Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ourlove

Messages de Ourlove

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : alliances

Ourlove
17-07-2009 18:18:02
Moi: taille 51 / gravure: le 17 octobre 2009 Un amour
Lui: taille 56 (doigt très fin!) / le 17 octobre Deux coeur

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

Ourlove
17-07-2009 17:56:26
Merci yayane, c'est exactement ce que je pense...

Le 2e est plus joli, plus "concret", mais pas assez de paillettes... ] je voudrai un trait plus clair au raz des cils et mettre des strass... soit 3 en haut sur le coté ou un dans le creux de l'oeil!

Enfin j'attends les avis, et j'irai revoir l'esthéticienne en fonction de tous çà...

Sujet : recapitulatif robes

Ourlove
17-07-2009 17:11:57
Tomy mariage: Folklore

Sujet : Mes essayages...

Ourlove
17-07-2009 17:05:40
Merci boully

Alors, je suis de retour, avec mon 2e essai maquillage, donc dite moi ce que vous en pensez!! en sachant que là je n'ai plus son rouge a lèvre, il n'a pas tenu... ]

Ourlove
17-07-2009 17:03:50
Salut!! me revoilà avec mon nouveau essai maquillage ]

alors, qu'est que vous en penser?

Moi je suis a 92 jours

Sujet : signature jour j

Ourlove
17-07-2009 16:14:17
tina45, tu as raison on ne peut pas se trompé en signant avec ton nom de jeune fille

Franchement, je pense que c'est logique qu'on signe avec le nom de jeune fille, puisque c'est bien en tant de Mademoiselle qu'on se mari et devient Madame!
Donc le nom c'est pareil pour moi, tu ne peux pas signé un papier, avec le nom que tu portera suite a la signature du fameux papier ]

Sinon comme Makorya l'a dit, renseigné vous a vos mairie et prêtre...

Sujet : Budget.

Ourlove
16-07-2009 18:42:24
Pour répondre a floetchti: voilà mon budget de base...

Alliances 1400 €
Robe 300 €
Costume 200 €
Faire part 25 €
Coiffeur 250 €
Décoration 200 €
Vin d’H 300 €
Repas 600€
Boissons 400€
Eglise 200€
Dragées 50€
DJ 500€
Service 70€
Pièce montée 400€
Pains 50€
Petits fours 200€

j'espère que sa peut t'aider, en sachant que certains on est réduit en réalité et d'autre augmenter...

Sujet : prix de vos alliances

Ourlove
16-07-2009 10:51:12
Il faudrait qu'on sache comment sont tes alliances... moi j'ai choisi du platine, donc c'est pas du tout le même prix qu'une alliance en acier ou même en or, si il y a des diamants ou si il n'y en pas...

Moi, mes alliances sont dans ma galerie, on en a eu pour environs 1300€ en sachant qu'il faut rajouter 30% pour avoir le vrai prix des bagues...

Ourlove
16-07-2009 10:17:48
Ha quelle dommage, je suis passé par là, enfin les moqueries, réflexions etc... mais sa ma fait grandir très vite, et sa ma donner beaucoup de caractères... je m'assume très bien ( a par mes bras lool) et désolé d'être vulgaire mais "j'en merde tout le monde!!!" ]

allez courage, soit forte!

Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos

Ourlove
16-07-2009 09:19:23
félicitation, plein de bonne chose pour vous tu est magnifique

Ourlove
16-07-2009 09:14:06
Ha bun tu verra a ce moment là... et si sa te travail vraiment, va les voir et discute avec elle, pour peut-être avancé la date de l'essayage

Sinon, si je peux me permettre, félicitation pour ta perte de poids, par contre, n'écoute pas les mauvaises langues

Ourlove
16-07-2009 09:06:49
loool Kouglof!!
pour répondre a ta question audjul, tu peux les acheter dès maintenant! Si tu compte les faire toi même tu auras le temps de tout préparer et si tu comptes, les faire faire par la boutique, faudra plus trop tardé

Sinon pour ta robe, effectivement, avec une telle perte de poids et je sais de quoi je parle, elle risque d'être grande, mais bon, c'est vrai que si tu a perdu du poids a des endroit précis et que tu flotte pas trop dans tes propres vêtements, elle devrait savoir ajuster ta robe!! C'est quand ton prochain essayage?

Sujet : vous servez de la biere???

Ourlove
16-07-2009 09:02:10
Oui je comprend, c'est comme beaucoup de chose il existe plusieurs gamme...

J'espère juste que Lilies sera quoi faire

Ourlove
16-07-2009 08:33:47
Oui, je pense, mais reconnaissais que c'est pas très glamour de la bière ]

Sujet : Pour les nouvelles Madames qui souhaitent vendre...

Ourlove
16-07-2009 08:32:32
toujours pas????

Ourlove
16-07-2009 08:28:23
Je suis du nord les fille, je ne juge absolument pas!

Mais je pense que lorsque tu fait un mariage de "princesse", super beau avec un château, champagne est tout le tralala, la bière sa fait "bof" a mon gout c'est tout!!

Moi il y aura de la bière est je ne me suis même pas posé la question, si j'en mets pas les gens serait parti au bistro en boire une! ] c'est comme çà chez nous

Sujet : deuxième essai maquillage!!!

Ourlove
16-07-2009 08:24:57
Moi aussi comme bricama je préfère le deuxième, qui est beaucoup plus frais et lumineux que le premier qui est plus "dur", même si les 2 sont jolie, le deuxième te va mieux

Ourlove
16-07-2009 08:22:25
lol kouglof!! C'est sur on a tous une opinion... moi je trouve la bière beaucoup moins classe que du vin ] mais c'est juste un apriori, c'est sur, on en a tous sur tout!

Lilies, si tu penses qu'il en faut pour au moins ta famille, faut convaincre ton homme

Ourlove
16-07-2009 07:53:30
Bonjour!!!!!!!!

Et oui, encore et toujours moi^^ On a rencontré notre DJ hier, je suis ravi, il est sympa comme tout, il nous a tout bien présenté, on a signé le contrat c'est fait, on lui a donné un chèque d'acompte de 100€ et il l'encaisse après la prestation!
Il nous a même offert un crayon au nom de son "entreprise", c'est super
Voilà, c'est tout pour le moment! demain essai maquillage...

Ourlove
16-07-2009 07:49:45
Merciii, c'est super gentil, sa fait vraiment plaisir, j'espère que mon chéri dira pareil le 17 octobre! ]

Sinon, la robe c'est Tomy mariage, modèle Folklore (405€ dans mon magasin)

Ourlove
16-07-2009 07:47:02
mère= père looooool je vous rassure, ma mère n'est pas un homme

Ourlove
16-07-2009 07:38:52
Salut, je n'ai pas tout lu, moi je dirai sa dépend des comportement des invités, du style de ton mariage... Personnellement, je ne bois pas d'alcool, donc je ne peux pas vraiment "jugez" ce qui boivent de la bière ou autres, je sais que pour mère il en bois de temps en temps pour se "désaltéré" ] et je sais que beaucoup d'homme sont comme çà, même si ils boivent de l'eau! Moi, mon mariage n'est un mariage "chic branché" si je puis dire, c'est pas un traiteur avec serveur dans un château ou quoi... donc la bière n'est pas déplacé, par contre, on a pris des canettes pour contrôlé si je puis dire, pour pas que sa dégénère!

Donc, je pense que sa dépend du style de ton mariage, et si tu veux aussi faire plaisir aux invités qui voudrai boire une ou 2 bières... parce que moi, ne buvant pas d'alcool, je fais un peu attention a ce qu'il y ai de quoi plaire au gens, même si je ne peux pas tout avoir, je ne suis pas un magasin ]

Sujet : signature jour j

Ourlove
16-07-2009 07:30:35
Moi, je contredit severinef, le prêtre ma bien rappeler qu'on signe les registres avec son nom de jeune fille!! (Ce qui me parait logique puisque même si vous prenez le nom de votre mari par la suite, c'est un nom d'usage donc faut l'utiliser après les papiers officiels du mariage...)

Ourlove
15-07-2009 13:00:08
lool bun j'ai déjà fait les boutique de dragées ] on a vu qu'une seule chose qui nous plaise, c'est un couple, qu'on voulait prendre pour notre pièce monté a la base! c'est un peu plus cher que notre budget de base... et je me tâte de faire quelque chose moi même qui nous ressemblera le plus, seulement, moi je ne fonctionne pas toute seule, enfin, il me faut toujours l'accord de Monsieur avant de me lancé ]

Donc, là j'ai parlé avec lui par téléphone, j'ai eu 2 idées en 5min lol je ne désespère pas! mais bon, faut qu'"on" se bouge!!!!

je vais finir de ranger mon "brun", et préparer la rencontre de ce soir, et après je m'occuperai du reste, je vais préparer les patrons des plat en bois que Monsieur doit faire et les plan de l'urne... Merci Bridolphin, tu m'as re-motivé! Merci

Ourlove
15-07-2009 12:29:30
Merci Bridolphin!!! c'est gentil, mais c'est vrai, j'ai toujours pas mes dragées, mon urne est toujours pas commencé, je ne sais toujours pas comment mettre mes tables dans ma salle, j'ai qu'une vague idées de la décoration

je ne sais pas, c'est pas terrible dans ma tête je ne sais plus quoi faire, a 3mois du mariage, sa craint, il y a trop de choses a faire et je sais plus quoi faire!

Ourlove
15-07-2009 10:59:16
Merci soeurkiki!!! c'est cool d'avoir sa propre coiffeuse, tu peux faire plein de truc comme c'est "gratuit" ]

C'est cool kouglof, tu doit avoir hâte quand même Moi je suis contente de l'avoir, c'est déjà sa de fait! Je devrai pas stresser pour allé la cherché la dernière semaine, le costume de Monsieur est prêt, enfin il doit le ré-essayai après l'ourlet ma mère a fait, et direction le pressing (parce qu'il a quelques tites tâches!)

Bridolphin, c'est splendide ce que tu as fait, j'adore franchement, c'est super! je me sens a la traine, j'ai toujours pas choisi mes dragées, j'ai plein de truc a faire, mais je suis pas motivé, parce que j'aboutis jamais a rien

Ce soir, on rencontre le DJ pour la première fois, chez nous je stress un peu, même si il n'y a pas de raison ] voilà "mes nouvelles"

Sujet : Mon essai pièce-montée

Ourlove
15-07-2009 09:52:50
haa c'est sympa!

tu comptes faire une "vrai" grande pièce monté ou plusieurs petites??

Sujet : Mon essai pièce-montée

Ourlove
15-07-2009 07:57:50
alors, tu l'as réussi? ] je pensai que t'avais mi une photo

Ourlove
15-07-2009 07:48:27
Merci nono! Oui, bon moi j'ai des long cheveux, je peux quasiment, tout me permettre, donc la le premier c'était celui de la photo, malheureusement, c'est pas très ressemblant ] mais bon j'ai pas non plus les même cheveux... (j'ai la touffe ) et la deuxième coiffure, je lui ai montré un autre chignon (tiré du reportage de NRJ12 celui de Jakelin) mais on voit pas très bien, mais déjà la coiffeuse voulais pas me mettre autant de mèches tombante etc... donc elle c'est éclaté avec mes cheveux, et au final, a par la tresse j'aime bien donc tu peux lui faire confiance, mais a condition, quand même de l'inspirer, pour pas non plus que tu soit trop dessus

Ourlove
15-07-2009 07:44:36
Merci Samya, c'est vrai que sur la première en comparaison a la nouvelle je fessai plus jeune et un visage super rond! (bon c'est le cas) mais là sa se voit moins!! ]

Ourlove
14-07-2009 11:43:44
Merci les filles

Pour le bracelet pouille, c'est sur ce site internet

http://boutiqueclassavenue.blog4ever.com/blog/photos-258715-1.html

Il y a beaucoup de choix... Moi je pense, le "reproduire", enfin m'en inspirer et l'ajuster a mon thème les étoiles

Anso, si je met mon visage entier, on voit pas grand chose Mais bon, je vais faire mon deuxième essaie vendredi, j'essaierai de faire mieux pour les photos promis!

Ourlove
13-07-2009 21:58:40
Lool les tir bouchons^^ Merci, moi aussi je préfère franchement

Ourlove
13-07-2009 21:57:49
Merciiiiiiiiiiiii

C'est nul quand on remonte un vieux post, "personne" vient ]

Ourlove
13-07-2009 18:29:48
Merci, c'est gentille

Sujet : figurine en ballon

Ourlove
13-07-2009 18:29:23
whaouu c'est trop mignon!!! j'adore!! mais je suis désolé j'ai jamais vu

Ourlove
13-07-2009 15:47:28
Oui, angecap a raison! si tu fais beaucoup de chose toit même sa aide a tenir le petit budget, et également, que tu peux faire quelque chose de magnifique avec une petit budget!!! Et faut chasser les petits prix...

Ourlove
13-07-2009 15:18:52
je me permets de remonté pour avoir d'autres avis!! ]

Ourlove
13-07-2009 15:02:34
Salut,

alors, moi je te conseil de crée un tableau avec tes prévisions de dépense, ensuite, tu note tout, tu gère bien ton budget.

Moi j'avais un budget de 4000€, sans compté pièce monté, pain, petits four, qu'on voulait acheté avec les tickets restaurant!

Par exemple j'avais prévu 300€ pour ma robe, en voyant les prix chez Tati, seulement, je nuis pas aller chez eux, l'accueil n'étais pas vraiment çà, j'avais pas super confiance, du coup j'ai "explosé" le budget robe qui est arrivé a 450€ (ca va encore, j'ai ma robe pour 365€ au lieu de 405€, ma cape en plume a 60€ au lieu de 120€ dans mon magasin qui monte jusqu'à 250€ chez un concurrent!, une étole pour 10€ mes gant pour 10€ mon voile pour 5€ et le jupon qui est prêté par une copine!)
Mais par contre, on avait un budget de 200€ pour monsieur tout compris, et bun grâce au solde on en a eut pour seulement 75€ soit 125€ d'économie
Donc voilà, si tu es serré et que tu ne veux pas de mauvaise surprise, il faut géré en permanence! moi je note tout, j'ai un tableau sur excel et un document word qui référence tout ]

J'espère t'avoir aidé, aussi conseil, fait toi offrir des petite bricole comme le coussin des alliance des ballons pour la salle, ce que tu veux et sacrifié les cadeaux de noël, d'anniversaire etc... bon courage

Ourlove
13-07-2009 13:30:53
toujours pas de new de phlinette????

Sujet : severinef c'est ton tour

Ourlove
13-07-2009 11:57:42
C'est super ton récit!!!

Félicitation, tout mes vœux et plein de bonheurs

Ourlove
13-07-2009 11:51:10
Merci mimine, oui c'est vrai que sa affine mon visage comme tu dis

pour le maquillage, merci, mais tu parles bien du "gros plan" sur mes yeux? parce que sur les nouvelle photo, c'est pas mon maquillage de mariage ]

Ourlove
13-07-2009 08:52:57
Merci les filles

Ourlove
12-07-2009 17:56:10
lol c'est suer, c'est pas comparable, c'est beaucoup plus MOI lol plus moderne etc...

Ourlove
12-07-2009 16:05:06
j'ai oublié de précisé que mes mèches de devant sont longues sur les photos, mais pour mon mariage je vais faire un dégradé (selon la coiffure que je choisirai) et j'aurai surement des mèches plus claire surtout pour les cheveux du dessous!

Ourlove
12-07-2009 16:01:50
BONJOUR!!!

Me revoilà, avec mon deuxième essai coiffure... l'essai maquillage n'a pu être fait en même temps, je le fais vendredi...

Merci de me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas a comparer!

Moi, je préfère ma nouvelle coiffure, malgré certaines petites choses comme la tresse que je n'aime pas, mais j'ai laissé la coiffeuse faire a son idée, comme c'était un essai ]

Ourlove
12-07-2009 15:57:06
Bonjour les filles!!!

C'est bon j'ai mis mes photos

Sujet : ourlove

Ourlove
12-07-2009 15:18:13
oui, je viens juste de la trouvé sur internet! En faite, j'étais pas sur que c'était Tommy mariage, vu le prix que j'ai payé j'en avais montrai une autre a la base de chez Tomy Mariage, mais il ne l'avait pas donc elle montrai un modèle similaire qui est celle que j'ai choisi! ma robe couté seulement 405€ (d'autre sont beaucoup plus cher pour beaucoup moins de travail (dentelle - perles!)

Ourlove
12-07-2009 14:47:15
Folklore scuse moi, petite faute... enfin j'ai le doute lol je ne la trouve pas sur internet

Ourlove
12-07-2009 14:43:32
Salut, cecile! alors, j'ai acheté ma robe dans une petite boutique de Bergues, qui ferme ses portes définitivement!

Néanmois, ma robe sort d'une collection, mais laquelle? ] je ne sais plus du tout, on me l'as dit une seule fois
sont nom c'est Folklone c'est tout ce que je sais... je vais regardé sur le net!

Sinon sa fait plaisir a entendre tout ses "compliments" pour ma robe

Sujet : laché de ballons

Ourlove
11-07-2009 19:43:51
Salut,

Alors, je confirme il faux une autorisation... la mairie vous expliquera

Mieux mettre de l'hélium, sinon il ne vont pas partir loin du tout^^ ]

Il existe des ballon écologique, bien sur il cout plus cher, mais si tu te soucis réellement de l'écologie, tu doit utilisé du papier biodégradable et des encre écologique également

Moi l'idée m'intéresse, mais le budget beaucoup moins, surtout que si je le fait, c'est de manière écologique!

Sujet : les témois

Ourlove
11-07-2009 19:35:37
Salut, idem!
Le maximum autorisé an mairie, 2 par personne.
Et je garde les même pour l'église, pas la peine d'en prendre 15... c'est mon avis sinon toute l'église peut être témoin ]

Ourlove
11-07-2009 19:32:40
Bonjour les filles!

Ca va? moi, oui, j'ai fait mon deuxième essaie coiffure, j'ai récupéré ma robe, acheté un voile 5€et des gant 10€ ]

Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vous mettre les photos, promis je le fait au plus vite, soit demain dans le dos de Monsieur pendant la formule 1, soit Lundi )
Je suis très satisfaite de ma coiffure a 1 ou 2 chose prête qui relève du détails, toute celles qui me préfèrent les cheveux lisse, devraient aimé! ]

Sinon, je suis contente pour toi Bridolphin, si tu as un soucis n'hésite surtout pas!

(j'ai eu un petit problème sur le site ce matin, j'espère que sa marchera demain sur mon PC )

Bonne soirée a toutes!!!

Ourlove
08-07-2009 13:06:30
Pour mon alliance c'est "un amour" et celle de Monsieur "deux cœur" ]

Ourlove
08-07-2009 08:33:33
hihi moi 101 jours! ]

il va falloir que je m'y mette a mon urne, mais bon, c'est Monsieur qui est sensé la faire depuis pratiquement 1an maintenant On verra bien...

Ourlove
07-07-2009 19:25:26
Salut les filles,

Alors, vous allez bien? Moi ça va ça va, ]

Depuis lundi dernier je ne parle plus a mon beau frère sur MSN pour voir si mes beaux-parents vont venir au nouvelles, mais rien de la semaine, mais bon dimanche on est allé les voir pour qu'ils nous fassent un papiers pour la mairie pour le mariage et c'est tout, on verra si ils nous appellent... je ne pense pas ] ce qui me fait mal, c'est que mon homme comprend au fur et a mesure comment sont ces parents, et sa lui fait mal

enfin, samedi 2e essayage et je récupère ma robe donc on verra ce week-end et pour le reste j'ai pas avancé, comme je suis sur un autre projet

Bizou a toute les filles bonne continuation

Ourlove
03-07-2009 11:43:22
C'est bizarre parce que Phlinette se connecte presque tout les jours...

Sujet : Je n oublierai jamais MA journée

Ourlove
02-07-2009 20:06:08
félicitation, oui on a hâte pour tes photos, voir tout tes bonbons... et la photo du gâteau!!

Ourlove
02-07-2009 19:51:32
je remonte de nouveau!! Phlinette ne répond plus!! je lance un SOS lol ]

Sujet : hommage au roi de la pop

Ourlove
30-06-2009 20:46:12
Salut, spécialement je n'ai rien a dire sur le roi de la pop, je suis pas une super fan...

mais je tiens juste a dire, que c'est pas la peine d'être agressif, on est tous cool, tout les post non pas forcement un rapport avec le mariage, donc si sa ne vous intéresse pas ou que vous ne voulez pas répondre, bun vous passé... pas la peine d'agresser les gens!

Merci pour le respect envers autrui!
(je précise que je suis la première a pas lire les post qui ne me concerne pas ou qui sont en décalage avec le sujet du site, mais j'agresse personne! )

Ourlove
30-06-2009 18:33:40
merci les filles!!

Bun façon là ils ont un costume, mais faut voir les chaussures,les chemise et a qu'elle hauteur mon beau père va mettre sa ceinture!!! ] En sachant que ma belle mère, n'a rien acheté pour le moment, donc si elle n'achète rien, elle sera surement habillé comme un sac a côté de son mari en costard! ]

Sinon, je compte en rien sur ma belle famille!! c'est des bon a rien, désolé, c'est méchant mais je le pense, ils ne savent rien faire à par "stressé" comme ils disent et m'exaspérer! ]

Sinon, niveau mariage? vous avancer? Moi rien pour le moment, je viens de commencer une formation pour la création d'entreprise donc plus les même préoccupations ]

Sujet : Pour ourlove

Ourlove
30-06-2009 18:29:05
Merci chafounette, c'est gentil, désolé j'ai pas eu beaucoup de temps c'est 4 dernier jours donc... merci pour ta réponse!! je vais cherché

Ourlove
30-06-2009 18:13:06
Phlinette, je n'ai pas recu de mail de ta part... tu n'as peut-être pas eu le temps de me répondre...

Ourlove
27-06-2009 19:42:55
Poufffffffffff j'en ai marre les filles!

Ma belle famille me gave! il y a beaucoup choses qui me déplait chez eux mais bon... on fait avec! Je sais que certains disent: "tu ne te mari pas avec eux", et d'autres au contraire, qui disent que quand tu te mari, tu te mari aussi avec la belle famille et je ne veux pas!!!!

J'aime pas du tout leur mentalité pessimiste et vieillot!!!

Je suis en colère aussi, pour une chose... c'est bête mais c'est le principe... je demande un service a mon beau frère (qui vie chez ses parents) c'est de m'acheter la cravate qu'on veut pour Mon chéri si il va a Kiabi pour qu'on profite de la réduction comme on a un budget serré! Il accepte, aujourd'hui il vient me parlé sur MSN, et me dit qu'il a acheté son costume a Kiabi et sa cravate mais pas la notre parce que son père(soit mon beau père!) a aussi acheté un costume et une cravate donc qu'il a profité de la réduction de la cravate a notre place...

Sa m'énerve, parce que je lui demande, c'est moi qui lui dit d'allé la bas que c'est pas cher etc... et au final, le mini service que je lui demande il l'offre a son père!! Merci, super gentil pour nous quoi! On leur demande rien, il ne font rien pour nous, jamais, encore moins pour le mariage, je demande çà... pouf même çà ils ne savent pas le faire, je suis hyper dégouté

Désolé de faire un roman, mais plus le temps passe et plus ils me dégoutent ses gens...

Sujet : halucinant!!!

Ourlove
27-06-2009 18:18:03
Salut, moi c'est 26€10 la coiffure, donc pour 2 essaie + le Jour J sa revient a 78€30, et elle prête gracieusement les plumes dans les cheveux...

Ourlove
27-06-2009 13:21:25
Merci Bridolfin... je savais que c'était toi, de toute manière, tu es la seule a m'appeler Nat mais si ton pseudo ne s'affiche pas, c'est parce que tu mets trop de temps a tapé ton message, et du coup tu l'envoie sans être connecté!

J'adore tes textes c'est super, je vais pouvoir m'en inspirer ils sont hyper differents mais on chacun leur effets! lol

Mais si d'autres on des idées, je prend toujours ] Merci!

Sujet : Site pour gagner des sous!!!

Ourlove
26-06-2009 22:17:28
lol moi aussi pour la pub! mais là déjà il n'y a pas de nom rien, donc pas de vrai pub, de plus c'est une fidèle du site... faut faire attention quoi... quand les gens laisse de la pub et que c'est leur seul et unique message, oui là faut prévenir!

Ourlove
26-06-2009 22:15:03
Bonsoir les filles!

Vous allez bien? moi oui, aujourd'hui j'ai été a kiabi, pour qu'il retire l'antivol!! ] et ma mère a fait les ourlets du pantalon de Monsieur! Il faudra qu'il re-test

Sinon, je reviens vers vous pour vos don de "poésie" ] je ne suis pas très doué niveau écriture! donc, je vous avez expliquer vite fait, que pour livre d'or, je compte juste mettre des feuilles (petit carton en gros) a disposition des invitées pour laissé un tit mot, mais je voudrai mettre une petite "pancarte" expliquant le pourquoi du comment, mais correctement... genre pas "Ouéch,sy-va, met un mot sur le papier et balance dans la boite " c'était pour rire!!

Non, mais je voudrai que sa soit jolie et que sa invite les invités a laissé un mot... en précisant peut-être que c'est destiné a l'album photo du mariage!

enfin voilà, si vous avez le temps de prendre la plume ou le clavier au choix^^ merci d'avance a toutes

et bonne prépa

Sujet : Site pour gagner des sous!!!

Ourlove
26-06-2009 21:58:08
Salut les filles, moi aussi je veux bien le faire, quand je serai sur que sa marche lol

Sinon, je vous comprend, sa fait + d'un an que je suis inscrit et 1an de plus que je suis de loin les conversations! C'est dommage les embrouilles ou prise de tête, mai bon je ne répond qu'à ce qui "m'intéresse", ou quand je peux aider... sa sert a rien de se mêler aux "disputes" profiter des côtés positifs!

Sujet : réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!

Ourlove
26-06-2009 21:27:41
de rien calili! on est là pour çà... oui, la plus part des Dj propose l'animation, façon toi tu crée tes animation, tu lui explique il applique lol au pire oui tes copines s'en occuperont

Sinon, la famille c'est toujours compliqué!!! ]

Ourlove
26-06-2009 20:55:43
"plus on est de fou plus on rit" désolé je me suis mélanger les pinceaux! ]

Ourlove
26-06-2009 20:46:56
Salut calili!

Je comprend que tu sois décu, on espère toujours que ceux qu'on invite vienne dit toi, ma sœur compte venir seul(moi je suis du le nord et elle est en Avignon!), son mari ne veut pas venir, du coup je ne verrai pas mon petit neveu de 2ans que j'ai vu une seule fois il y a 1ans

Sinon, pour l'ambiance, c'est pas le nombre qui compte!! même si le dicton dit "plus on est de fou plus on s'amuse", pour mon mariage on sera a peut-près comme toi, est je sais qu'on va s'amuser!

Tu dis que les potes de ton loulou ne veulent pas faire d'animation, mais ton DJ ne fais pas d'animation?

aller courage va, sa sera un très beau mariage et tu pourra profiter de tout tes inviter si ils sont moins nombreux!

Sujet : jalousie besoin d aide

Ourlove
26-06-2009 20:35:37
C'était moi ] (il y a quelque fautes désolé )

Ourlove
25-06-2009 22:27:59
Merci phlinette je te répondrai demain je déco là
Bye

Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?

Ourlove
25-06-2009 22:18:27
hihi, moi j'ai harcelé mon chéri pour qu'il porte un costume gris! nos couleur son blanc et argent et il ne voulais pas de blanc... et moi je ne voulais pas un costume noir traditionnelle ]

donc, moi Kiabi en solde pour 40e mais kouglof59 le sais déjà

Sujet : je brade!!!!!

Ourlove
25-06-2009 22:11:43
ok merci de ta réponse pesta

Sujet : comentaire de LAURA

Ourlove
25-06-2009 21:27:12
loool synage, tu me fais toujours rire

Moi si je suis là (contrairement a la plus part des autres post a dispute) c'est qu'on accuse quelqu'un qui n'a rien demander a personne

Sujet : musique pour la soirée

Ourlove
25-06-2009 21:25:48
Moi je n'ai toujours pas fais mon choix! ni pour la mairie d'ailleurs... désolé je ne t'aide pas du tout

Ourlove
25-06-2009 21:24:54
Merci damsev, c'est exactement ce que je pense!!

bonne préparation a tout le monde

Ourlove
25-06-2009 21:15:50
Oui, mais je veux bien jouer l'avocat du diable! désolé mais moi je peux me faire passer pour une Laura, sans compter que sur le forum il doit en avoir plus d'une sans compter celle qui ont des pseudo comme moi sans trace du prénom...

Oui, je l'ai dit moi même personne ne se connait a 100%, mais on accuse pas les gens comme çà, personnellement on m'attaquerai comme çà alors que je n'ai rien fait, sa me dérangerai fortement d'être mal vue par tout le monde, sans le mérité...

C'est çà que je défend...

Ourlove
25-06-2009 21:05:33
Oui, faut pas qu'elle tienne rigueur du commentaire...

Mais pour laurathomas, je ne voie pas pourquoi elle devrait subir çà "gratuitement" enfin moi si je ne lui parlerai pas sur MSN je pourrai croire ce qui est écrit ici sur elle, et c'est dommage pour elle... j'espère que personne ne lui en tiendra rigueur!

Ourlove
25-06-2009 20:56:02
hihi merci lilies, essaie cheveux lise le 11 juillet attention au verdict ]

Ourlove
25-06-2009 20:52:32
oui, je suis d'accord avec lilies, c'est sur personne ne se connait a 100% sur le forum, mais laurathomas est super comme fille, et c'est vrai que n'importe qui peut écrire n'importe quoi...

je ne dis pas que tu n'as pas raison d'être en colère mais n'accuse pas quelqu'un comme çà, désolé, je suis contre çà...

Ourlove
25-06-2009 20:39:27
Zen a toute!! Moi non plus j'aime pas les "embrouilles" de ce genre... mais bon si sa vous intéresse pas ne lissait pas

Courage Jny, les gens sont parfois bête et méchant!

Ourlove
25-06-2009 18:30:22
Phlinette, tu vends combien tes bâtonnets fluo?? et tu en a combien?? ]

Sujet : je brade!!!!!

Ourlove
25-06-2009 18:23:29
es-ce que tu vends tes bijoux? ]

Ourlove
25-06-2009 17:28:17
De rien Bridolphin je suis ravi ed t'avoir aider et de t'aider a nouveau!

Sinon, j'aaaaaadoreeeeeeeeee ton faire part!! c'est la classe

Ourlove
25-06-2009 16:39:57
Merci calinou!! c'est gentil...

Sinon, pour le gâteau non, mon chéri a des tickets resto tout les jours de 7€ donc on veut payer avec les tickets resto ] le gâteau coutera 300€ mais bon, on croise encore les doigts pour que sa passe...

Parce qu'en faite, quand on a démarches les pâtissiers, c'est le seul qui nous a vraiment bien parlé pour le "gâteau de nos rêves" (d'autres nous on carrément pas écouter et proposer des choses banale a mes yeux!)il nous avait dit qu'il prenait les ticket resto, sauf, que en faite, on c'est rendu compte qu'il ne les prenait pas, quand on a était retiré le "gâteau test"... donc a force de le harceler pour l'avoir au téléphone, ce matin je l'ai eu, et il va essayé de faire les démarches pour prendre nos ticket resto!

Je pense que c'est un fou, mais en même temps il a commander exprès pour nous le socle, et en plus il l'a fait modifier rien que pour nous!

enfin voilà quoi...

Sinon, je ne pique pas dans son budget, mais, on avait prévu 300€ pour ma robe(d'après les robes de Tati, mais j'ai pas trouver mon bonheur!),
Du coup la robe + la cape (en économisant le jupon) me revient quand même a 435€ soit un dépassement de 135€ ]

Sinon, j'espère qu'il pourra te faire ton gâteau je te le souhaite

Sujet : Vos thèmes de mariage

Ourlove
25-06-2009 13:43:53
Salut, moi c'est les étoiles en blanc et argent!

Ourlove
25-06-2009 11:21:25
Salut!

Donc oui, le costume a Kiabi, c'est un gris claire, je vais mettre la photo dans ma galerie juste après... la cravate c'est aussi a Kiabi, chez eux si t'en achète 2, la 2e est a 50% donc, on attends que mon beau frere achète la sienne pour prendre la notre! (] ya pas de petite économie )

les chaussures a Gémo je vais mettre la photo de la chaussure

la chemise a la Halle

Voilà, oui on est content, on avait prévu 200€ de budget donc là réelle économie, sa couvrira mes extra pour ma robe! ]

Ourlove
24-06-2009 19:14:49
désolé les filles, c'était moi ...

Sujet : gateau de bonbon?????????????? help

Ourlove
24-06-2009 10:15:48
c'est combien? tu sais a peut près? ]

Sujet : gateau de bonbon?????????????? help

Ourlove
23-06-2009 19:17:59
Salut les filles!

Moi j'ai une question en rapport avec çà... je compte aussi faire une pièce monté de bonbons! Vous trouvez où les planques de polystyrène? je voudrez éviter d'acheter, vous savez où en récupérer? ]

merci d'avance

Sujet : jumeaux pour alliances

Ourlove
23-06-2009 19:11:59
Oui, et puis, ils seront fière d'avoir chacun leur "tâche" plutôt que de le faire ensemble...

Ourlove
23-06-2009 18:48:00
whaou! moi j'ai commander mes alliances en novembre 2008 pour octobre 2009 et elles sont dispo que depuis 1 semaine ] (c'est chez un joaillier...)

Sujet : jumeaux pour alliances

Ourlove
23-06-2009 18:39:24
Salut, moi aussi chacun un coussin sa serait mignon le garçon qui te l'apporte et la petit fille a ton chéri

Sujet : Ca y est c'est fait et j'en reviens avec pleins de bons mom

Ourlove
23-06-2009 14:51:56
Félicitations

Sujet : appelez moi madame!!!!!

Ourlove
23-06-2009 14:50:55
Félicitation!!! tout mes vœux de bonheur et on veut des photos!!!

Sujet : Ma maquette de coussin d'alliances

Ourlove
23-06-2009 14:42:47
oui, ton prénom d'abord sinon oui je voie ce que tu veux dire pour les nœuds bon comme je t'ai dis chacun ses gout, ton coussin sera je pense magnifique, comme le reste de tes prépa mais c'est vrai que moi j'aurai surement pas aligné les alliances c'est tout

Ourlove
23-06-2009 14:06:51
ok ok j'ai vu les poit, toujours aussi parallèle ]

proposition, après chacun ses gouts et sa vision des choses donc tu ne mettrais pas une alliance vers le haut et une vers le bas... je m'explique, par exemple ton alliance près de ton prénom et celle de ton chéri vers son prénom... pour décentré un peu le tout

Ourlove
23-06-2009 13:44:20
ton tissu est super beau, j'adore, ton modèle de point de croix aussi, néanmois, tu compte les mettre ou les rubans pour accroché les alliances?

Bon, juste mon avis sans jugé, je pense que tu ai quelqu'un de très organiser et ordonné, et tu fais tout toujours bien centré, peut-être tu pourrais essayer des présentation "décentré" si tu vois ce que je veux dire!
Attention, je ne te juge pas j'ai tendance a faire pareil, j'aime bien les choses carré, mais bon des fois faut se "décoincé" hihi

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 15