Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de secotine777

Messages de secotine777

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : snif !pas de forum meilleur que celui là....

secotine777
14-08-2007 17:52:22
je voudrai un bb apres mon mariage et je ne trouve pas de forum digne de celui là....
tout le monde est gentil et la mise en page est sympa ....
si quelqu'un connait des forum sympa sur le sujet...
merci d'avance....
bisous ] ] ]

Sujet : voilà nous avons notre ville d'amoureux

secotine777
14-08-2007 17:46:10
a pas grand chose mais va regarder le premier ....c'est super....
] ]

Sujet : Evitez l'hôtel Stars à Deux (28)

secotine777
14-08-2007 17:44:14
désolé pour toi jane....moi aussi je me suis marié le777 mais tout c'est bien passé appart le fait que j'avais oublié les clé de la salle sur la porte le vendredi soir....
bisous n'y pense pluset merci pour le tuyaux....
tu es heureuse quand meme ....la ceremonie ...comment elle etait? ] ] ]

secotine777
12-08-2007 12:58:36
merci beaucoup......c'est tres gentille si tu en fait une dis le moi j'irai a mon tour....avec mon beau frere on fait la competition de celui qui a le plus d'habitant.....le reve quoi....
malheureusement le salaire n'est pas prevu pour le maire...

secotine777
10-08-2007 20:01:06

Sujet : J-4

secotine777
10-08-2007 19:20:35
chouette je peux te dire tout plein de
MMMMMEEEERRRRDDDDE!!!!!!
qu'il soit a la hauteur de tous que tu auras imaginé.....
plein de bisous

Sujet : chemin de table?

secotine777
10-08-2007 19:18:59
alors moi je te conseil la marque dunicel...je la vends et je les pris pour le mariage ...voir les photos...
et c'etait merveilleux solide beau.....
a ecotel ......tu peux trouver....
et il y en a ...bisous tout plein

secotine777
10-08-2007 19:15:16
http://secotinecity.miniville.fr
c'est juste pour savourer le fait d'avoir un appart et une ville a nous!!!!
merci d'aller jeter un oeil et ça peut vous tentez!!!
et c'est trop la classe ] ] ] ]

Sujet : Bagues/alliances???

secotine777
07-08-2007 19:01:24
oui cloud ....c'est ça un genoux a terre .....peu importe si i y a une bague du moment que 1 genoux est a terre....
non je plaisante moi j'ai eue 3 bague avant de me marié car 2mois avant le mariage j'ai egarée la bague de fiancaille que je retouverai un jour.....
mon cheri maintenant mari ;m'a offert a 3mois du mariage la remplaçante de la bague de fiancaille et j'ai eue mon alliance.....alors feu vert
fonce ]

Sujet : j+1mois aujourd'hui....

secotine777
07-08-2007 18:54:44
et oui c'est tres important le premier mois de jeunes mariés ....c'est comme le premier mois que vous vous etes aimez mais en 10000 fois plus intence.......
un amour insurmontable défiance marée et tempète .....l AMOUR avec un grand A . enfin le premier mois c'est la fierté!!!!!
mon chéri m'a prevu un p'tit truc mais je sais pas quoi.....
bisous a toute et a ludo...
et vive l'amour!!!! ] ] ]

Sujet : Concours déco mariage Aout 2007

secotine777
07-08-2007 18:46:53
ok pour moi aussi....
tu est a 49.4 et on est toutes avec toi ....
ce soir je demande a vincent de voter pour toi ....
c'st sure tu vas gagner!!!!!!!!!
youpi ] ] ]

Sujet : jeunes mariés : venez au secours des futurs mariés !!

secotine777
06-08-2007 18:12:49
toujours toujours et plus que jamais avec un voyage de noce en vue et un demenagement.....on est tellement heureux!!!!
mais tout deux on a eu un petit coup de nostalgie 3semaine apres le mariage ....le fait de ce dire qu on aimerai recommencer...
enfin il y a les anniversaire de mariage mais ce ne sera jamais la meme chose....je pense que cela fait pareil a plein de couple....
si bien que a chaque fois que je vois les photos ou ça m'enerve ou ça m'emeut....enfin pour le petit nuage je suis en plein dedans ...voila bisous a toi. ] ] ]

Sujet : les jeunes mariés ont leur appart...

secotine777
06-08-2007 18:05:24
merci les filles ,oui je pense aussi que c'est la plus belle chose et je l'espere rapidement....enfin on verra rien ne presse.....pour l'instant je savoir encore le fait d'etre mariée et pour moi cela change beaucoup ...le nom etc....je rigole encore quand on me dit madame enfin vous le vivrez a votre maniere mais c'est super pour moi car ça m'a rendu encore plus fier d'etre la femme de l'homme que j'aime!!!!alors pour celle qui dise que ça ne change rien ....je dit "pas sure" bisous ] ]

Sujet : les jeunes mariés ont leur appart...

secotine777
05-08-2007 18:10:36
et oui pour celle qui me connaisse....on a l'appart et donc une chambre en plus pour un petit bebe que l'on n'a pas encore essayé....mais c'est prevu on va essayer au voyage de noce....alors voila juste pour vous dire que nous somme heureux...vive le mariage!!!!!meme si nous avons la nostalgie que c'est deja fini....snif enfin maintenant demenagement et croisons les doigts pour que je tombe enseinte .....rapidement ] ] ]

Sujet : jeunes mariés : venez au secours des futurs mariés !!

secotine777
05-08-2007 18:04:30
ne t'inquiete pas cessili vincent et moi regardons toujours le forum....et serieusement meme avec tout le courage et tout les idees tu ne pourras pas tout faire ou ce que tu auras prevu ne ce passera pas finalement ....enfin il y a forcement des inconvenient.....
mais le jour j tu es telement dans un petit nuage que.....bon tu nage dans le bonheur....
] ] ]
fait toi la veille une feuille des chose que tu ne veux pas loupé...
par ex 10min avec ton homme en tete a tete sans personne autour de toi...avan de t'habiller....un moment zen toute seule ....
des photo posé avec tel personne etc....
enfin juste des conseil que j'aurais du faire moi meme....bisous ]

Sujet : les jeunes marié on trouvé leur new appart.

secotine777
24-07-2007 21:52:23
et oui on a trouvé pour un petit bb prevu mais on est pas sur de l'avoir ...demain ou apres on verra .....on sera au 16 ....il y a caché un 7 ici....
enfin juste pour vous dire que c'est genial !!!j'espere que cela vous embete pas trop mes histoire d'apres mariage.....
mais j'ai du mal a partir de ce site ....snif désolé
bisous les filles j'espere que je vous aident ]

Sujet : Soupe à l'oignon

secotine777
24-07-2007 21:45:12
moi pour mon mariage j'ai completement oublié.....mais c'est aussi pour nous la tradition ....bravo de l'avoir pensé béné. ] ]

Sujet : votre avis sur ma salle (photo)

secotine777
24-07-2007 21:38:43
houa!!!!!ludo c'est trop la classe ] ] ] ] gigi serieur il y a du potentiel dans la salle.....ludo merci pour la deco!!!!! ] ] ]

Sujet : votre avis sur ma salle (photo)

secotine777
23-07-2007 21:30:55
domage pour l autre salle mais moi ma salle etait affreuse comparé a la tienne et 12 heure de déco m'a permis de faire d'une salle affreuse une salle de theatre....et un boudoir indou pour les petits....toi tu as un gros potentiel et en meme temps grace aux pierre tu pourras gagner enormement de temps sur la deco pas comme moi......!!!!!mais c'est toi qui sens ne fait pas si tu n'aime pas je te le repete c'est TON mariageet celui de ton cheri!!!!pas ta belle mere...!!!!si il faut que sa pete c'est maintenant pas apres le mariage ne te laisse pas faire ...
bisous ma belle et courage....la vie estbelle ] ]

Sujet : cadeaux invités

secotine777
23-07-2007 21:21:15
non c'est vrai que moi vu le theme"moulin rouge" je leur ai offert la celebre liqueur d'absinthe mais tu n'es obligé de rien.....fait comme tu le sens ...
bisous ]

Sujet : parents divorcés

secotine777
21-07-2007 19:38:44
alors moi nos parent a vincent et moi sont tous divorcé...
moi mes parents ne se sont jamais entendu mais j'ai fait quelque chose un ans avant le mariage qui a fait que les reconcilier....je t'explique:
il y a sur http:// blogspot.com une version ou on peut se connecté a plusieur mettre des photo dessin des moment de notre vie....et c'est ce que j'ai fait pour ma famille "famille de dingue" on l'a apelé tu envoye des mail et tu inscris qui tu veux....j'ai sans demander leur avis mis mon pere ma maman mes 2freres et ma soeur .....et il y a dans les message parfois une nostalgie enfin le principale c'est que j'ai fait ce que je voulais et j'ai rassemblé ma famille donc si ça a marché pour moi pour vous 2 si s'est possible c'est bien....et ma mere c'est mi a surfer sur internet comme ça ...elle n'y connaissé rien et maintenant elle est super forte....les parents a vincent eux s'etaient pas vu depuis 15ans et cela malgres des crainte de sa maman s'est merveilleusement passé...de plus la femme de son papa est enseinte du bb2 alors c'est marrant quand moi aussi je tomberai enseinte son ongle ou tante n'aura pas de grande difference....c'est un peu bizard et alors! du moment qu'on est heureux je pense que c'est jolie et beau....
j'espere que ça va aller bien quand meme
je croise les doigt.... ] ]

Sujet : alors là les photos du photographe ....

secotine777
21-07-2007 19:23:58
vincent j'ai été faire les coursse pour te faire un bon diner....je suis pardonné d'accord? ] ] ]

secotine777
21-07-2007 17:10:17
oui la petite fille en rouge 'est ma niece je compte faire une fille plus belle mais quand tu la regarde tu te dis "c'est impossible" elle est pafaite sa fille...hhihi ]
on as reussi a descendre a 92 et il faut avec les 80 photos raconter l'histoire ....je peux vous assurer que c'est pas evident et apres votre mariage vous vous ennuyez pas ....moi je viens de me faire une sieste de plus de 2h.....maintenant ça va.... ] ] ]

secotine777
21-07-2007 00:04:40
en avant premiere et avec la permission de mon coeur.....je vous envoye le site et le reportage que le photographe nous a fait pour notre mariage pour comparer....nous on voulais pas de photos classique ......en groupe etc....enfin le minimum.....on as eue ce qu'on voulez.....on les trouvent theatrale et c'etait le but ....pour nous elle sont magnifique.....on en a 461 en9/6 et 80 a choisir sur les 461 photos ...en ce moment c'est ce quon vit DUR DUR surtout si elle sont a notre image...!!!! car avant tout c'est nous les marié....les 80 serons dans un album personnalisé.....
... en 18/27cm
donc vous faite :
http://www.ampreportage.com
rubrique:album
section:mariage joan et vincent
mot de passe:joanvincent
et vous me dite par e mail ou par post si vous aimez et qu'elle est votre émotion....et si vous pouvez recopier.....
cela me ferai plaisir....
bisous ] ] ]
mariage sur le moulin rouge pour femme originale!!! ]

Sujet : et voila....l'histoire du jour j

secotine777
20-07-2007 23:46:55
voila l'histoire juste pour toi marionnette....ma soeur femme de marin s'est marié deux fois une fois a la mairie pour son demenagement de lorient a toulon et la deuxieme fois a toulon a l'eglise .....ma soeur la 2eme fois etais
tellement belle dans sa robe de mariée sortant de l'au-delà.....facon de parler.....c'était une emotion tellement forte que j'ai voulu faire la méme chose mais le méme jour...... ] ] ]

Sujet : pour ludo!!!

secotine777
18-07-2007 20:46:44
tu m as fait rire vivieced....non je ne raconterai pas la conception!!!!!
heu ....ben on as décidé avec vincent pour le voyage de noce symboliquement .....et apres on verra si cela a marché.....
qui c'est ? ] ] ] merci de tout vos post il sont super .....le probleme c'est que maintenant j'ai plus envie de partir!!!!!
en tout cas je peux encore pendant 2 mois vous donner des conseil sur le mariage ....!!!! ] ]

secotine777
18-07-2007 20:22:46
merci nikie pour tout tes compliment et felicitation et des petits je commence dans 2mois pour le voyage de noce.....
pour ta question mes chaussures etait en satin mais je crois que j'ai tout fait pour les faire ...je n'ai pas eue mal si ce n'est que pour la dance.....comme j'aais prevu j'ai pris mes autre chaussure(de la mairie ) qui elle etait faite mais que j'avait teinté en noir ...le hic tres petit c'est que pour la jarretiere j'ai voulu remettre mes autre chaussure et je n'est pas vu que les noir avait déteind sur mes bas blanc alors sur les photos c'est pas trop classe....mais tanpis le principale c'est que je me soit bien amusé..... ] ] ] et tout ça AVEC LE SOURIRE ] ] ]

secotine777
18-07-2007 08:04:53
merci beaucoup....je suis contente que cela soit possible c'est des moment marrant maintenant.... et suite a ma demande c'est vincent qui m'a dit de te demander "logiquement c'est possible"....
bon n'oubli pas le moment ou je voulai partir surtout ]

secotine777
18-07-2007 07:58:52
merci pour ta reponce en attendant je reste ici....
malheureusement je n'est pas trouvé encore de forum sur "l'apres" mariage qui soit dans un contexte comme celui ci.....
je vais encore chercher..... ] ]

Sujet : bientôt 1an de mariage

secotine777
17-07-2007 22:49:33
vive les NOCES DE COTON!!!!
et oui cela s'apelle ainci......
felicitation!!!!!!vive l'amour!!!!! ] ] ] ]

Sujet : enfin mariés !!!!

secotine777
17-07-2007 22:46:33
en tout cas merci merci merci ] ] ]

secotine777
17-07-2007 22:42:19
les dessins sont vraiment la realité.....
plein de conseil plein d'info et tout gratuit!!! ] ] ] ]
merci viviced c'est touchant ce que tu as dit ainsi que vous toutes mais je ne partirez pas demain ne vous inquietez pas....si ludo veux bien de moi encore ...no souci!
ici c'est génial...et je j'ai pu partagé plein de chose angoise amour etc...
ludo ....d'ailleur est il possible de faire un condensé de tout ce que j'ai pu vivre sur le forum.....
commme un carnet de parole je pensé....cela pourai etre un cadeau pour les jeunes marié ....quand penses tu....et vous les filles seriez vous contente aussi d'avoir toute vos paroles en mail comme un carnet?
mon idée est elle bonne????
si cela reste fesable biensur!!!!
bisous a tout lee monde

] ] ] ] ] ] ] ] ]

secotine777
17-07-2007 22:31:57
as tu créé un forum pour apres le mariage tu sais ....pour le desir d'enfanté!!!!!
..... ] ] ] ] sinon je seai la premiere....
super concept non? ] ]

secotine777
16-07-2007 19:58:49
Euh... Mon pseudo (vue la longueur de tapage du texte ?) s'est enlevé ; mais c'est de mon mariage dont il était question

Sujet : J-30

secotine777
15-07-2007 20:55:36
bon courage manu et kroline conseil faite tout a votre image et amusez vous.....le dernier mois est le meilleur!!! ] ] ]

secotine777
15-07-2007 20:52:54
merci a vous toutes et felicitation a nat. je veux des photos aussi!!!
je suis rentré donc maintenant je peux etre plus disponible...
bisous ] ] ]

Sujet : bon demain je vous raconte tout....

secotine777
15-07-2007 20:50:57
voila on est rentré chez nous cela fait 8 jours que l'on est marié.... c'est genial mieux qu'avant car c'est ce que l'on desiré le plus .....
ce soir je suis hs mais demain je vous donnerez un peu le deroulement de la journée du 777....allez a demain!!!! je suis maintenant rentré!!!!hihihi ] ] ] et peut etre des photos demain aussi?? ] ]

secotine777
09-07-2007 19:41:26
Nous parlons tous les deux en même temps : ça a été un mariage magnifique !!! On vous en reparle ces prochains jours, photos à l'appui, et même dessins si ça trouve ;)

Réussissez le vôtre aussi bien !!!

Sujet : le j-0 sur le forum....

secotine777
06-07-2007 07:33:48
je suis crevé mais emu ...je me suis levée a 6 h ....a 9 h il faut aller faire la deco....et les premier invité arrive ce soir...j'ai passé la journée hier a faire les coursses et a faire le menage jusqu'a epuisement totale vu que ma mére est maniaque et que mon beau pere encore pire.....(passer l'aspirateur dans une terrasse ...c'est une premiere pour moi.... )enfin tout va bien la je vais faire mon metier d'etalagiste et mon morale est bien.....par contre le metier de WP il faut du courage une fois pour soit ça va mais a la longue je serai blasé.....mon emotion grandi de minute en minute .....pour moi la ceremonie a l'eglise est tres flou dans ma tete et je suis sur un petit nuage .....merci a vous toute j'espere pouvoir trouvé 2 minute demain pour vous dire comment je me sens!!!!!
bisous et vive la deco!!!!!d'aujourd'hui derniere ligne droite.....au fait le curé nous a demander dans les 150 euro pour celle qui se pose la question sur l'eglise...
bonne journé et stressé pas c'est que du bonheur!!!! ] ]

Sujet : j-1 jour avant le mariage

secotine777
06-07-2007 07:23:37
merci les filles ....bisous bisous bisous a toute ]

Sujet : j-1 jour avant le mariage

secotine777
05-07-2007 08:26:08
hier on a vu le pere benoit qui va nous marié il est cool et nous a pas demandé d'ecouter les musique trop la class il nous a demander de mettre une musique religieuse pour le bouquet la vierge marie et on a choisi le ave maria de noha.....
voila on sera sur des pri dieu profil aux gens car cela inquité beaucoup vincent d'etre dos aux gens...
tout est bien....aujourd'hui coursse coursse et menage et couture demain 9 h c'est deco de salle et apres les premier invite temoin etc arrive.....
et samedi MARIAGE....
peut etre demainje n'aurai pas le temps de vous faire coucou alors on verra bisous les filles et vive l'amour!!!!! ] ] ]

Sujet : nuit de noces...

secotine777
05-07-2007 08:18:45
moi je dors dans un chateau....et je veux une nuit de reve... ] ]

Sujet : j-2 jours...

secotine777
04-07-2007 13:11:20
aujourd'hui on a vu le pretre qui va nous marié....il est sympa on a pas changé grand chose et il nous a mémé pas demandé d'écoter les musiue....tant mieux....
cel c'est tres bien passe il est assez ouvert et comme vincent est athé....c'etait plus facile...
cette apres midi champagne et vins a aller recuperer....
enfin encore une rosse journée.....mon essayage c'est bien passé.....je suis parfaite!!! je me sens bien....
bisous les filles
a bientot ]

secotine777
04-07-2007 13:05:58
garde tout ca pour toi je pense olé....nous toute ce que l'on attend c'est le prince charmand !!!!

Sujet : j-3 avant le mariage...

secotine777
04-07-2007 13:01:20
tout est arrangé....j'ai demandé a mon traiteur si il pouvai m'aider sur mon probleme meme si on ne prend pas le champagne chez lui....il m'a dit ok sans probleme....
ca c'est fait!!!
vraiment ce n'aurai pas ete grave mais
quand meme!!! enfin je pourai faire glig....
chouette merci pour vos reponce bisous ]

Sujet : petit probleme...

secotine777
02-07-2007 19:39:32
et coucou marionnette moi aussi vin d'honneur mm lieu mais ma mere a invité les voisin que je connait tres peu au vin d'honneur et puis c'est pas grave c'est elle qui gerera de leur dire aller le vin d'honneur c'est fini...!!!je comprend gigi sur la difficulté mais finalement pour vincent et moi qui fesons venir des gens de partout c'est le plus simple!!
courage tu te mari quand deja...

Sujet : URGENT : musiques mariage

secotine777
02-07-2007 19:34:57
cherche par rapport a ton theme!!!! ]

secotine777
02-07-2007 19:33:55
un garçon qui en dit trop ...a mon avis ça cache un fantasme!!!!
]

Sujet : enfin j'ai les alliances...

secotine777
02-07-2007 19:32:24
fait la faire elle aura a tes yeux plus de valeur ...et en mee temps tu n'as pas vraiment le choix je crois....
bisous ]

Sujet : j-3 avant le mariage...

secotine777
02-07-2007 19:30:33
et prévu au planing ...
allai chercher mes deux robes... une pour la mairie une pour l'eglise....et si ça excite ]
et preparation des coursses pour eau coca etc....
petit inprevu....j'ai louer la vaisselle mais dans la location faite en meme temps que la salle il n'y a pas de coupe de champagne....
pas de stress mais il se peut au pire que l'on l'on a des verre banal...
la secretaire de la mairie pour la vaisselle m'a dit qu elle me rapellerai...j'espere pouvoir rebondir...ce sont des choses qui peuvent arriver ...pas de panique le pire ce serai qu il dise NON!!!
c'est pas vrai? ]

Sujet : plan de table

secotine777
02-07-2007 19:18:56
nous amis temoin donc amis et photographe invité au mariage n derniere minute car avec sa copine ça va pas trop...chouette il fera plus de photos....a mon avis c'est une soirée unique suivant les parent il y a une grande comprehension ]

Sujet : organiser un pique nique

secotine777
02-07-2007 19:15:43
'est geniale comme idée et je connais quelqu un qui a voulu le faire et non car il pleuvait....
donc un conseil veille la meteo pour rebondir si....et aussi pense aux grand maman qui ne peuvent pas s'assoir dans l'herbe sinon fonce...
tres originale l'idee ] ]

Sujet : le mauvais animateur de saint nazaire

secotine777
02-07-2007 19:12:27
merci olé...ça peut servir.... ]

secotine777
02-07-2007 19:11:10
tu rigole olé...sérieux!!!!

Sujet : coucou les filles!!!

secotine777
02-07-2007 19:06:47
merci les filles pour votre soutein....c'est vrai que nat aussi dois etre débordé....mais bon la derniere semaine meme si vous gerez tout et la meilleure car vous etes normalement bien entouré....le pricipale et c'est un grand conseil prevoyez 2 jours en amoureux car c'est tres important ...on ne s'en rend pas compte mais avec tant de preparatif finalement on ne prend plus de temps pour nous si bien que quand vous vous rerencontrez beaucoup de discution de l'avenir et du present sont source de dispute mais si vous vous laissez aller au plaisir des retrouvaille sans le mariage dans tout ça ....vous comprenez que finalement votre moitie est bien en face de vous ....
c'est le bonheur mais ne gachée rien un mariage peut parfois cacher un divorce .....trop de preparatif et de perfectionnisme peut detruire votre couple....
vive les mariage....
que du bonheur.... ] ] ]

Sujet : coucou les filles!!!

secotine777
02-07-2007 10:11:06
voila je suis a j-4 jours on s'est reposé chez ma maman 2 jours sans personne et on a bien rigolé!!!!
champagne dans la piscine et tout le toutime....
on a pas chaumé aussi j'ai faie en couture une jarretiere geante pour mettre sur le devant de la traction de mon beau pere.....on a apri que son fils se mari en juin 2009...mais ça a l'air plus compliqué que moi au niveau organisation entre parent....
moi je ne dors plus vraiment donc sieste le plus souvent possible....
ce matin il est prevu atelier pour faire un panneau ou on mettra nos tete deriere....je vous montrerai les photos mais ça rend plutot bien....
apres on mange on va a la salle pour regarder combien il y a de prises,pour la lumiere sono...etc..
les courses et vincent va chercher a la gare ma mere et la compagnie...
elle m'a dit de faire a manger donc au fourno....voila journée bien chargé
je vous fait de gros bisous a toute
a bientot.... ] ]

secotine777
29-06-2007 13:54:38
oui vous inquieté pas j'ai internet partout ou je vais....je serai 2 fois plus la pendant les vacances.....
et la derniere semaine .....c'est que du BONHEUR!!!!!!!!
] ] ] ] ]

Sujet : plan de table

secotine777
29-06-2007 13:51:24
les amis OUI! ] ] ]

secotine777
29-06-2007 13:50:40
t'inquiete gigi c'est vincent et moi qui vous a invitez stef et toi....
vincent rigole toujours!!!!! ] ] ]

Sujet : photo de ma robe!

secotine777
28-06-2007 22:20:13
au fait gigi désolé de changer de sujet mais la photo c'est chez toi? car j'adorerai avoir la photo de la laitiere serieur je la cherche depuis pas mal de temps....escuse moi si je suis trop indiscrete mais tu me connais ...je ne peux pas résister!!!! ] ] ]

secotine777
28-06-2007 22:16:17
idem que marionnette....et nous on a prevu une table de 6 personnes inconnu...... alors plus on est de fou + on ri!!!!! ] ] ] ] mais on est 62 pesonne et on a compteé 70..... ] ] ]

secotine777
28-06-2007 22:12:53
moi je t'avoue que pour les chaussure comme pour l alliance je ne sais pas ....pourquoi? mais j'ai trouvé comme la pentoufle de verre de cendrillon....j'ai eue dela chance tout m'allai comme un gant.........
voir j'ai commandé mes chaussure sur internet...et j'ai mi une pointure au pif!!!!!!et c'etait "LA PANTOUFLE DE VERRE " j'ai encore du mal a y croire mais c'est tout du vrai!!!!!!"la classe non? ] ] ]

Sujet : choix de ma robe

secotine777
28-06-2007 21:22:21
oui fait ce que t'aime lilounette, ma maman c'est mariée 2 fois et 2 divorce.....mais le principal c'est qu'elle crois toujours en l'amour et je dit oui vive l'amour.....1234567 fois du moment que l'on ycroit toujours.....
bisous secotine ] ] ]

Sujet : THEME LE CHOCOLAT

secotine777
28-06-2007 20:21:03
superbe l'idee du chocolat pour theme j'adore ludi ...moi je fait le moulin rouge "le cabaret "et mon mariage est dans 8 jours....TATATATA!!!!
enfin c'est pour te dire que on m'a offert pour mon aniverssaire a mes 26 ans cette annee ...une chose merveilleuse ....c'etait des savons en tablette de chocolat ....cela se trouve a sephora je crois.....et se serai une bonne idee de le donner 4 carré de savon chocolat a toutes les femme invité a ton mariage....enfin c'est une idée....mais on dirai vraiment du chocolat .....a chaque fois ça me donne envie!!!!! ] ] ] ]

secotine777
28-06-2007 17:48:42
c'est vrai...ben ....ça fait bizard dit comme ça ....et en plus tu as raison.....
coucou kroline t'inquiete tout les jours meme pendant les vacances (surtout ) je viendrai dire mes impressions....mon alliance est aussi en or blanc avec des diamants et toute ajouré.....un peu 19 eme......mais elle a son coté moderne.....je t'acheré de faire des photos aussi!!!! ] ] ]

secotine777
28-06-2007 17:31:47
a j-8....et vu que l'on part demain soir j'ai ete chercher les alliances.....cela m'a emu et je n'arrete pas d'avoir un sourir au levre surtout que cela fait -1heure que je suis en vacances........
maintenant l'excitation monte monte monte.......
un week end en amoureux approche....vive les vacances et les alliances ......!!!!! ] ] ] ]

secotine777
28-06-2007 17:28:10
ok je t'envoye ça gigi..... ] ]

secotine777
27-06-2007 23:14:38
oui tu l'aura meme 2 fois ....sur le forum et un special sur ton mail....bisous ma belle ...;secotin' ] ] ]

secotine777
27-06-2007 18:31:29
hahaha!!!! moi ma robe promis vous la verrai apres le 777 car vncent n'a rien vu de mes 2 robes....
kroline tu est vraiment belle dans ta robe aussi......et tu te mari quand?
..... ] ] ]

Sujet : j-14 jour avant le mariage .......stress?

secotine777
27-06-2007 07:23:39
chouette!!! comme toutes les mariée bien stressé j'ai regardé la meteo previsionnel du jour j a l'endroit X et jusqu a maintenant ce matin je ne savait pas .....et IL VA FAIRE BEAU!!!!!!! trop contente et oui vivieced encore un point en moin de stress!!!!! houra!!!!!
en plus plus que demain et aujourd'hui de travail ...!!!!! houra aussi
vivement les vacances....... ] ] ] ] avec les lunette

secotine777
26-06-2007 20:23:37
trop belle!!!!! c'est marant mais te connaissant du forum et par mail je te voyais vraiment dans une robe aussi romantique et seduisante que toi.....
bravo tu seras vraiment belle comme un coeur!!!!!!
FELICITATION....
question :ton cheri l'a vu??????? ] ] ]

Sujet : un mariage pas comme les autre....

secotine777
26-06-2007 18:55:03
je l'espere.....inoubliable aussi car on a tout fait tout seul avec vincent et maintenant on est mort......facon de parler mais c'est que du bonheur et ça teste le couple .....si vous franchissé le mariage c'est que ça va..... ]

secotine777
26-06-2007 18:51:41
oui vous inquieté pas les filles je viendrai vous aider apres le mariage....
et on mettra plein de photo ....sur le décompte il y a j-10......cela fait bizard....
pour l'estheticienne et la coifeuse ce sont deux amies a moi et elle sont invité au mariage alors alors vivieced tu comprend c'est ce qui a de mieux plein de filles en plus de ta maman qui te sert d'habilleuse qui me chouchoute et si il y a une retouche de maquillage mon amie sera la pour surveiller....voila !!!!!! ]

Sujet : changement de date

secotine777
25-06-2007 21:45:08
mais pourquoi se changement gigi si ce n'est pas indiscret.......?

secotine777
25-06-2007 21:43:27
non marionnette je suis contre le blanchisement des dents....
mais moi je suis tellement stressé indirectement que la nuit je claque des dent et malheureusement je me suis ecallé l'email d une dent.....et je doit me faire faire un tout petit soin esthetique.....
rien de grave rassure toi bisous. ] ] ]

Sujet : un mariage pas comme les autre....

secotine777
25-06-2007 17:57:55
pour celles qui me connaissent sur le forum ...certaine savent que je fais un mariage sur le theme dumoulin rouge ..."le cabaret"....et cette journée n'est certe pas comme les autre mais elle est horriblement chargé mais si vous révé comme moi saché que tout est possible....
je raconte:
mairie en debut d'apres midi en coccinelle decapotable noir;).....avec que les proche grand parent temoin parents et freres et soeurs....apres on va tous chez ma mere dans sa maison pour un rafraichissement sangria non alcolisé....pendant que je me rechange dans ma plus belle robe!!!!!!
tout le monde partira avant moi et mon papa et mon beau pere.....
mon beau pere conduira une super belle tration (la sienne) la classe
et papa et moi seront deriere en fin de cortege donc mon cheri n'a jamais vu mes ma robe ni personne a part ma mere ....
et ensuite on va tous faire la fete apres la ceremonie pendant celle ci pour pas etre assise et pour faire joli j'ai demander au curé que l'on se mette sur des pri dieu....ca risque d'etre magnifique....
a la fete il y a un vin d'honneur normalement prevu dehors.....
et la salle va etre decoré par moi ma mere vincent et des amies tout style cabaret.....des jeux de dehors pour les enfant et des tonneaux de vin pour l'apero....
enfin des bout de la preparation a -11jours du mariage d'amour.....de toute facon vincent et moi vous feront parvenir les photos ...promi....
moi j'ai demander sur mes faire part qu il fallais donner un clin d'oeil a l'epoque style 19eme siecle et tout lle monde joue le jeu ...la preuve mon papa s'habille en queue de pie et chapeau haute forme!!!!! trop la classe mon pere!!! bisous secotine

secotine777
25-06-2007 17:39:43
merci de tous les beaux message et cela me touche enormement vendredi c'etait couleur de cheveux chez le coiffeur ce soir epilation .....la torture grrrrr.....vincent lui a etait chez le coiffeur aussi.....sa torture a lui est passé......demain c'est bibis a crée pour ma soeur et deux amies .....voila apres mercredi ma temoin vient prendre les clef si des fois on oublier quelque chose en partent dans mon pays...."le midi"
et jeudi je vais chercher les alliances "grand moment je pense"j'ai des grigri dans le ventre rien que d y penser puis preparer les bagages pour 2 semaines ...et vendredi manicure dentiste et on charge tout et c'est parti pour l aventure de ma vie.......houahoua j'ai hate VITE.... ] ]

secotine777
25-06-2007 07:30:39
dans une glaciere sans glacon OUI....mais il ne faut pas mettre de glace d'apres ma cousine la specialiste car la glace les collerai tous autre eux.......
elle mm a dit que je pouvai les laisser dans un carton au milieu du coffre en mettant quelque chose par dessus....comble du comble pourvu qu il pleuve vendredi soir quand je part car la ce sera tranquille.....bisous

secotine777
24-06-2007 12:27:54
coucou gigi,la glace et le chocolat c'est a eviter dans mon cas.....
mais ça m a bien fait rire.....
c'est plus l'organisation dans l emsemble qui me stress on part dans 4 jours et on sait pas si il y aura assez de place dans la voiture pour tout emmener.....de plus j'ai peur que les dragee fondent....et j'ai mon matou a emmener aussi enfin c'est la preparation qui est stressante dans le mariage heureusement pour moi vincent est un ange et il m aide beaucoup.....
et il dira OUI OUI oUI ] ]

secotine777
22-06-2007 19:12:48
bon je suis un peu a cran ....comment remedier a ça......
avez vous des astuces ou conseil 14 jours avant le mariage ....
a ma place vous ferez quoi?

Sujet : Bonjour, idée de thème???

secotine777
20-06-2007 19:30:39
salut jujucolo dans un premier temps ....tu es comment ?...romantique rigolotte passionné etc...
en gros tu aime quoi dans la vie et tes film preferé....
je t'orienterée par rapport a ça ....
bisous et j'attent ta réponce ...
mon mariage a moi est dans 16 jours donc je suis a la bonne ecole;) ] ] ]

Sujet : j -3semaine avant le mariage!!!!

secotine777
18-06-2007 07:12:20
a j-18 moi je suis stressé je l'avoue la preparation etc....mais ma temoin m'a aidé ce week end et ca va mieux.....et pour la meteo je pense qu'il y a un site ou je pourrai peut etre voir le temps alors j'essaye de ne pas trop m'inquieter...... ] ] ]

secotine777
17-06-2007 20:49:36
et oui idem....alors tu es stressé toi.... ] ] ]

secotine777
17-06-2007 10:44:42
natalie tu te mari le 7 7 7 aussi? ] ] ]

Sujet : mes chaussures......HELP

secotine777
17-06-2007 10:43:18
oui pour le cuir nikie c'est bon mais le satin tache meme avec de l'eau alors j'espere trouver une solution et a mon travail j'ai des chaussure de securite et de toute facon je n'aurai pas pu les mettre mais merci quand meme.....si tu as d'autre info je suis dispo...... ] ] ] ]

Sujet : mes chaussures......HELP

secotine777
16-06-2007 14:02:31
voila je suis maintenant a 3 semaine du mariage et mes chaussures sont pas tut a fait faite.....je marche chez moi mais c'est petit 56 m2 ....et je danse sans mn cheri car il ne faut pas quil les voit.....elle sont en satin ...que me conseillez vous pour les faire pour de bon.........j'ai quand meme peur d'avoir mal aux pied car se n'est pas vraiment marcher quand on est dans 56m2.....repondez moi les filles si vous avez des astuce de grand mere ou autre..... ] ] ] ]

Sujet : pas de chance!!!

secotine777
16-06-2007 12:07:27
je suis trop contente ,ils ont bien voulu..... la mairie et la paroisse ! je pense que c'est bien de le savoir 3semaines avant le mariage vous pouvez encore changer votre temoin.....c'est tant mieux.... ] ] ] youra!!!! ] ] ]

secotine777
16-06-2007 12:00:35
alors coucou les fille moi il me reste 3 semaines ....petit conseil meme si vous preparez votre mariage "3" ans a l'avance vous serez quand en retard....pour moi c'est la grosse coursse....heureusemant que mes temoin m'aide je crois que je n'aurai pas pu tout faire.....
ma maman a fait tout les costume des petit garcon et de ma niece ainsi que ma soeur et elle meme ...j'ai vraiment une maman formidable....
sinon le stress est la ...normal.....et les gens sont tres content du theme choisi(le moulin rouge cabaret)alors si il y a des 07/07/07
bon courage les filles et les autre prenez conseil........
bisous a toute et profité de chaque instant ...tout passe trop vite je vous assure.... ] ] ] ]

Sujet : plus que j-6 avant mon enterrement

secotine777
14-06-2007 10:06:26
tes amis sont courageux vivieced mais je pense qu il ont du pas faire de petits calin en rentrant.....dommage.....
mais les amis des mariés devait etre pareille?

Sujet : témoins à l'église

secotine777
14-06-2007 10:00:55
moi mes temoins sont non batisés...le pretre nous a meme pas demandé.....

secotine777
14-06-2007 09:56:36
oui la mairie et la paroisse c'est fait mais il faut que je rapelle pour qu'on me confirme la possibilite de changer de temoin...
normalement ce devrai aller ...enfin j'espere
nous c'est pas" les temoin qui nous manque" vu que vincent et moi avons pris garcon fille tout les deux...donc en fait maintenant c'est 2 garcon et une fille et on voulais equilibré tout ca...on verra la mairie et la paroisse ce qu elle vont dire?...

secotine777
14-06-2007 02:29:49
j'ai malheureusement la temoin de mon cheri qui ne vient pas au mariage !!!!3semaine 1/2 avant ....pas de chance...mais bon je vais essayer de rebondir et de la faire remplacer ...on verra..... ]

secotine777
12-06-2007 23:15:07
15 jours avant le mariage? moi je l'ai fais un mois avant ......c'est pas comme il faut.....?et meme si tu peux pas le faire avec beaucoup de personne ...moi il y a presque eut un moment ou j ai bien cru que je serai seul avec ma meilleure amie....j'avait deja trouvé la solution on aurai fait une journée toute les deux en thalaso etc....quand pense tu? cela peut etre une bonne idée......? ] ] ]

Sujet : ongles help me

secotine777
12-06-2007 18:08:34
coucou moi je suis une EX rongeuse d'ongles et tu as raison c'est pas tres joli....mais cela fait 4 ans que je me suis faite posé des ongles en resine (il sculte ton ongle en metant de la résine dessus )et depuis j'ai arreté de me les ronger pour moi cela a permis de m'enlevé un probleme:le complexe de mes mains surtout que je donne des cours de language des signe...pour moi une revolution....depuis je vais tout les mois chez la manicure une façon de se forcé pour prendre soin de toi méme.... ] ] ]

Sujet : nouvel endroit pour mariage

secotine777
12-06-2007 18:01:39
c'est quand meme beaucoup une fois tout les deux mois moi je suis a 400km de mes parent et de ma belle mere et je les vois 3 a 4 fois l'annee du mariage mais sinon 1 a 2 fois maximum par an .....je parle dans un but financier nous entre les vacances de vincent et de moi c'est tres dur d'aller voir la famille sur un point de vue organisation....mais peut etre ton cheri est tres famille? bisous et bon courage.... ]

Sujet : enterrement de vie de jeune fille?

secotine777
12-06-2007 17:50:31
tu peux aller voir mon experience de dimanche dernier j'en parle dans un autre poste....mais kara a raison il faut bien discuter avec la mariée c'est sa journée aussi avant tout.... ] ]

secotine777
12-06-2007 17:45:28
merci les filles ...mais gigi pourquoi tu ne fait pas d'enterrement si tu aimes?enfin si ce n'est pas indiscret.....
et vivieced ma belle,les photos pour l'instant je n'en ai pas mais t'inquiete je compte bien en avoir....
et pour ta question aux sujet des dragées....je ne peux malheureusement pas te répondre car pour moi c'est ma cousine qui m'a tout offert pour la famille et pour cadeau de mariage et elle est specialisé dans la confiserie de dragées depuis 1828 à lyon
son site c'est :
http://www.dragees-benier.com
c'est tout ce que je peux faire pour toi.... ] ] ]

secotine777
12-06-2007 08:32:43
coucou les filles...désolé j'etais allée chercher mes dragées avec ma meilleure amie...
ALORS l'enterrement s'est super bien passé.....deja je vous avais dis que vincent ne voulez pas se déguisé....et bien mon témoin a dit a tout les garçon present de venir en costume cravate ....OUF ça fait un choque!!!! indirectement je me suis projetée dans le mariage....et j'ai versé ma larme.....
les filles me connaisse bien et savent que je me déguise régulierement et que cela ne me fesait pas peur ...
le seul ic c'est que quand je sort de chez moi meme le dimanche je suis toujours maquillé pomponé etc....
alors elle m'ont dit le maquillage non !!! m'ont fait un chignon strict et j'ai porté une robe grise des plus instit ...je voulais mettre des talon mais elle m'ont mis des chaussures platte avec des chaussettes bordeau...LE TOP QUOI les gens que je croisé dans la rue et qui me connaissé ne me reconnaissé pas....
apres u tour en ville on est tous allé au bowling...c'etait genial...mon frere m'avait dit qu il ne serait pas la et il m'a fait la surprise quand je pense que la veille j'ai etait avec lui au tel et que je lui disais que je fesait mes chaussure de mariée.....
enfin apres le bowling ou les filles se sont taper une grosse SHOUF...
on est aller au resto d un ami ...il l'avait ouvers pour nous et on a eut le resto pour nous tout seul....tout le monde avait raporté quelque chose cuisiné....c'etait magnifique on a un peu dansé....beaucoup rigolé ...pas trop bu....enfin on s'est vraiment amusé....et bravo a mes temoin qui ont tout preparé....finalement rien ne n'aurait eté plus beau....
] ] ] ]

secotine777
10-06-2007 06:57:31
bon bien c'est le jour j il fait pas beau enfin il n'est que 7 heure aussi....j'ai pas trop trop dormi ...je pense que ça fera comme ça le jour du mariage ....
mais j'suis trop fatigué....bon il arrive a 13 heure en attendant je vais aller faire mon droit civil ALLER VOTER!!! bye bye a + ] ] ]

Pages 1 2