Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ourlove

Messages de Ourlove

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Texte sur une urne valsie?

Ourlove
26-08-2009 09:45:04
Brindille après brindille, nous avons bâti notre nid,
Plume après plume, nos ailes ont grandi.

Il est temps pour nous, maintenant, de nous envoler,
Grâce à vous, vers une destination ensoleillée.

Cette cage est à votre disposition,
Si vous souhaitez y glisser votre contribution.

Castagnettes, Flamenco, Corrida
Paella, Gambas et Sangria
Madrid, Barcelona, Sevilla
Notre voyage de noces en "España"
Gracias !

Après tant d'années de vie commune, nous avons déjà tout ce qu'il nous faut. Nous n'avons donc pas fait de liste de mariage, mais nous rêvons d'un beau voyage de noces. Il y aura donc urne à votre disposition pour y mettre une petite contribution. Notre voyage pourra donc se réaliser grâce à votre générosité

Tagliatelle, Penne et Spaghetti
Lambrusco, Vitello et Scampi
Notre voyage de noces choisi
Sera la découverte de l'Italie

Plages, paréos et cocotiers
Crustacés et cocktails glacés
Pour nous l'Asie
Sera découverte à Bali

Plages, paréo et cocotiers,
Sites Mayas et cactées
Pour nous les Amériques
Auront la saveur épicée du Mexique !!!

Sac à dos, Découvertes, Émerveillement
Site magiques et beaux monuments
Des découvertes en voyageant
Grâce à vous et à votre présent.

Petite obole pour qu'on décolle !"

Donnez des ailes d'avion à notre amour"...

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait [Loïck Peyron] .... Mais qu'on va pouvoir faire grâce à vous..

Les voyages améliorent les sages et empirent les sots (proverbe anglais) ... on espère s'améliorer grâce à vous !!!!

Voyager, c'est comme construire une maison, ça coûte toujours plus cher que prévu (Ilka Chase). Aidez-nous à prévoir les imprévus

Certes un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter].... Merci de nous aider à réaliser notre rêve.

"LES MARIES SONT PRIES DE REDESCENDRE SUR TERRE ET DE SE PRESENTER PORTE 4 HALL B pour embarquement immédiat à destination de...........".

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage[Jean-Luc Gendry] L'accompagnant, on l'a trouvé, et le voyage, on va le faire, grâce à vous ! Un merci s'impose et du fond du coeur.

Plages et palmiers :
"Cueille la rose, cueille l'heure..."... merci de plutôt nous aider à cueillir des noix de coco !!!

Voyage ?? Croisière : vous avez toujours aimé nous mener en bateau, pour une fois, nous apprécierons nous aussi !! Merci les amis !

Notre nid étant presque complet,
accueillant et douillet,
Notre rêve est de voyager
vers un pays ensoleillé.
Nous mettrons donc une urne décorée
pour nous permettre de réaliser
Le voyage dont nous avons tant rêvé

Concours :
Voici notre urne en forme de globe terrestre. Grâce à vos dons nous pourrons partir en Voyage de Noces. Des petits pics sont à votre disposition, vous n'aurez plus qu'à deviner la destination que nous avons choisie, et il y a un prix à la clé. Pour ce faire, vous n'avez qu'à noter votre nom sur le petit papier se trouvant au sommet du pic et de le planter où vous pensez que nous passerons notre séjour

Sujet : Texte sur une urne valsie?

Ourlove
26-08-2009 09:40:25
Salut polonia, moi c'est le même texte que fioreline sauf qu'on ne mettait pas la destination, puisqu'on ne savais pas ou allez, ce qui est apparemment votre cas, donc le texte d'origine c'est:

Pas besoin de vaisselle

ni de mobilier,

nous sommes déjà équipés.

Nous vous proposons d'adhérer à l'association que nous soutenons :

F.P.N.N.V.N.P.L.P.

(Faire Partir Natacha et Nicolas en Voyage de Noce le Plus Loin Possible)

donc bien sur tu changes les lettre des prénoms ] voilà, j'essaie de retrouvé le site sur lequel je l'avais trouver parce qu'il y avait plein de jolie chose

Sujet : que mettez-vous sur les voitures du cortège?

Ourlove
26-08-2009 08:37:23
Oui, moi je pensé au fleurs pour les roues surtout... je ferai peut-être du beau tulle pour la marié, tulles et fleurs pour le marié et après, faut que je voie ce que mes beaux parents ont acheté pour leur voiture je craint le pire ] et ensuite je verrai... En tout cas merci pour vos réponses j'espère que sa aura servis autant a Yayanne ]

Ourlove
25-08-2009 19:59:27
Merci Mag, c'est gentil, sa m'inspire beaucoup c'est cool, j'avance dans ma tête lool plus qu'a tout acheter pour çà et faire... ]

Ourlove
25-08-2009 16:46:39
Oui, je n'en doute pas mais du coup pas de décoration aux roues? tu n'aurais pas une photo de ta voiture?

Ourlove
25-08-2009 14:26:47
Merci yayanne!
Mais eeeeee c'est que çà? enfin je pensé que vous parliez de nœuds un peu plus sophistiqué ] Mag, ou as-tu mis les 7 nœuds? 4 portières, ensuite?

Ourlove
25-08-2009 13:13:41
moi, je voudrai savoir comment vous faites vos nœuds ] des photos? une explication? ]

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol

Ourlove
25-08-2009 12:06:30
Félicitations tout mes vœux de bonheur a vous 2

il est super ton récit, merci de nous avoir fait part de ce grand moment de ta vie

Sujet : Robe - j'sais pas quoi faire...

Ourlove
24-08-2009 16:00:10
J'adore ta troisième robe!! je pense qui faut que tu sois patiente

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

Ourlove
24-08-2009 15:56:31
j'espère aussi, j'ai plus que çà, je vais aller voir a Excédence (je trouve souvent de jolie robe) et après, bun eeh sa sera le marché pendant la braderie Lille à 1 semaine du mariage! c'est chaud!!!

Ourlove
24-08-2009 15:40:12
ha, bun si j'en ai un a Euralille ] Merci yayanne

Ourlove
24-08-2009 15:37:46
je pense que je vais le saoulé de plus en plus, je lui fait des liste, je sent que je vais le harcelé ] à J-54, faut qui se réveille looool

Sinon, j'ai un mariage le 12 septembre, et je n'ai toujours pas trouvé de jolie, robe, vous avez des noms de magasins a me recommandé pour se style s'habille? , je ne trouve nul part de joli robe, mais faut pas que sa soit trop cher ]

Ourlove
24-08-2009 13:27:01
Bonjour, c'est cool, vous avancez toute bien dit donc, nous l'urne on sèche toujours! La tienne est splendide yayanne, simple et envoutante a la fois, c'est super
Moi je continue a crée mes décoration guirlande, on croirai pas mais sa prend du temps! ] je fais ma colle moi même pour faire des économie parce que çà aussi j'en consomme ] j'ai hâte d'en avoir fini avec ses préparatifs, j'en vois plus le bout surtout avec Monsieur qui fait rien heureusement que ma mère va me faire mes fleurs pour les tables

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...

Ourlove
24-08-2009 11:37:17
Il fallait bien qu'il sorte un jour ton ventre

Sujet : ou trouver des couronnes d'oasis

Ourlove
24-08-2009 08:52:48
hhee je viens de réagir que c'était toi, je ne sais pas si tu connais le magasin Floralux en Belgique a Dadizele? c'est super, tu trouvera de tout, c'est une serre pour les plantes, il y a aussi, des poisson, des fleurs en plastique, des pots de fleurs, des vases de toutes les forme, un coin produit de beauté, art créatif, décoration intérieur, dragées avec les tulles etc... enfin, si tu as l'occasion d'aller faire un tour tu devrait trouver ton bonheur

Je te mets le site du magasin, pour l'adresse:

http://www.floralux.be/index.cfm?taal=fr

Mais de manière générale, tu as aussi le mont noir ou tu peux trouver, enfin en Belgique sa sera forcement moins cher quand France (je ne sais pas pour le net par contre!)

Sujet : ou trouver des couronnes d'oasis

Ourlove
24-08-2009 08:45:42
tu peux toujours en trouvé dans les magasins de jardinage, mais sa te coutera peut-être cher, sinon, dans les boutique de "bazar" style Gifi, Babou... et si tu achètes par internet par exemple:

http://www.artfloralsanterre.com/category.php?id_category=32

Sinon, tu achète des briques simple (plus économe) et tu les colles sur du plastique pour faire tes couronnes toit même

Sujet : Mariage à l'étranger

Ourlove
24-08-2009 08:35:40
Salut, hier sur Capital, il parlait des dessous de la ville de Tahiti, mais on a vu aussi un couple de Marseille qui c'était marié selon la tradition Tahitienne, donc les femmes prenne la femme pour l'habiller de manière traditionnelle (un paréo blanc) et les hommes embarque l'homme, l'habille aussi de manière traditionnelle... puis il lui montre une danse, et ensuite ils les marient... il font la fête avec eux et les dépose sur une paillote sur la mer pour leur nuit de noces ]

Dans l'émission, le couple c'est marié a Marseille 1 mois avant, là c'est juste pour le fun, je pense (enfin comme un mariage religieux,sa na pas de valeur administratif) sa leur a couté 1600€ pour la journée et la nuit... Néanmoins, maintenant, tout français peut se marié devant le mère de Papeete... donc voilà tu peux te marié la bas, maintenant, a toi de voir si tu as les moyens, de au moins allé jusque la bas (même si le mariage traditionnel de n'intéresse pas! ) si tu veux voir l'émission, il y a m6 replay, c'est quand il parle de Tahiti

Sujet : ça y est la fete l'enterrement la vie jeune fille 15/08

Ourlove
23-08-2009 17:05:33
ha c'est super, le plus important c'est que vous en gardiez un bon souvenir trop bien les déguisements!

Sujet : cherche modèle livret pour invité

Ourlove
23-08-2009 13:12:23
tiens magali1083, c'est un post récent qui parle des gazette j'espère que sa t'aidera

http://www.organisation-mariage.net/forum/comment-faire-une-gazette-des-mariers-i203818.htm

Sujet : L'age Moyen

Ourlove
21-08-2009 15:02:25
Oui c'est sur si tu te mari a 30ans mais pour de mauvaises raisons c'est pas mieux qu'un mariage a 16ans pour de bonnes raisons

Sujet : noms de table pour thème complexe

Ourlove
21-08-2009 14:53:39
-les couches tard (une couche)

-la classe biberon , bib rond (un biberon)

-les chauffes bib rond (un chauffe biberon pour poupée si je trouve!!)

-les dors bien (un petit pyjamas poupée)

-les petits pots (potes)(petit pot)

-les baby blues --> sa c'est dur, l'affiche du film

-les body manches (dimanches)(un petit calendrier avec le dimanche entouré et un body en sticker collé dessus) --> Moi j'aurai di un body avec le mot dimanche dessus... et un petit soleil sur l'épaule du body ]

-les oeufs p(hochets)--> un hochet sur un support a œuf de coq (je sais pas si sa s'écrit comme çà ])

-les cordons bleus --> pourquoi pas une bobine de corde bleu (style pelote de laine) mais bon sa dépend ce que tu veux dégagé comme idée...

-les colombes au cou fin (couffin) couffin en photo dans un cadre

-globe trotteur --> je pense uniquement au petit "chariot" dans lequel on met le bébé pour qu'il marche... (désolé je suis nul en bébé ])

-poussette canne (une mini canne si je trouve)

-table des mariés : un nid d'ange --> bun un nid (style nid d'oiseau mais en fil d'or ou d'argent (selon tes gout) avec dedans un ange ]

Ourlove
21-08-2009 14:43:48
Pourquoi à cause de la chaleur? ou parce que tu supportes pas les long cheveux? allé courage tu les couperas après ton mariage

Sujet : besoin de vos avis pour tableau de plan de table...

Ourlove
21-08-2009 14:28:16
De rien gaby, je suis contente si sa t'aide bon tu nous montrera le résultat final du tableau si tu as besoin d'autres conseil ou aide n'hésite pas

Ourlove
21-08-2009 14:24:12
ok ok, c'est sympa mais bon là c'est pas super sympa de la part de ta belle mère de salé votre note ] et je comprend que tu stress aussi parce que moi je stress alors que je sais quand j'aurai les clés, alors si toi tu sais pas a qu'elle heure ta les clés de la salle

Ourlove
21-08-2009 14:11:22
lol whaou, a vos frais? non? moi je lui donnerai la facture a belle maman ]

Ourlove
21-08-2009 13:58:01
Pouf, nous on doit appelé ceux qui n'ont pas répondu... pour maintenant, je pense appelé début septembre comme çà c'est un mois avant le mariage et un mois après la date limite qu'on avait mis enfin bref...

C'est super compliquer de gérer toutes les choses a faire pour les préparations (surtout qu'on s'occupe nous même du repas!) et surtout de prévoir le temps qu'on mettra, au début, je pensé avoir la salle a 8h et nooon c'était que 17h, on a réussi a négocié d'avoir accès a la cuisine a 15h pour commencer a rangé et mettre les boissons au frigo etc quoi...

Ourlove
21-08-2009 13:22:19
je pense que c'est ce que tu viens de m'expliquer une image en gros...

C'est cool mais je dirais essaie de rester dans les mêmes ton si tu mets des photos-images, si tu sais le faire, accentue sur l'image la couleur de votre mariage soit le marron soit le blanc (pour pas que sa fasse tout bariolé...) je penses pas que tu vas comprendre ce que je dis mais bon ]

sinon, tu prend des feuilles de Canson marron et tu redessines (du décalque) les objet avec un crayon blanc-ivoir ]

Ourlove
21-08-2009 12:52:58
Moi aussi j'aime bien tu vas le faire tenir comment ou sur quoi? et eeee tes différentes formes auront un lien avec le nom de la table? ]

Sujet : L'age Moyen

Ourlove
21-08-2009 10:28:58
j'ai 20ans et je me mari cette année, je suis fiancé depuis mes 16ans, et pacsé a 18ans donc... je suis un extraterrestre pour certaines personnes, mais bon c'est nos choix, notre vie, par contre mon chéri a 25ans...

Sujet : quelle police pour les faire part?

Ourlove
21-08-2009 09:39:08
Sinon j'aime bien utilisé traditionnellement papyrus

Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!

Ourlove
21-08-2009 09:38:19
oui, mais si elle fait plus bas, sa risque de gêner la visibilité et de gêner les gens de mangeaient avec des plumes dans le visage ]

Ourlove
21-08-2009 09:36:15
Salut audjul!

Je pense que se pose toutes des questions... c'est obligé ] ais bon, je pense qu'ils ont compris ce qu'on ne voulait absolument pas donc sa devrait pas être trop horrible pour nous

Sinon, moi je stress pas vraiment, parce que comme je dis toujours, je ne réalise pas, c'est bizarre mais c'est comme çà, par contre, ce qui me stress si je puis dire, enfin sa m'embête quoi... c'est le planning des quelques jours avant

Et puis il faudrait que j'aille chez ma coiffeuse prendre mon rendez vous pour le jour J (et voir avec elle pour le voile) et idem pour la maquilleuse en sachant qui faut que je lui dise que sa ne me plait pas en faite, et qui faut refaire un essai et pleins d'autres choses

Ourlove
21-08-2009 09:28:56
ok ok, c'est cool, moi je jure, que j'aime bien, je pense que si tu es déçu c'est parce que tu gardes en tête ta photo de base avec beaucoup de "grosses" plumes... mais toi tu as rajouté un ballon est ce que ton pied s'illumine aussi?
j'adore l'idée des bonbons, sa colle avec tes couleurs

Sujet : quelle police pour les faire part?

Ourlove
21-08-2009 09:25:35
Moi j'ai utilisé:

- Harlow Solid Italic

- Andy

(j'ai repris en permanence ces écritures, pour le site, pour le faire part, pour le livret des témoins, pour le livret de messe, etc...)

Ourlove
21-08-2009 09:15:54
Moi j'adore, c'est original, mais je pense que sa rendra mieux quand t'aura la table dressé avec surement d'autre petites déco, non?

J'adore aussi la photo avec la théière et les tasses

Sujet : ptite question...

Ourlove
21-08-2009 08:53:52
Salut,
alors moi je voulais la choisir avec lui, au final, il ne voulait pas venir (mais parce que les magasin sa le saoul c'est tout^^) donc j'ai fais 2 magasins avec mes parents, j'en aimer bien 2, la semaine d'après j'ai était dans d'autres magasins sans avoir trouvé, donc j'ai fais mon choix sur 1 des 2 premières... N'ayant pas le permis et ne voulant pas encore déranger mes parents, je suis allé commandé la robe avec mon chéri en embarquant finalement mes parents, ma mère parce que je ne voulait pas être seule avec la vendeuse et mon père pour occupé mon chéri en nous attendant puisqu'il ne voulait pas monté... Au final, arrivée au magasin, mon chéri voulait monté, donc on est tous monté, et là c'était très drôle, parce que mon père et lui foutaient vraiment le bordel, il n'y avait que des femmes alors on les entendais de loin, il charriait ma vendeuse pour avoir une plus grosse réduction etc.. d'ailleurs la vendeuse quand elle a su que c'était le mari, elle voulait le mettre dehors ] mais comme j'ai dit que sa me déranger pas elle la laissé dans la pièce ] par contre, une fois que c'était MA robe, et que j'y allé coiffé maquillé interdiction de venir... parce que même si il a vu la robe, il ne s'en rappel pas, et surtout sa sera très différent avec la coiffure, le maquillage et tous ce qui va avec cette magnifique journée et donc, j'ai aussi insister pou acheté son costume avec lui, parce qu'il n'a pas du tout bon gout (et surtout qu'il voulait un costume qui ne suit pas avec nos couleurs...)

Et sinon, pour être sincère, je n'ai pour le moment aucune émotion en voyant ma robe, parce que je ne réalise absolument pas ce que sa signifie, mais je pense que arrivé le Jour J je vais fondre en larme et pareil pour mon chéri... (enfin lui je pense pas pour les larmes ] )

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!

Ourlove
21-08-2009 08:28:23
Merci gaby de ta réponse, bun j'ai déjà fais des maison en brique avec que tu rouge, mais c'est vrai que là tes briques font plu vrai que nature garce au dégradé de couleurs...
Encore Bravo et bon courage pour le reste de tes prépas

Sinon pour la boite aux lettres tu peut faire un cube ou plutôt un parallélépipède avec du carton ou du Canson de la couleur de ton choix pour une boite aux lettres et la collé sur un bout de bois (ou ce que tu as sous la main) pour faire le pilier de la boite a moins que tu en as une en playmobile...

Ourlove
20-08-2009 19:43:50
Moi je suis pareil que toi lajuly, j'ai du mal a pas demandé, mais en même temps je ne veux pas savoir pour avoir une vrai surprise ] façon nous c'est en commun donc même si c'est "nul" (si je puis dire), je serai avec tout mes amis et mon chéri toute la journée

Ourlove
20-08-2009 19:34:39
Re, mon chéri voudrait savoir en quoi sont faite tes briques? ]

Ourlove
20-08-2009 15:25:56
ok ok c'est cool alors,tant mieux tu nous diras ce que tu fait comme panneau

Ourlove
20-08-2009 15:11:36
ok ok excuse moi gaby mais le plus important c'est qu'elle te plait a toi! mais elle est super à par çà, à mes yeux de perfectionniste, mais c'est tout, je suis désolé

Ourlove
20-08-2009 14:57:01
Salut, c'est super!! (a par désolé, c'est pas pour être méchante, mais la peinture blanche on voit des traces a moins que c'est la photo qui accentue )

Sinon, soit tu fais un mini panneau avec : " A vendre pour .... & ...." ou si tu veux faire un petit texte explicatif, tu peux gardé l'idée du panneau "a vendre" mais en taille "normale" (plus ou moins) pour mettre derrière ton urne collé au mur si ton urne est prés d'un mur... ou devant la table de l'urne... mais sinon, je trouve que c'est claire le fait que l'urne soi une maison, mais bon on est dans les préparatifs, nous tout nous simple limpide

Sujet : Se maquiller seule...

Ourlove
20-08-2009 14:51:03
A mon niveau l'avantage d'allé chez une pro, c'est pas de stress, le fait qu'elle me mettra du fond de teint comme il faut (parce que en temps normale je n'en mais pas ] ) et aussi le fixateur, parce que je n'en mais pas non plus pour les soirées donc... par contre, c'est claire que c'est dure de se faire comprendre ]

Ourlove
20-08-2009 14:14:12
Oui j'espère aussi, parce que sa veut dire que sa revient presque à 100€ par personne donc whaouu ] bien sur je ne pense pas que la journée sera mieux avec cette somme là, mais pour ce pris là vaudrai mieux ]

Ourlove
20-08-2009 14:02:24
Bonjour! vous allez bien? moi ça va je meurt de chaud dans mon petit appart sans air, heureusement que les température devait descendre et qui devait faire moins beau ]

Sinon, j'ai la témoin de mon chéri qui est mon amie d'enfance qui ma appelé toute gêné, elle savait pas comment n'annoncer une chose j'ai eu franchement peur sur le coup, donc je lui ai dit de me dire quoi direct sa irai plus vite, donc en faite c'est pour me dire qu'elle pourrait pas venir dimanche prochain (le 30/08/) a notre enterrement de vie de jeun (puisqu'on le fait en commun) parce qu'ils n'ont pas les moyens (elle vient d'emménager avec son chéri pour leur études, ils sont tout les 2 étudiants et attendent avec impatience leur bourse, leur APL etc... ] pouf elle m'a fait peur, je lui ai dit que si il fallait on avancerai l'argent, que je ne voulais pas qui rate cette journée pour une chose aussi bête que l'argent... mais du coup, comme on se sait pas ce qui nous attends, je lui ai demandé si la somme était a 2 chiffres ou 3... et là elle me dit 3 puisqu'on est 2! et du coup je demande plus prés de 100 ou 200 € et là elle me dit 200€ j'hallucine, qu'est ce qu'ils nous ont prévu? ] c'est des fou, alala maintenant avec mon chéri on se pose des questions... hihi donc voilà, j'ai prévenu les autres témoins, ils vont faire leur maximum et puis on verra si doit avancé l'argent (c'est pas le moment, mais je ne voudrai pas pour tout l'or du monde que mon chéri soit privé de sa témoin chérie! )

Voili voilou, rien de neuf pour le moment le bricole a droite a gauche mais pas grand chose avance pour le moment... mais bon c'est la vie, je ne baisse pas les bras!

Sujet : différence social entre les familles !!!

Ourlove
19-08-2009 16:12:15
Salut,

alors moi pas de grosses différences économique, mais plutôt de mentalité donc, pour résumé nos parents respective n'ont pris qu'un seul repas ensemble, et on a eu beaucoup de mal a ce que se repas se passe, et pas d'effort du coté de ma belle famille ("on est trop différents" etc... pouf n'importe quoi mais bon^^)
Du coup, pour le mariage je ne placerai pas les invités, mais je sais que sa sera sa famille d'un coté la mienne de l'autre entre deux les amis et la table d'honneur qui sont nous et les témoins ]

Je ne sais pas si tu comptes changer tes tables, tu les connais quand même mieux que nous (niveau caractère, si ils sont arrogant...)parce que si ta mère est timide et en face ils écrasent les gens avec leur savoir et leur argent, il vaut mieux les changer de table, à mon avis, mais apres les filles ont raison, on c'est se tenir quand on est adulte...

Mais perso, j'ai assisté au mariage de mon coussin quand j'étais plus jeune, j'étais avec mes parents avec des personnes qu'on ne connaissait pas du tout et qui aimé en mettre plein les yeux et rabaissé les gens inférieur plus bas que terre (mais parents sont de simple ouvrier) et ils ont un très mauvais souvenir de ce mariage donc après, si tu veux que tes parents se disent que ton mariage était super, faut peut-être pas non plus les mettre avec eux à table

En tout cas bon courage pour ta décision final

Ourlove
19-08-2009 14:13:39
Salut,
moi aussi j'aime bien cette musique, elle est sympa, mais le plus important c'est qu'elle vous plaise

Sujet : Mon jule m'énerve

Ourlove
18-08-2009 15:48:04
tu verras Didine, sa parait loin et des que tu passe en dessous des 100, whaou sa défile, je suis a J-60 et j'ai l'impression que c'était hier qu'on décidait de la date ]

Sujet : Mon jule m'énerve

Ourlove
18-08-2009 15:16:16
Oui, respire tu as encore du temps devant toi, laisse le un peu tranquille avec tout çà

ça va allé courage

Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage

Ourlove
18-08-2009 09:59:25
Ha mais oui Biwi, tu n'es pas du tout une grosse Dinde c'est vrai que l'expression est pourri mais c'est surtout pas fondé tu es belle comme un cœur

Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage

Ourlove
18-08-2009 09:18:09
ohhh allé écoute la pas elle est juste jalouse... allez passe une bonne journée quand même

Sujet : qui s'est marié au clos du bac à nieppe 59

Ourlove
18-08-2009 09:15:13
Ok, tu es dans les nouveaux quartiers? c'est trop fort... je te souhaite de bon préparatifs

Sujet : Fabrication de bougies

Ourlove
18-08-2009 08:42:24
Salut Massilia, je ne sais pas où tu habites, mais tu devrais avoir un Picwic à proximité, tu trouvera tout ton bonheur pour les bougies là bas... et si le plastique ne marche pas je te conseille Casa pour tes petits pots en verre ou des verre pas trop cher... Je ne peux pas te donné de bonnes adresses sûr,en ligne , parce que je n'achète rien sur le net...

Sujet : écoeurer par ma témoin.....

Ourlove
17-08-2009 21:53:22
Whaou... franchement Filotte ne mérite pas çà, on a toutes des point de vue différentes je soutien Damsev et Cristaline

Polonia on ne s'excite pas... mais on respecte le "chagrin" de Filotte, et je trouve pas que sa soit du respect que de l'agresse en disant que c'est surement un peu sa faute, qu'elle a pas communiquer avec sa témoin, qu'elle n'a qu'à être moins difficile etc... certaine personne on du tact, apparemment pas toi, moi non plus je n'en ai pas toujours mais bon là, c'est un forum faut faire attention a ce qu'on dit, je ne veut pas de polémique, je pense qu'on ferai mieux de tout en resté là...

Mais pour Filotte, sincèrement, ne fait pas attention comme disais Kanini, le plus important c'est que ton chéri te soutien

Ourlove
17-08-2009 20:19:05
Mais si c'est possible de changé de témoin moi j'ai assisté a un mariage ou le témoin était en retard donc il allait changé a la dernière minute donc a 5 jours ils peuvent toujours...

Sujet : eglise

Ourlove
17-08-2009 19:16:40
Moi je donne de bon cœur, parce que l'argent c'est pour le patrimoine, je suis persuadé que l'argent sert à la rénovation, ou du moins le chauffage, les cierges...

Mais je suis tout a fait d'accord, que le fait d'imposé de l'argent c'est pas normale et surtout dommage

Ourlove
17-08-2009 19:09:34
Whaou!! je suis choqué des paroles là quand même... filotte souffre de sa maladie, en plus elle est deçu de son EVJF, et pour finir son amie la déçu à elle et son chéri...

Polonia, même si tu pouvais avoir raison pour certaines choses, là elle est malade sa copine le savait, même si elle en savait pas grand chose, le futur mari de filotte la prévenu de faire attention etc... et elle n'en a pas tenu compte, sa prouve a mes yeux qu'il y a pas de respect envers filotte, c'était sa journée, il fallait faire attention à elle, tout faire pour qu'elle s'amuse, et même pour la boisson faut pas abusé tu vas pas acheté une boisson alors que tu sais qu'elle n'en boit pas!

Moi je comprend tout a faire filotte et son chéri, je ne sais pas ce que vous avez décidé de faire pour le mariage (changé ou pas de témoin) mais c'est compréhensible de remettre l'amitié et son rôle de témoin en doute, pour moi, si elle n'a déjà pas su être présente et à l'écoute pour un EVJF, elle ne sera jamais une bonne témoin, car pour moi un témoin doit être présent pour signé mais aussi nous encadrer le jour J et être présent tout le reste de notre vie... sa sert a çà les témoin, si vous savez que derrière il y a peu de chance que sa s'arrange, je ne vois pas l'intérêt que de la gardé...

En tout cas, bon courage à vous 2 pour cette histoire, je vous souhaite un merveilleux mariage pour samedi, profité bien et que du bonheur

Ourlove
17-08-2009 18:40:41
ok bun c'est cool, j'espère que sa ira de mieux en mieux

Sujet : eglise

Ourlove
17-08-2009 17:34:06
nous le prêtre nous a rien dit donc on donne ce qu'on veut... moi j'aurai voulu donné 200e seulement on a pas trop de sous, donc on a demandé a nos parents combien il donnerai et on a eu des extreme entre mes parents et mes beaux parents donc au final on ne donnera que 75€ par rapport a ce que dit polonia, moi sa équivaut a ce que me revient une personne...(4 000€ /55)

Ourlove
17-08-2009 17:29:42
Oui tu as raison lajuly mais pour celle d'octobre c'est bon, même pour toi c'est bon tu es a moins de 3 mois

(je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe ] je suis pas super doué déjà mais en plus je me suis pas relu... mais comme banc au lieu de bans sa me fait rire ] )

Ourlove
17-08-2009 16:12:15
Oui, et puis faudrait pas oublié ] même si je n'y crois pas trop... Nous on a un "problème" avec la mairie, quand on a retiré le dossier en mairie e, avril-juin, on lui a demandé un justificatif pour le boulot, elle nous a dit je vous le ferai quand vous déposerez votre dossier soit a partir du 17 juillet (par rapport a l'acte de naissance c'était le plus tôt possible) donc nous on dit ok, on va déposé le dossier fin juillet, on lui demandé les justificatif, elle nous dit qu'elle doit d'abord faire le dossier qu'on peut revenir dans une semaine (comme on se marie pas dans notre ville, elle a accepté de nous les envoyé par la poste pour qu'on les ai au plus vite), au final 3semaines plus tard, on a toujours rien reçu donc comme on passe voir nos parents on va faire un tour a la mairie elle nous accueil avec un grand sourire et rigole en disant qu'il y a 2 mariages en septembre qui n'ont pas déposé leur dossier... qu'est ce que je m'en fou sincèrement! ] je lui ai dit que nous c'était assez urgent... elle a dit qu'elle allai voir avec sa collègue du jeudi et qu'on le recevrai au plus tard lundi, nous sommes Lundi et toujours rien... je sens que je vais faire une crise, parce que si on attends les retardataires mon chéri aura pas ses congés et la je sens que je vais faire un massacre ] je voi pas en quoi c'est compliqué de faire un papier attestant qu'on a prévu de se marié le 17/10/2009... elle me parle de la publication des banc, moi je m'en fou, je lui demande pas çà... juste une preuve du mariage, c'est pas compliqué de prendre une feuille mettre un tampon et voilà quoi...

Sujet : deces

Ourlove
17-08-2009 15:54:58
Moi aussi j'ai connu çà mais j'étais bien plus jeune, je sais que c'est compliqué et dur a vivre... je te présente mes sincères condoléances et courage
comme dit dolu, il ne faut pas culpabilisé c'était son choix...

Ourlove
17-08-2009 15:53:04
bun eee le quartier en face du magasin Ed ] en faite j'habite Lille actuellement et c'est mes parents qui habite la bas,c'est où j'ai grandit... Et mon chéri est de La Gorgue donc on se mari a La Gorgue

Et toi tu es de où? c'est trop fort parce que nousdeux2009 est aussi de La Gorgue, on est au moins 3 d'être de ce coin là, même 4 peut-être avec gaby59 ]

Ourlove
17-08-2009 09:20:09
Moi oui, déjà pour être tranquille ensuite, parce que mon chéri a besoin d'un justificatif de mariage pour pouvoir posé ses congés exceptionnel de mariage...et aussi pour l'agence de voyage... (pour avoir la réduction lune de miel)

Ourlove
17-08-2009 08:58:26
Forestière c'est bien comme idée, c'est peu-être mieux ciblé pour tes aliments... après c'est rai que tout est question de point de vue

Ourlove
16-08-2009 19:48:35
Salut yayaynne, alors eee je suis pas très doué pour les formulation donc si je devais choisir je dirai gourmande parce que je ne m'attendrai pas a des lardons et des champignons pour le mot paysanne... mais bon c'est juste mon avis mais les deux formulation son bien

Ourlove
16-08-2009 19:46:47
salut sabco, je suis de Sailly sur la Lys, comme toi ou tu moins ton église ] je ne fais pas mon mariage là bas, je n'y suis jamais allé personnellement, mais j'en ai entendu du bien de la part de ma mère qui y avait était mais cela remonte a environs 5ans

Sujet : photo de ma pince extension cheveux

Ourlove
15-08-2009 07:47:47
C'est cool, si sa te gène pas au niveau du "poids"... tu nous montreras quand t'aura fait un essai raccord avec ton coiffeur

En tout cas, tu auras des cheveux long sans les inconvénient qui vont avec!

Ourlove
14-08-2009 14:35:03
c'est super pour tout!!!!!!!!!!! que tes invitées soient motivé (moi il n'y a que mes parents et mes 2 témoins!) et c'est super aussi pour ton oncle, il t'aime c'est sur

Ourlove
14-08-2009 13:52:55
Ha bun j'espère quand même pour toi que tout tes invitées viendront sinon c'est encore plus "méchant" que de refusé l'invitation...

Sujet : où trouver?

Ourlove
14-08-2009 13:44:31
a Picwic, aux rayon créations tu trouveras tout ton bonheur et c'est pas si cher que çà! (mais j'ai jamais comparer à internet!)

Ourlove
14-08-2009 11:12:16
] trop fort, c'est bien franchement faut pas abusé, déjà moi qui ne passe pas par un traiteur sa m'énerverai grave alors... tu nous diras si tu as de leurs nouvelles

Nous on pense appeler la semaine prochaine ou peut-être dimanche... on va déjà commencé par la marraine à mon chéri et après de mon coté, bun je sais pas comment faire, il y en a un( mon cousin), je sais qu'il ne viendra pas, parce qu'avant même d'avoir envoyé un faire part sa mère et sa sœur mon dit qu'il ne viendrait pas, donc comme je ne peut pas l'appelé puisque je n'ai pas son numéro, je ne le compterai pas et après c'est toute ma famille dans le sud et 3personnes, mais je ne sais pas si j'appellerai ou si c'est ma mère qu'il fera, j'aime pas téléphoné surtout pour dire "vous nous avez pas répondu on voudrait la réponse!! "]
Enfin voilà quoi...pouff c'est pas super urgent de savoir la réponse, mais j'aimerai être fixé, et si on met une date c'est pas pour faire joli et combler des trous

Ourlove
14-08-2009 10:49:55
Whaouu c'est super, qu'elle surprise! moi je pense pas que je resterai calme face a çà ] franchement, moi on me fait,çà c'est comme ci on se payé ma tête...

Ourlove
14-08-2009 10:29:33
Oui c'est sur, enfin moi j'ai prévu le coup, c'est pour çà que j'ai mis 2 mois avant environs pour avoir le temps de me retourné... je me tracasse pas, mais bon je dirai déçu par certaines personnes, parce que c'est que du coté de ma famille, de celui de mon homme on a qu'une personne a rappelé, mais on sait qu'ils ne viendront pas...

Ourlove
13-08-2009 20:24:28
Pouf tu as de la chance lajuly!! Moi dernier délais le 9aout, c'est a dire dimanche dernier,et pas du tout toutes les réponses donc je vais devoirs téléphoné je trouve sa aberrant! surtout que j'ai ma cousine qui c'est marié le 8 aout, et que nous on a tous répondu avant sa date limite donc... mais bon c'est la vie!

Ourlove
13-08-2009 17:27:16
Trop drôle Bridolfin ] je te souhaite de ne même pas la calculé ce jour là

Sinon vos préparatifs ça avance?

Ourlove
13-08-2009 09:17:44
oui ne t'inquiète pas et puis il va pas osé te froissé en disant: "tu seras jolie ma chérie mais j'aurai préféré une jolie robe de mariée", mais ne t'en fait pas il sera aux anges! promis si déjà il dit que tu seras être belle en tailleur imagine dans ta superbe robe! (par contre ta belle mère va surement tourner du nez mais là c'est a toi que ca va faire plaisir ] )

Sujet : Mariage petit budget

Ourlove
13-08-2009 09:01:08
C'est vrai que c'est cool Mag, c'est un très bon investissement quelque part On presque toutes voué a faire des baptêmes aussi ]

Sinon j'aime bien tes couleurs fandoufox, moi je préfère vert pomme, je trouve qu'avec le orange sa fera plus beau et puis après c'est ta décoration qui gardera bien l'idée des épices, moi je trouve que sa colle bien

Ourlove
12-08-2009 20:08:20
] trop fort, en plus tailleur e, pantalon, la blague!!! prévoit un mouchoir dans sa poche de costume, tu vas le faire pleuré de bonheur

Ourlove
12-08-2009 08:13:13
hihi Bridolphin, ça va être un choc pour lui parce que franchement un tailleur c'est pas terrible, surtout que tu as une superbe silhouette faut te mettre en avant, surtout que c'est votre journée, je suis certaine que vous serez tout mimi

Sujet : paniers en osier

Ourlove
12-08-2009 08:11:05
ok ok merci du tuyaux, je n'aurais jamais pensé de demandé çà comme çà! en tout cas merci du tuyaux

Ourlove
11-08-2009 19:49:54
hihi moi elle est chez ma mère, au moins pas de tentation, quand je vais chez eux je n'y pense pas alors que chez moi un moment de "solitude" et je la tripoterai

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...

Ourlove
11-08-2009 19:43:19
Salut, elle te va comme un gant ta robe, tu es splendide et c'est sincère elle était faite pour toi, tu as fait une très belle affaire

Sujet : 1er essayage de ma robe !!

Ourlove
11-08-2009 16:18:20
Tu es splendide Bridolphin, j'adore et n'écoute ta belle ère, a toute age elles sont chiante ]

Ourlove
11-08-2009 15:23:43
oui mais il a trouvé çà comment?

Ourlove
11-08-2009 15:01:59
ok ok, sa viendra tu nous tiendras en courant

Ourlove
11-08-2009 14:37:20
merci, ils sont super, alors tu as des idées?

Ourlove
11-08-2009 13:50:13
oui ceecee?!

Alors boubette d'où viennent-ils? moi aussi sa m'intéresse ] les fruits je n'y avais pas pensée, mais tu verras il y aura surement plein d'autres chose qui te viendront a l'esprit comme si tu fait une tombola, mettre des fleurs aussi...

Ourlove
11-08-2009 13:09:36
pour le pain, pour des dragées ou bonbons ou petits four, pour des serviettes, si tu fais un buffet froid pour mettre des œufs dur encore dans leur coquille, mettre les activités des enfants si leur prépare des choses pour eux s'amuser, pourquoi pas pour les confettis ou riz ou autres a lancé a la sortie de la mairie ou l'église... après si tu veux décoré tes toilettes, pour les rouleaux de rechanges ] ...

Sujet : Mon urne

Ourlove
11-08-2009 11:21:10
Effectivement, la taille est raisonnable c'est la photo qui met en erreur, parce que j'avais l'impression que c'était la moitié seulement... ] donc c'est super, n'est pas peur de la montrai elle est super

Sujet : Mon urne

Ourlove
11-08-2009 10:46:55
c'est mignon tout plein, mais le wagon est assez grand pour la futur marchandise? ] ou tu comptes rajouter un wagon de secours au cas ou?

Ourlove
11-08-2009 10:04:08
bon essayage Bridolphin, j'ai hâte de voir tes photos

hihi yayanne, on verra en novembre, mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on voit aussi a la télé, sa donne envie mais bon... ]

Ourlove
11-08-2009 09:04:12
Non, pas du tout, j'ai fais qu'un mois, parce que sa ne me convenais pas du tout, j'ai passé le mois le plus horrible de ma vie ] j'aime pas quand je rentre dans un magasin qui "t'agresse" et là je devais le faire,on me demandai de parlé super fort etc... je suis pas timide mais il y a des limites! En faite, j'ai un diplôme de dessinateur maquettiste, seulement, comme toujours quand ta pas d'expérience on te prend pas, donc j'ai commencer dans une boite de création de bijoux fantaisiste mais ça a mal fini parce que je réclamé mes jours férié pas payé etc enfin bref et donc je sais pas quoi faire ma vie en gros, j'ai fais une formation "Définition de Projet Professionnel" mais sa ne ma pas aidé du tout! A par que j'ai connu un centre de formation dans le lettrage (j'en avais fait rapidement lors d'un stage) et donc j'ai fais ma formation et en mars j'ai cherché mais avec la crise (je haie ce mot) bun je n'ai pas trouvé de travail, donc je voulais monté ma boite pour de la création de stickers pour la décoration, mais je ne pense pas être prête a çà, avec le mariage, puis j'ai envie d'avoir des enfant et avec mon entreprise je ne pourrai pas donc... je pense que si je dois monté une boite vaut mieux que je sois plus âgé pour me lancé dans une création d'entreprise!

Ourlove
11-08-2009 08:48:40
Merci c'est gentil yayanne c'est sur on fait attention, quand a décidé de nous marié on était tous les 2 e, CDI a 35h et j'ai était licencié en Aout 2008 et depuis j'ai fait qu'un mois de vendeuse à 20h et 2 formations payé 310€/mois ] donc là c'est privation totale, mais je ne le regrette pas, je suis fière d'y arrivé, mais on va se faire plaisir en novembre et j'espère trouver du travail très vite après ]

Sujet : j-168

Ourlove
11-08-2009 08:34:43
J-67, ça avance, bon moi c'est plus l'automne mais je peux venir? ] j'ai encore pas mal de choses a faire, mais j'avance chaque jour...

Sujet : minis enveloppes & cartes

Ourlove
11-08-2009 08:18:41
je viens de regardé sur le site, il n'y a que du format A4

Ourlove
11-08-2009 08:15:14
oui, je suis bien content de géré tous çà, déjà sa ne me dérange pas, mais aussi, sa fait plaisir quand on fait des économie ]

Sinon, nous on paie tout tout seul, de toutes manières on sait très bien que mes beaux parents ne paierai rien, ensuite, si mes parents nous aide ils devront obligatoirement aidé le mariage de ma sœur si elle ce décide de se marié a l'église un jour ] (ce qui est normale vous allez me dire, sauf que moi je suis simple et eux (elles et son mari) ont des gouts de luxe ) donc comme là mais parents on décidé d'eux même de nous payé le café, parce qu'ils ont trouvé un bon café ( c'est un système de tasse il suffit de mettre de l'eau chaude et le café passe de la tasse en plastique à la vrai tasse) ce qui résout le problème des cafetières et d'un café raté (désolé maman^^) et pour les gens qui voudraient partir plus tôt on pourra leur faire un café en 5/7 ]

Et puis là mercredi dernier, ils m'ont annoncé qu'ils nous payaient le vin blanc (idem c'est un bon vin mais d'Aldi moi je m'en fiche je ne bois pas d'alcool, mais genre ma sœur sa serait inimaginable quoi forcement quelque de grand, pas du Aldi...)

Enfin voilà le pourquoi du comment, et je refuse que mes parents paie plus que mes beaux parents, mes beaux parents pensent que mes parents sont "pété de tunes" alors que c'est juste qu'ils ont travaillé toutes leur vie et ma mère continue d'ailleurs... alors que eux, ils ont voulu laissé madame au foyer donc on se plaint pas de ses choix (oui oui j'ai des problèmes avec mes beaux parents, enfin, c'est moi qui support pas leur agissement, en vrai ça va pas trop mal ] )

Mais sinon, je sais que mon chéri aimmerai que ses parents fassent comme les miens de eux même demandai si ils peuvent payé une bricole, un truc bête, style les packs d'eau ou les brique de jus de pomme c'est des sommes dérisoires mais sa ferait plaisir qu'ils s'investissent... ou même si ils s'investissaient de manière autre que financière mais là... en gros on s'en fou on a le temps, "mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dan le papier d'aluminium " >_<

franchement les 2 choses bien, c'est que grâce a mon beau père on a la salle gratuite, et c'est lui qui avait réservé le mariage a la mairie et a l'église, mais il c'était planté dans les horaires sa femme soutenais qu'on avait dit çà, certes mais faut se mettre a jour entre 2 ]

Enfin bref, j'ai dévié la conversation, sa fait du bien de vidé son sac désolé pour tout çà

Sujet : minis enveloppes & cartes

Ourlove
11-08-2009 07:51:43
moi c'est 1e60 les 25 cartes de carrefour mais en couleur gris, c'est pas le même prix selon les couleurs... par contre je n'ai pas acheté d'enveloppe je ne peux pas te dire pour le prix désolé

et pour ce que les filles ton donné bureau vallée , je te mets le lien, je t'ai mis direct dans papeterie papier de couleurs et tu pourras regardé les enveloppes

http://www.bureau-vallee.fr/papeterie/categories_id=1/-/categorie.htm

Sujet : notre belle et folle journée

Ourlove
11-08-2009 07:47:29
idem que les filles, félicitation et que du bonheur pour la suite

Ourlove
10-08-2009 16:52:50
oui 4000€ sans compté les tickets restaurant pour la pièce monté, les petite four et le pains... j'ai un budget de base pour chaque poste et je tiens a jour mes comptes sur un tableau pour être sur de na dépassé et aussi savoir combien j'économise ]

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 15