Messages de julia19
Sujet : Bougies led
Moi j'ai trouvé que cela rendait très bien.
Je les avais achetées chez maxi toys,j'en ai 90.
Je les avais achetées chez maxi toys,j'en ai 90.
Sujet : bien triste ...
Tu es superbe dedans!!!!Tu n'as pas de doutes à avoir..et ce n'est pas parce qu'ils ne te le disent pas qu'ils ne le pensent pas!!!!
Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
Porfites en à fond!!!!!Tu vas vivre quelque chose de magique!!!!!!!!!!
Sujet : Qui a tenté les m&ms?
Alors nous on a mit des m&ms mais pas ceux qui sont personnalisés.
Les gens ont adoré aussi..
On en a mit 10 par pers..
Les gens ont adoré aussi..
On en a mit 10 par pers..
Sujet : Un énorme merci !!!!!!

Sujet : questions bêtes, dossier mairie
Pour la différence entre domicile et lieu de résidence je suis d'accord avec Mikishine.
Pour les adresses sur les CNI demandent à ta mairie car de l'une à l'autre ça peut changer..
Pour les adresses sur les CNI demandent à ta mairie car de l'une à l'autre ça peut changer..
Sujet : CHAUSSURES....
Moi je pense que cela dépend de ta robe..
Sujet : livret de benediction
Pour le livret tu choisis tes textes,ensuite tu les fais valider par le curé ( tout dépend des curés).
Pour les chants c'est pareil..
Nous on en avait 4.Un pour l'entrée,un pour l'offrande à la vierge,un pour la signature des registres et un pour la sortie.
Si tu veux je peux t'envoyer notre fichier word en mp?
Pour les chants c'est pareil..
Nous on en avait 4.Un pour l'entrée,un pour l'offrande à la vierge,un pour la signature des registres et un pour la sortie.
Si tu veux je peux t'envoyer notre fichier word en mp?
Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!
Cindy il faut que tu "essaies" de te reposer un peu mais je te promets que même si tu ne peux pas,tu retrouveras toute ton énergie la veille et le jour du mariage.
Tu vas vivre quelque chose de si intense que tu ne ressentiras plus rien d'autre que de la joie!!
Tu y es presque..
Tu vas vivre quelque chose de si intense que tu ne ressentiras plus rien d'autre que de la joie!!
Tu y es presque..

Sujet : déco toilettes mariage
Alors nous on a mit du papier de couleur verte,des petites branches de couleurs vertes et marrons..Mais les invités se sont-ils rendus compte que ça venait de nous??Je ne sais pas..Cela nous tenait à coeur alors on l'a fait..
Sujet : Mon mariage : un rêve !!!!
Toutes mes félicitations!!Tu as tout à fait raison,c'est juste un rêve en encore mieux!!
Sujet : J-28 n'ai peuuuuuuurrrrrrr !!!!!!
tu verras tout sera parfait!!!!no stress!!
Sujet : chaises et voile d'hivernage
Il est en effet préférable de couper selon les dimensions des chaises.
Nous nous avions des chaises miami,tu peux les voir dans ma galerie fanlou,j'ai fais des bouts de 80x80.
Tu as quoi comme type de chaise cindy?
Nous nous avions des chaises miami,tu peux les voir dans ma galerie fanlou,j'ai fais des bouts de 80x80.
Tu as quoi comme type de chaise cindy?
Sujet : chaises et voile d'hivernage
Alors moi j'avais découpé les morceaux avant.Comme ça le vendredi on a juste eu à les mettre en place.
Tu sais les chaises que tu as?
Tu sais les chaises que tu as?
Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
Merci les filles,vous verrez c'est juste magique!!!!
Popolinette je te dis ça ce soir car c'est mon MARI qui s'en est occupé.
Popolinette je te dis ça ce soir car c'est mon MARI qui s'en est occupé.
Sujet : quantité de bière??????
Alors nous pour 86 au mariage,sachant qu'on a pas mis la bière qu'après le desser et le lendemain,nous avons utilisé 1 fut et demi..On en avait pris 3 car chez Cash Vin ils te reprennent les futs non entamés donc du coup on en a payé deux.
Les gens ont beaucoup apprécié..
Les gens ont beaucoup apprécié..
Sujet : J - 10 !!!!
Cindy,fais toi un récapitulatif si ça peut te rassurer.
Tu es dessus depuis des mois je suis sûre que tout sera parfait!!
Tu es dessus depuis des mois je suis sûre que tout sera parfait!!
Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
Alors le vendredi,veille du mariage,nous avons commencé la journée avec la répétition à l'église avec l'abbé.Lorsqu'ils nous a fait dire le "oui"je me suis mise à pleurer.Ca commence mal..
Puis direction la salle.
Nous y avons passé l'après-midi enfin de 11h à 18h.
Les frères de mon chéri étaient là ainsi que mes deux témoins.
On courait dans tous les sens..
Mais déjà grand moment de partage tous ens.
Puis le soir,petit moment de détente lors de la manucure.
En sortant,en route pour la décoration de l'église.
Un autre couple d'amis ainsi que ma soeur et mon beu-frère nous ont rejoints.
On a juste fait des arches en bambous et mis des dossiers (en forme de noeuds) sur nos chaises ainsi que celles du premier rang.C'était simple mais ça nous correspondait.
Puis on repart vers la salle pour la montrer au beaux-parents qui devaient arriver en début d'après-midi et qui sont en fait arrivés à 21h45...Passons..
Puis repas chez mes parents avec mes témoins et conjoints,notre couple d'amis,ma soeur et mon beauf.
On a bien rigolé et ça m'a aidé à ne pas trop stresser.
A 00h30 je leur dis:"tout le monde au lit,demain,une grosse journée nous attend".
A 05h10 mon chéri me réveille,il n'arrive plus à dormir,l'enfer,j'étais crevée..
J'arrive à rester au lit jusqu'à 07h00.
Je me lève et monsieur se rendort..Quel coquin!!!Mais ce jour la il pouvait tout faire..
Je descends et me précipite sur les voitures des mariés.
Il fallait les décorer..
On a pas fait appel à un fleuriste et on aurait surement du car on a pas mal galéré.
Bref à 09h,tout le monde est désormais sur les voitures pour essayer de faire quelque chose.
A 10h mes témoins arrivent car je devais les accompagner chez l'esthéticienne et le coiffeur mais l'amie qui était à la maison et moi même n'étions pas prêtes.
Elles y sont parties toutes les deux et on les a rejoint après.
Quand nous sommes arrivées chez le coiffeur,ma soeur était en train de se faire maquiller,mes deux témoins étaient maquillées et commencaient à se faire coiffer.
Je les ai regardées avec mon autre amie,grand moment de complocité entre nous toutes!!
Elles allaient être ravissantes!!!!
Puis à mon tour de me faire maquiller.
Moment d'émotion,de stress..
Puis la coiffure avec mes trois amies autour de moi,c'était top!!!!Sauf le temps,il pleut!!L'horreur,je commence à paniquer!!
Mais ça s'arrête très vite,ouf..
La coiffure se termine je suis ravie du résultat.
Je pars avec l'une de mes témoins et je rentre chez mes parents.
On commence à manger,mon autre témoin et mon amie arrivent aussi.
Puis de la famille et ma soeur et ma soeur qui revienne de chez le coiffeur..
Beaucoup de monde dans la maison..
Mes amies et témoins se préparents,elles sont superbes!!!!Je pleure!!Quel honneur de les voir aussi jolies pour notre mariage!!
Et enfin c'est à mon tour!!!
On s'apperçoit qu'une chaussure est trop lâche au niveau de la cheville alors on fait un trou,on a peur de mettre le voile à cause de la coiffure..
Mais tout cela toutes ens et c'était vraiment incroyable!!
Puis c'est l'heure de partir à la mairie.
Mes amies et ma famille qui étaient là partent rejoindre les autres à la mairie.
Je reste 5min avec mes parents et mon beauf qui était mon chauffeur.
Petit moment d'émotion..
Arrivée à la mairie,je descends.Quel acceuil!!Tous les gens aussi beaux les uns que les autres me sourient,me disent que je suis jolie,j'ai les larmes aux yeux..
Je prends le temps de dire bonjour à tout le monde,on l'avait prévu sur le timing.
C'était très chouette car l'échange commence.
Puis on rentre tous dans la mairie.
Le maire est un grand ami de mes parents et je suis uen amie de sa fille alors on a eu le droit à un discours bien personnalisé,je pleure..
Puis au moment de dire oui,il est si beau à mes côtés,c'est le grand moment qu'on attend,je n'arrive pas à emettre de son.
Le oui ne sort pas...
Plusieurs sec passent,les gens dans la salle comprennent ce qui se passe..
Je suis trop émue,trop heureuse...
Je pleure,je pleure et je finis par lâcher un petit oui.
Mon homme répond un beau oui.
Alors le maire nous a fait recommencer pour le fun.
Et la un énorme oui est sorti de ma bouche.
Tout le monde a applaudi,c'était magique,juste magique.
On sort de la mairie,photos!!!
Il est si parfait,il porte un chapeau qui lui va à merveille et ça y est nous sommes mariés.
Pas mal de photos sont effectuées,on avait fait une liste au préalable pour ne pas en oublier.
Puis direction l'église.
Grand,grand moment aussi.
On rentre lui et moi sur la chanson Boxes de Charlie Winston.Ses frères l'avaient enregistré au piano car l'abbé ne voulait pas de paroles.
Je pleure,je pleure..
Ma soeur lit le premier texte,elle pleure aussi..
Puis les deux autres amies qui lisent sont émues aussi..
C'est trop beau!!!!
Une cérémonie vive avec de l'humour,c'était chouette!!
Sortie de l'église,magnifique aussi.
Puis quelques photos et cortège.
Arrivée à la salle,vin d'honneur pendant deux heures.
Tout le monde se régale,on prend un peu le temps de ddiscuter mais faut essayer de voir tout le monde alors les discussions sont souvent écourtées.
Puis notre entrée dans la salle.
On est fan de "M" donc medley de deux min et on fait une petite choré.
Les gens se sont levés à la fin,ils ont applaudi,cela présageait d'une belle soirée.
Un gros hic cependant,le corset de ma robe me faisait très mal.
Les embouts étaient très pointus et commencaient vraiment à me gêner..
Choré surprise de nos cousins et amis avant le début du repas,juste après notre choré,très très sympa..on se lève tous pour les féliciter et les applaudir.
Après la première entrée,un diapo.
Superbe,ils ont retracé notre histoire,c'était juste incroyable!!Toute la salle est émue!!!
Puis après la seconde entrée faut que je trouve une solution pour ma robe,je souffre trop.
On part aux toilettes avec mes deux témoins et mes deux amies très proches et on cherche une solution.
On a fait une entaille à l'intérieur de la robe et on a décousu point par point 4 baleines.
Moment un peu difficile car notre robe,c'est quand même la grosse symbolique.
Mais quel soulagement ensuite.
Ca ne se voyait quasiment pas et après seulement quelques heures j'avais déjà des bleus..
On passe à la viande.Je revis..
Puis après la viande,danse de mes deux témoins et de mes deux amies,un medley de chansons que j'aime beaucoup.
Elles ont des accessoires,nous offre des fleurs à la fin enfin super!!!!!!!!Je pleure..
Puis après le fromage,chanson de mes deux témoins puis deux chansons des amis et cousins de chéri!!!
Sur the scientist et boxes.
Je pleure encore et toujours...
Puis le dessert.
Je chante une chanson à mon MARI sur l'air de que je t'aime.
Toute la salle est émue,même chéri est sur le point de lâcher une larme...
Puis avant d'aller danser,le dj nous fait sortir.
Mes parents nous ont reservé une surprise.
Un feu d'artifice de 3min.
Je pleure,je pleure,je pleure...
Nous n'avons pas fait notre première danse car il était 01h du matin et on voulait que les gens puissent bouger.
On a tous dansé,on a rit,enfin un vrai rêve!!!!!!!!
La soupe à l'oignon à 06h30 et à 07h au dodo jusqu'à 10h car on a fait un lendemain.
Le lendemain petite surprise des amis de mes parents qui sont comme les oncles et tantes que je n'ai pas eu..
Je pleure..
Puis 18h,on doit rendre les clés de la salle..
Personne ne veut partir,on est trop bien tous ens..
Vraiment les filles,on a vécu un week-end au dessus de toutes nos espérances..
C'était magique,fabuleux,extraordinaire!!!!!!!!!
Des témoignages d'amour et d'amitiés,très très poignants...Je ne m'en remets toujours pas!!!!
Les deux seuls hics resteront mon problème de robe et la propriètaire des lieux qui était aussi le traiteur qui n'a pas du tout était arrangeante et qui nous a causé du tracas à bien des reprises.
Profitez en un maximun!!!Cela passe vite,c'est certain mais c'est si bon,que ça vous chauffe le coeur pour des jours et des jours....
Puis direction la salle.
Nous y avons passé l'après-midi enfin de 11h à 18h.
Les frères de mon chéri étaient là ainsi que mes deux témoins.
On courait dans tous les sens..
Mais déjà grand moment de partage tous ens.
Puis le soir,petit moment de détente lors de la manucure.
En sortant,en route pour la décoration de l'église.
Un autre couple d'amis ainsi que ma soeur et mon beu-frère nous ont rejoints.
On a juste fait des arches en bambous et mis des dossiers (en forme de noeuds) sur nos chaises ainsi que celles du premier rang.C'était simple mais ça nous correspondait.
Puis on repart vers la salle pour la montrer au beaux-parents qui devaient arriver en début d'après-midi et qui sont en fait arrivés à 21h45...Passons..
Puis repas chez mes parents avec mes témoins et conjoints,notre couple d'amis,ma soeur et mon beauf.
On a bien rigolé et ça m'a aidé à ne pas trop stresser.
A 00h30 je leur dis:"tout le monde au lit,demain,une grosse journée nous attend".
A 05h10 mon chéri me réveille,il n'arrive plus à dormir,l'enfer,j'étais crevée..
J'arrive à rester au lit jusqu'à 07h00.
Je me lève et monsieur se rendort..Quel coquin!!!Mais ce jour la il pouvait tout faire..

Je descends et me précipite sur les voitures des mariés.
Il fallait les décorer..
On a pas fait appel à un fleuriste et on aurait surement du car on a pas mal galéré.
Bref à 09h,tout le monde est désormais sur les voitures pour essayer de faire quelque chose.
A 10h mes témoins arrivent car je devais les accompagner chez l'esthéticienne et le coiffeur mais l'amie qui était à la maison et moi même n'étions pas prêtes.
Elles y sont parties toutes les deux et on les a rejoint après.
Quand nous sommes arrivées chez le coiffeur,ma soeur était en train de se faire maquiller,mes deux témoins étaient maquillées et commencaient à se faire coiffer.
Je les ai regardées avec mon autre amie,grand moment de complocité entre nous toutes!!
Elles allaient être ravissantes!!!!
Puis à mon tour de me faire maquiller.
Moment d'émotion,de stress..
Puis la coiffure avec mes trois amies autour de moi,c'était top!!!!Sauf le temps,il pleut!!L'horreur,je commence à paniquer!!
Mais ça s'arrête très vite,ouf..
La coiffure se termine je suis ravie du résultat.
Je pars avec l'une de mes témoins et je rentre chez mes parents.
On commence à manger,mon autre témoin et mon amie arrivent aussi.
Puis de la famille et ma soeur et ma soeur qui revienne de chez le coiffeur..
Beaucoup de monde dans la maison..
Mes amies et témoins se préparents,elles sont superbes!!!!Je pleure!!Quel honneur de les voir aussi jolies pour notre mariage!!
Et enfin c'est à mon tour!!!
On s'apperçoit qu'une chaussure est trop lâche au niveau de la cheville alors on fait un trou,on a peur de mettre le voile à cause de la coiffure..
Mais tout cela toutes ens et c'était vraiment incroyable!!
Puis c'est l'heure de partir à la mairie.
Mes amies et ma famille qui étaient là partent rejoindre les autres à la mairie.
Je reste 5min avec mes parents et mon beauf qui était mon chauffeur.
Petit moment d'émotion..
Arrivée à la mairie,je descends.Quel acceuil!!Tous les gens aussi beaux les uns que les autres me sourient,me disent que je suis jolie,j'ai les larmes aux yeux..
Je prends le temps de dire bonjour à tout le monde,on l'avait prévu sur le timing.
C'était très chouette car l'échange commence.
Puis on rentre tous dans la mairie.
Le maire est un grand ami de mes parents et je suis uen amie de sa fille alors on a eu le droit à un discours bien personnalisé,je pleure..
Puis au moment de dire oui,il est si beau à mes côtés,c'est le grand moment qu'on attend,je n'arrive pas à emettre de son.
Le oui ne sort pas...
Plusieurs sec passent,les gens dans la salle comprennent ce qui se passe..
Je suis trop émue,trop heureuse...
Je pleure,je pleure et je finis par lâcher un petit oui.
Mon homme répond un beau oui.
Alors le maire nous a fait recommencer pour le fun.
Et la un énorme oui est sorti de ma bouche.
Tout le monde a applaudi,c'était magique,juste magique.
On sort de la mairie,photos!!!
Il est si parfait,il porte un chapeau qui lui va à merveille et ça y est nous sommes mariés.
Pas mal de photos sont effectuées,on avait fait une liste au préalable pour ne pas en oublier.
Puis direction l'église.
Grand,grand moment aussi.
On rentre lui et moi sur la chanson Boxes de Charlie Winston.Ses frères l'avaient enregistré au piano car l'abbé ne voulait pas de paroles.
Je pleure,je pleure..
Ma soeur lit le premier texte,elle pleure aussi..
Puis les deux autres amies qui lisent sont émues aussi..
C'est trop beau!!!!
Une cérémonie vive avec de l'humour,c'était chouette!!
Sortie de l'église,magnifique aussi.
Puis quelques photos et cortège.
Arrivée à la salle,vin d'honneur pendant deux heures.
Tout le monde se régale,on prend un peu le temps de ddiscuter mais faut essayer de voir tout le monde alors les discussions sont souvent écourtées.
Puis notre entrée dans la salle.
On est fan de "M" donc medley de deux min et on fait une petite choré.
Les gens se sont levés à la fin,ils ont applaudi,cela présageait d'une belle soirée.
Un gros hic cependant,le corset de ma robe me faisait très mal.
Les embouts étaient très pointus et commencaient vraiment à me gêner..
Choré surprise de nos cousins et amis avant le début du repas,juste après notre choré,très très sympa..on se lève tous pour les féliciter et les applaudir.
Après la première entrée,un diapo.
Superbe,ils ont retracé notre histoire,c'était juste incroyable!!Toute la salle est émue!!!
Puis après la seconde entrée faut que je trouve une solution pour ma robe,je souffre trop.
On part aux toilettes avec mes deux témoins et mes deux amies très proches et on cherche une solution.
On a fait une entaille à l'intérieur de la robe et on a décousu point par point 4 baleines.
Moment un peu difficile car notre robe,c'est quand même la grosse symbolique.
Mais quel soulagement ensuite.
Ca ne se voyait quasiment pas et après seulement quelques heures j'avais déjà des bleus..
On passe à la viande.Je revis..
Puis après la viande,danse de mes deux témoins et de mes deux amies,un medley de chansons que j'aime beaucoup.
Elles ont des accessoires,nous offre des fleurs à la fin enfin super!!!!!!!!Je pleure..
Puis après le fromage,chanson de mes deux témoins puis deux chansons des amis et cousins de chéri!!!
Sur the scientist et boxes.
Je pleure encore et toujours...
Puis le dessert.
Je chante une chanson à mon MARI sur l'air de que je t'aime.
Toute la salle est émue,même chéri est sur le point de lâcher une larme...
Puis avant d'aller danser,le dj nous fait sortir.
Mes parents nous ont reservé une surprise.
Un feu d'artifice de 3min.
Je pleure,je pleure,je pleure...
Nous n'avons pas fait notre première danse car il était 01h du matin et on voulait que les gens puissent bouger.
On a tous dansé,on a rit,enfin un vrai rêve!!!!!!!!
La soupe à l'oignon à 06h30 et à 07h au dodo jusqu'à 10h car on a fait un lendemain.
Le lendemain petite surprise des amis de mes parents qui sont comme les oncles et tantes que je n'ai pas eu..
Je pleure..
Puis 18h,on doit rendre les clés de la salle..
Personne ne veut partir,on est trop bien tous ens..
Vraiment les filles,on a vécu un week-end au dessus de toutes nos espérances..
C'était magique,fabuleux,extraordinaire!!!!!!!!!
Des témoignages d'amour et d'amitiés,très très poignants...Je ne m'en remets toujours pas!!!!
Les deux seuls hics resteront mon problème de robe et la propriètaire des lieux qui était aussi le traiteur qui n'a pas du tout était arrangeante et qui nous a causé du tracas à bien des reprises.
Profitez en un maximun!!!Cela passe vite,c'est certain mais c'est si bon,que ça vous chauffe le coeur pour des jours et des jours....
Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos
Merci beaucoup les filles!!!
Je fais un nouveau post pour vous raconter la journée en détail.
Je fais un nouveau post pour vous raconter la journée en détail.
Sujet : question noeuds voitures invités
nous ce sont les témoins de chéri qui ont donné les noeuds et les gens les ont accrochés eux mêmes.
Sujet : decoration de la table
Mon traiteur n'avait pas mis les mêmes modéles de nappes sur toutes les tables alors j'ai du recoupé certain chemin de table.J'avais laissé 20cm de plus de chaque côté.
Sujet : présentation de mes serviettes
Ce sera très joli!!Je ne savais même pas qu'il existait un arum rose..
Merci les filles!!!
Oui fanlou c'est du voile d'hivernage et je suis assez contente du résultat!
Oui fanlou c'est du voile d'hivernage et je suis assez contente du résultat!
Sujet : Melle P. devenue Mme B.
toutes mes félicitations!!!!
Sujet : Mariée!
toutes mes félicitations!!!les photos sont superbes!!!
Les filles,lorsque le rêve devient réalité,ça fait tout bizarre!!
C'était extraordinaire,inimaginable!!Tout a été parfait!!!
Des amis,de la famille exceptionnels!!!
C'était extraordinaire,inimaginable!!Tout a été parfait!!!
Des amis,de la famille exceptionnels!!!
Sujet : s ayez je suis une madame
toutes mes félicitations!!!!!
Sujet : J'en PEUX PLUUUUUS !!!!!!!!!!!
Bibouka plus que 5 jours pour moi aussi...mon remède anti-stress??Me dire qu'après tout sera fini et que ça sera passé trop trop vite..Alors il faut que nous profitions de ces 5 derniers jours pour savourer le fait qu'on se marie!!!No stress!!!!
Sujet : nouvelle photo de ma robe
Tu es superbe!!
Sujet : Va etre tata dans qq instants !!!
Toutes mes félicitations!!!!!!!Quelle grande année!!!
Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
superbe,superbe,superbe!!!!Vraiment vous êtes radieux!!Vous pourriez faire le générique d'un film sur le mariage

Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
Superbe!!!De très jolies photos,une déco toute jolie!!Toutes mes félicitations!!
Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
Moi je le mets sur mon visage,car j'aime le petit côté "princesse" mais c'est à toi de voir!
Sujet : à mon tour... J-100 hiiihhhaaaaaaaa
Tu vas voir ça va passer à une allure...Tu as fais le principal,non??
Sujet : Les futures mariées du 10 juillet 2010...
plus que quelques heures!!!je vous souhaite à toutes un merveilleux mariage!!!!!!!
Sujet : conseils des madames aux demoiselles
merci à toutes pour ces précieux conseils!!!à j-9,c'est chouette!
Sujet : a J - 3 porte nom terminé
c'est superbe!!!!!!
Sujet : avez-vous une peau parfaite?
Les filles vous êtes géniales!!
Sujet : Madame dans 1 mois !!!!!!
Vite,vite,vite les chaussures!!!Que tu puisses avoir le temps de les faire un peu!
1 mois,c'est rien...
1 mois,c'est rien...

Sujet : Notre superbe mariage
toutes mes félicitations!!!vs êtes resplendissants!!!!et merci pour le pavé,j'adore!
Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage
trop mignon le petit neveu..j'espère que le mien me réserve aussi une jolie surprise
)

Sujet : Chercher musique, très urgent!

Sujet : Chercher musique, très urgent!
donne moi ton adresse mail en mp..
Sujet : trop cool!!!!!!!
je croise les doigts pour vous aussi!!!
Sujet : Premier essai coiffure
c'est super joli!!
Sujet : 2ème essai coiffure
merci les filles..les avis sont un peu partagés..personnellement je préfère le second et je pense opter pour celui-ci!merci pour vos avis!!
Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?
en boutique!
Sujet : notre mariage de reve
toutes mes félicitations!!!la déco est superbe et vous respirez la joie de vivre!!!!!!
Sujet : 2ème essai coiffure
Lequel préfèrez-vous??
Sujet : ayezzzzzzzzzzz enfinnnnnnnnnnnnnnnn
très chouette!!
Sujet : essayage photo coiffure robe
superbe!
Sujet : j'ai fini mon plan de table...
bon je suis la seule à trouver la bande du milieu en trop..Désolée..et beau travail quand même car tout le reste j'adore!
Sujet : j'ai fini mon plan de table...
J'aime beaucoup tt le contour,avec les papillons et le reste je trouve cela très chouette!!!!
La bande qui passe au milieu me gêne un peu,peut-être aurais tu pu mettre les noms sans forcément le tissu qui passe au milieu..
La bande qui passe au milieu me gêne un peu,peut-être aurais tu pu mettre les noms sans forcément le tissu qui passe au milieu..
Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées
Merci toukatou.Pour moi c'est dans 15 jours alors je vais suivre ton conseil.Merci.
Sujet : église, voile ou pas?
Moi il sera sur mon visage et ce sera mon chéri qui me l'enlevera lorsque j'arriverai devant lui.
J'ai toujours rêvé de ce moment alors pas question de ne pas le faire!!!Fais ce qui te fais plaisir!!!!Tu ne seras en aucun cas ridicule,il faut juste que tu fasses ce qui te correspond!!
J'ai toujours rêvé de ce moment alors pas question de ne pas le faire!!!Fais ce qui te fais plaisir!!!!Tu ne seras en aucun cas ridicule,il faut juste que tu fasses ce qui te correspond!!
Sujet : essai noeud de voiture : votre avis svp
Franchement ce n'est pas choquant et puis les gens ne vont pas y accorder une grande importance!Si ton homme aime beaucoup..
Et si tu veux être sure fais un essai avec autre chose.
Et si tu veux être sure fais un essai avec autre chose.
Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!
Très beau récit,très belles photos!!!Toutes mes félicitations!!!!!!!!!
Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux
magnifique récit et très belles photos!!!toutes mes félicitations à vous!!!
Sujet : doute sur le DJ
Tous les prestataires sont overbookés pendant cette période et pour eux,vu que ton mariage est en octobre ils ont le temps.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ils sont en train de préparer les mariages de cet été.Je suis sure qu'il va vous donner de ses nouvelles rapidement.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ils sont en train de préparer les mariages de cet été.Je suis sure qu'il va vous donner de ses nouvelles rapidement.
Sujet : commande sur dragees.fr SVP
Coucou les filles!!
J'étais vraiment hantie dragées et à j-17 je me dis qu'il faut que j'en mette finalement.
Sur le site de dragées.fr j'en ai trouvé des pas chers mais ils parlent d'un délai de 48 à 72h après la préparation du colis!!
Quelqu'un me t'il me dire si ils respectent leurs délais??Car je suis un peu préssée par le temps maintenant!!
Merci beaucoup!!
J'étais vraiment hantie dragées et à j-17 je me dis qu'il faut que j'en mette finalement.
Sur le site de dragées.fr j'en ai trouvé des pas chers mais ils parlent d'un délai de 48 à 72h après la préparation du colis!!
Quelqu'un me t'il me dire si ils respectent leurs délais??Car je suis un peu préssée par le temps maintenant!!
Merci beaucoup!!
Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!
toutes mes félicitations!!!plein de bonheur pour vous!
Sujet : Qui peut me dire ?
elle est trop forte cette cindy!!!

Sujet : remonte traine
Deux grosses épingles à nourrice cachées sous ma robe et deux petites pour bien tenir sur les côtés.Ma robe est lourde donc vaut mieux jouer la sécurité.Elle nous a montré où les mettre pour ne pas l'abîmer.J'ai trouvé les épingles en mercerie.
Sujet : 1ere retouches faites
je trouve qu'elle te va très bien!!

Sujet : Npmbre de pétales?
je suis un peu perdue aussi quant aux quantités mais bon je pense qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez!!

Sujet : retirer le voile?
moi c'est mon chéri qui va me l'enlever lorsque j'arriverai devant lui à l'autel..il me semble que ça peut-être la personne qui accompagne la mariée ou alors le mari qui le fait lorsque sa femme arrive devant lui.
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
waouh!!!!!!très très beau récit!!!!et que vous étiez beaux tous les 4!!!!!!!!!!!toutes mes félicitations!!!
Sujet : Ça y est jsui de retour Mme A est la !!
les photos,les photos
toutes mes félicitations à vous deux!!!!

Sujet : Déco église!
c'est très joli!!!
Sujet : J- 19 et le stress monte
moi j'étais comme ça vendredi et on a passé un petit week-end en amoureux à la campagne et aujourd'hui à j-19 je suis juste heureuse que ce jour tant attendu approche!!
Sujet : Comment créer ....
Je pense aussi que cela va être compliqué mais pas impossible!!!Tu peux te renseigner auprès de l'anpe.En effet ils travaillent avec des organismes tel que le CREDER qui accompagne pour la création d'entreprise et auprés d'eux tu obtiendras toutes les informations.
Sujet : je suis madame !!
bravo à vous!!!!et vite les photos!!!!!
Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
toutes mes félicitations!!!hâte de voir davantage de photos!!!!!!
j'ai regardé en acceléré mais je suis très nulle...je ne sais pas te dire de quelle chanson il s'agit..désolée!
j'ai enregistré l'émission,je la regarde et je te dis ça!!!
Sujet : marre
Je suis totalement d'accord avec yasboubou!!Tu dois faire confiance à ton homme et surtout tu dois pouvoir en parler avec ton beau-frère.
Certes c'est l'EVG de ton homme mais ce n'est pas censé contrarier la mariée!!Et puis comment peux-tu dire qu'il n'y aura peut-être pas de 24???
Votre amour est fondé sur plein de choses!!!!!!
Certes c'est l'EVG de ton homme mais ce n'est pas censé contrarier la mariée!!Et puis comment peux-tu dire qu'il n'y aura peut-être pas de 24???
Votre amour est fondé sur plein de choses!!!!!!
Sujet : quelques photos de la croatie = VDN
c'est très joli,merci de partager cela avec nous!!!
Sujet : arret pilule
Abisounours (copine de date) je vous souhaite que cela arrive bientôt..
Et si tu ne dis rien à personne la surprise va être encore plus totale et tout le monde ne sera qu'euphorique à l'annonce de cet événement!!!
Au boulot maintenant
Et si tu ne dis rien à personne la surprise va être encore plus totale et tout le monde ne sera qu'euphorique à l'annonce de cet événement!!!
Au boulot maintenant

Sujet : Madame Chafounette de Retour!
Un récit pas comme les autres...on a l'habitude de lire que c'était superbe,incroyable et toi tu sembles relater cela avec beaucoup plus de recul.On dirait même que tu ne vois que les points négatifs sauf sur la fin ou tu dis que tu es quand même une Madame heureuse..Tu regrettes certaines choses??
Le coup de la voiture,de l'adjoint..vous n'avez pas eu de chance..
J'espère qu'après plusieurs jours tu gardes de cette journée que les bons côtés..
Et tout de même toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!
Le coup de la voiture,de l'adjoint..vous n'avez pas eu de chance..
J'espère qu'après plusieurs jours tu gardes de cette journée que les bons côtés..
Et tout de même toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!
Sujet : Décoration rangées de chaise d'Eglise
très chouette!!!
Sujet : felicitation DAM!
tu nous mets l'eau à la bouche iris...il me tarde de voir vos photos à toutes les deux!!!!
Sujet : Lclaire et Melokik!!!

Sujet : J'ai ma roooobe :D
elle te va bien,chouette!!!
Sujet : Photo livre d'or et urne ...
j'aime beaucoup les deux!!joli travail!
Sujet : trop contente du rendez vous avec le curé qui va nous marié
très bonne chose!
Sujet : les mariée du 17 juillet 2010
c'est une très bonne idée cocinelle!!!et vous vous êtes rendus compte qu'il manquait quelque chose?
Je pense que je vais faire pareil ce week-end..
Je pense que je vais faire pareil ce week-end..
Sujet : HELP piqure de guepe !!!
bon courage et tiens nous au courant!!!et tu es trop marrante à toujours garder le sourire,c'est énorme!!
Sujet : Embaucher une coordinatrice pour le Jour J
Si ton futur et toi-même en ressentez le besoin pour être plus tranquilles,je pense que vous devez foncer!!!!Elle sera toujours très utile,j'en suis sure!
Sujet : petit conseil
merci pour le conseil.Mon futur ayant lui-même fait des discos on a eu beaucoup de mal à en sélectionner un.Maintenant ils bossent tous sur pc et n'utilisent même pas les platines..
Je suis d'accord avec tatou,le dj est essentiel pour mettre une bonne ambiance!!!
Je suis d'accord avec tatou,le dj est essentiel pour mettre une bonne ambiance!!!
Sujet : essai coiffure
Je préfère le second mais sans l'accessoire rouge..

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
C'est une super idée!!!
Je ne suis pas docteur mais je pense que c'est normal!!Dire que ça va passer à une allure folle..c'est dingue!!

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
c'est très flatteur je trouve!!vous êtes très beaux!!!
Sujet : recherche pour ma déco de table...
Les filles ont tout dit..
Sujet : Ca y est j'ai recu le robes de mes demoiselles d'honneur
SUPER!!!!!!!!!
Sujet : c fini plus de mariage.....
Pourquoi ne pas vous faire sponsoriser sur certains points afin de soulager vos dépenses??Ou alors comme le disent les filles,en petit comité!!
Coucou..
Alors à j-23 le stress fait partie de ma vie..
Je ne stressais pas du tout avant mais depuis que nous sommes passés sous la barre des 1 mois,je ne me contrôle plus..Heureusement que mon futur est très calme sinon ce serait horrible!!!
Mais j'ai tout de même hâte que cela arrive!!
Nous avons quasiment tout fini et toi???
Alors à j-23 le stress fait partie de ma vie..
Je ne stressais pas du tout avant mais depuis que nous sommes passés sous la barre des 1 mois,je ne me contrôle plus..Heureusement que mon futur est très calme sinon ce serait horrible!!!
Mais j'ai tout de même hâte que cela arrive!!
Nous avons quasiment tout fini et toi???
Sujet : 2ème essaie coiffure
Le 2ème essai est beaucoup plus moderne,je vote donc pour le 2ème sans hésitation!!Et je le laisserai intact!!
Sujet : ça y est c'est fait!!!!!
vous avez le sourire aux lèvres,vous êtes très beaux!!!il me tarde de voir d'autres photos!!!

Sujet : essai coiffure et dernier essayage de ma robe
tu es resplendissante!!