Messages de julia19
Sujet : Future Mamans .....
Alors moi je ne suis pas incommodée par les odeurs,la seule chose qui me gêne c'est ma poitrine.
Je n'en ai absolument pas et de voir qu'elle grossit chaque jour c'est assez bizarre..Mon mari est content lui!!
Pour nous ça a fonctionné le deuxième mois..je suis désolée..
Je n'en ai absolument pas et de voir qu'elle grossit chaque jour c'est assez bizarre..Mon mari est content lui!!
Pour nous ça a fonctionné le deuxième mois..je suis désolée..
Aurelieamanda on doit avoir la même date d'accouchement..
Il te tarde ton écho toi aussi??Avec mon mari on est plus qu'impatient!!!
Pour la première fois nausée ce matin..Je plains les poulettes qui en ont les trois premiers mois...
Il te tarde ton écho toi aussi??Avec mon mari on est plus qu'impatient!!!
Pour la première fois nausée ce matin..Je plains les poulettes qui en ont les trois premiers mois...
Coucou les filles!!!Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté..mariée depuis 251 jours alors...félicitations à vous toutes!!!alors comme rodoudoune la première écho est prévue pour le 12 avril,bébé a été conçu fin janvier..
J'ai beaucoup de chance je ne suis absolument pas malade..Juste de très fortes douleurs de poitrine..
J'ai beaucoup de chance je ne suis absolument pas malade..Juste de très fortes douleurs de poitrine..
Sujet : changement de robe!
je trouve que la première était un peu plus lumineuse mais le principal c'est que tu te sentes mieux dans celle ci!!
Sujet : lingerie pas trop chèqre
Elle est arrivée!!!et aujourd'hui elle doit être en magasin chez Etam,si ce n'est pas le cas demande aux vendeuses elles l'ont en réserve!Bon courage!!
Sujet : lingerie pas trop chèqre
Chez etam ils ont sortis leur collection mariage..
Sujet : pouff
fais te le toi même!!!ça te reviendra à moins de 10€.
Sujet : Voilà ma robe
Sujet : Illana!!!!!! Avis de recherche ;)
Super boulot la miss!!!!!Je trouve tout cela bien joli!!!Et les centres de table en jettent!!
Je suis allée chez innova coiffure mais c'est à saint andré de cubzac..c'est eux qui ont peigné mes témoins,ma soeur et vraiment ils ont fait un super boulot!!!
Il me tarde que ce jour arrive pour vous et que je vous vois dans vos belles robes!!!
Je suis allée chez innova coiffure mais c'est à saint andré de cubzac..c'est eux qui ont peigné mes témoins,ma soeur et vraiment ils ont fait un super boulot!!!
Il me tarde que ce jour arrive pour vous et que je vous vois dans vos belles robes!!!
Sujet : Illana!!!!!! Avis de recherche ;)
Oh ma pauvre valie...mais tu n'avais pas son numéro de tél?
Sujet : déco anis,choco et blanc..mariée depuis 169 jours!!
Désolée tifanny,les boules sont vendues.
Sujet : trooooooooooooooo bien
Sujet : cherche boule chinoise
Tu ne veux pas les miennes??J'en ai 4!!
Sujet : essayages pas très concluant
Alors moi je suis désolée mais je ne trouve pas qu'il y en ait une qui te mette vraiment en valeur.
Je pense que tu devrais essayer des formes bien différentes..Désolée.
Je pense que tu devrais essayer des formes bien différentes..Désolée.
Sujet : recherche lingerie
chez etam tu vas en trouver mais ce seront des modèles basiques..je ne sais pas ce que tu recherches..
Colette je suis vraiment désolée mais une autre personne était intéressée en même temps que toi et étant de la même ville que moi c'est plus simple..Vraiment désolée.Je les avais achetées chez Maxi Toys..
Coucou!!J'ai récupéré un carton et les bougies leds,je vais à la poste demain à ma pause et je te tiens au courant demain soir!!Désolée pour le retard...
Super colette1907!!!!
Je me renseigne sur les frais de port et je te tiens au courant maximum demain soir...
Je me renseigne sur les frais de port et je te tiens au courant maximum demain soir...
Pour les boules japonaises je pensais à 6-7€ et pour les bougies leds 25€ les 50.
Les filles j'ai mis quelques photos n'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires..
Coucou les filles!!J'ai pris les photos,je les mets dans un format adapté et je les poste sur le forum..à toute..
Sujet : dragées ou pas dragées ?
Nous n'étions pas dragées non plus et les m&m's nous trouvions ça trop cher..Par conséquent nous avons acheté des poches de m&m's en supermaché et nous les avons mis dans des cones que nous avions fabriqué!Je peux vous dire que les gens ont beaucoup aimé!!!
Je ne peux pas mettre de photos aujourd'hui car les objets sont chez mes parents mais mardi pas de problème..
Cacahouete fais moi une proposition par mp..
Cacahouete fais moi une proposition par mp..
Alors voici ce que je peux vous proposer:
-1 chemin de table intissé vert de 10m
-39 photophores ronds (diamètre 7)
-16 photophores carrés ( diamètre 5)
-22 fleurs artificielles blanches
-1 figurine marié/mariée
-1 boîte de 120 pétales marrons
-50 bougies led
-1 boîte de billes de verre
-1 banderolle en tulle blanc "Vive les mariés"
-4 suspensions boules japonaises de diamètre 30 cm
-20 petits pots terre cuite (hauteur 7, diamètre 8)
-10 petits pots terre cuite (hauteur 4, diamètre 5)
-branches de fil perlé à mettre dans les cheveux
Voyez ce qui vous intéresse et proposez moi un prix.J'espère que vous allez trouver votre bonheur..
-1 chemin de table intissé vert de 10m
-39 photophores ronds (diamètre 7)
-16 photophores carrés ( diamètre 5)
-22 fleurs artificielles blanches
-1 figurine marié/mariée
-1 boîte de 120 pétales marrons
-50 bougies led
-1 boîte de billes de verre
-1 banderolle en tulle blanc "Vive les mariés"
-4 suspensions boules japonaises de diamètre 30 cm
-20 petits pots terre cuite (hauteur 7, diamètre 8)
-10 petits pots terre cuite (hauteur 4, diamètre 5)
-branches de fil perlé à mettre dans les cheveux
Voyez ce qui vous intéresse et proposez moi un prix.J'espère que vous allez trouver votre bonheur..
Sujet : j+105 et ...
toutes mes félicitations!!!!!!c'est une grande nouvelle!!!
Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
J'attendais cela avec beaucoup d'impatience!!!!!Tu es superbe!!!!Ta robe est à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rassurée??
Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi aussi: la deuxième!!
Sujet : ma robe !!!
J'aime beaucoup!!Tu la portes à merveille!!
Sujet : robe commandée...
Ta robe est couleur champagne non?Je ne trouve pas que les mitaines se marient très bien..désolée.Un petit bracelet tout fin fera très bien l'affaire!
Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
Une véritable princesse!!!Je n'aime pas non plus le chapeau,je pense qu'un voile serait bien plus joli!!
Sujet : Voici le début de la transformation de mon urne !!
Très bon début,cela promet pour la suite!!!
Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?
J'avais essayé des bas blancs et je trouvais que ce n'était pas joli..Par conséquent j'ai opté pour des bas couleur chair..
Sujet : Qui a acheté une robe Anita Jakobson?
Ah non pas de livres...Tu vas toutes les faire fuir... hi hi hi...
Les filles je ne peux plus me passer de vous et de vos aventures
)Je tiens absolument à voir ces photos dés que tu les auras prises!!!!De gros bisous
Sujet : Suspension boule papier
Je les avais achetées chez Ik.. et en effet il y avait différentes tailles..Ensuite je les ai recouvertes de lierre pour aller dans mon thème..
Pire que vous?????!!!!Non je ne pense pas...
Illana tu es complétement dingue!!!Tu l'as choisi,commandé,que veux tu de plus???
Tu ne peux plus faire machine arrière...
Enfin vous me faites vraiment rire!!Ne changez pas!!!
Illana tu es complétement dingue!!!Tu l'as choisi,commandé,que veux tu de plus???
Tu ne peux plus faire machine arrière...
Enfin vous me faites vraiment rire!!Ne changez pas!!!
Sujet : Notre faire-part !!! A VOS AVIS !!!!
très joli,très classe!!Beau travail!!
Sujet : Trop heureuse !!!
C'est très chouette!!L'avenir va être beau..
Sujet : votre avis sur cet essayage
je suis désolée je trouvais que la première t'allait mieux et par goût je la preférais..
Sujet : votre avis sur cet essayage
Je trouve qu'elle te va vraiment bien!!!
Sujet : aide pour deco
Tu as des photos de ta salle?Vous allez avoir des tables rondes ou rectangulaires?Combien d'invités?Des enfants??Désolée pour toutes ces questions mais il faut visualiser la scène pour imaginer le décor le plus approprié..
Sujet : Mon 1er essayage
superbe!!!Et la coiffure est vraiment sympa aussi!!!!Très originale,j'aime beaucoup!
Les filles vous me faites vraiment rire!!!!J'espère que vos futurs maris se tortureront moins l'esprit...
Illana tu as fais ton choix et ta robe est superbe alors arrête un peu....
Je vous le répète:la robe est belle certes mais c'est vous qui la rendait unique et superbe!!!!!!
Zen les filles,zen!!!
Illana tu as fais ton choix et ta robe est superbe alors arrête un peu....
Je vous le répète:la robe est belle certes mais c'est vous qui la rendait unique et superbe!!!!!!
Zen les filles,zen!!!
Sujet : Peur d'avoir mal choisi
Je préfère aussi l'avant dernière mais regarde ma robe et tu comprendras...Je ne peux pas être objective...
La dernière est plus simple mais c'est vraiment toi qui fais ton choix!!!
La dernière est plus simple mais c'est vraiment toi qui fais ton choix!!!
Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
Tu dois te dire "waouh" lorsque tu regardes les photos!!
Il faut que tu la fasses vivre ta robe!!!Alors ne t'arrête pas à celle-ci et va en essayer plein d'autres...Parfois ce n'est pas qu'une question de forme,ça peut aussi dépendre de la matière...
Il faut que tu la fasses vivre ta robe!!!Alors ne t'arrête pas à celle-ci et va en essayer plein d'autres...Parfois ce n'est pas qu'une question de forme,ça peut aussi dépendre de la matière...
Sujet : Ca y est ...
felicitations!!
Sujet : mon urne
Je suis désolée mais je n'aime pas trop..Le satin n'est pas assez tendu je trouve et les lettres ne se fondent pas assez..
Sujet : A propos de la coiffure
Je pense que tu dois choisir ta coiffure avant..Après le choix des accessoires se fera naturellement..Ta robe est en effet très très jolie et il faut choisir une coiffure qui sera en harmonie avec celle-ci.Tu as déjà des idées de coiffure??
Sujet : souvenir photos
moi je fais tout avec foto et je trouve que le rapport qualité prix est raisonnable!!
Sujet : aide pour deco
Quelle est l'ambiance que tu veux donner à votre mariage??
Sujet : photo de ma robe!!
Elle semble t'aller très bien!!
Sujet : marque place
C'est une très bonne idée si tu as une photo pour chacun de tes invités.Ton cadre est de quelle grandeur??Car il me paraît assez grand et je me dis que si tu as des tables de 10 pers,ça peut faire chargé..
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
Un soutien gorge bandeau car j'ai très peu de poitrine et ça permettait de tricher un peu..
Et le shorty assorti..Joli ensemble trouvé chez Dar....
Et le shorty assorti..Joli ensemble trouvé chez Dar....
Sujet : CAP petite enfance
Bonjour coccinelle.En effet si tu as ton bac tu as juste à passer l'épreuve oral et pratique.
Ensuite tu peux en effet te mettre sur le marché de l'emploi.Cependant je te conseillerais peut-être de tenter les concours pour rentrer dans une école afin de passer le diplôme d'auxiliaire de puériculture.
Le CAP est une bonne base mais si tu peux,passe les diplômes du niveau supérieur tu ne seras que plus intéressante aux yeux de tes futurs employeurs!!
Ensuite tu peux en effet te mettre sur le marché de l'emploi.Cependant je te conseillerais peut-être de tenter les concours pour rentrer dans une école afin de passer le diplôme d'auxiliaire de puériculture.
Le CAP est une bonne base mais si tu peux,passe les diplômes du niveau supérieur tu ne seras que plus intéressante aux yeux de tes futurs employeurs!!
Mais vous êtes folles mesdemoiselles!!!
Détendez vous,respirez!!!!!!!
Tout va très bien se passer et vous allez subjuguer tout le monde et surtout votre cher et tendre!!!
Détendez vous,respirez!!!!!!!
Tout va très bien se passer et vous allez subjuguer tout le monde et surtout votre cher et tendre!!!
Sujet : j-2
Souffle!!!!Dis toi que plus jamais tu ne revivras ces moments...Alors profites en un maximum!!!!Vous allez vivre un vrai rêve!!!
Sujet : ça y est on a acheté nos alliances
Sujet : viiiiiite avant que ça ne disparaisse
Sujet : ébauche ma robe
Beaucoup d'originalité,faut oser!!!Je pense que cela aurait été plus joli avec le haut en couleur..Le blanc n'a pas sa place je trouve..Je suis désolée..
Mais qu'est ce que vous êtes bavardes mesdemoiselles...
Illana je suis ravie que tu sois rassurée et tu sais toutes les robes peuvent être belles,c'est toi qui va faire la différence!!!
Valie,j'espère pouvoir te voir en photos très vite..
Pour le boléro,pense couturière...Si vraiment cela te plait et que tu trouves que ça rend très bien avec la robe alors demande à une couturière de te faire le même...
Enfin si tu prends cette robe...
Bisous les filles!!
Illana je suis ravie que tu sois rassurée et tu sais toutes les robes peuvent être belles,c'est toi qui va faire la différence!!!
Valie,j'espère pouvoir te voir en photos très vite..
Pour le boléro,pense couturière...Si vraiment cela te plait et que tu trouves que ça rend très bien avec la robe alors demande à une couturière de te faire le même...
Enfin si tu prends cette robe...
Bisous les filles!!
Sujet : le récit de notre folle journée !!
toutes mes félicitations!!!
Sujet : bouquet à la vierge
entre l'échange des alliances et la signature des registres..
Sujet : mes chaussures et mes boucles d'oreille
Tu vas faire une très jolie mariée!!
Sujet : je vous montre ma robe!!
je ne suis pas non plus une grande fan des robes de couleur mais je trouve que la tienne te va très très bien!!Tu la mets vraiment en valeur!
Sujet : deuxième essaie voile
Je préfère largement le second!!!Et on voit encore mieux ta robe,elle est vraiment très jolie!
Sujet : ma robe de mariee !
La robe est très jolie!!!Je ne suis pas trop fan des accessoires (voile et collier) mais c'est très personnel..
Alors moi je trouve que les deux modèles sont identiques!!Comme le dit valie33 c'est juste qu'ils la mettent en valeur différemment..Ils changent la photo d'une année sur l'autre,c'est normal..
Mais arrete de stresser illana,tu seras parfaite!!!!!
Mais arrete de stresser illana,tu seras parfaite!!!!!
Sujet : ça y est j'ai choisi ma robe
elle semble très jolie mais en effet sans la voir sur toi c'est difficile de donner un véritable avis..
Illana,chez Aveline à Artigues ils vendent des robes de chez A.Jakobson,téléphone leur pour savoir si ils ont ta robe et si c'est le cas vas l'essayer de nouveau.Ils ne sont pas censés savoir que tu as déjà commandé ta robe..
Sujet : enveloppe église?
Nous on a du donner 150€,imposé.
Sujet : Enfin quelques photos du 31 juillet!!
Vous étiez beaux et la déco de la salle est très chouette aussi!!
Sujet : Bague de fiançailles.
Comme gagz78!!
Sujet : Ca y est j'ai acheté ma robe!!
J'avais essayé des robes à la cité des créateurs et les filles sont vraiment sympas!!!L'attente va être longue mais le jeu en vaut la chandelle!!!!Tu vas être sublime!!!!!!
Pour les chaises du coup tu vas les louer ou pas?
Moi je l'avais acheté chez Aveline..
Si je peux t'aiguiller sur quoi que ce soit n'hésite pas!!!
Pour les chaises du coup tu vas les louer ou pas?
Moi je l'avais acheté chez Aveline..
Si je peux t'aiguiller sur quoi que ce soit n'hésite pas!!!
Sujet : housse de chaise et voile d'hivernage
Quelle est la forme de tes chaises?Car la dimension dépend de la chaise.
Et au niveau du prix alors?Celle-ci est moins chère ou pas?
Le bustier est magnifique!!!Et le bas,il ressemble un peu à celui de ma robe,je ne peux donc qu'aimer!!!
Elle est superbe!!!!!Je la préfère à l'autre!!Tu as fais le bon choix,j'en suis sure!!Tu l'as acheté dans quel magasin?Maintenant que tu l'as commandée tu as le droit de prendre des photos!!!Il me tarde de te voir dedans..Tu es bordelaise et de ce fait je me sens proche de toi..
Sujet : Un essai de pompom
très chouette!!!
Sujet : notre VDN photos
chouette!!!!!!!!!!
Sujet : qu'en pensez vous?
Les alliances sont superbes,c'est sur quel site?
Et le costume est très bien aussi,tu en as chez Zara des comme ça..Enfin c'est juste si tu as peur de commander par le net..
Et le costume est très bien aussi,tu en as chez Zara des comme ça..Enfin c'est juste si tu as peur de commander par le net..
Sujet : le récit de mon mariage, des vidéos, photos du DJ
Tu as eu "TON" mariage de rêve!!Tu le méritais!!!!
Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
J'aime beaucoup!!Tu la portes très très bien!!!
Sujet : ma robe: vos avis?
Coucou!
Ce genre de robe semble beaucoup plaire en ce moment
Je pense que le fait qu'elle ne soit pas ajustée ne te met pas en valeur.La robe baille sur le ventre alors que normalement elle doit bien dessiner tes formes..
Pas évident donc de te donner un avis objectif sur cette robe alors qu'elle est bien trop grande pour toi!!
Mais tu l'as choisi alors n'ai aucuns regrets,tu seras dans tous les cas très jolie car c'est toi qui rends la robe jolie et non le contraire!!!
Ce genre de robe semble beaucoup plaire en ce moment
Je pense que le fait qu'elle ne soit pas ajustée ne te met pas en valeur.La robe baille sur le ventre alors que normalement elle doit bien dessiner tes formes..
Pas évident donc de te donner un avis objectif sur cette robe alors qu'elle est bien trop grande pour toi!!
Mais tu l'as choisi alors n'ai aucuns regrets,tu seras dans tous les cas très jolie car c'est toi qui rends la robe jolie et non le contraire!!!
Sujet : Premiers essayages !!
Je préfère également la première mais si toi tu te trouves plus belle et que tu es mieux dans la seconde alors fonce!!!!Tu as ressenti quoi lors de ces premiers essayages??
Sujet : Salsa et robe de mariée
Nous on s'est entrainé deux fois seulement mais avec le jupon également..juste pour se rendre compte de l'ampleur..La robe ne va pas du tout te gêner si ton jupon est adapté..
Sujet : Le support du plan de table ?
tout dépend de la forme sous laquelle se décline celui-ci..
Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe de mes reves!!!
Elle est très jolie après il me tarde de te voir dedans!!
Sujet : Enceinte!!!
Super!!En effet il vaut peut-être mieux avancer ou reculer le mariage..
Sujet : 1 er essayage robe
chouette!!!
Sujet : J+ 100 où êtes vous les copine du 17 juillet 2010?
Sujet : Vos avis les filles !!!!
Alors moi je trouve qu'elle te va très bien!!Certes un peu petit au niveau du haut mais c'est normal vu qu'elle n'était pas à ta taille!!Qu'est ce que tu lui reproches toi à cette robe??
Sujet : J+ 100 où êtes vous les copine du 17 juillet 2010?
Coucou!!
Trés bien aussi mais toujours nostalgique de ce 17 Juillet.
Ce matin encore je regardais les vidéos!
C'était trop bien,trop trop trop bien!!!!!
Félicitations abisounours!!
Pour nous les projets maisons et bébés sont présents mais pour l'instant rien...
Trés bien aussi mais toujours nostalgique de ce 17 Juillet.
Ce matin encore je regardais les vidéos!
C'était trop bien,trop trop trop bien!!!!!
Félicitations abisounours!!
Pour nous les projets maisons et bébés sont présents mais pour l'instant rien...
Sujet : Je suis mariée !!!
toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!
Sujet : reunion de jeunes mariés 2010
Fanfan92 il y a déjà un post qui circule pour une soirée toutes ensembles,le titre est "et siiiiii",c'est Calys qui l'a lancé..Vas y voir et joins toi à nous!!
Sujet : Et siiiii
Chouette!!!!!!!!!!!On se fixe une date sur un week-end?
Sujet : une triste fin
Votre histoire ne peut pas s'arrêter comme cela..Pas après un mariage et surtout pas avec toi enceinte..
Parle lui!!!!!!!!!!!!!!
Parle lui!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : où trouver les menus photophores?
Nous nous avons pris des feuilles A4 blanches toutes basiques.
Sujet : où trouver les menus photophores?
ça imprime super bien sur le calque!!!tu veux faire ça dans quels tons?tu en as des bougies led ou tu vas les acheter?j'en ai 80 si ça'intéresse..
Sujet : je recherche des petale de couleur
bel emballage et internet..
Sujet : Ou avez vous trouvez vos accessoires pour aller avec la robe
Les chaussures besson,la lingerie darjeling et le collier chez Claire's.Pour le voile je l'ai fait moi-même,coût de revient 5€.