Messages de julia19
Sujet : votre avis?
Je préfère également le dernier,je le trouve moins figé.Mais mimine a raison,cela dépend aussi de ton visage.
Sujet : Mon Essayage
Tu es superbe!!!
Sujet : tenue de ma fille ....
La maman et sa filles assorties je trouve cela super beau!!
Sujet : Que faire avec le voile
Coucou.Alors moi je le mettrai sur mon visage et mon homme me l'enlevera lorsque j'arriverai devant lui à l'église.J'ai toujours rêvé de ce moment..
Sujet : Nouvelles photos déco!
le centre de table est vraiment très chouette!
Sujet : bougie led
Chez Maxi Toys,c'est une fille du forum qui avait donné le tuyau et je confirme.28cts les deux,qui dit mieux???..ton idée a l'air super!
Sujet : vends differente decoration
Iris une file du forum avait parlé des bougies leds chez Maxi T... et en effet,28cts les deux.Elles sont supers et au niveau du prix c'est défiant tte concurrence.
Sujet : ça y est j'ai commandé les fleurs
Je ne pense pas que cela bouge de trop..normalement ils sont quand même faits pour durer.Si ton homme se sent plus rassuré que tu le prennes la veille,fais lui ce plaisir.Et au pire des cas si le matin quand tu te réveilles...(vers 5h avec le stress
),tu vois qu'il a bougé rien ne t'empêche d'aller faire un tour chez la fleuriste poour qu'elle te l'arrange.Mais je suis sure qu'il sera parfait!!

Sujet : ça y est j'ai commandé les fleurs
Coucou!Moi je te dirai le matin même pour qu'il soit bien frais,après il faut que tu vois si ça rentre dans ton planning..Tu n'as pas demandé à la fleuriste?
Sujet : Promovacance
Coucou.Alors nous ce sera opodo ou promovacance.Nous allons par contre prendre le billet et l'hôtel séparément car cela revient moins cher.Nous sommes un peu hésitant de prendre par internet mais des amis à nous l'ont fait et ils n'ont pas eu de soucis..
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Très jolies photos!!!Le meilleur pour l'avenir!!!

Sujet : je ne me passe plus de votre avis
c'est très joli!
Sujet : Enfin Madame...
toutes mes félicitations!!!!et bon courage pour les deux derniers mois de grossesse!!!
Sujet : pour la varoise!!
Un très très joyeux anniversaire à toi!!!Même si ce jour va connaître des moments de tristesse tu dois quand même en profiter,pour elle qui te regarde de la haut..
Sujet : Demain!
chouette!
Sujet : coup de blues, de stress, de doutes....
Tu n'as pas à t'inquiéter.Les délais sont vraiment variables d'un magasin à un autre.Si vraiment cela te fait panqiuer,téléphone au mag,je suis sure qu'ils sauront te rassurer.
Il ne faut pas que tu t'angoisses et surout il ne faut pas que tu aies peur d'appeler le mag si tu en ressens le besoin.
Ta robe te va à merveille et si tu trouves que ta taille n'est pas assez marquée,c'est peut-être parce qu'elle était trop grande lors du premier essayage.
Dans ton mag ils doivent toujours avoir le modéle d'expo alors vas y et repasse la.J'avais un doute moi aussi et quand je l'ai repassé je n'ai plus eu aucunes hésitations et j'ai reçu ma robe à ma taille deux semaines plus tard..
C'est leur boulot,ils savent ce qu'ils font alors fais leur confiance.
Il ne faut pas que tu t'angoisses et surout il ne faut pas que tu aies peur d'appeler le mag si tu en ressens le besoin.
Ta robe te va à merveille et si tu trouves que ta taille n'est pas assez marquée,c'est peut-être parce qu'elle était trop grande lors du premier essayage.
Dans ton mag ils doivent toujours avoir le modéle d'expo alors vas y et repasse la.J'avais un doute moi aussi et quand je l'ai repassé je n'ai plus eu aucunes hésitations et j'ai reçu ma robe à ma taille deux semaines plus tard..
C'est leur boulot,ils savent ce qu'ils font alors fais leur confiance.

Sujet : J - 100
Oh moi aussi j'adore cette date!!!-100 jours,cela approche!!!!!!!C'est juste super!!!!Qu'entends-tu par " j'ai encore trop de choses à faire"??
Sujet : partagé !!!!
Cela doit être en effet très difficile pour toi d'imaginer ce jour sans elle.
Elle est dans ton coeur et dans ta tête,elle est tout près de toi!!!
Demain il faudra que tu sois heureuse car c'est ce qu'elle aurait voulu.
Et comme dit bambolina,nous serons là si tu as besoin de parler.
Elle est dans ton coeur et dans ta tête,elle est tout près de toi!!!
Demain il faudra que tu sois heureuse car c'est ce qu'elle aurait voulu.
Et comme dit bambolina,nous serons là si tu as besoin de parler.
Sujet : Ma robe
Je la trouve très classe et raffinée.J'adore les fleurs alors je ne peux trouver que très jolie celle qui se trouve sur ta robe!!Vivement le mois de Juin..
Sujet : gros coup de coeur !!!!!!
Superbe chanson en effet!!!
Sujet : Votre avii les filles
Je la trouve très jolie.Mais d'accord avec les filles,si il y a une couleur plus gaie elle sera encore plus belle.
Sujet : bas ou collant
Pour moi ce sera aussi des bas.En soie ce sont(parait-il) les plus légers.
Mais je ne les ais pas encore achetés.
Mais je ne les ais pas encore achetés.
Sujet : Chaussures de la mariée
Les filles ont tout dit!!Moi je les ai trouvées chez Besson à merignac mais je cherchais des blanches et je ne voulais pas mettre trop cher.Tout dépend donc du prix que tu veux mettre et de la couleur que tu recherches.
Sujet : trop contente!!!
Ravie pour toi!!!
Sujet : idées coiffure mariée pas cher?
La coiffure est en effet un élément important mais le fait de ne pas avoir le budget suffisant est tout à fait compréhensible.
Sur un moteur de recherche,tu tapes:coiffure mariage à faire soi même.
Tu vas voir il y a pas mal d'idées et puis si tu peux tu rajoutes un petit quelque chose dans tes cheveux pour agrémenter le tout.
Sur un moteur de recherche,tu tapes:coiffure mariage à faire soi même.
Tu vas voir il y a pas mal d'idées et puis si tu peux tu rajoutes un petit quelque chose dans tes cheveux pour agrémenter le tout.
Sujet : quelqu'un a déjà commandé ?
désolée je ne connais pas.Cependant je viens de regarder et leurs prix semblent très très attractifs..
Sujet : cauchemar
oh oui!!!plus ça avance et plus je fais des cauchemards..Nous,stréssées???Pas du tout...

Sujet : les filles je pars pour une journée marathon
Il nous tarde déjà ce soir pour les photos...profites-en bien!!!
Sujet : couleurs des noeuds ???
Tu peux peut-être alterner selon les tables.Une table avec des noeuds or et une table avec des noeuds fuschia..
Sujet : Nouvelles photos deco
Très mignon!!!!!
Sujet : vos avis pour invitations
Je suis de l'avis de lclaire,je dirais aux autres que certaines ne sont invitées qu'au VH.
Après tu ne peux pas inviter tout le monde et c'est tout à fait légitime de ta part.Les personnes doivent le comprendre.
Après tu ne peux pas inviter tout le monde et c'est tout à fait légitime de ta part.Les personnes doivent le comprendre.
Sujet : Chevalets - vos avis ?
J'aime bien la feuille et le coeur dessus.Pourquoi ne mettrais tu pas deux chevalets pour que tout le monde le voit bien sur la table?Et comme ça plus besoin de décorer le derrière..
Sujet : Photos de nos avancées
J'adore la petite mention spéciale
Pour les photos avec le cadre vous prenez un appareil jetable exprés ou non?

Pour les photos avec le cadre vous prenez un appareil jetable exprés ou non?
Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
Ravie pour toi!!!!Le principal est que vous ayez vos tenues ne te laisse pas perturber par les autres détails...Maintenant c'est la dernière "petite" ligne droite..Une semaine,profites-en un maximum!!!Et le bonjour aux beaux-parents!
Sujet : graines pas cher
Tu as jar.....d ou tru....d qui vend des graines par le net.Ou même cherche sur un moteur de recherche.Pas mal de sites vendent par sachet de 100 et à moins de 5€.
Sujet : Ecoeurée !!!!!
Cela dépend de la zone dans laquelle se trouve la salle.Certaines salles sont obligées de couper le son sous arrêté préfectoral.Après à vous de voir si c'est le cas ou bien si c'est la personne qui a décidé cela toute seule..
C'est inadmissible que vous n'ayez pas été prévenus lors de la réservation de la salle!!
C'est inadmissible que vous n'ayez pas été prévenus lors de la réservation de la salle!!
Sujet : Urgent : tarif photographe
Pour nous c'est 40€ de l'heure mais on ne veut pas d'album.On récupèrera toutes les photos et on se fera notre propre album.
Sujet : alliances
Super!!!!!!
Sujet : pas de nouvelle du DJ
Ne t'inquiète pas,les prestataires sont souvent occupés..Laisse lui quand même un message en lui disant que tu t'inquiètes et que tu aimerais juste qu'il te rappelle pour être sereine..
Sujet : que feriez vous?
Moi je tenterais quand même d'avoir une explication avec lui pour qu'il explique ses raisons.Cependant je choisirais quelqu'un d'autre.Un mariage,ce n'est pas un jour,c'est aussi toute la préparation avant et si il n'est pas présent il n'a pas à être le plus proche de vous le jour j.
Sujet : Photos de nos avancées
C'est ce que j'appelle bien avancer!!!C'est chouette!!!Du travail mais un beau résultat

Sujet : savez vous valser?
Vous serez quand même les "stars" du jour alors ne vous mettez pas de pression.Regarde sur le net et faites de votre mieux,les gens ne sont pas là pou juger votre niveau de danse.
Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre
Merci beaucoup!!!
Sujet : photocopie pas cher à bordeaux ou alentours
je t'ai envoyé un mp..Et si tu veux le nom des endroits où ils font des photocopies,demande moi.Car je ne t'ai envoyé que les imprimeurs.
Mais tu veux les imprimer ou les photocopier?
Car le prix ne va pas être le même.
Moi pour 100faire-parts j'ai payé 70euros..Et c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Car le prix ne va pas être le même.
Moi pour 100faire-parts j'ai payé 70euros..Et c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Coucou choupa!!
Je suis de bordeaux..Tu entends quoi par pas cher??
Je suis de bordeaux..Tu entends quoi par pas cher??
Sujet : Mon EVJF ...
Cela prouve que tes amies te connaissent!!!-26jours,toukatou,tu y es presque!!!

Sujet : Super contente
Chouette!!!
Sujet : Enfin madame
Tous mes voeux de bonheur!!!Et merci de nous avoir fait partager des photos aussi rapidement.Vive les mariés!!!!

Sujet : deuxième essai robe!
tu es très jolie!!!
Sujet : Déco boule plexi.... suis perdue...
Tu as essayé avec un petit ruban satiné?Et l'idée de la plume c'est en effet une bonne idée.
Sujet : que pensez-vous de mon livre d'or?
Tout est fait avec du bois fin et peut-être en effet que je pourrais fabriquer l'esperluette avec un bout de bois que je dessinerai à la forme voulue.
Je vais tester cela ce week-en.
Merci.
Je vais tester cela ce week-en.
Merci.
Lili56100 Les lettres que j'ai utilisées sont les plus petites que j'ai trouvées.
Et pas de & sauf en très grand..
Et ce sont les lettres toutes simples à peindre que j'ai prises.
Et pas de & sauf en très grand..
Et ce sont les lettres toutes simples à peindre que j'ai prises.
Les filles je voulais mettre un & mais il n'y en avait pas de la même taille.Car mes lettres sont des lettres de mag de loisirs créatifs et pas d'esperluette...Alors je ne vois pas comment je peux faire..

Sujet : a quel h se faire coiffer
je dirais comme coccinelle..
Merci coccinelle pour tes idées.
Sherazade je ne veux pas mettre de doré car mes couleurs sont le marron et le vert et je suis assez à cheval la dessus.
Capmatt je note ton idée et j'ai cherché un & mais je n'ai pas trouvé c'est pour ça que je n'en ai pas mis.
En tout cas merci à vous toutes pr votre sincérité et vos idées.
Sherazade je ne veux pas mettre de doré car mes couleurs sont le marron et le vert et je suis assez à cheval la dessus.
Capmatt je note ton idée et j'ai cherché un & mais je n'ai pas trouvé c'est pour ça que je n'en ai pas mis.
En tout cas merci à vous toutes pr votre sincérité et vos idées.
Sujet : plan de table pour buffet ??
Je suis pour un plan de table aussi!!
Sujet : que pensez vous de ma theiere ?
C'est original,dans vos tons..c'est chouette!
Sujet : mon alliance arrivée à J-3 mois :)
Elle est très jolie.
Sujet : ou trouver des bougies LED...?
Il me semble que chez C..a ça commence vers les 2€..
Merci les filles!!!J'aurais du vous le montrer avant de tout coller..Maintenant je doute et je ne peux plus modifier..
Sujet : plan de table fini
super!une bonne chose de faite!
Oui je l'ai réalisé calys.Et merci pour ton avis.
Merci à vous autres qui me ditent que vous aimez.
Et lili tu penses à quelque chose?
Et cindy nous c'est moi glamour que dallas;julia et ralph..
Merci à vous autres qui me ditent que vous aimez.
Et lili tu penses à quelque chose?
Et cindy nous c'est moi glamour que dallas;julia et ralph..

Sujet : dernier essayage de ma robe, vos avis ?
tu es superbe!!!!
Sujet : rendez vous dj
une machine à laver:un fil à linge avec des pinces
Sujet : ESSAI VOILE
j'aime beaucoup avec le voile!!
Merci pour vos avis!!!

Sujet : Entrée dans l'église
Bonjour.
Je ne sais pas si on peut dire qu'il te l'impose mais en effet normalement le marié avec sa mère et toi avec ton père ou un homme de ta famille..
Je ne sais pas si on peut dire qu'il te l'impose mais en effet normalement le marié avec sa mère et toi avec ton père ou un homme de ta famille..
Sujet : composé une chanson
Jenny je trouve cela super ce que tu as fais pr fanfan!!Vraiment adorable de ta part!
Sujet : Vos avis sur mon centre de table, svp ???
ce sera très chouette comme ça!
Sujet : Aidez moi!!
Je trouve cela joli mais une petite photo de face serait bien pour te donner un avis supplémentaire.
Sujet : faires parts envoyés
c'est chouette!!une chose de plus de faite!
Sujet : votre avis collier
Très très chouette!
Sujet : petite embrouille, ébauche plan de table
Si tu sépares tes b-parents de leurs amis,ils vont passer une mauvaise soirée.Et si les gens ne s'amusent pas,ils vont te plomber l'ambiance.
Même si c'est dur pour toi et je peux le comprendre,tu dois une fois encore faire des concessions pour que votre soirée soit réussie..
Même si c'est dur pour toi et je peux le comprendre,tu dois une fois encore faire des concessions pour que votre soirée soit réussie..
Sujet : centre table enfant
Super jessmin.Une amie à moi qui s'est mariée l'an passé avait disposé des livres de coloriage et des fils scoubidou,les petits étaient très heureux!!Et pour les bonbons c'était encore plus la joie!!Je trouve ça chouette de les gâter ces petits anges.Nous on aura que des bébés alors les bonbons et le reste,c'est un peu tôt..
Je vois ce que tu veux dire.Donc tu partages les générations?Tu ne préfères pas mettre les "jeunes" puis les plus "vieux"?
Sujet : mariés de juillet 2010
Coucou.Moi c'est pour le 17 juillet.On a:
-la salle
-le traiteur ( le menu et le vin d'honneur sont calés)
-le dj
-la photographe
-un peu plus de la moitié de la déco
-la robe
-le costume
-le champagne
-les faire-parts sont envoyés
-les chaussures
-les sous-vêtements
-le livre d'or est en construction
-les livrets messe quand on aura revu le curé en avril
-les fleurs c'est en cours de négociation
-les noeuds de voiture sont faits
Il me semble que c'est tout.Et toi où en es tu vu que tu stresses??
-la salle
-le traiteur ( le menu et le vin d'honneur sont calés)
-le dj
-la photographe
-un peu plus de la moitié de la déco
-la robe
-le costume
-le champagne
-les faire-parts sont envoyés
-les chaussures
-les sous-vêtements
-le livre d'or est en construction
-les livrets messe quand on aura revu le curé en avril
-les fleurs c'est en cours de négociation
-les noeuds de voiture sont faits
Il me semble que c'est tout.Et toi où en es tu vu que tu stresses??
Sujet : centre table enfant
je trouve ça très mignon..Tu leurs rajoutes des livres de coloriage?
Coucou cilou..Pourquoi ne mettez vous pas vos amis aux tables à côté?Et les parents plus loin??
Sujet : vos avis
La 3ème donc photo 9!!
Sujet : Faire parts vert anis et chocolat
Alors toutes mes excuses,j'étais persuadée d'en avoir vus.Tu as regardé sur le net?
Mon parfum..chez Cu....a par exemple..
Sujet : Qui fait une surprise a son cheri le jour J???
Coucou.
Je pense aussi lui faire une petite chanson.
Il me dit qu'il réussira à ne pas pleurer,j'espère que si je lui compose une mélodie il se laissera aller.Une belle petite surprise..
Je pense aussi lui faire une petite chanson.
Il me dit qu'il réussira à ne pas pleurer,j'espère que si je lui compose une mélodie il se laissera aller.Une belle petite surprise..
Les filles vous trouverez des stylos qui s'adaptent très bien aux enveloppes vertes ou marrons dans les magasins de loisirs créatifs.
Sujet : Combien de pétales pour la sortie de l'église?
Franchement c'est difficile de se rendre compte de la quantité qu'il faut.
Rarounette je n'ai pris que deux boîtes de chacune 120pétales.Je vais surement en acheter d'autres vu ce que vous me dites.Merci les filles.
Rarounette je n'ai pris que deux boîtes de chacune 120pétales.Je vais surement en acheter d'autres vu ce que vous me dites.Merci les filles.
Sujet : Combien de pétales pour la sortie de l'église?
Coucou les filles.Voilà j'ai acheté 240pétales pour la sortie de l'église et mon doud me dit qu'il m'en faut au moins le double.Qu'en pensez-vous???
Sujet : mes ongles après traitement
Je trouve ça génial car mes ongles sont un peu comme les tiens au départ.Tu as acheté ton produit en pharmacie?
Alors en ce qui me concerne,j'ai acheté un stylo vert à la limite du fluo dans un magasin de loisirs créatifs.Le vert ressort bien et tous nos faire-parts sont arrivés donc il n'y a pas eu de soucis au niveau de la poste.
Sujet : mes ongles après traitement
c'est chouette!!!
Sujet : voila mon essayage de samedi
tu es superbe!!!!
Sujet : Mariage d'Iquayne aujourd'hui !
un magnifique mariage à toi!!!!!
Sujet : J'ai trop hâte etre le 14 aout 2010
moi 119 jours...c'est si loin et en même temps si proche....les filles on va se marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : merci tweet
sur ebay le vendeur est dragées..
Sujet : merci tweet
J'ai commandé de la déco dimanche sur le site que tu avais recommandé et j'ai reçu le colis aujourd'hui.Merci beaucoup.
Sujet : mes bijoux emmalola
c'est très chouette!!!tu vas être sublime!!
Sujet : Boules japonaises
Des dot it sont les petites lampes qui font un malheur depuis quelques temps.Vous savez,vous appuyez dessus et elles s'allument.Regardez sur un moteur de recherche,vous aurez des photos..Je suis sure que vous connaissez.

Moi je fais mettre des dot dit que je ferais tenir avec du fil sur la structure en fer.Elles ont une grande autonomie ce qui permet de pouvoir les allumer au moment de les accrocher.
Illana,les boules japonaises sont encore moins chères chez Ik..
Moi je les recouvre avec du lierre,cela accentue l'effet nature.
Sinon je pense que tu peux les peindre à la bombe.Déjà lorsque tu mets la structure métallique ça la rigidifie.Puis ensuite tu mets du papier journal dedans et cela fera l'affaire.
Alors moi je vais mettre des leds directement dedans tenues avec du fil..Mais tout dépend si tu veux les suspendre ou les poser par terre..
Et on a beaucoup d'idées en commun..c'est rigolo..
Moi je les recouvre avec du lierre,cela accentue l'effet nature.
Sinon je pense que tu peux les peindre à la bombe.Déjà lorsque tu mets la structure métallique ça la rigidifie.Puis ensuite tu mets du papier journal dedans et cela fera l'affaire.
Alors moi je vais mettre des leds directement dedans tenues avec du fil..Mais tout dépend si tu veux les suspendre ou les poser par terre..
Et on a beaucoup d'idées en commun..c'est rigolo..
Sujet : Jour de chance ! (pourvu que ça dure)
Coucou cilou..Ravie pour toi!!!!!!!!

Sujet : Photos
J'aime beaucoup.Ce sont aussi les couleurs que j'ai choisies.Et le petit pot,tu mets quelque chose à l'intérieur?Pour moi ce sera une petite graine qui,je l'espère aura poussé pour le jour du mariage..Bon courage à toi pour les préparatifs..