Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fanold

Messages de fanold

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

fanold
23-06-2010 09:00:31
surtout on touche pas les filles !!!! masque à l'argile verte direct ! ou alors moi j'ai un truc super que l'on trouve ne grande surface c'est le savon désincrustant + la lotion tonique de chez Neutrogen* ca marche tip top !

Sujet : Pour les filles du 26 juin : J-3

fanold
23-06-2010 08:58:05
idem pour la boule au ventre, ca commence à monter tout doucement... ]

Sujet : Pour les filles du 26 juin : J-3

fanold
23-06-2010 08:48:54
Ca y est les filles, on est à J-3, aïe aïe aïe j'ai peur !
Pour moi aujourd'hui c'est journée détente, je ne bosse pas donc j'ai prévu un soin visage et un hamam + un petit passage chez le doc : j'ai une angine ! super
Normalement le soleil sera avec nous, croisons les doigts jusqu'au bout !

J'ai rajouté quelques photos ds ma galerie, les derniers essais maquillage chez No**be bien mieux que chez Y**s Ro**er..., mes livrets de messe, mes macarons aimant, mon plan de table, les badges qui serviront de boutonière aux invités...

Voilou, bon courage pour la dernière ligne droite les filles

Sujet : très urgent!!!!

fanold
21-06-2010 22:07:13
Moi aussi envoyé et moi aussi J-5

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

fanold
13-06-2010 15:28:23
Mdr Melokik et Soyotte ! J'ai moi aussi la meme à la maison, dès les premiers beaux jours de mai, ma louloute s'est écorché les genoux et les coudes ! depuis je l'habille qu'en pantalon... je vais essayer de la garder entière jusqu'au 26 !!! ca va etre dur... ]

Sujet : mon bouquet...

fanold
13-06-2010 15:17:16
Oui tres tres beau ! chic, épuré et raffiné.

Sujet : Vietnam au mois d'aout ?

fanold
07-06-2010 21:41:54
Merci Caro ! oui en effet on nous la déconseillé du coup on penche pour Bali, c'est la bonne période ! Tant pis pour le Vietnam c'était mon reve pourtant... une autre fois peut etre...
C'était bien ses 3 semaines ?

Sujet : 27 ans aujourd hui!!

fanold
07-06-2010 21:32:27
Joyeux Anniversaire
et pour toi aussi Missundertaker ! Pas de jalouse

Sujet : Mon EVJF ce week end...

fanold
31-05-2010 19:56:28
Dès que j'ai les photos j vous montre à quoi ressemble un macaron géant ! meme pas peur !!! ]

Sujet : Mon EVJF ce week end...

fanold
30-05-2010 20:50:27
Ca y est j'y suis passée... Mes copine sont venues me chercher chez ma maman où je passais le week end. Elles sont arrivée comme des follases ! ma louloute qui se levait juste de sa sieste se demandait bien ce qui se passais... Ensuite départ pour Bordeaux.
Là elles m'ont emmené dans un hammam oriental... hummm gommage et massage à l'huile rien que pour moi ! On boit un délicieux thé à la menthe... et là elles me ramène à la voiture et me déguise en macaron géant, et rose en plus ! pffff j'ai eu plein de gage à faire (genre me faire offrir des verres, imiter frotman, chanter "manger moi, manger moi"...)
Petit apéro et départ pour un super resto sur les quai à Bx : Le K-Baroque : super bon, ambiance géniale, décor de rêve, complètement insolite, bref j'ai adoré !!!! Ensuite fin de soirée dans un bar et zou retour à la maison... mini dodo et ma puce ma réveillé ce matin à 8h, du coup aujourd'hui je suis cramée !
C'était génail ! j'ai A-DO-Ré

Sujet : Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!

fanold
29-05-2010 15:16:44
elle est magnifique ! et toi aussi !!! moi aussi je préfère la partie basse du laçage. Ton collier et ton bracelet dentelle sont également très très beau ca va très bien avec cette robe !

Sujet : Vietnam au mois d'aout ?

fanold
29-05-2010 15:09:40
Coucou les filles, avec chéri on voulait aller au Vietnam pour notre VDN mais on part au mois d'aout (vacances imposées) et on nous a dit que ca n'était pas du tout la bonne période (pluie et ouragan)!
Alors du coup on serait partant pour Bali...
Vos avis, certaines sont elle déjà partie au Vietnam en aout et/ou à Bali ?
Merci de vos retour.

Sujet : bonbon grosses quantités, à prix sympa

fanold
26-05-2010 21:30:07
Moi j'ai déjà commandé ici
http://www.bonbonweb.com/
et y'a celui là aussi
http://www.cgood.fr/

voilou ! mais faut faire attention les frais de port sont souvent élevés et au final ca revient plus cher.
Sinon j'ai acheté pas mal des miens à Promocash bien plus intéressant que Metro.

Sujet : Stress

fanold
23-05-2010 21:51:53
moi 34 et encore plein plein de choses à faire !!!

Sujet : contrat

fanold
23-05-2010 21:27:22
on veut faire une donation au dernier des vivants, pour celles qui font ca, il faut le faire avant le mariage non ? et savez vous combien coute l'acte notarié, j'ai entendu dire que c'etait à peu près 400 euros.

Sujet : perdu dans ma deco...

fanold
23-05-2010 18:03:17
Noukette merci ;)
J'ai trouvé les bâtonnets chez "crea couleurs" c'est un magasin de loisir créatif comme cultura ou les couleurs du temps. Voilou !

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

fanold
23-05-2010 17:58:58
Nous pour 65 adultes et 15 enfants au VH et repas : 6750 euros.
Pour la robe, les accessoires,le maquillage, la coiffure, le costume, les aliances, la salle, le traiteur, le DJ, la déco, les cadeaux invités.
Le faire part je l'ai fait moi meme et un copain imprimeur me l'a imprimé gratuitement, et un copain photographe nous fait les photos. Nos parents nous donnent 3000 euros on finance le reste.

Sujet : Lettre d'intention pour demain, au secours!

fanold
21-05-2010 21:32:57
Je peux te recopier les notres si tu veux donne moi ton mail.

Sujet : musik entrée d'église

fanold
21-05-2010 21:16:42
Moi j'm bcp "only time" de enya, dans une église ca doit etre top ! mais bon mon chéri aime pas... alors ca sera radiohead/karma police pour lui et the verve/better sweet symphonie pour moi... si on change pas d'avis

Sujet : perdu dans ma deco...

fanold
18-05-2010 22:01:27
Ton choix est fait mais bon je vote quand mama : rose/choco/ivoire à fooooooooonnnnnd !

Sujet : theme gourmandise.... Copine de thème

fanold
17-05-2010 21:51:49
heu c'était moi casper !

Sujet : J- 44 et je suis enceinte

fanold
16-05-2010 20:55:54
FELICITATION quel beau cadeau ! c'est super ! regarde ton test autant que tu veux... moi j'ai meme gardé le mien ! hi hi hi
Bravo à vous.

fanold
16-05-2010 17:57:57
Je sais pas si c'est parce qu'aujourd'hui c'était mon dernier jour de vacances, mais j'ai bien bossé ! je suis fière de moi ! ]
J'ai terminé mes menus, j'ai fait les porte nom des tables, personnalisé mon livre d'or et terminé et envoyé le livret de messe au pretre ! Youpi !!! Heureusement car demain je repars au boulot et le mariage c'est dans 41 jours, ahhhhhhhhhh je crois que je vais pleurer !!!

Sujet : J'ai trouvé mes chaussures, c'est pas trop tôt !

fanold
12-05-2010 15:48:59
Magnifiques !!!! sublimes, chicissimes, la grande classe quoi ! en bref j'adoooooore ]

fanold
12-05-2010 15:38:26
Sinon pour la suite de ma déco, je viens de rajouter des photos dans ma galerie... j'ai fait des essais de table, alors biensur mes "vraies" tables seront rondes et plus grandes, mes serviettes seront de la meme couleurs que la nappe, il y aura des tetes de fleur en plus dans les aquarium, et oui il y aura des couverts, le gens ne mangeront pas avec les doigts ]

J'ai également vu avec ma fleuriste et c'est tou bon : mon bouquet sera à base de fleurs rose fushia (bien évidemment !) avec des pivoines (je les adoooore) et avec 3 grosses sucettes piquées dedans ! et mes petites demoiselles d'honneur auront elles aussi une grosse sucette habillée de feuillage comme si la sucette était une fleur ! hi hi hi elles vont etre trop choux...

fanold
12-05-2010 15:33:51
Tu as encore le temps de voir et de t'inspirer, mais c'est vrai qu'au début moi tout me plaisait je partais dans tous les sens !

Sujet : broche

fanold
12-05-2010 15:32:05
Moi j'en ai une avec des plumes et une fleur en tissus je l'ai acheté chez H&M, il y en a également sur Dawanda ou chez Claire's (comme l'ont déjà dit les filles).

fanold
12-05-2010 15:11:30

Sujet : Livre d'or thème gourmandise

fanold
12-05-2010 15:09:31
J'adore toutes les ambiance du deuxieme lien, que je regarde souvent d'ailleurs ! Le cook book qu'ils présentent c'est ce que je voudrais... je pense que je vais etre obligée de le faire moi meme, direction Cult*ra cette apres midi... !

fanold
12-05-2010 14:24:07
regarde ce lien il y a plein d'idées :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-gourmandise/Theme-de-mariage-la-gourmandise.html

tu peux faire tes menus ou tes faire-parts en forme de sucette rondes, carrées, ... en forme de patisserie (cupcakes, donuts, religieuse...) ou de bonbon.

Sujet : Livre d'or thème gourmandise

fanold
12-05-2010 14:14:28
Salut les filles j'ai besoin de vous !
Je recherche pour mon livre d'or un beau carnet à recettes (mon thème étant la gourmandise).
J'aurais bien vu un carnet du type "les recettes sucrées de tante machin" ou "recettes et tours de mains" ou "douceurs sucrée et autres pâtisseries..."
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé, peut etre qu'il faudrait que je customise un carnet de scrapbooking ? Aidez moi !!!!
Merci

Sujet : Mariage gourmand... miam miam

fanold
12-05-2010 14:03:01
Merci les filles ! et si vous testez les pommes d'amour dites moi si mon explication tient la route ! lol ]

Sujet : mon cheri et sa mère :(

fanold
11-05-2010 21:03:36
courage courage Noeem ! je pense qu'une bonne discussion avec ton homme s'impose... dis lui ce que tu as sur le coeur, combien ca te pèse et ca te fait souffrir, il t'aime et meme si c'est sa mère et qu'il l'aime, sa vie c'est avec toi qu'il va la vivre, sa vie avec sa maman elle est terminée il n'est plus un enfant. (meme si biensur je n'entends pas par là qu'il faille couper les ponts avec sa mère) Allez courage !

Sujet : Lendemain du mariage

fanold
11-05-2010 20:50:31
Bon les filles je vois que nous sommes nombreuses à faire un buffet froid... bon je vais écouter ma mère et arrêter de me prendre la tête ]

Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend

fanold
11-05-2010 15:02:37
Ne t'inquiète pas, tu es ravissante, ta robe te va à ravir. Et je rejoins les filles, ce "petit bourrelet" que tu vois c'est juste parce que ton bustier te tiens bien à la poitrine, je me souviens la vendeuse qui m'a fait essayer ma robe m'avait dit que même les plus fine des filles ca leur faisait, c'est normal ! Tu as des seins et deux bras c'est normal d'avoir un pli entre les deux ]
Et à J-18 ca serait dommage de te couper les bras ou te diminuer les seins...
Allez détend toi ! Ton homme va t'adorer !

Sujet : Lendemain du mariage

fanold
11-05-2010 14:52:34
Qu'avez vous prévu comme repas pour le lendemain midi ? nous on sera environ une quarantaine et je sais pas trop quoi faire, repas froid, salades, ...
J'ai besoin d'idées les filles !!! Merci

Sujet : Quelle coiffure?

fanold
11-05-2010 11:59:06
J'aime beaucoup la coiffure n°34 et surtout la façon dont est posé le voile. Apparemment tu aimes les boucles et le fait de garder de la longueur dans le cou... je pense que la n°33 t'irais très bien avec un mélange avec la 34 (parce que je pense que tes cheveux ne sont pas aussi long que le modèle de la 34 !)voilà pour mon avis ! biz

Sujet : ma déco table

fanold
10-05-2010 18:13:07
CHICISSIME ! tres tres sympa des arbres à dragées !

fanold
10-05-2010 14:39:40
Je les ai fabriqué avec mes petites main... j'essaye de tout faire moi meme, ca m'éclate trop !

fanold
10-05-2010 14:38:25
oui oui c'est pas comliqué, tu vas voir.
Alors tu faits des petites boules de pâtes fimo rouge (moi j'ai pris le rouge cerise avec des paillettes dedans) environ 10 gr. Tu leurs donne une forme un peu allongée et aplatie en bas (une forme de pomme koi ! hi hi hi) et tu plantes un clou de girofle au niveau du cul de la pomme (oui je sais c'est pas comme ca qu'on dit !). Tu plantes un bâton sur le dessus (moi j'ai pris des pic à brochette que j'ai coupé en deux). Tu mets à cuire le tps nécessaire.
Ensuite lorsque les pommes sont cuites et refroidies, il faut les tremper dans un mélange de résine et de colorant. Moi j'ai pris de la résine cristal, qui tu trouve dans tous les magasins de loisir créatif. Pour donner la couleur rouge à la résine j'ai ajouté quelques gouttes de peinture à vitrail. Tu fais bien ton mélange de résine et de peinture vitrail et tu viens enrober ta pomme comme si tu faisait une vraie pomme d'amour, d'ailleurs la résine à la meme consistance que du caramel.
Ensuite je les mettais à sécher sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, comme ca la résine qui est en trop coule et ca fait le petit surplus en bas de la pomme qui lui permet de tenir droite. Tu laisse sécher et c'est ok !!!
J'espère que je suis assez claire...

fanold
10-05-2010 14:29:16
Super !!!! un post pour toutes les gourmandes ! J'ai encore quelques photo a charger mais j'ai déjà dans ma galerie : mon faire part, mes menu, mes cadeaux macaron-aimants, les portes noms, mon urne... Là je suis en plein préparatifs des fleurs... pfff c'est pas simple

Sujet : robe demoiselle d honneur

fanold
10-05-2010 14:23:03
chez nous ce sont les parents des petits qui payent. J'avais juste donné le dress code : blanc mais finalement ils vont tous s'habiller pareil. On est parti sur des tenues faciles à reporter : ob**bi et v**t baudet.

Sujet : des francais aussi l'ont fait !!!

fanold
10-05-2010 14:13:06
énorme, j'adooooooooooooooooooore !!! ]

Sujet : ca y est j'ai ma robe

fanold
10-05-2010 14:06:08
elle est tres belle, tu es toute fine et ca te va à ravir ! ton dos est tres tres beau, ton homme va fondre c'est sur...

Sujet : VOS AVIS

fanold
10-05-2010 14:02:27
Très très beau ! d'une grande finesse, j'aime beaucoup !

Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??

fanold
08-05-2010 22:15:10
C'est tres tres tres beau, super classe, sobre avec un petit coté fun avec l'eau rose ! Moi j'adooore et ne change rien, ne rajoute rien c'est tres bien comme ca

fanold
08-05-2010 22:09:14
Merci les filles ^^
Lili c'est très simple pour le rendu "sucre" tu trempes tes pommes d'amour en fimo dans de la résine cristal et tu laisse séché sur du papier sulfurisé comme si c'était des vraie trempée dans du caramel !

fanold
07-05-2010 23:37:41
merci les filles, j'espère que mes invités réagiront comme vous

Sujet : super contente!!!!!

fanold
07-05-2010 23:11:12
alors c'est tout ce que je te souhaite ! ca comblerait bien le tableau du bonheur !!!

Sujet : test maquillage

fanold
07-05-2010 23:06:58
oui c'est ca je préfèrerai du nacrée, rester sur les couleur que j'ai l'habitude de mettre : taupe et or et les cils un peu plus noir peut etre...

fanold
07-05-2010 22:47:59
merci... en tout cas pour une gourmande tu as une silhouette de danseuse étoile !
C'est ta fille en photo ds ta galerie ? cette petite est troooooop choux ! j'adore ses bouclettes

fanold
07-05-2010 22:38:47
mdr ce sont des mini pommes d'amour que j'ai faite en pate fimo ! ce sont mes marque place hi hi hi gourmande va

fanold
07-05-2010 22:32:53
Je viens de rajouter quelques photos dans ma galerie... à vos avis les filles !

Sujet : test maquillage

fanold
07-05-2010 22:26:44
Salut les filles, j'ai fait cette apres midi mon essai maquillage (photo dans ma galerie)j'aime bien le coté "bouche gourmande" meme si je ne porte pas ce genre de couleur d'habitude, je trouve que c'est sympa et en plus ca va bien avec mes accessoires, par contre je trouve que les yeux c'est pas ca, le rose ca fait too much non ? a l'aiiiide !

Sujet : cadeaux d invités

fanold
06-05-2010 22:18:38
Lulu je viens de rajouter des photos, bon elles sont prises vite fait, il fait nuit... et il me reste encore à rajouter un coup de tampon "merci" et à vernir mes macarons. Mais c'est déjà ca!

fanold
06-05-2010 13:36:44
Non non je les fais moi même en pâte fimo !

Sujet : 1er essai coiffure today !

fanold
06-05-2010 10:03:30
Merci merci les filles je vais suivre vos conseils et essayer avec quelques mèches !
Je sais que le rose fuschia ne plait pas à tout le monde, mais c'est tout moi !!! j'adooore ! C'est mon petit coté fofolle ! ]
Pourvu qu'on se sente toutes belles et bien dans nos robes, c'est l'essentiel !

fanold
06-05-2010 09:58:58
Super bubule1307 ! Je crois que nous sommes plusieurs "gourmandes" ]
Ton urne est superbe !

Sujet : declaration intention

fanold
05-05-2010 22:00:21
nous on l'a donné au prêtre, il nous avais demander d'écrire la lettre en suivant une sorte de plan : un paragraphe par thème suivant : la liberté, l'indissolubilité, la fidélité, la fécondité. Il fallait que l'on retrouve ces idées dans notre lettre et qu'on lui explique par exemple ou est ce qu'on parle de la fidélité, qu'est ce que ca veut dire pour nous... ect.
Sinon j'avais trouvé quelques exemples sur le net pour m'aider à démarrer.

fanold
05-05-2010 21:54:56
nous on fait un ballotin de bonbon dans un moule à tartelette en alu (thème gourmandise ) + des magnets en forme de macaron - fuschia pour les femmes et marron pour les hommes avec un gros "merci" sur le dessus du macaron + des badges aux couleurs et date du mariage. voilà !

fanold
05-05-2010 21:36:19
Merci les filles !
Pour les chaussures après de longues longues longues journées sur le net et dans les boutiques, j'ai fini par trouver un paire rose fuschia sur le site modatoi.com livraison super rapide et très bon rapport qualité / prix ! (par contre c'est moi qui ai rajouté la petite fleur en tissus )

fanold
05-05-2010 21:18:25
Ca y est j'ai fait mon 1er essai coiffure aujourd'hui, alors il manque encore pas mal de chose comme des postiches de la couleur de mes cheveux pour rajouter du volume sur les cotés et d'autres postiches fushia dispaché cà et là au milieu de mes cheveux... mais je suis très contente. Je n'avais pas trop d'avis ni d'attente sur la coiffure, je pensais que le chignon c'était pas pour moi... mais finalement j'm bien !
Dites moi ce que vous en pensez les filles.
Merci

Sujet : Du nouveau dans ma galerie gourmande ;-)

fanold
28-04-2010 22:40:08
La semaine pro je suis en vacances alors promis je fais plein de photo et je charge tout ca sur le forum ;)

Sujet : Du nouveau dans ma galerie gourmande ;-)

fanold
27-04-2010 22:05:22
Okaya j'm beaucoup ta déco, du coup après ta galerie j'ai feuilleté quelques un de tes messages et je vois que nous avons beaucoup en commun, c'est drole : je me marie moi aussi le 26 juin avec pour thème la gourmandise (mais nos couleurs sont fushia et marron !) j'ai moi aussi des chaussures rose pour mon mariage, je suis graphiste, j'ai moi aussi perdu mon papa lorsque j'étais enfant... ca a été très troublant de trouver tant de similitude en te lisant... en tout ca je te souhaite plein de courage jusqu'au 26 et plein de bonheur pour la suite...
Et si on les mêmes envies c'est qu'on doit avoir bon gout!!! lol

Sujet : idée déco thème gourmandise!

fanold
14-04-2010 21:43:55
J'ai trouvé ca : www.grainesdateliers.com/kits.htm
et ca http://savons-bougies.com/index1.html
Sinon pour des gâteaux différents je sais qu'il y avait des coffrets de petites bougies en forme de plein de petits gateaux, cupcakes... dans les ton de beige, caramel et marron à "Maison du Monde", il me semble qu j'en ai également vu chez "Babou".

Sujet : idée déco thème gourmandise!

fanold
13-04-2010 22:19:36
Super cette photo, la gourmandise est également notre thème pour notre mariage. J'ai déjà acheté les aquarium et plain de bonbon à mettre dedans je vais aussi rajouter au dernier moment des fleurs et des macaron (miam miam). Nos couleurs sont le fushia et le marron et je fabrique également des aimants macaron en fimo comme cadeaux aux invités, je vais les glisser dans un petit moule à tartelette rempli de bonbon et emballé dans du papier transparent !
J'ai aussi réalisé en fimo et résine des pomme d'amour miniatures qui serviront de marque place.
Voilà si ca peut donner des idées... et j'attends les votres en retour si jamais j'ai oublié quelque chose...