Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de passionata

Messages de passionata

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : on est le jour

passionata
19-06-2010 07:35:17
Bonne journée à toi et espérons que nous ayons du beau temps. Je fait mes photos à 14h, allez un petit rayon de soleil s'il vous plaît !

Sujet : jour J , nous y sommes

passionata
19-06-2010 07:32:07
Et voila le grand jour est arrivé, merci pour vos avis, votre soutien, votre bonne humeur (sauf quand la vie ne le permet pas). Une grande pensée pour toutes celles qui se marient également aujourd'hui. Et comme beaucoup d'entre vous réclament des photos j'en déposerais d'ici une semaine.

Sujet : vaisselle

passionata
17-06-2010 11:39:52
moi je voulais absolument de la vaisselle allant avec ma déco donc assiette en plastique dur carré et de la vaisselle normale pour les couverts (pour que personne n'avale de morceaux de fourchette) et les verres. Et ne fait pas comme moi car je me marie dans 2 jours et tellement focalisée sur le jour j que j'avais oublié de prévoir pour le lendemain. Oups

Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?

passionata
17-06-2010 11:34:48
le 2nd sans hésitation, cet essai met vraiment tes yeux en valeur

Sujet : Essai Ongles

passionata
15-06-2010 23:09:35
je trouve que le blanc commence beaucoup trop tôtet donc par conséquent trop long, j'ai fait mes ongles aussi , si j'ai le temps je mettrais une photo demain !

Sujet : location de voiture

passionata
14-06-2010 22:05:22
quand j'ai cherché sur le bon coin je n'ai rien trouvé, j'ai donc moi même déposé une annonce sur le bon coin et là j'ai été harcelé de proposition. dans le lot on m'a proposé une ford mustang (que j'ai refusé) et j'habite en Picardie donc je pense que tu devrais passer une acconce. j'ai également trouvé mon dj de cette façon.
bon courage

Sujet : et encore une embrouille a pm

passionata
13-06-2010 21:45:31
ca ne m'étonne pas, je me suis embrouillé aussi avec eux il y a quelques jours car ils ont refusé que je réessaye ma robe aprés retouche (donc en rentrant à la maison c'était ça passe ou ça casse). Est-ce que tu as eu une housse ? Moi je n'en ai pas eu et quand jérome les a appelé pour savoir s'il était possible d'en avoir une la vendeuse lui a répondu "mr si vous vouliez une housse il fallait aller dans un magasin de luxe" non non c'est pas une blague mais le pire n'est pas là, jérome commence à lui répondre que ce n'est pas une question de luxe quand la vendeuse dis "encore un qui parle dans le vent" et elle raccroche ! de plus je me suis aperçu que ma robe à plein de morceaux de fil qui dépassent de la traîne (j'ai la même robe que toi) et dans les broderies il y a de gros morceaux de fil vert que je vais devoir enlevé moi même car je me marie samedi. J'ai obtenu les coordonnées de la directrice du magasin a qui je vais écrire. Enfin bref les filles fuyez point mariage !

Sujet : emission le 19 juin

passionata
13-06-2010 21:09:42
et bien moi je serais marié depuis quelques heures et en train de faire la fête donc comme soyotte, j'attends vos résumés.

Sujet : anéantie

passionata
09-06-2010 21:49:17
je suis de tout coeur avec toi et ce serait vraiment bête que ça s'arrête sur un quiproquo, donne nous vite de bonnes nouvelles !

Sujet : J-6 ça approche!!!

passionata
06-06-2010 15:36:26
je te comprend car je suis à j-13 et ça commence à monter aussi !
je t'apporte tout mon soutien à distance et je suis persuadée que tout se passera bien !

Sujet : vos avis sur mon urne

passionata
06-06-2010 14:17:08
ca y est, j'ai enfin trouvé le temps de décorer la cage qui me servira d'urne ! J'attends vos avis et conseils.
par la même occasion tout mes voeux de bonheur a celles qui se sont mariés ce week-end !

Sujet : Je sais pas quoi faire pour la coiffure...

passionata
05-06-2010 20:08:28
je comprend ta déception j'ai connu la même expérience. Ma première coiffeuse ne m'avait pas vraiment écouté et avait travaillé au fer (les boucles n'étaient pas trés jolies). On m'a conseillé un petit coiffeur (chez qui je n'aurais jamais eu l'idée d'aller par moi même), elle m'a écouté et fait les boucles à l'ancienne (bigoudis et casque chauffant) et je suis ressortie heureuse (pour info ma deuxième coiffeuse prend beaucoup moins cher que la première). Tu avais pris un modèle ?

Sujet : Quelle est votre robe préféré ?

passionata
29-05-2010 16:23:08
la première sans hésitation

Sujet : 2ème essai coiffure

passionata
26-05-2010 22:00:39
je préfère aussi la nouvelle coiffure, y'a pas photo !

Sujet : Et une madame de plus une!!

passionata
25-05-2010 17:41:44
tout mes voeurx de bonheur, vous êtes beaux et j'adore ta coiffure !

Sujet : photos essayage robe plus essai chignon

passionata
25-05-2010 17:39:27
ta robe te va super bien, l'idée du chignon sur le côté c'est assez original par contre je ne le trouve pas assez travaillé. et la bosse sur le dessus ME donne l'impression que tu es décoiffée mais c'est peut-être l'effet que tu recherchais. tu dois te plaire à toi même avant tout !

Sujet : Maquillage

passionata
24-05-2010 21:30:56
Je préfère la 35 bien que d'habitude j'aime les maquillages "visibles".

Sujet : essai coiffure

passionata
23-05-2010 14:12:02
Merci !!!chanfounette j'ai les cheveux à mi dos ! sachant que pour le chignon la coiffeuse me les a remontés avec des pinces en dessous !

Sujet : ma robe ....mon coup de coeur..

passionata
22-05-2010 23:59:48
elle te va trés bien et j'adore le laçage dans le dos !

Sujet : programmation photo

passionata
22-05-2010 16:20:03
tu es sure qu'il te faudra 2 h pr les photos ?
Nous on compte une bonne heure et justement on a décidé de les faire avant pour ne pas disparaître une fois que les invités seront là !

Sujet : Photos essayage coiffure

passionata
22-05-2010 14:11:54
je suis suis d'accord pour les anglaises. j'ai personellement testé avec et n'était pas tout à l'aise. On a donc passé un coup de lisseur et ça change tout. aprés le plus important est que ça te plaise !

passionata
22-05-2010 14:06:31
merci les filles, cette histoire de chignon me stressait. J'ai réglé mon premier essai 60e et la coiffeuse n'a pas du tout tenu compte de ce que je souhaitait. Le salon ou je suis allé ce matin est génial et j'en ai eu pour 31e ! Comme quoi le prix de fait pas forcément la qualité.

passionata
22-05-2010 12:48:32
Aprés un essai réalisé il y a quelques semaines et complètement raté, j'ai changé de coiffeuse et réalisé un nouvel assai ce matin. J'ai mis les photos ! Qu'en pensez-vous? Au passage je souhaite un superbe week-end à celles qui se marient aujourd'hui !

Sujet : J -30

passionata
20-05-2010 22:02:48
nous aussi c'est le 19 et je ne suis pas consciente du stress mais il doit être inconscient car les cauchemards commencent !

Sujet : mes pics à cheveux

passionata
20-05-2010 21:34:03
ça y est j'ai réalisé mes pics à cheveux. La couleur est plus jolie en vrai mais j'attends vos avis !

Sujet : On en peu plus!!!!!!!!!!!

passionata
19-05-2010 21:10:24
le fait que tu ne puisses pas fournir 3 bulletin de salaire n'est pas bloquant dans toute les banques, le principal est de savoir si vous êtes toujours en période d'essai, si c'est le cas ça peut-être gênants. Si vous n'êtes plus en période d'essai et que vous avez des relevés de comptes corrects tu dois pouvoir trouver une solution. Il ne faut pas hésiter à aller chercher ailleurs que dans sa propre banque. Je ne connaît pas les détails de ton dossier mais je croise les doigts !

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

passionata
19-05-2010 20:55:46
nous nous marions pour nos 15 ans ! Que le temps passe vite !

Sujet : Fleur artificielle...

passionata
18-05-2010 17:56:41
non ça ne me choquerais pas ! en plus maintenant on trouve des fleurs artificielles vraiment trés belle (j'ai moi même acheté des orchidées artificiels vraiement belle à tel point que Mr a cru que c'était des vrais lorsqu'il est rentré!)

Sujet : le catalogue point mariage

passionata
14-05-2010 22:06:09
gratuit, j'en ai eu un et elle en a donné un à ma fille également

Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...

passionata
14-05-2010 18:05:49
trop belles

Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille

passionata
10-05-2010 19:48:09
moi je suis d'accord avec virginie 55, bizarre qu'elle soit propore partout sauf chez toi. pour ma part je n'ai jamais mis ma fille en nourrice car mamie la garde mais il est clair que si mon enfant était en nourrice je n'accepterais pas qu'elle frappe mon enfant. Faire un pipi dans la culotte n'est pas grave à son âge donc comment réagira t-elle si elle fait une grosse bêtise ? Désolée d'être aussi radicale mais il faut la dénoncer !

Sujet : voici enfi les photos de ma robe

passionata
09-05-2010 19:56:39
merci a toutes ça me fait chaud au coeur car je doute et je suis obligé de regarder une photo de ma robe régulièrement pour me la remémorer dans les moindres détails et me dire que finalement... elle est belle ! Oui je confirme c'est Leila de PM.

Sujet : Une année de mariage!

passionata
09-05-2010 09:03:19
merci de penser encore à celles qui vont passer le cap. Joyeux anniversaire et que votre bonheur dure toujours !

Sujet : voici enfi les photos de ma robe

passionata
09-05-2010 09:00:09
ça y est, j'ai réalisé mon essayage retouche samedi et je vous ai mis 2 photos. j'attens vos avis !

Sujet : soucis jupon pour moi aussi ...

passionata
09-05-2010 08:33:36
moi aussi j'aime les robes bien gonflée donc ça ne me choque pas du tout ! Et peut-être que ton mariage sera le seul jour ou tu pourras te permettre une robe aussi volumineuse alors fais toi plaisir !

Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??

passionata
08-05-2010 21:22:21
j'aime

Sujet : dispute

passionata
07-05-2010 23:44:46
essaye d'avoir une discussion avec ton homme, c'est peut être le mariage qui approche qui le stresse et lui fait dire ce genre chose ! bon courage et tins nous au courant pour ta soirée témoin.

Sujet : 1e essai de la robe gacher

passionata
05-05-2010 22:02:39
PM AMIENS GLIZY

Sujet : declaration intention

passionata
05-05-2010 21:54:23
désolée je ne passe pas par la case église

Sujet : 1e essai de la robe gacher

passionata
05-05-2010 21:52:54
je compatis de tout coeur et croise fort les doigts pour toi. Mais en même temps tu me communiques ta peur car je me marie le même jour que toi, j'ai choisi la même robe (et oui drôle de hazard) et alors que j'ai choisi la couleur mordoré je m'apperçoit que sur le bon de commande il est écrit "ivoire". Je les ai appelé il m'assurent que c'est juste une erreur sur le bon de commande. Ils ont plutôt intérêts car j'ai tout acheté en fonction. Pour info j'ai obtenu les retouches offertes dés le début (car la vendeuse a fait l'erreur de me dire que ce modèle n'était pas beaucoup vendu vu son prix). Je change de sujet : le collier que tu portes lors de ton essayage est magnifique, c'est un modèle PM ?

Sujet : Petit coup de blues...

passionata
05-05-2010 21:19:33
je suis pile-poil à 45 jours du fameux jour et j'en suis au même stade, ras le bol, je sens que ça approche et que tout n'est pas encore prêt donc j'ai l'impression de partir dans tous les sens. En toutes les personnes que je voit me disent "ça approche hein !!!!" . Allez courage on tiens le bon bout !

Sujet : besoin de vos avis

passionata
05-05-2010 21:09:32
la première semble plus en accord avec ta robe

Sujet : quel pliage de serviette ????

passionata
02-05-2010 20:31:52
J'ai fait mes pliages cet aprés midi et c'est le même style que ton premier pliage, donc pour ma part je préfère le premier.

Sujet : avis collier

passionata
29-04-2010 12:52:02
merci à toutes, je me sens mieux !!!

Sujet : vos avis sur mes centres de table et mes bougies

passionata
28-04-2010 22:15:44
c'est beau, c'est frais, j'adhère !

Sujet : avis collier

passionata
28-04-2010 21:38:23
bonjour, suite à vos avis sur le collier qui m'avait été offert j'ai décidé de consacrer un peu de temps à la création de MON collier. Je le porterais avec la robe LEILA de PM en mordoré. Merci de me dire sincèrement ce que vous en pensez car je viens d'ajouter la photo.

Sujet : 1er essai coiffure et maquillage

passionata
27-04-2010 21:38:10
le modèle de coiffure est celui que j'ai présenté à ma coiffeuse et ce qu'elle m'a fait n'était pas du tout ressemblant alors que pour toi je trouve que c'est pas mal mis à part le derrière qui fait un peu délaissé (il faut trouver le juste milieu entre le pas assez bouclé et le trop bouclé). L'eye liner te fait un jolie regard mais ce serait encore mieux si le trait était un peu plus fin (je met de l'eye liner chaque jour et je te garantie que l'épaisseur du trait fait beaucoup !)

Sujet : 1er essai coiffure et maquillage

passionata
27-04-2010 21:38:03
le modèle de coiffure est celui que j'ai présenté à ma coiffeuse et ce qu'elle m'a fait n'était pas du tout ressemblant alors que pour toi je trouve que c'est pas mal mis à part le derrière qui fait un peu délaissé (il faut trouver le juste milieu entre le pas assez bouclé et le trop bouclé). L'eye liner te fait un jolie regard mais ce serait encore mieux si le trait était un peu plus fin (je met de l'eye liner chaque jour et je te garantie que l'épaisseur du trait fait beaucoup !)

Sujet : punch 65 personnes

passionata
26-04-2010 21:06:10
Bonsoir, je n'y connait absolument rien en alcool et mr non plus donc je recherche désespérement une recette de punch pour 65 personnes, pas trop fort (ce n'est qu'une question de goût mais j'ai beaucoup de mal avec les gens bourrés. Combien de litre en faut-il et dans quoi puis-je le faire macérer ?
Merci de votre aide !

Sujet : animateur mariage

passionata
26-04-2010 20:41:16
je viens de laisser le même message sur un autre post donc ne vous inquiétez pas si je me répète. je te conseille de passer une annonce sur le bon coin. c'est ce que j'ai fait car j'étais en galère de dj suite à plusieurs déconvenues et j'ai reçu pas moins de 70 propositions (effectivement si tu ne veux pas être harcelé ce n'est pas la solution) . Je te conseille de passer par un pro et surtout vérifie son numéro d'ursaff. Ne verse rien sans signer de contrat. Et attention aux prix trop bas ! Pense aussi a vérifier s'il détient du matériel de secours (je connais quelqu'un dont le dj a eu une panne de matériel donc soirée sans musique). Attention les meilleurs sont pris rapidement mais là tu es dans les temps.

Sujet : animateur mariage

passionata
26-04-2010 20:40:06
je viens de laisser le même message sur un autre post donc ne vous inquiétez pas si je me répète. je te conseille de passer une annonce sur le bon coin. c'est ce que j'ai fait car j'étais en galère de dj suite à plusieurs déconvenues et j'ai reçu pas moins de 70 propositions (effectivement si tu ne veux pas être harcelé ce n'est pas la solution) . Je te conseille de passer par un pro et surtout vérifie son numéro d'ursaff. Ne verse rien sans signer de contrat. Et attention aux prix trop bas ! Pense aussi a vérifier s'il détient du matériel de secours (je connais quelqu'un dont le dj a eu une panne de matériel donc soirée sans musique).

Sujet : recherche

passionata
26-04-2010 20:22:52
moi j'habite dans la somme et il y en a chez leroy merlin de différentes couleurs, de différentes formes, il y a des paquets à environ 2-3e qui collent super bien.

Sujet : De retour en MADAME !

passionata
26-04-2010 20:15:20
tous mes voeux de bonheur !

Sujet : help le traiteur ma laché

passionata
26-04-2010 20:11:59
essaie de passer une annonce sur le bon coin. Pour ma part je ne trouvais pas de dj, en panique j'ai déposé une annonce et à ma grande surprise j'ai reçu pas moins de 70e propositions et je n'exagère pas. Ces dj n'avait pourtant pas signalé leur existence sur ce site mais ils y passent régulièrement pour voir ce que les gens recherchent. Je te souhaite de trouver rapidement car j'imagine ton stress. Courage !

Sujet : j'en est marre

passionata
20-04-2010 21:27:28
ignore là, elle ne s'en sentira que plus bête ! Je crois qu'il n'y a aucun mariage qui se prépare dans la sérénité la plus totale. courage !

Sujet : petit coup de blues

passionata
20-04-2010 21:24:30
ce message s'adresse a ben et delf en espérant que tu verras mon message. Voila je vais jouer ma curieuse, j'ai moi aussi choisi la robe leila pour le grand jour et j'ai posté un message car je galère pour mes bijoux. Je viens de voir tes photos et ton collier m'a l'air super bien assorti à la robe. Est-ce que tu l'as eu chez PM également ?

Sujet : petit coup de blues

passionata
20-04-2010 18:20:01
je comprend ton coup de blues, je l'ai vécu aussi et hélas je voit que nous sommes beaucoup. Pour ma part ce sont certaines personnes que je croyais les plus proches qui finalement ne seront pas là. J'ai même une personne trés trés proche (que j'ai failli choisir comme témoin) qui a longtemps tergiversé pour savoir si elle venait au mariage où si elle réservait des billets de train pour aller voir la mère de son nouveau copain. Sachant que l'on se connait depuis 10 ans et qu'elle est au courant du mariage depuis le début. Finalement elle vient au mariage mais ça m'a cassé car franchement elle a toute l'année pour aller voir sa belle-mère (surtout que c'est juste ue visite de courtoisie). enfin bref je te raconte ma vie mais c'est juste pour te dire qu'il faut essayer de passer outre pour ne pas gâcher tes préparatifs.

Sujet : collier :j'attends votre avis !

passionata
19-04-2010 18:40:17
oui j'aimerais bien l'essayer avec le collier rapidement mais tant que la robe n'était pas commandé tout allait bien, maintenant qu'elle est commandé l'acceuil au magasin est plus mitigé. J'ai voulu l'essayer le jour de mon premier essai coiffure et maquillage, cela m'a été refusé sous prétexte que j'allais salir la robe et que si je l'essayais, j'étais obligé de la reprendre quinze plus tard car il ne me la garderait pas plus longtemps au magasin. Donc je prends mon mal en patience !

Sujet : gatée pour mon anniversaire....

passionata
18-04-2010 22:15:41
Joyeux anniversaire ! Je viens de voir que l'on se marie le même jour, ça va pas trop stressée ?

Sujet : Diadèmes, des photos?

passionata
18-04-2010 22:09:44
Je cherche la même chose alors je te tiens au courant si je trouve !

Sujet : Que faire avec le voile

passionata
18-04-2010 22:07:11
pour ma part avant d'essayer ma robe j'étais totalement contre le voile, mais la vendeuse a insisté pour que je teste quand même avec et elle me l'a placé devant . Franchement c'est plutôt pas mal ! Ca fait vraiment...mariée!!! Donc se serait domage de t'en priver.Peu importe si certains trouvent ça nul!

passionata
18-04-2010 21:51:12
calys je n'ai pas de photos mais tu peux la voir sur le site point mariage, c'est le modèle leila dans les traditionnelles.

passionata
18-04-2010 19:06:54
merci à toutes pour vos conseils, c'est bien ce que je pensais, il me reste à trouver quelque chose qui me convienne et qui aille avec la robe. et dire qu'il ne reste que 2 mois...

passionata
18-04-2010 14:55:50
merci de la rapidité de ta réponse ! je n'ai pas de photo mais c'est la robe leila de point mariage, il faut cependant savoir que sur le site elle paraît plus pâle qu'en réalité !

passionata
18-04-2010 14:48:18
Bonjour et félicitations à toutes.
je m'appelle angélique et mon futur mari jérome. Nous nous marions le 19/06/10 et aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide et surtout de conseil. Le grand jour approche et je porterais une robe mordoré, j'ai donc longuement hésité pour mes bijoux et on vient de m'offrir une parure. Celui-ci me plaît mais je crains qu'il n'aille pas avec ma tenue. Je vous serais trés reconnaissante de bien vouloir me donner vos avis les plus sincères. Je vous remercie d'avance et j'ai hâte de vous lire.
A bientôt.

Sujet : Cage à oiseaux

passionata
27-02-2010 14:52:08
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et je voulais juste dire à celles qui recherchent une cage a oiseau que je viens juste d'en trouvé une chez G**I (alors qu'il y a une semaine il n'y en avait pas. Elle est blanche (je vais la repeindre à la bombe) et mesure 28 cm de large et 47 cm de auteur. En plus le prix est trés attractif, je l'ai payé 20e. Je vais essayer de mettre une photo. Voila, j'espère que ça rendra service à quelqu'un...