur pendant que je commence à installer la salle (table,...). Au moment de mettre les couverts vers 15h. Horreur,c'était des couverts horribles ultra ringards. J'appelle le loueur pour signaler l'erreur et il me dit qu'il n'y peut rien, que ceux que j'avais réservés (9 mois plutôt) avaient été donnés à d'autres. Je disjoncte et finalement ils en trouvent (comme par hasard) mais ils doivent aller les chercher à 70km. Je dis OK. J'attend, j'attend : les couverts arrivent vers 19h. Je respire enfin... quand je m'apercois en sortant tous les couverts qu'il me manque la moitié des couteaux cette fois-çi. Je crois mourir de colère. Par chance j'arrive encore à joindre le magasin qui me dit qu'ils vont trouver une solution. Résultat j'ai du retourner en personne récupérer mes couteaux pour les installer à 9h le jour J... au lei de me prélasser tranquillement. Pour seule compensation de tous ces désagréments je n'ai eu droit qu'à une ristourne de 3%!
* Le coiffeur. Etant retenu par mes couverts, je n'ai pas le temps de manger avant d'aller au coiffeur. J'arrive à mon rendez-vous (midi) et je vois 5 personnes qui attendent avant moi!!!
Résultat : je suis sortie du coiffeur avec 1h30 de retard. Je suis donc arrivée chez moi 30 minutes avant la cérémonie. J'ai juste eu le temps d'enfiler ma robe à toute vitesse, pas le temps de manger rien!! le stress absolu!
* la soirée : l'orage menaçait avant le début de la soirée. On rentre, le DJ met la musique. Tout va bien. 5 minutes plus tard énorme coup de tonnerre: le musique s'arrête nette. Grand silence pendant 10 minutes, panique du côté du DJ? Finalement ouf la musique repart!!
* le départ pour la nuit de noce : la chance!! la foudre est tombé sur une voiture des invités stationné juste à côté de la notre!! mais pas sur la nôtre!!! on a pu partir sans encombre...ce qui fut pas le cas de nos pauvre invités malchanceux!!!
J'ai sauté quelques autres hics... sinon je n'en fini plus.
Hâte de lire les vôtres!!!
* Le bijoutier a fait une faute sur la gravure de mon mari!!! j'ai acheté mon alliance chez un autre bijoutier qui lui a oublié de faire le gravage de la mienne.
* Le magasin dans lequel j'ai acheté ma robe de mariée m'a "donné" un collier de ma soi-disant même référence que celui que j'avais commandé mais qui ne ressemblait pas à celui que j'avais commandé. Résultat à 24h de mon départ vers la petite ville de mon mariage où il n'y a pas de magasin de mariée, j'ai du courir partout pour trouver un collier qui me plaise. Idem pour les gants!
* Quant au costume de mon mari, acheté dans un autre magasin, 2 jours avant de partir, dernier essayage pour vérifier la largeur de la ceinture... résultat une jambe plus longue que l'autre de 3 cm... il a fallu râler pour faire refaire l'ourlet.
Mais le plus fort c'est le hic du jour J-1 et jour J.
* J'avais loué de la vaisselle super chic. Mon mari va chercher toute la vaisselle au loueur pendant que je commence à installer la salle (table,...). Au moment de mettre les couverts vers 15h. Horreur,c'était des couverts horribles ultra ringards. J'appelle le loueur pour signaler l'erreur et il me dit qu'il n'y peut rien, que ceux que j'avais réservés (9 mois plutôt) avaient été donnés à d'autres. Je disjoncte et finalement ils en trouvent (comme par hasard) mais ils doivent aller les chercher à 70km. Je dis OK. J'attend, j'attend : les couverts arrivent vers 19h. Je respire enfin... quand je m'apercois en sortant tous les couverts qu'il me manque la moitié des couteaux cette fois-çi. Je crois mourir de colère. Par chance j'arrive encore à joindre le magasin qui me dit qu'ils vont trouver une solution. Résultat j'ai du retourner en personne récupérer mes couteaux pour les installer à 9h le jour J... au lei de me prélasser tranquillement. Pour seule compensation de tous ces désagréments je n'ai eu droit qu'à une ristourne de 3%!

* Le coiffeur. Etant retenu par mes couverts, je n'ai pas le temps de manger avant d'aller au coiffeur. J'arrive à mon rendez-vous (midi) et je vois 5 personnes qui attendent avant moi!!!

* la soirée : l'orage menaçait avant le début de la soirée. On rentre, le DJ met la musique. Tout va bien. 5 minutes plus tard énorme coup de tonnerre: le musique s'arrête nette. Grand silence pendant 10 minutes, panique du côté du DJ? Finalement ouf la musique repart!!
* le départ pour la nuit de noce : la chance!! la foudre est tombé sur une voiture des invités stationné juste à côté de la notre!! mais pas sur la nôtre!!! on a pu partir sans encombre...ce qui fut pas le cas de nos pauvre invités malchanceux!!!
J'ai sauté quelques autres hics... sinon je n'en fini plus.
Hâte de lire les vôtres!!!
Coucou à toutes et tous,
je vous propose un post pour raconter tous les petits ou gros hics de votre préparation de mariage!!!
je vous propose un post pour raconter tous les petits ou gros hics de votre préparation de mariage!!!

Sujet : mariage religieux mais monsieur pas baptiser
pas du tout emmalulu! je me suis mariée à l'église et mon mari n'est pas baptisé. C'est un mariage, un sacrement. Ce n'est pas une bénédiction, qui n'est pas un sacrement!
Sujet : changement de robe entre la mairie et l'église
Moi je l'ai fait. Il faut penser à la façon dont va se mettre et enlever les robes pour ne pas abimer la coiffure ou le maquillage. J'avais 30 minutes, c'est pas long mais c'est bien. et c'est super d'entyer à l'église dans sa belle robe!!! de plus tu pourras peut être remettre celle de la mairie plus facilement!
Mais je pense qu'il y a un problème de timing car 30 minutes pour la mairie c'est extrêmement court. Les invités trainent et çà dure plus longtemps que prévu!!!!!
Mais je pense qu'il y a un problème de timing car 30 minutes pour la mairie c'est extrêmement court. Les invités trainent et çà dure plus longtemps que prévu!!!!!
Sujet : avis coiffure et merci meloux
La troisième!!
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
J'adore la deuxième.
Si tu choisis la quatrième, comme elle montre très haut tu ne pourras pas mettre de collier.

Si tu choisis la quatrième, comme elle montre très haut tu ne pourras pas mettre de collier.
Sujet : decue de mon mariage
C'est vrai que tu as eut quelques problèmes!! mais ne te focalise pas sur ce qui a "râté" mais sur ce qui t'a plu! l'essentiel c'est que tu sois heureuse de t'être mariée malgré tout!!!
Sujet : recherche dj isère 38
Coucou Nous avions pris Cadanoche Morgan Périllat basé à Annecy pour notre soirée. Il était très bien. Il se déplace peut-être jusqu'en isère! tu peux essayer de le contacter via son site.
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
la bleue!!
Sujet : recherche deco ivoire et turquoise, marron
c'était mes couleurs. tu peux regarder dans ma galerie pour avoir des idées...
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
2 mois de mariage demain... j'ai eu un peu le "mariage blues"!!!! çà fait bizarre de n'avoir plus "rien" à faire!! Ce fut une journée merveilleuse, trop courte même si on a prolongé le lendemain!!!! mais que de beaux souvenirs!!! je vous ai mis des photos dans ma galerie....
Sujet : SOS pour choisir
je préfère le deuxième!
Sujet : choix de la robe!!!
Coucou,
moi j'ai fait un premier choix seule et quand j'étais presque décidée, j'y suis retournée avec ma mère pour avoir un avis autre que celui de la vendeuse et puis çà a fait super plaisir à ma mère que je lui demande son avis!
moi j'ai fait un premier choix seule et quand j'étais presque décidée, j'y suis retournée avec ma mère pour avoir un avis autre que celui de la vendeuse et puis çà a fait super plaisir à ma mère que je lui demande son avis!
Sujet : J-200
plus que 16 jours, c'est terrible j'ai encore plein de choses à faire : j'ai du mal à réaliser que c'est enfin presque le jour J!!!
Sujet : Faire les dragées a J- 14, c'est bon ?
Aucun souci. Une dragée se conserve longtemps!!! c'est le principe même de la dragée, la couche d sucre empêche toute altération du goût de l'amande. La seule chose à faire est de les conserverdans la pièce la plus froide que vous avez chez vous. Mais attention, lors du transport si vous n'avez pas de voiture climatisée...; et surtout si vous avez des dragées en chocolat à l'intérieur!!!!
Sujet : Timbres info économie !
Savez vous qu'il doit avoir un service courier un peu mpoins rapide et un peu moins cher bientôt. Il mettra quelques d jours de plus que l'envoi rapide mais sera beaucoup plus rapide que le courier lent.
Sujet : Gros stress 4 jours avant le mariage
Tu es très jolie et je ne vois pas trop où se trouve ce petit problème que tu cites!!!!
De toutes manières, tu seras la plus belle!!!!!
De toutes manières, tu seras la plus belle!!!!!
Sujet : Trop trop trop contente !!!!
Bravo!!!!!!
Sujet : meteo 11 juin
C'est trop tôt pour avoir une prévision juste.... tu te mets du stress pour rien. attends jeudi pour voir réellement ce qu'il semble être annoncé. et puis qui sait même si la pluie est annoncé, çà peut ne pas être le cas à l'heure où tu vas te marier!!!!
Sujet : je me maries un mois aprés celui de ma soeur
Je pense que pour ta soeur et surtout pour ton beau-frère, la situation est douloureuse. Reculer son mariage pour cette raison c'est ce qu'on ne pourrait même pas souhaiter à son ennemi... alors, je ne comprends pas trop ta réaction.
Je crois que tu devrais demander à tes frères ce qu'ils en pensent et s'ils auraient dans ce cas l'intention de venir à vos deux mariages. Après tu vois selon leur réponse!
Je crois que tu devrais demander à tes frères ce qu'ils en pensent et s'ils auraient dans ce cas l'intention de venir à vos deux mariages. Après tu vois selon leur réponse!
Sujet : cherche idées de chants pour l'église!
je cherche une idée pour :
- le refrain repris entre les intentions de prière,
- un chant de bénédiction pour après la bénédiction nuptiale
J'attend vos suggestions avec impatience....
- le refrain repris entre les intentions de prière,
- un chant de bénédiction pour après la bénédiction nuptiale
J'attend vos suggestions avec impatience....
Sujet : votre bouquet a vie
est-ce que de près on dirait des vrais fleurs ou pas trop???
Sujet : Y a t'il quelqu'un qui se marie dans le 73?
laurence, si tu veaux des infos... je suis là... aussi pour le traiteur, le DJ, les vins....
si toutes mes heures passées à chercher peuvent d'aider...

Sujet : Parmi celles qui sont madame, y a t'il....
Bonsoir Tiffany, si tu penses vouloir bénéficier de cette mesure renseigne toi bien sur la distance entre les deux domiciles. apparemment il ne faut que 20 km d'après ce qu'on m'a dit à Pole emploi mais çà me parait bien peu! (enfin nous il y avait 120 km). On est content dans le sens où celà nous sort d'une situation compliquée!! car en réalité, on ne voulait pas laisser nos emplois respectifs pour l'instant. On voulait encore "tenir" la distance pendant un an ou deux... mais les choses ont brusquement changé. On retombe sur nos pattes pas trop mal... c'est mieux que rien... et puis on sera plus tout près l'un de l'autre, çà va être une nouveauté!! Mais bon, j'ai un peu peur du déséquilibre total de nos emplois du temps!!! vivement qu'il retrouve quelque chose dans le coin....
Sujet : voile ou pas voile
Si tu as choisi le haut noir, sans hésitation pas de voile!!! pas de voile blanc, çà va faire moche, et pas de voile noir çà va faire deuil!!! donc mon avis pas de voile

Merci brina.... dommage que je n'ai pas lu ton message hier! j'aurai mieux dormi cette nuit.
Effectivement, on revient de pôle emploi et on devrait rentrer dans le cadre de cette mesure!!!
ouf ouf et re-ouf. c'est déjà mieux que rien!
Effectivement, on revient de pôle emploi et on devrait rentrer dans le cadre de cette mesure!!!
ouf ouf et re-ouf. c'est déjà mieux que rien!
Sujet : cadeau de mon chéri
la princesse Kate avait bien un boléro de dentelle et un grand voile... et c'était joli. alors tu seras comme elle

Sujet : beau temps le 11 juin 2011?
un conseil ne regardez pas la météo trop à l'avance... pour le mariage de ma soeur on avait vu des prévisions horribles, pluie et température glaciale annoncée 1 semaine avant. et finalement 2 ou 3 jours avant , çà a changé pour grand soleil et doux!!! ce qui fut le cas... alors pas d'angoisse trop à l'avance....
Sujet : cadeau de mon chéri
super joli.....

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
C'est pas mon style mais ta robe te va très bien. Je trouve que les gants font un peu trop "hiver" et un voile plus court ferait plus net.
mais sinon tu es super belle
mais sinon tu es super belle

oui moi je suis en cdi et je garde mon cdi bien sur!!! mais mon homme est en cdd et c'est lui qui veut démissionner pour se rapprocher de moi (enfin disons plutôt qu'on l'a obligé à démissionner (trop long à expliquer)!) donc il vaudrait faire valoir le fait qu'il travaillait loin (120km) et qu'il se rapproche de moi mais le problème c'est qu'il n'a pas de boulot là où j'habite pour le moment et où on va habiter une fois mariés. donc s'il n'a droit au chomage, il faut qu'il retrouve un boulot n'importe où. il en a trouvé un mais c'est encore plus loin 500km
alors si on pouvait toucher le chomage en attendant qu'il trouve plus près çà m'arrangerait...beaucoup. J'aurai la réponse lundi mais lundi c'est dans longtemps

oui mais dans ce cas c'est une mutation, pas une démission... donc il n'est pas question d'indemnités chomage.
Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
en fait vu de derrière c'est chouette mais vu de devant on dirait une coiffure de tous les jours! je crois que c'est çà le problème... tu ne vas pas mettre une petite "déco" sur le devant de ta coiffure??? j'ai le même problème avec mon essai... d'ailleurs les avis de mes prov=ches ont été tellement
que je vais faire un autre essai pour tenter de trouver une coiiffure plus adaptée...

ben c'est pour çà que je cherche le témoignage de quelqu'un qui aurait été dans ce cas. lui habite et travaill à 120km de notre futur domicile dans ma ville (PS moi j'ai un CDI, pas lui)
Sujet : On y est !!!!
Belle journée à toi, en plus le soleil est avec toi....

Sujet : je me lance, je ferai ma robe!
tiens nous au courant de tes avancées.... et on a toutes hâtes de voir le résultat.
Sujet : je me lance, je ferai ma robe!
mais tu sais déjà coudre ? un peu? beaucoup? ou pas du tout??? car c'est pas si simple que celà d'apprendre à coudre bien. enfin, bon courage pour cette expérience qui risque d'être mémorable!
j'ai lu que dans les 2 mois qui précédent ou qui suivent son mariage (ou Pacs), on peut si on démissionne de son travail avec comme motif "rapprochement de conjoint", on peut toucher quand même les allocations chomage. mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai et appliqué!
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
coucou, moi je vais au mariage d'un beau-cousin qui a lieu le 11/6/11 à 11h!!! que de 11!!!
et vous c'est quelle heure????

quelqu'un qui a démissionné d'un CDD dans les 2 mois précédents son mariage pour se rapprocher de son conjoint???
Sujet : alliance... Qui a acheté...
ben j'ai lu des trucs bizarres : style la bague qui se casse au bout de 6 mois, des alliances en diamants dont 1 seul vrai et le reste en zirconium... comment savoir si c'est vrai ces trucs lus ou si c'est pas vrai...
Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
étrange

Sujet : alliance... Qui a acheté...
...ces alliances dans les bijouteries Diam**t*r? Avez vous été satisafait de vos achats? On a commandé nos alliances dans cette bijouterie et ce soir je vois des avis plutôt sombres sur ces magasins. J'ai peur de m'être fait avoir par le vendeur.. L'angoisse

Sujet : Affichage faire part pour les collègues ...
Tu colles un petit "postit" sur ton faire part sur lequel tu écris "un pour tous, tous pour un! n'hésitez pas à me donner votre réponse en vous inscrivant sur la liste ci-dessous!
" ou " plus on est de fous, plus on rit... vous êtes tous les bienvenus... facilitez moi les préparatifs et inscrivez vous sur la liste ci-dessous" ou un truc du genre!

Sujet : changement de tenue
Je trouve que ton souhait est bienfondé. et en même temps je crois que le temps entre les deux cérémonies est court. Mais si celà est ton désir, alors persiste et signe!!! de toutes manières monsieur attendra au moins ce jour là... (enfin pas trop tout de même!)
Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
mince ou ronde, tout le monde a le droit d'avoir des doutes sur sa beauté non? la question est d'être à l'aise avec son image, peu importe ce qu'elle est! et ce n'est pas si évident d'être à l'aise dans une image dans laquelle on n'a pas l'habitude de se voir! dans l'absolu, je comprend que tu puisses avoir des doutes xana mais avec ce que je vois tu peux être tranquille personne ne verra rien
puisqu'ici personne n'a rien vu

Sujet : Freecapsules ? qui connait ...
non je ne connais pas et je n'ai pas du tout envie de tester! personnellement, je ne fais pas confiance du tout à toutes espèces de gélules à usage thérapeutique ou parapharmaceutique achetées par internet. Il peut avoir n'importe quoi dedans!! au mieux un placebo qui n'a aucun effet au pire des composants toxiques...
Je te déconseille de tester ce genre de gélules de bronzage... ce serait trop dommage d'avoir mis sa santé en péril pour être bronzée. (bon on peut dire la même chose pour les UV... mais on sait à quoi on s'expose en théorie). Mieux vaut passer par une pharmacie ou une parapharmacie pour obtenir des gélules facilitant la prise de couleur... ou de choisir un teint porcelaine....

Sujet : avec ou sans???
merci pour vos réponses, je vais voir si je trouve de jolis boutons et si oui, je lui offre avant qu'il ait acheté sa chemise!!!
Sujet : dernier essai maquillage
j'aime bien

Sujet : question texte faire part
Pour la mairie, certains le disent à l'oral (celà dépend du nombre d'invité), pour le repas, tu glisses une petite carte en plus.
Nous on a fait trois feuilles à glisser dans le faire-part : 1 pour la mairie, 1 pour église+VH, 1 pour le repas. et on a mis selon les invités 1,2 ou 3 feuillets... voilà si çà peut d'aider
Nous on a fait trois feuilles à glisser dans le faire-part : 1 pour la mairie, 1 pour église+VH, 1 pour le repas. et on a mis selon les invités 1,2 ou 3 feuillets... voilà si çà peut d'aider
Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
bon , je crois qu'il faut que je consulte un opthalmo car j'ai rien vu!!!... pas la trace d'un petit bourrelet.... Tu es bien belle dans ta robe

Sujet : UV
mais c'est horrible ce que tu dis chouchou.... moi qui déteste l'idée même d'être enfermée..., je crois que je vais opter définitivement pour le teint porcelaine ou les UV naturels

Sujet : A vos avis...
très très jolie

Sujet : avec ou sans???
Coucou, il est temps de s'occuper de la tenue de monsieur... question : vos hommes ont une chemise avec ou sans boutons de manchettes??? il ne sait pas quoi prendre et moi non plus... alors à vos avis...

Sujet : Complétement désespérée!
Ne désespère pas!!! et surtout ne la fais pas raccourcie, ce serait horrible!!!! et non stress!!! moi aussi j'ai plein de marche à monter puis à descendre et l'idée de ne pas arriver à marcher ne m'effleure pas l'idée... tu vas faire des petits pas et il y a le jupon qui éloigne la robe de tes pieds. et pour l'ouverture de bal, tu vas remonter la traine pour danser. donc pas de stress....

Sujet : quel quantite de vin pour le lendemain
oups , je fais comme toi le lendemain et je n'avais pas pensé du tout au vin!!!! il va falloir que je réfléchisse à la question
Sujet : essaie maquillage
en brune c'est mieux je trouve!...
Sujet : fautes ?
tout à fait exact Sasa. tu as raison... oups désolée d'avoir ajouter une faute

Sujet : deco de table votre avis
difficile à dire! celà dépend du nombre d'invité et par conséquent de la longueur de la table! je dirais une bougie pour 6 ou 8 invités? Que chacun puisse les voir de plus ou moins près.
ah oui, c'est simple et joli

exact il manque un centre!! tes tables sont rectangulaires je suppose! pourquoi pas un mini bouquet de fleurs, une grosse bougie, les trois petites bougies regroupées au centre.... mais un centre.

Le m^me sans faute!!!
" Pour continuer la journée dans la joie et la bonne humeur, nous vous recevrons autour d’un apéritif suivi d’un buffet froid.
Une soirée de folie nous emportera alors jusqu’au bout de la nuit !
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nous pour partager cette fête inoubliable qui scellera enfin notre union !"
" Pour continuer la journée dans la joie et la bonne humeur, nous vous recevrons autour d’un apéritif suivi d’un buffet froid.
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nous pour partager cette fête inoubliable qui scellera enfin notre union !"
" Pour continuer la journée dans la joie et la bonne humeur, nous vous reçevrons autour d’un apéritif suivi d’un buffet froid.
Voilà ce que je propose.
Voilà ce que je propose.
Sujet : et zut, c'est pas possible
ils ne sont pas beaucoup d'employés que 7 et comme c'est lui qui habite le plus loin c'est donc lui le moins motivé!! perso je trouve que çà prouve exactement le contraire.
il y a truc qui va pas trop! tu as "ensuite...suivi...suivra" çà fait beaucoup de suite!!!
une faute selon moi! "s'en suivra" et je ne mettrai pas de virgule après apéritif
Sujet : et zut, c'est pas possible
à 67 jours de notre mariage, 45 jours après avoir signer l'achat de notre maison, mon fiancé perd son boulot : réduction du personnel et il y a que lui qui part en plus