Messages de fantastique
Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis
oui le prmeiere c'est son et lumieres et la deuxieme c'est avant premiere toutes les deux dans la colection studio et oui j'ai pas pu prendre de photo a la boutique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis
hesitation entre deux robes completement differentes
je vous met les liens http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/studio/son-lumiere
et la deuxieme http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/studio/avant-premiere
voila j'ai une legere preference mais j'adore les deux dites moi ce que vous en pensez
merci
je vous met les liens http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/studio/son-lumiere
et la deuxieme http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/studio/avant-premiere
voila j'ai une legere preference mais j'adore les deux dites moi ce que vous en pensez
merci

Sujet : quelle cérémonie
la difference c'est qu'a une messe tout le monde peut venir et une communion est faite (l'ostie est donné) une benediction c beaucoup moins long tu recois juste le benedistion du pretre 1h a peu pres. je pense que la benediction c le mieux amoins que tu sois tres religieuse et que tu prefere une messe. voila j espere t avoir renseigné

Sujet : idées pour repas original
je trouve ca raisonnable par contre le dessert est pas compris il va faaloir le rajouter. moi c'est 33 euros par personne avec assortiment dessert et piece montée par contre pas d'aperitif ca se vaut a peu pres je pense
Sujet : Idée pour le repas du lendemain de noces
c'est sympas l'idée des pizzas mais c encore un cout en plus nous aussi ce sera buffet froid
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?
je prefere les ouvertes plus sophistiqué que les autres

Sujet : grippe a
moi non plus je le fais pas et je deconseille mon entourage je suis infirmiere et travaille a l hopital et j'ai vu jusqua maintenant 0 cas de grippe A. la pandemie qui est attendue est causé par la premiere vague de vaccination je pense pas qu on prenne plus de risque a pas le faire apres pour les personnes fragiles vaut mieux en parler avec son medecin comme la grippe saisonniere. si le but est purement financier je trouve ca honteux d'infecté et affolé la population

Sujet : Trop fan....
j'ai une question en parlant chorale si on veut prendre celle de l'eglise il faut payer?
Sujet : qui fait un trou normand ?
oui nous aussi on a choisit un menu qui en contenait un nous avons le choix entre 3 differents on sait pas trop encore lequel choisir ca fait une pause je trouve ca sympas

Sujet : lieu VH et repas
nous on fait pas au meme endroit c une salle des fetes pour le repas et la messe se passera dans le village d'a coté a 4km on choisit de faire le vin d'honneur a coté de l'eglise plus pratique pour les personnes qui vienne qu'au vh. apres tous les invités du repas on va a la salle et on en profitera pour faire le cortege en voiture voila comment on procede
Sujet : lien utile pour le jour j
je viens de le lire cest sympas merci

Sujet : changement de nom
merci de vos avis moi j'ai pasd'enfants alors j'y avait pas pensé
je pense que je vais porter les deux mes enfantsne porteront que celui du papa c un bon compromis je pense
je pense que je vais porter les deux mes enfantsne porteront que celui du papa c un bon compromis je pense

Sujet : changement de nom
coucou les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous vont garder leurs noms de jeune fille. moi j'aimerais peut etre le garder pour mes racines j'en ai parlé a mon cheri ca le derange pas mais je me questionne encore
Sujet : Essayage robe !!!
coucou pour moi les essayages c'est la semaine prochaine j'ai eu des coup de coeur pour une robe chez pronuptia mais trop trop chere
alors faut craquer pour une autre

Sujet : Voyage de noces >> Agence ou systeme D??
moi j'ai toujours pris mes voyages par internet j'ai jamais eu de soucis. apres pour le voyage de noces a voir car dans les agences ils font des sejours speciales noces et ca doit etre sympas.pour le financement on verra combien on aura dans notre urne hihihi!!!!
Sujet : il y a des mariée du 51 ou du 52 ?
salut les filles moi je me marie a reims donc si vous avez besoin d'info je me ferais un plaisir de vous repondre

Sujet : jarretiere ou pas ?
tu l'a fait mel tu t'y ai prise comment
t'es monté sur une chaise ou une table ?
en meme temps ca donne un peu d'argent si on suit la tradition
t'es monté sur une chaise ou une table ?
en meme temps ca donne un peu d'argent si on suit la tradition
je me suis toujours dit que j'en ferais pas je crois que je vais suivre mon idée

je voulais savoir si vous avez prevu une jarretiere et un jeu pour aller avec. je me demande si je vais en prendre une je me vois pas les cuisses a l'air devant tous mes invités
qu'en pensez vous?

Sujet : Que pensez-vous de mes dragées et serviettes ?
moi je trouve que la serviette est bien comme ca
si tu rajoute des choses ca fera peut etre trop chargé enfin c'est mon avis
si tu rajoute des choses ca fera peut etre trop chargé enfin c'est mon avis

c quoi tes couleurs rose bleu et blanc?
c'est super beau ca doit etre du boulot t'en fait une pour chaque personne?
Sujet : que pensez vous de mes verres ?
c'est jolie par contre j'adore ton urne tu la acheté toute faite?
Sujet : Eglise avant mairie?
impossible de faire l'eglise avant comme dit belleannabelle il te faut l attestation civile
Sujet : Bans
a notre mairie il est resté 10 jous apres la date du depot du dossier c'est légal. nous non plus on l'a pas vu mais c'est pas grave

Sujet : marque place et menu
alors moi perso je prefere le marque place l'etiquette blanche avec le petit coeur.(je sais pas si ilfait parti de tes choix)
et le menu j'aime bien celui avec la photo de couple retro ca colle bien a ton theme et c'est original.et pour le nombre ca depend cobien de personnes par table mais 2 ca parait juste j'en mettrais plusieurs. voila j'espere t'avoir aidé.
et le menu j'aime bien celui avec la photo de couple retro ca colle bien a ton theme et c'est original.et pour le nombre ca depend cobien de personnes par table mais 2 ca parait juste j'en mettrais plusieurs. voila j'espere t'avoir aidé.
Sujet : budget boisson...
2000 euros c'est trop. nous on en a pour 700 euros environ de champagne pour 100 personnes au repas ca fait 96 bouteilles. mais on a eu un bon plan la bouteille a 8 euros on habite en champagne aussi
.le vin on s'en ai pas encore occupé au vin d'honneur c'est soupe champennoise. le budget n atteindra pas 2000 euros enfin j'espere

Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?
nous on a l'intention de mettre des personnes face a nous en fait on fait une table avec nos temoins et nos amis parcequ on a envie d'en profiter aussi et d'etre avec eux.

Sujet : deprime post mariage
oui je pense que c'est normal d'avoir un petit coup de blues apres.
merci de ta reponse
merci de ta reponse

Sujet : deprime post mariage
salut les filles
j'ai une amie qui s'est marié il y a 3 ans et qui a eu une petite deprime apres apparement ca arrive souvent du fait de n'avoir "plus rien a penser" de ranger sa robe et tout
j'aurais aimé les temoignages des filles deja mariés si ca leurs est arrivé ou au contraire pas du tout.
merci
j'ai une amie qui s'est marié il y a 3 ans et qui a eu une petite deprime apres apparement ca arrive souvent du fait de n'avoir "plus rien a penser" de ranger sa robe et tout
j'aurais aimé les temoignages des filles deja mariés si ca leurs est arrivé ou au contraire pas du tout.
merci
Sujet : mes faire part
pour moi le 2eme il est simple j'aime beaucoup
Sujet : quelle couleur?
moi je dis or si les nappes sont ivoires ca tranche mieux j aime bien quand les housses sont la meme couleur que le chemin de table c'est plus harmonisé enfin c'est mon avis

Sujet : gant
il n'existe pas les gants assortis? je pense qu il faut les memes sinon ca va pas faire tres beau a mon avis

Sujet : robe et accessoires
le voile je trouve que ca fait trop il y a deja mal de voilage en bas de la robe je suis d accord avec les filles plutot rajouter de la fantaisie sur les bijoux. on est copine de date sauf que moi j ai pas choisi ma robe encore

Sujet : 6 ans, et vous ?
nous ca fait 10 ans qu'on se connait mais seulement 4 que nous sommes en couple on a mis du temps c'etait reculer pour mieux sauter

Sujet : mairie
je pense que si tu fais juste la benediction compte 1h environ par contre la mairie c'est tres court.
Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
coucou les filles moi aussi c'est pour le 28 aout 2010 dans la marne. salle,traiteur,animation,dossier mairie,pretre tout ca c'est fait. reste a voir le photographe et la robe je n'ai pas encore d'idée mais je vais prendre rdv dans les boutiques. pour la deco on a deja plein d'idée.

Sujet : mairie
je pense que tu n'aura pas le temps dele faire entre deux si tu n'a qu'une demie heure.
c'est pas si tard apres, moi je vais les faire apres l eglise aussi. ce sera l 'été il fera toujours jour et soleil avec un peu de chance
c'est pas si tard apres, moi je vais les faire apres l eglise aussi. ce sera l 'été il fera toujours jour et soleil avec un peu de chance
Sujet : brioche pour le vind'honneur
ok je vais regarder merci toukatou

Sujet : brioche pour le vind'honneur
besoin de vos lumieres les filles.
voila on avait pensé a acheter des brioches pour le vin d'honneur j'ai vu aujourdhui en supermarché que c'est 2,50 la tranche je trouve ca cher on compte environ 150 personnes au vh et une tranche de brioche par personne ca fait pas beaucoup. auriez d'autres solutions moins cher sachant je ne compte pas faire moi meme pour economiser du temps.
merci
voila on avait pensé a acheter des brioches pour le vin d'honneur j'ai vu aujourdhui en supermarché que c'est 2,50 la tranche je trouve ca cher on compte environ 150 personnes au vh et une tranche de brioche par personne ca fait pas beaucoup. auriez d'autres solutions moins cher sachant je ne compte pas faire moi meme pour economiser du temps.
merci
Sujet : cousin d'alliance
moi c'est ma grand mere qui me l'a fait il est tout blanc aussi mais il a une valeur sentimentale maintenant je rajouterais des choses en lien avec mon theme je pense
Sujet : ca y est j'ai eu mes photos
felicitations a vous vous etes super beau.
j'adore la montagne de verres illuminée
j'adore la montagne de verres illuminée

Sujet : nouvelle entrée
oui ils nont pas tort elle sort de l ordinaire c'est vrai. apres c'est une question de gouts

Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
moi aussi je prefere la premiere plus originale que l autre

Sujet : nouvelle entrée
bienvenue a toi
moi je prefere la 2 eme robe je prefere car elle est toute blanche melange de 2 couleurs j aime pas trop perso. la 2eme fait plus princesse
moi je prefere la 2 eme robe je prefere car elle est toute blanche melange de 2 couleurs j aime pas trop perso. la 2eme fait plus princesse

Sujet : ma robe!!
moi j'aime beaucoup les robes bustier c'est tres jolie elle te va bien celle ci tu auras des accessoires en plus ?
Sujet : ne c plu koi !!!!!!!
il faut du temps pour oublier les mauvais debuts.
le mariage va vous rendre heureux ils faut se concentrer sur l'avenir. de retourner la haut ca lui rememore les mauvais souvenirs ca va bien se passer tinquiete
le mariage va vous rendre heureux ils faut se concentrer sur l'avenir. de retourner la haut ca lui rememore les mauvais souvenirs ca va bien se passer tinquiete

Sujet : nouvelle presentation
oui j'avais peur que la salle soit deja reservé et le traiteur pour le 28 aout ne prenait plus que un mariage il en font quatre en en meme temps. on a bien fait de s'y prendre tot. il nous reste le plus agreable la robe la déco le choix des alliances

Sujet : ne c plu koi !!!!!!!
vous devriez en parler peut etre que l endroit ne lui plait pas il y a surement une raison
Sujet : voyage de noce
nous on a pensé aux maldives aussi.
j'ai un collègue qui revient des seychelles ils avaient suite nuptiale et pleins de choses ils ont passer une super bonne semaine les photos sont magnifiques mais trés cher
j'ai un collègue qui revient des seychelles ils avaient suite nuptiale et pleins de choses ils ont passer une super bonne semaine les photos sont magnifiques mais trés cher
Sujet : ouverture de bal
ca depend si tu fais une valse ou un slow
Sujet : que pensez vous de mon urne
c'est du boulot ce que tu fais felicitations c'est vraiment chouette et original

Sujet : Entrée eglise
moi jai deja une idée mais je sais pas si on peut faire ce qu'on veut a l'eglise on a pas encore rencontrer le pretre. c'est desree kissing you bande originale de romeo et juliette elle est trop belle et mon chéri est d'accord mais pour le reste je sais pas encore

Sujet : Les photos: budget conséquent
nous on a u petit budget pour le photographe on n'a pas encore fait de devis il faut qu'on s'y mette.
on avait pensé a faire au vin d'honneur un strombinoscope c'est a dire prendre en photo tous les invités en famille,en couple ou entre amis. on ferait un decor expres. ca fera de beaux souvenirs et ca animera le VH. qu'en pensez vous?
on avait pensé a faire au vin d'honneur un strombinoscope c'est a dire prendre en photo tous les invités en famille,en couple ou entre amis. on ferait un decor expres. ca fera de beaux souvenirs et ca animera le VH. qu'en pensez vous?
Sujet : nouvel essayage
moi aussi je prefere la premiere bustier sans les bretelles je la trouve tres belle
Sujet : nouvelle presentation
bonjour a tous
je viens me presenter apres ma nouvelle inscription.
moi c'est sonia 26 ans et mon chéri c'est guillaume 25 ans. nous nous marions le 28 aout 2010 une decision prise au cours de notre voyage au pérou.
Nous avons deja la salle, l'animation,le traiteur et contacter le prete. nos couleurs sont blanc et parme et le theme sera surement la plume.j'espere trouver pleins de bons conseils, des idées déco et des avis sur ce forum. alors a bientot
je viens me presenter apres ma nouvelle inscription.
moi c'est sonia 26 ans et mon chéri c'est guillaume 25 ans. nous nous marions le 28 aout 2010 une decision prise au cours de notre voyage au pérou.
Nous avons deja la salle, l'animation,le traiteur et contacter le prete. nos couleurs sont blanc et parme et le theme sera surement la plume.j'espere trouver pleins de bons conseils, des idées déco et des avis sur ce forum. alors a bientot