Messages de julia19
Sujet : où trouver les menus photophores?
J'ai réalisé mes photophores quasiment comme gagael et j'ai également utilisé des bougies led!
Sujet : Et siiiii
Et avec nos tenues,ça ne vous dit pas???
Alors on trouve une date?????!!
Sujet : table rectangulaire!
Coucou Jajou.
Alors je ne sais pas si tu t'es renseignée mais moi j'ai loué mes chaises car celles de la salle ne me plaisaient pas et j'ai loué une table aussi car les tables de la salle étaient de 12 et j'en voulais une de 14.
La location des tables ne coute vraiment pas chère.
J'ai payé 7€ la location.
C'est peut-être une idée...
Alors je ne sais pas si tu t'es renseignée mais moi j'ai loué mes chaises car celles de la salle ne me plaisaient pas et j'ai loué une table aussi car les tables de la salle étaient de 12 et j'en voulais une de 14.
La location des tables ne coute vraiment pas chère.
J'ai payé 7€ la location.
C'est peut-être une idée...
Sujet : Changement de robe pour danser ???
Si ton jupon est bien adapté à ta robe il n'y a aucunes raisons pour qu'elle te gêne..Par contre si c'est pour changer de robe,alors fais toi plaisir!!
Sujet : recherche DJ + traiteur pour mariage en gironde
je connais quelqu'un,dis moi si tu veux que je t'envoie ça en mp..
Sujet : j'ai fais les premiers essayages robes!!
Oui je connais bien,je me suis mariée à saint gervais,mes parent habitent là-bas.Tu as pensé à ta déco car on m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher aux murs de la salle..
Sujet : j'ai fais les premiers essayages robes!!
Coucou!!Alors les photos de tes essayages..tu sais qu'on est curieuse ici..
Tu te maries à Bourg?
Tu te maries à Bourg?
Sujet : vos avis sur ces colliers
Le 2ème ou le 3ème,ça dépendra de ta coiffure aussi!!Mais pour une journée je pense que la qualité est suffisante..
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
ravie pour toi,pour vous!!!et il nous tarde d'avoir ton récit!!!!!

Sujet : essai maquillage aujourd'hui
je trouve le maquillage très joli!!juste le teint que j'aurais un peu moins pali..vivement demain!!
Sujet : Idée déco
Alors moi j'ai acheté des boules japonaises à 2€ chez ikea et je les ais recouvertes de lierre car mon thème était la nature.Tu en as de diiférents diamètres..
Sujet : theme zen bambou vert anis marron
lorsque tu parles de bambous,tu veux que ce soit l'élement principal de ta déco?
Sujet : robe blanche ou ivoire
Moi c'est le contraire.Je pensais à de l'ivoire et au final j'ai opté pour une robe blanche,blanche..ça allait mieux avec mon teint pâle..(contrairement à ce que j'aurais pu penser..)
Sujet : Mes photos reprises par
Super!!Tu leur as envoyé tes photos?
Sujet : yasboubou
j'ai l'impression que nous serons très nombreuses à penser à toi!!Ton mariage va être superbe!!
Paris c'est peut-être le plus simple en effet..C'et sur ça fait un peu de route pour les provinciales comme moi mais c'est le plus pratique je pense...Mais avec nos tenues de mariés,non???Ca pourrait être genial..
Sujet : Résumé en images de mon mariage
tu réussis à la charger sans pb ta vidéo??car moi non plus je n'arrive pas à la voir..
Sujet : Vous en pensez quoi?
Après tu peux mettre des perles de cultures grises et un accessoire dans les cheveux et tu seras tte jolie!!!Enfin ce ne sont que des idées...
Sujet : Boléro + voile ??
Ok clairette,dés que tu postes les photos je commente!!!à samedi.

Ok ton futur est en gris..alors peut-être pourrais tu essayer de mettre des touches de gris sur ta robe..par ex la fleur qui est à ta gauche,ne peut-elle pas avoir le centre gris ou mme être toute grise?Car je trouve que l'étole seule en gris,ça fait quand même bizarre..En fait on remarque plus l'étole que ta robe..tu vois ce que je veux dire?
Alors les filles...vous m'avez mis l'eau à la bouche avec une éventuelle rencontre entre nous toutes!!
ta robe est sympa mais l'étole me choque un peu desus..après si ton futur mari a un costume gris pourquoi pas..
Sujet : Petit montage photo fait par la photographe..
88 jours après toujours autant d'émotion et de bonheur!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=CCumj_zcpfc
http://www.youtube.com/watch?v=CCumj_zcpfc
Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
Ton mariage va être superbe yasboubou!!Et je pense qu'on est ttes très impatientes de voir tes magnifiques photos!!!!!Tout va être super!!!!
Sujet : question bête
Moi j'avais cousu un peigne dessus car la coiffeuse m'avait dit qu'elle préférait ça à un pic.
Sujet : urne coeur
Je pense que les gens se sentent plus à l'aise de mettre ou non dans l'urne..
Comme ça tu ne vois pas qui met ou pas..
Et puis ce n'est pas l'urne qui forcera qui que ce soit..
Comme ça tu ne vois pas qui met ou pas..
Et puis ce n'est pas l'urne qui forcera qui que ce soit..
Sujet : Avis sur ma robe?
Elle est jolie après on ne peut pas vraiment juger sans la voir sur toi.Tu l'as commandé sur le net?Ou dans un mag mais tu n'as pas pu prendre de photos?
Les filles je pensais justement à une soirée comme celle-ci!!
Ce serait super..et peut-être que nous pourrions pousser le vice jusqu'à porter nos tenues de mariés??..
Paris est peut-être plus central que Lyon..
Ce serait super..et peut-être que nous pourrions pousser le vice jusqu'à porter nos tenues de mariés??..
Paris est peut-être plus central que Lyon..

Sujet : ma robe
C'est tout à fait normal,je te comprends cela m'a fait pareil.Mais dis toi que quand tu la repasseras tu ne seras plus qu'à quelques petits mois de ton mariage..

Sujet : ma robe
Oui c'est tout à fait normal.Tu la recevras surement au mois de février ou de mars..Tu te maries en juillet 2011 alors pas de panique.
Sujet : juste quelques photos
Félicitations!!!!
Sujet : 2 robes?
Vous êtes plusieurs à avoir cette envie,alors si vous le pouvez,foncez!!Mais combien de temps as tu entre la mairie et l'église??
Sujet : Je me pose une question ????
Coucou Meloux.Je pense aussi que si tu en as les moyens tu peux te faire plaisir!!Et quelle surprise pour ton mari et tes invités!!Je trouve ça très chouette!!
Perso je mettrais la robe du site pour la mairie et la robe de ta galerie pour l'église..
Perso je mettrais la robe du site pour la mairie et la robe de ta galerie pour l'église..
Sujet : premier essayage !! trop bien
Je trouve qu'elle te va à ravir!!!!Vraiment j'aime beaucoup..par contre je n'aime pas trop les mitaines..
Sujet : Besoin de votre aide
Moi sur Foto.com
Sujet : idée lune de miel
Nous Bali pendant 14jours.
Un dépaysement total avec des paysages superbes!!!Mais je suis un peu comme Makoraya,c'est loin!!!
Vous êtes tentés par Punta Cana pour quelles raisons??
Un dépaysement total avec des paysages superbes!!!Mais je suis un peu comme Makoraya,c'est loin!!!
Vous êtes tentés par Punta Cana pour quelles raisons??
Sujet : Mon essayage
Alors voici "la" fameuse robe!!Elle est vraiment très jolie et tu la portes très bien.
Je trouve moi aussi que la démarcation au niveau du bustier n'est pas très jolie..Et sans les mitaines..
Je trouve moi aussi que la démarcation au niveau du bustier n'est pas très jolie..Et sans les mitaines..
Sujet : question bête sur le voile....
Je l'ai gardé le temps des cérémonies et des photos puis je l'ai enlevé au vin d'honneur.Comme ça des photos avec et des photos sans.
Sujet : Essayage robe samedi!!!
super!!!!!j'ai hâte de te voir dans de superbes robes!!
Sujet : A 10 jours du mariage et je doute sur ma coiffure
Yasboubou ta coiffure est très jolie mais si tu as un doute moi j'aurais envie de te dire d'essayer autre chose.Un chignon un peu bas sur le côté peut-être un peu moins strict t'irait à merveille je pense..
Je ne veux pas te faire davantage douter mais je pense que tu ne dois rien regretter..
Je ne veux pas te faire davantage douter mais je pense que tu ne dois rien regretter..
Illana je pense dans tous les cas que tu as bien raison de l'essayer!!Et puis tu te suprendras peut-être à en aimer une d'un tout autre genre..
Prends plein de photos qu'on te donne notre avis!!!
Prends plein de photos qu'on te donne notre avis!!!
Coucou illana!!Alors ça y est tu vas faire des essayages samedi!!Chouette!!Tu vas voir c'est un moment vraiment sympa à partager!!
La robe de chez Hervé Mariage est sublime après je la trouve assez chère..tu n'as pas trouvé une autre robe du même genre mais moins chère?
La robe de chez Hervé Mariage est sublime après je la trouve assez chère..tu n'as pas trouvé une autre robe du même genre mais moins chère?
Sujet : Robe: Votre avis?
j'ai une préfèrence pour la première..
Sujet : recherche cette musique
je pense que titi91 a raison..moi je me suis bien plantée..pas l'oreille très musicale..désolée..
Sujet : recherche cette musique
Dans le port d'amsterdam y'a des marins qui chantent..
Sujet : Plan de table
comme les filles mais idée très originale et ça peut être très sympa!!
Sujet : je chante pour mon mari le soir de notre mariage!!

Sujet : Que du bonheur !
tout plein de bonheur avec votre petite princesse!!!
Sujet : photos de mariage
vous étiez superbes!!!et ta robe,waouh!!!Dans le même genre que la mienne mais je suis obligée de reconnaître qu'elle est encore plus jolie..
merci

Sujet : une belle revanche sur la vie
Quel courage pour nous dire tout ceci.
Beaucoup trop de gens subissent de telles horreurs et malheureusement pas assez n'ont ton courage!!Tu t'es battue pour toi mais par ton courage tu montres aux autres que rien n'est jamais fini et qu'on peut toujours s'en sortir!!
Je te souhaite vraiment le meilleur que la vie puisse offrir et je t'exprime mes sincères désolations pour toutes les choses affreuses que tu as subies.
Beaucoup trop de gens subissent de telles horreurs et malheureusement pas assez n'ont ton courage!!Tu t'es battue pour toi mais par ton courage tu montres aux autres que rien n'est jamais fini et qu'on peut toujours s'en sortir!!
Je te souhaite vraiment le meilleur que la vie puisse offrir et je t'exprime mes sincères désolations pour toutes les choses affreuses que tu as subies.
Sujet : sortie de l'eglise
Coucou..désolée mais je crois que le lien ne fonctionne pas,on voit juste votre photo de profil qui est au passage très jolie!!
Sujet : quelle chaussure pour mon fils?
En effet la première sera certainement plus confortable..Et puis je pense que tu peux lui mettre n'importe quelle tenue..Ton fils et sa tenue sont superbes alors il ne pourra être que très beau!!
Sujet : enfin la vidéo de notre entrée dans la salle
Merci les filles!!!Je m'en veux de ne pas avoir assuré autant que mon mari mais j'ai stréssé à ce moment-là..En tout cas les gens ne s'attendaient pas du tout à une entrée dans la salle comme ça et on beaucoup aimé!!
Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
Une fois encore,votre complicité est apparente!!!C'est super!!!
Sujet : vidéo de mon mariage
quand on voit vos vidéos,on a envie de se marier,encore et encore!!!
Sujet : robe choisie
très jolie!
En fait on a pas mal stressé car on a répété qu'une fois..les jours qui ont précédé le mariage on s'est laissé prendre par le temps..c'est pourquoi je suis beaucoup moins à l'aise que mon MARI (j'adore l'appeler comme ça...)
Et pour la musique,c'est un medley de "M" que nous adorons..
Et pour la musique,c'est un medley de "M" que nous adorons..
Un peu d'indulgence s'il vous plait....
Coucou les filles!!
Mariée depuis le 17 juillet je n'avais pas pris le temps de vous mettre la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=ddB5sYSNnNw
Mariée depuis le 17 juillet je n'avais pas pris le temps de vous mettre la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=ddB5sYSNnNw
Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
que d'émotion!!!merci de partager ça avec nous!!!Vous respirez le bonheur!!!!!!!BRAVO!!!!!
Sujet : Madame Lili de retour ^^
mes plus sincères félicitations!!!!et vite vite que les photos arrivent...

Sujet : dimensions voile d'hivernage pour housses de chaises?
j'espère que vous allez vous en sortir!!!bon courage pour toute la déco!!!
tu peux prendre une photo du rendu que l'on voit ens ce qu'il est possible de faire?
Merci pour le compliment!On avait découpé tous les bouts de 80x80 au préalable et la veille nous les avons fixés sur les chaises avec un noeud..Cela a tenu toute la soirée et la nuit du mariage!!
Sujet : cartes a collectionner Auchan
Excusez moi les filles mais moi l'autre jour j'ai aussi eu un paquet de cartes chez carrefour et ce sont aussi des pers de disney..carrefour et auchan sont elles différentes??
Désolée je n'avais pas vu..Moi pour les chaises bistrots en plastique blanc,j'ai utilisé des bouts de 80x80cm mais je n'ai recouvert que le dossier..regarde dans ma galerie..
Coucou.Tu connais le nom de tes chaises??
Sujet : Idées voyages de noces ! Vos avis !
Coucou!
Tout dépend de ce que vous attendez de votre voyage..
Plus détente ou plus activités?
Vous voulez partir combien de jours?
A quelle période??
Je ne t'harcèle pas de question mais c'est juste que tous ces paramètres sont importants pour choisir la destination qui vous sera la plus appropriée.
Tout dépend de ce que vous attendez de votre voyage..
Plus détente ou plus activités?
Vous voulez partir combien de jours?
A quelle période??
Je ne t'harcèle pas de question mais c'est juste que tous ces paramètres sont importants pour choisir la destination qui vous sera la plus appropriée.
Sujet : idée pour le voyage de noces
Merci angel..visiblement tu es la seule à qui ça plait..mais c'est déjà ça..
Sujet : remerciement......
Le 17 Juillet 2010 le rêve est devenu réalité et c'est grâce à vous!
Sujet : un mois aujourd'hui !!!!!!!!!
c'est très sympa bambolina!!!Oui déjà un mois que nous sommes mariées...mais quel bonheur!!!!!!!!!

Sujet : J-2
Vous allez voir c'est juste incroyable!!!!!!!!!!
Sujet : idée pour le voyage de noces
Bonjours mesdames..
J'adore vous appeler comme ça!!
Je voulais juste partager quelque chose avec vous.
En effet je suis mariée depuis 33 jours,déjà...Et le 31 août nous prenons l'avion pour Bali.
Mon mari et moi n'avons pas voulu prendre le temps de faire des photos rien que tous les deux avec des poses sympas le jour du mariage.
Alors après réflexion,ces photos vont se faire à Bali.
Une valise rien que pour nos tenues!!
Nous allons faire des photos insolites et celles ci seront envoyées à nos invités car si nous pouvons partir c'est grâce à eux.
Voilà peut etre que cela va inspirer certaines d'entre vous..Car nous nous avons vraiment hâte!!!!!
J'adore vous appeler comme ça!!

Je voulais juste partager quelque chose avec vous.
En effet je suis mariée depuis 33 jours,déjà...Et le 31 août nous prenons l'avion pour Bali.
Mon mari et moi n'avons pas voulu prendre le temps de faire des photos rien que tous les deux avec des poses sympas le jour du mariage.
Alors après réflexion,ces photos vont se faire à Bali.
Une valise rien que pour nos tenues!!
Nous allons faire des photos insolites et celles ci seront envoyées à nos invités car si nous pouvons partir c'est grâce à eux.
Voilà peut etre que cela va inspirer certaines d'entre vous..Car nous nous avons vraiment hâte!!!!!
Sujet : voilà ... c'est finit ...
Super!!!Merci de nous faire partager ce moment,vous avez assurés!!!!
Toutes mes félicitations à vous!!
Toutes mes félicitations à vous!!
Sujet : Vos destinations voyage de noce
Pour nous c'est Bali dans une quinzaine de jours!!!Un séjour avec différents hôtels et beaucoup d'activités.Nous partons avec une agence locale et pour 15 jours le tarif est plus que raisonnable,à savoir 3200€ pour deux.
Sujet : ......
Angeleddy,c'est un jour très douloureux pour vous.
Je vous envoie tout mon courage et toute ma force pour supporter cette épreuve.
Je vous envoie tout mon courage et toute ma force pour supporter cette épreuve.

Sujet : Qui a tenté les m&ms?
Vénus comme je t'ai déjà dis,nous nous avions mis 10m&ms par pers.Nous avions fabriqués de petit cônes aux couleurs du mariage et cela remplissait le cône.
Les gens vont adorer,ne t'inquiètes pas!!
Les gens vont adorer,ne t'inquiètes pas!!
Sujet : J'avoue je suis canon !!!

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
Juste superbe!!!!Un grand bravo à toi Iris!!!Ils sont magnifiques et si naturels!!!Bravo!!!!Et Dam,c'est un souvenir incroyable!!!

Merci Iris!!!!!!!!!!!!Je suis passée par firefox et cela fonctionne enfin!!!Amoi le visionnage de ces magnifiques photos!!!!!!!!!
Sujet : Chaises
Illana,en fait je voulais tout prendre chez APS(société chez laquelle j'ai loué la vaisselle pour le lendemain) mais je m'y suis prise trop tard du coup ils n'en avaient plus.Par conséquent j'ai pris la vaisselle chez APS et les chaises chez Souchon..
Je desespère..même sans espace cela ne fonctionne pas..je suis dég..
Les filles ça ne marche pas!!!!J'ai beau tout essayer ça me dit que le mot de passe est incorrect pourtant je respecte les majuscules,les espaces...aidez moi!!!Je veux moi aussi voir ces superbes photos!!!!
Sujet : Madame B vous raconte .....
Juste sincère et magnifique!!Merci d'avoir pris le temps de tout nous raconter!!
Sujet : besoin d'avis pour mes tubes à bulles svp
les rubans!!!!
Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee
très chouette!!
De rien,cela sert à ça le forum!!En plus ils sont très sympas.Tu peux avoir les chaises du vendredi matin au lundi matin..
Contente d'avoir pu rendre service!!!!
Contente d'avoir pu rendre service!!!!
Sujet : Un énorme merci !!!!!!

Chez APS à saint loubes ou souchon reception qui se trouve à bordeaux ou libourne.0,88cts la chaise.
Sujet : BOUQUET à LA VIERGE
après la prière universelle et donc avant la signature des registres.
Les filles je suis de Bordeaux également.J'avais également des chaises rouges alors que ma déco était dans les verts et marrons.
J'ai donc loué des chaises blanches et j'ai mis du voile d'hivernage dessus.
Cela ne m'a pas coûté trop cher..Et vous n'êtes peut-être pas obligées de mettre le voile en plus..
J'ai donc loué des chaises blanches et j'ai mis du voile d'hivernage dessus.
Cela ne m'a pas coûté trop cher..Et vous n'êtes peut-être pas obligées de mettre le voile en plus..
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Bougies led
Directement en magasin
Sujet : quand faire
1mois et demi avant..j'ai fais les deux essais le même jour..
je suis vraiment très nulle...désolée..mais je n'arrive pas à ouvrir,ça me dit que le mot de passe est incorrect..désolée je suis un véritable boulet..
Sujet : musik sortie d'église ???
Pour nous Muse.Exogenesis part 3 version instrumentale..