Messages de julia19
Sujet : très urgent!!!!
je viens de t'envoyer le mien..
Sujet : deco urne fini quand pensez vous?
Elle est superbe!!Peut-être pourrais tu mettre un peu de raphia en bas afin qu'on ne voit pas les enveloppes de l'extérieur...enfin c'est une idée..
Sujet : evjf et evg

Sujet : EVJF ET EVG FAITS!!!!
ravie que vous soyez contents tous les deux!!
Sujet : Je suis Madame M
toutes mes félicitations!!!!!!!!sympas les photos!!

Sujet : avis sous vetements
Tu peux peut-être trouver un corset en dentelle,ce sera peut-être plus léger que tu lycra..Tu devrais en essayer en magasin pour voir dans quelle matière tu es la plus à l'aise et comme ça tu en profites pour demander l'avis de pro..
Sujet : avis sous vetements
Il faut voir mais j'ai peur que cela te colle de trop si il fait chaud..
Et je n'avais pas vu ton chignon,il est tout simplement sublime!!!!!!
Et je n'avais pas vu ton chignon,il est tout simplement sublime!!!!!!
Sujet : déjà une semaine
Toutes mes félicitations!!!!!J'adore les pavés de ce genre!!!
J'ai oublié..La veille nos témoins respectifs sont venus nous chercher chez nous pour nous amener chacun dans un restaurant.En ce qui me concerne mes deux témoins m'ont amené dans le restaurant où j'ai rencontré doudou...C'était très chouette!!!
A notre image!On a adoré!Ils sont tous venus à la maison le matin à 09h00 départ pour une petite ville côtière dans une maison appartenant à l'un d'entre eux.
Petit repas tous ensemble..
Puis déguisement de mexicain pour doudou..
Moi pas de déguisement,j'avais dis que je n'en voulais pas..
Mais on me bande les yeux..
On part en voiture et les garçons partent eux aussi faire leur activité.
Je me retrouve à tendre ma main et à toucher une crinière!!Je commence à pleurer..
Un rêve qui devient une réalité..
Elle m'enlève le bandeau,je suis en train de caresser une belle jument.
Je pleure,je suis très très émue.
J'ai toujours rêvé d'une balade à cheval entre forêt et plage...C'est parti!!
Ca a été énorme!!!!!!!!!!Deux heures de balade incroyable!!!!Elles ont toutes participé malgré la peur..
Puis petit pot dans un bar avec questionnaire.Doudou y avait répondu et je devais deviner ses réponses.
On est rentré à la maison,les garçons venaient d'arriver aussi..ils avaient fait du canoé..
Petite soirée avec fous rires et karaoké..
Juste simple mais énorme!!!!!!!!!!!!!!!Nos amis ont tous assurés et nos 4 témoins,parfaits!!!
Petit repas tous ensemble..
Puis déguisement de mexicain pour doudou..
Moi pas de déguisement,j'avais dis que je n'en voulais pas..
Mais on me bande les yeux..
On part en voiture et les garçons partent eux aussi faire leur activité.
Je me retrouve à tendre ma main et à toucher une crinière!!Je commence à pleurer..
Un rêve qui devient une réalité..
Elle m'enlève le bandeau,je suis en train de caresser une belle jument.
Je pleure,je suis très très émue.
J'ai toujours rêvé d'une balade à cheval entre forêt et plage...C'est parti!!
Ca a été énorme!!!!!!!!!!Deux heures de balade incroyable!!!!Elles ont toutes participé malgré la peur..
Puis petit pot dans un bar avec questionnaire.Doudou y avait répondu et je devais deviner ses réponses.
On est rentré à la maison,les garçons venaient d'arriver aussi..ils avaient fait du canoé..
Petite soirée avec fous rires et karaoké..
Juste simple mais énorme!!!!!!!!!!!!!!!Nos amis ont tous assurés et nos 4 témoins,parfaits!!!
Sujet : ou partez vous en voyage de noce ?
Pour nous ce sera direction Bali..on part 1mois et demi après le mariage!
Sujet : essai coiffure et maquillage
Un peu d'accord avec les filles.Ta coiffure manque un peu de volume et peut-être quelques méches sur le devant..Le maquillage est peu être un peu terne aussi,désolée.
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
j-29,cela fait bizarre de se dire qu'il ne reste plus que quelques jours..tous ces mois de préparation et on y est presque..
Pour moi il reste les livrets de messe à imprimer,le rosé pour le lendemain et à récupérer nos tenues.Pour mon homme le 26,pour moi je l'essaie de nouveau le 22 et je ne la récupérerai que quelques jours avant..Bon courage à toutes!!!
Pour moi il reste les livrets de messe à imprimer,le rosé pour le lendemain et à récupérer nos tenues.Pour mon homme le 26,pour moi je l'essaie de nouveau le 22 et je ne la récupérerai que quelques jours avant..Bon courage à toutes!!!
Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
le petit bronzage te va à ravir!!

Sujet : M-1 pile et encore plein de trucs a faire
Evjf ce week-end également...on va se suivre jusqu'au mariage,comme ça on partagera nos doutes et nos derniers moments de stress...

Sujet : M-1 pile et encore plein de trucs a faire
pour moi aussi m-1..
Il nous reste à imprimer les livrets de messe et à acheter le rosé pour le lendemain..
Tu as de la chance de ne pas être stréssée moi je deviens insupportable!
Il nous reste à imprimer les livrets de messe et à acheter le rosé pour le lendemain..
Tu as de la chance de ne pas être stréssée moi je deviens insupportable!
Sujet : triste et je ne sais pas comment faire
reste près d'elle et écoute les lorsqu'ils auront besoin d'en parler.
Sujet : j-2
Vous y êtes presque..vous touchez ce jour du bout des doigts..on se détend mesdemoiselles et on respire car dans 48heures,c'est LE jour que vous attendez tant!!!
Sujet : déçu
Que ton futur essaie de lui téléphoner..Ensemble ils trouveront peut-être un autre moyen pour la tante..
Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
Tu es une très jolie femme alors les deux te vont bien!!Tu sembles avoir bronzé sur le second essai c'est peut-être pour cela que le maquillage ressort davantage,non??
Les deux te vont très bien,après si tu trouves que le rose te correspond mieux,fonce!!!
Les deux te vont très bien,après si tu trouves que le rose te correspond mieux,fonce!!!
Sujet : plan de table
Il faut te lancer et te faire confiance!!Votre mariage doit vous ressembler,c'est le plus important!
Sujet : Je suis une madame!
toutes mes félicitations!!!!et vite les photos!!!

Sujet : mon plan de table
très joli!!
Sujet : quoi mettre ?
Alors nous on fait une arche en bambou sur tout le long de l'allée..
Sujet : Se consume d'impatience
pas de recette miracle..juste laisser le temps passer..tu es sûre d'être au point sur tout?
Sujet : Couleur de l'etole ?
une étole blanche sera très jolie avec ta robe et pourquoi pas un liseré comme disent les filles..
Sujet : la plus heureuse, mais angoissé !!!!
toutes mes félicitations aux futurs parents!!!!que de bonnes choses pour l'année 2011.
Pour la robe par contre je ne sais pas trop quoi te dire..Surtout que tu l'as déjà commandé donc il est un peu tard maintenant..A voir avec les vendeuses..
Pour la robe par contre je ne sais pas trop quoi te dire..Surtout que tu l'as déjà commandé donc il est un peu tard maintenant..A voir avec les vendeuses..
Sujet : Décoratrice
Et vous ne pouvez pas mettre les rectangulaires sur les tables ovales en trouvant une astuce pour remonter les côtés??Genre une orchidée qui tiendrait les bords??
Sinon je n'ai pas commandé ce type de produit alors je ne peux pas te conseiller sur les sites,désolée.
Sinon je n'ai pas commandé ce type de produit alors je ne peux pas te conseiller sur les sites,désolée.
Sujet : derniere ligne droite J-4...
profites bien de ces derniers jours!!!peu importe le temps..vous allez vous dire oui,vous serez entourés de toutes les personnes que vous aimez,c'est bien cela le plus important!!!ça va être super!!!
Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
Tu es superbe et je suis bleuffée par le rendu de la robe!!!
Sujet : Voile d'hivernage ?
Moi j'avais acheté des paquets de 2x10 m à 4€50 me semble-t-il..Donc pour ta quantité cindy ça m'aurait coûté 27€ sans les frais de port..Alors moi je te dis fonce!!
Sujet : J+1 mois!
Contente de te lire et de voir que tout s'est très bien passé.
Le voyage a du être superbe aussi..Il doit être difficile de revenir à la vraie vie après tous ces instants de bonheur..
Le voyage a du être superbe aussi..Il doit être difficile de revenir à la vraie vie après tous ces instants de bonheur..
Sujet : photos photographe
Des mariés superbes!!!Et les photos sont très très chouettes aussi!!!
Sujet : En toute lettres .....
très chouettes,beau boulot!
Sujet : plan de table
Coucou!Alors nous on a coupé un arbre et on a laissé huit branches étant donné que nous avons huit tables.
Notre mariage est pas mal composé de feuilles de monstera.Nous nous en sommes servis pour nos faire-parts et là nous allons reprendre la forme pour nos plan de tables.
Une feuille par table et une table par branche.
Tu me comprends??
Notre mariage est pas mal composé de feuilles de monstera.Nous nous en sommes servis pour nos faire-parts et là nous allons reprendre la forme pour nos plan de tables.
Une feuille par table et une table par branche.
Tu me comprends??
Sujet : j-68
Tu tiens le bon bout!!!
Sujet : j-6
C'est super les filles!!!!On peut quasiment compter en heures maintenant..Préparez vous bien et détendez vous autant que possible!!
Sujet : mairie et pretre ok
ravie pour vous!!
Sujet : j'ai le coeur qui saigne..
mes sincères condoléances!!le temps et l'entourage seront tes seuls alliés.plein plein de courage!
Sujet : bougie led mais...
Egalement dans des pots de laitieres.Je mets du sable pour qu'elles soient un peu plus hautes et éclairer davantage.
Sujet : Quelle robe pour mes fiançailles ???
La 2ème.
Sujet : des nouvelles
Ton message me rassure Calys.Je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre.Tu dois continuer de lui montrer que tu l'aimes plus que tout.Il ne doute pas de toi mais son passé l'a fait souffrir,il a peut-être peur de souffrir de nouveau.A toi de lui prouver qu'il ne sera jamais malheureux à tes côtés.
Sujet : anéantie
Calys,nous sommes inquiètes pour toi!!!Viens nous donner des nouvelles!!
Sujet : essayage fait - photos
Je ne vois pas ce que tu veux changer.Ta robe te va très bien!!Il manque juste ton sourire sur la photo!!

Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
Tu es de toute beauté!!!Vraiment superbe!!
Sujet : mon poids et moi... une obsession
Yasboubou..tu es la seule à pouvoir faire cette démarche.Que ton chéri court avec toi,c'est une super idée!!Par contre c'est à toi de prendre rendez-vous chez le médecin!L'intention ne peut partir que de toi!!C'est adorable de la part de ton chéri et il veut faire cela pour t'aider mais tu es la seule à vraiment pouvoir faire quelque chose.Tu es très jolie,peut-être n'arrives-tu pas à poser un regard honnête sur toi!Le sport peut peut-être t'aider à "communiquer" de nouveau avec ton corps..Tu vas le sentir vivant et c'est peut-être ce qu'il te manque..
Sujet : Tarif baby-sitter???
Alors le tarif minimum est le smic horaire net.Tu ne peux pas payer quelqu'un en dessous.Si tu sais que cela arrivera plus d'une fois,renseigne toi pour les chéques emplois services.
Sujet : Suis je tordue ???
Je pense moi aussi que le blanc est la couleur de la mariée.Je ne sais pas comment les personnes peuvent avoir l'idée de se mettre une robe longue blanche.Un tailleur ou robe courte,pas de problème mais une robe longue.Je trouve cela déplacé.
Sujet : Espace entre table
oui 1m50 par table,car il faut l'espace de la chaise et la place pour qu'une personne puisse passer.
Sujet : noms des tables
je trouve cela super joli!!!Les noms à l'intérieur tu les as écris sur du carton??Vraiment j'adore!!
Sujet : anéantie
Dis lui simplement la vérité.Il est normal qu'il se soit mit en colère mais si vous avez décidé de vous marier c'est que pour plein de raisons vous en avez envie tous les deux.Un mariage,c'est un engagement très fort et pour longtemps,ça ne s'annule pas sur un coup de tête!Je suis sure que tout va s'arranger mais pour cela il faut que vous soyez francs l'un envers l'autre.
Sujet : musiques mairie et eglise choisies!!!!!
très jolies musiques!!!
Sujet : Enfin les photos du mariage!
De très très jolies photos avec de très beaux mariés!!
Sujet : Essayage de ma robe...
Ta robe te va très bien et je suis d'accord avec les filles,ta perte de poids saute aux yeux!!félicitations!!
Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
tu as eu bien raison!!future mariée mais pas prête à tout!!!Du coup,elle cède..fallait oser..
Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !
merci de nous faire partager ce moment!!!en effet ça semble être passé à une vitesse folle mais tu es heureuse et c'est le principal!!toutes mes félicitations à vous deux!
Sujet : 27 ans aujourd hui!!
bon anniversaire!!!
Sujet : J-6 nouvelles photos... qu'en pensez vous ???
je trouve cela super sympa!!bonne idée la noix de coco..
Sujet : REGIME DU CHERI
Arrêter l'apéro
..
Ne plus grignoter,manger équilibré et tout cela accompagné d'un peu de sport.
Mon homme qui a prit 12 kg après l'arrêt de la cigarette a décidé de se mettre à faire tout cela et ça fonctionne.
Ce n'est pas comme les régimes à la mode mais il perd de façon raisonnable et je pense que ce sera durable!!
Bon courage à lui!

Ne plus grignoter,manger équilibré et tout cela accompagné d'un peu de sport.
Mon homme qui a prit 12 kg après l'arrêt de la cigarette a décidé de se mettre à faire tout cela et ça fonctionne.
Ce n'est pas comme les régimes à la mode mais il perd de façon raisonnable et je pense que ce sera durable!!
Bon courage à lui!
Sujet : chignon
très joli.Je suis d'accord avec fanfan,tes mèches accentuent davantage l'effet de la coiffure!
Sujet : mon essai coiffure
Cette coiffure te va très bien!!!Après il est sur que cela représente plus des cerles que des mèches tombantes sur l'arrière comme sur la photo de maelia.Mais tu es très jolie comme ça..A toi de voir si tu restes sur ce choix ou si tu tentes celle de la galerie de maelia qui te plait beaucoup..
Sujet : EVJF fait....juste génial
Très contente pour toi maintenant la prochaine étape sera le mariage..
Sujet : reception et reessayage de ma robe
Tu es très très jolie!!Avec ton chignon,ta robe qui te va à merveille!!!Vraiment!
Sujet : Mon essai chignon !!!!!!!
Je le trouve très joli de devant mais la tresse que l'on voit derrière je n'aime pas trop.Je trouve qu'elle gache un peu l'ensemble du chignon..désolée..
Sujet : Chaussures ! encore moi :-D
J'avais trouvé de très jolies chaussures sur ce site mais lorsque j'ai voulu les commander j'ai pris les mesures comme indiquées et cela me donnait du 36 alors que je fais du 39.J'ai écris pour avoir une explication sur la différence de taille et on m'a répondu que je devais faire du 36.
Donc j'ai renoncé..
Donc j'ai renoncé..
Sujet : essai coiffure réalisé..
Cela te va à ravir!!La coiffure est bien travaillée sur le dessus!!Un très bon choix!
Sujet : 1er essai de table
C'est très mignon mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose..désolée..
Sujet : photos de ma robe pour le bapteme... alors?
Tu plaisantes??Tu es superbe!!!
Sujet : musique église
La première également!!
Sujet : photos robes de mes ptites princesses
Ton "mari" va craquer sur ces trois femmes..Tes filles sont très mignones et en totale harmonie avec toi,cela va être très joli!!
Sujet : trop de chagrin
Du courage et du soutien pour traverser cette douloureuse épreuve.
Sujet : triste et mon mariage c'est ce samedi.
Tu te rends compte que dans quelques jours ce sera passé alors tu as un petit coup de blues..Je pense que c'est normal!!Mais tu verras,demain tu seras la plus heureuse!!
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
c'est fait!
Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!
Je trouve que ta coiffure est très jolie et qu'elle te va vraiment bien.Je suis par contre d'accord avec coccinelle,je travaillerais davantage les mèches qui se trouvent sur le côté!!Et pour le maquillage je préfère le 1er.
Sujet : recherche bijoux ! merci les filles
Tu peux peut-être aller voir dans les chaînes telles que claire's
Sujet : les chaussures de ma puce
J'espère aussi car elles sont à croquer avec les petits noeuds..
Sujet : Les Robes de mes princesses
elles sont super mignones!!
Sujet : mon EVJF
ils ont su faire quelque chose qui vous ressemblait!!!bravo à eux et contente pour ton futur et toi!!!
Sujet : Demande des témoignages
Désolée ce n'est pas ma région..Mais as-tu essayé de taper ce nom sous un moteur de recherche pour voir si il y a ou non des commentaires?
Sujet : Trouve pas de chaussures ... pfffffff
Il est vrai qu'en ce moment on est plus à la mode des talons fins et hauts..Sauf les chaussures talons paille.Je conçois que ce n'est pas ce qu'il y a de plus raffiné mais c'est une façon d'allier hauteur et aisance..Peut-être une solution si tu ne trouves rien d'autre..
Sujet : vu une robe géniale connaissez vous le vendeur?
Celle d'ebay également!
Sujet : musique arrivée du gateau
pour nous ce sera "interlude avant que l'ombre" de mylène farmer!
Sujet : Madame du 22 mai et du 42 ;) Ca y est c'est fait
quel beau récit!!Merci de partager ce moment avec nous!!Ca donne juste envie d'avoir un mariage aussi émouvant!!
Sujet : Mariage 5 juin 2010 J-5!!!!!
ça va être une super journée alors pas de panique!!!
Sujet : voici ma robe...
Tu n'as pas à douter,tu es très jolie!!
Sujet : Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!
Tout est parfait!!La mariée,la robe!!Le marié va être raide dingue!!
Sujet : essai coiffure et maquillage, vos avis?
Le dernier est très joli et puis tu ne vas pas refaire celui du mariage de ta soeur,cette fois-ci la mariée c'est toi!
Je pense que tu pourras accrocher ton voile juste au dessus des boucles de derrière.
Je trouve le fond de teint un peu trop pâle..
Je pense que tu pourras accrocher ton voile juste au dessus des boucles de derrière.
Je trouve le fond de teint un peu trop pâle..
Sujet : C'est le jour de mon 1er essai coiffure
C'est très jolie et cela semble être à ton image donc parfait!
Sujet : Tjs pas trouvé mes boucles d'oreilles
Je suis d'accord avec noukette ou alors de très fins pendants dorés car tu as deux petites boules dorées sur le collier..
Dis moi où as tu trouvé les bas qui sont dans ta galerie??Ils sont superbes!!C'est tout à fait ça que je recherche.
Dis moi où as tu trouvé les bas qui sont dans ta galerie??Ils sont superbes!!C'est tout à fait ça que je recherche.
Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
vous êtes superbes!!!tout plein de bonnes choses!!
Sujet : Question un peu "bête"peut-être
Tu as déjà acheté des accessoires ou pas?Si tu les as vas-y avec,sinon elle te dira ce que tu peux mettre ou non.
Sujet : pour tweet
Toutes mes félicitations tweet!!Vous étiez superbes!!!Et vous respirez le bonheur!!!!

Sujet : c'etait magique!!!!
toutes mes félicitations!!!!!!
Sujet : Besoin de votre avis ....
Franchement les deux façons sont très jolies,n'est-il pas possible de mettre un systéme afin que tu puisses avoir le col à la mairie et l'église et l'enlever pour la soirée??Peut-être n'est pas réalisable..je ne sais pas..car vraiment j'adore les deux!!
Merci pour vos avis.Je dirai donc à la maquilleuse de me le faire plus prononcer le jour du mariage..Mais je n'en mets vraiment jamais et je trouvais presque que j'étais trop maquillée alors va falloir que je travaille sur moi-même..
)

Sujet : coussin d'alliance vos avis
très beau travail!!
Sujet : sa va s'arreter
plein de courage!!
Sujet : J-1 et j'ai le rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne dernière journée mademoiselle!!!Je suis sure que demain tu seras en pleine forme!!!!
merci beaucoup!!!merci,vraiment!!demain je posterai de nouvelles photos pour le maquillage..mais il est vrai qu'il est discret.Je ne me maquille jamais et j'avais peur que cela fasse trop..
alors,qu'en pensez vous???