Messages de mist65
Sujet : Noms et cout de la robe...
cosmobela 1260 euros sans accesoire

Sujet : 3 noeuds de voiture differents ??
moi aussi j'ai trop sorte de neoud mais qui reste toujours dans mes couleur
Sujet : ou trouver une chemise ivoire grande taille
ma mere a eu du mal pour mon pere de trouver une chemise grande taille , elle chercher rose fushia elle n'as pas trouver ni sur internet ni ailleur, elle c'est rabbattu su rune autre couleur elle la pris a kiabi au rayon grande taille
Sujet : dégoutée
moi perso ma mere a une jupe blanche ainsi que la veste ya que le haut de coloré et pour ma belle mere aussi...et il y aura d'autre personne en balc mais ca ne me gene pas la mariée c'est la mariée on la differenci kan meme ...
Sujet : marque place + dragées
moi aussi j'aime ca ne fais pas pauvre du tout!

Sujet : quelle musique après échange des consentements?
moi je suis comme toi mina 92500 je mets aussi cette chanson je l'adore
Sujet : Que pensez vous de ....
moi aussi j'adore c'est doux

Sujet : dernier passage avant le D Day
profite bien et plein de bonheur pour vous

Sujet : juste pour savoir
moi pareil je verifie les paroles que ca parle d'amour et non de separation...ou alors si la melodie nous plais supprimer les paroles
Sujet : J - 31 pour les filles du 9.7.2011
coucou les filles! y'a un an on en parler tout en penser que c'etais super loin et en fait sayer on y est presque...moi quelque bricole a faire et les boisson a acheter

Sujet : coca en promo
merci pour l'info

Sujet : ne sais plus quoi faire ... HELP
moi il m'ai arrivé pareil j'ai voulus donner une chance a ma coiffeuse de d'habitude...premier essais rater elle avais pas compris deusieme pareil en un peu mieu, alors du coup j'ai changé...
Sujet : ma robe avance ;)
elle est tres belle ta robe et tres original

Sujet : Que pensez vous de mon bijou de peau
merci pour l'in fo j'en cherche aussi

Sujet : Guirlande en papier crépon
bonne idée

Sujet : comment faire pour remotiver son homme?
moi c'est pareil , je fais je lui montre, et il me dis si ca vas mais rien de plus je me debrouille toute seul
Sujet : nombre d'inviter
nous 130 adultes et une trentaine d'enfants
Sujet : RDV avec la Créatrice à l'instant (16/05/11)
tu devrais la bouster un peu. moi j'aurais pas donné le cheque
Sujet : 10 kilos!!!

Sujet : agacée
ta robe ne fais pas du tous choucroute ... au contraire, elle est droite...mais quend il te veras il penseras pas ca.. elle te vas super bien..es hommes alors!
Sujet : gateau à l'américaine
nous on a laissé tomber l'idée car trop cher, alors ce seras piece monté...mais c'est vrai qu'il sont magnifique ces gateaux
Sujet : de nouvelles photos
tres beau, j'adore ta robe

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???
moi aussi je ferais tout, c'est pas au meme moment donc bonne idée

Sujet : Mes livrets de messe vos avis???
ils sont super...

Sujet : L'après essai coiffure et maquillage
moi il ne m'a pas vu et je tiens a garder la surprise j'ai tout enlevé en suivant
Sujet : présentations serviettes de table
tu tape simplement pliage serviettes et ta tout qui s'affiche ( en forme de papillon , fleurs de lys......)
Sujet : présentations serviettes de table
tu vas sur you tube et tu tape pliage de serviette pour mariage ( ou facon de plier des serviettes ) et tu as plein de style et de facon de faire et il te montre comment faire
Sujet : Ca approche .....
moi aussi je suis du 9 juillet et la ca se rapproche trop trop ...vite

Sujet : mon essai coiffure :):):)
moi perso j'Adore

Sujet : derniere photos de mes decorations
wahooooo c'est super beau tous ce que tu as fait
Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
cosmobella

Sujet : Qui connait?
moi j'ai commander mes chaussures elle sont conforme a ceux quelle devais etre pas de mauvaise suprise..juste un peu galere pour la livraison
Sujet : recherche idee de formulation menu
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449#lesboissons voici le lien ou il te donne plein d'idée pour formuler les menus
Sujet : La totale
tu est super belle la robe la coiffure super

Sujet : chaussure besoin d'aide
j'ai un peu ce style de chaussure dans ma galerie je l'ai ai eu sur light... soit je mes les rubans ou soit je met le truc a la cheville simple
Sujet : encore un probleme avec ma robe
c'est vrai que la photo de ta robe ne r'en pas pareil, sur toi elle est magnifique ( j'adore la traine et cte forme de robe) mais sur la femme bof bof
Sujet : chaussure
moi je t'en ai trouver mais c'est talon aiguille...http://www.bestchaussures.com/fr/produit/2767/sandales_talons_aiguille_satin.html...apres si c'est trop haut pour trouver ce style de chaussure il faut taper chaussure sexy...
Sujet : dernier essayage...
j'adore ta robe elle est super belle...c'est un style que j'ai failli choisir

Sujet : couleur robe?
moi perso je ne voulais pas de blanc et j'ai essyer des robes ivoir et quan d j'ai essayer en blanc j'ai prefere ...il faut que tu essaye du blanc
Sujet : Danse des mariés
nous on comence par un slow et on a dans l'idée que nos amis proche ( 3 couple) se joingne a nous et essayer de faire quelque chose de sympas
Sujet : recherche fontaine à cocktail à vendre
ohhhhhhhh moi aussi j'en cherche une et j'ai failli la louer 70 euros ....merci merci

Sujet : A mourir de rire ....

Sujet : A votre avis pour les absents...
si vraiment ils ont une bonne escuse la oui ...mais si non non!
Sujet : polaroid
tres bonne idée
Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
fait
Sujet : quand faire ....
moi aussi je me maris le 9 juillet , je l'ai est presque fini tous depant le type de dragée que tu fais moi les miens sont long a faire...apres je l'ai met dans un tuperoire bien fermer et voila
Sujet : toujours pas d'idée déco
bonne idée noukette

Sujet : dimensions table
moi j'en met trois pour 1 m 80...je dirais 2
Sujet : est-ce que cela vous choque?
moi c'est pareil elle seront argenter et c'est uniquement pour l'entrée (buffet) car apres ce seras des assiete blanche en verre pour le reste du repas
Sujet : chansons françaises besoin d'aide
j'adore aussi cte chanson louloutre
Sujet : une question...
non c'est pas cher
Sujet : Premier essai pour retouche robe
vraiment tres tres belle robe qui va super bien avec les chaussures

Sujet : Peut-on
mais biensure que non t'es cliente , t'es libre de tes choix au contraire...moi perso si j'aurais hésité entre deux paires j'aurais emener aussi les deux ou meme trois peu importe

Sujet : deco plafond salle
sayer j'y suis aller ce matin et ca a fais mon bonheur et des économies...merci merci sese77340

Sujet : Avis table
ya des facon de le dire.. c'est ca en faite
Sujet : Avis table
je vous trouve dur les filles
Sujet : déco ongle
le 1 aussi ...les autres sont très beau mais ca fais trop
sayer j'ai mis des photos dans ma galerie
oui enfin pas tous le plafond ...en partant du centre de la table tu fais partir du tissu sur chaque coté ou autre selon ce que tu veus faire...si je trouve des sites que tu voiye ca je le mets
c'est clair je vais aller voir ca demain
Sujet : couple mixte 2 religions...
je rectifie ce que j'ai dis je me suis mal exprimer son maris n'as pas voulu passer a l'eglise par respect pour sa mere qui est musulman pratiquant ca lui aurai déplus qu'il se maris a l'eglise et elle ne serais pas rentrer dans l'eglise ...pareil pour la mere de la fille( ma belle soeur) qui n'étais pas d'accord pour que sa fille fasse un mariage musulman et donc par respect pour leur parent il onts fais que la mairie
merci de l'info j'ai fais quelque magasin aujourd'hui pour voir ca

Sujet : porte-alliances
ah oui le premier est super beau
Sujet : couple mixte 2 religions...
moi j'y connait rien mais ma belle soeur qui est catho pas pratiquant et son mari qui est musulmant mais pas pratiquant ..ils ont fais un mariage juste a la mairie car aparament les musulman ne peuvent pas rentrer dans une eglise ou un truc comme ca donc ils ont pas pu faire autrement par rapport a ca famille a lui
Sujet : je m'eparpille un peu trop peu etre??
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-oiseau.html
sur ce lien il te donne des idée sur le theme de l'oiseau tu as toute sorte de theme la dessus
sur ce lien il te donne des idée sur le theme de l'oiseau tu as toute sorte de theme la dessus
Sujet : je m'eparpille un peu trop peu etre??
oui il faut que tu fasse des essai voir ce que ca donne en plus en ce moment ya paque...hier j'etais a la foirfou...il y a plein de truc style petite oiseau nid.... c'est le moment de trouver tous ca
Sujet : j'me sens bien seule
oui si tu veus on ira ensemble avec paisir...tu sais quand tu vas aller revoir ta robe si t'est touts seule je peus t'accompagner
Sujet : j'me sens bien seule
tu sais ma petite vané je suis la tu peus compter sur moi...moi je ne veus pas m'imposer mais si tu as besoin de moi je peus t'aider a faire plein de truc manuelle et si tu veus que je t'acompagne a droite a gauche pas de soucis au contraire

Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
fait

Sujet : Gros doute sur la robe..
FRANCHEMENT ELLE EST TELLEMENT BELLE QUE JE VOIS PAS COMMENT TU PEUT DOUTER

Sujet : bon plan dans le 65
merci je vais voir le site

Sujet : quel alcool quelle quantite
nous pour le punch on loue une fontaine 75 euros tu la remplis pendant la soirée des que ca se vide comme ca tu peut le stocké dans des bouteilles au frigo
Sujet : Budget traiteur
nous 17.50 par personne, grand buffet pour les entrées et pour le plat chaud, fromage, trou normand, café servis a table, sans la vaiselle et sans le vin
Sujet : ...galerie...
moi aussi je préfère le premier noeud
Sujet : Choquée!!!!!
d'accord avec junina et mina 92500 pour les enfants
Sujet : la ventouse pour voiture
super beau et tres bien fait

Sujet : combien de bouteille de champagne
mieu vaut prevoir trop que pas assez
merci les filles...coucou vané t'est caly 65
merci

a votre avis combien faut t'il de bouteille de champagne pour 130 personne?
Sujet : ma robe
ta robe est magnifique elle te vas super bien
et tes ptits bouts aussi sont trop beau

Sujet : Des mariées avec enfants bas âges le jour J ?
d'accord avec vous les filles
ca c'est sur et tu risque de l'avoir une bonne partie de la soirée dans les bras si il pleure
Sujet : re coucou
moi je suis comme toi j'adore les robes rouge vif ou noir et il est vrai que la noir de ta galerie est super ...mais mon homme n'aurais pas été d'accord donc j'ai choisi blanc...faut que tu vois avec lui si il serais contre ou non
Sujet : ma robe...
c'est bien ce qu'il me semblé que c'étais une miss kelly je l'ai essayé...magnifique

moi je suis desoler mais un enfant qui a l'habitude de dormir au calme auras beaucoup de mal a s'endormir et vas surement s'énerver et pleurer...meme la porte fermer il y aura du bruit c'est un mariage ce n'est pas un diner en famille...enfin chacun fais ce qu'il veus...du moment que le bébé participe a la ceremonie et a une partis d repas il seras quand mieu au calme pour dormir chez lui...enfin
c'est sur qu esi elle est pas habitué au bruit elle risque d'avoir du mal a s'endormir elle vas s'enerver pleurer ...( je sais ce que c'est j'en ai trois) donc mieu vaut la laisser a une baby sitter passer une certaine heure
Sujet : ma robe...
super ta robe
elle est de qui? je crois que je l'ai essayé

Sujet : Mes futurs beaux parents, je ne pouvais pas mieux rêver!!

Sujet : cherche grand voile
moi aussi j'ai commander sur light in the box ...et les chaussures sont impecable la taille tout conforme a ceus que ca devais etre

Sujet : coiffures
c'est aussi le style de coiffure que je veus

Sujet : de nouvelles photos ...A vos avis
quel beau travail

Sujet : chignon ?
moi je prefere le 1 et le 2
Sujet : quel faire part? à vos avis!
j'adore le 5

Sujet : Votre avis compo voiture terminées
super beau....
moi aussi les compo florale je l'ai fais moi car les fleuriste c'est cher

Sujet : renseignement pour ma robe
moi je pense que ca vien de la clope le fais que tu est beaucoup ralentis ..moi je fumer j'ai arreter 6 moi j'ai pris 17 kilos et je ne me bourer pas de gateau ni autre je pense que ca viens pluto de la..( du coup j'ai repris la clope)
Sujet : j'ai trouver ma robe!!!
super belle ...je me maris aussi le 9 juillet 2011 et mes couleurs sont aussi le rose fushia le blanc et une touche d'argent
Sujet : qui portera des mitaines?
moi aussi des mitaine je trouve que les gant c'est pas terrible
Sujet : Avis Robes
moi j'ai essyer des robes kelly star elle sont super mais j'ai choisi une cosmobella.. dur chois entre les deux car elle sont differente mais super belle les 2
Sujet : ouverture de bal
moi perso je m'y mettrais maintenant