Messages de soeurkiki
Sujet : votre avis...
coucou Ourlove,
sans hésiter, je vote pour la 2ème. Elle te mets plus en valeur.
Je vois que je suis un peu en retard, je n'ai toujours pas été voir les robes. Le problème est que je suis pas du tout robes en temps normal alors plus j'en vois et moins je me vois dedans
! Peut être qu'en les essayant ça ira mieux. En tout cas pour toi c'est la 2ème!!!!
sans hésiter, je vote pour la 2ème. Elle te mets plus en valeur.
Je vois que je suis un peu en retard, je n'ai toujours pas été voir les robes. Le problème est que je suis pas du tout robes en temps normal alors plus j'en vois et moins je me vois dedans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009

Sujet : Pour celle qui ont des enfants qui croive encore au noel
je connaissais pas, je l'ai fait et franchement c'est super génial
Merci beaucoup

Merci beaucoup
Sujet : Presentons nous
??????????????????

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
ok merci, je note !

J'ai déjà fait un model pour mes faire part, reste le problème d'impression recto-verso
je m'y plongerai plus sérieusement en janvier.

oups !!!! c'est octobrinettes..........
coucou,
je n'ai rien de spécial à dire, c'est juste pour remonter le post ! Faudrait pas qu'on tombe dans les oubliettes, nous les octobrettes ! lol
avec les fêtes, je stop les préparations, je m'y remettrais en janvier.
Voilà, bonne journée à toutes
je n'ai rien de spécial à dire, c'est juste pour remonter le post ! Faudrait pas qu'on tombe dans les oubliettes, nous les octobrettes ! lol
avec les fêtes, je stop les préparations, je m'y remettrais en janvier.
Voilà, bonne journée à toutes

Sujet : mettre de coté
marina59, moi aussi je suis intéressée par ton traiteur, et moi aussi petit budget !
Sujet : un petit bonjour...
coucou tout le monde!
ça fait longtemps que ce post dort
donc je le fais remonter. Aujourd'hui c'est pas le top niveau météo
du froid, du vent et de la pluie !
A part ça tout va bien
et vous ?

ça fait longtemps que ce post dort

A part ça tout va bien

Mais non Ourlove, tu n'es pas toute seule !
C'est vrai que je ne poste pas souvent, mais je viens lire tous les jours
Donc moi c'est pour le 10/10/09. J'ai la mairie et la salle. Petit mariage, petit budget (on finance tout). Je n'ai pas de thème et pas encore choisi de couleurs. On veut un mariage très simple, avec buffet froid. Pour le traiteur, la robe, le costume, et les alliances, on commencera à prospecter en janvier. Pas de photographe, on sera suffisamment nombreux pour faire les photos. Pour ce qui est du dj, on sait pas encore quoi faire.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié.
C'est vrai que je ne poste pas souvent, mais je viens lire tous les jours

Donc moi c'est pour le 10/10/09. J'ai la mairie et la salle. Petit mariage, petit budget (on finance tout). Je n'ai pas de thème et pas encore choisi de couleurs. On veut un mariage très simple, avec buffet froid. Pour le traiteur, la robe, le costume, et les alliances, on commencera à prospecter en janvier. Pas de photographe, on sera suffisamment nombreux pour faire les photos. Pour ce qui est du dj, on sait pas encore quoi faire.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

Sujet : Ma salle...
la mienne à deux salles, une grande cuisine avec chambre froide, four, etc....
A l'étage il y a 11 chambres (35 couchages en tout) plus bloc sanitaire (douches, lavabo et wc).
On l'a du samedi matin au dimanche 18h, pour 1300€, couchage compris et forfait ménage compris aussi.
Dehors y'a un grand espace vert avec un étang et un grand parking.
Je me marie dans le Loiret.
A l'étage il y a 11 chambres (35 couchages en tout) plus bloc sanitaire (douches, lavabo et wc).
On l'a du samedi matin au dimanche 18h, pour 1300€, couchage compris et forfait ménage compris aussi.
Dehors y'a un grand espace vert avec un étang et un grand parking.
Je me marie dans le Loiret.
Sujet : A celles qui ne metteront pas de dragées
salut,
Bien moi je remplace les dragées par des mms personalisés avec nos noms et la date. Par contre je n'ai pas encore d'idée pour les petits cadeaux !
Bien moi je remplace les dragées par des mms personalisés avec nos noms et la date. Par contre je n'ai pas encore d'idée pour les petits cadeaux !

Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?
coucou, moi aussi que la mairie. Nous ne sommes pas croyant, et les églises c'est pas notre tasse de thé
.

Sujet : problème avec la mairie
Bonjour kelly77, je me marie dans ma ville et pour les festivités j'ai trouvé un endroit super, comme je voulais, mais il faut à peu près 1 heure de route. Cela ne gêne personne car il y a le couchage sur place pour tout le monde

Sujet : top chrono
Et bien moi, c'est pile poil J-365 !

Sujet : cherche lieu de reception dans le 91
Je suis du 91, mais j'ai pris une salle dans le 45. Les prix sont moins chers.
Le peu de salles que j'ai vu dans le 91 sont super belles mais vraiment hors de prix !
Bon courage et bonne chance.

Le peu de salles que j'ai vu dans le 91 sont super belles mais vraiment hors de prix !

Bon courage et bonne chance.

Sujet : Atelier Scrapbooking Mariage
ok merci lalimacerouge, je laisse tomber !

Sujet : 1ere danse des mariés!!!

Sujet : Atelier Scrapbooking Mariage
salut tetelledu91
Moi aussi je me marie en octobre 2009 (le 10) et moi aussi je suis du 91. Grace à ton lien pour l'urne, j'ai fais ma demande d'invatation gratuite pour le salon du mariage
Merci
Moi aussi je me marie en octobre 2009 (le 10) et moi aussi je suis du 91. Grace à ton lien pour l'urne, j'ai fais ma demande d'invatation gratuite pour le salon du mariage

Merci

Sujet : Orthographe
Léontine :je ne t'enverrais pas de tomates bien au contraire ! Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Y'a bien des fois je n'arrive plus à suivre les post.....
Y'a bien des fois je n'arrive plus à suivre les post.....
Sujet : votre avis m'interesse
coucou,
a vrai dire, je pense qu'ils auraient pu vous prévenir bien avant. En général, quand on décide de se marier, on en parle chacun de son côté à son ou sa meilleur(e) ami(e), non ? Surtout pour annoncer une si bonne nouvelle ! Maintenant ils pourraient comprendre que vous ayez autre chose de prévu, c'est une réaction un peu bizarre.
Je suis comme toi, j'estime que petit ou grand mariage, il faut prévenir suffisamment à l'avance.
Est-ce que ton homme a essayé d'en parlé avec son ami du message ? Des fois une bonne discussion remets les choses en place
a vrai dire, je pense qu'ils auraient pu vous prévenir bien avant. En général, quand on décide de se marier, on en parle chacun de son côté à son ou sa meilleur(e) ami(e), non ? Surtout pour annoncer une si bonne nouvelle ! Maintenant ils pourraient comprendre que vous ayez autre chose de prévu, c'est une réaction un peu bizarre.
Je suis comme toi, j'estime que petit ou grand mariage, il faut prévenir suffisamment à l'avance.
Est-ce que ton homme a essayé d'en parlé avec son ami du message ? Des fois une bonne discussion remets les choses en place

Sujet : rien à voir, impots...
et surtout n'oublie pas de cocher la case "prime pour l'emploi" !!!!

Sujet : rien à voir, impots...
coucou,
il est vrai que tout salaire doit être déclaré, pour cette année c'est trop tard.Mais l'année prochaine, tu dois faire une déclaration toute seule du 1er janvier au 23 aout et du 24 aout au 31 décembre une autre déclaration, commune, avec ton mari.
il est vrai que tout salaire doit être déclaré, pour cette année c'est trop tard.Mais l'année prochaine, tu dois faire une déclaration toute seule du 1er janvier au 23 aout et du 24 aout au 31 décembre une autre déclaration, commune, avec ton mari.
Sujet : Invite ou pas ?
oh lala.....! je viens de tout lire et c'est vraiment pas cool !!
Personnellement, je ne l'inviterai pas et ne cèderai surtout pas au chantage
C'est ta journée et non la leur, alors ne prend pas de risque pour que cette journée soit gâchée.
Je sais c'est facile à dire, mais c'est mon piont de vue...
Je te souhaite bon courage et de prendre la bonne décision
Personnellement, je ne l'inviterai pas et ne cèderai surtout pas au chantage

C'est ta journée et non la leur, alors ne prend pas de risque pour que cette journée soit gâchée.
Je sais c'est facile à dire, mais c'est mon piont de vue...
Je te souhaite bon courage et de prendre la bonne décision

Sujet : mes 12 menus plus mon plan de table
Alors mes préférés :
Avril (original)
Décembre (le 2ème)
Ceux que j'aime le mions :
Février (le 1er)
Aout (il manque un petit je ne sais quoi
)
Mais dans l'ensemble ils sont tous super
Avril (original)
Décembre (le 2ème)
Ceux que j'aime le mions :
Février (le 1er)
Aout (il manque un petit je ne sais quoi

Mais dans l'ensemble ils sont tous super

Salut les filles !!!
Rien de spécial, alors bonne journée à toutes
!
Rien de spécial, alors bonne journée à toutes

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
je me marie le 10 octobre 2009 et j'attend la nouvelle collection

Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
La première te va mieux, mais tu ne veux pas attendre la nouvelle collection ?

Sujet : combien sommes nous
25

Bonjour,
c'est une nouvelle journée qui commence sous le signe du soleil !
Bonne journée à toutes !
c'est une nouvelle journée qui commence sous le signe du soleil !
Bonne journée à toutes !

Sujet : enfin les photos de mon essayage
Super jolie !!!! d'accord avec Julie951, le chapeau fait très chic.
J'adore les bretelles tombantes
J'adore les bretelles tombantes

Sujet : J'arrive pas à me décider...
Moi aussi je pencherais plus sur les deux derniers, voir même l'avant dernier
!!

Bonjour à toute !
Je sais pas chez vous mais ici, dans le 91, on étouffe
Je pense qu'une journée piscine s'impose
Pour celles qui travaillent, bon courage !
Je sais pas chez vous mais ici, dans le 91, on étouffe

Je pense qu'une journée piscine s'impose

Pour celles qui travaillent, bon courage !
Sujet : Serveur(euses) à votre service,pour vos fêtes!

Sujet : tulle
Dans les magasins de tissus(pas de pub donc pas de nom) il y en a, vendu au mètre, mais pour le choix des couleurs c'est pas le top. Après, tout dépend si tu veux des bandes ou au mètre.
Le prix j'en sais rien.........
Le prix j'en sais rien.........

Sujet : deçue
Nous, nous serons entre 30 et 40, et c'est clair qu'on va danser
!!!!!
Ni l'un ni l'autre ne sait danser la valse, et pas vraiment à l'aise pour ouvrir le bal. Alors j'ai pensé à une chose : pour une fois, ce sera le rôle des témoins d'ouvrir le bal
......

Ni l'un ni l'autre ne sait danser la valse, et pas vraiment à l'aise pour ouvrir le bal. Alors j'ai pensé à une chose : pour une fois, ce sera le rôle des témoins d'ouvrir le bal
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
lui : 40 ans et couvreur,
moi : 38 ans et suis comme lyly_96, secrétaire à la recherche d'un emploi.
Et en bonus 2 enfants, fille 10 ans et garçon 7 ans.
moi : 38 ans et suis comme lyly_96, secrétaire à la recherche d'un emploi.
Et en bonus 2 enfants, fille 10 ans et garçon 7 ans.
Sujet : le RDV
Et bien moi j'ai déjà fait un tour dans tout les magasins de mariage à côté de chez moi, juste pour me rendre compte. Du coup j'ai penché sur un magasin, l'accueil, l'intérieur et surtout un bon feeling ! Alors j'y retourne début octobre pour voir la nouvelle collection.
Et là je peux te dire que j'ai vraiment hâte d'être en octobre, c'est loin........
Et là je peux te dire que j'ai vraiment hâte d'être en octobre, c'est loin........

Sujet : technique de l'embossage, aidez-moi svp
merci les filles de m'avoir éclairée

Sujet : texte pour urne
moi aussi je ne veux pas de fleurs ou plantes, et on fait une urne. Mais je ne sais pas encore comment je leur dirais, on se marie en octobre 2009 !! on a encore le temps mais j'y pense.
Sujet : technique de l'embossage, aidez-moi svp
Je ne suis pas blonde, et moi non plus je ne sais pas ce que c'est que l'embossage !
éclairez-moi !
éclairez-moi !
Sujet : Etude de marché sur la décoration de mariage et fetes
moi aussi, c'est fait. Bonne chance

Sujet : mariage en 2009
Merci
oui, pour mon pseudo c'est une longue histoire, avec ma soeur. Du coup c'est devenu mon pseudo partout.
oui, pour mon pseudo c'est une longue histoire, avec ma soeur. Du coup c'est devenu mon pseudo partout.
Sujet : mariage en 2009
Bonjour à toutes,
Nous c'est prévu pour le 10 octobre 2009, ça semble loin........
bye
Nous c'est prévu pour le 10 octobre 2009, ça semble loin........
bye
Sujet : Presentons nous
bonjour à toutes et à tous,
ça y'est on se lance, on avance d'un grand pas !! Le mariage est prévu pour octobre 2009.
J'ai 38 ans et lui 40 ans, nous avons 2 enfants, 7 ans et 10 ans.
Nous avons déjà choisi la salle. Maintenant passons à la suite.
Heureusement qu'il y a le forum, ça aide à avancer quand on ne sait pas par où commencer
Bye, à bientôt.
ça y'est on se lance, on avance d'un grand pas !! Le mariage est prévu pour octobre 2009.
J'ai 38 ans et lui 40 ans, nous avons 2 enfants, 7 ans et 10 ans.
Nous avons déjà choisi la salle. Maintenant passons à la suite.
Heureusement qu'il y a le forum, ça aide à avancer quand on ne sait pas par où commencer

Bye, à bientôt.
Pages 1 2