Messages de Amandine01
Sujet : départ VDN
coucou
nous partons lundi en VDN a la réunion et a l'ile maurice
qu'es ce que je dois prendre dans notre valise??
PEUR de trop en prendre PEUR de ne pas en prendre assez !!!
nous partons lundi en VDN a la réunion et a l'ile maurice
qu'es ce que je dois prendre dans notre valise??
PEUR de trop en prendre PEUR de ne pas en prendre assez !!!
Sujet : J - 36 et plus de ROBE
Coucou les fille comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon histoire, a j-7 ma robe est bien arrivée je suis allée l'esayer hier et elle va nickel. Je la récupère mardi soir car le magasin voulai la repasser! Voilà je suis donc maintenant rassurer

Sujet : mariage Septembre 2010
Coucou les filles pour celle qui avait suivie l'affaire, ça y ai ma nouvelle robe est arrivée dans la semaine et je suis allée l'essayer hier soir et elle est parfaite même pas de retouche a faire je suis contente et soulagée. Je n'y croyais plus... Avec la poisse qu'on a en ce moment
Reste un peu de travail cette semaine et ce sera vite la le grand jour
Reste un peu de travail cette semaine et ce sera vite la le grand jour
Sujet : Ne pas oublier...
Les mariées et les futurs mariées qu'es qu'il ne faud pas oublier le jour J???

Sujet : qui a deja commander
je n'ai jamais commander de robe sur le net mais il y a pas mal de fille qui sont décu car ca taille bizzard
c'est tout ce que je peu te dire
c'est tout ce que je peu te dire
moi aussi j-15
oui j'ai des news
elle devrait arrivée dans la semaine prochaine donc essayage vendredi 3 septembre a 18H
encor 7 jours a stresser
je vous tiens au courant
elle devrait arrivée dans la semaine prochaine donc essayage vendredi 3 septembre a 18H
encor 7 jours a stresser
je vous tiens au courant
Sujet : le supposé dernier essai...
Courage je sais ce que tu vis! Moi il doivent la recevoir le 3, et je me Marie le 11. Je stress a fond
Sujet : J-16 je stress a fond
dragée et rond de serviette fait
Sujet : J-16 je stress a fond
Ça approche très très vite, les jours défile a toute vitesse et il nous reste plein de chose a faire
A FINIR : dragées, menus, marque place, nom de table
A FAIRE: rond de serviette, plan de table
Attendre que ça robe arrive au plus tard vendredi 3 septembre donc essayage le soir...
Faire l'essai coiffure mardi prochain
J'ai peur de pas avoir le temps, heureusement que mon chéri m'aide beaucoup
Ha oui et les nœud de voiture a finir
A FINIR : dragées, menus, marque place, nom de table
A FAIRE: rond de serviette, plan de table
Attendre que ça robe arrive au plus tard vendredi 3 septembre donc essayage le soir...
Faire l'essai coiffure mardi prochain
J'ai peur de pas avoir le temps, heureusement que mon chéri m'aide beaucoup
Ha oui et les nœud de voiture a finir
Sujet : coupelles a vendre !
Es ce que tu pourrais m'envoyer une photo des basse et des hautes s'il te plait? Si elles sont tjs dispo !!!
Merci
Merci
Sujet : site décom*riage
et sur mar**gr.fr ????
Nous il nous reste
- faire les livret de messe
- peindre mes noms de table et marque place
- commander mes fleurs (normalement samedi)
- commander les gateaux, pain, pièce montée
- trouvé ma jarretière
- attendre que ma robe arrive pour l'essayé
- acheté les nappes et chemin de table
- faire mes rond de serviettes
- essai coiffure et maquillage
Ca va bien nous occupé pour le dernier mois...
- faire les livret de messe
- peindre mes noms de table et marque place
- commander mes fleurs (normalement samedi)
- commander les gateaux, pain, pièce montée
- trouvé ma jarretière
- attendre que ma robe arrive pour l'essayé
- acheté les nappes et chemin de table
- faire mes rond de serviettes
- essai coiffure et maquillage
Ca va bien nous occupé pour le dernier mois...
oui c'est sur j'etais un peu stresser par ce qu'il me restait plein de petite chose a faire (dragée, menu, livret de messe, plan de table, port nom...)
Du coup j'ai bien avancée dans la semaine ca allait mieu et la vendredi tout c'est effondrer je n'avais vraiment pas envisager ça ! du coup dur dur de ce dire qu'a un moi du mariage je n'ai plus de robe
j'espere vraiment qu'elle sera la fin aout
Du coup j'ai bien avancée dans la semaine ca allait mieu et la vendredi tout c'est effondrer je n'avais vraiment pas envisager ça ! du coup dur dur de ce dire qu'a un moi du mariage je n'ai plus de robe
j'espere vraiment qu'elle sera la fin aout
Sujet : un peu dégouté
Ophelie tu regardera quand meme dans la meme collection de l'année prochaine ca se peu qu'il ne la reconduise pas d'une année sur l'autre mais qu'il en fasse une très très similaire car ca c'est tout a fait possible
oui j'espère aussi mais bon du coup moi qui n'était pas vraiment strésser maintenant je le suis!!!
les filles vous en etes ou dans vos prépa???
les filles vous en etes ou dans vos prépa???
merci
Oui je vous tiendrais au courant les filles
heureusement qu'il y avait le patron par ce que sinon je pense pas que j'aurais réussi a leur faire recommander une robe
oui ca sera une autre personne pour les retouches, du coup il me fond faire le bustier sur mesure donc ca ca devrai allée et pour l'ourlet de le robe je verrai suivant comment ca se passe, sinon ma temoin (qui était couturière) me le fera
Plus qu'a etre patiente ca va etre long ses 3 semaines
Oui je vous tiendrais au courant les filles
heureusement qu'il y avait le patron par ce que sinon je pense pas que j'aurais réussi a leur faire recommander une robe
oui ca sera une autre personne pour les retouches, du coup il me fond faire le bustier sur mesure donc ca ca devrai allée et pour l'ourlet de le robe je verrai suivant comment ca se passe, sinon ma temoin (qui était couturière) me le fera
Plus qu'a etre patiente ca va etre long ses 3 semaines
il on appelé le fournisseur en direct et il a dit avant la fin du mois aout
le mariage est le 11 septembre
le mariage est le 11 septembre
aujourd'hui a J-36
essayage de ma robe, il y avait l'ourlet a faire et reprendre le bustier
et la CATASTROPHE la retoucheuse (une remplacente ) s'est acharnée dessus, ma robe ne ressemble plus a rien
Heureusement le grand patron était présent et il me la recommande plus qu'a espéré qu'elle arrive a temps
j'ai le moral au plus bas, et je stress a mort pourvu qu'elle arrive a temps
essayage de ma robe, il y avait l'ourlet a faire et reprendre le bustier
et la CATASTROPHE la retoucheuse (une remplacente ) s'est acharnée dessus, ma robe ne ressemble plus a rien
Heureusement le grand patron était présent et il me la recommande plus qu'a espéré qu'elle arrive a temps
j'ai le moral au plus bas, et je stress a mort pourvu qu'elle arrive a temps
Virginie72 on part sur l'ile de la réunion chez les parents du temoin a chéri et sur l'ile maurice apres
et sinon a J - 36 j'ai plus de robe, la retou
cheuse la ruinée, donc dur dur aujourd'hui
et sinon a J - 36 j'ai plus de robe, la retou
cheuse la ruinée, donc dur dur aujourd'hui

aurel60 on a déja acheté car on est tombé sur des bonne promo sinon on aurait acheté fin aout aussi
Sinon ca y ai notre voyage de noce est réservé, on part 10 jours apres le mariage trop trop bien
Sinon ca y ai notre voyage de noce est réservé, on part 10 jours apres le mariage trop trop bien

pour les boisson sans alcool on a prie
pour le VH : on sera environ 250 personnes (bcp adultes peu d'enfants)
16 L d'oa*is
18 L ice t*e
42 L de coc*
pour le repas : 100 personnes
on prendra ce qui reste en boisson +
6 pack eau plate et 6 pack eau gazeuse
Apres tout ce qui est alcool je sais pas trop c'est mon père et beau père qui s'en occupe
pour le VH : on sera environ 250 personnes (bcp adultes peu d'enfants)
16 L d'oa*is
18 L ice t*e
42 L de coc*
pour le repas : 100 personnes
on prendra ce qui reste en boisson +
6 pack eau plate et 6 pack eau gazeuse
Apres tout ce qui est alcool je sais pas trop c'est mon père et beau père qui s'en occupe
Sujet : quelques petite questions
Ce que tu peux faire c'est dès que tu as ta salle, tu vas ou appelle ta mairie et tu leurs dit la date comme ca elle te note et ta place et reservé (et après tu vois pour l'heure qui vous arrange)
Moi quand j'y étais allée elle m'avait dit vous avez le temps et puis septembre c'est plus tranquille (résultat heureusement que j'ai quand meme donnée ma date puis rappeller apres avoir vue le curé pour l'heure, car il y aura 3 mariage dans ma petite commune, c'est la seule fois de l'année. En plus je crois bien qu'il se limite a 3 mariages par jour )
Moi quand j'y étais allée elle m'avait dit vous avez le temps et puis septembre c'est plus tranquille (résultat heureusement que j'ai quand meme donnée ma date puis rappeller apres avoir vue le curé pour l'heure, car il y aura 3 mariage dans ma petite commune, c'est la seule fois de l'année. En plus je crois bien qu'il se limite a 3 mariages par jour )
lolottedu40 pour mes boissons j'ai fais par rapport a ce que mon beau frère et une copine avait pris pour leurs différents mariage et j'ai fais une moyenne et j'avais fait un post "quantité boisson soft" et quelques filles du forum m'avait dit.
Après ca dépend aussi de la chaleur qu'il va faire
Amandine26 bienvenue
Aurél60 nous on fait un plan de table et c'est vraiment galère
Après ca dépend aussi de la chaleur qu'il va faire
Amandine26 bienvenue
Aurél60 nous on fait un plan de table et c'est vraiment galère
hier nous avons été acheté les boissons sans alcool une bonne chose de faite !!!
RDV essai coiffure et maquillage pris
reste a acheté nappes + chemin de table
on a commander les dragées ont les récupère samedi
RDV pour les passeports samedi
et demain reservation de VDN
ca approche a grand pas
vous en etes ou ???
RDV essai coiffure et maquillage pris
reste a acheté nappes + chemin de table
on a commander les dragées ont les récupère samedi
RDV pour les passeports samedi
et demain reservation de VDN
ca approche a grand pas
vous en etes ou ???
Sujet : votre planing le jour j
8h coiffeure
10h maquillage
11h15 petit encas rapide si j'arrive a manger quelque chose
11h30 habillage avec ma maman et ma belle soeur
11h45 arrivé de chéri et départ pour les photos
vers 14h retour chez mes parent
15h mairie
16h église
ensuite photos de groupe
vers 17h30 VH
vers 20H30 repas
10h maquillage
11h15 petit encas rapide si j'arrive a manger quelque chose
11h30 habillage avec ma maman et ma belle soeur
11h45 arrivé de chéri et départ pour les photos
vers 14h retour chez mes parent
15h mairie
16h église
ensuite photos de groupe
vers 17h30 VH
vers 20H30 repas

Sujet : boissons soft
Merci les filles !!!
Sujet : une belle surprise, je suis ...
félicitation c'est géniale
Sujet : boissons soft
pour les déja mariée : qu'elle quantitée de boisson (soda, jus de fruit, eau petillante .... ) c'est bu a votre VH et il y avait combient de personnes ????
pour les futures mariée : qu'elle quantitée de boisson avez vous prévu ???
MERCI
pour les futures mariée : qu'elle quantitée de boisson avez vous prévu ???
MERCI

Bon courage pour le déménagement noukette, et je croise les doigt pour votre DJ
Profite bien de ton essayage moi j'y retourne le 6 aout.
Ha oui et on a aussi commander nos dragées samedi on ira les chercher la première semaine aout par ce qu'après il ferme 3 semaines!!!
Cette semaine ça serai bien que je fasse mes menus
Bon courage a toutes
Profite bien de ton essayage moi j'y retourne le 6 aout.
Ha oui et on a aussi commander nos dragées samedi on ira les chercher la première semaine aout par ce qu'après il ferme 3 semaines!!!
Cette semaine ça serai bien que je fasse mes menus
Bon courage a toutes
nous avons encor un petit peu avancé ce week end j'ai pris mon RDV pour mon essai coiffure
nous avans choisi le repas
Ma temoin a presque fini notre coussin alliance
nous avans choisi le repas
Ma temoin a presque fini notre coussin alliance

Sujet : combien de temps
Moi j'ai été voir fin janvier 2010 j'ai commander le jour même car j'ai craquer sur une robe et je me Marie le 11 septembre
Il l'on reçu 3 mois après, 1er essai début Mai (un autre essai début juillet car j'hésitait entre 2 collier et la vendeuse ma dit de réessayer ma robe pour mieu me rendre compte)
Prochain essayage début aout la retoucheurs m'aura repri mon bustier qui est un peu grand et après dernier essayage fin aout début septembre !!!
Passer commande 8 a 9 mois avant le grand jour je pense que c'est bien !
Il l'on reçu 3 mois après, 1er essai début Mai (un autre essai début juillet car j'hésitait entre 2 collier et la vendeuse ma dit de réessayer ma robe pour mieu me rendre compte)
Prochain essayage début aout la retoucheurs m'aura repri mon bustier qui est un peu grand et après dernier essayage fin aout début septembre !!!

Passer commande 8 a 9 mois avant le grand jour je pense que c'est bien !
Ca y ai on a récupéré nos alliances, on est trop content
il nous reste pas mal de chose menu, marque place, livret de messe, nappe, chemin de table... Il faut qu'on s'y remette
il nous reste pas mal de chose menu, marque place, livret de messe, nappe, chemin de table... Il faut qu'on s'y remette
Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!
Je ne suis pas encor mariée mais j'ai déjà des idée pour remettre ma robe, me témoin de mon chéri est photographe amateur, donc c'est prévu qu' on refasse des photos avec lui !!!
Et j'ai une copine qui s'est mariée l'année dernière et je lui disait il faudra qu' on se fasse des soirée et qu'on mette nos robes!!! Après les soirée pyjama ça peut être une bonne alternative soirée princesse.
Et j'ai une copine qui s'est mariée l'année dernière et je lui disait il faudra qu' on se fasse des soirée et qu'on mette nos robes!!! Après les soirée pyjama ça peut être une bonne alternative soirée princesse.

Sujet : ptite question bête
Moi j'y ai pensé et j'ai limite planifié tout ca
bien pensé a allée faire pipi avant de l'enfillé et essayer de pas trop boire
Sinon l'année derniere au mariage de ma copine on est deux a etre allée avec elle pour lui tenir ca robe
bien pensé a allée faire pipi avant de l'enfillé et essayer de pas trop boire
Sinon l'année derniere au mariage de ma copine on est deux a etre allée avec elle pour lui tenir ca robe

Sujet : enceinte ?
Gab1807, comme je te comprend et comme je compatis
nous ne sommes pas encor marié mais ca fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et nous aussi ca sera peu etre la prochaine fois qui sera la bonne. Je te souhaite bon courage et un beau bébé rapidement
et sophie je te souhaite que ca arrive vite
nous ne sommes pas encor marié mais ca fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et nous aussi ca sera peu etre la prochaine fois qui sera la bonne. Je te souhaite bon courage et un beau bébé rapidement
et sophie je te souhaite que ca arrive vite

Nous c'était 150 euros pour le curé et surprise augmentation donc d coup 200 euros
Nous aussi faut qu'on fasse des livret de messe
Nous aussi faut qu'on fasse des livret de messe
Sujet : tarif chaussure de la mariée
80 euros au magasin ou jai acheté ma robe
aujourd'hui J - 80
Ca se rapproche, les jours passent très vite !
encor pas mal de chose a faire
bonne journée a ttes
Ca se rapproche, les jours passent très vite !
encor pas mal de chose a faire
bonne journée a ttes
Nous ca y ai on a recu note figurine pour la pièce montée ( dans ma galerie) je suis trop contente car elle était en rupture mais on l'a quand meme recu !!
Je crois que j'ai trouver le patissier pour la pièce montée et les gateaux!
ca avance un peu tant mieu car je trouvais qu'on avancait plus trop
Je crois que j'ai trouver le patissier pour la pièce montée et les gateaux!
ca avance un peu tant mieu car je trouvais qu'on avancait plus trop

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Moi j'aurais 24 ans et mon chéri aura prespue 26 ans

Sujet : Maison à part la nuit précédent...........
ba nous on dormira ensemble, et je partirais assez tot la matin car coiffeur, a 8h et maquillage a 10H et on se retrouvera a 11h30 chez mes parents pour partir faire les photos de couples

coucou
nous aussi on a avancé un peu on a acheté le costume de chéri, il manquera les chaussures la chemise et la cravate.
On va aller voir la semaine prochaine ou en sont les alliances car on les a commander depuis un petit moment.
Mais j'ai l'impression de ne plus trop avancer a M -3
Noukette tu les a trouver ou tes chaussures car elles sont trop belle
nous aussi on a avancé un peu on a acheté le costume de chéri, il manquera les chaussures la chemise et la cravate.
On va aller voir la semaine prochaine ou en sont les alliances car on les a commander depuis un petit moment.
Mais j'ai l'impression de ne plus trop avancer a M -3
Noukette tu les a trouver ou tes chaussures car elles sont trop belle

Sujet : j-99
pareil

alors nous ca y ai on va acheté (ou commander) le costume de mon chéri demain je suis trop contente car je commancais a stresser par ce que les mois défile a toute allure ( et le mois de juin est tres chargé donc ca aurai repoussé a juillet)
Mais ma BM me fait tout un plat par ce que je vais voir lequel il prend (alors qu'on ai bien sympa on a pris RDV au magasin un jour ou ma BM pouvait venir avec nous) et de toute facon je l'ai déja vu par ce qu'on était passé voir ce qu'il avait a ce magasin
Bref
Mais ma BM me fait tout un plat par ce que je vais voir lequel il prend (alors qu'on ai bien sympa on a pris RDV au magasin un jour ou ma BM pouvait venir avec nous) et de toute facon je l'ai déja vu par ce qu'on était passé voir ce qu'il avait a ce magasin
Bref
Sujet : budget dj ?????
nous on paye 500euro il vient installer son matériel dans la matinée ou début d'aprem, il commence dès qu'on arrive a la salle et il n'a pas d'heure de fin. (il faut que tu fasse attention a ca par ce qu'il y en a qui fond jusqu'a une certaine heure et apres tu paye les H.S.)
Sujet : cheri a son costume...
Nous nous marions a la même date que vous carolafleur !!!
Je desepere que mon chéri aille acheté ou commander son costume !
Normalement le sien sera aussi marron
Je desepere que mon chéri aille acheté ou commander son costume !
Normalement le sien sera aussi marron
Sujet : J- 44 et je suis enceinte
Félicitation j'espère qu'on aura le même cadeau que vous!!!
Sujet : Implication du marié
Moi il s'implique beaucoup, il ma bcp aider pour faire les faire part (j'ai fait plusieurs prototype et il a choisi) il ma aider a les finir car c'était long! Il a fait tout les noeud sur les pots a dragées. Il cherche les musique pour l'église , me donne son avis quand j'en ai besoin...
j'ai une petite question es ce que votre futur mari a son costume?
par ce que le mien dit qu'il a encor le temps mais ca commence a me stresser !!!!
par ce que le mien dit qu'il a encor le temps mais ca commence a me stresser !!!!
Sujet : bas
Moi aussi je me Marie en septembre et je pense que je vais mettre des bas, par contre si il fait super chaud je les mettrai que le soir

Sujet : chaussures trop belles!!
j'ai fait un post presque similaire il y a quelque heures.
il y a un magasin sur paris.
Moi aussi je pense commander sur ce site
il y a un magasin sur paris.
Moi aussi je pense commander sur ce site
Sujet : lingerie POIRIER
ok merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis loin de paris mais je pense que je vais commander une guepière et peut etre des balerines sur le site.
Je suis loin de paris mais je pense que je vais commander une guepière et peut etre des balerines sur le site.
Sujet : lingerie POIRIER
Voila je voulais savoir si vous connaissiez la marque de lingerie POIRIER ?
c'est la marque de lingerie que vend le magasin ou j'ai acheté ma robe.
Et je viens de voir qu'il vende aussi cette marque sur "couture nuptiale" ? (qui a acheté sur ce site?)
Merci d'avance
c'est la marque de lingerie que vend le magasin ou j'ai acheté ma robe.
Et je viens de voir qu'il vende aussi cette marque sur "couture nuptiale" ? (qui a acheté sur ce site?)
Merci d'avance

merci noukette je vais regarder ca, ca sera sympa !
Merci Aurel60, tu sais a peu près quand es ce qu'il vont la recevoir???
La j'ai hate d'aller récupéré les alliances, je sais pas trop quand il von recevoir la mienne (celle de mon chéri est déja arrivée )
on est bientot à M - 4, ca passe vite !!!
Merci Aurel60, tu sais a peu près quand es ce qu'il vont la recevoir???
La j'ai hate d'aller récupéré les alliances, je sais pas trop quand il von recevoir la mienne (celle de mon chéri est déja arrivée )

on est bientot à M - 4, ca passe vite !!!
et non Noukette je n'ai pas encor de photo de moi avec ma robe car quand je suis allez au magasin en repérage je ne pensait pas essayer de robes et encor moin en commander une donc je n'avait pas d'appareil photo mais quand je rentrerais de mon 1er essyage je vous mettrai ca !!!
bonne idée les bracelets lumineux tu as commander ca ou ?
bonne idée les bracelets lumineux tu as commander ca ou ?
coucou les filles
j'essaye de vous mettre quelque photos de ma future
ma robe mais je l'ai commander toute ivoire, les alliances...
j'essaye de vous mettre quelque photos de ma future
ma robe mais je l'ai commander toute ivoire, les alliances...

Oui il faut que je vous mette des photos, il faut que je regarde comment il faut faire.
Par contre pour la robe j'ai peur que mon chéri la voie, par ce que le soir on est ensemble sur le forum. Vous vous gerer comment pour pas qu'il voi les
photos???
Moi elle va faire les retouche final fin aout je pense, la elle va peut être juste voir si il faut modifier la longueur!
Par contre pour la robe j'ai peur que mon chéri la voie, par ce que le soir on est ensemble sur le forum. Vous vous gerer comment pour pas qu'il voi les
photos???
Moi elle va faire les retouche final fin aout je pense, la elle va peut être juste voir si il faut modifier la longueur!
Ça y ai ma robe est arrivée au magasin je devais aller l'essayer vendredi aprem mais du coup je bosse, donc j'ai du décaler le RDV a mardi. Ça décale l'essayage que de 4 jours mais je suis dégouter !!!
Les faire part pour les inviter au repas sont presque toute partie maintenant il faut absolument que je me remette au faire part (c'est nous qui les faisons) pour ceux de l'apero.
Bienvenue maudus !
Les faire part pour les inviter au repas sont presque toute partie maintenant il faut absolument que je me remette au faire part (c'est nous qui les faisons) pour ceux de l'apero.
Bienvenue maudus !
Sujet : FIGURINE DE MARIEE
Tu me diras Sophie95690, nous aussi on en a repérer une sur ce site ! J'aimerais savoir si il respecte les délais ? Et si elle est bien emballée ? ... Merci d'avance

Sujet : Question coiffure
si ce n'est que quelque méche sur le coté du visage ca devrait allée je pense, par contre si tu lache tes cheveux ca va te tenir chaud au dos
Sujet : musique entrée église
nous on galère
le problème de certaines chansons anglaise qu'on aime bien, quand on lit la traduction des paroles c'est pas top !!!
le problème de certaines chansons anglaise qu'on aime bien, quand on lit la traduction des paroles c'est pas top !!!
Sujet : 700€ DJ
le notre prend 500 euros, il vient installée sont matériel en fin de matinée ou début d'aprem ( il préfère le faire en avance) au cas ou il y est un petit soucis (ex : panne ou ampoule grillé) comme ca il a le tps de gérer. Il commence la musique et l'animation quand on arrive a la salle et il n'a pas d'heure de fin il arrete quand il n'y a plus personne
Sujet : Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?
vous faites vos photos de couple à quelle heure?
Essaye de manger apres le coiffeur, et avant l'esthéticienne, en meme temps je suis pas sur qu'on ai très faim ce jour là !!!
Pour tes essais ne t'engoisse pas, un conseil : le mardi tu ne pars pas tant que tu n'es pas totalement satisfaite.
courage
Essaye de manger apres le coiffeur, et avant l'esthéticienne, en meme temps je suis pas sur qu'on ai très faim ce jour là !!!
Pour tes essais ne t'engoisse pas, un conseil : le mardi tu ne pars pas tant que tu n'es pas totalement satisfaite.
courage
Sujet : jarriètiere ? + qqc de bleu, neuf...
il faut quelque chose de vieux aussi

coucou les filles c'est cool je vois que tous le monde avance.
Moi ca y ai j'ai commander mon alliance j'hésitais entre 2.
Les faires part sont partie il y a 10 jours et on a deja quelques réponse ca c'est cool.
Et je dois aller réessayer ma robe vendredi prochain !!!
courage pour les prépa
Moi ca y ai j'ai commander mon alliance j'hésitais entre 2.
Les faires part sont partie il y a 10 jours et on a deja quelques réponse ca c'est cool.
Et je dois aller réessayer ma robe vendredi prochain !!!
courage pour les prépa

Sujet : question invités... pfff
ba moi je vais passé pour la méchante aussi mais j'inviterais pas le fils ni la belle fille.
si il se met en ménage en septembre ca veut dire est grand donc il a pas besoin de venir avec ses parents, sauf si il connait tres bien les futurs mariés mais apparement ce n'est pas le cas.
Courage ce n'est pas facile de tenir tete
si il se met en ménage en septembre ca veut dire est grand donc il a pas besoin de venir avec ses parents, sauf si il connait tres bien les futurs mariés mais apparement ce n'est pas le cas.
Courage ce n'est pas facile de tenir tete
Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
nous normalement on dort ensemble chez nous, déja que ca va etre dur de s'endormir alors si je dors toute seul ca sera encor plus dur lol et moi je pars le matin coiffeur, maquilleuse... et apres je vais chez mes parents m'habiller, mon chéri me rejoindra la bas pour qu'on parte ensemble pour les photos

Sujet : Voyage de noce à la reunion?
nous aussi on aimerais partir la bas en voyage de noce!!! surment en décembre, j'espere que ca sera la bonne période

alors nous ca sera le 11 septembre
ce qu'on a fait :
mairie
église
robe (elle arrive dans 1 mois), chaussure, bijoux
salle
dj, photographe
RDV coiffeure
traiteur
faire part on est en train de les faire nous même et ca prend du temps mais on arrive au bout
il nous reste le costume et chaussure de mon chéri
Mon alliance j'hesite entre 2, mon chéri a choisi
pot a dragée fait reste a les remplir au dernier moment
reste déco
fleuriste trouvé reste à choisir bouquet et compo
bonne préparation a tous
ce qu'on a fait :
mairie
église
robe (elle arrive dans 1 mois), chaussure, bijoux
salle
dj, photographe
RDV coiffeure
traiteur
faire part on est en train de les faire nous même et ca prend du temps mais on arrive au bout
il nous reste le costume et chaussure de mon chéri
Mon alliance j'hesite entre 2, mon chéri a choisi
pot a dragée fait reste a les remplir au dernier moment
reste déco
fleuriste trouvé reste à choisir bouquet et compo
bonne préparation a tous
Sujet : Super contente
ninine82, Moi j'ai commander ma robe en janvier aussi, elle arrive a ma taille mi avril donc essayage le 30 avril, pour voir si il y a des retouches et après je sais pas trop comment ca se passe ???
Sujet : Costume marié
Motivez vous pour allez sur lyon il y a plein de boutique. new yan (bcp de costume de cérémonie) smart, tous les magasin de robe de mariée font des costume ... courage
Sujet : Fiançailles ... petites questions ?!
fiancaille le 31/10/09 et mariage prévu le 11/09/10 nous on a fait ca avec la famille proche et quelques amis.
on a fait un repas simple.
on a fait un repas simple.
Sujet : Mariée de Septembre 2010
nous c'est pour le 11 septembre
salle VDH et salle repas ok
robe chaussure bijoux ok
dj ok
photographe ok
traiteur ok repas a comfirmer
mairie ok
église ok (on est plein dans les réunions)
faire part (conception en cous je les fais moi meme jai bien avancé hier)
alliances prespque choisie (moi j'hésite entre 2, apres on va les commander)
costumes du chéri (en pleine recherche, il en a peut etre trouvé un)
contenant a dragé ok (il reste a les remplire)
coiffeure,maquilleuse et fleuriste j'ai trouver reste plus qu'a fixé les dates pour les essais.
ninine82 nous aussi on avance par moment et on s'occupe de rien pendant des jours...
courage a toutes
salle VDH et salle repas ok
robe chaussure bijoux ok
dj ok
photographe ok
traiteur ok repas a comfirmer
mairie ok
église ok (on est plein dans les réunions)
faire part (conception en cous je les fais moi meme jai bien avancé hier)
alliances prespque choisie (moi j'hésite entre 2, apres on va les commander)
costumes du chéri (en pleine recherche, il en a peut etre trouvé un)
contenant a dragé ok (il reste a les remplire)
coiffeure,maquilleuse et fleuriste j'ai trouver reste plus qu'a fixé les dates pour les essais.
ninine82 nous aussi on avance par moment et on s'occupe de rien pendant des jours...
courage a toutes

Sujet : Invitation au vin d'honneur - confirmation possible ?
Et bien moi je voulais savoir aussi car bcp d'invite au VH environ 300personnes, mais mes parents et autre personne m'on dit que ça ne se faisait vraiment pas, donc je ne l'ai pas fait, mais niveau organisation c pas facil. J'espère donc que les personnes m'appelerons spontanément pour nous féliciter ou pour autre chose comme ça je leurs poserai la question
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Hâte d'être demain pour savoir le résultat... Je me suis bien remis au sport vélo (mais j'ai du mal a remonter dessus j'ai encor mal au fesse... 30min de steep sur la wi fit et vendredi soir 1h30 de natation je me suis impressionnée je pensais pas pouvoir tenir si longtemps!
Bambouzen tu fais quoi comme programme sur la wi fit?
Bonne journée a toute
Bambouzen tu fais quoi comme programme sur la wi fit?
Bonne journée a toute
Sujet : Futur mariées de septembre 2010
coucou
Pour le costume de mon futur mari on en cherche un dans les coloris marron, comme vous Noukette.
Vers chez nous toute les collections sont sortie mais pas trop de marron
il y a un retour en force du bleu marine bof et gris (à voir )!!!
Nous aussi on va commencé a regarder les alliances mais on les commandra que en mai.
Nathokapi c'est cool pour ton dj
Pour le costume de mon futur mari on en cherche un dans les coloris marron, comme vous Noukette.
Vers chez nous toute les collections sont sortie mais pas trop de marron

Nous aussi on va commencé a regarder les alliances mais on les commandra que en mai.
Nathokapi c'est cool pour ton dj
C'est nous aussi qui les faisons. Nous certaines personne nous disent que c'est tot et d'autre s'étonne que l'on ne les ai pas encor envoyé, donc il partirons fin mars si on a bien avancé sinon début avril.
Pour le costume nous avons été en repérage samedi.
Pour le costume nous avons été en repérage samedi.
moi aussi 11 septembre 2010
pas grand chose en déco on commence
salle pour le repas
salle pour le vin d'honneur
église et mairie ok
photographe
dj
traiteur
j'ai ma robe et mes chaussures
contenant a dragée
On ai en train de faire nos faires part
mais on ne sait pas trop quand les envoyés !!!
il nous manque le costume et chaussure du futur marié, et les alliances et plein de petite chose (comme les fleurs...)
pas grand chose en déco on commence
salle pour le repas
salle pour le vin d'honneur
église et mairie ok
photographe
dj
traiteur
j'ai ma robe et mes chaussures
contenant a dragée
On ai en train de faire nos faires part
mais on ne sait pas trop quand les envoyés !!!
il nous manque le costume et chaussure du futur marié, et les alliances et plein de petite chose (comme les fleurs...)
Sujet : les mariés du 11 septembre
pareil, on ma meme dit de faire attention qu'un avion ne tombe pas dans l'église. mais il est vrai que ca marque les gens, au moins tous le monde se souvient de la date.
sinon ca na pas repoussé les gens de ma ville (pas tres grande pourtant) 3 mariages ce jours la, c'est la seul fois dans l'année
sinon ca na pas repoussé les gens de ma ville (pas tres grande pourtant) 3 mariages ce jours la, c'est la seul fois dans l'année
bonjour a tous les futur mariées de septembre 2010, je voulais savoir ou vous en étiez de vos prépa????

Merci
ok pour le mardi (il me reste 3 jours pour aller acheté une pile pour ma balance... ca fait 2 semaines qu'on la promène et qu'on oublie lol)
Iclaire73 j'habite vers bourg en bresse.
encor merci de m"accepter parmis vous
ok pour le mardi (il me reste 3 jours pour aller acheté une pile pour ma balance... ca fait 2 semaines qu'on la promène et qu'on oublie lol)
Iclaire73 j'habite vers bourg en bresse.
encor merci de m"accepter parmis vous
Bonjour a toutes
Je suis toutes nouvelle sur le site !
J'aimerais bcp faire partie de votre forum car moi aussi j'aimerais perdre quelque kilos pour mon mariage.
Nous nous marions le 11 septembre 2010.
Je me suis remise au sport depuis 1 semaine et j'aimerais aussi me mettre au régime mais dur dur de se motivé toute seul.
J'espere que votre forum m'aidera aussi.
merci
Je suis toutes nouvelle sur le site !
J'aimerais bcp faire partie de votre forum car moi aussi j'aimerais perdre quelque kilos pour mon mariage.
Nous nous marions le 11 septembre 2010.
Je me suis remise au sport depuis 1 semaine et j'aimerais aussi me mettre au régime mais dur dur de se motivé toute seul.
J'espere que votre forum m'aidera aussi.
merci