Messages de Ninetta
Sujet : Future Mamans .....
pas de souci
de rien
de rien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sur le site de la caf vous avez toutes les prestations avec les ressources
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
je vous envois le lien
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
je vous envois le lien
coucou tout le monde,
alors pour porcinette:
la CAF pour un premier enfant te verse 180.00€ d'allocation jusqu'au 3ans
si tu t'arrêtes 6mois, tu toucheras le complement de libre choix d'activité qui représente 380.00€ par mois
soit un total de plus de 500.00€ entre l'allocation de ton fils et ton complément
tu peux également tenter une demande d'APL car tu peux y avoir droit
voilà, j'espère que cela t'aidera
alors pour porcinette:
la CAF pour un premier enfant te verse 180.00€ d'allocation jusqu'au 3ans
si tu t'arrêtes 6mois, tu toucheras le complement de libre choix d'activité qui représente 380.00€ par mois
soit un total de plus de 500.00€ entre l'allocation de ton fils et ton complément
tu peux également tenter une demande d'APL car tu peux y avoir droit
voilà, j'espère que cela t'aidera
c quoi qui te pose problème tifanny dans les papiers???
Coucou,
Pour mon petit loup je lui donne dolodent et camilia
En crise le soir je lui donne un suppo doliprane et le médecin m'avait prescrit l'advil pour l'apaiser la journée
Apres les gencives c au tour des dents
Ça fait plus d'un mois qu'il se plaint et qui bave bichounet
Aller courage la varoise
Pour mon petit loup je lui donne dolodent et camilia
En crise le soir je lui donne un suppo doliprane et le médecin m'avait prescrit l'advil pour l'apaiser la journée
Apres les gencives c au tour des dents
Ça fait plus d'un mois qu'il se plaint et qui bave bichounet
Aller courage la varoise
Super la varoise si ton pti bout n'a pas eu de colique, j'utilise également les biberons Dodie anti colique et reflux, ils sont super, j'espère que tout ira mieux
Pour Laure, je pense que tes décharges sont des contractions utérines, ne t'inquiètes pas les derniers mois tu peux en avoir jusqu'à une dizaine par jour, courage tu vas bientôt accoucher
Malheureusement TIffany, au 3mois tu dois faire L'Echo de déclaration et tu es obligée d'en informer ton employeur, en recommande c mieux
Gros bisous a toutes
Pour Laure, je pense que tes décharges sont des contractions utérines, ne t'inquiètes pas les derniers mois tu peux en avoir jusqu'à une dizaine par jour, courage tu vas bientôt accoucher
Malheureusement TIffany, au 3mois tu dois faire L'Echo de déclaration et tu es obligée d'en informer ton employeur, en recommande c mieux
Gros bisous a toutes
Coucou,
Le message de la varoise ma interpellé j'ai un petit Loulou de 4mois qui avait quelques soucis de transit les 3 premiers mois pour éviter les coliques et maux de ventre je lui faisais des biberons avec de l'eau d'hepar et du lait spécial transit, ça la beaucoup soulage, je lai également amène voir l'ostéopathe ça lui a fait un bien fou
J'espère que ta petite ira mieux
Le message de la varoise ma interpellé j'ai un petit Loulou de 4mois qui avait quelques soucis de transit les 3 premiers mois pour éviter les coliques et maux de ventre je lui faisais des biberons avec de l'eau d'hepar et du lait spécial transit, ça la beaucoup soulage, je lai également amène voir l'ostéopathe ça lui a fait un bien fou
J'espère que ta petite ira mieux

Sujet : agacée
j'avais une personne à mon mariage qui était habillée en blanc, ça m'a un peu choqué mais en même temps c'est ton jour et tout le monde sait que c'est toi la mariée, alors ne t'inquiètes pas, elle ne pourra pas être plus belle que toi
courage
courage

j'ai la bibexpress qui est top mais pas pour la voiture, après j'ai le chauffe biberon Tef*l la gamme winnie l'ourson qui est bien aussi, cela dit mon pti bout prend ses bib a température ambiante surtout avec cette chaleur donc je ne me sers de plus rien

Sujet : ile maurice,, combien sa coute et comment s'y retrouvé
cout du séjour 4500euros tout compris
Sujet : ile maurice,, combien sa coute et comment s'y retrouvé
partie 15jours en juin 2010 à l'Ile Maurice Hotel Shandrani resort et SPA 5 étoiles all inclusive (réduction pour la mariée)avec Nouvelles Fr**tières le top
Sujet : dernier jour pillule
tu peux tomber enceinte très vite, pas besoin de rendez vous chez ton gynéco
alors c'est parti
bonne chance
alors c'est parti

bonne chance
Sujet : Vos avis sur une situation délicate
Je me suis mariée sans mon père (il m'a dit qu'il ne viendrait pas 3 jours avant le mariage) et j'ai passé une super journée, il faut penser rien qu'à soi ce jour là et essayer d'oublier le reste
courage
courage
Sujet : on a réservé notre vdn à l'ile maurice
L’île Maurice c'est le paradis, profitez en à fond, et surtout il y a de quoi visiter, nous sommes partis l'année dernière pour notre voyage de noces, pendant 15 jours un vrai bonheur
d'ailleurs à cette période nous y étions encore

Sujet : Prendre le nom de son mari mais garder le sien en second nom
on a le choix alors pourquoi s'en priver
j'ai gardé mon nom de jeune fille et ajouter celui de mon mari
je m'appelle donc *** nom de jeune fille-nom de mon mari
à la naissance de notre fils, nous lui avons également donné mon nom de jeune fille
notre fils s'appelle *** nom de son papa--nom de jeune fille de sa maman
et professionnellement j'ai fais les modifications et j'en suis bien contente
j'ai gardé mon nom de jeune fille et ajouter celui de mon mari
je m'appelle donc *** nom de jeune fille-nom de mon mari
à la naissance de notre fils, nous lui avons également donné mon nom de jeune fille
notre fils s'appelle *** nom de son papa--nom de jeune fille de sa maman
et professionnellement j'ai fais les modifications et j'en suis bien contente
Sujet : Voyage de noces réservé!! 15 jours à l'ILE MAURICE!!
l'Ile Maurice c'est le top
nous y sommes également allés pour notre voyage de noce, 15 jours à l'hotel SHANDRANI au Sud Est de l'ile
il faut faire, Chamarel, Pamplemousse, l'Ile aux cerfs, Port Louis pour les magasins, Mahebourg pour le marché, une sortie en catamaran aussi
Si tu pars avec Nouvelles Front*** dés ton arrivée à l'hotel, tu auras un rdv avec un représentant de l'agence qui te proposera des excursions
vous ne regretterez pas votre choix
nous y sommes également allés pour notre voyage de noce, 15 jours à l'hotel SHANDRANI au Sud Est de l'ile
il faut faire, Chamarel, Pamplemousse, l'Ile aux cerfs, Port Louis pour les magasins, Mahebourg pour le marché, une sortie en catamaran aussi
Si tu pars avec Nouvelles Front*** dés ton arrivée à l'hotel, tu auras un rdv avec un représentant de l'agence qui te proposera des excursions
vous ne regretterez pas votre choix

Sujet : Dégoutée par ma BS :(
t'en fais pas, à mon mariage beaucoup de personnes portaient un pantalon blanc et une de mes invités était tout de blanc vêtu, les gens ont été surpris mais elle ne m'a pas gâché mon mariage, ta belle soeur ne pourra pas t'égaler,rassures toi
Sujet : ile maurice???
voyage de noces fait à l'Ile Maurice l'année dernière, nous sommes partis 14jours du 15 juin au 1 juillet c'était super, nous étions à l'hôtel SHANDRANI sur la cote Sud Est c'était super
nous sommes partis avec Nouve**** Front**** en all inclusive
nous sommes partis avec Nouve**** Front**** en all inclusive

Sujet : où louer une voiture??
M**G*T

Sujet : danse du parapluie
j'ai fait la danse du parapluie le jour de mon mariage, j'avais poser les cotillons sur les tables avant l'ouverture du bal, les invités ont joué avec mais tout le monde à participer et ils ont adoré
au repas nous étions une cinquantaine et j'ai mis une dizaine de rouleaux par table j'avais 7 tables (rouleau blanc et argenté j'avais pris)
voilà si ça peut t'aider
au repas nous étions une cinquantaine et j'ai mis une dizaine de rouleaux par table j'avais 7 tables (rouleau blanc et argenté j'avais pris)
voilà si ça peut t'aider
Sujet : combien de temps pour le VH
pour mon mariage le VH a duré de 18h30 à 21h50, on a eu 1H de retard par rapport au repas
mais j'avais réservé la Mairie à 17h, j'ai fait mes photos le matin
mais j'avais réservé la Mairie à 17h, j'ai fait mes photos le matin
Sujet : Mariage en Isère
moi je me suis mariée l'année dernière à St Romain en Gal si t'as besoin d'info
Sujet : Sa va vite
après avoir fait ta prise de sang, il faut que tu consultes un gynécologue pour faire le suivi de ta grossesse
renseigne toi auprès de celui qui te suit d'habitude
renseigne toi auprès de celui qui te suit d'habitude

Sujet : notre VDN photos

c'est une endroit magique et magnifique
l'essentiel c d'en avoir profité
Sujet : ((°°))a nous l'Ile Maurice
juste pour info le téléphone te coutera les yeux de la tête
j'ai appelé directement par l'hotel et j'en ai eu pour un sacré budget mais le voyage vaut le coup c magnifique
j'ai appelé directement par l'hotel et j'en ai eu pour un sacré budget mais le voyage vaut le coup c magnifique
Sujet : Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
celle de mon chéri a couté 229 euros chez H**** d'or et la mienne a couté plus chère (2600euros) mais on la prise dans une bijouterie proche de chez nous je l'avais repéré depuis longtemps on a fait graver de Moi à toi 2010
chez Mauboussin elles sont magnifiques j'en avais vu aussi
l'essentiel c qu'elle te plaise tu vas la garder à vie
chez Mauboussin elles sont magnifiques j'en avais vu aussi
l'essentiel c qu'elle te plaise tu vas la garder à vie
Sujet : tarif coiffure
chez Dess***e tu as un forfait à 140 euros, essai coiffure + maquillage + jour J + french
tu en as un deuxième également plus chère mais épilation et soin compris
j'avais fait chez eux et j'étais super contente
tu en as un deuxième également plus chère mais épilation et soin compris
j'avais fait chez eux et j'étais super contente

Sujet : quel est ou quel a été votre budget fleurs?
mon bouquet a couté 60 euros, les orchidées pour les bancs de l'église 5 euros chacun il y en avait 10, la ventouse orchidées + arum 80 euros je crois et après j'avais 2 vases avec des arums de 30 euros chacun voilà a peu près
à savoir que pour la salle ct compris dans le prix
à savoir que pour la salle ct compris dans le prix
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
nous J+128, un voyage de noces au top et un bb prévu pour le mois d'avril, une nouvelle aventure commence, on est aux anges

Sujet : Boléro + voile ??
pour mon mariage j'ai mis le boléro pour mes photos et le vin d'honneur, le voile je l'ai mis que pour la mairie et l'église mais sans le boléro tu peux regarder mes photos et puis en même temps fais ce qu'il te plait et qui te fait plaisir
Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
et ben non mes invités ne mourrait pas de faim car le VDH était très copieux et l'alcool était servi à volonté, on avait 10 mises en bouches par personnes, plus des mini pizzas, des financiers aux olives, donc les invités étaient ravis il a même fallu les pousser à aller à table il ne quittait plus le parc et les mange debout
Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
nous le VDH a commencé à 18h30 et c terminé un peu avant 22h
Sujet : Décoration d'église, vos bancs, fleurs vraies ou artificiell
je me suis mariée le 12 juin et pour l'église j'avais choisi de vraies fleurs pour les bancs des orchidées et l'autel des arums
Sujet : idée lune de miel
l'ile Maurice ct le top, on est partie le 15juin et on rentré le 1juillet (niveau tarif les jeunes mariées sont à moitié prix pour info) donc ne fait ça vaut le coup, on était sur la cote au sud est on a fait chamarel, la rhumerie, rivière noire, trou aux biches, catamaran cote est et coute ouest, la cascade des amoureux, l'ile aux cerfs
ct magnifique, c vraiment à faire
ct magnifique, c vraiment à faire
Sujet : idée lune de miel
nous l'Ile Maurice, 15jours le top
Sujet : Nous et la rancune
il faut juste tourner la page et mettre le poing dans sa poche sinon on avance pas
je me suis mariée le 12 juin, mon père m'a informé qu'il ne viendrait pas à mon mariage le 8 juin, j'ai vidé mon sac et depuis nous ne nous sommes ni revus ni parlé
les attitudes peuvent être plus blessantes que les mots et quoi qu'il arrive la vie continue
bonne chance les filles
je me suis mariée le 12 juin, mon père m'a informé qu'il ne viendrait pas à mon mariage le 8 juin, j'ai vidé mon sac et depuis nous ne nous sommes ni revus ni parlé
les attitudes peuvent être plus blessantes que les mots et quoi qu'il arrive la vie continue
bonne chance les filles
Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman
coucou,
nous aussi essai bb et ça a marché du premier coup
fin de la pilule le 16 juin et enceinte le 13 juillet soit 7 semaines, mon premier test de grossesse était négatif alors j'en ai fait un second positif
ne désespère pas c que le début
courage
nous aussi essai bb et ça a marché du premier coup
fin de la pilule le 16 juin et enceinte le 13 juillet soit 7 semaines, mon premier test de grossesse était négatif alors j'en ai fait un second positif
ne désespère pas c que le début
courage

Sujet : c'est le jour J pour moi!!

Sujet : une belle surprise, je suis ...
c super félicitations à vous 2

Sujet : ébauche menu !!??
moi éventail

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
magnifique

Sujet : ça ne vas pas
comme quoi cet homme il est bien, nous on veut toujours trop en faire, ils sont pas comme nous, ils ont plus de retenu, nous sommes plus spontanées
si ça peut te conforter, mon mari ne s'est pas trop investi dans les prépas du mariage et j'en suis à J+27 et si je devais tout refaire je referais tout alors no stress
si ça peut te conforter, mon mari ne s'est pas trop investi dans les prépas du mariage et j'en suis à J+27 et si je devais tout refaire je referais tout alors no stress

Sujet : on redescend sur Terre...
si t'as besoin d'autres infos t'hésites pas
le voyagiste ct Nouvelles Frontieres
le voyagiste ct Nouvelles Frontieres
Ile Maurice
Hotel le SHANDRANI Sud Est de l'Ile
le top en tout inclus
Hotel le SHANDRANI Sud Est de l'Ile
le top en tout inclus

le voyage de noces ct le top on était à l'Ile Maurice et la reprise c bien passée donc voilà
on referait bien ça tous les ans
on referait bien ça tous les ans

Sujet : achat d'un terrain
oui le Maire peut refuser de te renseigner, si le pro passe par une agence c'est pour ne pas être en contact direct avec les éventuels acquéreurs
voilou
voilou
j'ai des confettis en papier qui se sont glissés dans ma robe, mon mari me donne un petit coup de main!!!!
oui en effet ct juste parfait et le paradis, je vous tiendrai au courant de ma reprise de la vie "normale"
merci pour vos com
oui en effet ct juste parfait et le paradis, je vous tiendrai au courant de ma reprise de la vie "normale"
merci pour vos com

coucou,
après un mariage magique et un voyage de noce au top
il faut reprendre le chemin du travail, ça va pas être évident
je vous mets quelques photos
biz à toutes
après un mariage magique et un voyage de noce au top
il faut reprendre le chemin du travail, ça va pas être évident
je vous mets quelques photos
biz à toutes
Sujet : les déjà mariées ici pour nous montrer vos photos
moi J+3 c tout neuf
g mis quelques photos
g mis quelques photos
Sujet : dégoutée
t'inquiètes pas, ils avaient annoncé nuageux pour nous aussi le week dernier et il a fait super beau même dimanche
courage
courage
Sujet : mariage magique, nouvelle Madame
j'ai mis quelques photos

merci à toutes, pour le moment les photos sont trop volumineuses, dès que j'ai la solution je vous en envoi

je vous fait parvenir quelques photos
c'était juste magnifique...
c'était juste magnifique...

Sujet : tic tac, tic tac, tic tac, on est a j - 2 !!!!!
marieg: J-2 aussi
ça arrive super vite
ça arrive super vite

Sujet : ça c'est fait!!!!
parce que ca ne m'intéresse pas, ça fait 6ans que mes parents ne vivent plus ensemble et 3 qu'ils sont officiellement divorcés, je n'ai jamais rencontré son ami qu'il fréquente depuis 7ans et encore moins son petit qui à 4ans donc mon mariage n'est pas l'occasion pour rencontrer sa famille
pour le moment je préfère tirait un trait sur mon père plutot qu'il m'impose son mode de vie
pour le moment je préfère tirait un trait sur mon père plutot qu'il m'impose son mode de vie
Sujet : J-3
nous aussi J-3 et j'appréhende le temps mais tout compte fait il fera peut être beau
essaie de te reposer un peu quand même
essaie de te reposer un peu quand même

oh c une très longue histoire, parent divorcé aucun lien avec sa nouvelle compagne et le fils qu'ils ont eu ensemble, il y avait un deal si je voulais qu'ils viennent il fallait que sa compagne soit invitée ce qui n'est juste pas possible, donc voilà
c dure à digérer je suis fortement déçue mais je me dit qu'au final c son choix et que je ne veux plus qu'il fasse partie de ma vie
mon frère ainé va m'amener à l'église il est super content et moi aussi et au final ma journée sera certainement magique et encore mieux que si mon père était venu, on est devenu tellement étranger
je vous remercie pour vos messages et je vous donnerai mes impressions
merci à toutes
c dure à digérer je suis fortement déçue mais je me dit qu'au final c son choix et que je ne veux plus qu'il fasse partie de ma vie
mon frère ainé va m'amener à l'église il est super content et moi aussi et au final ma journée sera certainement magique et encore mieux que si mon père était venu, on est devenu tellement étranger
je vous remercie pour vos messages et je vous donnerai mes impressions
merci à toutes

Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar
courage fanfan, je sais que ce n'est pas évident, profite de chaque moment, je me marie samedi et j'ai perdu mon papi il y a quelques jours, pour moi aussi cela aurait du être une année heureuse
je suis de tout coeur avec toi
je suis de tout coeur avec toi

à J-4 mon père m'annonce qu'il ne viendra pas à notre mariage et ne m'amènera pas à l'église

Sujet : J-6 nouvelles photos... qu'en pensez vous ???
super les cousisns, tes filles seront contentes et j'aime aussi beaucoup tes barques petit clin d'oeil à Port Vendres, t'as bien de la chance de faire des rêves moi j'en fais plus du tout
Sujet : photos centre de tables
comme Hello Kitty je ferais tomber plus de fleurs ou sinon prendre un vase moins haut mais c très jolie
Sujet : vos avis sur mon urne
elle est à l'envers ta photos, mais elle est super jolie, beau travail
Sujet : J-6 ça approche!!!
pr cocinelle/ t'inquiètes pas on ne devient pas bargeot à J-6 je pense juste qu'on a hâte d'être au jour J
mais cette dernière ligne droite te fais te poser pleins de questions auquel tu n'auras la réponse que le jour J mais bon
ça va bien se passer
merci pour vos messages et une pensée pour les futures mariées du 12 juin
mais cette dernière ligne droite te fais te poser pleins de questions auquel tu n'auras la réponse que le jour J mais bon
ça va bien se passer
merci pour vos messages et une pensée pour les futures mariées du 12 juin

Sujet : J-6 ça approche!!!
voilà après plus d'un an de préparation le grand jour approche
c'est le stress complet
c'est le stress complet
Sujet : bouh....la deprime...
faut pas te déprimer, je dis ça mais je suis comme toi, mais ce jour m'a prouvé que la météo n'était pas exacte, ils annoncaient de la pluie et des orages sur lyon aujourd'hui et il fait aussi chaud qu'hier alors te mine pas
Sujet : J-11
moi aussi J-11 et je stresse de tout mais surtout du temps qui en effet n'est pas fameux alors c un peu la panique, ça et quelques imprévus j'espère que je tiendrai le coup parce que là j'ai pas trop la forme
Sujet : pas d'EVJF
mon chéri il avait fait le sien le week end d'avant, ils étaient 15 et il a eu le droit à tout le tralala (départ 14h retour 9h), mais ça n'a pas empêché que du coup le week end d'après on se fasse un petit truc mais bon moi je ne donnais pas trop d'importance à mon EVJF pour moi c pas essentiel, je voulais juste partager un moment avec les personnes qui ont de l'importance pour moi
Sujet : pas d'EVJF
suite à un imprévu j'ai pas fait d'EVJF non plus, alors ma témouine (c ma cousine) nousa organisé une petite soirée avec son mari et mon futur, on a fait un bowling et après un petit repas chez eux c'était super sympa, n a bien bu alors on a dormi chez eux
j'ai trouvé ca super
j'ai trouvé ca super
Sujet : Je ne sais plus quoi faire...
courage,
c normal qu'il est pas la tête à penser au mariage, ça arrive
d'ici trois semaines ça ira mieux, l'essentiel c qu'il se repose et qu'il sente que tu le soutiens
c normal qu'il est pas la tête à penser au mariage, ça arrive
d'ici trois semaines ça ira mieux, l'essentiel c qu'il se repose et qu'il sente que tu le soutiens
Sujet : VDN : réunion + ile maurice
Nouvelles Frontières
le fait que ce soit un voyage de noces, sur la place de la mariée t'as presque 50% de réduction, plus tu réserves tôt plus c intéressant
le fait que ce soit un voyage de noces, sur la place de la mariée t'as presque 50% de réduction, plus tu réserves tôt plus c intéressant
Sujet : VDN : réunion + ile maurice
nous aussi nous partons à l'Ile Maurice du 15 au 30 juin il faisait une offre à Nlle Frontières pour 10 nuits réservés, 4 offertes, vol compris tout inclus 5 étoiles sur la cote Sud Est hotel Shandrani 4200 euros avec l'assurance
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
nous on a pas eu de problèmes, les retour négatif sont pas forcément expliqué et tant mieux parce qu'en fait on s'en moque un peu
faut pas se miner pour ça
faut pas se miner pour ça

Sujet : j'ai récupéré mes dragées, livre d'or, cousisn et urne
merci à toutes
pour le tarif, les tubes à essai montage compris (nacre, écriture, fil argent + 2 rubans blanc-organza) 3.90 euros et annoncé à 4.20 euros
pour le tarif, les tubes à essai montage compris (nacre, écriture, fil argent + 2 rubans blanc-organza) 3.90 euros et annoncé à 4.20 euros
pour eileen_lee: je les ai achété à la Cacottine 9 quai Jules Cournont 69002, c lui qui m'a fait le montage pour mes dragées, le magasin est vraiment sympa
jette un coup d'oeil si tu peux
jette un coup d'oeil si tu peux
chez Voisin, ils en font en argent je crois
pr coccinelle37000:mes dragées argentés je les ai trouvé chez mon fournisseur ils sont au chocolat, mais il est sur lyon après je pense que tu peux en trouver sur le net, j'avais pas fait de recherche au préalable peut être qu'il y a des sites, je jette un coup d'oeil si je peux t'aider
en tout cas merci à toutes pour vos com
en tout cas merci à toutes pour vos com

Sujet : distribution dragées
pour le repas, on en met un par personne sur la serviette et pour les invités du vin d'honneur uniquement, j'ai fait une caisse de dragée pour maman et BM avec la liste des couples, on a compté un tube par personne et on les remettra quand ils partiront
Sujet : Stress
J-19 pas top de stress pour le moment mais cela ne devrait tarder
Sujet : mariage le 12 juin
J-19 les filles, ça passe de plus en plus vite
nous nous sommes au point en principe
il me reste la fleuriste à voir après la fête des mères donc pour début juin et en principe c tout bon
je récupère ma robe le 9 juin c au point, j'ai fait le point avec la photographe ce week end et je dois confirmer mon nombre d'invité pour le vin d'honneur
donc tout va bien
nous nous sommes au point en principe
il me reste la fleuriste à voir après la fête des mères donc pour début juin et en principe c tout bon
je récupère ma robe le 9 juin c au point, j'ai fait le point avec la photographe ce week end et je dois confirmer mon nombre d'invité pour le vin d'honneur
donc tout va bien

Sujet : Maquillage
35 aussi
Sujet : photographe
pr cyrsam: non on ne se prépare pas dans le même maison, moi je reste chez nous et mon chéri va chez son témoin, donc elle commence par chéri et après elle vient à la maison pendant que je m'habille et après photos de couple
Sujet : mal etre
c l'accumulation de tout, c une mauvaise phase
courage les filles, vous allez vous marier c quand même merveilleux
et t'inquiètes pas sabetromain, tu finiras par trouver un travail c pas parce qu'on travaille pas qu'on sert à rien
allez les filles on se motive
courage les filles, vous allez vous marier c quand même merveilleux
et t'inquiètes pas sabetromain, tu finiras par trouver un travail c pas parce qu'on travaille pas qu'on sert à rien
allez les filles on se motive

Sujet : jalouseeeeeeeeeee
c qu'un enterrement de vie de garçon, il est rentré à 9h00 et il y avait une striptiseuse,alors qu'il ne devait pas en avoir mais bon faut bien qu'il s'amuse un peu pour une fois
donc pour nous pas de prise de tête, le retour c bien passé
donc pour nous pas de prise de tête, le retour c bien passé
Sujet : EVJF prévu pour le 11 juin
moi c samedi prochain, chéri c'était ce week end
ça promet!!!
ça promet!!!
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
nous on avait pas réellement de budget, mais ma maman et mes beaux parents ont pratiquement tout financé, cela dit quand on fait les comptes à trois semaines du mariage le budget est pas mal, tout compris sans les extras pour l'open bar avec 160 personnes au vin d'honneur et 55 au repas, plus les nuits d'hôtel, petit déjeuner et déjeuner du lendemain on est à 23 000 euros sans le voyage de noces
Sujet : ma robe, elle ne lui plaira pas!
t'inquiètes pas, ta robe te va très bien et c obligé qu'il te trouve belle ce jour là
il n'aura d'yeux que pour toi rassure toi
moi aussi je sais pas si ça va lui plaire mais journée exceptionnelle, robe exceptionnelle et l'essentiel c qu'elle te plaise
mais il ne peut que aimer
il n'aura d'yeux que pour toi rassure toi
moi aussi je sais pas si ça va lui plaire mais journée exceptionnelle, robe exceptionnelle et l'essentiel c qu'elle te plaise
mais il ne peut que aimer

Sujet : photographe
nous il nous prend chacun de note côté en train de nous préparer, après les photos de couples se font sur trois sites différents, on fait des photos avec la famille proche (parents;frères) sur le dernier site, Mairie, Eglise, vin d'honneur (nombreuses photos volés + groupe) un album personnalisé de 90 photos et un CD avec toutes les photos prises nombre illimité
la prestation 800 euros au final c correct
la prestation 800 euros au final c correct
j'ai trouvé
le livre d'or
http://www.mariage.fr/shop/le-livre-d-or-imitation-cuir-mariage-notre-selection-de-livres.htm
le coussin des alliances
http://www.dragees.fr/coussin-satin-carre.html
l'urne
http://www.instemporel.com/s/3779_29162_urne-mariage-originale
voilà
le livre d'or
http://www.mariage.fr/shop/le-livre-d-or-imitation-cuir-mariage-notre-selection-de-livres.htm
le coussin des alliances
http://www.dragees.fr/coussin-satin-carre.html
l'urne
http://www.instemporel.com/s/3779_29162_urne-mariage-originale
voilà
sand.low35 je regarde et je te dis, mon urne sur internet et le livre d'or et le coussin c celui qui a réalisé mes dragées qui me les a proposer et il les a customisé mais je les avais vu sur internet
quand j'ai retrouvé je t'envoi le lien
quand j'ai retrouvé je t'envoi le lien
Sujet : jalouseeeeeeeeeee
t'inquiètes rien de grave, le mien est partie depuis hier 17h30, il est 9h et il est toujours pas rentré, c le dernier instant de jeune célibataire, j'ai passé la soirée et le nuit seule
courage, je sais pas ce qu'ils ont fait
courage, je sais pas ce qu'ils ont fait

Sujet : J-21 ......
moi aussi J-21 j'ai hate
merci c gentil
Sujet : essai coiffure
super joli, ça ira bien avec ta robe

Sujet : les menus finis ouf!!!
bon courage pour ton plan de table, mais nous on n'a pas trop galéré y a pas de raison pour que tu ne t'en sortes pas
courage
courage
je crois que c'était le seul week end où je pouvais tout récupérer, après ça va être vite là
vivement
vivement

tout est dans ma galerie!!!!
Sujet : j-380! c'est long!!!!
c'est claire nous c J-23 et au début je trouvais que ça passait pas et maintenant ça passe trop vite
profite
profite
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
et si tu la sors de la housse et tu la suspends, d'ici 13 jours elle aura pris sa forme normale
Sujet : costume cheri
moi j'aime bien, il mets des chaussures noirs avec ou marron
Sujet : repas du lendemain
nous aussi on fait un déjeuner le lendemain avec les proches qui auront dormi sur place
Pages 1 2