Messages de alex42740
Sujet : Préparatifs aidez-moi !!!
bonjour les filles !!!
je viens vers vous pour un petit coup de mains !!!
nous n'avons pas un gros budget et je voudrais acheter des petits trucs avant , un peu tout les mois !
Le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi acheter ?
Merci d'avance pour vos conseils !
je viens vers vous pour un petit coup de mains !!!
nous n'avons pas un gros budget et je voudrais acheter des petits trucs avant , un peu tout les mois !
Le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi acheter ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Ca y est moi aussi j'ai deposé le dossier a la mairie et du coup elle m'a bloqué l'heure : se sera le 04 juillet 2009 a 14h40 voila l'eglise est deja bloqué !
elle est tres jolie ta robe, moi je suis presser d'aller voir la mienne , j'ai pas encore choisi
ca fait plaisir les filles de vous revoir !!!!
moi j'ai un peu avancer :
- salle ok
- dj ossi
- resto ok
- photographe ok
- la j'ai commandé les boules pour mes dragées
j'ai commandé mes marque place
et voila, j'avance petit a petit !!
encore une fois bisous les filles ne laissons pas ce post redescendre !!!
moi j'ai un peu avancer :
- salle ok
- dj ossi
- resto ok
- photographe ok
- la j'ai commandé les boules pour mes dragées
j'ai commandé mes marque place
et voila, j'avance petit a petit !!
encore une fois bisous les filles ne laissons pas ce post redescendre !!!
Sujet : Petit cadeau pour les 2009 (les autres aussi...)
moi pas de coeur dan scette selection,
j'en ai vu une ou deux qui me plaisait sur le net mais j'attend le mois de sept oct pour aller voir !!!
j'en ai vu une ou deux qui me plaisait sur le net mais j'attend le mois de sept oct pour aller voir !!!
Sujet : J'arrive pas à me décider...
le dernier pour moi !!!
et bein les mariés de juillet on se laisse aller !!! j'ai retrouvé ce post page 7 ou 8 !!!
alors ou en etes vous dans vos préparatifs ???
Qui se marie le 4 juillet 2009 comme moi ???
alors ou en etes vous dans vos préparatifs ???
Qui se marie le 4 juillet 2009 comme moi ???
Sujet : Les Faires-Parts
moi je les commande sur le ne!!!
Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !
moi je prefere ceux qui n'ont pas la fleur ( les 3 derniers
Sujet : Invite ou pas ?
dit a ta soeur que si elle ne veut pas venir parcequ'il est pas la et bein qu'elle ne vienne pas !!!
franchement c'est ton mariage , tu ne l'aime pas, il ne t'aime pas et a priori, personne ne l'aime et il aime personne !!!
donc le problème est reglé et comme samya dit quitte a changer de temoinn et bein change !!
franchement c'est ton mariage , tu ne l'aime pas, il ne t'aime pas et a priori, personne ne l'aime et il aime personne !!!
donc le problème est reglé et comme samya dit quitte a changer de temoinn et bein change !!
Sujet : question
je sais pas pas de contrat de mariage !!!

Sujet : ca va pas du tout
bon courage tiph !!!
désolé de repeter mais ta fille est trop mignonne !!!
désolé de repeter mais ta fille est trop mignonne !!!
Sujet : Invite ou pas ?
moi franchement je ne l'inviterais pas !!! en plus si tu dis qu'il ne parle plus a ton père !!!
je prefère que mon père passe une bonne soirée !!!
je prefère que mon père passe une bonne soirée !!!
Sujet : POSE EXTENSONS
bonjour, moi je pas d'accord avec louloumimosas !!!
je m'en suis fait posé en meme temps que ma cousine, c'est sur c'etait très jolie ( pendant 3 semaines ) après la cata, cela nous grattais la tete ma cousine a craqué la première elle a tout fait enlevé , moi j'ai tenu une semaine de plus mais franchement je ne le referais pas !!!
en plus après quand tes cheveux repousse tu vois la colle car les meches descende !!!
franchement tu as bien fait de prendre une postiche !!!
je m'en suis fait posé en meme temps que ma cousine, c'est sur c'etait très jolie ( pendant 3 semaines ) après la cata, cela nous grattais la tete ma cousine a craqué la première elle a tout fait enlevé , moi j'ai tenu une semaine de plus mais franchement je ne le referais pas !!!
en plus après quand tes cheveux repousse tu vois la colle car les meches descende !!!
franchement tu as bien fait de prendre une postiche !!!
Sujet : "pourboire et savoir-vivre"
moi c'est vrai que je n'y avait pas penser !!!
mais c'est vrai que je donnerais en fonction de nos moyens un petit quelque chose !!!
mais c'est vrai que je donnerais en fonction de nos moyens un petit quelque chose !!!
Sujet : combien sommes nous
14

Sujet : coup de strreeeeeeeeesssssssss
je sais je suis impardonable !!!
je voulais semer le mystère sur ce post !!!
je voulais semer le mystère sur ce post !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : coup de strreeeeeeeeesssssssss
excusez moi c'est moi le message d'avant , je ne comprend pas ca a buggé
Sujet : Pour celle qui font des séances d'uv
moi j'ai jamais fait d'UV, mais par contre je voulait vous demander si pour les filles qui sont vraiment peau blanches (vraiment blanches) estce que ca marche vraiment et combien de scéances il fo ???
bonjour, les filles de juillet !!!
ca faisait longtemps c'est vrai !!!
moi c'est toujours le 4 juillet !!! on a été obligé de changer de mairie , je depose le dossier la semaine prochaine !!!
sinon, le resto, l"eglise, l'animation, le photographe.
J'ai acheter mes contenants a dragées, mes marque place, mon support plan de table, mon coussin pour alliances, mes cadeaux invités...
gros bisous
ca faisait longtemps c'est vrai !!!
moi c'est toujours le 4 juillet !!! on a été obligé de changer de mairie , je depose le dossier la semaine prochaine !!!
sinon, le resto, l"eglise, l'animation, le photographe.
J'ai acheter mes contenants a dragées, mes marque place, mon support plan de table, mon coussin pour alliances, mes cadeaux invités...
gros bisous
Sujet : alex42740
merci les filles !!!
Sujet : se marier quand on habite chez ses parents?
oui bien sur que tu as le droit, a la mairie quand il vont te donner ton dossier, vous aurez deux attestation a faire remplir a vos parents ou il atteste que vous vivez bien chez eux, et il faudra que vous fournissiez deux justificatifs de domicile
ouais je suis contente !!!
pendant un moment j'ai eu un peu peur que tout tombe a l'eau !!!
pendant un moment j'ai eu un peu peur que tout tombe a l'eau !!!
Sujet : Votre passé avant lui...
pardon ,,j'ai eu kelkun avant lui ca a duré un plus de 3 ans !!! mais maintenant c'est terminer je n'ai plus aucun contact avec lui je ne veux plus en avoir !!!
je suis comme ameltom, je suis sa première et lui c'est mon deuxieme !!!
je suis comme ameltom, je suis sa première et lui c'est mon deuxieme !!!
Sujet : Votre passé avant lui...
moi j'ai eu quelqu'un avant lui ca
Sujet : signature des registres
l'envie d'aimer
la mairie de ma commune actuelle ou on devait se marier au depart a donc refuser de me marier car nous n'habiterons plus la et qu'aucun de nos parents ne vivent dans cette commune !!!
donc pour la mairie ce sera celle de la commune de ma maman qui est a 5 minutes de chez nous !!!
par contre pour l'eglise, notre prêtre a accepter de nous marier quand même !!! il a compris que l'on voulait vraiment se marier la ou on a vecu ,, et surtout que l'on a tout reservé a proximité !!!
merci de prendre des nouvelles , ca me touche vraiment kikounette !!!
biz
donc pour la mairie ce sera celle de la commune de ma maman qui est a 5 minutes de chez nous !!!
par contre pour l'eglise, notre prêtre a accepter de nous marier quand même !!! il a compris que l'on voulait vraiment se marier la ou on a vecu ,, et surtout que l'on a tout reservé a proximité !!!
merci de prendre des nouvelles , ca me touche vraiment kikounette !!!
biz

FELICITATIONS au nouvelles !!!
moi comme je vous l'ai dit le probleme de mairie et d'eglise est reglé du coup c'est reparti dans le preparatifs a fond !!!
moi comme je vous l'ai dit le probleme de mairie et d'eglise est reglé du coup c'est reparti dans le preparatifs a fond !!!
moi les filles , j'ai reglé mon probleme de mairie et d'église, je suis contente !!!
Sujet : la déprime !!!
trop tard le resto est reservé depuis longtemps et je ne peux pas l'annuler
La premiere mairie il n'y a pas moyen, il me disent que c'est la loi, qu'il n'y peuvent rien, qu'ils ne peuvent pas faire de derogation
la mairie et l'eglise des parents a mr ne veulent pas parcequ'on n'habite pas cette commune ( il font c...), et la ou on va demenager c'est beaucoup trop loin de notre restaurant ( dans un autre departement ) environ 2 h de route pour rejoindre les deux
comme je vous l'ai expliqué dans un précedent post , nous faisons construire la meme année que notre mariage !!! nous avions reservé pour l'eglise et la mairie ; et du coup vu que nous allons demenagé 1 ou 2 mois avant le mariage ils ne veulent plus nous marier !!
nous nous sommes donc retourner vers l'eglise et la mairie de la commune des parents de monsieur,
il me dise oui et la il m'appelle pour en fait me dire que non,il ne veule pas non^plus !!!
j'en ai marre !!!
nous nous sommes donc retourner vers l'eglise et la mairie de la commune des parents de monsieur,
il me dise oui et la il m'appelle pour en fait me dire que non,il ne veule pas non^plus !!!
j'en ai marre !!!
oui on avait trouver le lieu de reception a firminy dans le 42, et normalement si le chantier n'a pas de retard mai 2009 pour un mariage prevu le 04 juillet 2009
moi je demenage a ampuis (pour les lyonnaises), et ca me pose bien des problemes parcequ'on avait reservé l'église et la mairie et du coup il ,ne veulent plus nous marier car on habitera plus notre commune actuelle !!! trop les boules
Sujet : bébé
arreter ca fait trop envie !!!
Sujet : tout une histoire sur france 2
moi j'ai pas pu voir

Sujet : Quelle année !!!
voila, le compromis de vente de notre appart est signé !!!
plus qu'a attendre les 7 jours de retractation !!! o cas ou !!!
les papiers pour la construction sont signés ossi !!!
plus qu'a attendre les 7 jours de retractation !!! o cas ou !!!
les papiers pour la construction sont signés ossi !!!
Sujet : et la mairie !!!
et bein je suis degouté, la mairie ne veux plus nous marier !!!
je sais plus comment faire !!!
je suis vraiment degouté
je sais plus comment faire !!!
je suis vraiment degouté
le bébé on va attendre un peu, on va profiter de notre mariage, faire notre voyage de noce et après on verra !!!
je les appelle cette apres midi , j'espere qu'il vont dire oui,
je vous tiens o courant
je vous tiens o courant
merci les filles vous me rassurez , chouquinette moi ossi je suis une grosse stresser, alors ca va etre dur a gerer,
en plus j'ai un boulot vachement envahissant, donc c'est le ponpon !!!
nous pour le bébé on va attendre un peu de se remettre de toute ses emotions !!!
en plus j'ai un boulot vachement envahissant, donc c'est le ponpon !!!
nous pour le bébé on va attendre un peu de se remettre de toute ses emotions !!!
non mes parents n'habite la meme ville que nous !!!
et pour vivieced quand on deposera le dossier normalement on sera dans la nouvelle maison
et pour vivieced quand on deposera le dossier normalement on sera dans la nouvelle maison
comme je vous l'ai dit dans un precedent post, je vais demenager cette année ( nous faisons construire ) , le probleme c'est que la mairie est reservé !!!!
est ce que le fait que l'on demenage assez loin de notre ville actuel peut annuler la reservation de la mairie et de mon église !!!
est ce que le fait que l'on demenage assez loin de notre ville actuel peut annuler la reservation de la mairie et de mon église !!!
ouais mais j'ai tres peur, en plus cela nous fait demenager deux fois, ( on a vendu notre appartement actuelle donc dans environ trois mois il va falloir demenager) et réamenager dans la nouvelle maison vers mars -avril !!!
et au niveau financier j'ai peur de ne pas arriver a assurer !!!
et au niveau financier j'ai peur de ne pas arriver a assurer !!!
bonjour,
en plus de ce marié le 04 juillet 2009 on viens de lancer un autre projet !!!
nous allons faire construire !!!
cela vaux dire deux demenagement en plus de l'organisation du mariage !!!
j'ai très peur , ce sont les deux plus bo projet de ma vie je ne veux rien louper !!!
en plus de ce marié le 04 juillet 2009 on viens de lancer un autre projet !!!
nous allons faire construire !!!
cela vaux dire deux demenagement en plus de l'organisation du mariage !!!
j'ai très peur , ce sont les deux plus bo projet de ma vie je ne veux rien louper !!!
moi pour l'instant je suis entrain d'acheter toute les petites choses que je peux !!! afin d'etaler les depenses : j'ai deja acheter tout mes contenants a dragées ( reste 10noeud qui sont en commande), mon livre d'or, mon coussin d'alliance .
Le mois prochain je vais acheter mon urne, quelles autres petites choses je pourrait acheter en avance ????
Le mois prochain je vais acheter mon urne, quelles autres petites choses je pourrait acheter en avance ????
Sujet : Post de soutien pour régime
oauis mais les salades chez mac sont plus calorique que les sandwichs! !!! en plus comme tu dis c'est tellement bon que c'est dure d'y resister !!! et pour finir on a pas le droit d'apporter a manger de chez nous !!!
trs dure de perdre 10 kg avec ca !!!
trs dure de perdre 10 kg avec ca !!!
Sujet : cadeau invité
non en plus des dragées on a prevu pour les hommes des pochettes d'allumettes personalisé et pour les filles des pochettes de limes a ongles personnalisé !!!
ouais il est tres bo !!!
Sujet : Post de soutien pour régime
moi comme je l'ai dit dans un post precedent, je bosse
chez mac, et du coup pour moi il est tres dur de faire un regime pourtant j'ai 10 kg a perdre !!!
chez mac, et du coup pour moi il est tres dur de faire un regime pourtant j'ai 10 kg a perdre !!!
Moi, comme je l'ai dit avant :
- resto
- église
- mairie
- dj
- photographe
= reservé
- contenant à dragées achetés
- livre d'or acheter
- support plan de table ( galerie) acheter
alex62410 pour tes dragées c'est pas un peu tot ?? moi on m'a dit 3-4 mois avant ???
sinon le mois prochain je vais acheter mon urne (assortit a mon livre d'or ) et peut etre un peu de déco ou mes cadeaux d'invités je verrai !!!
- resto
- église
- mairie
- dj
- photographe
= reservé
- contenant à dragées achetés
- livre d'or acheter
- support plan de table ( galerie) acheter
alex62410 pour tes dragées c'est pas un peu tot ?? moi on m'a dit 3-4 mois avant ???
sinon le mois prochain je vais acheter mon urne (assortit a mon livre d'or ) et peut etre un peu de déco ou mes cadeaux d'invités je verrai !!!
trop loin le post des filles de juillet, mai et septembre sont remontés et pas nous et ben c'est fait !!!
alors ou en etes vous de vos préparatifs !!!
moi j'ai acheté mes boules en cristal pour mes dragées, mon livre d'or et mon coussin d'alliance ( pour repartir les frais j'achete un ou deux trucs tout les mois )
bisous a vous
alors ou en etes vous de vos préparatifs !!!
moi j'ai acheté mes boules en cristal pour mes dragées, mon livre d'or et mon coussin d'alliance ( pour repartir les frais j'achete un ou deux trucs tout les mois )
bisous a vous
Sujet : formalités pour changements de nom
arreter, je suis trop presser de porter son nom !!!
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi c'est mon prénom et mon code posal !!!
tout dans l'originalité ( lol)
tout dans l'originalité ( lol)
Sujet : Documentaire sur la 5 en ce moment
dommage mon homme regarde le foot
Sujet : régime....
ouais j'en fais un peu mais je bosse 10 heures par jour, donc quand je rentre j'ai jamais le gout !!!
Sujet : combien pour un traiteur?????????
moi je me marie dans le 42 !!!
oui moi je l'ai annoncer a tout le monde !!!
aujourd'hui j -395
allez plus vite !!!
aujourd'hui j -395
allez plus vite !!!
Sujet : Slows
" when the man loves a woman "
Sujet : combien pour un traiteur?????????
moi j'ai pas pris de traiteur mais je m'etais renseigner ( pour un buffet froid d'entrée + repas froid, service compris ) il fallait compter 33 euros par personne
A cela il fallait rajouter toutes les boissons(vin + apéro + eau...), + rajouter dessert et champagne !!!
du coup j'ai pris un resto il s'occupe de tout jusqu'a 5 heures du matin !!!
pour le vin d'honneur + repas + dessert + alcool ( tout compris quoi ) il me prend 49 euros par personne et c'est le resto le plus reputé de chez moi !!!
A cela il fallait rajouter toutes les boissons(vin + apéro + eau...), + rajouter dessert et champagne !!!
du coup j'ai pris un resto il s'occupe de tout jusqu'a 5 heures du matin !!!
pour le vin d'honneur + repas + dessert + alcool ( tout compris quoi ) il me prend 49 euros par personne et c'est le resto le plus reputé de chez moi !!!
Sujet : encore besoin de vous ...
ah, tant pis il en fo pour tout les gout !!!
(moi ossi o depart je preferai le premier) et puis il fo bien faire plaisir a mr ossi !!!
donc ce sera celui de Mr
(moi ossi o depart je preferai le premier) et puis il fo bien faire plaisir a mr ossi !!!
donc ce sera celui de Mr
Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!
c'est vrai je sui d'accord avec alex, dis lui que tu est la pour ca !!!
que tu veux l'épouser pour etre la dans les mauvais moments aussi !!! et surtout que tu est heureuse avec lui ( si tu l'est bien sur)
en tout cas moi ossi j'espere que ca ira mieu et que ce n'est qu'une fausse alerte !!!
que tu veux l'épouser pour etre la dans les mauvais moments aussi !!! et surtout que tu est heureuse avec lui ( si tu l'est bien sur)
en tout cas moi ossi j'espere que ca ira mieu et que ce n'est qu'une fausse alerte !!!
moi comme je vous l'ai dit je bosse a mc do, j'y passe plus de 10 heures par jour, avec le stress et la fatigue je me laisse vite tenté !!!
donné moi des conseils les filles pour arriver a perdre !!!
donné moi des conseils les filles pour arriver a perdre !!!
merci orsane et le plan de table les filles vous en pensez quoi !!!
c'est vrai que ca peut faire du bien d'en parler ( ps: jaeldavid c'est vrai que tes robes sont magnifiques)
Sujet : idée originale pour ouvrir le bal !!!
trop fort !!!
ta pas de photo !!! pour voir !!!
Sujet : qui es-tu angilanou???
non connais pas , pas recu de mail particulier !!!
désolé pour toi !!!
courage !!!
courage !!!
merci encore pour vos conseils du coup on s'est decidés ce sera le ruban seulement !!!
qu'estce que vous pensez du support plan de table ???
merci d'avance
qu'estce que vous pensez du support plan de table ???
merci d'avance

oui je pense qu'il faut que tu t'y mettes car moi c'etait pareil, j'ai reservé il y a 2 mois deja et tout juillet etait pris !!!
moi sinon c'est comme vous les filles, je commence a acheter petit a petit, ce mois ci avec maman on a acheter une partie des contenants a dragées (boules transparentes ) et mon support plan de table ( voir galeries pour les deux) !!!
mais j'ai pas un gros budget donc j'etale les depenses! !!
moi sinon c'est comme vous les filles, je commence a acheter petit a petit, ce mois ci avec maman on a acheter une partie des contenants a dragées (boules transparentes ) et mon support plan de table ( voir galeries pour les deux) !!!
mais j'ai pas un gros budget donc j'etale les depenses! !!
Sujet : Qui porte vos alliances?
ma filleul !!!
pas tres originale !!!
pas tres originale !!!
moi j'ai bcp de poids a perdre mais j'ai peur de ne pas y arriver !!!
vous savez je travail chez ronald , et la tentation est trop grande, je craque,
vous savez je travail chez ronald , et la tentation est trop grande, je craque,
Sujet : quand envoyer les faire part?
moi je me marie le 4 juillet et on a prévu de les envoyé fin mars
Sujet : super site pour décos
merci !!!
Sujet : Choix définitif de notre salle
ah ben tu vois, c'est bien pour toi !!!
pour les prix c'est abusé !!!
pour les prix c'est abusé !!!
Sujet : Toute une histoire Spécial Mariage sur France 2
trop loin pour moi desolé !!!
Sujet : ki se marie en auvergne?
moi je sui pas trop loin je suis dans la loire !!!
Sujet : la tenue de vos chéri ???
costume classique pour le mien
Sujet : Perte d'imagination, en galère
salut moi j'ai les meme couleurs que toi : bordeaux et ivoire et mon theme est le cinéma !!!
voila biz
voila biz
Sujet : Présentation du plan de table
regarde le mien ossi, si ca peux t'inspirer !!!

je sais pas si c'est faisable le ruban + la rose, deja que le trou est juste pour faire passé la rose !!!
par contre merci pour vos avis ( dragées, salle, et plan de table )
merci encore !!!
par contre merci pour vos avis ( dragées, salle, et plan de table )
merci encore !!!

Sujet : mariage en 2009
poldrinette, t'a raison en plus si tes parents t'aide il n'y a pas d'hesitation a avoir !!! prend la salle qu'il te plait !!! moi mes parents ne m'aide pas mais je me dit qu'on est encore a plus d'1 ans du mariage et qu'on aura le temps de mettre de l'argent de coté !!!
va voir ma galerie et dis moi ce que tu pense de mes premier achat !!!
va voir ma galerie et dis moi ce que tu pense de mes premier achat !!!
Sujet : posts rajoutés
moi ossi je me suis fais jeter une fois par une anciennes parceque j'avais ouvert un post doublons sur l'eglise !!!
du coup maintenant je reprend les anciens post au maximun ( sauf si c'est vraiment particulier )
du coup maintenant je reprend les anciens post au maximun ( sauf si c'est vraiment particulier )
merci les filles je vois qu'a l'hunanimité c'est le deuxieme qui l'emporte, si il y en a qui n'ont pas donné leur avis allez y !!!
ce soir je le montre a ma marraine pour savoir ce qu'elle en pense
ce soir je le montre a ma marraine pour savoir ce qu'elle en pense

Sujet : mariage en 2009
salut,
poldrinette, moi c'etait pareil que toi, j'avait le choix entre une salle qui corrspondait a mon budget et la salle de mes reves (voir ma galeries) qui etait 1000 euros au dessus de budget !!!
j'ai tranché se sera la salle de mes reves !!!
on se marie qu'une fois et tant pis pour les 1000 euros !!! je me serrerai la ceinture pendant un ans !!!
Pour l'instant je ne regrette pas mon choix et ma famille non plus !!!
pour tes preparatifs, moi je me marie le 04. juillet 2009 et j'ai reservé la salle, le resto, le dj, le photographe et l'église !!!
poldrinette, moi c'etait pareil que toi, j'avait le choix entre une salle qui corrspondait a mon budget et la salle de mes reves (voir ma galeries) qui etait 1000 euros au dessus de budget !!!
j'ai tranché se sera la salle de mes reves !!!
on se marie qu'une fois et tant pis pour les 1000 euros !!! je me serrerai la ceinture pendant un ans !!!
Pour l'instant je ne regrette pas mon choix et ma famille non plus !!!
pour tes preparatifs, moi je me marie le 04. juillet 2009 et j'ai reservé la salle, le resto, le dj, le photographe et l'église !!!
oui voila, il y a des fois ou les anciennes avoit chier les nouvelles parcequ'elles ont ouvert un post doublons !!!
o pire faites comme anisette ! remontée le post
o pire faites comme anisette ! remontée le post
moi j pense qu'il faudrait demander a ludo si il peut regrouper les post par grosse catégories !!!
mon homme va sur un forum de foot, c'est organiser comme cela !!!
mon homme va sur un forum de foot, c'est organiser comme cela !!!
moi ossi je pense que chaque post et different et selon la personne et son probleme les reponses son differentes !!!
merci les filles c'est super toutes vos reponses!!!
en plus mon futur va etre content vous etes toutes d'accord avec lui !!!
en plus mon futur va etre content vous etes toutes d'accord avec lui !!!

c'est tout a fait ca !!!, je ferais un cartons par table avec le noms de la table et le nom des invités et les cartons seront accrochés avec des minis pinces !!!
tant que j'y suis dite moi ce que vous pensez ossi de ma presentation de plan de table !!!
merci d'avance
merci d'avance
c'est celui que monsieur veut !!!
moi j'hesite completement
merci a vous deux deja !!!
moi j'hesite completement
merci a vous deux deja !!!
Sujet : kel surprise a faire a son homme???
, moi je ne pourrait pas trop t'aider , c'est pareil je recherche une surprise a faire a mon mari qui est fan de football( ASSE St etienne) !!!a part a la haie d'honneur a la sortie de la mairie !!!
voila , j'hesite entre deux présentation de dragées !!!
soyez sinceres, dites moi lesquel vous preferez !!!
merci d'avance les filles !!!
soyez sinceres, dites moi lesquel vous preferez !!!
merci d'avance les filles !!!
Sujet : Présentation du plan de table
Le voici, le voila !!!
j'ai trouvé un support pour plan de table magnifique, j'ai craqué et je l'ai acheter !!!
meme si c'est un peu tot, la dame m'a dit qu'il y avait 6 mois d'attente pour en avoir un !!!
regardez la photo , dites moi ce que vous en pensez !!
merci les filles
j'ai trouvé un support pour plan de table magnifique, j'ai craqué et je l'ai acheter !!!
meme si c'est un peu tot, la dame m'a dit qu'il y avait 6 mois d'attente pour en avoir un !!!
regardez la photo , dites moi ce que vous en pensez !!
merci les filles
moi j-400 aujourd'hui
mairie , resto, eglise, dj, photographe reservée !!!
gros bisous les filles de juillet !!!
mairie , resto, eglise, dj, photographe reservée !!!
gros bisous les filles de juillet !!!
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
moi il me reste 400 jours a patienter !!!
mairie
resto
église
dj
photographe
le tout est reservé
mairie
resto
église
dj
photographe
le tout est reservé
Sujet : salles de mariage
moi c'est un petit chateau a firminy, pres de st etienne !!!
les photos sont dans ma galeries !!!
les photos sont dans ma galeries !!!