Messages de priscille
Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année
Merci à toi aussi.
Sujet : 2eme mariage?
Nous nous sommes mariés religieusement 8 ans aprés le civil. Par contre comme l'a dit lilypopi, le mariage civil était trés simple et en petit comité et pour le religieux robe, salle et toute la famille
Sujet : Photos TTD Ile Maurice
trés belles photos
Sujet : Enfin quelques photos!
il me semblait bien avoir reconnu le devant de la mairie
Sujet : Enfin quelques photos!
vous ^étiez trés beau. Tu te serai pas mariée a salon de provence?
Sujet : Notre 11 Aout 2012
Félicitation;
Vous ^étes de trés beaux mariés avec de beaux enfants.
Pas cool pour le traiteur mais ta famille a assuré.
Nous aussi probléme avec le traiteur qui avait prévu tranche de rôti de porc , boeuf et cuisses de poulet et a la mise a table il n'y avait que du porc. Et là trés déçue surtout que ma belle soeur ne mange pas de porc car musulmane et mon frére pareil.
Vous ^étes de trés beaux mariés avec de beaux enfants.
Pas cool pour le traiteur mais ta famille a assuré.
Nous aussi probléme avec le traiteur qui avait prévu tranche de rôti de porc , boeuf et cuisses de poulet et a la mise a table il n'y avait que du porc. Et là trés déçue surtout que ma belle soeur ne mange pas de porc car musulmane et mon frére pareil.
Sujet : les remerciements ??
Nouson afait nos remerciement en calendrier. Les personnes ontétéravi et ont trouvé l'idée originale. On trouvai la carte trop ordinaire.
Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
félicitaion. Tu étais une trés belle mariée.
Sujet : Quel magasin pour robes de mariée ?
moi j'ai pris ma robe chez point mariage et franchement super. J'y suis allée en septembre pour mariage en aout.
Sujet : petit "problème" post mariage
Comme jete comprend. On aconnu ça aussi mais peut être un peu plus pussé car ils avaient juste épargné la chambre des qui e quand même était pourri puisque nous ils y sont allé a la farine et confetti.
je passerai les détails. J'ai fais une grosse crise de nerf en rentrant.
je passerai les détails. J'ai fais une grosse crise de nerf en rentrant.
Sujet : j- 95 et ma grand mere vient de deceder
toutes mes condoléances sabcla.
Sujet : musique entrée eglise et sortie , entrée gateau
nous aussi on a fait la danse de la brioche mais sur une musique vendéenne par contre pâs de danse du parapluie
Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
courage
Sujet : Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
comme le dis fanfan fonce et fais toi plaisir.
Sujet : Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
Soleila moi je me suis mariée religieusement le 27 aout 2011 Donc 8ans aprés notre mariage civil et ça personne n'a trouvé ça ridicule. On nous a même félicité que c'était vraiment un mariage qui a été réfléchi et pas juste parce que c'est beau, ou faire plaisir a papa ou maman.
Pour le civil on était 20 en toute simplicité et là on a pu avoir toute les personnes que l'on aime prés de nous Ce qui n'était pas possible financiérement avant.
Bon ça c'est mon avis
Pour le civil on était 20 en toute simplicité et là on a pu avoir toute les personnes que l'on aime prés de nous Ce qui n'était pas possible financiérement avant.
Bon ça c'est mon avis
Sujet : Ouverture de bal !! Des idée
Nous c'était rayon de soleil de william baldé et on a fait la danse de la corde a sauter avec nos témoin qui nous rejoignaient au fur a mesure juste avant la brioche et ça a bien plu
Sujet : voiture des mariés
Nous c'était le voiture ancienne du mari de l'ancienne nounou a ma pucet et c'est lui qui m'a conduit de la maison a l'église avec mon papa et ensuite jusqu'a la salle avec mon mari tout ça notre cadeau de mariage.
Sujet : Comment je suis furax !
Nous on les a prise au M.. a B.. et pas eu de souci
Sujet : noeud de voiture
moi aussi fait des pompoms avec du tulle en utilisant le tutorielqu'a proposé madau
Sujet : Mon style de robe
j'aime pas trop la forme mais par contre j'aime les couleurs
Sujet : Alliances
Nous alliances prise au "manége a bijoux"
Sujet : Après le dilemme de la robe, celui des chaussures...
pour info moi j'avais pris celle que lilypopi t'as mis en lien a la halle et franchement elle sont confortable et font un beau pied.
Sujet : Dilemme nuit de noce
moi je préfére le premier chateau.
Apparemment tu habite pas trés loin de chez moi alors.
Apparemment tu habite pas trés loin de chez moi alors.
Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!
moi j'aime bien la 2éme paire
Sujet : aidez moi
c'est la robe que j'ai porté pour mon mariage et je pense que ça va être simple car le bustier est quand m^me prés du corps.
Faut voir averc eux
Faut voir averc eux
Sujet : recherche photographe 85 ou 44
tu te marie ou?
Sujet : Vaisselle mariage
Alors mon mariage n'était pas un pique nique mais on a fait un buffet froid.
Au vin d'honneur c'était gobelet en plastique et pour le repas assiette plastique sauf pour le plat et au dessert idem avec flûte plastique et pied de couleur et franchement personnes n'a été choqué car on avait précisé que ce serai en toute simplicité.
Maintenant chacun voit son mariage a sa façon
Au vin d'honneur c'était gobelet en plastique et pour le repas assiette plastique sauf pour le plat et au dessert idem avec flûte plastique et pied de couleur et franchement personnes n'a été choqué car on avait précisé que ce serai en toute simplicité.
Maintenant chacun voit son mariage a sa façon
Sujet : pour le plan de table
Nous on avait pas de plan de table
Sujet : robe quand
moi j'y suis allée 1an avant
Sujet : aide pour noeud
moi j'ai fait le 2éme et franchement ça rend bien.
Mes invités ont trouvé sympa
Mes invités ont trouvé sympa
Sujet : ayé mon site ouvert!!
super vaness
J'ai mis ton site dans mes favoris et dés que je peux je passe commande car pas mal de choses me plaisent
J'ai mis ton site dans mes favoris et dés que je peux je passe commande car pas mal de choses me plaisent
Sujet : vends guépiere 95B/ 90C
Elle est rés confortable. J'ai la même et il m'arrive de la porter quand je met un dos nu.
Sujet : vend jupon, et robe de marié taille 42
bibiote j'avai la même robe et collier aussi.
Moi je ne la vend pas et elle bien dans l'armoire.
Moi je ne la vend pas et elle bien dans l'armoire.
Sujet : au secours la guepiere !
moi je l'ai prise a point ma..... et elle était trés bien et ilm'arrive de la porter encore. Par contre 90 euros
Sujet : Ca y est j'ai trouvé ma robe !!!
trés belle robe
Sujet : Ma robe... enfin !
elle te va trés bien
Sujet : 377 jours plus tard...
félicitation.Pleins de bonheur dans cette aventure
Sujet : Robe commandée
trés belle robe qui te vas trés bien
Sujet : Appel à témoins
mariée depuis aout dommage
Sujet : coupon réponse retour de mariage
Nous on a pas fait de coupon réponse et les gens nous ont appelé pour donner la réponse.
Par contre je pense que faire payer le repas du lendemain est pas top car les invités ont aussi du payer des choses et participé au cadeau.
Nous le retour c'était les resyes et c'était trés bien;
Par contre je pense que faire payer le repas du lendemain est pas top car les invités ont aussi du payer des choses et participé au cadeau.
Nous le retour c'était les resyes et c'était trés bien;
Sujet : Quelles chaussures choisir?
Moi j'aime bien la 1ére paire
Sujet : pas le moral
t'inquiéte je suis comme toi et en plus comme il y a beaucouyp de raté ça me ronge.
Sujet : Vos avis SVP!!
j'aime beaucoup ton urne sinon je préfére la &ére coiffure et les chaussures fushuia assorties a ta robe.
Tes enfants sont vraiment mignons
Tes enfants sont vraiment mignons
Sujet : dragées ou pas?
pour nous c'était des m&ms dans des contenants en tissus
Sujet : juste magnifique
trés joli; J'adore
Sujet : 443 jours de mariage et un bb qui s'annonce...
félicitations
Sujet : notre 10 septembre 2011
ok. Je connais
on y passé souvent quand on été sur la mothe achard
on y passé souvent quand on été sur la mothe achard
Sujet : a quel moment le mari rentre ds l'église
pour nous aussi invités, le marié et la mariée
Sujet : trash the dress
trés belles photos

Sujet : notre 10 septembre 2011
félicitation
tu t'esmariée ou?
je suis une vendéenne aussi mariée depuis 22 jours
tu t'esmariée ou?
je suis une vendéenne aussi mariée depuis 22 jours
Sujet : Ca y est robe trouvée
moi 'ai pris ma guépiére a pm comme fanfan et franchement elle ne m'a géné j'étais vraiment a l'aise
Sujet : notre 27 aout 2011
désolé photos trop volumineuse verrai pour redimensionner
Sujet : notre 27 aout 2011
Voilà je vous met quelques photos de notre mariage. Une journée magnifique et pleine d'émotion
Sujet : quelques photos !!!
trés belles photos. Vous aviez vraiment l'air heureux et étiez trés beaux;
Sujet : Juste une question SVP dragés m&m
Nous on a mis des met m's du commerce car personnalisé je trouve ça trop cher et nos invités ont trouvé ça original.
Sujet : coiffure cheveux courts ou se laisser pousser les cheveux
moi j'ai les cheveux court et je ne les ai pas laissé pousser exprés popur le mariage car ce serait pas moi.
La coiffeuse m'a fait une coupe arrangée et avant le mariage une couleur et juste une méche de couleur et dans mes cheveux je met une petite fleur.
La coiffeuse m'a fait une coupe arrangée et avant le mariage une couleur et juste une méche de couleur et dans mes cheveux je met une petite fleur.
Sujet : avis Urne
je la trouve trés bien
Sujet : idée de première danse?
Nous en danse d'ouverture ce sera "rayon de soleil" de william baldé et cette chanson là est prévu aprés la brioche avec témoins et amis qui ont appris la choré; On adore rigoler c'est nous quoi
Sujet : je me marie
félicitation;
Nous aussi on avait fais le mariage civil préparéen 2 mois aussi mais comme toi petit commité. Pour la cérémonie religieuse on a attendu de pouvoir financer et c'est donc pour cette année aprés 8ans de mariage.
Encore félicitation
Nous aussi on avait fais le mariage civil préparéen 2 mois aussi mais comme toi petit commité. Pour la cérémonie religieuse on a attendu de pouvoir financer et c'est donc pour cette année aprés 8ans de mariage.
Encore félicitation
Sujet : Mon mariage en photos...
trés beau mariage et super les animations.
Tu étais trés belle
Tu étais trés belle
Sujet : robe de demoiselles d'honneur
bon courage a toi.
Sujet : robe de demoiselles d'honneur
désolé peu pas t"aider sur paris
moi je suis allée dans un magasin "tissus du renard"
moi je suis allée dans un magasin "tissus du renard"
Sujet : félicitations ou pas ????
nous c'est comme belinda a la salle
Sujet : photographe ou pas??
Nous ce sera ma belle soeur pour l'église et le reste de la journée tout le mondee
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
allez sasa c'est le grand jour
profite bien de ta journée
profite bien de ta journée
Sujet : Mariage en Aout 2011????
encore 28 JOURS ET ON Y SERA
la semaine prochaine vais acheter les boissons
le 4 aout essayage robe
la semaine prochaine vais acheter les boissons
le 4 aout essayage robe
Sujet : plan de table, obligatoire?
nous faisons un buffet et nous ne faisons pas de plan de tables car les gens bougent puis c'est pratiquement que la famille de chéri
Sujet : substitue au champagne
c'est vraiment bon et en plus pas cher. Ma préférence va pour le rosé quand même
Sujet : porte alliance
nous ce sera un petit arrosoir décoré avec papillons. Théme champêtre.
Sujet : ouverture de bal :quelle chanson?
nous ce sera commence sur un slow puis en cours on enchaine suer "rayon de soleil" de william baldé
Sujet : substitue au champagne
nous on a pris de muscador rosé et normal
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
trés belle robe et elle te va trés bien
Sujet : incroyable mariage
félicitation
Sujet : plus de costume pour mon fils
alors sabalex tu as réussi a trouver?
sinon chez tati ou giga y a de jolis costumes
sinon chez tati ou giga y a de jolis costumes
Sujet : petit recit pour un si grand jour
félicitation a vous.
Tu étais vraiment trés belle dans ta robe.
J'ai pensé a toi samedi.
J'ai réessayé la mienne hier et super je l'adore toujours autant
Tu étais vraiment trés belle dans ta robe.
J'ai pensé a toi samedi.
J'ai réessayé la mienne hier et super je l'adore toujours autant
Sujet : J+6 et que du bonheur
félicitation
Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
pour nous pas de déco
Sujet : petit probleme
nous on se marie le matin et comme dit onaditoui comme ça on profite un maximum.
Donc mariage a 10h30 a l'église puis ensuite quelques photos et on file a la salle pour le Vh qui sera suivi du repas (buffet froid) et pour le soir on met paté et charcutertie, il y aura des fruits et ouverture du bal a 20h et dans la soirée on fait la danse de la brioche.
Donc mariage a 10h30 a l'église puis ensuite quelques photos et on file a la salle pour le Vh qui sera suivi du repas (buffet froid) et pour le soir on met paté et charcutertie, il y aura des fruits et ouverture du bal a 20h et dans la soirée on fait la danse de la brioche.
Sujet : jeux pendant le mariage!!
nous on aura certainement des choses prévu par la famille et les amies sinon on a prévu des choses en extérieur comme le jeu du palet, la grenuoille etc mais on se marie le matin.
Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
je vote pour la 1ére paire
Sujet : couleurs
non heymilye on se marie un samedi
merci idoia
toute façon on verra bien maintenant c'est acheté.
Pui j'adore le vert anis et je ne voulai pas que ivoire et bordeaux. On va dire que ce sera original.
Sino j'ai mis une photo de mon urne dans ma galerie
Pui j'adore le vert anis et je ne voulai pas que ivoire et bordeaux. On va dire que ce sera original.
Sino j'ai mis une photo de mon urne dans ma galerie
en fait la nappe est ivoire, le chemin de table est bordeaux le vert anis ce sera les serviettes pliées en papillons.
J'ai vu ma fleuriste qui est aussi une maman que je croise tous les jours a l'école et quand je lui en ai parlé ça ne l'a pas choqué et m'a répondu" il n'y a rien de ridicule mais seulement des gouts différents" et ma meilleure amie trouve ça sympa aussi.
Sinon la déco et ballons sont ivoires et bordeaux.
J'ai vu ma fleuriste qui est aussi une maman que je croise tous les jours a l'école et quand je lui en ai parlé ça ne l'a pas choqué et m'a répondu" il n'y a rien de ridicule mais seulement des gouts différents" et ma meilleure amie trouve ça sympa aussi.
Sinon la déco et ballons sont ivoires et bordeaux.
bonjour.
Que pensez vous de l'association ivoire, bordeaux et vert anis.
Que pensez vous de l'association ivoire, bordeaux et vert anis.
Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner
oui c'est clair qu'il me reste un mois de plus que toi mais j'ai que le garage pour stocker alors on va voir.
pour ce qui est déco et vaisselle tout est dans notre chambre.
pour ce qui est déco et vaisselle tout est dans notre chambre.
ah oui moi aussi les soft mais comme tu dis faut pouvoir stocker alors j'attend un peu.
Sujet : Durée coiffure + maquillage
moi rdv coiffeuse à 8h et esthéticienne à 9h
je suis comme toi toujours peur de pas avoir assez.
Moi aussi vais commencer a acheter.
Le vin c'est ma belle soeur qui s'en occupe.
Apéro VH et pour le dessert c'est bon.
Moi aussi vais commencer a acheter.
Le vin c'est ma belle soeur qui s'en occupe.
Apéro VH et pour le dessert c'est bon.
c'est super sasa.
Nous on va prendre des petits ailerons de poulet de différents gouts déjà tout prêt.
La veille ma maman fera le taboulé et mon chéri préparera aussi pendant que je ferai la déco de la salle avec une amie.
Par contre pas de piéce montée pour nous car on fait différent gateaux et tartes et on aura aussi des mignardises pour les enfants
Nous on va prendre des petits ailerons de poulet de différents gouts déjà tout prêt.
La veille ma maman fera le taboulé et mon chéri préparera aussi pendant que je ferai la déco de la salle avec une amie.
Par contre pas de piéce montée pour nous car on fait différent gateaux et tartes et on aura aussi des mignardises pour les enfants
nous on prend le rôti de porc et boeuf au traiteur et pour le reste on fait nous même
Sujet : fleurs eglise...
nous on ne met rien
Sujet : Cadeau de mariage
nous on a une urne mais je m'attend a avoir les 2
Sujet : J-35 ho la la j ai peur !!!!
les filles il me semble que le mariage est déjà passé
Sujet : règles le jour J
moi j'ai un implant et plus de régles.
Sinon comme il a été dit precedemment je connais juste le fait d'enchainer 2 plaquettes mais pas de pilule spéciale
Sinon comme il a été dit precedemment je connais juste le fait d'enchainer 2 plaquettes mais pas de pilule spéciale
Sujet : l'eglise payante ...
nous il nous a dit 140 euros
Sujet : votre bouquet a vie
je le trouve vraiment beau ton bouquet
Sujet : prix buffet
nous on fait les salades nous même et on prend les tranche de rôti de porc et boeuf au traiteur du s**** u.
Sasa comme toi ce sera muscador au dessert car trés bon et comme tu dis pour -de 2 euros.
Pour les gateaux je choisi et c'est belle maman qui nous les offres.on prend au même endroit que la viande
Sasa comme toi ce sera muscador au dessert car trés bon et comme tu dis pour -de 2 euros.
Pour les gateaux je choisi et c'est belle maman qui nous les offres.on prend au même endroit que la viande
Sujet : Bouquet fleurs artificielles
désolé je ne peut pas te renseigner car mon bouquet sera en fleur naturelle.
Sujet : essayage robe a j-30???
berka je l'ai acheté dans un point mariage en vendée.
Quand je les ai appellé elle m'a dit qu'il m'appellerait mais je lui ai répondu que j'avais quand m^me 3 enfants donc faut gérer et mes meilleures amies qui posaient un jour pour m'accompagner et elle a trés bien compris et m'a demandé mes disponibilités
Quand je les ai appellé elle m'a dit qu'il m'appellerait mais je lui ai répondu que j'avais quand m^me 3 enfants donc faut gérer et mes meilleures amies qui posaient un jour pour m'accompagner et elle a trés bien compris et m'a demandé mes disponibilités
Pages 1 2