Messages de fantastique
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
alors je te souhaite plein de bonheur profite en bien et reviens nous avec pleins de belles photos

Sujet : cheveux court !!!
tu peux laisser pousser un peu jusqu au mariage c'est dans 1 an sinon ya des belles de coiffures de marié sur cheveux courts regarde sur le net
Sujet : livre d or fini
il est super beau bravo tu pouvais pas faire mieux

Sujet : pour eve 66
j ai vu dans ta galerie les etiquettes sur les boites a dragées et j'aimerais le meme genre tu peux me dire ou tu les a eu a moins que tu les ai faites toi meme merci beaucoup

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis
moi aussi je trouve trop de perles au debut j ai cru que c etait 2 differents je pense qu il faut quelque chose de leger autour du cou surtout si ta robe est deja travaillé.
Sujet : couleur chaussures
ivoire aussi ou nacré. moi on ma dit jamais de blanches ca tranche trop avec les robes ivoires
Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
j adore la coiffure par contre le maquillage je le trouve trop leger
Sujet : ça y est je suis mariée...
mariage magnifique tu as fait les choses en grand.
felicitations a vous et plein de bonheur
felicitations a vous et plein de bonheur
Sujet : Arbre plan de table et Faire part
j'aime bien l'arbre je voudrais en faire un plus petit pour les dragées. ta pris un arbre entier?
moi je pensais prendre des branches et les coller.
les faire parts sont sympas et original j aime bien
moi je pensais prendre des branches et les coller.
les faire parts sont sympas et original j aime bien
Sujet : Essai déco de table, qu'en pensez-vous???
je trouve aussi que le chemin de table est trop large et qu il est un peu vide sinon le reste est tres bien coordonné c'est joli
Sujet : ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!
oui tres bien elle te va super
Sujet : urne faite
en fait on a vu ca sur internet et ca collait bien avec notre deco donc on s'est lancé. merci pour vos avis je l'ai trouvé la si ca vous dis jettez un oeil ya plein d'idées deco http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-les-anges/Decoration-de-mariage-sur-le-theme-des-anges-L-urne-cage-de-tulle.html
Sujet : urne faite
voila notre urne bon c'est fait maison et on est pas tres fort en travaux manuel
mais bon au moins elle est unique qu'en dites vous?

mais bon au moins elle est unique qu'en dites vous?
Sujet : Vends robe Bella, modèle Cilice + accessoires
ok
ca y est j ai vu. on voit que ca taille petit les robe de marié en te voyant sur les photo on dirait pas une taille 40 42. pour ma part j'ai deja acheté ma robe mais ca peut servir je vais passer l info.
ca y est j ai vu. on voit que ca taille petit les robe de marié en te voyant sur les photo on dirait pas une taille 40 42. pour ma part j'ai deja acheté ma robe mais ca peut servir je vais passer l info.

Sujet : conseil d'artiste !
oui la laque ca fixe bien essaye
Sujet : Vends robe Bella, modèle Cilice + accessoires
ba ya pas de galerie ?!!!
Sujet : Menu choisis, vos avis
il est pas mal ton menu mais c vrai que les escargots c'est speciale tout le monde n'aime pas sinon le reste ca va. pour le dessert ya du choix c'est varié les fruits pour apres c 'est une bonne idée

Sujet : besoin de vous
moi je fais aussi la mairie 2 jours avant avec la famille tres proche je trouve pas ca si genant comme ca avec le marié on se verra que dans l eglise c est pas mal aussi
Sujet : tarif d'une salle communale (200 invités)
nous c est 300 euros salle des fetes du vendredi au lundi avec table chaise cuisine et frigo
Sujet : essai dragées fait vos avis
j'ai mis 8 gragées 4 de chaque couleur les boules font 5cm de diametre
non je les fait pas maintenant c'etait juste pour essayer apres la vendeuse a dit que c'etait pas genant si ca reste dans un endroit sec.
les boules en plexi je les ai eu sur dragées d'amour.com mais j'e ai vu a 41 cts la boule sur un autre site je sais plus lequelle
merci les filles
les boules en plexi je les ai eu sur dragées d'amour.com mais j'e ai vu a 41 cts la boule sur un autre site je sais plus lequelle

merci les filles
Sujet : Robe pour la mairie
moi aussi je fais la mairie avant du coup je vais aller voir ton site j'aime bien ta robe tres jolie

Sujet : doute!!!
tu sais que je suis fan de ta robe elle est tres tres belle et ne t'inquiete pas comme dit belle maman une mariée est toujours belle surtout aux yeux du futur epoux

Sujet : Essayage de Robe...Je suis perdue...
je te rassure moi non plus c'etait pas le grand coup de foudre je l'aime beaucoup et je suis bien dedans apres avec les accessoires ca aide vraiment dans les choix tu peux les essayer autant que tu veux te lance pas trop vite non plus
Sujet : Problème d'organisation
nous aussi c'est 2 salles differentes on decor les 2 dans le meme theme mais le vin d'honneur on fait beaucoup plus allégé. le livre d'or et l'urne on les transporte pas on les laisse a la salle du repas les personnes qui viennent qu'au vin d'honneur si il veulent donner une e nveloppe il le feront avec ou sans urne. je trouve que ca fait un peu demandeur de la mettre au vin d'honneur ca peut mettre mal a l aise ceux qui n'avait pas l'intention de donner. c'est ce qu'on a decidé nous.
Sujet : qui part en polynésie en vdn?
nous on aimerait bien la polynesie mais c'est un des voyages les plus cher alors on hesite
Sujet : besoin de vos avis
ils sont trop trop beau j'adore
Sujet : bougies
chez gifi jen ai vu des pas cher des verrines si ten a un pres de chez toi
Sujet : dragées acheté
alors les boules en plexi font 5cm de diametre il y a 8 dragées en tout 4 blanche et 4 parme. il parait c'est 8 par ballotin alors j'ai suivi. la plume je l'ai juste passé dans le petit anneau de la boule avec le ruban elle tient seulement comme ca si je la fixe on pourra plus ouvrir les boules.
en tout cas c'est tres facile a faire el le rendu est plutot pas mal voila j espere t'avoir repondu si tu a d'autres questions n'hesite pas
en tout cas c'est tres facile a faire el le rendu est plutot pas mal voila j espere t'avoir repondu si tu a d'autres questions n'hesite pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors ce sera a l'exterieur mon cheri prefere aussi
c'est plus facile a fermé comme ca

je l'ai ai prise en magasin c'est la marque medicis je crois
la question c'est avec la plume dedans ou dehors les etiquettes ce sont des fausses pour l essai lol et le ruban fait bleu sur la photo mais il est parme en realité
Sujet : 1er essai Menu photophore : LA CATA
moi je l'ai acheté dans une papeterie c'etait 1,2g le maximum du 2g j en ai pas vu
voila encore une etape franchie elles sont super bonnes on a pris des cacao parme et des amandes grillés blanches
voila c'etait pour partager
voila c'etait pour partager
Sujet : 1er essai Menu photophore : LA CATA
j'ai essayé cette semaine d'en faire avec du papier 1g et aucun soucis l'impression super bien pas besoin de doubler le papier c'est peut etre ton imprimante qui peche
Sujet : ou trouvè des petites lettres en bois
j'en ai vu a leroy mer*** hier a 3 euros la lettre par contre eles doivent faire plus de 2cm

Sujet : pyramide de bonbons
pour ma part ce ne sont pas de tout petits enfants il sauront s'y prendre apres les parents sont la aussi. au pire faire une pyramide carré et juste poser les bonbons dessus
Sujet : mon futur époux m'a quitté
je n'ose imaginer ce que tu ressent rien que de te lire j'en ai mal au coeur. il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter ca j'espere que tu trouvera tout le reconfort qui t'aidera.
je pense a vous
je pense a vous
ok je vais essayer comme ca merci beaucoup

question peut etre bete tu colle entre eux les polystyrene je suppose
j'avais vu dans une galerie photo une fille qui avait fait une pyramide de bonbons avec de l alu au dessus il me semble mais je sais plus qui c'est evidemmment. j'aimerais beaucoup en faire une pour le vin d'honneur et j'aurais besoin de savoir quels materiaux avait été utilisé pour le dessous merci
Sujet : Besoin de votre aide pour la déco de table SVP
je prefere la 2eme je trouve que ca change du traditionnel chemin de table au milieu
Sujet : hesitation date mairie
moi je suis dans le meme cas que toi
on fait la mairie avant, et avec tout ce qu'il y a a preparer la veille on fait la mairie le jeudi il n'y aura que la famile proche parents grand parents freres et soeurs et temoins et on ne fait rien de special apres on se reserve pour le samedi
on fait la mairie avant, et avec tout ce qu'il y a a preparer la veille on fait la mairie le jeudi il n'y aura que la famile proche parents grand parents freres et soeurs et temoins et on ne fait rien de special apres on se reserve pour le samedi
Sujet : Publication des bancs
nous ils sont publiés 10 jours apres le depot du dossier on se marie en aout ils ont été publiés en novembre le dosier est deja fait ca depend vraiment des mairie mais sue legalement c 'est 10 jours de publication pour ceux qui s opposeraient au mariage
Sujet : Urne
jamais vu nulle part c'est ca qu'est bien

Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
moi je l ai acheté a complicité par contre j ai donner la vraie date du mariage elle arrivera qu en juillet au magasin et il me la donne que 15 jours avant le mariage j espere que je l aurais a temps ca me fait peur du coup

Sujet : quelqun conner le site dragée passion?
moi j'ai commandé les boules en plexi pour les dragées et aucun probleme livraison rapide je te le recommande
Sujet : autre photo de ma robe vu de la traine
erreure de manip oups
elle est super grande ta traine moi j'adore ca va faire trop beau quand tu va rentrer a l eglise
elle est super grande ta traine moi j'adore ca va faire trop beau quand tu va rentrer a l eglise
Sujet : autre photo de ma robe vu de la traine
elle est super grande ta
Sujet : j'aimerai votre avis sur ma robe ...
je trouve qu'elle te va bien tu as bien choisi au niveau bustier il te va super bien

Sujet : Merry Christmas
bon noel a toutes moi je travail le 24 25
mais papa noel va quand meme venir me voir. profitez en bien

mais papa noel va quand meme venir me voir. profitez en bien

Sujet : boule transparente
regarde la moi j en ai acheté a 5 cm de diametre aucun probleme pour l achat livraison rapide http://www.dragee-damour.fr/l1/p395-Boite-dragee-transparente.html
Sujet : recherche idée pour presentation du menu
oui pas mal, mais ca tient comment debout? je m excuse mais j'ai du mal a m'imaginer

Sujet : J-99
les photos rendent jamais pareil qu'e vrai cest une professionnelle qui me la dit parce qu'il font des effets lumieres ect ... les robes que j aimais ds les magazines quand je les ai vu en vrai je les aimais plus et inversement si elle te plait c'est le principal moi je trouve que tu la bien choisie

ca a l'air chouette sinon faudrait que je fasse des centres de tables avec menu incorporé ce serait pas mal.
Sujet : coiffure photos differents du jour J ?
j ai une amie qui a fait les photos apres pareil meme question elle s est fait refaire un petit chignon pas cher et s'est maquillé elle meme.
tu peux pas faire un essai chignon le jour de tes photos comme ca tu pourra en profiter. mais c est pas choquant que ce soit pas exactement la meme coiffure
tu peux pas faire un essai chignon le jour de tes photos comme ca tu pourra en profiter. mais c est pas choquant que ce soit pas exactement la meme coiffure
tu as choisi de faire quoi toi?
tu deborde d'idée toukatou merci
voila j'ai aucune idée pour les menus je voudrais quelque chose d'original hormis les photophores qu'on voit partout (j'ai fait plusieurs mariages cette année et c'etait des photophore a chaque fois, je voudrais changer) les couleurs sont blanc et parme avec decor en plumes. je suis preneuse de toutes idées
Sujet : photo de ma robe
merci a toutes les filles ca me fait plaisirs et ca rassure

oui je pense que c'est que je vais faire pour le reste
la robe est ivoire les gants etaient blancs c'est pour ca je pense jai pris que robe jupon et voile le reste je verrais plus tard c'etait quand meme tres cher dans la boutique
non les gants je les ai pas pris pourquoi? il vont pas avec la robe?
Sujet : merci abisounours
je fais remonter le post pour que tu le vois

Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
oui je pense que ca depend avec qui tu le prepare le mariage parfois c plusieurs rdv avec lui en plus des reunions avec d autres futurs mariés et pour nous c'est impossible de pas les faires ca fait parti de la preparation mariage

oui elle est de complicité et oui ine je porterais un voile avec mais la il tenait pas dans mes cheveux c'est le perlé comme toi je pense.
merci les filles ca fait plaisirs
merci les filles ca fait plaisirs

Sujet : sayer zé ma robe !!!
elle te va tres bien

c'est celle que j'ai commandé
je vais pas laisser les photo longtemps depeur que mon cheri les voient. dites moi ce que vous en pensez
je vais pas laisser les photo longtemps depeur que mon cheri les voient. dites moi ce que vous en pensez
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
moi aussi je prefere le 1er il est plus classe

Sujet : qui a acheté sa robe chez complicité Valenciennes
je vais mettre des photo pour que tu la voie en fait ce que je prefere c 'est le fait qu elle etait plus cintré j aimais bien le travail de perles et strass dessus. j'avais essayé ces deux la et j ai preferé la mienne sur moi malgré que la tienne je la trouve aussi tres belle. c'est bon j'ai eu la reduc grace une fille du forum ma la envoyer

Sujet : merci abisounours
merci beaucoup pour la reduc je suis allée a la boutique ce matin et il l'ont prise en compte merci de m'en avoir fait profiter

désolée ine je me suis trompé c est pas la meme robe cest pour ca que ca me paraissait bizarre
moi c la collection santana la robe c est albeniz c est le meme genre. je l'ai commandé aujourdhui
je lavais essayé aussi la tienne tres tres belle
moi c la collection santana la robe c est albeniz c est le meme genre. je l'ai commandé aujourdhui
Sujet : Réduc à chalons en champagne
lachouche tu est allé a quelle boutique moi j'ai fait les 3 du centre j ai commandé ma robe a complicité
Sujet : Réduc Complicité
abisounours je veux bien la reduc moi c'est la collection luis santana mon email c sonia.camp@hotmail.fr merci beaucoup

nous c'est le 28 aout pour la reduc j ai vu un post qui en parlait aussi mon adresse mail je pensais que tu l avais sur mon profil. sinon oui je peux te la donner.
Sujet : Réduc Complicité
moi je le veux bien le mail. j'ai rdv demain chez complicité pour reesayer une robe qui me plait. c'est lise saint germain le createur. je suis pas contre une reduc sur la robe

perso moi je prefere avec le bracelet j'aime pas trop les mitaines c'est vraiment gout perso apres ca va tres bien avec la robe elle est presenté comme ca sur le site. j'ai pas reussi a avoir le bon de reduc par contre. en tout cas je vois qu'on a les memes gouts

ok mercredi je met les photos. j'ai essayé avec des gants long mais je sais pas trop encore par contre je voulais mettre un serre tete strass mais j'ai peur qu'avec le voile ca fasse trop elle ma fait essayé celui qui a des perles. merci pour le bon je vais m inscrire.

Sujet : Rendez-Vous soirée preparatif religieu
on y est allé hier au premier rdv. nous c'est 4 rdv avec le pretre ebfin le diacre plutot. une journée avec d 'autres couples et un rdv avec un couple de la paroisse. quand au prix ca va nous couter un dona l eglise entre 100 et 300 euros une enveloppe pour la chorale et si on veut l'orgue c'est 50 euros. ca differe des paroisses mais c'est vrai que je pensais pas donner autant pour se marier a l'eglise et en plus apparement ca va etre difficile de mettre des musiques perso. mais je desespere pas je vais negocier

je l ai essayé a complicité a reims le service ca été elles etaient sympas les vendeuses bon elles m'ont fait essayé tout les accessoires mais normal.
sinon la robe j'ai craqué dessus quand je l ai essayé pas le droit au photo si je la comande pas le meme jour j'y retourne mercredi pour un autre essayage et je vais la commander. Par contre je savais pas pour le reduc. c'est le meme modele que toi c'est sur elle est super belle j'adore le bustier ave les perles et la traine aussi. tu met un voile avec?
sinon la robe j'ai craqué dessus quand je l ai essayé pas le droit au photo si je la comande pas le meme jour j'y retourne mercredi pour un autre essayage et je vais la commander. Par contre je savais pas pour le reduc. c'est le meme modele que toi c'est sur elle est super belle j'adore le bustier ave les perles et la traine aussi. tu met un voile avec?
Sujet : j-1
je te souhaite plein de bonheur profite bien de ta journée tu viendra nous raconter tout ca apres si tu t'en ai remise

Sujet : J'ai mis quelques photos
le menu j'aime bien il est original on est copine de date de mariage en plus

Sujet : je suis super contente
pour nous c'est demain notre premiere rencontre avec le pretre je sais pas trop e quoi il consiste mais on verra bien c'est la decouverte

Sujet : Desperate Housewives saison 6
sur quels site vous les regarder moi ca m interesse ya rien a la télé cde soir en plus
ine 59 je suis allé essayé aussi la meme robe que toi et elle me plait beaucoup mais sur tes photos elle rend pas pareil. j ai un doute si c'est bien la meme
Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
c'est trop beau ce que tu as fait et oui tout est bien coordonné y'en a vraiment qui ont du talent
(pas comme moi)
Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
je pense que c'est normal de douter apres l'achat surtout que l'attente est longue. mais si tu la choisie au depart c'est que tu la preferai elle est plus originale que l'autre je trouve c'est peut etre ca qui te met des doutes. t'inquiete pas quand tu la reesayera tu verras que tu aura fais le bon choix.

Sujet : voile d'hivernage de couleurs en guise de tenture
ya pas vraiment de difference entre le voile d'hivernage et de forcage c'est qu'il est moins cher le dernier
ah on peut peindre dessus c'est cool ca merci pour l'info

rectfication c 5 euros les 20m en blanc

Sujet : tenture
j'avais pas vu ce post j'en viens d'en faire un sur des voiles d'hivernage pour les utiliser comme tentures c'est beaucoup moins cher et il en font en couleur maintenant
j'ai trouvé des voiles de couleur chez jardiland pour celle qui souhaite c'est 11 euros les 10m et pour le blanc le voile de forcage est moins cher et il en existe en grande surface j'en ai vu a 5 euros les 10 metres. car les tentures c un peu cher le voile d'hivernage c pas mal c'est ce qu'on va mettre au plafond. si ca peut vous aidez
Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis
c difficile de choisir je vais attendre et refaire des essayages et je verrais bien ce que ca donne. elles sont tres belle toutes les deux et si differentes je crois que celle qui me correspond mieux est la 1ere. j 'ai encore 2rdv dans 2 autres boutiques cette semaine donc on ne sait jamais.en tout cas merci de vos reponses

ok c vrai qu elle plait celle ci je me prendrai en photo lundi et je vous montrerais ca

ba a l essayage j ai aimé celle du 1er lien parce qu elle est beaucoup travaillé avec les perles mais la deuxieme je l'aime beaucoup aussi je la trouve original avec le bolero assorti j'arrive pas a me decider j'y retourne lundi avec une amie pour avoir un avis. je vais finir obsedé je pense j'y pense beaucoup
merci les filles

Sujet : est ce une bonne idée ?
bonne idée. j 'en ai vu dans un magasin fetes et decoration ou ils vendent aussi des costumes. je pense que vers la periode de mardi gras tu en trouvera facilement
Sujet : j'ai presque tout trouvé
et ben bravo tu as bien avancé alors des que tu a fais quelques bricolage tu nous montre tout ca

Sujet : petite question
je connais des personnes divorcé qui se sont marié dans une eglise orthodoxe apres j'en sais pas plus
si il marche bien mes liens je viens de les tester