Messages de telleet tof
Sujet : class mariage
tu as commandé quoi?
Sujet : chanson amour
connaissez vous une chanson d'amour de michel sardou ?
Sujet : class mariage
connaissez vous ce site de vente par correspondance d'article pour le mariage.
si oui en avez vous ete contente?
si oui en avez vous ete contente?
Sujet : gant ou pas
est ce que vous allez porter des gants a votre mariage? moi je sais pas je me tate
Sujet : idée deco plan de table ???
notre couleur bordeaux et ivoire et notre theme on va dire l'amour. car il y a des
sur notre fp, des
en guise de marque place, des
en papier comme deco sur la table.
si vous avez une idée pour faire le plan de table a l'entree de la salle ??? merci d'avance

si vous avez une idée pour faire le plan de table a l'entree de la salle ??? merci d'avance
Sujet : robes tati?
moi je suis allé chez tati grenoble et quand j'ai osé toucher une robe ( juste pour la regarder d'un peu plus prés ) je me suis faite remballée par la vendeuse de façon assez autoritaire en me disant de ne pas toucher que j'avais des catalogue a disposition. mais bon on voit moins bien sur le catalogue que en vrai.
et ce n'etait pas la 1ere fois qu'ue vendeuse me parlait sechement dans ce magasin.......... bref je n'y retouirnerai plus !!
et ce n'etait pas la 1ere fois qu'ue vendeuse me parlait sechement dans ce magasin.......... bref je n'y retouirnerai plus !!
Sujet : vetement cortege garçon
qui aurez une idée de boutique par correspondance ou sur grenoble ou je puisse trouver des petits vetement tout mignons pour mes petit garçon d'honneur. merci beaucoup car là je seche
Sujet : Ou trouve t-on ce tissus?
salut
ce tissu blanc s'appelle du tulle ou plus cher de l'organza, ça se vend au metre
tu peux aller voir sur le site www.airdeco.fr pour avoir un ordre d'idées de prix
ce tissu blanc s'appelle du tulle ou plus cher de l'organza, ça se vend au metre
tu peux aller voir sur le site www.airdeco.fr pour avoir un ordre d'idées de prix
Sujet : Help.. recherche salle en isère
genial
sinon si tu veux d'autres conseils demande a la galerie du mariage, ils sont vraiment super sympa
sinon si tu veux d'autres conseils demande a la galerie du mariage, ils sont vraiment super sympa
Sujet : Help.. recherche salle en isère
salut
nous on est de domene et on se marie le 7 juin 08 mais sur la commune de claix .
pour des idées de salle va sur le site de la galerie du mariage ça pourra te donner des idées.
http://www.lagaleriedumariage.com/
sinon il y a aussi la salle de l'agora a st ismier.
si g d'autres idées je t'envoie un msg
bonne recherche
nous on est de domene et on se marie le 7 juin 08 mais sur la commune de claix .
pour des idées de salle va sur le site de la galerie du mariage ça pourra te donner des idées.
http://www.lagaleriedumariage.com/
sinon il y a aussi la salle de l'agora a st ismier.
si g d'autres idées je t'envoie un msg
bonne recherche
Sujet : prenez vous une assurance
avez vous pris une assurance annulation ?
Sujet : LACHER DE BALLONS
par contre pour un lacher de ballon on est obligé de les gonfler a l'helium
Sujet : préparation au mariage a l'eglise
cpm centre de préparation au mariage !!
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
salut guiguite
peux t me donner adresse exacte pour les bijoux.merci
peux t me donner adresse exacte pour les bijoux.merci
Sujet : idée deco salle
non pas de theme en particulier, juste les couleurs.mon chéri ça le gonfle de faire un theme car on ne voit rien en particulier qui pourrait nous convenir
Sujet : Voyage de noces
nous on sait pas trop car on a 2 enfants en bas age 3 et 1 ans alors il va falloir les faire garder et surtout ne pas les voir pendant 15 jours !!!dur dur !!! car si on part ce sera un pays lointain et chaud.......
Sujet : LES DRAGEES
nous on donne un ballotins par couple aux invités du repas et du vin honneur
et mes 2 couleurs seront bordeaux et ivoire
voici une ohoto de la salle de mon mariage, c une salle des fetes communale où on ne peut rien accrocher au plafond avec des punases !!!
http://img292.imageshack.us/img292/8941/img6788vr4.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/8941/img6788vr4.jpg
personne d'autres parmis vous pour me faire partager ses idées ?????????
Sujet : Mariage sans mon père...
l'idée tu parrain ou du gd pere c pas mal mais sinon pourquoi ne pas rentré au bras de ton futur , j'ai deja vu un mariage comme ça. c étonnant pour la plupart des gens mais ça se fait .......courage a toi
Sujet : aperitif
nous ce sera punch, kir et pastis ( les hommes de ma famille ne jurre que par ça !!!)
Sujet : voiture des maries
nous ça commence a cogiter un peu ( mariage juin 2008 ). mon futur aumerait une voiture ancienne. on a deja remarqué vers chez nous une traction blanche ...... pas mal du tout !!! mais je n'arrive pas a jondre son proprio pour le prix
c quoi des cassolettes?
nous allons préparer nous même avec nos parents l'apero mais je ne sais pas combien prevoir de petits canapé, paté croute, quiche , etc....? par personne .
je nevoudrai pas qu'il en manque mais je ne souhaite pas qu'il m'en retse trop sur les bras.
un ordre d'idée s'il vous plait
je nevoudrai pas qu'il en manque mais je ne souhaite pas qu'il m'en retse trop sur les bras.
un ordre d'idée s'il vous plait
Sujet : photographe
petit budget !! alors on souhaite economiser au maximum. par exemple en ne prenant pas de photographe mais en laissant faire a chacun des photos et aprés ont recuperera les photos de tout le monde sur notre pc ( vive le numérique ).
j'espèr que nous ne regreterons pas
j'espèr que nous ne regreterons pas
Sujet : mariage pres de st eteienne dans la loire
tu te marie ou exactement ?
super.
je suis allé voir ta deco était trés reussi
je suis allé voir ta deco était trés reussi
pour celle qui sont deja passé par là.........pourriez vous me faire voir des photos de la deco de votre salle. je ne sais pas comment faire, balons? guirlande? tulles? etc..... merci
Sujet : coupe cheveux court
clique sur mon pseudo et tu l'auras.
dans l'attente de ton message merci
dans l'attente de ton message merci
Sujet : snif !pas de forum meilleur que celui là....
j'en ai trouvé un autre mais je ne sais pas ce qu'il vaut, va voir
http://www.netenviesdebebes.com
bonne chance pour lé bb
http://www.netenviesdebebes.com
bonne chance pour lé bb
Sujet : marche nuptiale
en cliquant sur les pseudo tu auras les mals de tout le monde mais je te donne quand meme le mien
telle1974@yahoo.fr
merci d'avance
telle1974@yahoo.fr
merci d'avance
Sujet : LINGE PROLONGE
je pense que tu veux dire lunch ????
bonjour sandrinesq
je veux bien que tu m'envoye des photos de ce fameux ruban en dentelle car ça pourrait peut etre m'interesser.
j'ai vu ton site, tu fais de tres belle chose.
merci d'avance
je veux bien que tu m'envoye des photos de ce fameux ruban en dentelle car ça pourrait peut etre m'interesser.
j'ai vu ton site, tu fais de tres belle chose.
merci d'avance
Sujet : marche nuptiale
salut moi je la veux bien aussi car je ne sais pas quoi choisir.
tu peux me l'envoyer sur mon mail.
merci
tu peux me l'envoyer sur mon mail.
merci
bonjour a toutes et surtout a celle qui on les cheveux court !!!
si vous avez des photos de votre coiffure de mariage avec cheveux court je veux bien des photos sur mon mail car je n'ai vraiment pas d'idée et je ne veux pas me laisser pousser les cheveux c galere et ça me va pas. merci a toutes
si vous avez des photos de votre coiffure de mariage avec cheveux court je veux bien des photos sur mon mail car je n'ai vraiment pas d'idée et je ne veux pas me laisser pousser les cheveux c galere et ça me va pas. merci a toutes
Sujet : aperitif mariage
nous, nous marions à l'eglise mais nous allons uniquement faire un vin d'honneur avec tout le monde chez mes parents. par contre aprés pour ceux invité au repas on ne refait pas d'apero.
vous trouver ça radin !!
vous trouver ça radin !!
quel difference ntre vin d'honneur et aperitif ?
bonjour
pouvez vous me dire si a l'aperitif il faut mettre du sucré et du salé ou si juste le salé suffit.
il y en a qui me dise qu'il faut les 2 !!!!!!
pouvez vous me dire si a l'aperitif il faut mettre du sucré et du salé ou si juste le salé suffit.
il y en a qui me dise qu'il faut les 2 !!!!!!
Sujet : chanson indochine pour eglise
connaissez vous la chanson " le grand secret " d'indochine ? c la chanson sur laquelle mon futur et moi nous sommes rencontré et j'aimerai bien la mettre a l'eglise mais je ne sais pas a quel moment et surtout pensez vous que ça ne fera pas trop rock pour l'eglise ?
Sujet : ouverture du bal
j'ai un petit probleme !!
je ne sais pas comment ouvrir le bal car mon papa ne sait pas danser et en a une sainte horreur !! alors je suis un peu embeté........ ouvrir le bal avec mon mari ou bien voyer vous une autre solution ?
merci pour vos réponses
je ne sais pas comment ouvrir le bal car mon papa ne sait pas danser et en a une sainte horreur !! alors je suis un peu embeté........ ouvrir le bal avec mon mari ou bien voyer vous une autre solution ?
merci pour vos réponses
Sujet : Déco plafond salle
dans quelle région habites tu tchanty55 ?
Sujet : peur de faire la jarretiere
je suis deja allé a un mariage ou il y avait une variante du jeu de la jarretiere. j'essaie d'expliquer : les hommes achetent un ballon de baudruche qu'ils gonfle puis attache a leur cheville grace a une ficelle. aprés chacun essaie de crever le ballon de l'autre. le dernier qui a un ballon intact a gagné la jarretiere.
la mariée a juste a monte 1min sur la table pour enlever la jarretiere. mais par contre ça reste toujours un jeu d'argent.
moi je crois que je ne vais pas la faire car on va mettre une tirelire et la plupart des invités vont devoir se payer l'hotel.... ça fait des frais . alors j'hesite encore
la mariée a juste a monte 1min sur la table pour enlever la jarretiere. mais par contre ça reste toujours un jeu d'argent.
moi je crois que je ne vais pas la faire car on va mettre une tirelire et la plupart des invités vont devoir se payer l'hotel.... ça fait des frais . alors j'hesite encore
Sujet : menu
que pensez vous du fait de mettre 2 menus par table de 6 et non pas un menu par personne ?
Sujet : contact avec le curé
oui une rencontre en sept oct c suffisant, nous on le rencontre en dec pour maraige en juin 2008. par contre la paroisse a deje pris notre inscription et nous avons deja reservé la date et l'heure qui nous convenait.
vois avec ta paroisse comment tu dois faire
vois avec ta paroisse comment tu dois faire
Sujet : cherche a vous racheter ...........
il s'agit d'un appareil a embosser ( je viens de me rappeler du nom exact !!!! )

Sujet : cherche a vous racheter ...........
salut a tous,
est ce que parmi vous y en a qui aurait a revendre ( moins cher que dans un magasin bien sur )ce fameux appareil ( c comme un seche cheveux mais au souffle mieux dirigé ) qui chauffe pour faire fondre des paillettes sur faire part, menu, etc.... generalement on achete ça dans les magasins de loisir créatif
est ce que parmi vous y en a qui aurait a revendre ( moins cher que dans un magasin bien sur )ce fameux appareil ( c comme un seche cheveux mais au souffle mieux dirigé ) qui chauffe pour faire fondre des paillettes sur faire part, menu, etc.... generalement on achete ça dans les magasins de loisir créatif
Sujet : je recherche des housses de chaises
de quel style les houses ?
Sujet : nouvel endroit pour mariage
s'il s'agit de la fameuse ferme equestre du trieves......... tu as raison elle a vraiment l'air trop bien.
moi j'habite grenoble j'aurais bien aimé faire mon mariage la bas mais du point de vue budget ça depasser.
si tu peux y aller va y car au niveau cadre c vraiment genial
moi j'habite grenoble j'aurais bien aimé faire mon mariage la bas mais du point de vue budget ça depasser.
si tu peux y aller va y car au niveau cadre c vraiment genial
Sujet : verre apéro
salut nikie
peux tu me donner qq recettes que tu confectionne
merci
peux tu me donner qq recettes que tu confectionne
merci

Sujet : journée de préparation au cpm
pouvez vous me dire comment c passé votre préparation au mariage? merci
Sujet : enterrement vie de j fille
merci pour ta réponse.
certaines d'entres vous pourrait elles me parler de la leur
certaines d'entres vous pourrait elles me parler de la leur
Sujet : 17 enfants a occuper lors du repas
a priori il n'y aura pas de bb, enfant de 3ans à 8ans, alors je pse qu'a cet age ils resteront plus avec la baby sitter....... enfin j l'espère
Sujet : recherche bijoux collier de mariage
il y en a aussi sur dymastyle.fr !!
Sujet : enterrement vie de j fille
je me marie en juin 2008 mais je vis en couple depuis 5 ans, nous avons 2 enfants. et je n'ai pas envie de faire d'enterrement de vie de j fille. trouvez vous ça anormal?
Sujet : recherche bijoux collier de mariage
salut
es tu deja allé sur le site mariage.fr, dans la rubrique shopping- accesoire, il y a quelques modeles
es tu deja allé sur le site mariage.fr, dans la rubrique shopping- accesoire, il y a quelques modeles
non pas encore fait, on se marie en juin 2008.
justement ça se passe comment la cpm ?
justement ça se passe comment la cpm ?
pouvez vous me dire comment se passe votre préparation au mariage. c'est pas trop rebarbatif ? on parle beaucoup de dieu, de jesus .... ? car mon ami est croyant mais pas pratiquant il appréhende cette prépration.
merci de le rassurer
merci de le rassurer
Sujet : verre apéro
avec mon chéri on essaie de tirer les prix au max c pour cela qu'on pensait mettre des verres en plastique pour l'apéro ( il n'y aura pas de champ mais plutot de l'alcool type pastis, martini ou punch ).
vous trouvez pas que ça fait nul et radin
vous trouvez pas que ça fait nul et radin
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : 17 enfants a occuper lors du repas
pour mon mariage il y aura 17 enfants de 9 mois à 8 ans... et oui !!!
ma question est la suivante: si vou ete dansle mme cas qu'avez vou prevu pour eux pour les occuper ? quelqu'un pour s'occuper d'eux uniquemnt et a quel tarif ? j 'eai aucune idée
merci
ma question est la suivante: si vou ete dansle mme cas qu'avez vou prevu pour eux pour les occuper ? quelqu'un pour s'occuper d'eux uniquemnt et a quel tarif ? j 'eai aucune idée
merci
Sujet : musique d'entrée a l'eglise
pas vraiment de theme mais 2 couleurs bordeaux et ivoire
pour l'instant aucune idée, je veux juste quelque chose de sympa

quelle musique autre que la marche nuptiale puis je mettre pour entrer a l'eglise ? je trouve la marche nuptiale trop " pompeuse " alors que je fais un mariage simple .......
Sujet : coucou je suis nouvelle
c quoi une 777 ??

Sujet : ballon gonflé a l'helium
je me suis renseigné pour louer un gofleur de ballons a l'helium et la vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas les gonfler avant l'aprés midi du mariage car un ballon gonflé a l'helium ne tient que 8h . est ce vrai ? avez vous deja renconté ce probleme. merci
Sujet : nom pour table
je n'ai pas vraiment de theme pour mon mariage mais plutot tout en ivoire et bordeaux. et je n'ai pas d'idées pour nommer mes tables. merci de venir a mon secours
Sujet : theme pour mariage
bonjour sissi1806
merci pour ta réponse, peux tu me donner des idées sur ton theme : déco, musique, jeux, etc....;
merci pour ta réponse, peux tu me donner des idées sur ton theme : déco, musique, jeux, etc....;
merci les filles,
c ce que je pensais faire mais je me disais qu'avec un theme ça aurait pu etre plus sympa
c ce que je pensais faire mais je me disais qu'avec un theme ça aurait pu etre plus sympa
je ma marie en juin 2008 et mes 2 couleurs principales setront le bordeau et l'ivoire.
je n'arrive pas a trouver un theme qui pourrait avoir un rapport avec ces couleurs.et en plus mon chéri il comprend rien a l'histoire du theme, lui il ferait tout et n'importe quoi.....
si vous avez des idées.......
merci a toutes et tous
je n'arrive pas a trouver un theme qui pourrait avoir un rapport avec ces couleurs.et en plus mon chéri il comprend rien a l'histoire du theme, lui il ferait tout et n'importe quoi.....
si vous avez des idées.......
merci a toutes et tous
Sujet : J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP!
salut
moi je me marie en juin 2008 et je vais faire comme gigi457, je vais un joindre une liste d'hotel et chambre d'hotes.hesite pas : les gens comprennent trés bien !!
bonne continuation
moi je me marie en juin 2008 et je vais faire comme gigi457, je vais un joindre une liste d'hotel et chambre d'hotes.hesite pas : les gens comprennent trés bien !!
bonne continuation
Sujet : heure de la ceremonie
je me marie à la mairie et à l'eglise du même village. a votre avis combien de temps au max faut il laisser entre la mairie et l'eglise ? mairie a 15h, eglise à ???? 30 min ? 1 heure ?
Sujet : tissu pour robe de mariée
salut a toutes
j'habite la région rhone alpes et c'est une amie qui va me faire ma robe de mariée mais je ne sais pas ou trouver un magasin qui vend du tissu pour robe de mariée. a grenoble y en a plus !!! et ailleurs vous savez ? si oui je veux bien une réponse ça m'evitera de trop courir. merci
j'habite la région rhone alpes et c'est une amie qui va me faire ma robe de mariée mais je ne sais pas ou trouver un magasin qui vend du tissu pour robe de mariée. a grenoble y en a plus !!! et ailleurs vous savez ? si oui je veux bien une réponse ça m'evitera de trop courir. merci

Sujet : mariage et enfant
bonjour a toutes,
mon chéri et moi nous nous marions en juin 2008. nous avons déja 2 enfants de 3ans et 6 mois , et oui nous avons fait les choses a l'envers!!!!
et je cherche une idée de faire part pour les inclure a la fete. alors si vous en avez une, merci de penser a moi
mon chéri et moi nous nous marions en juin 2008. nous avons déja 2 enfants de 3ans et 6 mois , et oui nous avons fait les choses a l'envers!!!!
et je cherche une idée de faire part pour les inclure a la fete. alors si vous en avez une, merci de penser a moi
Sujet : thème de mariage
moi j'aimerai un theme en rapport avec les couleurs beige et bordeaux mais je ne vois pas quel nom donner a ce theme !!!!

Sujet : Mariage en 2008
salut à toutes
nous on se marie le 7 juin 2008, maintenant que la date est fixé en fonction de la disponibilité de la salle de mon village, y a plus qu'a partir à la recherche du traiteur, des deco, de la robe......bref le vrai parcours du combattant j'imagine
nous on se marie le 7 juin 2008, maintenant que la date est fixé en fonction de la disponibilité de la salle de mon village, y a plus qu'a partir à la recherche du traiteur, des deco, de la robe......bref le vrai parcours du combattant j'imagine