Messages de Ninetta
Sujet : tarif coiffeur
c pas trop excessif, moi c 130 euros avec un essai coiffure et maquillage + le jour J et manucure
Sujet : bas
je ne mets rien non plus, j'ai peur d'avoir trop chaud
quoi qu'avec ce temps, plus rien n'est sure
quoi qu'avec ce temps, plus rien n'est sure
Sujet : Dans quel ordre ??
idem coiffure avant le maquillage et je dois me laver les cheveux la veille
Sujet : vite les filles le costume de mon zhom!
j'aime beaucoup
faut peut qui s'y habitue
faut peut qui s'y habitue
Sujet : photos essayage,
merci à toutes c trop gentil, faut la faire encore reprendre au niveau du buste, j'avais maigri par rapport à la dernière fois
ultime essayage le 9 juin
ultime essayage le 9 juin
Sujet : photos essayage,
j'ai fais mon deuxième essayage hier, j'ai hâte d'être au jour J
Sujet : coiffure votre avis
première coiffure, elle te va super bien, la deuxième aussi mais la 1 est plus travaillée
Sujet : Vendredi 14 mai une belle journée =)
essayage de robe cet après midi aussi avec les retouches faites, j'ai hate
Sujet : Mariage Eglise besoin de vous !!!
surtout panique pas, ça va être encore plus stressant, soit tu trouves le numéro de ta paroisse dans l'annuaire ou tu appelles la Mairie ils te donneront les info, pour les réunions nous on en a fait 3 (une journée complète, et 2 soirées à thème) en fait c plus des échanges avec d'autres couples, mais c sympa
pour les livrets de messe, c pas une obligation et tu pourras les réaliser quand t'auras sélectionné tes textes
ça va aller t'inquiètes pas
pour les livrets de messe, c pas une obligation et tu pourras les réaliser quand t'auras sélectionné tes textes
ça va aller t'inquiètes pas
Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
je préfère les deux dernières mais elle est mignonne dans tous celles qu'elle a essayé

Sujet : J- 44 et je suis enceinte

Sujet : J-34
moi aussi, J-33 mais pour le moment ça va mais je pense que d'ici quelques jours je ne dirai pas le même chose
Sujet : La robe de ma grande ... 2 eme episode !

Sujet : fleurs pour l'église
alors nous les fleurs en bout de banc, nous coutent 5 euros chacune, j'ai 20 bancs donc voilà
Sujet : mes marques places et dragees

Sujet : nouvelles photos
j'aime beaucoup la première et la troisième robe, la deuxième est floue et petite préférence pour la première robe quand même
elle te va très bien
elle te va très bien

Sujet : quel pliage de serviette ????
je préfère le deuxième pliage
Sujet : que pensez-vous de ma déco?
c'est pas trop mon style non plus mais l'idée du marque place avec la pomme me plait bien
Sujet : mélanger les familles ou pas ?
moi je ne mélange pas trop risqué
Sujet : Grosse peur ...
si il a fait le premier pas, c'est pas pour rien, c'est un jour important pour vous et il doit certainement le savoir, c'est l'occasion de lui donner sa chance, ne te prend pas trop le tête quand même, courage
Sujet : coiffeur/maquilleur le jour j
moi aussi pas de cérémonie avant 16h15 mais maquillage et coiffure de bonne heure car photos de couple à partir de 12h30 et jusqu'à 15h15 donc coiffure à 9h00 et maquillage après, j'ai fais mon essai en mars en même temps que l'essayage de ma robe et tout avait bien tenu du moins de 9h à 17h je ressemblais encore à quelque chose, t'as pas trop de souci à te faire
Sujet : un bon avancement!!!trop contente!!
courage, c que du bonheur tous ces préparatifs
Sujet : un bon avancement!!!trop contente!!

j'aime beaucoup c soft comme faire part
Sujet : pretre
nous, nous avons eu la journée complète avec les autres couples et après deux soirées de 20h à 23h à peu près
Sujet : choisir la bonne taille alliance
c dommage, une alliance c quand meme un symbole, vaut mieux qu'elle te plaise, j'espère que t'en trouveras une qui te plaise
Sujet : collier :j'attends votre avis !
le collier est joli et fait son effet, mais je crois qu'il ne va pas aller avec ta robe
elle est vachement travaillée, il faut quelque chose de plus fin
elle est vachement travaillée, il faut quelque chose de plus fin
Sujet : piece montée
un cygne
Sujet : Dragées

Sujet : alliances récupérées!
elles vous vont super bien, moi elle est encore chez le bijoutier sinon je passerai mon temps à l'essayer donc je la récupère que la veille, je ne l'ai pas ressayer depuis le mois de novembre et celle de mon chéri est à la maison voilà, j'ai hate de la porter

Sujet : soirée et nuits de noces
nous on dort à l'hotel le soir car le lendemain on remet ça avec la famille proche, et puis on part en voyage de noce le mardi qui suit donc on aurade quoi profiter
Sujet : nouvelle essaie de ma robe
voile court et la coiffure est bien

Sujet : essai robe
moi j'y suis allée avec ma maman, ma belle maman (peut être pas une bonne idée), et à l'époque la copine de mon frère et pour mon premier essayage ma maman et mon témoin (cousine)
Sujet : budget fleurs ???
les centres de tables avec orchidées et rose, faudra compter au minimum 10 euros je pense tout dépend combien tu as de table, le cout des fleurs varient aussi en fonction des occasions, je me marie en juin, la fête des mères sera passé et le prix du fleurons d'orchidée sera moins cher à peu prés 1 à 1.50 euros, mon bouquet je le veux qu'avec des orchidées, l'autel mélange lys, orchidée et arum, elle va les déposer dans un grand tube transparent et la voiture jetée d'arum et orchidée
renseigne toi auprès de ta fleuriste, peut être que sur les centres de table elle te fera un prix
renseigne toi auprès de ta fleuriste, peut être que sur les centres de table elle te fera un prix
Sujet : budget fleurs ???
je pense que tout dépend ce que tu choisi et les fleurs que tu souhaitent
bouquet marié 50 euros, déco autel 30 euros (X2) sans les vases, déco bancs église 5 euros (X20), et la déco de la voiture la ventouse 20 euros auquel va s'ajouter les fleurs bien 60-80 euros, ça fait un sacré budget mais c'est tellement beau
bouquet marié 50 euros, déco autel 30 euros (X2) sans les vases, déco bancs église 5 euros (X20), et la déco de la voiture la ventouse 20 euros auquel va s'ajouter les fleurs bien 60-80 euros, ça fait un sacré budget mais c'est tellement beau
Sujet : Stresss :Probleme de garant pour appart !!
http://www.logement.org/financement/grl.php
toutes les explications sur le pass GRL
j'espère t'aider un peu
toutes les explications sur le pass GRL
j'espère t'aider un peu
Le problème du pass GRL c'est que si ton propriétaire ne la pas souscrit tu ne pourras pas en bénéficier, il fonctionne uniquement si le propriétaire l'a pris auprès d'une compagnie d'assurance. Je ne te cache pas que le pass GRL actuellement c'est pas encore bien au point.
salut, travaillant dans l'immobilier, je te confirme que locapass ne peut plus être utilisé comme garant depuis janvier 2010. Cependant, ton propriétaire a t-il souscrit le pass GRL si oui tu peux passer par eux, a t-il également pris une assurance en cas de loyer impayé si oui depuis mars 2009 la compagnie ne tient pas compte des garants et il est impossible d'en réclamer. Si ton propriétaire n'a pas souscrit au pass GRL ou à une assurance en cas de perte de loyer tu vas devoir trouver des garants. Mais c'est qu'une formalité, si tu sais que tu peux payer ton loyer
Courage
Courage
Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?
on a pas fait de liste de mariage non plus, il y aura une urne, mais pour les personnes qui nous demandent, on a réserver notre voyage de noce alors on leur donne un numéro de dossier si ils souhaitent participer. Tout dépend des personnes
voilà
voilà
Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?

Sujet : bouquet
j'ai choisi un bouquet d'orchidées et la fleuriste va essayer d'en trouver avec le coeur rose très claire
voilà
voilà
Sujet : location voiture!!!
on loue du vendredi 15h au lundi 9h une berline 380 euros
Sujet : budget photographe
salut
alors nous le forfait de 90 photos (tout compris préparatifs, groupe, album mariés) on en a pour 550 euros + 250 euros pour toutes les photos prises sur CD
voilà
alors nous le forfait de 90 photos (tout compris préparatifs, groupe, album mariés) on en a pour 550 euros + 250 euros pour toutes les photos prises sur CD
voilà
Sujet : Les tribulations d'une fiançée pour le choix de sa robe!
Loute, ta robe, la troisième sur de ta galerie, tu l'as essayé dans quel magasin, ce quoi comme modèle
Sujet : faire part maison

Sujet : question au sujet de mon menu
salut, nous on entrée, poisson, viande, fromages, desserts
mais on a hésité entre deux plats ou trois
mais on a hésité entre deux plats ou trois
Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??
coucou
moi j'avais intégré un coupon réponse dans mon faire part avec le nombre d'adultes et le nombre d'enfants à indiquer
c'est plus pratique après, les gens l'ont bien pris
moi j'avais intégré un coupon réponse dans mon faire part avec le nombre d'adultes et le nombre d'enfants à indiquer
c'est plus pratique après, les gens l'ont bien pris
Sujet : est ce normal que les parents ne voient pas les faire parts
ça doit pas être évident pour toi en tant que maman je n'en doute pas
courage et dis lui ce que tu en penses
courage et dis lui ce que tu en penses
elle a surement du l'envoyé mais tu las pas encore reçu, ma mère qui habite pas loin a eu le sien après les autres, et j'avais tout envoyé en même temps
mais peut être qu'une petite discussion avec ta fille te ferait du bien
te fais t-elle partager les préparatifs ?
mais peut être qu'une petite discussion avec ta fille te ferait du bien
te fais t-elle partager les préparatifs ?
nous on les a montré à ma mère et ma belle mère
mais c'est nous qui annonçons notre mariage et pas nos parents car c un peu complexe mais personne n'a été vexé
mais c'est nous qui annonçons notre mariage et pas nos parents car c un peu complexe mais personne n'a été vexé
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
bonjour,
moi je me marie le 12 juin dans le 69 (St Romain en Gal)
au sud de lyon
moi je me marie le 12 juin dans le 69 (St Romain en Gal)
au sud de lyon
Sujet : danse du parapluie
bonsoir,
nous allons également le faire pour notre mariage, en fait y a pas réellement de symbole mais c'est surtout pour que les mariés se retrouvent ensemble en tout intimité à l'abri des regards
nous allons également le faire pour notre mariage, en fait y a pas réellement de symbole mais c'est surtout pour que les mariés se retrouvent ensemble en tout intimité à l'abri des regards

Pages 1 2