Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ourlove

Messages de Ourlove

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon faire part

Ourlove
17-04-2009 17:44:56
oui, vu comme çà c'est tout a fait compréhensif!! je suis d'accord avec toi... sauf que moi j'invite pas ]

Ourlove
17-04-2009 17:33:14
Je suis d'accord avec naatyy, moi c'est l'inverse de toi on dira MAG... J'invite personne a la mairie, a par témoins et parents (est ceux qui font de la route et qui désir assisté a la mairie! Mais pour moi, mon mariage a lieu en l'église... Si la mairie était facultative je n'irai pas, donc je ne vais certainement pas demander au gens de venir ]

Sujet : a la recherche d'une voiture ancienne

Ourlove
17-04-2009 16:54:22
Alors moi j'ai pas d'adresse a te donné, mais si tu c'est qu'elle voiture tu voudrais je te conseil (comme on m'a conseillé)de contacter des associations de fan du modèle de la voiture...

Genre du vu une 2CV, contact le club de 2CV près de chez toi et tu pourra voir les gens qui font des mariage avec leur voiture! (j'ai appris çà par une personne qui fait parti d'une association comme çà et qui ma dit que sa fonctionner comme çà et généralement ils sont bien moins cher que des entreprise de location de modèle ancien!)

Voilà, j'espère que sa peut t'aider!

Ourlove
17-04-2009 16:19:21
Whaouu tu ma fais une frayeur avec "en l'église"!! mais c'est bon c'est ce que j'ai mis sur mes faire part!!! ]

Ourlove
17-04-2009 15:28:15
C'est sympa comme texte j'aime beaucoup!

Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????

Ourlove
17-04-2009 09:57:14
Whaouuuuuuu c'est splendide!!! j'adore, c'est trop bien, sa sera magnifique dans ta salle avec toute ta déco

Sujet : De jolies mains: besoin de conseils

Ourlove
17-04-2009 09:52:07
salut, alors moi j'ai les ongles mou a causse d'une maladie donc en faite c'est impossible qui soit long dans la théorie, parce qu'ils cassent trop facilement, se retournent... Néanmoins, comme je suis assez coquette, le seule conseil que je peux te donner pour essayé de les avoir beaux et pas forcement super long, c'est de les entretenir, tu les limes, tu leur mets du vernis,(mets du vernis qui les nourrirent sa peut aider) moi, dans mon cas c'est pas sensé aider, parce que c'est pas lié a un manque de magnésium, ni de vitamines donc... Je me fais des french manucure, comme sa c'est le vernis qui subit tout les agressions au quotidien ]
Après la crème pour les mains c'est très bon, surtout qui en font aussi pour nourrir les ongles, ensuite moi, malgré tout le fait de prendre de la levure de bière tout les jour sa m'a beaucoup aider!! même pour mes cheveux les pointes sont beaucoup moins abimés
Voilà

Sujet : week de noces?

Ourlove
16-04-2009 16:10:33
bun tout dépend ce que tu aime le plus, les montagne en hiver? ou en été? les forets? la mer? (en sachant que ta le choix, entre la Bretagne, la cote d'azur, le nord...)

Sujet : changement de nom

Ourlove
16-04-2009 14:48:07
hihi, ok ok alalala merci de me soutenir! seulement, la mairie viens de me répondre qu'elle n'était pas habilité a me répondre! Mais qu'a leur connaissance c'était impossible! qu'elle blague, ils sont trop nul ces fonctionnaire! j'hallucine de plus en plus!!

Ourlove
16-04-2009 14:32:13
'est dommage que la loi ne nous permette pas des modifications pour des cas comme celui là... c'est toujours mal fait!

Ourlove
16-04-2009 14:15:00
Oui, je comprend tes galères!!

Ourlove
16-04-2009 14:06:27
Nan, mais il n'y a pas de soucis... Mon nom est même sur certaine bouteille de vodka... ] en russe bien entendu...
Moi aussi je respecte comme toi aurelieamanda, mais c'est pas moi qui le ferait c'est sur! je suis d'accord avec vous!

Je comprend synage pour ton fils, je desir la même chose c'est bien çà aussi le problème... si c'était juste pour ne pas prendre celui de mon homme, je garderai mon nom et lui le sien et nos enfants le sien, sauf que ni lui ni moi accepteront de ne pas avoir le même nom que ses enfants!

Ourlove
16-04-2009 13:54:20
oui, il existe je le sais mais c'est pas ma famille... ] c'est un désir, donc voilà, si c'est possible, je le ferai, sinon tampi... c'est sur c'est pas la fin du monde ]

Ourlove
16-04-2009 13:49:46
oui, je comprend, puis que je pense pareil, surtout que personne ne dira les 2 nom déjà un parfois c'est dur alors 2!! Ce qui me gène encore plus c'est le fais que beaucoup disent qu'il ne retienne que le premier et si c'est celui de mon homme bun j'aurai perdu le mien et vis versa... donc c'est pas une solution qui me séduit! Mon cheri, hier ma proposer de garder mon nom, lui le sien et si notre premier enfant est un garcon il prendra mon nom et si c'est une fille il prendra le sien... (si il ne peut pas prendre mon nom, c'est le destin qui choisira si mon nom doit s'éteindre...)

Ourlove
16-04-2009 13:37:11
oui c'est sur, moi non plus je ne voudrait pas accolé les noms, même si mon futur mari ne pourrait pas prendre mon nom! (comme tu dis a priori la loi ne le permet pas, mais bon c'est assez compliquer les lois, il y a souvent des moyens de les détournées ] comme pour les PV ] )
Je comprend que tu tolère mais tu démords pas non plus donc... enfin bref! Chacun fait comme il le désir on peut pas toujours comprendre tout le monde...

Sujet : autre métal pour alliance ?

Ourlove
16-04-2009 13:33:04
Oui c'est sur... désolé, j'avais pas penser a çà, mon homme a les doit fin, sa passe dans les tailles des femmes (56)!
Après, moi je fais un mariage économe, mais les alliance représente 1/4 du budget, parce que c'est la seule chose qui restera a mes yeux au quotidien! C'est vrai réfléchi bien, pour pas regretté, en sachant que moi j'ai choisi ma bague en fonction du prix quand même, mais du coup je sais ce que j'aurai comme bague pour mes 10ans de mariage

Ourlove
16-04-2009 13:26:21
Oui, mais comprend que tout le monde ne voit çà de la même manière... je ne désir pas du tout additionner les noms, j'aime pas çà, se ne me sera pas pratique, comme toi je sais que mes enfants se retrouveront coincé (même si d'ici là on se sais pas comment sa se passera!) mais tolère que certaines ne veulent pas prendre le nom de leur futur mari, ou de prendre les 2!

Moi je voudrai qu'on garde mon nom! Donc je me renseigne...Mon homme est d'accord pour prendre le mien, je ne voie pas pourquoi c'est moi qui devrait utilisée son nom et pas l'inverse! surtout que si je désir çà, c'est pour le transmettre a mes enfants, en espérant avoir un garçon qui transmettra a son tour mon nom qui se perdra si je prend le nom de mon futur...

Je ne voulais pas faire une polémique en remontant ce post, mais juste avoir des renseignements ] Merci a toutes de m'avoir répondu

Sujet : Inquiétude et Conseil

Ourlove
16-04-2009 13:19:45
Salut, alors sur le net ta plusieurs réponses, ta des attitudes a adopté au quotidiens --> utilise de la crème a épiler ou de la cire ou épilation
ensuite pour les ai selles mets du déo-bille ensuite du déo en spray ...
Puis tu peux suivre un traitement avec "ETIAXIL", c'est un médicament non remboursé, c'est un Traitement Détranspirant Aisselles...
Sinon voie avec ton médecin il te conseillera surement mieux

Sujet : Besoin de votes

Ourlove
16-04-2009 13:07:43
tu est 58 maintenant! j'ai voté j'espère que tu y arrivera

Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo

Ourlove
16-04-2009 13:01:06
] merci de m'avoir passé le lien, j'en avais entendu parlé, là j'ai pu allé vérifier! ouf c'est bon pour moi... je l'ai acheter il y a 2semaine... faut pas abuser^^

Sujet : autre métal pour alliance ?

Ourlove
16-04-2009 11:33:15
Tout dépend de ton budget, mais anneaux assez simple en platine ne sont pas forcement si cher... surtout que le prix des métaux on baissé avec le pétrole ] je me suis fais avoir, j'ai acheter avant la baisse du pétrole ]

Ourlove
16-04-2009 11:13:46
Alors, moi je peut comprendre ce que veut dire synage pour les additions de noms! Apreès, moi je pense que MAG a raison, sa va surement se passé comme au Portugal ou même Espagne (et surement d'autre pays...)Des noms finissent pas disparaitre! C'est bien pour çà que moi, je n veut pas accolé nos 2 noms et que sa soit le mien qu'on garde!
Après, je suis contente de voir que certaines d'entre vous sont d'accord avec moi sur le fait que les hommes pourraient aussi prendre le nom de la femme! On est censé être égaux en droit!

Ourlove
15-04-2009 21:05:10
Moi je desir ne faire qu'un mais avec mon nom et pas le sien!! Comme dit hln, je ne suis pas non-conventionnelle et j'aimerai que sa soit lui qui prenne mon homme! Mon homme est d'accord reste a voir si la loi le permet...

Ourlove
15-04-2009 19:26:06
Alors, pour répondre a monalisa, je pense comme hln... c'est une vision du mariage, c'est pas ce qui pourrait empêcher un divorce!

Sinon nanou, je ne sais pas réellement, mais dans les lois que j'ai lu ils mettent toujours Melle X et Mr Y deviennent MrYX et Mme XY... et bizarrement les enfants sont dans le sens des hommes! c'est trop nul...

Moi j'ai posé ma question a la mairie qui la transmit a l'état civil... j'espère avoir une réponse positif!

Ourlove
15-04-2009 18:43:22
Oui est puis, se marié en disant qu'on va peut-être divorcer, c'est nul! Enfin, c'est ce que je pense, moi je ne marierai pas si j'y penser! Ok, on c'est pas de quoi demain est fait mais je n'y pense pas une seule seconde!

Ourlove
15-04-2009 18:40:02
bun c'est pas que pour le religieux! Sinon je serait vierge et habiterai avec mes parents etc etc... mais c'est ce qui fait la différence pour moi entre le PACS et le mariage...

Ourlove
15-04-2009 18:23:46
Je pense que MAG2606 ne veut pas prendre le nom de son mari comme moi( après chacun ses raisons), ce n'est pas exclusivement pour la vitrine! Néanmoins ils vont accolé leur noms l'un a l'autre...

Moi je ne veux pas du nom de mon homme, c'est pas pour çà que je ne l'aime pas! ]

Ourlove
15-04-2009 15:47:04
Merci les filles de me soutenir!

Sinon pour répondre à synage, moi aussi je suis pacsé depuis 2ans! Le mariage n'est pas la même chose pour moi que le PACS, le PACS été pour moi temporaire,pour des raisons de paperasses!
Le mariage est aussi religieux pour moi comme hln_laf!
Contrairement a beaucoup (comme ma sœur), je ne me marie pas pour avoir le nom de mon cher est tendre et franchement je ne le ferait vraiment pas que pour çà! Mais c'est que chacun son opinion, mais je comprend que si tu te marie pour avoir le nom de ton mari, tu ne comprenne pas pourquoi celle qui n'en veule pas ne se PACS pas! (enfin pour ceux qui ne passe qu'a la mairie!)

Enfin c'est mon opinion! Sinon c'est bon a savoir qu'en Allemagne c'est possible, on est dans l'union européen, on est censé avoir les mêmes loi! sinon j'aurai de quoi me plaindre au président!!! ]

Sujet : mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!

Ourlove
15-04-2009 12:27:13
Fait pas attention aux gens comme çà! On ne peut jamais satisfaire tout le monde!!! fait les chose comme il te plaira

Sujet : soucis avec les horaires: vos avis

Ourlove
15-04-2009 12:24:41
Je pense effectivement que ce n''est pas grave d'avancer de 30min tu le dit aux personnes qui ne viendraient pas la messe mais sinon si les gens sont présent tu fais comme tu veux t'inquiète il ne verront rien et tout roula comme sur des roulettes
Par contre il abuse ton traiteur! c'est pas a lui de choisir! c'est toi qui paie façon! ]

Ourlove
15-04-2009 12:19:53
Oui je comprend, moi ça va, mais je suis pas sur que son père le prendre mien le changement de nom mais façon il n'a rien a dire!
Sinon mon homme ne veut pas que je garde mon nom et lu le sien, et que nos enfants est le mien! parce qu'il veut avoir le même nom que ses enfants ce que je comprend tout a fait! C'est aussi pour çà qu'il comprend que je ne veux pas garder mon nom pour que nos enfants aient le sien!!! ]

C'est compliquer tout çà! on verra ce qu'ils disent à la mairie... mais souvent il ne sont pas très bien renseigner je trouve! donc si c'est possible de faire une dérogation il ne le seront surement pas!!! ]

Ourlove
15-04-2009 11:57:22
delphine-yoda, on a jamais dis le contraire, mais pour moi je ne veux pas utiliser le nom de mon futur! parce que si je l'utilise on va le donner a mes enfants et je ne le veut pas!

C'est un peu comme toi, aurelieamanda, en faite c'est juste l'inverse! c'est mon nom qui s'éteint si je ne le transmet pas a mes enfants! alors que celui de mon futur et très rependu dans notre régions sans compté qu'il a 2 frères et ses cousins alors que moi j'ai qu'une sœur qui a pris le nom de son mari et aucun oncle n'a eu d'enfants!
Voilà pourquoi mon choix, sans compté que j'aime absolument pas le nom de mon futur!

J'ai appeler le tribunal d'instance ils m'ont balloter de service en service pour me dire que c'était possible, quand j'ai dit d'accord il n'aura pas de soucis pour le changement de carte d'identité là, elle me dit eee appeler la mairie! pfff trop nul tout ses fonctionnaire ]

Ourlove
14-04-2009 18:40:09
ok ok, c'est vrai que pour ta situation c'est l'idéal

Ourlove
14-04-2009 18:29:50
oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais pas mon homme il est rare mais pas a se point là ]
Je viens de tomber sur un "changement d'état matrimonial" qui permettrai peut-être qu'il prenne mon nom! mais bon je vais continué mes recherches mais merci beaucoup de m'avoir éclairé dans tous çà!!

Ourlove
14-04-2009 18:22:31
hihi on en a pas encore parler a la famille puisque tant que c'est pas sur on ne dira rien... on veut pas d'histoire pour rien! ] Sinon oui je comprend le fait que les gens ne retienne pas les2 mais pour lui légalement ses enfants n'auront pas son nom si je donne que le mien a mes enfants puisque je ne veux pas les 2 collé ] je suis embêtante, je sais... ]
demain je vais appeler le tribunal d'instance pour voir si on peut avoir des dérogation ou autres...

Ourlove
14-04-2009 18:15:58
le mien!!! ]
du coup là je regarde pour un vrai changement de nom!
Parce que je ne veut absolument pas prendre son nom, et forcement transmettre le mien a mes enfants et lui veut absolument avoir le même nom que nos futurs enfants!

Ourlove
14-04-2009 18:11:19
hihi alala les familles!

En faite, je sais pas si c'est moi qui suis bête ou quoi, mais je comprend pas!

La loi de 1984 permet au femme d'utiliser son nom de jeune fille, le nom de son mari ou d'accoler les 2!
Et en 2005 c'est toujours pareil puisque l'homme ne peut qu'accoler le nom de sa femme et ne peut pas prendre le nom de sa femme comme nom usage!

Ourlove
14-04-2009 17:56:28
donc en faite l'homme ne peut pas prendre le nom de la femme uniquement comme nous?
Moi sa me saoul aussi les 2noms donc... et bon moi je veux garder mon nom pour pas que mon nom se perde, et j'aime mes origine! Le nom de mon homme est très rependu sans compter qu'il a 2 frères et qu'il a des cousins qui ont son nom!

Je trouve que la loi de 2005 n'a rien changer pour les nom entre les époux!

Ourlove
14-04-2009 17:15:04
Bonjour les filles, je remonte le post parce qu'après une longue conversation avec mon homme il est d'accord pour prendre mon nom! Néanmoins je ne trouve nul part la loi qui autorise les hommes a prendre le nom de la femme... c'est une loi récente, enfin si elle est bien passé, mais en tout cas on ne trouve que la loi de 1985!

Quelqu'un pourrait m'aider? si vous en savez plus que moi...

Sujet : mariage ds le 59

Ourlove
07-04-2009 16:32:59
oui, je me doute je stress aussi!!

Merci celinou, a toi aussi bon courage

Ourlove
07-04-2009 14:31:49
Ok, merci, j'ai rendez vous le 26 avril! quand j'ai déposer ma date en juin 2008, il m'avait dit qu'on se verrait en janvier... et comme je n'arrivai pas a le joindre c'est mon beau père qui aller le voir, il a dit qu'on avait le temps que c'était pas presser! sauf que moi j'ai pleins de questions sur la cérémonie, ce qu'on peut ou pas faire dans l'église etc... il a l'air de plané lol y devait nous rappeler mais il ne l'a jamais fais! enfin bref... on verra bien, tu me dira ce qu'on fait au premier rendez-vous! peut-être qu'on aura des rendez-vous en commun ]

Ourlove
07-04-2009 14:11:22
Bonjour, je t'avais répondu nous2... moi aussi c'est a La Gorgue a l'église Saint Pierre! rassure moi sur le prêtre stp^^

Sujet : RDV curé

Ourlove
07-04-2009 12:22:31
Salut nous2, je me marie a l'église Saint Pierre de La Gorgue et toi?

Ourlove
06-04-2009 16:55:19
hihi synage! Moi mes beaux parents sont aussi spéciaux, comme toute la famille de mon futur... et y s'en tape du mariage de manière général sauf quand sa les arranges genre, on aura pas le temps d'aller chercher ta marraine ce jour là (la marraine de leur fils n'a pas le permis donc...) enfin bref voilà mais c'est bien moins grave que MAG

Ourlove
06-04-2009 16:12:50
whaou! sympa la famille, je voit qu'on a vraiment tous nos "cas"!!! bon courage MAG

Ourlove
06-04-2009 14:48:42
d'accord si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander

Ourlove
06-04-2009 14:39:42
ok ok, ca va c'est sympa, j'aime bien ton "livret" et j'aimerai que pour moi sa se passe aussi bien que ce que tu explique

Ourlove
06-04-2009 13:20:11
oui j'espère que sa se passera bien aussi... il m'a l'air bizarre pour le moment ] c'est tout donc on verra bien le 26! je vous tiendrait au courant façon!

Ourlove
06-04-2009 13:12:15
whaouuu ok merci!

Ourlove
06-04-2009 13:07:35
peux-tu m'expliquer ou au moins m'énumérer les 4piliers du mariage?

Ourlove
06-04-2009 13:03:30
alalala c'est hyper différents là... j'avais jamais entendu parler de 4rendez-vous, ni de piliers, je pense qu'on sera seul pour le premier rendez-vous mais je ne suis pas sur!!

c'est quoi les déclarations? c'est les tes textes chants etc lors de notre cérémonie?

Ourlove
06-04-2009 12:45:36
oui c'est sur... mais bon, enfin merci de m'avoir répondu, c'est gentille

Ourlove
06-04-2009 12:25:54
lol c'est sur mais tu ne connais pas mon futur époux^^ il est baptiser et communier par force donc... moi c'était mon choix (enfin pour la grande communion, avant j'étais jeune pour juger^^)
Il ne nous fais pas faire de prière ou choses comme çà? parce que Monsieur ne connait plus ses prières... ]

Ourlove
06-04-2009 12:20:07
bonjour les filles, es-ce que certaines d'entre vous pourrez m'expliquer comment se passe le premier rendez vous?

Le mien a lieu le 26 avril, sa me fait un peu stresser, parce que mon chéri n'est pas très religion, et je ne suis pas non plus une "fanatique"! enfin, pour moi la religion est importante sinon je ne me marierai pas a l'église, mais j'ai peur que le prêtre me pose une colle ]

Sujet : svp besoin de votre aide

Ourlove
21-02-2009 19:17:48
j'ai voté

Sujet : Pièce montée

Ourlove
09-02-2009 17:59:57
ok, merci les filles! Mais loupette je ne veux pas d'un gâteau en nougatine ou avec des choux donc...
Je vais faire mon petit tour des boulangerie avec mon futur quand il aura son samedi ] je viendrai donner des nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes! ]

Ourlove
07-02-2009 21:36:35
Moi aussi je suis a la campagne ] mais bon je sais pas si sa fessait de déranger les gens a cette heure là même si je sais qu'on paie ]

Ok merci elsy! moi j'avais vu quelque part que sa tourner entre 1€50 et 4€50 la part selon le gâteau! vous c'est combien si c'est pas indiscret et pour qu'elle type de gâteau?

Ourlove
07-02-2009 17:03:22
ok ok donc tu penses qu'elle te livrera tard dans la soirée? parce que dans ce cas là moi je suis pareil, mais si elle me livre quand elle ferme a 19-20h bun je suis pas dans la m.... ] mais je verrai bien en prospectant mais c'est pour avoir une idée des pratiques

Ourlove
07-02-2009 13:02:17
ok ok merci les filles, je comptai prospecter les boulangerie qui serait capable de faire une belle pièce monté et oui savoir qu'elle goût aura mon gâteau ]

j'ai une deuxième question, comment pour vous se passe la livraison de la pièce monté? parce que moi il n'y aura pas de place dans les frigo, j'ai une toute petite cuisine avec la salle...
Il vous la livre? et a qu'elle heure? dans un frigo? ou je sais pas... merci d'avance

Ourlove
06-02-2009 21:44:28
kelkun serait me répondre?? ]

--> moi je voulais savoir combien de temps avant le mariage vous avez démarché les pâtissiers? et si vous aviez eux le droit à une dégustation... ou si vous avez des conseils ou autres! Moi je voudrai une pièce monté américaine...

Ourlove
06-02-2009 20:15:22
moi je voulais savoir combien de temps avant le mariage vous avez démarché les pâtissier? et si vous aviez eux le droit a une dégustation... ou si vous avait des conseils ou autres! Moi je voudrai une pièce monté américaine

Sujet : votre avis...

Ourlove
05-02-2009 21:44:39
lol merci pitoune! j'ai été vérifier au cas ou j'aurai pas supprimer la première mais non! mais c'est pas grave! je trouve aussi qu'on dirait pas la même sur les photo que c'est pas le même jour mais bon.. en sachant que la fleur sur le coté et facultative et que je l'avais enlever sur la première!!

En tout cas merci sa fait plaisir

Il ne me reste plus qu'a trouver les chaussures ]

Ourlove
05-02-2009 18:27:35
Re les filles!! Bon j'ai fais mon choix après avoir étais dans d'autres boutiques... donc je prends votre préféré! je vous les nouvelles photos!

Sujet : papiers pollen

Ourlove
30-01-2009 19:10:07
alors je ne vais pas vraiment répondre a ta question, je peux juste te dire que si tu compte imprimer sur les feuilles mieux vaut privilégier le 160g qui passera mieux dans ton imprimante

Sujet : trouve look coiffure ?

Ourlove
21-01-2009 19:17:29
moi je ne peu qu'adorer ta première coiffure, elle est dans mes photos depuis le début

Ourlove
21-01-2009 19:16:25
] oui je sais que c'est pas un compte de fée!!! mais ma journée le sera j'espère

Allez courage soeurkiki, tu verras c'est cool les essayages!! franchement j'appréhendai et au final j'ai adorez j'avais aucun complexes pour te dire... ] tu trouvera ta robe

Ourlove
21-01-2009 13:10:54
merci pour tout!!!

je ne peux pas vraiment juger pour savoir dans laquelle je me sent mieux, parce que la première n'était pas fermer dans le dos donc...

Pour être franche j'étais bien dans toutes les robes que j'ai essayer sauf celle qui me plaise pas ]

Je pense que je vais prendre la 2e, parce que la première je l'adore mais je pense que je pourrai mettre des robes similaire (dans le même style de formes...) dans d'autres occasions, tandis que la deuxième je ne la porterai que le jour de mon mariage!!!

Samedi je vais voir d'autres magasins pour les accessoires et pourquoi renfiler quelques robes!!! ] j'adore çà (j'aurai du vivre autant des rois, mais pas en tant que paysannes lol)

Bon n'hésiter pas a donner votre avis ou des conseilles sa m'aide et sa fais plaisir a lire!!

Ourlove
18-01-2009 21:05:30
de rien et merci!!

Ourlove
18-01-2009 21:01:28
alors pas du tout pour la taille! je mais du 44 en robe est a priori il me faudrait du 48!!!! mais pour pas grand chose donc je vais tenter de prendre 46 parce que je sais que j'aurai perdu les 2cm de trop qui ne font pas fermer la fermeture lool

sinon la première c'est point mariage est la deuxième c'est dans la collection Tomy!

Je ne suis pas allez a Tati justement parce que sur Lille, ils m'ont pas l'air douer ni aimable pour le peu que j'ai eux affaires a eux, et il ne font pas de retouche donc...

mon choix se fais compliquer j'adore la première mais la deuxième est un autre style que j'aime aussi!!! on verra dans quelque jours ]

j'espère avoir pu t'aider chouquinette

Ourlove
18-01-2009 09:58:26
oui c'est tout a fais ce style la première des 2 caps que tu as mis!!! sauf que l'attache n'est pas visible et que je pense plutôt ne pas la fermer pour pas gâche le haut de la robe et donc l'attaché sur le bustier des 2coté (c'est ce que ma conseiller la vendeuse et j'y avait penser de moi même! ]

Sujet : vos avie svp sur mon faire part

Ourlove
18-01-2009 09:38:42
j'adore tes marques place!!!! et pour ton faire par il est super bien réussi

tu as bien mériter un peu de repos^^

Ourlove
18-01-2009 09:12:48
merci les filles, donc oui la première est blanche (avec les perles cousus avec du fil argent...) parce que mes couleurs sont blanc et argent et la deuxième est ivoire!

La première je rappelle qu'elle n'était pas fermer dans le dos, c ma mère qui est cacher derrière qui tire pour pas que sa tombe ] tandis que la 2e est tout a fais ma taille ]

Moi j'aime bien les 2 seulement c'est pas du tout le même style, je la trouve plus moderne la première, mais en même l'autre fais plus "conte de fée" avec la traine... seul truc pour moi c'est qu'elle est ivoire mais mon père voulais pas que je prenne du blanc est 1vendeuse ma dit que vu ma peau c'était mieux ivoire...(j'ai la peau blanche est si je vais au soleil je deviens une écrevisse )

Par contre comme je me mari en octobre je ne penser pas prendre l'étole qui est sur la photo mais une "fourrure" et dans le magasin elle vend des "boléro" en plume de cygne... vous connaissez? j'ai pas penser de reprendre une photo avec!

vous mettriez quoi avec pour un mois d'octobre? en sachant que je suis pas fine ]

voilà plein de questions... c'est pas facile ce moment, parce que faut pas regrettez derrière

Ourlove
17-01-2009 21:25:09
Bonsoir, j'ai étais aujourd'hui essayer des robes, et je me suis arrêter sur 2robes différentes, c'est les 2 dernière de ma galerie, laquelle préférez vous, ou que vous trouvez qui me va le mieux?

En sachant que la première est 3 tailles en dessous de la mienne...

merci d'avance pour votre aide

Sujet : gros chagrins

Ourlove
03-01-2009 08:37:32
salut cazetoi, pourquoi ta fiancée veut plus se marier? elle veut te quitter? ou "juste" annuler le mariage?

Sujet : Les fées littéraire...

Ourlove
28-12-2008 19:14:38
Re! alors je finalise mes faire part, et je recherche toujours une expression ou citation sur l'amour, le mariage ou autre qui serait de circonstances! si certaine d'entre vous aurai des connaissances, c'est les bien venus

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

Ourlove
15-12-2008 19:36:56
hé bun dit donc c'est mort! On s'approche des fêtes il y a un changement de priorité ]

Ourlove
06-12-2008 09:01:36
Alors les filles rien de neuf?

En tout cas bonne fête au garçon et au Nicolas ]

Ourlove
02-12-2008 18:59:20
si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas!! la mise en page c'est mon rayon ]

Ourlove
02-12-2008 10:51:21
] oui je suis du même avis que toi (c'est pour çà que j'ai posté le 26 juste un smiley! j'attends toujours la réponse de sandalinette!

Sinon, moi aussi c'est un peu plus en pause, mais pendant les "vacances", je finirai mes faire parts!(pour noël j'ai demander mes tampons, encre etc pour l'embossage ])

Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre

Ourlove
02-12-2008 08:00:11
3ans et 1/2 et pour le mariage sa fera donc 4ans et 1/2! (dans mon entourage personne n'est "choqué" par mon age pour me marié ], même su certaine de mes amies ne pourrait pas faire ce que je fais mais c'est point de vue tempérament...)

Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre

Ourlove
28-11-2008 19:05:49
Moi j'ai 19ans/12, et j'aurai 20ans 1/2 pour mon mariage en octobre! ]

J'ai la mairie de réserver, l'église, la salle, on prend pas de traiteur (on fait le buffet froid nous même!)

La robe je vais essayer en janvier, et Monsieur on regardera au solde et si on trouve pas notre bonheur sa sera au solde de juillet ]

Sinon mes couleurs son argent et blanc et je passe mon temps a récupérer tout les papiers argent-gris! ]

Voilà!!!

Sujet : vos avis...

Ourlove
28-11-2008 18:52:15
Bun moi je préfère l'autre collier!! mais c'est chacun ses gouts... tu l'as surement pris parce que sa rappel ta robe, mais je trouve que sa fait trop...)

Sinon j'aime bien ton voile et ta robe, je trouve que sa te va très bien tu va mettre des gants?

Ourlove
26-11-2008 19:57:06
haaaaaaaa merci! c'est super gentille j'adore!

Ourlove
26-11-2008 19:39:47
]

Ourlove
26-11-2008 19:38:03
] oui, c'est sympa... Mais, si je le demande je pense que sa ne sera pas très réaliste, car "personne" c'est réellement tout nos début! Surtout vu les mémoires de poisson rouge qui m'entoure

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??

Ourlove
26-11-2008 15:23:10
la 2eme!! beaucoup plus "moderne" à mon gout!!

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp

Ourlove
25-11-2008 20:06:47
La 6 te va super bien! même si c'est pas du tout le genre de forme que j'aime, je trouve que sa te va a ravir! Et sinon la 12, c'est la même que moi dans ma galerie ] donc j'adore et te va bien

Ourlove
25-11-2008 18:41:23
bun si ta d'autres idées, d'autres expressions, phrases etc... je prend!

Ourlove
25-11-2008 18:25:00
C'est pour mon site internet le texte... c'est pas pour mettre avec mon urne sur la table! ]

C'est pour donner envie au gens de donner des sous pour ceux qui sont réticent aux chèques et qui son plutôt cadeaux concret! ]

Ourlove
24-11-2008 19:48:00
ok merci les filles c'est un bon début!

alex, merci, sa donne l'inspiration...

Ourlove
24-11-2008 18:53:31
Salut tout le monde!

Alors moi je crée un petit site internet sur notre mariage, seulement je suis pas très littéraire... Donc si certaine d'entre vous on la facilité ou l'implication pour m'aider à trouver un jolie texte (ou du moins des phrases ou mots, ou expressions etc...)

Donc, il me faudrait un texte explicatif pour mon urne ] le pourquoi une urne!
C'est a dire qu'on est déjà en vie commune (donc tout l'aménagement qui va avec, et même le peu qui nous manque, on en a pas la place...), le voyage de noces on veut se le payer nous même ] donc l'argent servirai pour l'achat de notre futur maison... (parce que je désir avoir une belle maison, donc l'argent servira à avoir un plus gros apport donc peut-être une plus belle cuisine ou autres!)

Après je ne sais pas si vous avez des idées, je vais rédiger "notre rencontre" (moi qui ne suis pas poète, j'ai du boulot ])

Et peut-être des idées pour raconter la journée du jour-J sans rien dévoiler
A par comme les couleurs blanc & argent!

Si vous avez du temps pour me laisser votre imagination littéraire, lâchez-vous
je n'attends que çà!

Merci beaucoup les filles d'avances

Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?

Ourlove
24-11-2008 18:41:03
J'ai appris sur ce site que sa se fait! oui, les gens comprendrons le pourquoi du comment,
Après faut voir la proximité je pense! enfin moi, sa me déplairai si c'est loin de faire 2 aller/retour (ou alors je vais au restaurant a côté ] )

Ourlove
24-11-2008 18:38:50
] je peux savoir la contenance? moi, le truc, c'est qu'il y a une seule personne qui a une voiture, donc tous ce qui est en rapport je ne peux pas offrir!

Et tu ou quelqu'un d'autre serrait où je pourrai trouver des paquet de mouchoirs originaux? dans le Nord Pas-de-Calais?!?!

Sujet : j'ai fait mes essayage de robe qu'en pensez vous?

Ourlove
21-11-2008 19:48:56
celui de Lille ] mais, c'est surement parce qu'il a été mal "traiter", a force d'être toucher essayer etc...

Ourlove
21-11-2008 19:46:44
Re les filles! Alors, là on a commencer le site internet, il avance vite, je suis contente!!

Es-ce que vous savez si boulanger fait des listes de mariage? parce que je ne suis pas trop pour les listes mais pourquoi pas là... Il y aura toujours quelques chose a acheter (comme mon rêve, un super méga frigo américain ] )

Pour l'urne, j'ai toujours pas trouver la solution! Et j'attends des photos récentes de mes témoins pour imprimer les livret des témoins... je ne sais pas trop quoi mettre ou pas dans le kit ] on verra bien, peut-être je trouverai quelque chose de beau ce weekend

Et vous?

Ourlove
21-11-2008 19:36:55
ok ok!! bun il est superbe sur toi, moi celui que j'ai essayer chez Tati était dans un triste état! mais merci beaucoup

Ourlove
21-11-2008 19:32:24
whaou!! c'est super! c'est vrai, ta mère a des doigts de fée

tu l'as acheter ton "gilet" moumoute? j'adore ]

Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service

Ourlove
21-11-2008 19:28:45
]

Ourlove
18-11-2008 21:19:16
c'est sympa ton idée!! mais j'ai quand même envie de "m'investir" plus, réaliser plus de chose moi même, mais c'est une solution alternative! Mais merci du conseil!!

et toi tu vas faire quoi alors comme urne?

Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service

Ourlove
18-11-2008 17:14:41
kikounette? tu serait me répondre?

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 14 15