Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ourlove

Messages de Ourlove

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Voyages de noces

Ourlove
15-10-2008 13:35:19
ok, mais on peut pas toujours savoir donc...

Sujet : Voyages de noces

Ourlove
15-10-2008 13:33:56
c'est super ce post!!! sa m'intéresse aussi... au début, on ne voulais pas partir, après mon chéri ma parlé de Venise (j'ai déjà été est c'est splendide!), mais je me dis que Venise c'est tellement près de chez nous que j'aimerai bien partir loin, seulement on c'est pas du tout, on veut pas dépenser une somme phénoménale donc trouver un bon rapport qualité prix, sans tomber dans l'arnaque ou quelque chose de décevant!

Merci pour les futur témoignage ]

Sujet : besoin d'aide

Ourlove
13-10-2008 17:08:28
salut, moi je veux bien ta lise sur exel phlinette ]

ourloveforever@hotmail.fr

merci d'avance

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee

Ourlove
12-10-2008 21:04:06
Merci lyly de m'avoir répondu, tu ma beaucoup aider merci t'es génial

Ourlove
11-10-2008 20:16:22
Salut, c'est re moi!! ] je te rerepose ma question hihi

Dans ma galerie, j'ai une photo de coiffure, es ce que tu serait me dire de quelle longueur sont les cheveux de la demoiselle, que je sache si y doivent encore beaucoup pousser^^
J'ai les cheveux qui m'arrive au milieu du dos mais je pense qu'elle les a bien long

merci et bon weekend

Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!

Ourlove
11-10-2008 20:06:44
c'est super!!

Moi j'ai été aujourd'hui voir les robes de Point mariage, j'ai trouver celle que je pourrai choisir après avoir vu d'autre magasin, je l'ai mi dans ma galerie, mais j'ai pas osée l'essayer, je suis à 1an donc je veux pas me précipiter, sinon je vais faire un blocage ]

Ourlove
11-10-2008 09:24:16
Merci lyly

Sujet : l'heure du mariage

Ourlove
11-10-2008 09:23:26
Moi j'ai choisi 13h15 à la mairie, et 14h pour l'église, je trouve que 45min c'est bien, même si il n'y a que 5min à pied de la mairie à l'église ] (on peut prévoir du retard^^)

mais j'aime pas trop les mariage tard, c'est pour çà que c'est si tôt comme çà on sera tous à là salle vers 16h, le temps des félicitations, etc... je trouve qu'après sa fait trop tard! surtout que je compte bien faire des photos dehors (je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas ce jour là...^^)

Enfin, voilà mon planning^^

Sujet : Couleur

Ourlove
11-10-2008 09:15:30
Alors moi, c'est argent et blanc, et comme pas mal d'entre vous, je n'ai pas de thème précis! mais, à force de "voyager" de site en site, les couleur que j'ai choisi pourrait représenté "le blanc" avec la pureté etc... et sa correspond pas mal! voilà ]

Sujet : un coucou du canada

Ourlove
11-10-2008 09:08:15
haaaaaaa c'est trop bien!! profite a fonddddd

Ourlove
10-10-2008 20:37:52
lyly??? ]

Sujet : Essayages robes à Paris

Ourlove
10-10-2008 19:41:32
samya? tu as été où sur Lille? ] j'habite Lille, combien coute ta robe, si c'est pas indiscret?

Sujet : BESOIN D'AIDE

Ourlove
10-10-2008 19:36:03
http://www.organisation-mariage.net/budget-mariage.htm

tu trouvera une ordre de prix

si tu as des questions plus précise n'hésite pas!

Sujet : BESOIN D'AIDE

Ourlove
10-10-2008 19:35:10
bun tout d'abord le prix varies beaucoup avec le nombre d'inviter! mais je serai toi, pour te faire une petite idées vite fais, selon ce que tu désir, lie la rubrique budget du site!!

félicitation pour votre union

Sujet : idees fair part

Ourlove
10-10-2008 19:04:32
c'est pas mal ce que dit paoooline, mais moi je rajouterai que, les pétales devrai se refermé sur le rond jaune, pour qu'on ouvre pétales par pétales... je sais pas si tu voie ou comprend ce que je dis!?!? ]

tu as déjà choisi tes couleurs?

Sujet : Commande de mon alliance

Ourlove
10-10-2008 15:13:02
lol trop fort micangel! et merci coutina c'est gentille

comme tu dis la miss, les gouts et les couleurs... ]

Ourlove
10-10-2008 15:03:30
c'est surtout que tu va pas dire non d'avoir de l'or blanc plutôt que de l'argent!
Tu l'aurai pas pris pareil si il t'avait dis t'aura de l'argent et pas de l'or blanc ]

Mais je suis comme toi, enfin tout mes bijoux sont en argent, sauf ma bague de fiançailles qui est en or blanc et c'est aussi pour çà que je veux de la platine pour mon alliance!

Ourlove
10-10-2008 14:51:43
tout a fait, moi c'est comme micangel, j'aime pas l'or jaune et pour mon alliance je veut de la platine... et puis j'aime pas les demi-tour je préfère les tour complet de diamant!

je dois te paraitre avec des gout de luxe... mais je suis pas comme çà, je sais que c'est plus cher etc mais c'est pas pour çà que je préfère! ]

(mais comme je t'avais dis, j'adore ta robe et elle sera encore plus belle sur toi et doublé )

Ourlove
10-10-2008 14:39:32
Moi c'est pas du tout ce que j'aime! mais comme on dit toujours le plus important c'est qu'elle te plaise

Ourlove
10-10-2008 14:14:14
bun je ne douterai pas à ta place! j'aurai déjà trouver la mienne, je peux te dire que je l'aurai jette toi à l'eau!!

Sujet : Quelques photos de mon mariage

Ourlove
10-10-2008 13:57:22
whaouuuuuu tu était trop belle!!!!!!!!! j'adore, félicitation en tout cas! j'adore les plume dans tes cheveux

Ourlove
10-10-2008 13:53:24
Juste pour pas que tu m'oublie^^ ]

Dans ma galerie, j'ai une photo de coiffure, es ce que tu serait me dire de quelle longueur sont les cheveux de la demoiselle ] que je sache si y doivent encore beaucoup pousser^^

]

Ourlove
10-10-2008 13:16:15
eeee merci lyly, je vais juste te remettre ma dernière question, mais tu peux me répondre après les autres filles ] je te monopolise là... je vais bientôt plus avoir besoin de me faire le masque aux œufs les filles vaut m'en jeter si tu ne répond qu'à moi lool merciiii

Dans ma galerie, j'ai une photo de coiffure, es ce que tu serait me dire de quelle longueur sont les cheveux de la demoiselle ] que je sache si y doivent encore beaucoup pousser^^

merciiiiiiiiiiii, t'es super

Ourlove
10-10-2008 13:01:54
ok ok lyly, merci pour le shampooing et le masque! (c'est surtout que je me lisse les cheveux donc comme je sais que sa les abime j'en prend grand soin, surtout que je l'ai adore mes cheveux^^ mais ne t'inquiète pas j'utilise aussi "l'huile" pour le faire a lisse que j'achète aussi au coiffeur^^)

Sinon, quand on va au coiffeur, ils ou vous avez tendance a aimer couper lol donc... mais je vais retourné couper mes pointes et je vais voir combien sa me couterai devenir les couper tout les mois juste pour les pointes ] (je vais essayé de négocier dire que c'est pour mon mariage^^)

En tout cas merci, et dernière question, dans ma galerie j'ai une photo de coiffure, es ce que tu serait me dire de quelle longueur sont les cheveux de la demoiselle ] que je sache si y doivent encore beaucoup pousser^^

Et pour ton soins au œufs, ta une recette maison? après promis je te laisse tranquille! ]

Sujet : essais coiffure

Ourlove
10-10-2008 12:55:34
idem, mais c'est parce que personnellement, je n'aime pas les accessoires pour les mariage!
Enfin, les roses sont très joli, mais de manière générale, le reste j'aime pas, tout comme les filles qui mettent des fleurs fraiches dans leur chignon etc... donc c'est juste mon avis!

bon courage pour ton choix

Ourlove
10-10-2008 12:46:56
ok ok merci, bun moi je vais dans une grande ligne de coiffeur, donc il lave les cheveux, ils font un masque, elle coupe les pointe et après elle fait le brushing donc...

sinon je me dit que de couper tout les mois, tu coupe pas ce qui pouce? enfin je veux dire sa pousse environ d'1cm mais si tu coupe tout les mois tu coupe tous ce qui a pousser ]

Moi je me lave les cheveux avec les shampooing que j'achète au coiffeur du l'Oréal et tous les semaine je fais aussi un masque... qui vient toujours du coiffeur ]

Sujet : top chrono

Ourlove
10-10-2008 12:43:09
moi je suis a 372jours, je vous bat^^ sinon moi comme soeurkiki, c'est dans 1ans et une semaine jour pour jour! donc vendredi prochain je serai a pile 1an de mon mariage... sa sera aussi nos 3ans de fiançailles

Ourlove
10-10-2008 12:24:43
Salut, alors moi j'ai des questions ]

J'ai les cheveux long, enfin, considéré comme long, parce que moi, je l'ai veut encore plus long! Donc, je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour optimiser la pousses des cheveux? je sais qu'il faut les couper régulièrement, mais tout les combien? J'ai était au coiffeur en mars pour couper tous ce qui était abimer, mais payer 25€ pour couper les pointes sa fait mal même si je sais que je paie pas que la coupe^^

J'avais un dégrader a 2 étages avant, donc, si je demande a ma mère de me couper les pintes ( ce qui n'est pas dur) elle ne sera pas me couper les pointe de mon dégradé...

Et sinon, je prend tout les bons conseils pour prendre soins des cheveux

Merci d'avance c'est sympa de ta part d'avoir proposer ton savoir

Sujet : les bas en été

Ourlove
09-10-2008 15:34:33
C'est quoi la crème pour les frottements wombat? c'est sympa, les "détails" sur les bas, on en apprend vraiment tout les jours dis donc... ]

Sujet : Recherche guépière

Ourlove
08-10-2008 15:54:09
question bête, mais sa m'intéresse bien aussi une guêpière, seulement je pense trouver ma robe chez Tati ou peut-être point mariage, enfin une enseigne a bas prix! es ce que eux aussi propose ce genre d'extra? ou es ce que c'est uniquement dans les "vrai" boutique de robe de mariage?

Sujet : nuit de noces

Ourlove
08-10-2008 14:26:51
Nous, je ne sais pas encore comment ça va se passer, parce que le vendredi on va tous s'occuper de la salle, ma sœur qui habite a l'autre bout de la France devra débarquer chez mes parents avec son mari et son bébé, et moi, j'ai pas envie de faire la route du vendredi soir et samedi matin, de chez moi (Lille) à chez mes parents, où se passe le mariage (il n'y a que 30km, mais avec les heures à laquelle on aura fini... en sachant, que je fais tout a coté de la salle, le coiffeur, l'esthéticienne, etc...)

Donc, moi je compter dormir chez mes parents du vendredi soir et samedi soir ] donc comme il n'y a que deux chambres de libre, ma sœur aura la chambre avec son mari, mon neveu aura la deuxième chambre transformer en bureau, et moi avec mon homme on va prendre le salon ]

Par contre, vous dormez tous sans votre homme la veille du mariage?

Sujet : qui as des problèmes de salle?

Ourlove
08-10-2008 12:42:09
Je pense que nous sommes les plus concerner, personne ne s'en préoccupe atour de moi a par moi^^ ] mais parents eux s'en occupe tout doucement, sa me fait plaisir, parce que je sais que je pourrai compter sur eux, mais sa le prouve aussi donc...

Par contre mes beau-parents, je leur demande une liste d'invitée, je leur ai demander en juillet pour qu'il est le temps, elle est toujours pas faite et ils ne comprennent pas pourquoi je là veut aussi vite! >_< rien n'a d'importance pour eux, donc faut bien s'en faire pour tout le monde hihi

Sujet : Dispute couple

Ourlove
08-10-2008 12:12:22
Alors Galou? sa c'est bien passé hier soir?

Moi, il en dit toujours autant rien, je sais pas trop quoi faire pour le faire réagir, mais je veux pas non me disputer avec lui, enfin jusqu'à présent j'ai rien dit devant son comportement, mais des fois j'aimerai son avis, mais bon il en a jamais, c'est toujours : "tu sais moi la déco...", sous prétexte que c'est mon domaine je dois pas avoir son avis? non mais franchement^^ ] on partage toujours tout et là pour une fois, on partage rien... et sa me fais un peu mal mais je vais trouver un "electro choc"

Ourlove
08-10-2008 11:49:03
Alors, nous on a réserver la salle pour le vendredi, samedi et dimanche, mais je suis entrain de me dire qu'on aurait du prendre le jeudi avec pour décorer le jeudi, faire les retouches ou les oublie le vendredi et faire le "repas" le vendredi... alala qu'elle misère! je vais voir je pense pour rajouter une journée de réservation ]

Sinon, bun moi je me dis qu'à la mairie ils ont les plans de la salle, en théorie de l'architecte, donc il sera à l'échelle et donc sa peut être très intéressant ] et très pratique!!!

Sujet : A vos avis

Ourlove
08-10-2008 11:43:52
Alors moi j'aime bien, je pense comme toi, puisque ta "jupe" monte haut, vaut mieux qu'il soit doublé par un tissu blanc! C'est vrai que la transparence était belle, mais bon...

Comme Aley, je vois pas pourquoi sa abimerait le bustier, surtout que je suppose que c'est le magasin qui va le faire, non?

Et changer de modèle juste pour çà, je vois encore moins l'intérêt, c'est que mon avis mais si tu aime cette robe et que tu veut juste changer sa, tu as raison

Sujet : Faire des menus pour un buffet froid

Ourlove
07-10-2008 21:03:08
je pense faire un menu aussi... il n'y a pas de raison, faut bien annoncer hihi ]

Sujet : besoin de votre avis svp

Ourlove
07-10-2008 20:41:46
idem que kikounete, j'adore la première mais la traîne de la deuxième!! mais sinon je préfère quand même la première et j'aime pas les chapeau en générale donc... ]

Sujet : pacs et ensuite mariage, qu'en pensez vous?

Ourlove
07-10-2008 18:27:25
ha bon? moi l'inverse que du coup c'était Madame et c'est pareil pour les autre endroit où je me présente, quand je dis que je suis pacsé les gens coche madame sur les formulaires (je parle de manière générale donc...)

Ourlove
07-10-2008 16:57:01
Moi idem, je me suis pacsé a 7jours de ma majorité, comme sa se passe sans entourage, quand on est rentré mes parents nous on appelé, nous on demander comment sa c'était passer etc et même "félicite", mes beau-parents qui sont un peu plus "arriéré", ne nous on rien dit pour eux c'est comme si sa ne représenter rien... pourtant grâce au Pacs je ne suis plus Melle ourlove mais Mme ourlove^^ ] et sinon le reste de l'entourage là très bien pris!

C'est pas encore très bien connu donc les gens ne savent pas trop quoi en pensée... (c'est mon simple avis!)

Ourlove
07-10-2008 16:07:21
Whaouuu! et bien galou... j'espère que ça va s'arranger, qui va se rendre compte du travail que du fait et qu'il va te prouver qui veut vraiment se marier avec toi
je suis de tout cœur avec toi

Ourlove
07-10-2008 12:34:58
Moi a priori, j'ai ma salle mais bon... c'est aussi une salle municipale donc faux attendre la fin de l'année pour être sue qu'on l'ai!!

A la base je voulais une autre salle, mais elle est occuper par la mairie, donc j'ai la salle de "seconde zone", je l'ai visiter, çà va elle est sympa tout en brique mais elle est pas grande pour la cuisine donc c'est ce qui me fait le plus peur! Mais on va aller revisiter ce mois-ci, dès qu'on aura nos horaire de travail, parce que la dame qui gère la salle ne veut pas se déplacer le dimanche (seul jour ou on ne travail pas tous les deux!!! )

Enfin voilà, je prendrai des photos et les mesures de la salle pour géré la décoration!! ] je vous mettrai les photos

Sujet : Voile d'hivernage

Ourlove
06-10-2008 18:38:25
ok, merci de m'avoir répondu (donc c'est bien pour une journée mais c'est le plus important^^)

Sujet : ou puis-je trouver des tampon

Ourlove
06-10-2008 18:06:42
Bun sinon tu imprime comme sa tu as une belle écriture, et après tu peut repassé au stylo de ton choix paillettes ou autres...

Ourlove
06-10-2008 18:04:55
lol ok ok merci, par contre puisque tu en as parle, tu avait l'habitude des faux ongles? Parce que, sa me tente bien, seulement bun c'est pas "donner", enfin pour le jour j ça me va, mais essayer exprès çà me va moins... Donc, je me demande si c'est facile pour s'adapter, et si c'est pas gênant pour s'habiller ou autre... ]

Sujet : Je suis dégoutée

Ourlove
06-10-2008 13:34:19
je comprend t'inquiète pas... aller courage tu nous tiendra au courant quand même de ta "guérison"

Sujet : Je suis dégoutée

Ourlove
06-10-2008 13:27:48
je te comprend, mais es ce que a par ta chute, tu t'es amuser avec ton homme? parce que pour le moment sa te fais mal pour ton mariage, mais si tu arrive a presque tout camouflé, et qui reste une petite chose apparente bun quand tu regardera tes photos de mariage tu repensera aussi à ce moment de bonheur même si actuellement sa t'embête

Ourlove
06-10-2008 13:14:45
oui c'est pour çà, comme on est en octobre temps que cricri se pacs, faut qu'elle voit si elle va pas perdre au change^^

Ourlove
06-10-2008 13:12:41
hihi ok merci, moi ce qui me fait peur c'est que il n'y a pas que la décoration à faire!! Il y a aussi les voitures ] et puis le buffet, parce que on compte le faire nous même, et je sais que le samedi matin, c'est même pas la peine que je dois finir la décoration, parce que je ne pourrais pas dormir, si tout n'est pas près!! et en plus faudra faire l'installation de l'ordinateur pour la musique...
je suis une fille qui c'est pas trop faire confiance aux autres,surtout quand c'est quelque chose qui me tiens à cœur, donc, même si je sais que mon homme pourrait finir le samedi matin, parce qui va pas aller chez coiffeur, à l'esthéticienne etc... bun je peux pas, faudra que tous soit fini vendredi soir et samedi matin-midi, on ira préparer, le vin d'honneur... (je pense qui me faudrait le planning de la veille d'un mariage, parce que je sent que je zappe plein de chose et que sa va être la panique totale le jour arrivée^^ ] )

Ourlove
06-10-2008 13:06:22
lol naatyy, c'est pas bête!!
je vais dire pareil, l'ail c'est "blanc", c'est une de notre couleur, c'est pas cher et en plus après on peut le manger (il déteste l'ail, en + c'est trop bien^^)

En tout cas, c'est vrai que sa se bouge pas terrible les garçons! pour presque toutes les filles...

Ourlove
06-10-2008 12:59:33
looool trop fort naatyy!!

moi si je lui dis que je lui offre un pistolet ou une carabine(on fait du tir sportif, je suis pas pour la chasse^^ ou les armes comme en Amérique^^), alors là, en 2 secondes top chrono je suis dans l'armurerie
Par contre, si c'est pour la décoration du mariage, pourquoi faire? maintenant? on a pas de sous hihi

c'est mon homme, mais je l'aime hien... et puis je vais essayé de le réveillé tout doucement, parce que monsieur doit faire mon urne... ]

Ourlove
06-10-2008 12:55:19
Salut, moi je me suis aussi pacsé, a l'époque c'était pour bénéficier de la bourse... c'est pas glorieux, mais si on l'as fait c'est parce qu'on s'aime, qu'on savait qu'on allait se marier mais c'était pour faire vite et être un "couple" au yeux de la loi... (j'étais déjà fiancé...)

Maintenant on c'est lancer pour le mariage, par contre, nous on c'est pacsé le 8mars 2007 et pour les impôts c'était pas terrible parce que du coup mon homme a perdu un bout de sa prime pour l'emploie ] (de janvier a mars, il a du se déclaré seul et en 2mois il n'a pas toucher assez pour avoir une prime...) par contre il a eu 83€ pour couple mono-actif... voilà je le précise, au cas ou, vous la toucheriez, ne perder pas plus, que vous ne gagneriez...

Ourlove
06-10-2008 12:47:23
c'est claire je pense pareil, je le vis bien^^ mais c'est vrai que là il n'y a pas trop de communication sur le mariage il m'écoute mais comme pour lui c'est super loiiiiiiin, il ne s'en préoccupe pas encore... ]

Ourlove
06-10-2008 12:46:04
Merciii c'est super sympa! donc tu as utilisé la technique de Naatyy mais avec de la grosse corde é des épingle à linges, c'est bien çà? j'ai tout compris?

4h? sa fait peur quand même, tu as pris combien de temps pour faire le reste? parce que j'ai ma salle du vendredi matin mais une journée c'est assez pour tout préparer? sa me parer peut quand on voit tous çà...

Ourlove
06-10-2008 12:41:31
Moi c'est plutôt l'inverse... enfin on sait se chamailler pour une bricole, mais là comme il ne s'intéresse à rien, on ne peut pas se disputer, au contraire il dit oui à tout...

Mais je ne me fais pas de film, il va réalisé petit à petit et je pense que çà va faire mal quand il aura quelque chose à dire ]

Sujet : donnez moi votre avis

Ourlove
06-10-2008 08:04:30
Moi j'adore les 2 que tu as mis en lien, mais je trouve que sa colle pas avec ton thème ou beaucoup moins que les 2 de ta galerie! mais mon préféré avec ton thème c'est le premier de ta galerie...

Maintenant si comme Nadichou tu n'as pas forcement envie qu'il soit pareil que ton thème les 4 sont très jolies mais je préfère le premier des liens ]

bon courage pour ton choix

Ourlove
05-10-2008 20:41:44
haaaaaaaaaaaa ok ok c'est pas bête ] mais es-ce que ça va tenir comme il faut... tu verra bien en testant

Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames

Ourlove
05-10-2008 20:09:30
Splendide sincèrement j'adore tu es très jolie et pour le voile, j'aime bien aussi... c'est superbe!

Sujet : COIFFURE & MAQUILLAGE

Ourlove
05-10-2008 18:43:12
ok ok gaelleetdave merci, par contre moi je veux pas de fond de teint donc sa devrait aller ]

Sujet : qui se marie en novembre

Ourlove
05-10-2008 18:41:34
Moi c'est mi-octobre, c'est un peu près le même temps... Tu c'est moi mon "rêvé c'est un mariage sous la neige, mais comme il ne neige pas dans la région "le nord" sa sera en octobre pour nos 4ans de fiançailles

Ourlove
05-10-2008 18:29:52
lol je me disais la même chose, tu peut "accolé" avec du fil de pêche, mais pour que sa tienne au plafond... à moins que tu fasses des nœuds, si c'est un faux plafond!!

Sujet : Aide pour trouver sa robe ds le 59

Ourlove
05-10-2008 08:02:30
Super!! une ch'ti de plus félicitation et ne t'inquiètes pas ici tu vas trouver toute les réponses a tes questions... Et sinon je peux aussi te proposer les salons du mariage mais faudrait se dépêcher parce que sa commence! ] tout dépend de qu'elle coté tu es mais pour le salon de Marcq-en-Baroeul c'est le 18 et 19 octobre et Lille c'est le 8 et 9 novembre!!

Ourlove
05-10-2008 07:56:55
hihi, en faite le vert est plus cher que le blanc, parce que comme c'est la couleurs d'un jardin le vert en théorie c'est pour çà qu'ils le font!Sinon j'ai pas vu marron mais j'étais pas non plus dans un magasin de jardinage donc peut-être que sa existe puisque c'est la couleur de la terre^^ ]

Et pour accrocher, moi j'ai encore jamais fait faudrait demander à une mariée, mais j'imagine que des punaise doivent faire l'affaire, mais sa dépend de la matière du plafond

Ourlove
04-10-2008 19:38:06
j'ai était voir en passant à Auchan! j'en est vu du vert de jardin ] mais je pense pas que tu penser a çà comme couleur... Sinon bun les prix n'étaient pas du tout ceux de Lucky mais c'était par non plus Jar... donc voilà c'était 1€90 en offre exceptionnel pour 1m sur 5^^

Sujet : costume homme

Ourlove
04-10-2008 19:34:14
sinon moi j'ai aperçu des prix bas a C&A... mais faut voir la qualité et ce que tu en attend... Nous aussi on va attendre les soldes pour voir, on avait était jeté un œil en juillet, chez jules y font des ensemble a -50% donc sa fessait environs 100€ pour le costume sans la chemise qu'on achètera dans un magasin moins cher...30€ la chemise non merci ]

Ourlove
04-10-2008 10:16:32
ok ok merci beaucoup!!!

Ourlove
04-10-2008 10:02:45
j'ai une question, peut être bizarre mais moi le coiffeur que je vais surement choisir pour mon mariage, il y a aussi l'esthéticienne qui fait les maquillage, seulement, eux ils font les maquillages avant puisque l'esthéticienne nous maquille allonger... vous c'est assisse? ]

Ourlove
04-10-2008 09:51:47
haaaaaaa c'est trop bien!!! je me demander comment faire pour caché sans trop de dépense un plafond ignoble ] merci les filles!!!!!!!

à la base je penser que c'était du tissu donc cher... ] par contre question bête peut-être mais comme je sais pas a quoi sa ressemble c'est quoi comme matière? enfin c une matière qui accroche ou sa fait vraiment un genre "grillage" (si vous voyez ce que je veut dire... pour savoir si dessus on peut coller ou coincer des décorations...

Ourlove
04-10-2008 08:52:21
Moi je ne sais pas encore ce que je ferais, mais si on une robe avec un bustier, on peut l'avoir sur nous (on mais un gilet par dessus bien entendu ]) pour être sur de pas abimé la coiffure... Non? je ne sais pas, je n'est pas encore fait d'essayage, sa se met peut-être en dernier

Sujet : concernant le repas

Ourlove
03-10-2008 16:40:21
Alors moi je suis une difficile et personnellement j'aime pas les 3...

c'est pas pour critiquer, c'est juste pour que tu es un vrai sondage ] et si fallait vraiment manger quelque chose, je dirai le porc parce que c'est surement ce qui pourrait tout de même me plaire en goutant bien^^ ]

Bon courage pour le traiteur

Sujet : technique de l'embossage, aidez-moi svp

Ourlove
03-10-2008 16:28:50
lol sandy...

merci aurelieamanda et saniane!! je vais regarder sur ebay et sinon oui j'irai à picwic! je vais demander tous çà au Papa Noël

Ourlove
02-10-2008 19:45:06
merci ydya... sinon bun pour le grill pain c'est juste que tu le chauffe par dessous si tu veut... le fer tu le passe par dessus pour chauffer bun pareil mais par dessous enfin c'est ce que j'en est compris!!

En même temps si tu retourne la feuille toute la poudre dans le grille pain hihi ]

Ourlove
02-10-2008 17:53:30
lol et oui!! pas de grille pain!! c'est si choquant que ce çà??? ] oui comme tu dis l'astuce est foutu >_< je vais regarder un peu partout pour trouver au moins cher! merci beaucoup!!

vous avez peut une adresse pas cher? enfin une enseigne, parce que par exemple je sais qu'à loisir&création il le vende 35€ et je sais qu'il y a carrément moins cher ailleurs donc... mais où? Picwic? Cultura? le furet? etc merci de me conseiller si vous êtes passé par là

Ourlove
02-10-2008 17:23:03
je n'ai pas de grille pain ] désoler, sinon j'aurai bien fait avec!!! j'habite Lille sinon... et Samya, merci beaucoup c'est super adorable mais je vais pas me servir de la couleur "or" je suis désoler!!

Ourlove
02-10-2008 16:34:18
oui mais sa fais une 50€ d'euros pour plusieurs tampons et l'encre et quelques couleurs de poudres... ] par contre sa me donne une idée, je me dis que je vais p-être demander çà pour noël ] comme çà bun c'est pas le budget mariage et moi je suis comme toi aurelieamanda, je sais que sa me resservira mais je demande par curiosité... en tout cas merci

Ourlove
02-10-2008 16:05:08
Bonjour, j'ai été rechercher le sujet, parce que je vais me lancer dans mes faire part, et je voudrai aussi utilisé cette technique, seulement je trouve que c'est assez cher les tampons + l'encre + la poudre + le "fer" à embosser...

donc comme vous êtes plusieurs à avoir utiliser cette méthode pour votre mariage, peut-être que vous n'avez plus besoin de votre matériels ]

d'habitude je suis pas trop pour les objets d'occasions mais là... peut-être que certaines d'entre vous ne les réutiliseront pas donc si quelqu'un voudrai revendre le "fer" ou même des fond de couleurs (argent, blanc, paillette et les encre idem ou incolore et les crayon transparents...)

voilà merci

Sujet : question pour mon faire part...

Ourlove
01-10-2008 21:01:09
lol merci c'est super gentille

bun si tu as une idées ou si un jour tu tombe sur phrase pas mal pour un mariage plutôt marrante... je suis ouverte à toutes idées ]

Ourlove
01-10-2008 20:55:24
merciiiiiiiii c'est super sympa!! tu ma beaucoup aider là... oui effectivement les horaire serait utile lol j'ai oublier hihi

j'avais mi adresse etc... sinon je sais pour les carton avec le repas mais bon c'est pas un faire part traditionnel donc... mais grâce a toi il me manque plus qu'une phrase pour complet le trou pour ceux qui viennent pas au repas!! ] merci sincèrement du fond du cœur!!!

Ourlove
01-10-2008 19:32:40
Personne pour m'aider?? je sais que c'est pas très passionnant mais bon...

Sujet : gant mariée

Ourlove
30-09-2008 18:57:00
idem le 2eme!!!

Ourlove
30-09-2008 18:38:53
oui je me doute bien que les gens de réponde pas forcement...
oui pour la liste je ne mettrai rien et pour l'urne faut que je mette? ou je mais rien et tout par bouche à oreille? je trouve sa mal placé de mettre sa dans le faire part donc... mais si c'est dit finement au moins tout le monde et au courant ]

Ourlove
30-09-2008 18:30:52
je vous met le texte de mon faire part,

"C’est avec joie que nous vous
invitons à venir partager notre bonheur lorsque nous échangerons nos promesses d’amour et de fidélité en l’église Saint Pierre de La Gorgue
le samedi 17 octobre 2009.

Après la cérémonie, nos parents,
Monsieur et Madame "ourlove" ainsi que
Monsieur et Madame "de son chéri"
seront heureux de vous accueillir en
notre compagnie à la salle "municipale" du Nouveau-Monde pour une réception."

mais si j'ai créer ce sujet c'est parce que sur le coté (c'est assez compliquer à expliquer donc on va passé au dessus) je voudrai mettre un texte pour ceux qui viennent au repas du genre

"Pour que notre mariage reste à jamais gravé dans vos mémoires...

Nous vous invitons à poursuivre la journée avec un dîner et faire la fête
à partir 19 h 30 et jusqu’au bout de la nuit !
Toujours à la salle des fêtes du
Nouveau-Monde,Rue de la Lys à La Gorgue"

mais bon j'aime pas le texte ]

et donc il me faudrait un autre texte genre citation ou autre pour ceux qui ne viendront qu'au vin d'honneur... et donc la phrase finale comme vous m'avez conseiller

"Merci de nous confirmer votre présence pour le 9 Aout 2009"

Voilà merci d'avance

Ourlove
30-09-2008 18:19:42
effectivement, mais je ne présente pas mon faire part avec nos noms je trouve sa bizarre ]
enfin c'est pas une histoire avec un narrateur pour moi donc...

désoler j'y penser plus au faite que les gens commencer souvent par "elle et lui" ]

Ourlove
30-09-2008 18:12:49
d'accord, merci c'est gentille!!

question peut-être bizarre mais pourquoi sur les faire part on parle toujours des mariés à la 3e personne? ] sa me perturbe trop

Ourlove
30-09-2008 17:57:03
d'accord!! merci a vous 2 les filles je pense comme toi grenouille je ne me permettrai pas d'envoyer une liste avec...

Et merci pour la phrase grenouille...

J'ai encore une question ] désoler de vous embêtez, pour les personnes qui sont inviter au repas en plus du vin d'honneur, vous avez mi quoi comme texte?
j'ai trouver des modèle sur internet mais j'aime pas trop... enfin par exemple je ne change pas de salle entre les deux donc je vais pas mettre

"...auront le plaisir de vous recevoir pour un dîner
qui aura lieu au Château de la Messardière
à Saint Germain en Laye
à partir de 20 h 30."

alors que j'ai déjà mi la salle ]

je suis compliquer mais bon...

Ourlove
30-09-2008 17:33:42
merci Sarah, alors pour la maison oui c'est une urne, j'ai trouver la photo sur internet je l'avais mi dans ma galerie pour aider une personne, et je compte en prendre "l'inspiration"...

sinon moi je me mari en octobre donc faudrait les réponse en Aout, par contre, je devrai envoyer quand mes faire part, en sachant que j'ai de la famille dans le sud et c'est vrai que je préfère qu'ils aient assez tôt le faire part pour qu'il réalise que c'est du concret!

Et tu peux me donner la phrase de ton faire part?? sinon j'avais penser au coupons, seulement j'ai pas envie de forcer les gens a répondre par courrier et qu'il paie un timbre alors qu'il pourrait répondre par téléphone, mail ou sms...

Ourlove
30-09-2008 17:25:04
merci pour la liste, moi je penser donner un site internet mais tout le monde ne peut aller sur internet!!

en tout cas merci

Ourlove
30-09-2008 17:24:00
eeeeeeee ok mais tu l'écris à la fin??

Ourlove
30-09-2008 17:20:21
Bonjour à toute,

je réalise mon faire part moi même, et je me demande comment vous écrivez (ou pas d'ailleurs) le fait que vous désirée une réponse à l'invitation! Quel soit positif ou négative...

Et es-ce que vous écrivez que vous désirez la réponse avant une certaines date? et à votre avis combien de temps avant le mariage il faut la réponse?
Enfin, je veux dire une date où on peut "exigé" une réponse puisque entant que l'organisatrice je sais bien que plus tôt et le mieux... ]

Et dernière question, si vous faite une liste de mariage vous l'indiquer sur le faire part? moi je ne sais pas encore si j'en fait une, mais bon tout le monde n'aime pas offrir de l'argent donc... enfin voilà!!!

Sa fait beaucoup de questions désoler et merci d'avance

Sujet : sucettes chocolats

Ourlove
28-09-2008 17:19:15

Sujet : Robe

Ourlove
28-09-2008 16:40:37
elle est super ta robe, moi j'adore!!

Sujet : papier faire-part et enveloppe

Ourlove
28-09-2008 16:30:59
Moi, j'ai acheter mon papier pour mes faire part a Office Dépôt et mon papier pour faire mes enveloppes moi même à Carrefour, parce que du papier gris pas cher j'en ai pas trouver ailleurs ]

D'ailleurs, sans faire de pub mal placé parce que j'aime pas Carrefour, mais leur rayon papeterie n'est pas mal du tout, surtout pour les fan de "scrapbooking" (je ne connais pas les tarifs habituels mais les matériaux sont géants!!)

Sujet : qui fait son mariage sans DJ?

Ourlove
26-09-2008 20:47:44
ok merci Ludo!!!

Moi je vient de rentrée...

Ourlove
26-09-2008 13:25:47
sympa de narguer... sinon, la formation c'est pour définir un projet, donc trouver ce qui pourrait me correspondre! je n'en c'est pas plus pour le moment.. je vais travailler, @ ce soir bonne après-midi (je fini a 20h lol)

Ourlove
26-09-2008 12:42:05
lol merci, parce que vendeuse c'est pas mon truc du tout!!! ] j'ai pas envie d'aller travaillé lol

Ourlove
26-09-2008 11:26:33
hihi faudra attendre un peu pour ma suite ] j'ai fini mon contrat de vendeuse le 4 octobre, après je fais une formation, je devrai avoir plus de temps pour moi et mon mariage donc je le ferai à ce moment là...

Ourlove
26-09-2008 10:19:45
oui si tu veux christef ]

tant mieux si tu as trouver ton bonheur et toi tu as uen liste de musique? ou quelqu'un d'autre?? pour le moment je ne me suis pas encore lancer a la poursuite d'autre titre mais bon...

sinon dolu, moi je dirai que sur un ordinateur tu te fais un dossier avec toute tes musiques et tu peux leur mettre un numéro si tu veux un ordre précis (conseil si tu n'as pas tout numérote les pas sinon tu devra tout décalé)sinon, tu les laisses comme çà...
enfin moi je vais simplement les mettre dans un dossier et après sur lecteur Windows Media Player je ferai une "selection" et la je les mettrai dans mon ordre...

Sujet : aux mariées, coût pour l'église

Ourlove
24-09-2008 13:07:01
Je suis tout à fait d'accord avec clarinette, les monument historique tout le monde en profite, c'est quelque chose qu'on se doit de conserver, je trouve çà bien de pouvoir participer (même si c'est a une toute petite échelle...)

Je ne suis pas autant investi que grenouille, mais heureusement qu'il y a des personnes comme elle (d'ailleurs merci pour ta réponse pour l'orgue , je demanderai au prêtre lors de ma première rencontre^^), sinon bun pour celle qui veulent un grand et beau mariage a l'église avec la choral etc bun l'enveloppe grossirai déjà...

Et je pense (ce n'est que mon avis) mais il faudrait un peu plus de respect pour l'église ou même le prêtre, qu'on soit croyant ou non, mon prêtre s'occupe de 3 paroisses différentes je pense que du boulot il en a et pas qu'un peu (a mon avis plus que les maires qui délègue^^ sa serait moi, je ne passerai pas à la mairie ])

Ourlove
23-09-2008 20:54:30
eeeeeeee oui Mmekathantz c'est ce que je disai pour la playlist...

Sinon ludo, je parler du site comme deezer c'est légal donc... je parle pas des vidéo sur youtube ou autres ]

Sujet : aux mariées, coût pour l'église

Ourlove
23-09-2008 20:44:54
eee j'ai une question, si je veux qu'une personne joue de l'orgue c'est plus cher? (je n'ai encore jamais rencontré le prête, je ne sais pas combien il demande etc...) mais c'est juste pour savoir, je ne veux pas de chorale juste l'orgue parce que j'adore ]

sinon je pense comme grenouille , j'ai pas top les moyens (on touche un smic pour 2 actuellement), mon mariage je ne veux pas qu'il dépasse un budget de 4000€ mais je pense que 150€(ou peu plus selon la demande) pour une église, c'est surement mieux que 2000€ (voir plus j'en sais rien...) pour un traiteur qui lui se fais de l'argent sur votre d'eau!!!

Ourlove
23-09-2008 08:47:16
oui on parle bien de çà mais bon personnellement je compte bien mettre toute mes musiques dans le PC, je vais pas passer les CDs les uns derrières les autres...

Et question aussi, si on passe de la musique qui est sur le net (si on a internet dans la salle) c'est légal ou pas?

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 15