Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ourlove

Messages de Ourlove

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : C'est terrible çà !!!

Ourlove
10-08-2009 16:42:13
moi je dirai juste là que certaine devrait peut-être être moins agressif et rentrée leur griffes on est toutes différentes et c'est pour çà qu'on est toutes là!

Gab a raison, j'étais déjà là l'année dernière et je trouve qu'on a perdu des filles géniale donc... arrêté de mangé du Lion

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

Ourlove
10-08-2009 16:38:02
hihi merci les filles ]

Sinon, moi je suis a 2375€ de dépense et j'ai encore 1624€ de budget, enfin sa peut être moins, c'est par exemple l'esthéticienne, le coiffeur, toutes les courses de nourritures et de boissons même si on a déjà acheter quelque bricole et 710€ 30 de budget en ticket restaurant pour tous ce qui pâtisserie et pain surprise voilà

Ourlove
10-08-2009 16:18:05
ha j'adore ton idée audjul!!!
moi j'ai pas beaucoup d'enfants et soit bébé soit ados donc... j'ai 4 enfants entre 3 et 10ans

sinon oui une bouille ronde quoi ]

Ourlove
10-08-2009 16:15:21
je suis aussi une fille et oui au cas ou vous en doutiez ] mais franchement, j'aime pas faire des histoires pour faire des histoire mais faut calmé certaines des fois, c'est hallucinant ce qui peut se passé par moments... enfin voilà, je ne dit pas çà pour provoquer, je pense la vérité ne fais pas forcement de mal

Ourlove
10-08-2009 16:12:07
hihi c'est claire, j'hallucine moi! c'est méchant ce que je vais dire mais certaines n'ont pas leur place ici

Sinon, c'est exactement çà pour mes cheveux, j'ai les cheveux qui boucle naturellement mais je préfère les lissé, j'ai une grosse bouille donc je trouve que je suis plus jolie les cheveux lisse mais je voulais testé bouclé pour mon chignon, mais quasiment a l'unanimité on me préfère les cheveux lisse

Ourlove
10-08-2009 16:04:47
Merci de ta réponse audjul, je n'avais pas pensé au quiche lorraine... question bête, tu comptes faire tes quiches de manière individuelle ou une grande que tu vas coupé en carré comme les pizzas? j'avais pas vu les cacahuètes comme un problème

Sinon, pour les essai, ne t'inquiète pas, moi aussi je me posai des question, moi j'en ai fais 2 totalement différents et j'ai pu choisir et comme dit yayanne on sera tous ravi de te conseillé et de donné nos avis

Ourlove
10-08-2009 15:58:46
tu as raison ceecee, maintenant j'espère que personnes ne viendra se défoulé sur ton post comme sur l'autre ]

Sujet : Petite mise au point pour jny958

Ourlove
10-08-2009 15:54:15
crispao, ne t'inquiète pas il suffit de ne pas allé sur ce genre de post

Il est super ce forum! Et sa me gênerai que Ludo boss si dur pour que des nouvelles comme toi partent a cause de certains sujet déplacé

Ourlove
10-08-2009 15:47:30
Si j'ai vu ta robe jny désolé, je n'ai juste pas laissé de commentaire... Et j'ai bien précisé que c'était pas que pour toi! Et pour finir ce que je voulais insinué c'est que si tu trouve ta robe si jolie tu ne devrait pas être aussi touché! Après voilà moi, sa me fait aussi bien rire ce post, enfin plutôt halluciné

Ourlove
10-08-2009 15:35:14
Je ne dirai que: "il y a que la vérité qui blèse" et sa vaut pour tout le monde!!!

Je suis surement une des plus jeune sur ce forum est je ne fais pas autant d'histoire...

Ourlove
10-08-2009 15:21:33
Salut audjul! je me sentais seule ces derniers jours ]

sinon pour répondre pour ta coiffure et maquillage, tu fait un seule essai de chaque? c'est moyennement cher,moi c'est 25e le maquillage essai + jour J et 26€10 la coiffure (c'est le prix, pour chaque essaie et le même prix pour le jour J) donc pour comparer a toi, si je fais un essai de coiffure sa me reviendrai a 77€20... mais bon il y a bien moins cher que moi et énormément plus cher que toi et moi

Sinon,c'est cool, tu fais quoi pour ton vin d'honneur? sa m'intéresse, sa peut m'inspirer, nous on fait tout le buffet froid nous même donc ] enfin on va acheté des pains surprise, mais je pensai aussi a des bout de pizza froid en plus avec cachète, chips, pourquoi pas pâté en croute et saucisson sec (mais nous çà c'est l'appétitif, le vin d'honneur se passe 16h donc vin d'honneur sucré)

Sinon pour info on a acheté la cravate de Monsieur, tout juste, il n'en resté plus que 2

Sujet : livret de messe

Ourlove
10-08-2009 14:47:33
je ne peux pas répondre pour la bénédiction, mais le livret est facultative en théorie, on ne peut pas d'obligé a faire une chose que tu ne veux pas mais par contre tu fais ce que tu veux (enfin je ne pense pas que ton prêtre dira non pas de livret )

Sujet : livret de messe

Ourlove
10-08-2009 13:13:45
toute a fais angle, il n'y a pas de raison si tu veux en faire un, fais toi plaisir

Sujet : Mariage petit budget

Ourlove
10-08-2009 09:46:06
excuse moi, tu l'avais déjà marqué, j'avais oublié, et donc tes couleurs serait celle des épices, style rouge et ocre?ou pas du tout?

Sujet : minis enveloppes & cartes

Ourlove
10-08-2009 09:02:35
ok ok, moi celle de carrefour sont dans le rayon ou il y a les carte de vœux, mais aussi les ateliers créatives... sinon moi les cartes mesure 8x12.5 donc beaucoup plus grande que les tiennes
bon courage, j'espère que tu les trouvera, sinon, si tu as du temps tu es fais toi même
j'ai fais mes enveloppe moi même pour mon faire part, sa dépend aussi de combien il t'en faut...

Ourlove
10-08-2009 08:52:27
Ok ok, tu as choisi un thème et des couleurs?

sinon, désolé je n'ai pas fait appel a semarierpascher...

Sujet : les invites du vin d honneur

Ourlove
10-08-2009 08:25:17
Chez nous les invités du vin d'honneur n'ont jamais rien... mais c'est vrai que de vous lire sa me donne envie de leur donné un tulle de dragées mais sans le petit "cadeau" qui va avec, pour que sa soit quand même inférieur aux invités du repas et aussi niveau budget...

Sujet : tombola oui mais comment

Ourlove
10-08-2009 08:15:03
bikunete, si tu ne veux pas faire payé tes invités, tu peux mettre par exemple sous l'assiette un numéro est faire ton tirage au sort sans que les invités déboursent

Sinon j'aime bien l'idée de Sita, ne pas mettre de montant, comme çà il pourront tous participé il y en a que sa gainera de mettre 1€ et d'autres qui te mettront 2€

Ourlove
09-08-2009 21:37:59
oui lorathomas a raison, j'allai dire comme elle, il existe de multiple sorte de flute en plastique, de la plus simple a la plus sophistiqué avec de la couleur ou paillette

Sinon pour tes faire part, regarde sur le net ce qui te plait a moins que tu saches déjà ce que tu veux, et on t'aidera a le pensé pour que tu le réalises au mieux j'adore travaillé sur ordinateur, je t'aiderai avec plaisir

Sujet : problème avec le témoin de chéri

Ourlove
09-08-2009 21:33:46
peut-être que sa lui fera du bien de faire la fête, même si sa peut lui rappelé des souvenirs qui lui ferai du mal, il est assez grand pour gardé en lui son mal être devant vous et puis saoulé le sa lui fera du bien ] c'est pour rire

Sinon, demandé lui si il veut toujours venir a votre mariage, et que vous comprenez qu'il n'a pas envie de faire la fête

Sujet : a vos avis ?

Ourlove
09-08-2009 10:54:01
Salut, j'adore ce que tu fais sinon moi je préfère l'urne n°1 justement parce qu'il y a beaucoup de coquillage sinon la 3e mais pas la deuxième qui fait trop entre deux...

tu les mettrais où les plumes sur ta robe? sinon moi j'aime bien l'idée et le reste et super

Sujet : confection jarretière

Ourlove
09-08-2009 09:39:45
Okaya, je voulais te dire que sur mon marché il se vend de la dentelle déjà froncé sur un élastique... donc si sa t'intéresse, tu peux peut-être allé jeté un œil sur ton marché, en plus tout ce qui est ruban élastique dentelle c'est bien moins cher!

Voilà j'espère que sa t'aidera

Ourlove
08-08-2009 14:36:23
Pouff la pub...

Je suis à J- 70, soit 10 semaine alalala j'ai encore plein de truc a faire! ]

J'ai fais des petits pots de fleurs pour utiliser comme centre de table pour avoir un peu de verdure malgré que je n'aime pas çà... j'ai récupéré des pousses, j'espère qu'ils vont bien pousser ]

J'espère que tous ce passe bien de votre côté

Ourlove
08-08-2009 12:33:52
Salut,

pour ton thème il y a d'autres filles qui l'ont choisi, elles pourront t'aider pour la décoration...

Sinon niveau budget, les bons plans c'est de tout faire ou le maximum soit même... dans ta salle, il n'y a pas de la vaisselle? Sinon il existe des locations de vaisselle, mais je ne connais pas les moins cher... Qu'est ce que tu voudrais faire? pour qu'on t'aide...

Sujet : Livre d'or

Ourlove
07-08-2009 17:21:53
Moi je dirai que de toutes manières tu pourras enserrer les cartes de tes invitées dans ton livre d'or donc dans tous les cas rempli ou pas le jour même, tu gardera un livre de tout les mots

Sujet : AIE : peur d'une dispute!

Ourlove
07-08-2009 14:43:56
Salut,
Moi j'ai le même cas, les parents de ma copine d'enfance qui est témoin, c'est parents sont en divorce depuis 8ans... le père n'assistera pas au mariage de sa propre fille 1mois avant nous donc forcement je l'invite que pour le vin d'honneur, c'est ce que ma demandé ma copine... c'est toujours compliqué les histoires de famille essaie de trouvé des renseignement et de faire un choix
bon courage

Sujet : minis enveloppes & cartes

Ourlove
07-08-2009 10:10:00
Salut,

moi j'ai fais mes petit cartons moi même avec mes feuilles de faire part épaisse... mais j'ai pas fait d'enveloppe... sinon a carrefour il vende les petit carton et enveloppe Clairefontaire... et franchement c'est moi cher que dans les magasin type Furet du Nord ou Majuscule malgré que sa soit de la marque

Ourlove
07-08-2009 07:49:22
Salut,
merci Gab de venir nous inspirer c'est sympa Par contre pour être honnête j'aime pas ton bouquet mais bon, comme je disais, je ne suis pas fleurs et là je suis servi ]
Mais bon tout les goûts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs

Ourlove
06-08-2009 11:03:23
merci yayanne

Moi j'aime bien ton bouquet, c'est aussi plus mon genre de bouquet

Ourlove
06-08-2009 07:41:32
Bonjour, bienvenue Calisego

Merci audjul pour ta réponse, en faite, le bouquet en vrai fais moins plume, même si c'était ce que je voulais ] sinon, c'est parce que je n'aime pas les fleurs... et je me suis renseigné sur des bouquets qui me plaise malgré que je ne suis pas fleurs, sa me couterai minimum 80€ donc là il me revient a peine 5€, en plus c'est ma mère qui a tout acheté ]

Sinon, je suis contente, mais parents avait déjà décidé de nous payé le café pour le mariage, et hier ils m'ont dit qu'il nous payé le vin blanc sa fait super plaisir, et j'ai réussi a résoudre un problème de transport pour pour la tante de mon chéri, c'est mon beau père qui va être content

Voilà, c'est tout

Ourlove
05-08-2009 20:12:40
j'ai mi mon bouquet dans ma galerie, dites moi ce que vous en pensez bonne soirée les filles

Ourlove
05-08-2009 19:50:22
Pour yayanne: Le “vieux” représente la vie passée, le neuf à la vie future, l’emprunt le bonheur, le bleu en signe de pureté et de fidélité.

J'ai fais mon bouquet de mariée aujourd'hui est une petit "broche" pour mon futur, enfin a glissé dans la poche du costume puisque ce n'est pas un costume 3 pièce il n'a pas le "mouchoir" (je ne sais pas le nom de ce bout de tissu ]) qui va dans la poche... je vais essayé de mettre la photo que j'ai pris, mais bon, c'est dure elle est trop petite la galerie ] je n'ai pas eu le temps de finir mes bijoux ]

Ourlove
05-08-2009 07:24:41
Salut, moi oui j'espère pouvoir le faire!

On m'a prêté le jupon donc c'est bon, de neuf c'est vraiment bon de bleu, je pense mettre ma médaille de bébé de la vierge je pense, je vais la demandé a ma mère ] et c'est le "vieux" que j'ai du mal je voudrai vraiment que sa soit vieux... je vais voir avec ma mère cette après midi tiens

(PS: j'ai mis une photo des début de mes bijoux, je continue aujourd'hui chez mes parents au grand air )

Sujet : 1er essai de pliage serviette

Ourlove
04-08-2009 16:10:43
Merci boubette c'est mieux expliquer que ce j'avais pu trouver!

Sujet : 1er essai de pliage serviette

Ourlove
04-08-2009 15:14:20
salut, j'adore ton pliage, je l'ai trouvé, sauf que je n'arrive pas du tout a reproduire le pliage tu serais peut-être me l'expliquer? ]

Ourlove
04-08-2009 14:58:27
ha aussi j'ai regardé pour ma jartière, enfin j'ai acheté de la dentelle et g un "vieux" ruban qui trainé j'ai fais des essaie, j'irai au marché acheté les rubans qu'il me faut pour enfin commencé a réalisé ma jarretière

je vais essayé de vous mettre quelques photos

Ourlove
04-08-2009 14:56:47
Hihi moi J-74... vous me faites peur a toutes avoir tout

Yayanne, oui, ils sont fait, enfin sur ordinateur, parce que je ne suis toujours pas décidé pour la musique de la sortie... j'imprimerai tout quand je l'aurai trouvé! hihi

Aujourd'hui je commence mes bijoux... je travail le fil, là je vais voir pour faire les boucles et je vais ensuite regardé avec la pâte Fimo qu'est ce que je peux faire

Ourlove
04-08-2009 11:35:38
oulàlàà pour lui sa doit être horrible ] bun bon courage pour la fin franchement

Ourlove
04-08-2009 11:22:23
whaou!!!!!! çà c'est du planning je comprend que sa soit soulant
Franchement, nous on a eu le 1er rendez-vous où là il nous a posé plein de question, il nous testé... c'était marrant et nous a fait un petit cour de cathé on va dire, moi sa ma plus, j'adore l'histoire, que sasoit religieux ou pas... Par contre sa a saoulé mon futur, qui n'est pas croyant (même si il est baptisé, communier etc...) et au deucième rendez-vous il nous a expédier vite fait bien fait, il a relever les textes de notre choix, ainsi que les musiques et nous a raconté vite fait le rite d'entrée et se sortie et Bye Bye
Maintenant rendez-vous pour une répétition dans l'église le 14 octobre soit 3jours avant le mariage

Ourlove
04-08-2009 11:03:42
ok ok bun çà va ta plus grand chose a faire

Moi j'ai pas eu que 2 rendez-vous avec le prêtre et uniquement le prêtre!

Sujet : après le mariage

Ourlove
04-08-2009 08:36:26
Oui, comme çà après le bébé, vous préparerez leur baptême... ] c'est une moins grande préparation, certes mais bon

Ourlove
03-08-2009 19:13:06
Tu as fait tes rendez-vous avec le prêtre? pour commencer ou faire ton livret de messe...
tu as tes dragées ou autres selon ce que tu offres...
ton urne?
ton livre d'or?
tu as prévu les animations avec ton DJ ou tes témoins?
décoration de tes voiture prévu?
le choix de la voiture du marié, de la mariée des mariées...
pfff je vois plus là, je sais plus!
]

Ourlove
03-08-2009 17:41:45
Oui, c'est tous notre but d'être en avance pour pas stressé! Moi mes livret de messe sont fini sur ordinateur, grâce a Yayanne
donc quand j'aurai trouvé ma musique de sortie d'église je pourrai les imprimés (mais faudra d'abord que je sache combien en faire...)
Ensuite faire les dragées que j'ai...
et finir les décorations de la salle et trouvé celle des voitures en gros

il te reste quoi?

Ourlove
03-08-2009 17:28:04
lool trop fort, c'est sur c'est de l'amour

Sujet : cherche idée coiffure invitée!!!

Ourlove
03-08-2009 17:02:29
de rien, exactement la même chose que toi que je veux pour le mariage d'une copine 1mois avant le mien donc... je suis contente d'avoir pu d'aider, surtout que sa ma pris du temps de trouvé toute les photos c'est toujours çà de gagné ta même le montage en prime hihi

Ourlove
03-08-2009 16:44:15
voilà le mail est parti, c'est pas ma boite mail mais c'est pas grave ]

Ourlove
03-08-2009 16:41:35
Je suis dans le même cas que toi... j'ai trouvé des photos sur internet, je t'envoie tout par mail

Ourlove
03-08-2009 16:38:08
je trouve çà mignon comme histoire je t'admires pour ne lui en avoir jamais tenu rigueur

Sujet : voyage de noce

Ourlove
03-08-2009 15:13:59
Salut,
moi je me suis renseigné début juillet et réservé mi juillet pour un départ le 22 octobre... Je me suis rendu compte que plus tu réserves tôt moins c'est cher, c'est en rapport avec le prix du billet... mais après si tu y vas dernière minutes tu auras moins cher, mais selon ta destination, tu risque de ne pas avoir de place dans l'avion ]
j'espère t'avoir aidé

Ourlove
03-08-2009 14:49:23
Oui lajuly, moi non plus j'aime par l'or jaune, mais sinon j'aime bien elle sont jolie et bien assortie je trouve j'aurai aimé avoir la même que mon homme, mais il trouve que les diamants ne sont pas fait pour les hommes

Merci yayanne, j'aime bien tes phrases je pense exactement comme toi pour ma phrase mais j'arrivais pas a faire mieux ] je pense prendre ta deuxième phrase et la fin de la première:
"Nous nous réjouissons de la présence de Mylène qui a fait un long trajet pour venir jusqu'à nous."

Merci beaucoup Yayanne

Ourlove
03-08-2009 12:56:51
Merci yayanne, je pense que c'est ce que je vais faire... j'ai surtout du mal pour une phrase je voudrai remercié ma sœur de venir a mon mariage malgré qu'elle habite dans le sud... sauf que c'est dure de le formulé correctement

j'ai pour le moment écris "Nous remercions la sœur de la mariée pour sa présence qui nous enchante" je sais pas comment le dire

Ourlove
03-08-2009 11:37:55
Bonjour! c'est cool Vivimons si tu as fini, maintenant tu dois être pressé d'y être...

Moi je fini mon livret de messe, mais j'ai du mal a écrire les remerciements Quelqu'un aurai des idées? ] je suis pas très doué pour "l'écriture"... j'ai trouvé des textes sur internet, mais c'est pas très poétique...
Merci d'avance si vous êtes inspiré

Sujet : question pour les robes tati

Ourlove
03-08-2009 10:23:09
je confirme que tu es obligé de l'acheter... c'est ce qui ma repousser à acheté ma robe chez eux, parce que celui de Lille il n'y a pas beaucoup de modèles, donc il fallait que je commande celle que j'aimai sur leur catalogue et si je ressemblai à un boudin dedans tant pis pour moi ]

Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!

Ourlove
02-08-2009 20:42:42
je confirme ce que sabco dit, si tu te mari avec la personne de ton pacs, le pacs s'annule

Sujet : prix pieces montées

Ourlove
02-08-2009 10:21:14
Salut! tout dépend de la qualité, et de la "forme" du gâteaux et les ingrédients! Moi j'ai fais le tour des pâtissiers au alentours de ma salle, donc c'était entre 2€ et 5€... Moi je commande une pièce montée en "forme" de wedding cake, c'est ambassadeur a la fraise recouvert de pâte d'amande blanche recouverte d'étoiles argent (nos thème est couleurs! j'ai une photo dans ma galerie)
donc là c'est 5e par personne, mais c'est le gâteau de nos "rêve"... (le pâtissier a acheté le support exprès pour nous en plus c'était ce que je voulais il a du le faire modifié... enfin bref un truc de dingue! ] )

j'espère que tu trouvera ton bonheur avec ton budget

Ourlove
01-08-2009 15:55:59
j'ai "crée" de gravure possible pour nos petits verre a dragées, mais on est pas d'accord mon chéri et moi... je vais attendre de voir mes parents pour leur demandé leur avis, avant de gravé... ] faut pas que je me loupe ]

Vous mettez quoi dans le livret de messe? Parce que là j'ai le programme complet et c'est énorme!!! Il y a des choses évidente a ne pas mettre mais d'autres où j'en sais rien... comme "la profession de foi" Si quelqu'un peut m'aider! Merciii

Et je veux toujours bien savoir qu'est que vous utilisé pour fermé vos tulles... (je viens de penser a quelques choses )

Sujet : j'ai besoin de vous !!

Ourlove
01-08-2009 15:09:49
Personnellement, a ta place je prendrai un de mes témoins pour qu'il choisit les musiques et nous aide pour que la chorégraphie coordonne avec les musiques et oui, qu'elle te fasse un mouvement au changement de style, mais si vous répété bien votre chorégraphie, vous pourrez danser comme des grands...

Sujet : discours des mariés

Ourlove
01-08-2009 14:56:05
Moi aussi je compte en faire un... j'espère le partagé avec mon chéri ou chacun un séparé, mais l'un derrière l'autre et je l'écrirai avant, par contre j'espère ne pas le lire, mais juste l'avoir comme support mémoire...

Sujet : quand dois je faire mes dragées ?

Ourlove
01-08-2009 12:08:59
Coucou les filles, j'ai deux questions en rapport avec les dragées!

je suis à 77jours, vous pensez que je peux commencer a faire mes tulles?

Comment avez vous fermer vos tulles? ruban, petit fleur sur un fil de fer, raphia, etc...?? ]

Merci d'avance

Sujet : question gravure???

Ourlove
01-08-2009 08:41:18
Oui, si tu prend tes alliances en bijouterie sa va vite ils ont leurs stock... un joaillier c'est différents, il fait sur commande, sa dépend de tes gout mais sachez qu'un joaillier n'est pas plus cher qu'un bijoutier (je parle des modèles existant, je n'ai pas fait une bague sur mesure donc...)

Sujet : combien...

Ourlove
01-08-2009 08:38:30
Salut, nous on se marie le samedi 17 octobre et on part le jeudi 22 octobre... soit 5 jours après Sinon, sa dépends des voyage pour avoir les réduction "lune de miel" (entre 5 et 9 mois j'ai vu entre 2 agences différentes)

Ourlove
31-07-2009 20:04:19
mercii!!

En faite, bun je vais mettre les petits cartons devant la pseudo boite aquarium^^ et j'espère que les invités écriront un petit mot sur le carton de leur choix, et le mettent - "jettent" dans la toujours pseudo boite - aquarium ]

Ourlove
31-07-2009 19:12:56
Re! j'ai mi dans ma galerie les petits cartons qui vont avec mon "livre d'or"... ] je l'ai fini ce matin! Je vais commencer mon livret de messe maintenant, et demain je pense que je commencerai mes gravures j'ai du boulot, mais va falloir d'abord choisir qu'elle gravure... pfffffff toujours beaucoup de choix hihi

jeudi prochain on va chercher nos alliance je suis contente, mais j'angoisse aussi, j'ai peur qu'il y est un problème, surtout une erreur de gravure, parce qu'on a donné en deux fois la gravure, donc j'espère qu'ils n'ont rien oublié

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE

Ourlove
31-07-2009 18:08:10
Merci cléma mais tu peux tous nous tutoyé, enfin entre nous on ne se vouvoie pas

Sujet : Mariage novembre 2009 êtes-vous là?

Ourlove
31-07-2009 18:05:59
Mais les filles venait avec nous dans octobre, vous êtes les bien venu, surtout toi lajuly tu t'es déjà présenté! enfin c'est comme vous voulez, mais plus on est de fou, plus on rit ]

Sujet : mon essai robe / coiffure

Ourlove
31-07-2009 15:53:25
J'adore ta robe, j'ai failli la choisir ]

Par contre ta coiffure, je ne suis pas super fan, elle est très bien faite, mais je la trouve un trop "vieillotte", t'es une superbe jeune fille, je pense que tu pourrai avoir beaucoup plus moderne pour que sa te mets en valeur... mais c'est juste mon avis, j'espère que tu ne le prendra pas mal

Sujet : mariage rythmé

Ourlove
31-07-2009 14:34:29
hihi mais sinon j'aime beaucoup la vidéo!! ]

Sujet : 2 coussins d'alliances

Ourlove
31-07-2009 13:42:15
Ok ok, bun tu nous tiendras au courant

Sujet : mariage rythmé

Ourlove
31-07-2009 13:41:46
J'allai dire exactement comme mimicoco sur le fait que c'est pas le fait qu'ils soient américain mais bien la religion...

Après, oui on voit les choses différemment, mais je pense quand même qu'on peut être respectueux tout en "faisant du bruit"... (je pense a "Sister Act")
je pense qu'il y aurait plus de croyant en France si l'église était un peu plus ouverte

Personnellement, j'attache une vision particulière a l'église, j'y crois, je prie, mais je n'adhère pas au idée du Pape! je prend la pilule, mon témoin est homosexuel...

Ourlove
31-07-2009 13:29:55
au pire, tu achètes des petit coussin qui te plaise et tu cout juste le petit ruban qui attache les alliances

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE

Ourlove
31-07-2009 13:29:02
1 Que pensez vous d'un dépôt vente location concernant le mariage ?
--> je pense que c'est utile

2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir?
--> je vais le mariée en octobre 2009

3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ?
--> oui pour toute la décoration, ainsi que housse de chaises, nappe, vaisselle moderne...

4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ?
--> petit budget mariage, donc c'était prévu 300€ (rapport a Tati) mais au final 450€ (sans compté le jupon qui m'est prêté gracieusement!)

5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ?
--> Personellement non, pourquoi pas pour le futur époux... (tout dépend du prix, il faut que sa soit vraiment plus avantageux que de l'acheter même si il resterai dans le placard!)

6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?
--> absolument pas, sinon j'aurai loué... ]

7 Quel age avez vous ?
--> 20ans et le futur marié 25ans

8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ?
--> je dirai juste que c'est qu'il faut avoir un grand éventail de produit pour avoir un maximum de clients... idem au niveau budgétaire, car il y a vraiment de très grosses différences de budget mariage...
Par exemple, mon budget est de 4000€ j'ai privilégié ce qui reste au long terme les alliances, par contre j'aurai aimé loué de la belle vaisselle, sauf que je trouve sa plutôt cher par exemple chez Kiloutou pour une vaisselle banale... Enfin voilà après, tous ce qui est vase etc... à acheté sa fait beaucoup, alors que loué pourquoi pas, je te conseille de faire des sortes de forfaits... surtout qu'après tu pourra loué pour les baptêmes, les communions, anniversaires...

Bonne chance et bonne continuation

Ourlove
31-07-2009 13:03:26
hihi bun fouille dans les magasins de "bricabrac"... comme gifi (actuellement moi dans le mien tout le rayon mariage est a -70%), malin plaisir, la foirfouille...

Ourlove
31-07-2009 12:42:17
moi, ça va pour le moment je stress pas trop ] des fois certaine chose m'énerve mais c'est tout

Sinon, merci audjul, mon chéri préfère le premier et moi le dernier donc... on verra, ou sa sera encore un pile ou face

Sinon, j'ai enfin reçu le livret de messe! je vais pouvoir les faire!! youpiiiiiiii ]

Sujet : questions lune de miel

Ourlove
31-07-2009 11:26:58
Nous aussi on voudrait faire le tour du monde... donc on sait qu'on est pas "riche" donc là c'est le voyage le plus loin qu'on s'offrira (même si on pourrait être "riche" plus tard, mieux vaut prévenir... hihi) donc on a hésité entre des destination lointaine soit hors Europe et bassin méditerranéen, et ensuite aussi au budget... parce que j'aurai aimé partir dans l'Océanie mais beaucoup trop cher, idem pour les Maldives...

Bon courage pour votre choix, mais c'est vrai que si tu vas en agences tu verras les activités, les tarifs etc... sa t'aide

Ourlove
31-07-2009 11:23:21
Pourquoi tu ne les ferais pas toi même?

Ourlove
31-07-2009 10:13:45
mimi fleur, j'ai commandé mes alliance l'année dernière en novembre chez un joaillier, le délais était de 7mois pour la conception et la gravure

Ourlove
31-07-2009 10:12:01
hihi merci bridolphin mon "aquarium a étoiles _ d'argent" alors ] (je ne veux pas dire "or" parce que d'un j'aime pas l'or hihi et de 2 étoiles ou argent c'est en rapport avec mon mariage ] )

Sinon merci pour ton avis, j'ai mis des étoiles comme çà pour voir ce que sa donnerai... le premier est déjà chargé en "détails" donc... sinon merci!!

Je veux bien d'autres avis les filles

Hier et mercredi, j'ai eu des réponses de présence, me manque plus que 4 "familles" dont 3 je suis pratiquement sur qu'ils viendront! Donc devrait en théorie être 48!

Ourlove
31-07-2009 10:07:00
on a commandé la gravure en même temps que les alliances donc tous est fait en même temps après sa dépend où tu vas, toute les bijouterie ne grave pas dans l'arrière boutique a mon humble avis

Sujet : Tension dans la famille

Ourlove
30-07-2009 20:18:52
merci foufoune, je me sens moin seule hihi

romine vos enfants porteront donc ton nom si j'ai bien compris?

Sujet : questions lune de miel

Ourlove
30-07-2009 19:16:20
Lajuly, la grippe A n'est pas très dangereuse du moins, autant que notre bonne vieille grippe j'ai vu mon médecin hier, on lui a dit qu'on partait en république dominicaine, il nous a dit attention il y a beaucoup de cas, mais comme on part fin octobre il nous a dit que c'était bon, que la grippe A sera plu en France que la bas...

Sujet : Hésitation entre 3 robes...

Ourlove
30-07-2009 15:27:49
la 3e! bon courage

Sujet : congés avant mariage

Ourlove
30-07-2009 15:20:10
je te dis combien de temps prend mon futur, puisque je ne travaille pas... il prend 1 semaine avant le mariage pour qu'on puisse tout finir sans stress ( sa sera sa semaine de congés exceptionnel)puis ses 3semaines qu'il lui ont était refusé en juillet aout, surtout qu'on part en voyage de noce comme çà il aura 1semaine pour s'en remettre

Ourlove
30-07-2009 15:03:43
Merci les filles audjul, j'adore ton petit couple de marié "me to you"! j'adore cette marque!

j'ai mi 3 parchemins dans ma galerie pour accompagné ma "boite a étoiles" pour que mes invitées sachent a quoi sa sert dites moi lequel vous préférez ou si vous avez une meilleure idée, je prends! Je précise que c'est le texte de bridolfin encore merci d'ailleurs

Ourlove
30-07-2009 14:28:01
Voilà, ma "boite" qui remplace mon livre d'or est fini!!! je suis contente qu'est ce que vous en pensez? ]

Sujet : cherche à vendre décos , comment ?

Ourlove
30-07-2009 13:38:42
delphjc on a crée un post pour mettre en vente ce qu'il te reste ou ce qui est réutilisable... sa intéresse toujours des filles selon ce que tu vends, sinon le bon coin est une bonne solution c'est gratuit donc...

Sujet : commande dragée?

Ourlove
30-07-2009 12:35:50
5kg pour combien de ballotin? ] moi j'ai 1,500kg et je dois acheté des billes de sucre argent! mais pour seulement 24 ballotins... ]

Ourlove
30-07-2009 12:34:11
j'adore ton idée kouglof , qu'est que j'ai pu y joué étant gamine! Sa m'arrive encore d'en faire avec des serviettes pendants des repas de famille ]

Ourlove
30-07-2009 12:26:10
Ok ok merci yayanne j'ai remonté un post sur les dragées ou j'ai posé les même questions, on verra les réponses

Sujet : commande dragée?

Ourlove
30-07-2009 12:19:07
Coucou les filles, j'ai deux questions en rapport avec les dragées!

Vous avez rempli vos tulles de dragées combien de temps avant le mariage? je suis à 79jours, vous pensez que je peux commencer a faire mes tulles?

Comment avez vous fermer vos tulles? ruban, petit fleur sur un fil de fer, raphia, etc...?? ]

Merci d'avance

Ourlove
30-07-2009 11:36:12
Bonjour les filles! vous allez bien? merci bridolfin!!

Alors, j'ai fais une super affaires hier! j'ai acheté mon tulle blanc pour mes dragées, pour seulement 1€80 les 50 (il m'en faut 24 hihi) j'en aurai pour le baptême de mes futur enfants loool

j'ai 1kg500 de dragées aux amande blanc (50% d'amandes et pas trop de sucre, super bon^^) pour seulement 8€55 ]

je suis allé a Gifi, tout le rayon mariage était a 70% donc voyant les tarif, j'ai fais 2 extra j'ai acheté des "cailloux" en plastique transparent pour décoré 3€ au lieux de 9€99 et un sceau avec de la cire argent (j'ai cherché partout de la cire argent, il y en avait jamais!! ) donc là le sceau + 4 battons de cires pour faire entre 40 et 65 sceaux 6€ 30 je trouve que c'est raisonnable, parce que le prix de base était de 20e99 là je ne l'aurai jamais acheté! ]

Sinon, question surement bizarre mais bon... les dragées je sais que sa conserve, mais si je prépare mes tulles maintenant et que je mais tout dans une boite à l'abri de la lumière et de la chaleur sa ira? Ou vous préparez vos tulles a la dernière minutes?

Deuxième questions technique, vous fermé vos tulles avec quoi? ] j'avais pensé ruban de satin et petite fleurs, sauf que sa fait trop je pense donc... aidez moi hihi merci les filles

Ourlove
29-07-2009 09:04:46
bienvenue lajuly1

audjul, tu n'ai pas obligé d'avoir de contenant a dragées en faite c'est comme tu veux... Moi il seront dans un tulle donc a partir de ce moment là tu mets ce que tu veux avec un couple d'amoureux, une fleur, une bougie, ...

Nono, alors...

- j'ai fait et envoyé mes faire part
- j'ai fait et donné mes livret de témoins
- j'ai eu mes rendez vous avec le prêtre
- j'ai commandé ma robe, j'ai fait les essayages, les retouches sont faite elle est chez mes parents
- le costume de Monsieur est acheté, on récupère du pressing ce soir
- Tous les accessoires de sont acheté excepté la cravate de Monsieur
- J'ai ma boite a étoiles = livre d'or
- j'ai acheté des décorations mais pas encore tout...
- j'ai mes "cadeaux" qui vont avec les dragées

Ce que je dois faire:
- le livret de messe que j'attends toujours de la part du prêtre!!!
- acheté mes dragées (je vais voir ce matin!)
- la "gravure" pour les cadeaux qui vont avec les dragées
- donc acheté la cravate de Monsieur
- faire mon urne
- acheté les dernières déco comme la nappe,chemin de table (rouleau d'aluminium ] )
- comme fait le buffet nous même on aura toutes les course a faire la veille (sa remplace tous ce que tu dois faire avec ton traiteur)
- et commandé les amuse bouche (chez Flunch pour moi)
- faire un dernier essai maquillage (j'en ai déjà fais 2 idem pour mes cheveux)
- faire mes bijoux

Voilà je pense avoir résumé plus ou moins!

Ourlove
28-07-2009 20:26:45
Merci synage!! je pense comme toi, ok ma solution est "révolutionnaire" mais en même temps les femmes ne sont elles pas censé avoir les même droits que les hommes pourquoi les hommes ne pourraient pas le faire, moi je dis chacun choisi! Mais bon c'est sur, plus tard si on veut faire un arbre généalogique sa sera plus complexe! ]

Ourlove
28-07-2009 19:36:21
oui je comprends les filles! je ne suis pas une pro féministe, mais depuis toujours j'ai voulu gardé mon nom donc... On verra, je changerai peut-être d'avis si mon chéri ne prend pas mon nom... moi par contre je suis "contre" (au même titre que synage est "contre" que le fiancé prenne le nom de la jeune fille) de l'addition des nom qui a force ne sert a rien est devient un vrai n'importe quoi je pense... parce que nos enfant auront 2 noms et leur futur épouse ou époux aussi soit un mélange théorique de 4 noms... mais nom en faite c'est comme au Portugal ou même l'Espagne il me semble il doivent choisir! enfin voilà

Ourlove
28-07-2009 18:57:23
comme tu dis il faut évolué, je ne suis pas une pure catho non plus, c'est juste ma vision de la vie... je ne suis pas contre le bébé en dehors du mariage excepté pour moi ] ma sœur est tombé enceinte avant le mariage et c'est mariée a "l'arrache" uniquement à la mairie pour justement porté le nom de son mari qu'ils ont donné a leur fils...
Se nait pas mon père qui réclame quoi se soit! Mais je suis fière de mon père et des origine de son grand père donc je ne veux pas prendre un nom que d'un je "déteste", ultra rependu chez nous, et encore moins en pensant a ma belle famille ] sa peut paraitre horrible, je le conçoit mais voilà...

Ourlove
28-07-2009 18:40:15
ok merci massilia sa me rassure, mais mon futur, doute fortement de cette possibilité donc... on verra, c'est vrai que c'est mieux d'avoir le même nom pour les enfants, mais bon on verra avec le temps!

Ourlove
28-07-2009 18:30:55
Justement c'est toujours en discussion... on voudrait porté mon nom tout les 2, mais on ne sait pas au niveau de la loi comment sa fonctionne, en mairie, au tribunal d'instance personne ne sait répondre, des filles sur le forum mon dit que leur mairie leur avait que c'était chacun son choix, sa ne regarde que nous mais je n'y crois pas! Et sinon, j'ai plusieurs personne autour de moi qui n'ont pas le nom de leur mère et se n'est pas pour çà qu'ils ne sont pas une famille... moi je veux préservé mon nom, parce que mon père n'a eu que 2 filles et ma sœur pris le nom de son mari! et mes oncles n'ont eu aucun enfants!

J'espère avoir répondu a ta question!

Ourlove
28-07-2009 18:08:28
Salut, on a tous plus ou moins des petites embrouilles avec les familles... ou témoins ]

Sinon moi je ne veux pas prendre le nom de mon chéri, je suis déjà pacsé et si je me mari se n'est donc pas pour mon changement de nom comme la plus part, mais pour me marié a l'église pour pouvoir fondé une famille... ( a mes yeux pas d'enfants avant le mariage...) je passerai a la marie bien sur mais par obligation! ]

Sujet : Prière d'époux

Ourlove
28-07-2009 17:28:41
de rien! sa fait plaisir, j'espère que t'en ai fière, moi j'ai contente quand que je l'ai eu fini

Sujet : brochette de bonbons

Ourlove
28-07-2009 13:45:13
Es ce que tu offres quand même quelque chose qui restera dans le temps? Parce que sa ne me choque pas des bonbons a la place des dragées, mais c'est dommage si il n'y a rien que tes invités puissent garder après avoir mangés les bonbons

Sujet : Prière d'époux

Ourlove
28-07-2009 13:41:08
Moi je l'ai donc écris moi même, par contre dans le livret il est écrit: "Vous pourrez toutefois exprimer a l'assemblée, sous une autre forme, ce qui vous tient a cœur" donc je dirais que tu peux, mais sa dépend aussi si de ton prêtre, donc vois avec lui si il accepterait...

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 15