Messages de flo.1986
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
70 euros pour le maquillage à domicile, comme c'est une amie, elle me le fait à 50 euros + manucure offerte.
Pour la coiffure je ne paye rien, c'est le cadeau de mariage de notre coiffeur.
Pour la coiffure je ne paye rien, c'est le cadeau de mariage de notre coiffeur.
Sujet : Help petit sondage
Nous avons notre salle à 20 min (temps d'un trajet habituel) 30 avec un cortège, nous avons choisi un mas provençal, on trouvait ça rustique au début mais en y allant on a eu le coup de coeur.
Sinon je pense que si une salle crée un coup de coeur c'est déjà un avantage.
Il faut que le service corresponde au prix annoncé (voir si il y a un traiteur inclus, les couverts, tables, le maitre d'hotel etc.)
Le jardin est un + (fleuri, bien entrenu), ça évite d'aller faire encore un détour au parc.
Il faut un parking, des toilettes et un espace pour les enfants, proposer un service "nounou" peut etre un + aussi.
Il faudrait aussi que la salle puisse se retrecir en fonction du nombre d'invités, comme le dit dragon.kidou ce n'est jamais agréable d'avoir un grand vide.
C'est vrai que les domaines viticoles sont magnifiques pour les mariages, les granges ou les fermes aussi! bon courage!
Sinon je pense que si une salle crée un coup de coeur c'est déjà un avantage.
Il faut que le service corresponde au prix annoncé (voir si il y a un traiteur inclus, les couverts, tables, le maitre d'hotel etc.)
Le jardin est un + (fleuri, bien entrenu), ça évite d'aller faire encore un détour au parc.
Il faut un parking, des toilettes et un espace pour les enfants, proposer un service "nounou" peut etre un + aussi.
Il faudrait aussi que la salle puisse se retrecir en fonction du nombre d'invités, comme le dit dragon.kidou ce n'est jamais agréable d'avoir un grand vide.
C'est vrai que les domaines viticoles sont magnifiques pour les mariages, les granges ou les fermes aussi! bon courage!
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
N'avez vous pas remarqué que dans le premier épisode on ne voit aucune image du mariage de la jeune femme belge (je ne me souviens pas de son nom), on a l'impression tout le long qu'elles ne sont que trois.
Je ne pense pas que Sophie et Vincenzo ont triché, comme dit Lilypopi elle s'était inscrite sur un forum où l'on voit qu'en juin 2011 ils avaient déjà fait un mariage civil à Dunkerque, celui en Sicile s'est déroulé en septembre 2011, ils ont du se séparer vers octobre-novembre, au moment des résultats de l'émission, je trouve correct de sa part de l'avoir avoué, elle aurait pu ne rien dire et continuer la compétition.
comment avez vous fait pour voir son blog?
j espère qu'ils ne sont pas divorcés ca serait vraiment dommage, c'était vraiment un beau mariage, le mariage idéal, nous aussi on essaye d'organiser un mariage à l'italienne!
C'était une fin satisfaisante!
Sujet : location voiture
oki merci, le fait est que nous voulons qu'un de nos proche conduise, mais on voudrait une bmw noire ou gris anthracite...donc pas facile à trouver.
Sujet : location voiture
Coucou, je voudrais savoir si l'une d'entre vous avait loué une berline telle qu'une BMW, Mercedes ou encore Audi pour le mariage, pas une voiture ancienne car on ne veut pas de chauffeur?
Si oui, dans quelle enseigne?
Avez vous pu choisir le modèle et la couleur?
combien cela vous a-t-il coûté?
Merci
Si oui, dans quelle enseigne?
Avez vous pu choisir le modèle et la couleur?
combien cela vous a-t-il coûté?
Merci

Sujet : 80 jours " plus de DJ"
renseigne toi bien gulli car si c'est ton dj il risque d'etre en prison au moment de ton mariage et tu devras en trouver un autre

Sujet : Stress ouverture de bal
On aimerait une valse traditionnelle mais le souci c'est que mon père n'a pas du tout le sens du rythme, et ça va m'énerver si mon chéri commence sa premiere danse d'homme marié avec sa mère, ce sera peut être que tous les deux...à voir
Sinon ne t'inquiete pas, le DJ sait faire une transition entre un slow et le côté festif
Sinon ne t'inquiete pas, le DJ sait faire une transition entre un slow et le côté festif
J'avais peur que les filles lui mettent des notes moyennes mais finalement je suis contente je ne pense pas qu'elle gagne, à mon avis elle a mis des mauvaises notes toute la semaine pour les rabaisser à son niveau lol
mais je me demande comment on peut se maquiller comme ça à son mariage, si on n'a pas les moyens (c'est compréhensible) il vaut mieux ne rien mettre ou juste un peu de mascara c'est suffisant

mais je me demande comment on peut se maquiller comme ça à son mariage, si on n'a pas les moyens (c'est compréhensible) il vaut mieux ne rien mettre ou juste un peu de mascara c'est suffisant

d'accord avec toi ange, elle dit qu'elle est outrée par certaines choses alors qu'elle a fait pire, au niveau de la déco ça a l'air sympa mais les autres ont fait tout à fait aussi bien, j espère qu'elle va bien se faire remettre à sa place vendredi!

Sujet : mon mariage ne peut pas rentrer à l'eglise
l'église ne regarde plus tout ça, es-tu orthodoxe? et encore ceci ne se fait plus chez les orthodoxes non plus
es-tu originaire d'un pays de l'est? ou d'une communauté gitane ?
es-tu originaire d'un pays de l'est? ou d'une communauté gitane ?
Sujet : j'ai un petit probleme avc mon futur beau père
à mon avis tu n'as pas à le convaincre toi, c'est plutot à ton futur mari de convaincre son père que tu es la femme de sa vie.
Pardonne moi mais ce n'est plus aux femmes de se mettre en position de faiblesse, si ta religion fonctionne comme ça il faut que tu prennes ton courage à deux mains pour ne pas te laisser faire
Pardonne moi mais ce n'est plus aux femmes de se mettre en position de faiblesse, si ta religion fonctionne comme ça il faut que tu prennes ton courage à deux mains pour ne pas te laisser faire
d'accord avec toi jazzy83, elle a même osé critiquer le style de l'église, la compétition d'accord mais il y a des limites!
Sujet : stress maximum

Sujet : stress maximum
Mon chéri et moi on est dans une phase maximum de stress pourtant les préparatifs avancent bien, mais on a peur qu'une tuile nous tombe dessus.

Sujet : bessoin d'une astuce
Frotter à eau chaude ça marche avec un peu d'huile de coude comme pour la tapisserie
Comme dit amoureuse les faire tremper c'est très bien, j'avais fait ça avec des étiquettes d'assiettes mais mon mélange c'était liquide vaisselle + citron + eau, le lendemain toutes les étiquettes s'enlevaient toutes seules!
Comme dit amoureuse les faire tremper c'est très bien, j'avais fait ça avec des étiquettes d'assiettes mais mon mélange c'était liquide vaisselle + citron + eau, le lendemain toutes les étiquettes s'enlevaient toutes seules!
Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que pour l'acompte c'est rageant, mais en étant à 6 mois du mariage tu as encore un délai devant toi pour trouver une autre robe, par exemple pour moi c'était 4 mois de délai pour la robe! Courage!
Sujet : mon essai coiffure
Coucou ange, j'adore ton chignon! j'aurai aimé quelque chose dans ce style mais j'aurai un voile long qui s'attache par le haut donc ça n'ira pas.
Sujet : hotel des invités
De notre coté on pensait mettre simplement une liste d'hotels corrects près de la salle vous pensez ça ira?
Sujet : sondage maison
Ca y est on a fait un devis chez IX**NA = 6000 euros environ (pose et meubles --> meubles montés en usine, hors electro), HY**** = 7000 euros (meubles en kit et pose hors electro), hygena est donc à déconseiller totalement, vu ce que vous en dites et la qualité des finitions franchement c'est une arnaque!
l'astuce de faire faire de nos plans puis de piquer les idées on y a pensé aussi
mais mon chéri reste hermétique à IK**, vu ce qu'on a vu à HY****, il a peur mais si c'est 1500 euros c'est peut être envisageable, on n'est pas contre un vrai rapport qualité prix...à réfléchir
l'astuce de faire faire de nos plans puis de piquer les idées on y a pensé aussi

Sujet : horaire mairie imposé! help!
Nous avons eu également une heure imposée par la mairie et par l'église, 15h20 mairie et 17h église c'était ça où il fallait changer de date. D ailleurs à la mairie il n y a pas eu d'états d'âmes c'est un à la suite de l'autre, aucune propositions.
Sujet : ma robe vos avis!svp
Très jolie robe! et j'adore ton idée de déco de table, tout ça est très harmonieux
Sujet : votre avis sur la robe 4
Je trouve que la 2 et la 4 sont celles qui te vont le mieux, et j'ai une préférence pour la 2 mais la 4 te va à ravir aussi donc si tu l'aimes fonce!
Oui c'est évident mais je crois que finalement on va aller d'abord chez HYG**A car il y a -50% sur tous les modèles, avis aux intéressés !
c'est vrai que je suis entrain de changer d'avis sur IK** l'avantage c'est que je peux faire des devis dans toutes les enseignes (3 zones commerciales autour de chez nous) et IK** est encore plus près (10 min) mais au niveau de la qualité des tiroirs (ouverture, solidité) vous en êtes contentes?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pense que nous allons opter pour le montage soi-même un de mes oncles est menuisier, un des oncles a mon chéri s'est déjà aventuré dans ce montage et mon chéri est bricoleur. On n'a pas peur des travaux : on est entrain de tout refaire, maintenant à voir chez qui, mais je prends note de tout ce que vous m'avez dit

Coucou les filles, mon chéri et moi sommes entrain de rénover notre maison mais on a peu de budget pour la cuisine j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on fait installer une cuisine récemment, à quelle enseigne vous vous êtes adressées et quel a été le budget? merci beaucoup nous avons besoin d'un comparatif.

Sujet : ma maman
Magdmag, ta maman peut porter une robe longue laissant apparaitre que les bouts des chaussures ou bien comme disait Julie34 un pantalon en mousseline ça doit être joli.
Sujet : Pochette ou bourse
moi aussi ma témoin aura tout et ma mère surement aussi
Sujet : robe bustier et guepiere!!!
la vendeuse de ma robe m'a elle-même dit que c'était un achat superflu à plus fortes raisons lorsque la robe a bustier.
Donc ce sera soutien gorge bandeau
Donc ce sera soutien gorge bandeau
Sujet : Code promo
C'est sympa comme idée, mais c'est beaucoup cher pour moi

Sujet : stress du mariage
tu m'as bien fait rire
moi aussi j'ai déjà plusieurs rêves (cauchemars) de ce type! dans l'un deux, j'ai rêvé que la cérémonie religieuse se déroulait à lyon alors que j'habite à marseille, qu'on avait perdu mes parents pendant le trajet, une fois arrivée à l'église, je me rends compte que le photographe et la videaste nous ont fait faux bond et pour couronner le tout j'avais un tailleur noir et blanc (un peu à la Cruella)
il faut exterioriser !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il faut exterioriser !

Sujet : st valentin !! help
moi non plus je ne trouve rien, peut etre un rasoir électrique

Sujet : VH : Champagne et salé?!
faites un compromis, prévoyez du sucré et du salé, voir même du sucré-salé (toast chèvre miel, chorizo abricot sec, foie gras et confiture de figue etc. )
Sujet : Au secour en panic!!!!
ne t'inquiete pas, tu portes très bien ta robe, si tu te sens mal dans ce voile essaye en un autre, avec une autre forme
Sujet : trop preser d'etre lundi
je trouve que tu as bien fait d'enlever les perles blanches, ca faisait trop de couleur d'un coup, mais je suis pas fan des mèches rouges, mais si ça va bien avec ta robe c'est parfait!
Sujet : musique à la mairie
je suis surprise c'est la première fois que j'entends parler de ça, en tout cas c'est super
Sujet : dentelle

Ta robe est très belle, je crois l'avoir déjà vu dans ta galerie
, moi aussi je l'avais enlevé mais y a aucune chance que mon cheri tombe dessus, il se fiche des sites pour le mariage et les photos sont mon ordi.
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai déjà vu des mariage juif, c'est une bonne alternative et tu as raison de ne pas remettre encore de la dentelle car ça serait trop lourd (de toutes façon c'est transparent) et le soir tu pourras l'enlever pour la soirée? car ta robe est très belle, au moins que tu puisses en profiter

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai déjà vu des mariage juif, c'est une bonne alternative et tu as raison de ne pas remettre encore de la dentelle car ça serait trop lourd (de toutes façon c'est transparent) et le soir tu pourras l'enlever pour la soirée? car ta robe est très belle, au moins que tu puisses en profiter
merci c'est gentil
tu n'as pas de photo de ta robe?
ta mère va donc te faire un boléro en satin de soie?

ta mère va donc te faire un boléro en satin de soie?
sur le devant elle a des fleurs brodées en dentelle mais c'est discret
J'ai commandé une blanche satinée, l'ivoire 04 et l'ivoire 13
je remets la photo de la robe sur moi, elle est ivoire très clair mais vu que j'ai pris la photo dans le miroir ca ressort plus foncé
J'ai commandé une blanche satinée, l'ivoire 04 et l'ivoire 13
je remets la photo de la robe sur moi, elle est ivoire très clair mais vu que j'ai pris la photo dans le miroir ca ressort plus foncé
Sujet : quel bouquet rond ou cascade
entre ces deux là, le plus joli est le numéro 2
merci Leknaat , c'est exactement le type de site que je cherchais, je vais commander des échantillons!

Sujet : 1ère journée de préparation
oui parait il que c'est pour les 'plus demunis' action certes très bien intentionnée mais ça me révolte qu'un service public puisse demander l'aumone, je préfère donner de mon temps ou de l'argent de moi même plutot que dans ces conditions.
merci le site est sympa mais moi non plus je n'ai pas trouvé de dentelle
du coup à cause de cette personne et le fait que la préparation avait été annulée vous auriez pu perdre votre date, reste sur tes gardes!
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!

je suis stupéfaite de ce que tu viens de dire severinou91, quelqu'un s'est fait passer pour vous? l'église ne s'est pas assurée que c'était bien vous?
Honnêtement si quelqu'un me faisait un coup comme ça je crois qu'il passerait un mauvais quart d'heure
Pour ce qui est de faire un don à l'église, je pense que c'est normal, en pensant aux frais qu'ils ont (électricité, frais de dossier, entretien etc.) en revanche la mairie nous a demandé de faire un don également là c'est un non catégorique, il me semble que c'est un devoir de l'état que de célébrer un mariage.
Honnêtement si quelqu'un me faisait un coup comme ça je crois qu'il passerait un mauvais quart d'heure

Pour ce qui est de faire un don à l'église, je pense que c'est normal, en pensant aux frais qu'ils ont (électricité, frais de dossier, entretien etc.) en revanche la mairie nous a demandé de faire un don également là c'est un non catégorique, il me semble que c'est un devoir de l'état que de célébrer un mariage.
à vrai dire je ne suis pas experte en tissu, la vendeuse qui m'a conseillé ma robe est aussi couturière, elle m'a dit d'acheter de la dentelle pour m'en faire un boléro (ça sera toujours moins cher que d'acheter un boléro tout fait), il me faudrait de la dentelle ivoire clair car ma robe est en soie naturelle, mais le type de dentelle je ne sais pas encore...en soie?
Oui merci, dans 3 semaines je suis en cougé je vais en démarcher quelques un, je demandais au cas où quelqu'un avait une bonne adresse à me conseiller

Je cherche un site qui vendrait de la dentelle au mètre, ou bien un magasin où je pourrai en acheter par correspondance?
merci!
merci!
Sujet : Noms et cout de la robe...
robe cymbeline bali (collection 2009) 1400 euros en boutique, sur internet je ne sais pas du tout.
Sujet : Mes chaussures
tes chaussures sont belles, tu mettras également une photo du carrosse?
Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??
moi aussi ce sera robe ivoire et sous vetements blancs
Sujet : Votre avis sur tarif photographe ?
si tu as vu son travail et que tu as apprécié c'est un très bon prix, nous pour les mêmes prestations avec 1 livre photos, 50 cartes de remerciements et les photos sur internet on paye 990 euros.
pour la video on paye 650 euros de la mairie au cocktail avec 3 dvd.
pour la video on paye 650 euros de la mairie au cocktail avec 3 dvd.
Sujet : Des jeux bien ca existe?
peut-être essaye de trouver une alternative aux jeux comme une animation, un invité qui chante bien, qui joue un instrument, une danse réalisée par des enfants,
à nos fiancialles (on était 40) le cousin de mon chéri avait eu une bonne idée : il passait des extraits de musique il fallait retrouver la serie, le film ou le dessin animé, moi qui ne suis pas fan des jeux j'ai trouvé ça sympa et tout le monde était content.
Tu peux organisé également un petit sketch avec tes témoins
à nos fiancialles (on était 40) le cousin de mon chéri avait eu une bonne idée : il passait des extraits de musique il fallait retrouver la serie, le film ou le dessin animé, moi qui ne suis pas fan des jeux j'ai trouvé ça sympa et tout le monde était content.
Tu peux organisé également un petit sketch avec tes témoins
Sujet : Besoin conseil Pole Emploi
Si tu obtiens un complément, n'hésite pas à prendre ce nouveau travail. Si ce n'est pas le cas, à ta place je prendrais quand même ce nouvel emploi, au cas où tu n'en retrouves pas d'autres
Sujet : rhalala quelle galère!!
ah d'accord, je n'en avais jamais entendu parler (je suis du sud
)

Sujet : rhalala quelle galère!!
tu veux dire quoi par mariage d'aprem (je suppose qu'il se déroule l'après midi) mais ça veut dire sans soirée le soir?

Sujet : chemins de table
merci les filles, madau je vois que tu hésites entre les 2 couleurs de chemises, peut etre que la corail irait mieux (même couleur que tes chaussures)
ce sont des tables rondes allant jusqu'à 12 personnes mais le diametre exact je ne pourrai pas vous dire, j'imagine entre 1m50 et 2m maxi,
je prévois 3 rouleaux pour une dizaine de table (peut etre moins)
fanfan92 tu as pris des rouleaux de quelle longueur?
merci!
je prévois 3 rouleaux pour une dizaine de table (peut etre moins)
fanfan92 tu as pris des rouleaux de quelle longueur?
merci!
Combien de tables rondes peut on faire avec un rouleau de chemin de table? merci
Sujet : voiture des mariés
l'Audi serait surement la meilleure option
Sujet : nouveaux essayages robes
ça a été exactement la même chose pour moi, je crois qu'au fond on se refuse certaines choses qui sont en fait des envies profondes.
Je voulais des bretelles = j'ai pris un bustier
je ne voulais pas de froufous = il y a 2 tissus différents + des fleurs brodées
je la voulais blanche = je l'ai prise ivoire clair (ce n'est pas celle de la photo)...
Je voulais des bretelles = j'ai pris un bustier
je ne voulais pas de froufous = il y a 2 tissus différents + des fleurs brodées
je la voulais blanche = je l'ai prise ivoire clair (ce n'est pas celle de la photo)...
Sujet : Recherche borsalino
moi aussi je cherche plutot un panama mais aussi difficile à trouver
Sujet : A l'aide pour pièce montée
Il vaut mieux prévoir un gateau par personne, ne pourrait-il t'en faire des plus petits comme le propose coriélien, 3 mignardises par personnes, une pièces montées (2 ou 3 choux par personne) et une verrine pourquoi.
Si ce patissier n'accepte pas, fais d'autres devis.
Si ce patissier n'accepte pas, fais d'autres devis.
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
Ma belle mère a dit "je vais leur dire que c'est pas la peine qu'ils ammènent les enfants" mon chéri a dit non ça ne se fait pas, je suis tout à fait d'accord avec lui, y aura peut etre un enfant qui ne viendra pas, car c'est le fils d'amis de mes parents il a 6 ans et est hyperactif voir même dangereux, en 5 min il peut transofmer une pièce en champ de bataille, mais les parents le savent et ne le feront pas venir (normalement) sinon mon père se chargera de leur demander gentiment.
Sujet : cherche bijoux pour cheveux
Oui je pense aussi, du coup je vais opter pour des pics en strass, c'est moins orignal mais sans risques.
Sujet : cherche bijoux pour cheveux
Est ce que vous connaissez un site qui propose des peignes pour cheveux mais en strass (donc pas chers) dans le style de Charlène Winstock.
Mais est ce que vous pensez que cela s'accorderez avec une coiffure bouclée?
J'adore ce style de bijoux pour cheveux mais aussi les coiffures bouclées.
Mais est ce que vous pensez que cela s'accorderez avec une coiffure bouclée?
J'adore ce style de bijoux pour cheveux mais aussi les coiffures bouclées.

Magdmag,ça du être dur pour les enfants du marié de pas aller au mariage en étant adolescents (encore moins de 3 ans, ils ne s'en souviennent pas)
Sujet : Quel vin pour quel plat ?
D'après moi, tout comme april2012 : blanc pour tes 2 entrées, rouge pour le plat et le fromage.
Ce qui se fait aussi c'est de mettre les 3 vins sur la table et de laisser choisir les invités en fonction de leur goût. Si tu as des serveurs c'est à eux de vérifier et de remplace les bouteilles vides.
Ce qui se fait aussi c'est de mettre les 3 vins sur la table et de laisser choisir les invités en fonction de leur goût. Si tu as des serveurs c'est à eux de vérifier et de remplace les bouteilles vides.
Sujet : Déco table enfants!!!
Oui c'est une bonne idée, moins de 5 ans avec leur parents ensuite peut etre les réunir, merci les filles,
sinon pour la déco c'est une bonne idée de mettre des coloriages.
sinon pour la déco c'est une bonne idée de mettre des coloriages.
Sujet : Déco table enfants!!!
Je pensais mettre les enfants avec leur parents, car au moins ils sont sous leur responsabilité, y a-t-il des personnes qui font comme moi?
Sujet : A vos avis .
je préfère largement la 2ème
Sujet : nouveaux essayages robes
Sans voir les commentaires des filles, j'ai flashé sur la 6, après à toi de voir
Sujet : donation église
Minimum 80 euros pour nous, mais on va donner 150 euros, la préparation était gratuite en revanche.
Sujet : Une invitée en robe blanche...
Je crois que tu as la réponse dans ton deuxième commentaire
, à moins que ça ne dérange pas la mariée de ce mariage. Biz

Sujet : A vos avis! Mon texte de FP
Je pense qu'il faut préciser qu'"un repas sera servi à partir de ...h à ...."
Nous aussi on s'est posé la question, mais on y a réfléchi et on ne se voit pas demandé cela aux invités, ceux qui y penseront tant mieux, ce qui voudront venir avec leur enfants nous les accueilleront. Peut être il faut penser à une animatrice pour éviter les débordements et les crises de larmes.

Sujet : Mariage le 07/07/12
Nous aussi 7/7/12 : - 170 jours
- robe ok
- alliances ok
- salle et repas ok
- dj ok (faut qu'on le voit pr la soirée)
- église, mairie ok
- faire parts commandés
- location voiture - non
- il manque encore qqls éléments de déco
- costume du chéri - pas encore fait, ah les hommes...
- fleurs, c'est ma tante fleuriste qui s'en occupe
- photographe et video ok
- dragées ok
- robe ok
- alliances ok
- salle et repas ok
- dj ok (faut qu'on le voit pr la soirée)
- église, mairie ok
- faire parts commandés
- location voiture - non
- il manque encore qqls éléments de déco
- costume du chéri - pas encore fait, ah les hommes...
- fleurs, c'est ma tante fleuriste qui s'en occupe
- photographe et video ok
- dragées ok
Sujet : rendez vous avec le pretre
Nous avons fait la même chose que Magdmag, ils nous ont laissé un livret pour faire nos choix, et environ un mois avant on doit les appeler pour fixer l'organisation de la cérémonie.
Sujet : Besoin d'aide texte faire-part
Je pense que ca ira alors, ils clotûrent le weekend avec vous, personnellement ça ne me choquerait pas.
Je pense que ca ira alors, ils clotûrent le weekend avec vous, personnellement ça ne me choquerait pas.
Sujet : Rosé framboise au vh?
Les mousseux ou les pétillants sont une bonne idée, mais vous proposez d'autres boissons, comme jus de fruits, soda ou autres apéritifs?
Pourquoi tu penses que ca n'irait pas? est ce ces personnes n'auront pas été présentes du tout la veille? au moins la cérémonie religieuse?
Sujet : Premier essai coiffure vos avis
Très bien réussi, il te va très bien, peut être rajouter quelques accessoires (plumes ou fleurs) et le faire briller un peu plus (laque ou cire) mais sinon tu sera magnifique!
Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle
Je n'ai pas de solutions à vous proposer, je vous souhaite tout le courage possible! en espèrant que tout ça s'arrangera et que vous pourrez faire un beau mariage!
Sujet : Ma robe trop contente
Très belle! en plus raccord avec ton thème

Sujet : déroulement de la journée
Merci les filles, je crois que je vais tout noter pour ne rien oublier

Sujet : déroulement de la journée
Pour celles qui sont déjà mariées, avez vous choisi certaines personnes à l'avance (quelqu'un qui aide la mariée dans ses déplacements, quelqu'un qui porte les alliances, quelqu'un qui dirige le cortège de voitures, quelqu'un qui donne les fleurs à lancer, quelqu'un qui donne les noeuds ect...) ou tout à été décidé le jour même, en fonction des volontaires?
J espère que je suis claire
merci!
J espère que je suis claire

Sujet : nouvelle sur le forum, mariage le 21 JUILLET 2012
félicitations! est ce que tu t'es occupée de la mairie (et l'église) ? sinon vas y rapidement! vois rapidement pour la salle également!

Sujet : question sur le logement des invitees??
Lol corélien tu as répondu à Sandyla qui est mariée depuis 2010

Sujet : Mes préparatifs
J'adore, j'ai pris le même thème mais argent et blanc, et j'ai un peu moins d'anges! j'ai déjà commandé sur le même site les anges porte nom (qui seront en fait des portes noms de table), sur 12 un est arrivé cassé, sinon ils sont jolis le souci c'est que les pinces ne sont pas bien alignés avec la tête, mais c'est pas trop grave!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Sujet : Ca y'est moi aussi période de doute...
Le mien n'arrête pas de me dire qu'il me voit dans une robe serrée en haut, jusqu'au genoux et évasé en bas + des grands gants. J'ai essayé ceci résultat : ça ne m'allait pas du tout, finalement j'ai pris une robe de princesse comme j'en revais, et je suis sure qu'il appréciera!

Sujet : vos astuces pr un pti budget ???
Salut amoureuse, je suis de Marseille, je te souhaite bien du courage connaissant les prix d'Aix et ses allentours, tu peux aller à Tati à plan de campagne, je pense que tu peux y trouver pas de chose pas très chère.
Comme dit Madau, les achats tous les mois passeront mieux.
Il faudrait que tu loues une salle puis que tu fasses appel à un traiteur (pour un buffet, c'est moins cher) ou à ton entourage (chacun peut faire qqchose) - je dis ça car dans le sud on trouve pratiquement que des formules clés en main -
Pour l'alcool, tu peux aller faire un tour à la frontière italienne ou espagnole.
Bon courage et tiens nous au courant.
Comme dit Madau, les achats tous les mois passeront mieux.
Il faudrait que tu loues une salle puis que tu fasses appel à un traiteur (pour un buffet, c'est moins cher) ou à ton entourage (chacun peut faire qqchose) - je dis ça car dans le sud on trouve pratiquement que des formules clés en main -
Pour l'alcool, tu peux aller faire un tour à la frontière italienne ou espagnole.
Bon courage et tiens nous au courant.
Sujet : Ca y'est moi aussi période de doute...
Rassurez vous les filles, vous êtes magnifiques, et vos hommes ont une image toute faite de nous en robe de mariée, mais je suis sûre qu'ils nous trouveront magnifiques! et on pourra les surprendre d'autant plus!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Bonne et heureuse année 2012
Bonne année à tous!! Année historique pour celles de 2012!
en attendant ce jour, bonheur, santé et réussite!!!
Bises!
en attendant ce jour, bonheur, santé et réussite!!!
Bises!