Messages de audrey13
Sujet : Mariée de juin 2010 !
oué ca passe super vite c'est clair! mais que du bonheur!

Sujet : voyage de noces
nous on est parti en république dominicaine c'était magnifique! on a nagé avec les dauphins,plongée à l'ile de Saona qui est magnifique! allez voir mon blog il y a des photos : www.commentreussirmavie.com

Sujet : idee deco salle fushia et chocolat
Je me suis mariée le 19 juin 2010 et les couleurs étaient fuschia vert anis et un peu marron. Regarde dans mon profil il y a l'adresse de mon blog où il y a pas mal de photos de mon mariage. Elles sont trop lourdes, je ne peux pas les mettre sur le forum.
Sujet : Mariée de juin 2010 !
Bonjour à toutes!
Il y a un an et demi j'étais venue sur ce site pour obtenir de l'aide pour la préparation de mon mariage!
Maintenant que je suis mariée, c'était super d'ailleurs! Je suis là pour vous donner des conseils aussi! n'hésitez pas! je n'arrive pas à metre mes photos sur le forum, j'ai créer un blog du mariage que je suis entrain de completer, avec les photos etc.. donc si ca peut vous aider avec plaisir!
Felicitation à celles qui vont se marier et celles qui se sont mariées!
Il y a un an et demi j'étais venue sur ce site pour obtenir de l'aide pour la préparation de mon mariage!
Maintenant que je suis mariée, c'était super d'ailleurs! Je suis là pour vous donner des conseils aussi! n'hésitez pas! je n'arrive pas à metre mes photos sur le forum, j'ai créer un blog du mariage que je suis entrain de completer, avec les photos etc.. donc si ca peut vous aider avec plaisir!

Felicitation à celles qui vont se marier et celles qui se sont mariées!

Sujet : preparer la salle du mariage
c genial, j'avais pas pensé à ca, pour moi c t logique... chui deg... en plus mes parents ont donné un acompte, donc c mort, et puis trouvé une salle en octobre pour juin c meme pas la peine. Enfin on verra bien mais ché po comment on va faire.
Sujet : preparer la salle du mariage
Bonjour,
Je suis un peu énervée et stressé car la gérante de la salle nous dit que si le vendredi la salle est réservé on ne pourra pas préparer la déco la veille seulement le samedi matin!!!
C'est pas possible!! entre le maquillage, la coiffure et tout et tout ca va être impossible!
A t elle le droit?
Je suis un peu énervée et stressé car la gérante de la salle nous dit que si le vendredi la salle est réservé on ne pourra pas préparer la déco la veille seulement le samedi matin!!!
C'est pas possible!! entre le maquillage, la coiffure et tout et tout ca va être impossible!
A t elle le droit?

Sujet : Maquilleuse dans le 34
Bonjour,
Je recherche une maquilleuse ou un institut de beauté dans le 34 à sete pour mon mariage.. Avez vous pour celles qui se marient dans l'herault, trouvé ou avez vous des noms etc??
Merci!
Je recherche une maquilleuse ou un institut de beauté dans le 34 à sete pour mon mariage.. Avez vous pour celles qui se marient dans l'herault, trouvé ou avez vous des noms etc??
Merci!

Sujet : perdu dans les couleurs!!
Salut à toutes!
Nous aussi c le theme de l'exotisme, les iles, et pour l'instant on pensé nappe ivoire et déco fushia (orchidée),marron (copeaux de coco etc..), et vert anis. Mais une touche de turquoise et d'orange ca peut être sympa aussi, je pense que dans ce theme là tu peux mélanger bcp de couleur.
Nous aussi c le theme de l'exotisme, les iles, et pour l'instant on pensé nappe ivoire et déco fushia (orchidée),marron (copeaux de coco etc..), et vert anis. Mais une touche de turquoise et d'orange ca peut être sympa aussi, je pense que dans ce theme là tu peux mélanger bcp de couleur.

Sujet : juin 2010
Je me marie le 19 juin 2010 et nous avons l'église, la mairie et la salle et aussi le faire part! Bientôt le traiteur et ensuite ce sera septembre ou ca va bouger un peu plus (nouvelle collection des robes, dj, photographe...)
Sujet : Livret pour témoin
Je te remercie c'est très gentil à toi! c'est très sympa! je v lire tout ca!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui je veux bien! avec plaisir! mon adresse email chanel1707@hotmail.fr
Merci beaucoup!
ps :j'aime bcp tes photos!!
Merci beaucoup!
ps :j'aime bcp tes photos!!

Bonjour,
Je recherche un modèle de livret de témoin marrant que je peux personnaliser ensuite.
Je n'en trouve pas!
Merci!
Je recherche un modèle de livret de témoin marrant que je peux personnaliser ensuite.
Je n'en trouve pas!
Merci!
Sujet : Mon faire part
Salut à toutes!et merci!
Leeloo, l'image c'est celle avec le coeur et les coquillages! lol c'est vrai que le donc est en trop vais l'enlever! lol C'est pas définitif vu que j'ai rien imprimé encore!
Leeloo, l'image c'est celle avec le coeur et les coquillages! lol c'est vrai que le donc est en trop vais l'enlever! lol C'est pas définitif vu que j'ai rien imprimé encore!

Sujet : demande en mariage
Nous week end à Venise et demande en mariage là bas, c'était magique!!je m'en doutais un peu car voyage à venise qui est la plus romantique des villes!! C'"tait trop chou!! lol
merci à toutes pour les détails! Il est vrai que je me marie en juin 2010 donc j'ai le temps! lol mais j'avais envie de le faire partager à tt le monde!lol
En l'église merci Gab et c'est vrai que je n'ai pas mis la mairie, je vais y réfléchir!! lol Je pense que ce sera tt la famille à la mairie et les autres qu'à l'église car de mon coté j'ai unegrande famille et je suis pas sur que tout le monde rentre dans la mairie!!hihihii en tout cas merci pour ts ces compliments! dès le faire part fini je vous le montrerais dans ma galeries!!
En l'église merci Gab et c'est vrai que je n'ai pas mis la mairie, je vais y réfléchir!! lol Je pense que ce sera tt la famille à la mairie et les autres qu'à l'église car de mon coté j'ai unegrande famille et je suis pas sur que tout le monde rentre dans la mairie!!hihihii en tout cas merci pour ts ces compliments! dès le faire part fini je vous le montrerais dans ma galeries!!
Sujet : entre deception et colère: le retour de la belle mere casse
Et be décidement, il y a toujours les mêmes problemes de partout c halucinant! Nous c'est pareil, elle a décidé de ne plus payer le mariage et tte les réfléxions qu'on c pris ds la figure! Je vous raconte pas les nerfs! Depuis octobre 2008, pour nos fiancailles, elle le savait, mais elle a mal pris des choses alors voila!
Bref, on fera quand même le mariage qu'on veut! avec ou ss elle! Mais ca fait mal quand même!
Bref, on fera quand même le mariage qu'on veut! avec ou ss elle! Mais ca fait mal quand même!
merci c'est gentil!!! l'avis extérieur m'interesse car la famille trouve tout beau alors! lol encore merci!
Bonjour les filles!
Alors voila,on a enfin trouvé notre faire part! Il y a juste le devant car on l'a fait faire part une amie graphiste! Et on a pas tout encore!
Le theme c'est l'exotique, les iles, la mer etc... on est passioné de voile, surf etc.. Et on a choisi ce texte :
Heureux comme des poissons dans l'eau
Audrey et Rémy
Ont décidés de faire bocal commun
Pour le reste de leur vie et vous
Convient donc à leur mariage qui Aura lieu le
samedi 12 juin 2010 A l'Eglise de St Louis à 15 heures
Mariés et invités nageront ensuite Dans la vague du bonheur vers La salle Chez Pescatore où le vin d'honneur Plein de bulles, coulera à flot.
Qu'en pensez vous?
Alors voila,on a enfin trouvé notre faire part! Il y a juste le devant car on l'a fait faire part une amie graphiste! Et on a pas tout encore!
Le theme c'est l'exotique, les iles, la mer etc... on est passioné de voile, surf etc.. Et on a choisi ce texte :
Heureux comme des poissons dans l'eau
Audrey et Rémy
Ont décidés de faire bocal commun
Pour le reste de leur vie et vous
Convient donc à leur mariage qui Aura lieu le
samedi 12 juin 2010 A l'Eglise de St Louis à 15 heures
Mariés et invités nageront ensuite Dans la vague du bonheur vers La salle Chez Pescatore où le vin d'honneur Plein de bulles, coulera à flot.
Qu'en pensez vous?

Sujet : stress , ne trouve pas idee noce voyage
nous on part 3 semaines en Inde du Nord et une semaine aux Maldives mais on oragnise nous même notre voyage! A partir de septembre, si tu pars dans les iles c'est le top !
Sujet : Salle de mariage Herault
Bonjour!
Voila je me marie en 2010 mais je gelère à trouver des salles de mariages dans l'herault entre agde et Montpellier.On se marie à sète. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??
Merci!
Voila je me marie en 2010 mais je gelère à trouver des salles de mariages dans l'herault entre agde et Montpellier.On se marie à sète. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??
Merci!

Sujet : DJ Herault
Bonjour les filles!
Désolé j'habite pas à poitier! Mon mariage se fera soit à Agde , soit à Poussan près de Sete! Voila! Merci de me donner ses coordonnées dans le cas ou ca correspond !! merci!
Désolé j'habite pas à poitier! Mon mariage se fera soit à Agde , soit à Poussan près de Sete! Voila! Merci de me donner ses coordonnées dans le cas ou ca correspond !! merci!
Sujet : lune de miel
C'est super!! Et vous faites un voyage en circuit ou vous organisez vous même votre voyage? Merci pour le lien, je vais regarder!

c vrai?? Vous le faites ou si ce n'est pas trop indiscret ? Par quel agence ?

Et bien nous on comptait partir en polynesie et puis quand on a vu les prix on a prit peur!
On est fan de voyage donc on va économiser et on compte partir en Inde et aux Maldives!C'est un combiné en fait et Il faut compter 3000 euros par personne.
Voila!!!
On est fan de voyage donc on va économiser et on compte partir en Inde et aux Maldives!C'est un combiné en fait et Il faut compter 3000 euros par personne.
Voila!!!

Sujet : Fairt part exotique
merci!! et vous savez quand faut il les envoyer? Car il y a les personnes qui seront invités seulement au vin d'honneur, et les personnes au repas aussi.
Je me marie en juin 2010.
Je me marie en juin 2010.

Merci pour ses idées! je vais voir ce que je peux faire!sinon j'en ai trouvé un peut etre, qu'en pensez vous ?Il est dans ma galerie c'est le dernier en vert.

Bonjour,
Je ne trouve pas de très beau faire part dans le themes des iles, l'exotisme !
Avez vous des sites à me donner s'il vous plait?
Est ce que vous avez fait appel à un graphiste?
Merci!
Je ne trouve pas de très beau faire part dans le themes des iles, l'exotisme !
Avez vous des sites à me donner s'il vous plait?
Est ce que vous avez fait appel à un graphiste?
Merci!

Sujet : Mariage thèmes des Iles
Merci a toutes!Je viens de trouver de belle choses sur un site!
Dites moi ce que vous en pensez, c'est ds ma gallerie!
Par contre, j'aimerais qu'il y ait comme couleur du vert anis, du turquoise et du Fuschia!
Je ne sais pas si je dois mettre un chemin de table turquoise et décoré l'ensemble de la salle avec du vert et du fuschia en rappellant un peu de pleu de temps en temps, ou si cela va pas faire trop...
merci pour vos conseils!
Dites moi ce que vous en pensez, c'est ds ma gallerie!
Par contre, j'aimerais qu'il y ait comme couleur du vert anis, du turquoise et du Fuschia!
Je ne sais pas si je dois mettre un chemin de table turquoise et décoré l'ensemble de la salle avec du vert et du fuschia en rappellant un peu de pleu de temps en temps, ou si cela va pas faire trop...
merci pour vos conseils!
Sujet : DJ Herault
Bonjour,
Connaissez vous un DJ dans l'herault qui est bien ?
On souhaiterais un DJ souple et ouvert d'esprit, il parait que c'est le plus important! lol
Merci!
Connaissez vous un DJ dans l'herault qui est bien ?
On souhaiterais un DJ souple et ouvert d'esprit, il parait que c'est le plus important! lol
Merci!

et bien je me marie le 12 juin 2010 !! Merci pour le conseil!
j'ai plein de question mais petit à petit lol!
Pour le livre d'or, j'essaie de trouver un livre d'or exotique (bambou ou autre), vous avez des liens de site a tout hasard ?
Pour le livre d'or, j'essaie de trouver un livre d'or exotique (bambou ou autre), vous avez des liens de site a tout hasard ?

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Bonjour, c'est une trés bonne idée ce post!!
Alors moi je me marie sur le theme des iles, et j'aimerais avoir un bouquet original et exotique.
Merci d'avance:
Alors moi je me marie sur le theme des iles, et j'aimerais avoir un bouquet original et exotique.
Merci d'avance:
C'est sympa aussi!!Tu te maries quand?
C'est une bonne idée le punch et les mini transat pour les marque place, j'avais pensé a des galets avec les prénoms inscrit dessus!
C'est une bonne idée le punch et les mini transat pour les marque place, j'avais pensé a des galets avec les prénoms inscrit dessus!

Merci pour tes idées! je note! et toi tu vas faire quel theme?
Sujet : futur madame de 2010
Bonjour moi je me marie le 12 juin 2010 sur le theme des iles!!!
Bonjour,
Voila, je reviens sur le forum car ca y est on est décidé sur le theme du mariage, le lieu etc...Pour info j'habite à marseille et je fais mon mariage dans l'herault.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui c'est déja marié sur le theme des iles ?
J'aimerais savoir les couleurs que vous avez choisi, les idées etc car je ne veux pas tomber sur le theme de la mer.
Nous sommes passionnés tous les deux par la voile, la mer, les iles etc.. mais on ne veut pas que ce soit le theme avec les bouées,les bateaux... plutot exotique.
Merci pour vos infos!!
Voila, je reviens sur le forum car ca y est on est décidé sur le theme du mariage, le lieu etc...Pour info j'habite à marseille et je fais mon mariage dans l'herault.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui c'est déja marié sur le theme des iles ?
J'aimerais savoir les couleurs que vous avez choisi, les idées etc car je ne veux pas tomber sur le theme de la mer.
Nous sommes passionnés tous les deux par la voile, la mer, les iles etc.. mais on ne veut pas que ce soit le theme avec les bouées,les bateaux... plutot exotique.
Merci pour vos infos!!
Sujet : Enfin, j'ai réussi à mettre des photos dans ma galerie
moi j'adore la photo N°3 de ta gallerie! elles sont chouettes!

Sujet : Notre thème voile et chevaux
Salut,
Tu peux jouer sur la plage avec un bateau en arriere plan et une balade à cheval sur la plage. Au niveau des couleurs tu peux jouer sur l'ivoire ou turquoise et chocolat pour les chevaux par exemple.
Pour le faire part un montage d'image entre le bateau sur l'eau et la balade de cheval sur la plage serait sympa.
Tu peux même fait une table avec nappe ivoire et chemin de table turquoise et sur une autre table chocolat et associé la déco en fonction.( coquillage, sable, bateau) et ( nature, cheval...)
voili!
Tu peux jouer sur la plage avec un bateau en arriere plan et une balade à cheval sur la plage. Au niveau des couleurs tu peux jouer sur l'ivoire ou turquoise et chocolat pour les chevaux par exemple.
Pour le faire part un montage d'image entre le bateau sur l'eau et la balade de cheval sur la plage serait sympa.
Tu peux même fait une table avec nappe ivoire et chemin de table turquoise et sur une autre table chocolat et associé la déco en fonction.( coquillage, sable, bateau) et ( nature, cheval...)
voili!

Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
haaaaaa j'ai vu ma robe au salon de mariage à Aix qui est dans ma galerie et elle est trop belle!!! Malheureusement trop cher.... entre 1000 et 1350 euros snif... dégouté!! Pour ceux qui voudrait connaitre le prix voili !
Sujet : un peu d aide pour mon mariage
salut moi aussi je v me marier, et ton post m'é trés utile! Est ce que tu pourrais me donner le lien du site stp ? je ne sais pas si c'est raisonnable ou non car je suis au tout début de la preparation! Mais si g des infos, je t'en ferai part!merci!
Sujet : Costumes pour homme quel style?
oui j'habite à Aubagne! C'est cool c'est à coté à une demi heure / trois quart d'heure de route! Oui a force de regarder, j'ai bien envie de faire mon mariage plus tôt!

Moi aussi il aime bien! Le probleme c'est qu'on se marie en juin 2011 alors je sais pas si yen aura encore car celui la est trop beau! Et puis je l'ai trouvé que sur un site sur Paris, et on est dans le sud! lol il faut que j'arrete de regarder!lol

Chouquinette voici le lien http://www.couturenuptiale.com/
Oué le gris est super ! moi c'est pareil je n'ai pas encore montré a mon chéri, on se tient au courant!lol
Oué le gris est super ! moi c'est pareil je n'ai pas encore montré a mon chéri, on se tient au courant!lol
ben moi c pareil, moi jen é pas parlé mais j'irais avec lui pour le costume contente ou pas contente! C normal que tu donnes ton avis, car tu sais comment elle est ta robe! Moi j'irais avec une photo de ma robe pour montrer le style et la femme nous indiquera le costume qui pourrait aller!Na
hihihi c bien les mecs! moi j'ai trouvé trois costumes dont un gris qui me plait bien pour lui! C'est moi qui lui choisi c fringues il s'en fou alors je choisi aussi son costume lol dites moi ce que vous en pensez, c 'est dans ma galerie!
Sujet : dilemme avec le prête!
Savez vous si c'est possible de faire les rendez vous avec le pretre sur Aubagne (13) et la cérémonie sur Sète (34) ?
Combien ya de rendez vous normalement?
On fait notre mariage à Sete, mais on pourra pas s'amuser à faire tous les week ends des aller retours ca va etre dur!
Comment ca se passe?
Merci!!!
Combien ya de rendez vous normalement?
On fait notre mariage à Sete, mais on pourra pas s'amuser à faire tous les week ends des aller retours ca va etre dur!
Comment ca se passe?
Merci!!!

Sujet : Théme les îles, les vacances !!
Merci phlinette! C'est super! Oué j'ai vu ta galerie, c'est super sympa! Le mariage approche pour toi c'est cool!!
c pas grave, je vais fouillé! lol Merci quand meme!

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
moi j'ai 23 ans, je vis sur aubagne avec mon chéri, et je vais faire mon mariage à sete dans le 34 car toute ma famille est la bas! Je suis chef d'entreprise depuis peu c'est une boutique en ligne de cosmétiques bio, www.penseebio.com , et puis je me marie le 11 juin 2011 à l'eglise et à la mairie!
Voili!!!
Voili!!!

Sujet : ma robe
je dis pas ca pour t'enlever tes faux espoirs ! Mais plus pour que tu t'y prepares! T'en fais pas j'en suis sur qu'elle t'ira trés bien! et puis elle est trés jolie! moi aussi je suis petite on se tient au courant!lol

Sujet : ma robe
Comme ds le post precedent ,elle est tres belle! Et va l'essayer, c comme pour les habits mais en pire, ca ta plait trop, tu l'essayes soit tu flashes soit ca te va pas, et inversement, tu en trouve une sympa et kan tu l'essayes sur toi, c parfait! Va essayer!
Je suis pareil! Mais tu as raison!! J'ai aussi tendance à changer!lol Mais si tu as flashé c'est que c'est la bonne! Tu as un theme particulier? Moi c'est le theme des iles, la mer vu qu'on est passionné de voile et de voyage....
stefi_03 c cool! a ya pas que moi alors qui se marie en 2011 !!! c'est la première dans ta galerie? Car elle est magnifique aussi!! Moi je redescend sur terre en fait là, et o final je note la reference et je verrais bien l'année prochaine!
Aurais tu les liens de tout ca ou pas stp? Ca m'interesse vraiment!merci!
oui je me débrouillerais, ce qui me plait c'est le marque place en coquillage je trouve trop joli!!!et les bougies! c magnifique!
Naatyy c'est moi ki demandé par email pour le coussin des alliances! Mais dans ta déco vacances, il y a certaines choses qui m'intéresse! Est ce que tu peux nous dire ou tu les as trouvé stp?
Jenni36, je viens de voir tes galeries et si j'ai bien vu ta pièce montée c un bateau?? Si c'est ca, on peut faire ce genre de gateau? mon theme c'est les iles et on est passionnée de voile c'est pour ca!
Sujet : chanson église
Moi j'aimerais mettre plein de chanson! lol La musique de
shrek Hallelujah
Je te promet de johnny haliday
Tout au fond des oceans de Thierry cham
U2 love is blindness
L'important c'est d'aimer de Pacal obispo!
VOila!
shrek Hallelujah
Je te promet de johnny haliday
Tout au fond des oceans de Thierry cham
U2 love is blindness
L'important c'est d'aimer de Pacal obispo!
VOila!

Sujet : POuvez-vous m'aider pour les boissons
C'est interessant de connaitre vos expériences en tout cas, ca aide beaucoup!
Littleangel oui mais le probleme c'est qu'il y a surement des post intéressant mais ce n'est pas trié! Dommage qu'il n'y ait pas de catagorie, ce serait plus simple...
Littleangel oui mais le probleme c'est qu'il y a surement des post intéressant mais ce n'est pas trié! Dommage qu'il n'y ait pas de catagorie, ce serait plus simple...
Personne à des idées???
j'ai regardé avec mon chéri, mais ca fait super vieux je trouve les costumes que l'on trouve, on aura presque 26 ans donc bon! Je serais plus attiré gris ou beige ou marron, mais pas blanc ou noir ! Comment savoir que ca va aller avec la robe?
On parle de nous et encore de nous !lol mais les costumes de vos hommes sont de quelles couleurs, quel style?

Sujet : Je ne pense plus qu'à ça
Oué les mecs reagissent pas pareil c clair, mais voila demande lui de participer ou de trouver du temps pour surfer quand il est pas la! Moi c'est ma premiere semaine que je sais que je vais me marier, et je l'ai prevenu, tu vas m'entendre je vais faire que parler! lol il accepte mais bon je sens que ca le soule la lol car c le 11 juin 2011 qu'on se marie donc c loin, mais une si bonne nouvelle je ne peut pas être indifférente! Parle lui et ca ira mieu, moi je lui fais des petits plats et voilou lol
Oui d'ailleurs je t'ai di que j'aimais beaucoup ta robe! et le bateau je pense qu'on a des points commun !! lol On va faire nos photos sur un gros catamaran! et on aimerait faire notre mariage sur une plage privée, habitant dans le sud c'est facile mais bon je ne sais pas si c'est possible et si c'est une bonne idée, ce serait mon reve mais pour danser et tout je sais pas..encore une fois j'ai le temps lol
Oui d'ailleurs j'ai vu un coussin pour les alliances avec une étoile de mer etc.. tu as trouvé ca ou??? Le theme ne changera pas vu qu'on est passionné de planche a voile, de surf, de voile koi! en tout cas j'aime bcp ton blog!
Oué v devoir attendre 2010-2011! ouaaaaa lol bon ok, ca va etre dur! je vous remercie en tout cas pour vos réponses, c'est tellement récent cet événement que j'arrete pas de penser à ca! lol Encore merci!
nulle part! je la mettrais pas pour une soirée, je pense que je me la peterais dans ces cas la! lol En plus on fera themes des iles, la mer.. je trouvais qu'elle allait bien. Après s'il y a des accessoires ca fera plusss mariage peut etre!
Oué mais je veux que ca fasse robe de mariée quand même, on verra bien, tant que j'essaye pas je vais rester dans le flou je pense!
merci c gentil! Je suis assez compliqué et sur tout ce que j'ai vu même si j'ai le temps, g flashé sur celle la! je te dirais ca ds deux ans!! laquelle j'aurais choisie!!! Ton mariage s'est bien passé?
Ya pas de soucy, j'aime connaitre les avis des autres quand même! et puis je suis assez discrete comme fille donc je trouvais que ca me correspondait.
Grenouille510 j'aime beaucoup la tienne aussi! trés sympa!
Grenouille510 j'aime beaucoup la tienne aussi! trés sympa!
de tte façon j'ai toujours des gouts différent des autres, dc ca confirme bien!! merci pour vos réponses !
c gentil merci! c fait elle est dans ma galerie!!!
arf ca marché toute a l'heure
je reassaye

dites moi ce que vous en pensez!!!
pour la photo ché po comment on fait donc voila le lien!
http://my.imageshack.us/registration/setlogin.php?login=2a038e18d73208e467eab157db81b6af
http://my.imageshack.us/registration/setlogin.php?login=2a038e18d73208e467eab157db81b6af
J'ai trouvé une robe trop joli de la collection 2009 mais je me marie qu'en juin 2011 c'est loin mais faut économiser alors... je peux pas m'empecher de regarder!
Je me demande simplement si cette robe sera toujours sur le marché dans 1 an et demi 2 ans, et si ce sera toujours d'actualité, car ca change tous les 6 mois a ce qu'on m'a dit.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je la trouve trop belle, et je ne connais pas le prix! lol
Elle sera dans deux minutes sur mon profil!
merci à toutes!
Je me demande simplement si cette robe sera toujours sur le marché dans 1 an et demi 2 ans, et si ce sera toujours d'actualité, car ca change tous les 6 mois a ce qu'on m'a dit.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je la trouve trop belle, et je ne connais pas le prix! lol
Elle sera dans deux minutes sur mon profil!
merci à toutes!
Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!
Salut!
Quand je vois tout ce que vous ecrivez, ca me stresse, car j'ai deja un probleme avec ma mere! Elle veut que je le fasse à Sète dans le 34 et nous on est dans le 13 sur Aubagne. Mais bon vu que c'est dans deux ans je vais essayer de pas me facher avec elle! decidemment c'est pas facile tout ca! bonne chance a toutes!
Quand je vois tout ce que vous ecrivez, ca me stresse, car j'ai deja un probleme avec ma mere! Elle veut que je le fasse à Sète dans le 34 et nous on est dans le 13 sur Aubagne. Mais bon vu que c'est dans deux ans je vais essayer de pas me facher avec elle! decidemment c'est pas facile tout ca! bonne chance a toutes!
Bonjour à toutes!
Je viens de lire vos post et je vais aussi faire mon mariage sur les themes des iles. Ce sera dans le 13.
Où avez vous fait votre mariage ? Dans une salle ? ou quelques de plus original en rapport avec votre theme ?
J'aimerais le faire au bord de mer mais je ne trouve pas grand chose... pouvez vous m'aider ?
Merci!
Je viens de lire vos post et je vais aussi faire mon mariage sur les themes des iles. Ce sera dans le 13.
Où avez vous fait votre mariage ? Dans une salle ? ou quelques de plus original en rapport avec votre theme ?
J'aimerais le faire au bord de mer mais je ne trouve pas grand chose... pouvez vous m'aider ?
Merci!
Sujet : J'ai un probleme de lieu de Mariage !!!
Oué merci pour vos conseils!!
Je vais devoir affronter ma mere! lol
Merci en tt cas!!
Je vais devoir affronter ma mere! lol
Merci en tt cas!!
Salut,
Et bien je ne suis pas décidée car d'un point de vue famille,ma vie etc.. c'est à Sète, mais d'un point de vue pratique, organisation etc... je pense que c'est mieux à Aubagne. Je me vois pas passer mes week end à Sète entrain de choisir la salle, la décoration, le pretre etc.. J'ai peur de me facher avec mes parents.. enfin voila, j'ai encore le temps mais bon.
Comment ca se passe pour les hebergements? Il faudra payer pour la famille?
Et bien je ne suis pas décidée car d'un point de vue famille,ma vie etc.. c'est à Sète, mais d'un point de vue pratique, organisation etc... je pense que c'est mieux à Aubagne. Je me vois pas passer mes week end à Sète entrain de choisir la salle, la décoration, le pretre etc.. J'ai peur de me facher avec mes parents.. enfin voila, j'ai encore le temps mais bon.
Comment ca se passe pour les hebergements? Il faudra payer pour la famille?
Bonjour,
Nous nous sommes fiancés depuis peu, et nous comptons nous marier dans deux ou trois ans mais déja les problèmes commencent !
Ma maman, dit qu'il faut que la mariée (donc moi)fasse son mariage à Sète dans le 34. On habite à aubagne dans le 13.
Le problème c'est que mon chéri n'est pas vraiment d'accord et que cela va etre compliqué pour l'organisation.
Mais je ne veux pas me disputer avec ma maman pour ca et je sais que c'est mon mariage et que je dois décider mais je suis sa seule fille donc voila.
Dans ma famille on est nombreux par rapport à celle de mon chéri, des gens descendront de Bretagne pour venir à notre mariage.
Comment expliquer à ma mere, sans qu'elle se fache car elle a pas sa langue dans sa poche disons!
Merci d'avance
Audrey
Nous nous sommes fiancés depuis peu, et nous comptons nous marier dans deux ou trois ans mais déja les problèmes commencent !
Ma maman, dit qu'il faut que la mariée (donc moi)fasse son mariage à Sète dans le 34. On habite à aubagne dans le 13.
Le problème c'est que mon chéri n'est pas vraiment d'accord et que cela va etre compliqué pour l'organisation.
Mais je ne veux pas me disputer avec ma maman pour ca et je sais que c'est mon mariage et que je dois décider mais je suis sa seule fille donc voila.
Dans ma famille on est nombreux par rapport à celle de mon chéri, des gens descendront de Bretagne pour venir à notre mariage.
Comment expliquer à ma mere, sans qu'elle se fache car elle a pas sa langue dans sa poche disons!
Merci d'avance
Audrey