Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ourlove

Messages de Ourlove

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : SOLDES

Ourlove
23-06-2009 13:36:10
alors, moi j'en c'est rien du tout!

mais si tu veux profiter des soldes, tu dois pouvoir trouver une jolie robe pour bébé, tu peut recherché comme si c'était une robe de baptême... là tu ai sur de trouver en taille bébé

Sujet : SOLDES

Ourlove
23-06-2009 13:18:58
bun les soldes sont lancé demain partout, généralement foir'fouille, babou, gifi,etc... font les soldes donc...

bonne soldes a toute!

moi demain direction kiabi, pour le costume de Monsieur ]

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

Ourlove
23-06-2009 10:56:40
Hihi pour tes rêves!! Trop fort!

Sinon, bon courage pour tes faire part

Sujet : a la recherche

Ourlove
23-06-2009 10:55:24
Moi, j'en avais déjà vue en vente par 10 dans les rayons d'ustensile de cuisine dans les magasins comme Auchan ou Carrefour!

Jette un coup d'œil la prochaine fois que tu y vas

Ourlove
23-06-2009 09:48:52
C'est cool, pour tes faire part! sa soulage non? moi c'était comme çà ]
Tu dois en faire combien encore pour ton vin d'honneur?

Sinon, moi je suis a 117jours... sa avance mine de rien

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar!!

l'église était remplie, au point, que nous les marié, on assisté a notre propre mariage assis au dernier rang de l'église ] et que le prêtre faisait parti d'une secte au lieu de nous donné l'hostie, il nous faisait tous rentré dans une sale pour nous injecter du sang, je suis parti ni vue ni connu pleuré dans les bras de ma mère!! c'était horrible

voilà, alala qu'est ce que le cerveau imagine pas hihi
Enfin, je crois que mon cauchemar n'est pas près de se réaliser! Ouf! Sauvé

Sujet : notre pur moment de bonheur

Ourlove
22-06-2009 22:18:35
félicitations!!! oui, profité de votre nuage pour partir très loin

Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats

Ourlove
22-06-2009 21:02:40
ok merci, désolé, j'avais pas vu qu tu avais déjà répondu a cette question... mais, j'ai jamais vu des chocolat emballer comme çà, a par des cote d'or, donc... je regarderai a carrefour la prochaine fois ou métro! ]

merci

Ourlove
22-06-2009 20:49:51
Salut les filles! alors vous en êtes où? ça avance?

moi je continue mes guirlande! ] samedi, je suis allez voir pour les dragées, pouff je voie pas grand chose, a par toujours le même couple qui me plait, mais bon, c'est pas le coup de foudre... je vais peut-être me lancé dans la réalisation d'étoile en bois avec dessus nos prénom et la date! ] bien sur, avec Monsieur...

j'ai aussi récupérer une "caisse" de bois, que je vais customisé pour mon speudo livre d'or... comme j'aime pas les livre, je vais mettre des petit feuilles et les invitées, mettront chacun leur mot sur un papier et le mettront dans la "caisse" et moi après, je pourrai mettre, les tit mots dans l'album photo de mariage ou tout encadré... tout dépendra du résultat!! ]

voilà pour les news...

Ourlove
22-06-2009 20:43:18
tu les as trouvé où? sa m'intéresse!

Ourlove
22-06-2009 20:33:14
c'est quoi comme chocolat? ] sa me fait penser a des mini biscuit gaufré... c'est çà? ou pas du tout

Ourlove
19-06-2009 15:52:12
bun di donc... tu es quand même une rapide! moi aussi je m'étais du temps a en faire 1 de A à Z ]

Sujet : questions pour celle qui ce sont pacser

Ourlove
19-06-2009 15:14:07
Alors, pour nous c'était une formalité pour être un couple au yeux de la loi, mais on a rien fait pour le PACS...

Par contre, si il ne compte pas se marié, et que pour eux c'est comme un mariage je leur offrirai comme si c'était un mariage...

Ourlove
19-06-2009 14:58:40
Whaou!!! t'es une rapide dit donc...

Ourlove
19-06-2009 14:47:14
hihi, désolé je ne voulais pas te découragé! tu verra lundi, c'est sur

Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?

Ourlove
19-06-2009 14:43:53
Volunigo, tu recherches quoi pour ton voyage? sa sera peut-être plus simple pour nous te conseiller...

Sinon, pou la crête j'ai un ancien collègue qui y est allé pour son voyage de noce, il a adoré!

Là, j'ai une copine qui y est actuellement, je te dis quoi dans une semaine de sont ressentie

Ourlove
19-06-2009 14:36:42
hihi tu rêve! moi, c'est lui qui tape tout sur ordi, mais c'est parce que lui en a besoin aussi pour la cérémonie... donc il me l'envoie par mail et il m'a dit, comme çà si vous comptez faire des livret de messe bun vous aurez tout... ]

t'imagine le travail que toi tu as déjà pour ton mariage, mais sil il devait le faire pour tout les mariage! surtout que moi je vais faire que 60 ou 70 livret mais il y en a qui en font 500 alors là le prêtre il meurt! ]

Sujet : vierge

Ourlove
19-06-2009 14:18:57
hihi alala que c'est pas facile de s'exprimer sans être mal interprété! ]

Ourlove
19-06-2009 14:15:58
bon courage les filles

Bridolfin, ne t'inquiète pas, si tu veux je te fait la mise en page de tes livrets de messe des que tu as tes textes! j'adore faire çà ]

Ourlove
19-06-2009 14:05:24
] désolé de t'avoir "saute" dessus... mais les autres filles n'ont toujours pas répondu...

Ourlove
19-06-2009 13:55:33
vaut mieux! enfin sa serait dommage de ne pas l'être

tu l'es pas conviction ou religion? ] et ton futur mari?

Ourlove
19-06-2009 13:46:00
bun moi, mon homme, dit bien qu'ils sont toujours çà... en même temps dans ma famille on a "une grande gueule" on parle plus ou moins fort, on dit ce qu'on pense donc on discute avec sa peu être un peu "agressif" quand on veut se faire comprendre ou autres... et sa mes beaux-parents comprenne pas du tout cette manière d'être comme pour eux dans un couple faut respect l'autre au point de ne jamais devoir demander a son partenaire de faire des concessions... ce que je trouve stupide, parce que c'est pour moi, comme çà qu'un couple marche! il ne s'engueule jamais rien du tout!

Mais, bon je suis tombé dans une drôle de famille, mon futur est le vilain petit canard de la maison... son grand frère qui a 26ans, vie toujours chez papa-maman, n'a jamais eu de relation quel qu'elle soit avec une fille et son petit frère de 21ans idem... ils n(ont aucune vie...

enfin voilà pour conclure... c'est devenu du hors sujet a la virginité donc les filles répondait a nos questions si c'est pas indiscret

Ourlove
19-06-2009 13:31:00
Oui, pour la génération d'avant, mais j'ai grandit avec mes parents et je sais qu'il s'aime... et c'est pas du faux semblant!

Pour mes beaux-parents, bon je suis énormément différentes de mon futur, car on a pas du tout grandit de la même manière, mais eux c'est fusionnel je pense parce qui font tout dans la "symbiose" enfin, jamais un mot plus haut que l'autre etc... enfin bref!

advienne que pourra

l'idéal, sa serait qu'on sache tout de suite la différence entre l'amour et la passion comme dit jpsteph...

Ourlove
19-06-2009 13:25:36
Hihi salut je viens de vous lire... c'est effectivement les mariés qui font les livret de messe! moi les faire part sont parti depuis pâques! mais bon, c'est pour que les gens se prépare, financièrement et aussi au niveau du planning, surtout pour les familles éloigner... ]

Ourlove
19-06-2009 13:21:58
hihi Synage c'est toi la coquine!! ]

Sinon, tu ne me gave pas t'inquiète... je suis ouverte d'esprit! Maintenant, comme beaucoup dise on ne peut jamais dire jamais... mais pour moi, c'est le bon, et on va "jamais" se quitter... dans l'idéal, puisque ne je m'engagerai pas si je ne partez pas avec cette optique...

Mes parents sont l'un pour l'autre leur premier amour et idem pour mes beaux-parents... bon c'était une autre époque que la notre!! ] en tout point!
ma sœur est avec l'amour de sa vie depuis ces 14ans, son mari avait 21ans, aujourd'hui elle a 28ans, et 1 bébé qui faite ces 2ans aujourd'hui même (hihi)

moi, j'espère que sa se passera pareil, c'est peut-être dans le sang loool

Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?

Ourlove
19-06-2009 13:15:35
Moi aussi elle est neuve, quand je l'ai essayé, pour ne pas la salir,elle a mis un drap blanc propre par terre...

Ils vont me la repasser et voilà...

pourquoi ta robe et sale? c'est toi en l'essayant ou...?

Ourlove
19-06-2009 13:10:49
Je comprend tout a fait Synage ce que tu veux dire.. je ne sais pas si sa m'était destiné plus qu'à une autre, mais moi je ne suis plus vierge, je ne pense pas être naïve...

Après, moi j'ai ma vie de couple certes, je "critiques" les jeunes insouciant, mais c'est pas pour çà que je ne me considère pas jeune... j'ai toujours mes ami(e)s, la plus part on un copain ou copine, après, il y en a qui sont sérieux, d'autre pas du tout, ceux qui n'ont pas d'ami "attitré" profite sexuellement de leur jeunesse... Moi je profite de ma jeunesse mais avec ma vie de couple! ] c'est pas parce que je ne me drogue pas ou ne vais pas en boite que je suis coincé ou quoi
je ne dis pas du tout que c'était ce que tu disais...
Moi, sa m'arrive encore d'aller dormir chez une copine comme a mes 16ans ] et je m'habille comme j'aime donc pas vraiment la mode mais c'est une autre histoire de "vision des choses" ]

voilà!

Sinon, moi aussi je voudrait savoir si c'est religieux ou conviction et si votre homme est comme vous ou pas! (curieuse^^)

Ourlove
19-06-2009 12:52:58
Oui, c'est sur a 20ans on est toute différentes! et je peux dire que mon homme n'est pas du tout un prince charmant! ] mais plutôt ingrats... ]
mais c'est pas grave je ne suis pas non plus blanche neige

Ourlove
19-06-2009 12:41:35
Oui, là c'est toi qui résume bien didine...

Moi j'ai vécu avec mon futur, puisque je l'ai rencontré a 16ans, lui a vécu avant moi puisqu'il avait 21ans!

Maintenant, moi c'est mon "premier" amour, donc j'ai beaucoup de critique sur, t'es sur que c'est le bon? tu n'as pas étais voir ailleurs, tu peux pas comparer etc... mais bien entendu de gens de mon age, qui pense qu'à sortir en boite, se bourrer la gueule, fumer des chon
Donc sa ne me touche pas puisque c'est pas du tout mon style de vie ] j'ai 20ans je sais que pour certaine, je suis une grand mère de me marié a cet age là etc... mais c'est mon choix de vie!

Après, mon chéri lui a connu d'autres filles (on en a jamais vraiment parlé ) mais je sais que si il reste avec moi, qui ma demander très vite en mariage, que tout est passé très vite, c'est parce que pour lui j'étais la bonne, il n'avait jamais été comme çà avec une autres filles etc quoi

donc maintenant après 4ans, et 3ans de vie commune, on se connait très bien, on est assez différents mais on s'aime et on ne sais pas se passer l'un de l'autre donc on se mari, pour fonder notre famille

Ourlove
19-06-2009 11:20:54
Trop drôle Synage ]

Moi, j'en garde un assez bon souvenir, c'était pas dramatique, mais bon je toujours sensible première ou pas ]

Sinon, moi c'est plutôt le fais que en gros c'est programmé que je trouve dommage, enfin c'est chacun sa vision des choses, mais je trouve que c'est "meilleur" quand c'est spontané ] surtout que après une journée aussi longue vous serez HS... enfin voilà

Pareil, je ne juge pas, c'est chacun comme on le sent, pour ma part, je ne suis plus vierge pour me marié, mais c'était important que je n'ai pas d'enfant avant, tout est une vision de la vie

Sujet : urne de mariage !!

Ourlove
19-06-2009 11:14:10
rosepale, tu voudrai pas mettre une photo de ton urne dans ta galerie? ] sa serait mieux pour nous voir a quoi elle ressemble

Sujet : mariage ds le 59

Ourlove
19-06-2009 11:12:41
merci pour le lien Sita... malheureusement, j'ai rien trouver sur leur site

Belinda, j'ai déjà été au Mont noir, j'ai rien trouver non plus de jolie...

Et au Bizet tu vas où? Moi j'ai été au bout de chou et demain je vais surement aller voir la boutique a côté de Orga... mais je ne connait rien d'autre

Ourlove
19-06-2009 08:08:42
Salut Bridolfin!! bienvenue parmi nous...

Si tu as des questions n'hésite pas, ou tout simplement pour partager avec nous tes avancé

Sujet : vos metiers

Ourlove
18-06-2009 14:32:35
Mr: est téléconseiller pour Canal+ mais a des études de de technicien supérieur en informatique (si quelqu'un recrute...)

et

Moi: au chômage, j'ai des études de Technicien dessinateur maquettiste + une formation dans le lettrage et un peu la sérigraphie! (mais recherche tout type de travail! toujours si vous recrutez)

]

Sujet : CA YE C'EST FAIT J'AI CHANGER DE NOM!!!

Ourlove
18-06-2009 12:27:30
toutes mes félicitations

splendide photos, elles sont magnifique, sa donne envie super drôle le pack de bière

Sujet : Grilles pour coussin alliance point de croix

Ourlove
18-06-2009 10:39:49
c'est la taille idéal a mon gout ] sauf pour ceux qui font un petit coussin par alliance qui aussi très sympa ]

Sujet : Réaliser soi même son porte alliance

Ourlove
18-06-2009 10:38:45
alors tu le coud a l'envers avec la machine pour que sa soit solide ou si tu le fais a la main si ta pas de machine faut "imiter" les point de machine... et donc tu laisse un trou pour retourné ton coussin et le bourré puis tu cou a la main l'idéal en point invisible voilà

Sujet : musique

Ourlove
18-06-2009 10:36:55
Pour le moment on a choisi « Hymne » de Era ]

Ourlove
18-06-2009 10:33:43
de rien chafounette, c'est avec plaisir, j'espère que sa te plait

Sujet : questions et remarques sur le forum

Ourlove
18-06-2009 08:25:39
C'est super Ludo!!!

Sinon, on dit rien, on c'est qu'on te surcharge de travail ]

Ourlove
18-06-2009 08:19:13
Salut Massilia, le point de croix, c'est une technique, tu dessines une forme (cœur chat, lettres) en faisant des petites croix ]

Tu voudrais que ton coussin soit comment? sa sera peut-être simple pour t'aider... sinon je peux déjà t'expliquer comment on fait un coussin je l'ai expliquer a quelqu'un autre sur le post "grille pour coussin point de croix"...

voilà, on va essayer de t'aider

Sujet : J'hésite

Ourlove
18-06-2009 08:07:17
Alors, je suis plus bustier de manière général, mais la 1ere est plus jolie, plus travailler que la 2e...

Donc moi je dis la 1ere! ]

Ourlove
18-06-2009 08:03:42
Sinon, Sita, moi ce que je fais pour mes coussins:

si tu fais un coussin de 20cm de coté, je prend un tissus de 42cm sur 22cm (1 cm de chaque coté pour les coutures)

là tu brodes sou directement sur un coté de 20 x 20 ou alors, tu utilise le tissu a point de croix et après que tu as fait ta broderie , tu viens le coudre sur le tissu de ton coussin là encore 2 moyen selon tes broderies, tu centres dan ton coussin ou alors, sa recouvre tout le devant et donc tu prends la des marges pour le coudre en même temps que le coussin (22cm x 22cm)

dès ce c bon, tu plies en 2 ton tissus dans le sens des 42 cm ce qui te donne un carré de 22cm x22cm (si tu fais ta broderie sur un autre tissu que celui du coussin tu fais attention à ce qu'il soit bien tendu, je te conseilles utilisé des épingles) et là don tu couds les 2 coté parallèle, et après tu couds sur la dernière parti par exemple 10 ou 15cm tu lais le plus petit trou possible pour toi garnir ton coussin selon ce que tu utilise (si ces des bout de mousse faudra surement un plus grand trou que si tu utilise du polyester) pour bourrai tu laisse un + ou - grand trou... et aussi pour retourner le tout, bien entendu avant de garnir... est dès qu'il est de la grosseur de ton choix, tu recoud le petit trou discrètement(en théorie pour coudre de manière invisible il faut les aiguille en arc, mais si tu n'es pas trop couture, fait de ton mieux...) voilà

j'espère être assez, clair, après tu peux faire un mixte de toute le possibilité, tout est possible

Sujet : photos et récit!!

Ourlove
18-06-2009 07:37:59
Félicitations! les photos sont superbe, vous êtes tout mimi

c'est sympa ton récit, pour les cordons, la vendeuse a prévenu ma mère, mais là sa me fait peur ]

Ourlove
18-06-2009 07:33:36
De rien, si je peux rendre service, sa fait toujours plaisir

Sujet : tout s'ecroule

Ourlove
18-06-2009 07:32:40
alala c'est terrible comme situation je trouve... On ne peut que te soutenir, alors tiens bon, çà peut qu'être suivi de jours meilleurs courage
tes enfants vont bien? il ne sont pas trop perturbé par tout cela?

Sinon, je trouve que vu les circonstance c'est un peu déplacer, mais si tu veux vraiment revendre des choses, moi ces tes bijoux qui m'intéresse (collier + boucle + tiare), dis moi combien tu les revendrai... merci d'avance

Ourlove
18-06-2009 07:14:22
ren j'ai étais recherché le site, ou a l'époque j'avais pris mes modèles...

http://www.club-point-de-croix.com/?gclid=CPLcl6GHk5sCFU0A4wodf34FpA

faut s'inscrire est c'est limité en grille, donc moi j'avais crée des adresse mail "poubelle"... si vous voulez je peut vous prendredes grilles qui vous interesse
voilà...

Ourlove
18-06-2009 07:11:17
Voilà, j'ai envoyer les mails a tout le monde... j'espère que sa ne vous déçoit pas! ]

Sujet : questions et remarques sur le forum

Ourlove
17-06-2009 19:56:37
Salut Ludo!

Alors, juste une question ou remarque... ]
quand j'ai écris "un mot" à quelqu'un qui part sur sa boite mail, et que je coche recevoir un accusé, je reçois un accusé avec le mail de la personne

je suppose que c'est pas normale puisque le but de ton système est qu'on ne voie pas les adresse mail... ]

voilà

Ourlove
17-06-2009 19:53:36
c'est fait Sita... c'est parti!

Sujet : dragées pour mariage

Ourlove
17-06-2009 18:47:05
Salut les filles...

j'habite le nord, pres de Lille, et je recherche des magasins ou je pourrais trouver des dragées ainsi que ou du moins surtout des contenant originaux et pas cher... je me déplace sur la Belgique (frontalière), Lille, du coté d'Armentières et les environs de Béthune...

pouvez me conseiller ou donner des noms et adresses? ]

Merci d'avance...

Ourlove
17-06-2009 18:32:04
Salut, je t'ai envoyé un message pour avoir ton mail... je peux de donner des grilles du regardera ce qui te plaie ou au pire sa t'inspira peut-être

Ourlove
17-06-2009 17:40:23
Salut! moi j'ai aussi 20ans, mais je ne suis plus vierge... néanmoins mon chéri et moi même avons perdu notre "virginité" ensemble...

Sujet : question pour les MADAMES

Ourlove
17-06-2009 15:29:51
oui! c'est pas mal comme idées, sa peu être intéressant... des décos de voiture ou autres qui servi ou pas ]

Ourlove
17-06-2009 15:04:33
lol merci, c'est celui ou j'ai étais hier... je connais bien, c'est là que ma mère a était pour ma communion et celle de ma sœur... ] moi je recherche juste les dragées avec ce qui accompagne les dragées quoi... donc là on a vu ce qui nous plait maison veut aller voir ailleurs...

Sujet : Histoire de belle mère

Ourlove
17-06-2009 15:01:53
trop bien!!

Sujet : vs preferez lequel

Ourlove
17-06-2009 13:07:06
je préfère le 1er essai, c'est a dire les 2 dernières photos

Ourlove
17-06-2009 13:03:02
Bonjour!!

je suis a 4 mois jour pour jour... j'ai hâte! Pour tout, que tout soit fini, que je profite de ma robe et de mon homme, que je sois Madame, qu'on s'amuse, etc etc ]

Ourlove
17-06-2009 12:53:01
Merci makorya!

effectivement, c'est loin pour moi... j'ai étais en Belgique hier, dans une boutique que je connais, mais je voudrais aller voir ailleurs pour comparez... je cherche des adresses principalement donc si vous en avez a me donner merci d'avance!!

je vais allez voir ton site, mais c'est parce que commander par internet c'est pas trop mon truc... ]

Sujet : Photo du photographe

Ourlove
17-06-2009 07:47:58
Merci Biwi, pour tes conseils, je vais faire pareil ] bonne journée

Sujet : petit problème d'alliances...

Ourlove
17-06-2009 07:46:30
Alors ton chéri? qu'en pense-t-il? ]

Sujet : Faire part à la main...

Ourlove
17-06-2009 07:45:19
Salut,

alors mes feuilles blanche c'est du A4 160g je l'ai acheté à "Office Dépôt", je ne sais pas si tu en as prêt de chez toi... c'est un magasin qui vend beaucoup aux entreprise, mais l'avantage c'est que j'ai pu touché le papier avant le d'acheter mais il en vende peut-être en grande surface faut regarder le grammage

ensuite, mes feuilles grise, oui tout simplement carrefour, c'est des feuilles "Clairefontaine", selon les carrefour, tu as pas mal de choix au rayon papeterie!

Sinon, tu peux toujours allez voir a "Majuscule" par exemple, mais sa risque d'être un peu plus cher tout comme "Artrium" après dans le nord je connais d'autre nom, mais il me semble qu'il n'en a pas ailleurs donc...

voili voilou, si tu as d'autres question, je suis là

Ourlove
17-06-2009 07:38:01

Coucou les filles! pour celle qui sont du coté de Lille, où Armentières, ou Béthune et environs...
Pouvez-vous me dire ou vous avez acheter vos dragées? ] enfin tout l'ensemble les dragées plus votre petit "cadeaux" (statuette des époux, ou tube etc...)

merci d'avance!!!

Sujet : Votre avis Dj

Ourlove
17-06-2009 07:32:35
Salut!

Moi, il me demande 350€ pour tous, donc de 16h a 3-4h du matin, bien sûr la musique, jeux de lumière, machine a fumé, a bulle et a neige! écran pour karaoké (il a des musiques) ou vidéo ou autres, et plusieurs micro avec ou sans fils

Bon en sachant que si c'est peu cher, c'est parce qu'on est moins de 90 (par rapport a ses tarifs) et aussi qu'on se marie en octobre donc c'est pas non plus la pleine saison ] et je vis a la campagne

Sujet : tout s'ecroule

Ourlove
17-06-2009 07:28:05
c'est horrible comme situation, je comprends ce que tu peux ressentir, surtout après 12ans et 4 enfants...

j'espère que les filles ont raisons, que c'est juste la peur du mariage et que tout se rétablira!! en tout cas, courage pour cette épreuve! je suis de tout cœur avec toi

Sujet : notre mariage !!!!

Ourlove
17-06-2009 07:26:14
Félicitation vous êtes très beaux!! tout mes vœux de bonheur et pleins de bonne choses pour vous

Sujet : conseillière en lingerie

Ourlove
16-06-2009 15:12:49
Salut, krolalis, alors moi, j'ai testé la guêpière a Point Mariage, puisqu'elle te la mette d'office pour les essais...

Sinon, le magasin ou j'ai pris ma robe, ma déconseillé la guêpière, puisque ma robe a un bustier avec des baleines... donc il faut un bon soutien gorge...

pour les site:
il y a étam

http://www.etam.com/products/secrets_coussinets_en_silicone

moi ceux que j'ai vu dans lin magasin de lingerie c'est à "Canelle"

là c'est un autre site, ils ont aussi des en mousse...

http://www.protheses-seins.com/catalog/coussinet-silicone-transparent-p-5500.html

http://www.loliebelle.com/decollete-coussinet-silicone-envy-p-1631.html?origine=netaffiliation&page=leguide
http://www.soyelle.com/boutique/produit.asp?num=124

Sujet : les témoins

Ourlove
16-06-2009 13:20:14
je suis désolé, tu peux peut-être demander a ton prêtre, au cas ou il ferait peut-être une exception mais bon...

J'ai une amie c'était pareil, donc comme elle n'a pu prendre sa sœur, elle a pris sa sœur comme marraine au premier bébé

Sujet : emission mariage

Ourlove
16-06-2009 13:18:10
des extraits que j'ai vu hier, la porte de l'église clac au nez du marié,, donc moi la prochaine fois que je vais allé a l'église, je vais regarder les portes, voir si il il y a un truc pour coincé la porte...

Ourlove
16-06-2009 13:16:51
ok! je mets du 95B, moi, c'est pour la remonté, pour faire le "style" du moyen age où la poitrine est fort remonter... ]

donc tu me conseille le silicone en gros? c'est toujours les mêmes? moi celle que j'ai vu c'est des sorte de demi-lune, j'ai vu sur internet plein de modèle différents donc...

Ourlove
16-06-2009 13:11:44
Oui, moi aussi je suis cool a coté de ceux d'hier ] surtout pour ceux qui se mari que dans 1 an ]

sinon, faut pas stresser après l'émission, au contraire tu fera attention a tous ce qu'on aura vu et sa ne t'arrivera pas!

Sujet : coup de gueule!!!!

Ourlove
16-06-2009 12:34:43
Moi, c'est un buffet froid donc c'est pas trop un problème pour pour 2 ou 3 personnes, mais c'est le principe quoi...

Franchement, c'est dure d'avouer au gens qu'on ne pourra pas venir a leur mariage, mais quand c'est oui, c'est simple! ]

Sujet : les témoins

Ourlove
16-06-2009 12:27:52
Non désolé, pour l'église la majorité est également obligatoire

"Mon" prêtre a bien préciser dans la question des témoins, si ils étaient majeur donc...

Sujet : enfin j ai trouvé!!!

Ourlove
16-06-2009 12:13:53
lol qu'elle zen habitude! c'est cool! moi je ne serai surement pas comme çà a t place mais tant mieux... moi j'adore la nouvelle ( l'ancienne aussi était jolie, mais c'est vrai que la nouvelle c'est une "vrai" robe de mariée)

vivement les photo avec toit dedans

Sujet : Essai de ma robe ....

Ourlove
16-06-2009 12:08:25
Super!!!! j'adore le bas de ta robe

Ourlove
16-06-2009 12:06:54
Salut!

comme tu fais parti du forum, je supose que ton post n'est pas là pour nous vendre la lingerie de "o'feel line", si? moi je connais même pas mai bon... ]

J'ai une question sur les coussinet en silicone qu'on peut mettre dans le soutien gorge... en faite sa m'intéressais pour avoir une belle poitrine qui rempli bien le bustier de ma robe...
J'en ai vu dans un magasin de lingerie à 13€ les 2 mais la vendeuse avait l'air de dire que c'était pas utile donc j'ai laisser tombé!
Et là, quand j'ai étais essayé ma robe, la vendeuse m'en a parlé d'elle même, et ma dit qu'il fallait que j'en achète!

As-tu des conseilles sur çà? es-ce qu'il y a plusieurs type de coussinet qui donne + ou - de forme? j'ai vu en silicone, mais il y en a aussi en mousse...

J'attends tes conseils, ou les conseils de ce qui ont déjà testé peut-être!

Merci d'avance

Sujet : petit problème d'alliances...

Ourlove
16-06-2009 11:52:15
oui!! je suis toute a fait d'accord elle est splendide comme çà, j'aime beaucoup

Sujet : coup de gueule!!!!

Ourlove
16-06-2009 11:47:09
Salut, moi j'ai encore le temps c'est que dans 123jours... j'ai demandé la réponse avant le 9 aout, donc encore presque 2mois, les faire parts sont parti depuis Pâques en moyenne (un peu avant un peu après) et bien, personne n'a répondu!

On a fait un site internet, sur lequel les gens peuvent aller confirmé ou non leur venu (si ils ne veulent pas téléphoné) hé bun les seuls personne qui l'ont fais sont nos parents et les témoins qu'on a harcelé ] (c'est mon chéri qui a fait le site donc il aimerai bien qu'il serve a quelque chose... )

Ourlove
16-06-2009 09:21:15
hihi effectivement, t'as eu chaud ]
Sinon, non, pas de photographe professionnel justement, mes bon j'ai 2 amies qui sont aussi mes témoins (c'est peut-être aussi sa le problème) qui ont fait leur études avec moi, et la photographie fait parti de nos études... on maitrise quoi ] mais bon comme c'est aussi mes témoins il n pourront pas prendre toute les photos ] mais bon on va faire des photo de groupe, mais c'est pas le plus important je trouve ] c'est les photo de couple avant tout, donc je sens que je vais leur faire un briefing avant le mariage

Ourlove
16-06-2009 08:59:19
C'est super! je rêve d'avoir d'aussi jolie photos!! mais bon tu était aussi dans de beaux endroit...

En tout cas vous êtes magnifique encore Félicitations

Sujet : Faire part à la main...

Ourlove
16-06-2009 08:51:19
Salut, moi j'ai fais 50 faire part pour 25€ environs...
- pour les papiers en sachant que le papier blanc c'est une ramette de 250feuilles (7€76) et que j'ai pas utilisé plus de 30 feuilles (avec les essais)
- les feuilles pour mes enveloppes (là tout est parti c'était 50 feuilles grise (5€10)
- un crayon argent (2€89)
après c'est un peu de colle mais j'ai pas vidé un tube, de l'encre mais j'ai pas non plus vidé la cartouche d'encre...
- ensuite j'ai fais de l'embossage, mais sa on ma offert le matériels (c'est sur si je dois compter le pris du fer a chauffer plus les tampons sa cout plus cher, mais il resserviront pour les remerciement, puis le fer pour les faire part de naissance, etc etc...) mais sinon en gros 15€ le fer, 3 tampons pour environs 15 a 20€ et après la 3 poudre (dont une a paillette dont je ne sais pas me servir^^)et 2 un petit et un grand encreur pour 16€ engros 50€ de matériels... mais bon c'est un choix, l'embossage n'est pas indispensable...

voilà j'espère que sa t'aide, en sachant que moi je suis fière de mes faire part, c'est les miens a moi unique donc voilà, et sa fait toujours plaisir quand les gens te font des compliment sur ton faire part si tu as des questions n'hésite pas

Sujet : Douche autobrozante

Ourlove
15-06-2009 18:30:39
sa peut faire des irrégularité, c'est pourquoi il vaut mieux faire 2 douches pour masquer les petites imperfections t'inquiète pas, si c'était nul, sa ne marcherai pas autant ] mais doudoute a raison

Ourlove
15-06-2009 16:04:07
ok ok pour tout! pour la robe... oui j'ai suivi de loin le post ] je comprend que tu ai attendu

sinon c'est super pour la mairie, je suis contente pour toi

j'adore tes tee-shirt

Ourlove
15-06-2009 15:14:32
non, je n'ai pas réussi... désolé

Ourlove
15-06-2009 15:13:58
ok ok, vas y incruste toi
bun c'est bien, mais pour tes faire parts tu comptes les distribué quand? en même temps tu attend d'avoir la salle je suppose? ]

Ourlove
15-06-2009 15:11:36
] en même temps ta peu de chance d'avoir leur malheur

Ourlove
15-06-2009 15:09:39
oui, c'est plus sur la vie des gens, leur vision là... c'est pas du le même que celui de NRJ 12... mais bon, c'était drôle je trouve! Mais, on va dire on connait, tous ce dont ils parlé, on sait...

Par contre demain, c'est ce qui pourrait nous attendre... mais apparemment, sa va pas du tout être tout rose et violette!

Ourlove
15-06-2009 15:03:56
Salut! alala c'était marrant je trouve... mais a mon avis demain sa sera encore plus intéressant... ]

Ourlove
15-06-2009 13:07:12
tout a fait, en plus je suis de nature a marché très vite, donc là elle me disait de marché doucement j'avais l'impression de me trainer ses horrible mais bon tant pis je tiendrai ma robe entre deux pour marché a par a l'église sinon sa ne fera pas beaux du tout ]

Ourlove
15-06-2009 13:02:48
hihi tout pareil, enfin j'ai acheté des sorte de tongue plate, et j'ai acheté sur le marché mes chaussures!

C'est vrai que je vais surement galère sans les talons avec la robes, surtout depuis la dernière fois où j'ai mi ma robe, elle a pris les retouches, c'est galère quand même ] faut se tenir droite et marché au rythme du balancement du jupon sinon hop hop hop on marche sur la robe

Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!

Ourlove
15-06-2009 12:59:48
Oui, moi c'est pareil,j'ai apprécié, sa nous fait réfléchir a ce dont on s'engage!

Sinon moi je suis pas pratiquante non plus (je vais pas a la messe pour le dimanche...) mais sa sera une messe complète, on va même aller porter un cierge a la vierge, il nous la proposé, j'ai accepté je trouve cela très bien

par contre on a pas eu de question sur nos écrits, ouf ]

Ourlove
15-06-2009 12:55:59
ok ok, c'est super ton dessin!

sinon, pour le coca, désolé c'est trop tard je l'avais mis dans le post prévu pour les bons plans... désolé (c'était a Auchan, on avait 50% remboursé su la carte et en + sur chaque pack de coca cola il y avait de quoi recevoir un bon pour un pack de coca gratuit...) mais bon, si vous faites vous même votre repas, faux chassé les pub

Là j'ai vu que a Kiabi les costume pour les homme n'était vraiment pas cher (pour ceux qui n'ont pas encore leur costume, nous on attend les soldes ] ) pareil pour les chaussures de Monsieur, je voulais aussi pour les miennes mais comme il me les fallait pour les essais de robe...

enfin voilà, on doit se bouger pour les dragées là nous! sa devient "urgent" sinon le fera pas ] et le reste tout doucement! c'est mon urne que j'aimerai voir se monté ]

Ourlove
15-06-2009 12:50:43
la prière des époux qui sera lu le jour J par nous même...

mais bon moi je n'ai pas de vœux a écrire... (il me semble que c'est ce que j'ai lu dans d'autres post de mémoire ] )

Ourlove
15-06-2009 12:44:06
alalala je viens de me relire, c'est une cata... désolé pour les fautes

et c'est 60 bouteilles de coca pour le prix de 15 sinon c'est pas la bonne affaire du tout ]

Kouglof59, tes faire part sont sympa! j'aime bien c'est toi qui a dessiné?

Ourlove
15-06-2009 12:40:29
Bonjour bonjour!!!

Ça va? moi je suis a J-124 jours là...

Hier j'ai vu le prêtre, on lui a remis les lettres d'intention, la prière des époux, le choix de nos musiques et voili voilou! tout est ok

sa fais plaisir, je vais pouvoir commencer les livret de messe je vais vider les cartouches d'encre le prochain rendez-vous c'est le 14ocotre a 18h pour une répétitions dans l'église!

Seul hic c'est peut-être pas lui qui va nous marié... il pars dans une autre paroisse a Tourcoing en septembre, mais il a dit qu'il aller faire sont possible pour que sa soit lui! je croisse les doigts, parce qu'il est cool donc c'est sympa!

Sinon, a par çà, toujours pas de nouvelle du pâtissier je ne sais toujours pas ce qu'on va faire

Après, on a choppé la bonne affaire pour du coca-cola, je ne sais plus si je vous l'avez dit ] (15 bouteilles pour le prix de 60 en gros) et là on va acheté la bière, sa nous revient a 120canettes pour le prix de 80... c'est toujours sa de prix!

et vous alors?? soeurkiki, ta commander la robe pour ta fille?

Sujet : Salon du mariage dans le nord

Ourlove
15-06-2009 12:29:42
moi je suis aller a celui de Marcq en Baroeul... le défilé était super, mais par contre, ils ont montré une robe en disant qu'elle était a "truc" et quand on allé a truc il disait que c'était pas eux, du coup j'ai fais tout les stand de robe, sans jamais trouver le bon donc la robe était a personne ]

sinon petite astuce, les exposants on de invitation gratuite pour les salons, donc si vous connaissez un exposant qui y va demandé lui si il n'ont pas 2 invitations a vous offrir ]

Moi c'est ma bijouterie qui ma offert les places ] il n'y a pas de petit économie

Ourlove
15-06-2009 12:25:08
nous, il les a lu puis signé puis mis dans le dossier... nous c'était chacun la notre (en même temps c'est plus logique je trouve ] ) et pareil il a lu la prière, il a dit que c'était parfait et hop dans le dossier

Ourlove
15-06-2009 11:11:51
oui, c'est la lettre d'intention...

en gros,tu dois dire que c'est librement que tu te marie, pourquoi tu veux te marié et surtout pourquoi devant Dieu et pour qu'elle futur?

voilà bon courage moi j'ai remis la mienne hier ]

Sujet : Combien de jours pour un mariage?

Ourlove
15-06-2009 09:22:08
Oui, c'est bien dans la convention collective... mon homme c'est 4 jours et après 1an d'ancienneté c'est 5 jours... Moi là ou je travailler avant c'était 5 jours est après 1 an d'ancienneté c'était 10 jours!

Mon chéri attends les papiers de la mairie pour poser ses journées (comme il faut un justificatif!) et donc pour être sur, il les pose la semaine même du mariage... puis 3semaine de congés comme il na pas pu les prendre en juillet-aout...

Sujet : week end cata

Ourlove
15-06-2009 09:04:44
Haaaa, mais bon ça va a priori... j'espère que tous se rétablira comme "promis"!

Bon courage pour tes livret de messe et met les dans ta galerie quand c'est fini ]

Sujet : participation de la famille au mariage

Ourlove
15-06-2009 09:02:05
Moi je l'ai fait avec ma mère et mon père... pour moi c'était pas émouvant, mais marrant

En mm temps, je ne réalise toujours pas je pense, ou alors c'est que sa ne me stress pas du tout... ( a par pour les trucs incertains mais çà c'est pour tout, même quand c'est pas pour le mariage ] )

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14 15